Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:42

...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:19

Manaaah! Mon chou, sache que...
Je te réponds !

Ca, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:51

C'est vrai que sa me rend nostalgique de revenir sur le forum, nostalgique de la bonne vieille époque...
(surtout que je suis pas très loin de dépasser manah niveau nbr de messages xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Saaloen
Oeuf de dragon
Saaloen


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : dans une tasse !
Date d'inscription : 10/03/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 2:31

Bonsoir !
Je me présente Don Saaloen Dè La Bêga pour vous servir messires ! ... J'aime le rp, J'aime le thé et J'aime le piment d'espelettte ! Et s'est a boire a b
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.vg/
cleomede
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:16

Messieursdames, bonsoir.

il faut, parait il, ici se présenter. J'ai pris quelques notes
sort une pile de papiers. Jette les 15 premières pages

les défauts...trop long. Sachez juste que je suis hautain, pédant et colérique. En outre la fatigue insert régulièrement des fautes dans mes digressions inutiles, ce qui ne m’empêche pas, avec toute l'hypocrisie possible, de faire remarquer les leurs a l'entourage.

Les qualités...(jette un post-it) , j'aime pas me faire mousser ; enfin si, mais restons un peut hypocrites.

bref, concernant mon expérience du jeu de rôle...une ou deux parties sur tables, j'ai également fait un peut de rp sur forum, mais plus dans le monde de la simulation politique (si certains connaissent le Micromonde, arcanum magicae, haldaran). Je ne m'était jamais mi vraiment dans du rpg plus classique, et je voulais tester...j'ai donc saisit "forum rp" dans google, regardé plusieurs forums, en vérifiant, en premier lieu , qu'ils n'étaient pas morts.

J'ai bien tenté de faire le MJ de quelques rp de-ci de là, sur forum, mais devant l'ampleur de la catastrophe, désormais je m'abstient
1) de réitérer
2) de râler sur l'incompétence du MJ.

Sinon, en vrai, mon prénom est Jolan. J'habite a Bourges (Cher, sud-est de la région centre) . Je suis en fac de droit.

et sinon, voila...je vais surveiller ce forum, et quand un prochain RP sera proposé, sans vergogne je m'y incrusterait. enfin je vais déjà voir ce qui existe sur le marché.

enfin après m'etre désaltéré, bien entendu... TENANCIER ! Un verre d'Ambroisie, tiédit au feu de bois, merci! (eh oui, lopette un jour, lopette toujours)
Revenir en haut Aller en bas
NatakuLeDemon
Oeuf de dragon
NatakuLeDemon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Présentation Jessy Nataku   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:41

je m’appelle Jessy, j'ai 17 ans, bientôt 18 Cool , je suis en lycée PRO SEN (Système électronique et numérique)
Je suis ici car un ami m'a parlé des "RP", je savais ce que c'était mais je n'avais jamais essayé autre part que dans des mmo ^^
J'ai une histoire assez originale que je garde et améliore dans ma tête depuis des années et j'aimerais la faire partager, j’espère que vous m’accepterez et m'aiderez à m'en sortir ^^ merci à tout le monde

voici mon histoire d'ailleurs ^^

https://rpfantasy.forumsrpg.com/t1562-la-soul-reaver#30426
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Oeuf de dragon
Dark Light


Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Un nouveau venu...   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:55

Coucou tout le monde ! Mr. Green

Je m'appelle Sadry, je suis actuellement en 2nde. Je suis fan de reggae et de métal (comment ça c'est pas compatible ? Smile ) J'adore les jeux vidéos (notamment les RPGs). Avant de me mettre à l'ordinateur (enfin, je veux dire, dans le temps où je passais pas encore toutes mes journées dessus) j'aimais beaucoup écrire. Quand je suis allé chez le libraire pour acheter la suite de ma saga préférée, j'ai réalisé que ça faisait plus d'un an que je n'avais pas lu un livre. J'ai donc dévoré ces 700 pages en une après-midi entière, et je me suis dit : "Mon p'tit, faut vraiment que tu reprenne le RP,avant que ton âme ne sombre dans les Ténèbres de l'Oubli". Je me suis donc mis à la recherche d'une petite communauté de Role Players convaincus, afin de pourchasser l'Obscurité aveuglante. Facebook, Youtube, et autre sites adictifs stupides, faîtes place, votre règne prend fin aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Oeuf de dragon
Amnésia


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Petit Présentation   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:47

Bonjour a vous tous ! 


Donc je me présente Amnésia ( Pourquoi ce pseudo ? Shocked - Bah je m'en souvient plus vraiment Razz ). Ou sinon Thomas dans la vrai vie j'ai 15 ans Mr. Green et je souhaite travailler dans les tailleur de pierre ( accepter cher les compagnon pour se qui connaissent ( Pas la blague d'obélix & est des compagnon de Skyrim  s'il vous plaît ! ) . Voila pour ma présentation IRL  maintenant dans Le Rp .

Pourquoi vient tu sur le Forum ? - Alors déja je commence dans le Rp ( bon les Warhammer compte pas Razz ) et je cherchait un forum sympathique pour commencez et je suis tombée sur celui la , donc je me suis inscrit ^^

Qu'aime tu dans le RP ? - Le faite de laisser sont imagination parlée Smile 

Petite présentation de ton personnage ? - Alors mon personnage et plutôt grand environ 1m90 75 kilos  style vestimentaire moderne ( Long manteau gris qui arrive jusqu'au cheville botte blindée * très important pour la suite de l'histoire !* chapeaux style Van helsing ) 

Une bref Histoire de ton perso ? - Mr. Green Je ne peut rien dire pour l'instant même si j'ai déja l'histoire dans ma tête 

Voila voila en espèrent que ma petite présentation vous plaise et vraiment désolé pour l'ortho Sad  

Bonne journée a vous dévoreur Merci
Revenir en haut Aller en bas
xdiablosx
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: a que coucou !   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:16

coucou.


alors je m'appelle elias et j'ai 15 ans (16 en septembre),je suis un GROS FAN de métal et de hard rock ! je faisait déjà un peu de RP sur un serveur rôle-play MAIS world of warcraft ( très complet, background etc ), et j'ai voulu aller plus loin que de "vivre" dans les barrière d'azeroth (le monde de se jeu si vous connaissez pô Surprised), on m'a expliquez que le rp se faisait aussi sur forum et ça m'a intéressé, et puis me voila :O.


si je réussis a me faire intégrer ( :'( ) je ferait plein de choses RP (sisi !), et pas trop de vilainerie ( ça se dit ! SI ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Oeuf de dragon
Amnésia


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:40

Bonjour a vous tous ! 


Donc je me présente Amnésia ( Pourquoi ce pseudo ? Shocked - Bah je m'en souvient plus vraiment Razz Wink. Ou sinon Thomas dans la vrai vie j'ai 15 ans Mr. Green et j'adore le M-M-M-M-METAL je souhaite travailler dans les tailleur de pierre. !  ( accepter cher les compagnon pour se qui connaissent ( Pas la blague d'obélix & est des compagnon de Skyrim  s'il vous plaît ! ) . Voila pour ma présentation IRL  maintenant dans Le Rp .

Pourquoi vient tu sur le Forum ? - Alors déja je commence dans le Rp ( bon les Warhammer compte pas Razz Wink et je cherchait un forum sympathique pour commencez et je suis tombée sur celui la , donc je me suis inscrit ^^

Qu'aime tu dans le RP ? - Le faite de laisser sont imagination parlée Smile 

Petite présentation de ton personnage ? - Alors mon personnage et plutôt grand environ 1m90 75 kilos  style vestimentaire moderne ( Long manteau gris qui arrive jusqu'au cheville botte blindée * très important pour la suite de l'histoire !* chapeaux style Van helsing ) 

Une bref Histoire de ton perso ? - Mr. Green Je ne peut rien dire pour l'instant même si j'ai déja l'histoire dans ma tête 

Voila voila en espèrent que ma petite présentation vous plaise et vraiment désolé pour l'ortho Sad  

Bonne journée a vous dévoreur Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulywyff
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau ?   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:38

Salut salut ! J'me présente : Axel, 14 ans, 5 années de jeux de rôles à mon actif (plateau,forum,facebook,jeux vidéos,etc...) et GRAND fan de littérature, tchô Nordiste. J'me suis retrouvé ici par hasard : une petite vidéo d'Usul sur les jeux de rôles et on se dit "mince, j'aurais bien envie d'y retourner moi", alors dans la nuit, on s'active à chercher des forums encore actifs, et on tombe ici. J'ai pas grand chose à dire, mais j'aimerais bien faire connaissance avec la plupart d'entres vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Oeuf de dragon
Amnésia


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:37

Mr. Green vive les nordiste :p bienvenue a toi sur le fofo ^^ comme tu voit il est un peu mort guillotine hips  mais bon on peut toujours discuter ^^++
Revenir en haut Aller en bas
Bulywyff
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:36

Oui, je viens de voir un Topic de 2006 :rire:, c'est pas grave, tant que la bonne humeur n'est pas morte, tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spectros Ledmon
Dragon de la Renaissance
Spectros Ledmon


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:57

Bonsoir, je suis Tristan,j'ai 12 ans et mon personnage est Spectros.

Il est habillé en noir avec un long manteau déchiré un peut de partout lui allant au chevilles, il a une large cicatrice sur l'oeuil gauche, il a un oeuil noir et un oeuil blanc, il a la peau très pâle. Il a toujours sa canne près de lui. Il pèse 75 kilos pour 1 mètre 82. C'est un alchimiste.

Spectros est un personnage étrange mais gentil, il cache quelque chose... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Dragonnet
Soren


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:51

Un homme ouvre soudainement les battants du bar d'un grand coup de pied avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment

"-Grumblpfroraw... Salut, moi c'est Soren. J'ai entre 15 et 20 ans sais plus exactement, j'aime la baston et je n'en dirai pas plus... J'ai soif."

L'inconnu s'installe immédiatement à la table la plus proche, ne dit effectivement plus rien pendant trois secondes, puis frappe subitement le bois de la table de ses deux poings serrés, hurlant:

"J'ai dit que j'avais soif ! Pourquoi je n'ai pas une bière devant moi, là, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spectros Ledmon
Dragon de la Renaissance
Spectros Ledmon


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:03

Spectros s'approcha de l'homme qui venait d'entrer et lui dit:
Ne soit pas si empressé !
Il lui donna la bière que l'on venait de lui sevir (il n'avait pas bu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Dragonnet
Soren


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:40

Soren saisit sans ménagement la pinte de bière offerte sur ces mots avant de boire lentement son contenu à petites gorgées, savourant le nectar sans quitter le généreux donateur des yeux.

"-...Hmpf...Merci" marmonna-t-il une fois la boisson terminée tout en tendant la main droite dans la direction de son interlocuteur afin qu'il la serre en guise de remerciement et de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Spectros Ledmon
Dragon de la Renaissance
Spectros Ledmon


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:16

Il serra la main de l'autre homme et dit:
Y'a pas de quoi
Un grand sourire se désinait sur le visage de Spectros.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:24

Un clin d’œil Malsain se profile. Un bruissement persistant qui se faufile. Et revoilà la Folle; sautillante et bruyante. Combien de mois s'étaient écoulés ? Ca, elle n'en savait rien, et n'en avait cure.
D'un bon agile elle rejoignit son perchoir et décrocha à l'assemblée une Salutation habile. Un simple geste de la main; une courbette banale; un sourire enjôleur.
Son regard flotta ça et là, puis se déposa sur les compères.


Héhéhé ... Bienvenue jeunes gens dans notre domaine... Elle souffla sur son épaule un mouton de poussière égaré. *Pfff* ... poussiéreux. Dit-elle pour elle-même.
Alors mes angelots, trouve t-on ce que l'on cherche ici ? Si je puis me permettre, il y a bon nombre de grimoires pouvant accueillir vos aventures. Car ici, vous êtes dans l'Aaantre de la Folie, rien n'a de queue ou de tête ici. On bavasse, on se tape dans le dos et on dit bonjour à la Dame. Mais en aucun cas vous ne trouverez Dragons ou sorciers ici-bas. La porte leur est close. Mais bon nombre d'autres portails voisins sauraient vous combler. Elle tousse. Se secoue et fait voleter la poussière la recouvrant en totalité. Si vous avez besoin d'aide, je tâcherai de répondre à vos interrogations. Je ne me suis que trop longuement absentée, et il est grand temps que je reprenne du service. Une pomme roulait dans sa main. Machinalement. Elle attendait qu'on lui répondre; un rictus aux lèvres laissant entrevoir la pointe de ses canines effilées.
Revenir en haut Aller en bas
Spectros Ledmon
Dragon de la Renaissance
Spectros Ledmon


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:20

[HRP: Bonjour, vous ne seriez pas un administrateur du site ?]
Tandis que Spectros rejoignait son tabouret pour s'endormir sur la table, il entendit cette étrange personne qui avait l'air très polie et lui dit
Bonjour, qui êtes vous ?
Il ne dit rien d'autre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:01

La donzelle esquissa un sourire carnassier. Moiii ? Je suis Sans-Nom. Ou bien en ai-je trop pour que l'on puisse me nommer. Que diriez-vous de poursuivre ceci dans un lieu plus approprié ? L'endroit présent n'est guère destiné à bavasser de la pluie, du beau temps, de vos parents ou de mon futur diner. La Folle croqua dans sa pomme; une seule fois suffit. Elle lança un regard sur cet éventuel complice, puis, d'un bond, elle regagna le plancher des vaches. Un clin d'oeil se fit, et son corps se mêla aux ombres pour disparaître dans un manteau de fumée, ne laissant dans ses pas rien de plus que le fruit à peine dévoré.

Héhéhé. Ici, on ne fait pas de RP. Du moins pas sérieusement ou pas plus de quelques lignes. On discutaille de tout et rien avec les nouveaux et les revenants. On aiguille les uns et on invite les autres à rejoindre une quête - bien que l'on est des sous-forums destinés à cela. Je t'invite donc à cliquer sur le lien que j'ai joint ci-dessous pour écrire plus tranquillement sans thème particulier avec ton compère, et sans doute en ma compagnie. Et en cas de questions sur le fonctionnement du forum et tout ce qui suit, je suis disponible et répondrai avec plaisir.

Pour ce qui est de ta question, je n'ai pas le mérite de me proclamer Admin', mais Modératrice je l'admets.

PS à mon Wazadragon d'Amouuur : Quand aurais-je le mérite d'être gratifiée d'un autre titre que " Vieux Dragon " ? Ma féminité et mon orgueil en prend un coup. Je suis si jeune encore ! et je suis certaine que tu peux me trouver quelque chose de parrrfait. *Fait les yeux de biche et papillonne des paupières.*
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Dragonnet
Soren


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:40

Soren, qui était resté inerte durant toute la durée de la discussion, le regard vide, se leva brusquement pour rompre le silence qui s'était installé après le départ de la dénommée "Sans-Nom". Il tourna son regard vers celui qui lui avait offert sa bière , avant de déclarer doucement:

"Je n'ai rien pigé de ce qu'elle a dit, mais apparemment, nous ne sommes pas au bon endroit pour les aventures, les dragons, la magie et le reste. Partons d'ici."

Ce disant, le  jeune homme effectua une rotation pour se saisir de la pauvre pomme abandonnée sur le plancher puis fit de nouveau demi-tour en direction de la sortie pour s'en aller avec, en guise d'au revoir pour tous les êtres présents, un "Mmh" prononcé vu qu'il était déjà en train de finir le fruit.


Allez, je laisse le R.P de côté un moment, même si c'est dur. Hum..hum... Salutations ! Je suis nouveau ici, vous l'aurez remarqué ! Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir ici (Hmmm...)  et je vous souhaite une agréable journée, semaine, un agréable mois pourquoi pas et -pendant qu'on y est- un bon siècle ! Chocolat amour et tendresse et licornes magiques en carton et arcs-en-ciel et tsunami d'amour DANS VOS GU...Voilà.


Dernière édition par Soren le Mer 26 Mar 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath77000
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Bonjour tout simplement !   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:20

Enfin je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum. Pour quoi ? Ou plutôt pour qui.
Pour lui, Shadizar, ce jeune prince-dragon à la reconquête de son trône.
Les chroniques Adaniennes vont bientôt arriver, surveillez bien le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:11

La Bienvenue à toi.
En attendant de te lire, je te dis à très bientôt. En espérant que tu trouveras ton Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
nath77000
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:51

Manah a écrit:
La Bienvenue à toi.
En attendant de te lire, je te dis à très bientôt. En espérant que tu trouveras ton Bonheur.
Merci Manah, j'aime beaucoup son pseudo, a-t-il une signification ?
Y a-t-il un "copiright" dessus ou puis-je l'utiliser dans mes Chroniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: