Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP pour ceux qui n'ont rien a faire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:14

Hil était adossé contre une battisse. Il attendait quelqu'un. La rue était sombre et déserte, normal vu l'heure. Il n'y avait qu'une seule boutique résée ouverte.
*Mais qu'est-ce qu'il fout? S'il n'arrive pas dans les deux minutes, je me barres...*
Soudain, une silouhette apparut.
"Ah, te voila! Je t'attendais!"
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:43

"-Desolé, senpaï, j'étais parti acheter des cookies pour toi et ma copine! Tu en veux?
-Tu y crois toujours, à cette copine, Kidi?"
Il ne la voyait mais Kidi si, la petite fée qui dépassait de son col.

HRp: Mon perso, Kidi Makak, est un type capable de voir ce qu'il imagine.

Kikidmakak.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:51

[HRP : Règle n°1 du RP : on ne fait pas parler les autres... Et moi c'est Hil Hoon, comme ça c'est dit]
"Bon, qu'est-ce qu'on fait? Moi, je propose qu'on... Eh!"
Soudain, une explosion se fit entendre derrière eux, et une sorte de boule mauve qui s'est formée lors de l'explosion était en train d'engloutir tout ce qui se trouvait sur son passage.
"Merde! Cours Kidi! Nan! KIDIIIII!!! Ma... AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!"
Nos deux amis furent engloutis dans cette "chose", et lorsqu'ils se réveillèrent, ils se retrouvèrent au beau milieu d'une prairie, verte comme pas deux.
"Oh putain ma tête! Kidi... Ça va?"
Kidi acquiesça d'un signe de tête

"En tout cas, on est plus à Paradize City... T'a déja vu de la verdure là bas? Et ce ciel... Jamais rien vu d'aussi beau..."
Hil s'allonga dans l'herbe, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:01

[ hrp : Bon étant en manque de rp et sous l'invitation de Connan, pourquoi je traine qu'avec des gosses de 13 ans T-T non tapez pas, tapez pas ... bon ceci dit j'utilise les mêmes pseudonyme que les miens et je sait pas toujours en qu'elle age cela se passe donc j'improvise en attendant, et 2em réglé du rp : on essaye de pas contrôlé le personnage des autres ]


L'herbe se balançait à cause de la légère brise qui se fessait ressentir, juste assez pour faire voler l'écharpe blanche qui était accroché au cou du jeune homme, à vue d'œil il devait avoir la quinzaine pas plus, une mèche de cheveux blancs tressés de fil auburn dans le dos dansaient et se terminait plus bas que les hanches, des vêtements léger blanc et noir, ses yeux rouges sang, il se soutenait à une clôture en bois servant à parqué les chevaux d'un beau blanc éclatant qui galopait crinière au vent, le vent fessait parlé les arbres avec leur feuillages, certains cerisiers était déjà en fleur pour ce début de printemps.
Un petit moment passa avant que le jeune homme ne se décide à faire une petite ballade, une détonation retentit pas très loin, il le va les yeux vers l'endroit ou c'était produit le bruit, derrière la colline au loin, l'ados mis la main sur son avant bras, il y rangé son couteau de voyage mais aujourd'hui il avait oublié dans sa chambre, cela ne l'empêcha pas d'aller voir le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:11

Kidi allait bien, et vu comme bougait Ella dans son col, elle allait bien aussi. Elle le regarda, se frotta les yeux; le regarda de nouveau et lui dit:
"-Il semblerait que ta coffure soit perdue.
-NOOON! hurla Kidi qui tenait à sa coiffure plus qu'à sa vie."
Au moins, tout le monde allait bien.
C'est alors qu'il aperçut un jeune au loin, il se leva et mercha vers lui en lui faisent des signes de la main, il réarrangea ses cheveux.

Ella se remit dans son col et lui demanda:

"-On ferait mieux d'appeller Galim, non?
-Non, personne ne le voit à part moi et toi, alors je ne voit pas où est l'interêt.
-Tu ne t'es pas demandé où on était? répondit-elle.
-Non...
-On est peut-être à Sans-Monde.
-C'est imossible! Tu vois bien que Hill est avec nous, et il y a un homme là-bas, or, je suis le seul humain à pouvoir pénétrer ou voir des créatures de Sans-Monde!
-C'est pour ça qu'ondevrait appeler Galim, il pourrait nous en dire plus.
-Tu as raison, et puis, si on est à Sans-Monde, alors Hill pourra communiquer avec lui.
-On a qu'à essayer avec moi pour l'instant. Tu es sûr que Hill arriverait à nous voir? N'oublies pas que, de toutes les fois où il aurait pu, il ne m'a jamais aperçue.
-C'est un Sans-Yeux, on ne peut pas lui en vouloir.
-Bien, appelle Galim et montre-moi."

Kidi se concentra, et appella mentalement Galim le Minotaure.

"-Il ne parle pas l'humain, donc pour la communication, ça va être chaud avec Hill, constata Ella.
-Il me dit qu'il arrive."

Sur ce, il marcha vers Hill et mit Ella, minuscule, dans la paume de sa main.

"Tu la vois? demanda-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:39

Hil resta ébahit. Elle existait donc vraiment? Son ami n'état pas fou?
"C'est... C'est elle, Ella? Mais... C'est érange.. On est où exatement?"
Kidi expliqua toute l'histoire à Hil, qui restait bouche bée. Après tout, trouver de la verdure dans le coin ou ils étaient avant était impossible, alors... Lorsqu'une silouhette apparut. Elle était de grande talle, mais à part ça... Elle commençait à parler dans une langue étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:58

Le type en écharpe blanche approchait de plus en plus, mais il lui faudrait dix bonnes minutes pour parcourir le chemin qui les séparait. Kidi aperçut alors Galim qui approchait. Lorsqu'il fut arrivé devant eux, Hil hurla en voyant qu'il était un minotaure.

"-Je peux faire quelque chose? dit-il en minotaure.
-Oui, comme tu le vois, nous sommes arrivé à Sans-Monde, comme tu y habites, j'aimerais que tu m'explique comment on est arrivés là.
-Vous avez vu une boule mauve?
-Oui, Hil -mon senpaï- a couru mais j'avais des doutes alors j'ai foncé dessus, astucieux , non?
-C'était débile, répondit Ella.
-Mmh...gromella le minotaure en réfléchissant. Tu ferais mieux d'expliquer à ton senpaï Hil comment et pourqui tu peux nous voir dans ton monde et lui seulement ici pendant que je réfléchit.
-Bien, aquiesça Kidi pendant qu'il se tournait vers Hil. Senpaï, écoute, on n'est pas chez nous, ici, dans notre...monde, je peux voir ce qui se trouve ici et le détacher de la réalité, c'est comme ça que j'ai rencontré Ella. Ici, tout les rêves et toust ce que les gens imaginent est stocké, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:37

[HRP : Tu es un kohaï, c'est ça?]
"Attends? Ca veut dire que si j'imagne qu'un objet qui apparait ici, si je le touches je peux vous comprendre? Eh!"
Soudain, un objet appaut, puis Hil le toucha. Un flash apparut, puis Hil recula et repris la parole.
"Et c'était quoi cette explosion?"
Hil pensait à autre chose, quelque chose dont il avait toujours révé, il demanderait après à Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:46

Hrp: oui à peu prés.

Le type à l'écharpe s'approchait de plus en plus, et Kidi le salua avant de lui demander dans quelle région de Sans-Monde ils se trouvaient, puis il répondit à Hil:

"-Cette explosion indique que tu as détruit ton objet."

Puis il entendit que l'homme à l'écgarpe lui répondait, mais il ne comprit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:12

[ hrp : vous avec quel age dans le rp ? bon je vous donne le votre IRL lol ^^ ]

*Qu'est-ce qu'il à dit ?*

Cìrdan avait prit un maximum de temps pour descendre la petite colline afin d'analyser les 2 silhouettes humaine, pour être plus précis 2 gosses, plus jeune que lui, il parlait de "sans-monde" et de "minotaure" mais l'ados ne savait pas de quoi il s'agissait, par contre une odeur pestilentiel trônait aux alentours.
Cìrdan fit signe au garçon de le suivre, il fit volte-face et redressa la pente de la colline, arrivé au sommet il attendit que les inconnus ait enfin prit conscience qu'il avait traversé la colline en très peu de temps et qu'il les attendais, il 'était pas épuisés et se demandait d'où venait les 2 jeunes, ils ne devaient pas manqués de ressource mais le temps de compréhension fut un peu long, peut-être n'était-il pas originaire d'ici cela expliquerais leur langage inconnus et leur manque d'énergie, ou peut-être jouait-il à un jeu d'endurance, en tout cas il ni prendrais pas part, pour lui c'était son rythme normal et s'il diminué cela l'ennuierais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:28

Hrp: j'ai treize ans, comme en vrai^^!

Kidi regarda le type à l'écharpe longuement, la langue n'était pas la sienne.

"-Il dit quoi? demanda Kidi à Galim.
-Eh bien, techniquement, rien puisque je ne comprends pas la langue."

Kidi se frappa le front de la paume de la main. la journé allait être trés, trés longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:38

Une jeune femme, d'environs 18 ans, descendit la colline comme une furie. Elle était grande, la peau très pâle, les yeux bleus clairs. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en centaines de petites tresses. Elle portait un kimono blanc et rouge très simple aux longues manches. Elle se dirigea vers Cirdan, le regard meurtrier et sortit un long poignard de sa manche.

-Cirdan! Qu'est-ce que tu fout là? Maman t'a bien dis de pas t'éloigner de la maison, non? Et là je te retrouve en train de baîller aux corneilles en compagnie de gens bizarres!

Elle posa son poignard sous la gorge de Cirdan

-Je suis ta grande soeur, alors tu m'obéit! On rentre à la maison et plus vite que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:39

[ hrp : x) extra lol ^^ ]

"Geuh ... gah"

Cìrdan était pris sous les feux de sa sœur.

"Oui ... maman doit s'inquiéter"

Lyn le foudroyait du regard.

"J'y vais de ce pas, excuse moi, elle avait aussi dit que tu devait pas pointer tes armes sur moi"

Cìrdan recula d'un pas le tranchant de la lame soutenait sa glotte, le jeune ados régurgita puis pris les jambes à son cou de peur que sa sœur n'est l'idée de vouloir l'étrangler pour être sorti de son champ de vision, il remonta le reste de la pente abrupte encore plus vite qu'il ne pourrais jamais le faire, le vent soufflait toujours sur l'herbe qu'il écrasait sous ses bottes de cuir, des fleurs de toute sorte se trouvaient éparpillé sur le flanc de la colline, allant de la simple pâquerette au rare bouton d'or, en passant par le crocus ou la digital.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:47

Lyn regarda s'enfuir son frère et poussa un soupir.

-Toujours à galoper partout, celui là!!! Et toujours au moment où on a besoin de lui...

Elle se tourna vers le petit groupe de personnes (toutes plus bizarres les unes que les autres) et s'inclina légèrement.

-Je m'excuse pour mon frère, s'il vous a importuné. Il est si jeune...

Elle suivit Cirdan vers la colline, mais toutefois plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:01

"-Vous avez compris quelque chose, vous?"

Kidi n'avait stictement rien compris à la langue que les deux individus avaient employés. Il demanda à Galim, à Ella puis à Hil, mais les mots restaient incompréhensibles, il décida donc de suivre les individus, il descendit puis remonta les collines et ils arrivèrent à un petit village, étrangement, les personnes présentes montraient Hil et Kidi du doigt, lorsqu'ils arrivèrent sur la place principale, il semblait qu'on les attendait.

"-Savayar!" dit une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:26

Quand Lyn arriva sur la place, juste derrière son frère, tous les habitants du village semblaient réunis et étaient tournés vers eux. Ou plutôt ils regardaient derrière eux. Lyn se retourna et vit le petit groupe de personnes étranges qu'elle venait de quitter.
Elle se tourna vers Cirdan et lui demanda à voix basse :

-Qu'est-ce qui se passe?

Soudain, une femme, qui n'était autre que leur mère, la Chamane du village, les montra du doigt et dit :

-Les Elus!

Lyn écarquilla les yeux et resta bouche bée : sa mère devait se tromper, ces étrangers ne pouvaient pas être les Elus qu'ils attendaient !
Mais tous les villageois crièrent à leur tour "les Elus!".
Les membres du groupes paraissaient complètement perdus, ils ne semblaient rien comprendre.
La mère de Lyn, Atala, vêtue d'une robe de cérémonie, s'avança vers eux. Elle était grande et vigoureuse, dans la force de l'âge. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en centaines de petites tresses comme ceux de Lyn. Ses yeux étaient rouge, Cirdan avait hérité des mêmes. Elle était Chamane : elle lisait l'avenir dans les os et les pierres, elle était capable de lancer des sortilèges et de préparer des potions. Elle apprenait son savoir à Lyn, pour qu'elle puisse un jour lui succéder.
Atala s'inclina devant les étrangers. Lyn sentit un pincement au coeur: en temps normal, ce sont les gens qui s'inclinaient devant elle. La Chamane leur dit:

-Soyez les bienvenus, nobles étrangers. Suivez moi dans ma demeure, nous avons à parler.

Elle se releva et fendit la foule. Elle lança un regard à Lyn et Cirdan. La jeune fille comprit et s'approcha des étrangers à leur faisant signe de la suivre jusqu'à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:09

Cìrdan avait compris que sa mère voulait qu'il aille chercher son père étant parti avec certain des hommes du village à la chasse, il n'avait pas le droit d'y aller normalement étant trop jeune et n'étant pas mature, en plus il n'était pas assez développés au niveau musculaires, mais pour cette fois si, il y aura une petite exceptions.
Lyn avait pris les étrangers sous son aile, leur mère les avaient appelés Elus, quelque légendes oubliée en parlée mais pas plus, des petites anecdotes que Cìrdan n'avait pas retenu.
Une fois arrivés sur le lieu de chasse le calme régnait en maitre, son père l'avait toujours interdits de venir ici car les chasseurs feraient la différences entre lui et un sanglier mais la bête elle verrait un homme comme un autre.
L'adolescent chercha du regard un signe de vie mais il ne remarqua rien, il s'avançât de quelques pas et vus un homme au cheveux blanc comme neige coupé cours, 2 longues nattes volaient dans son dos, il tenait un arc dans les mains, une flèche encoché, ses yeux bleu et perçants visée son fils pétrifié, ce regard déterminée que sa sœur hérita, il lâcha l'empennage du projectile qui passa au dessus de l'épaule droite du gosse finissant dans le crane du sanglier qui se brisa sous l'impact, la cervelle sous le choc avait du se broyer, le jeune homme n'osa pas bouger avant que son père ne passe devant lui passant la main dans les cheveux de son fils pour ensuite choper la natte et tirer dessus, Cìrdan mis les mains à la base de sa chevelure, son père, Nakeraru, tirait si fort qu'il croyait que cela finirait en scalpe, les larmes au yeux de douleurs, se débattant mais pas assez pour faire bronchez l'adulte qui allait faire la leçon à l'importuns.

"AÏE, AÏE"

"Tu fait quoi la" demanda son père calmement

"Maman m'envoie te chercher pour ..."

"Atala, serait-tu devenu irresponsable" annonça son père

"... les Elus"

"Que ... Quoi ... Bon bouge toi un peu on y va" son père prit son arc et l'accrocha à son dos, deux autres chasseurs arrivèrent et prirent le sanglier par les pattes, d'autres homme reviendrait de la petite chasse avec des oiseaux ou des lièvres.

En peu de temps ils aperçevait déjà le village, dans 5 minutes ils seraient dans la tente ou se trouvait surement Atala et Lyn, Nakeraru et Cìrdan approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:12

Tout en marchant vers la maison de la vieille femme, Kidi questionnait Ella.

"-Je ne comprends as ce qu'ils disent! Comment je comprends?
-Tu as le pouvoir de communiquer avec Sans-monde, répondit-elle, alors il doit te répondre. Ouvres ton esprit."
Kidi entra dans la maison, suivi de Hil et Galim, puis se concentra.
"-Sois le bienvenu, Elu."
Il comprenait.
"-Elu?
-Vous êtes un Elu, n'est-ce pas?
-Je...je..ne comprends pas.
-Apprends."

Et la femme lui raconta un histoire.

La légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:59

Lyn accompagna les étrangers jusque dans la tente de sa mère. Cette tente était très grande : un feu était allumé au centre, entouré de coussins confortables et de de tapis, les murs en peau maintenaient la chaleur.
Atala était déjà assise en tailleur, à l'opposé de l'entrée. Lyn fit signe au petit groupe de s'installer autour du feu. Lyn s'assit à côté de sa mère. La jeune fille gardait un visage impassible, masquant ses véritables sentiments : les Elus étaient donc là ... à ce moment là elle n'avait pas besoin de ses pierres pour deviner l'avenir : de grands bouleversements allaient surgir.
Atala attendit que tous soient installés et leur souhaita la bienvenu. Aucun ne paraissait comprendre, sauf un, un jeune blondinet. Il comprit et répondait qu'il ne savait ce qu'était un Elu.
Atala commença à raconter la Légende. Lyn avait le coeur battant, comme à chauqe fois que ça mère racontait une histoire.

-Le Sans-monde a été crée il y a quelques milliers d'années par Ethan, dieu de la Lumière et de la Vie. Il le fit à l'image du Monde, votre monde, Elus. Il créa les plantes, les rivières, les océans, les forêts, les poissons, les oiseaux, les mammifères ... et enfin les hommes. Il mit tout son amour dans cette oeuvre. Cependant, par rapport à votre monde, un élément manquait. En effet, il n'avait pas demandé à sa soeur, Ethéïa, déesse de l'Obscurité et de la Mort, de parfaire le cycle de la vie en y ajoutant la mort.

A ce moment là, Nakeraru et Cirdan entrèrent dans la tente. Ils saluèrent poliment les inconnus puis s'assirent près de Lyn et Atala. Celle-ci fronça les sourcils à son mari : l'homme baissa les yeux, comme un enfant pris en faute.
Atala reprit son histoire:

-Je disais, contrairement à votre Monde, il n'y a pas de mort dans Sans-monde. Chaque individu est amené à vivre pour l'éternité. Le meurtre n'existe pas. Même si nous sommes gravement blessé, nous sommes condamnés à vivre. Si notre tête est séparée de notre corps, nous ne pouvons plus bouger, mais nous ne mourrons pas. Donc, quand Ethéïa appris que son frère avait crée un monde sans elle, elle se mit en colère. Mais Ethan voulait que le Sans-monde ne connaisse pas la mort, car les habitant du Monde considère cela comme un fardeau. Il neutralisa sa soeur, sans la tuer puisqu'il est impossible de tuer la Mort. Il l'emprisonna dans une cage aux barreaux de lumière et l'envoya dans un recoin obscur de Sans-monde, les montagnes de Mertas-Lun. Ces montagnes sont inaccessibles pour nous, les immortels. Seuls des mortels, les Elus, ont le pouvoir d'aller la libérer.

Atala ferma les yeux un instant.

-Les habitants de notre monde pourrons enfin connaître le repos. Certains d'entre nous sont las de vivre.

Lyn frissonna, comme à chaque fois qu'elle entendait parler de la mort. Vu son jeune âge, la jeune fille n'avait pas tellement envie de la libérer ... Elle jeta un oeil aux étrangers, observant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:07

Kidi traduisit à ses compagnons puis répondit trés simplement.

"Nous irons."

Si il avait su que cela les conduirait aussi loin, il n'aurait pas été du même avis.

Le lendemain, les villageois préparèrent Hil, Galim, Ella et Kidi, s'ensuivit une discussion.

Certaines personnes semblaient dire qu'Hil ne pouvait pas être un Elu car il n'avait pas le pouvoir de Kidi, mais celui-ci sentait, en regardant Hil dans les yeux, qu'il avait en face de lui un semblable d'une puissance incroyable, il pouvait faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:55

Après le petit rappel de la légende Cìrdan en eu des frissons, il eut du mal à dormir, préférant regarder le toit en peau, quand il avait enfin réussit à s'endormir ses rêves ou plutôt cauchemar était peuplé d'angoisse, de solitude, de peur, tout ses sentiments qui vous mettent mal à l'aise, toujours du noir, pendant un moments, puis comme le bruits d'une goutte d'eau tombant sur le sol dur et froid en provoquant un fracas qui résonnait, un hurlements poussait par une créature qui se trouvait loin mais savait qu'il était la, lui en train de fuir, une once de lumière, courant toujours, comme si la mort existé et qu'elle lui courrais après, il ne fuyait pas pour sa vie, il ne savait même pas pourquoi il fuyait, un bruit annonçant que la créature venait d'arriver la ou il se trouvaient avant de fuir, s'approchant de plus en plus de la lumière, la créature à ses trousses, elle n'est pus si loin a présent, il ne lui rester qu'un bond et il retrouvait la lumière, la créature à 2 m, au moment de sauter il ferma les yeux puis les rouvris pour se retrouver dans un endroits morts, un cimetière jonché de squelette de monstre gigantesques, de vieilles toiles d'araignée surchargé de poussière qui pendait lamentablement s'accrochant du mieux qu'elles pouvaient, un craquement puis il se retrouvaient dans une forêt des plus simples, seul détails, les arbres était plus grand que la moyenne, il marchait, les arbres géant qu'il voyaient commencé à se rapprocher au fur et à mesure de la marche, certains avait poussé juste à coté, il fessait de plus en plus noir, le feuillage de couleur chlorophylle devenait gris, presque noir, les branches qui n'en avait plus laissait voir des bras remplies d'épines, encore un bruit, quelqu'un qui pose sa main sur son épaule, Cìrdan se réveille en sursaut, relevant le haut du corps rapidement, il se trouva qu'en faites une souris venait de se positionner sur son épaule, elle n'avait pas peur le petite courageuse, l'ados la prit par la queue et la relâcha, il était tout en sueur, pour se changer les idées il décida d'aller prendre un bain dans la rivière, il prit ses vêtements et une peau qui lui servait de serviette, il fessait beau, les oiseaux chantait leur litanie.
Toute les femmes dormait, c'était le seul garçon qui avait plus de 10 ans et moins de 20, il se sentait seul à des moments, ne pouvant pas faire ce que plusieurs ados de son age fessait normalement, s'approchant de l'eau il se déshabilla sans peur d'être vu, l'intimité était quelque chose qui n'existait presque pas dans le village, se voir nu chez eux était presque normal mais n'étant pas des rustres et préférant le confort des habits ils ne se balader pas non plus en slip ou en bikini, si un garçon surprenait une fille en train de faire sa toilette cela ne la dérangé pas normalement, même si elle demandait quand même qu'il ne lorgne pas sur ses courbes, aujourd'hui personne n'était la et Cìrdan préférait être seul dans ces moments la, un fois totalement déshabiller on pouvait voir le tatouage dans son dos, au niveau des omoplates, que l'on fessait aux hommes à leur naissance, chacun différent selon l'esprit qu'il représentait, pour lui comme pour Nakeraru on n'avait pas réussi à trouver leur esprit alors on leur assigna celui de l'aigle, pour les femmes le tatouage se trouvaient au bas du dos. Cìrdan rentra un pied dans l'eau tiède puis y rentra complètement, se recroquevillant, il réfléchissait à ce qui allait arriver avec ses nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:12

Lyn ne dormit pas de la nuit. La Mort ... sa mère lui en parlait comme une délivrance, mais Lyn ne pouvait s'empêcher d'en avoir peur. Ne plus respirer, ne plus penser, ne plus bouger, ne plus vivre ... Cette idée paraissait atroce à la jeune fille.
Elle sentait que non loin d'elle, Cirdan dormait d'un sommeil agité. Plus tard, elle le vit se lever et sortir. Elle pensa à lui avec tendresse : c'était son seul frère, et même si elle était dure avec lui, elle l'aimait plus que tout. Elle voulait avant tout le protéger. Elle le plaignait beaucoup, car il était le seul garçon de son âge. Il passait beaucoup de temps en vagabondages, et disparaissait parfois des heures entières. Lyn ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'inquiétude pour lui. Leur parents étaient peu présents. Nakeraru était un grand chasseur et un des hommes les plus importants du village, il avait un grand nombre d'obligations. Atala, en tant que Chamane, passait son temps à consulter les pières à la demande des villageois. Même si elle prenait le temps d'enseigner son savoir à Lyn, elle était beaucoup moins présente pour Cirdan.
Elle décida de se lever à son tour. Elle retrouva son frère assis dans la rivière, songeur. Elle s'approcha discrètement de lui, enleva à son tour son kimono et se glissa dans l'eau glacée. Elle frissonna avec délice, elle aimait plus que tout se plonger dans l'onde glacée. Son tatouage en bas du dos la picota. Il représentait une panthère noire. La nuit de sa deuxième année, une panthère noire entra dans la tente, regarda Lyn dans les yeux, puis sans alla sans croquer personne. Depuis les villageois placèrent la jeune fille sous le signe de la panthère. Sa mère lui avait révélé il y a peu qu'il était possible, avec beaucoup d'entraînement, de se transformer en son esprit totem. Lyn n'y était encore jamais parvenu.
Cirdan sursauta en voyant arriver sa soeur. Lyn lui sourit et s'approcha de lui.

-Cirdan ... Tu sais, je pensais à une chose. Il faut que quelqu'un guide les étrangers jusqu'aux montagnes de Mertas-Lun. Je pensais ... je pensais qu'on pourrait le faire. Papa et maman nous ont déjà emmené plusiseur en pélerinage pas loin de là-bas.

Elle détourna les yeux.

-J'ai aussi besoin de sortir de ce village. J'ai l'impression d'étouffer. Je crois que toi aussi. Je pensais que comme ça ... on pourrait voir nous-même la Mort. On pourrait juger s'il faut bien la libérer ou pas. Alors, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:08

[HRP] Ce RP n'avait pas l'air privé, alors je poste..... [HRP]

(HRP 2: J'arrive dans le monde apès vous deux, Conan et Kid, dites que vous me trouvez ce jour là.)

Sanada marchait dans les rues sombres de la ville. Il ne savait pas très bien où il allait, son long menteau noir claquant contre son pantallon. Ses cheveux noirs lui tombaient dans le dos, collés par l'eau qu'il avait reçu. Depuis qu'il était enfant, Sanada se sentait différent. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'il n'appartenait pas à ce monde. Il savait que son destin était ailleurs. Sa mère lui répétait depuis la mort de son père qu'il "marcherait sur ses traces" et deviendrait quelqu'un de bon et genereux, mais lui voulait un destin différent.
Inexpliquablement, il se doutait de ce qui allait se produire aujourd'hui. Et il savait qu'il n'était pas destiné à sauver le monde, mais plutot à le détruire, peu importait du monde auquel il pensait. Depuis qu'il était enfant, ses nuits était hantées d'affreux cauchemards, et chaques nuits il s'éveillait en sursauts, dans ses rêves tuant tout le monde.
Il ouvrit son paquet de cigarettes. Il ne lui en restait presque plus. Il rentra dans un tabac et s'en acheta. Il sortit du tabac et regarda la rue. Il était grand malgrès ses 15 ans, mesurant 1m94, ses muscles, bien que fins étaient bien taillés. Il savait manié l'épée, s'étant entrainée. Il allait s'allumé une cigarette quand il entendit une détonation non loin. Il se tourna et regarda une immense boule violette fondre sur lui. Il voulut s'enfuir mais il s'en alla, loin..... Trop loin.

Sanada se reveilla dans une prairie où le soleil brillait. Il dût se masquer les yeux pour ne pas se les bruler, ayant les yeux très sensibles à la lumière du jour. Il se releva avec difficulté. Avait-il revé? Il entendit des voix derrière lui.

(HRP 2: J'arrive dans le monde apès vous deux, Conan et Kid.)
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:02

Le lendemain, le grand voyage commenca. Tout se passait bie, mais Galim s'était absenté car il avait cru voir un autre voyageur sur la colinne. En plusieurs jours, ils atteignirent les montagnes, et tous furent surpris par l'aspect inhospitalier du paysage. Kidi se préparait à pénétrer le défilé entre les montagnes, qaund il entendit un bruit. Il se retourna et vit le frère et la soeur du village.

"-On veut venir avec vous."

Lorsqu'ils pénétrèrent dans le défilé, des hommes encapuchonnés arrivèrent par centaines, les encerclant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:41

Lyn avait rejoins Cìrdan dans l'eau, ils avait discuté un moment sur le choix d'accompagner la troupe ou de rester au villages, ils avaient peser le pour et le contre mais il ne leur fallut pas longtemps pour découvrir que leur place était avec ses nouveaux arrivants, sa sœur l'avait réconforté comme toujours, Cìrdan lui avait fait un de ses rares sourires qu'il ne montrait qu'en des occasions plutôt en voie de disparition, ils avaient prit leur temps, Lyn sorti en première, son frère restant la pensif, au moment ou il prit conscience que les mortel venait surement de partir il se mit en 4em vitesse pour se sécher, s'habiller et arriver dans le village déjà désert, les villageois était aller dire adieux à la petite troupes, Cìrdan les contourna, se dirigeant vers Kid et Hill, sa sœur l'attendait sur la branche d'un arbre, comme si elle avait toujours su qu'il passerait par la. Tout les 2 prirent le même chemin, au loin leur mère les regardait, le sourire au lèvres, l'air sereine, elle savait qu'ils les rejoindraient, ils les aiderait dans leur quête, Nakeraru ne les aurait pas laissé faire et leur aurais donné une tache qui leur prendrait du temps à se finir comme balayer tout le village qui se trouvaient sur un champ de poussière, ou faire une nouvelle tente seule, enfin il voulait être protecteur mais cela ne facilitait pas leurs développements.
Une fois arrivé au niveau de leur compagnons des hommes en cape encapuchonné commencèrent à les encerclés, Cìrdan recula d'un pas, se retrouvant dos à dos avec Kid, il n'était pas apeuré mais un tel groupe de personne, dans un lieu si désert, presque impossible, et pourtant c'était bien sa, il aurait bien voulu évitez ces personnes en passant agilement entre eux mais les 2 mortels n'aurait pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour ceux qui n'ont rien a faire Empty
MessageSujet: Re: RP pour ceux qui n'ont rien a faire   RP pour ceux qui n'ont rien a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour ceux qui n'ont rien a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp Neko... pour ceux qui se sentent l'ame d'un chat...
» Rien à voir : Stats
» Fiches personnages
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Faire les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Contemporaine-
Sauter vers: