Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:27

Cela faisait deux fois qu’il se passait quelque chose d’assez particulier chez lui dans la mâtiné et en fait, c’était une peu trop pour lui. Rien de tel que de pourrir une journée dont les préludes avaient semblé forts intéressants. Loki plaça ses mains sur les tempes pour les masser… un peu de calme est ce que c’est trop demandé ?

-Mais on a vraiment décidé de pourrir ma journée ! Déjà que je me fais tirer du lit pas un éclopé… ensuite ma nana se balade à poil devant tout l’immeuble et maintenant le voisin qui vient se plaindre parce qu’on a révélé au monde qu’il est fétichiste des collant ! Nan mais vous vous croyez ou là ? C’est pas la foire à la saucisse, ni la fête du slip sale !

Il agrippa Akuma par le bras et lui mit une petite tape sur les fesses pour la faire rentrer dans son appartement !

-Alors toi, tu rentres !

Il se retourna vers David.

-Et toi, tu vas voir un psy ! Les lubies sexuelles, ça se soigne !

Il referma la porte en poussant un grand soupir. Il sentait qu’il allait passer une longue… une très longue journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:07

Loki la poussa avec une tape sur les fesses , elle l'assassina du regard avant d'aller dans son appartement en fermant à clé, évitant ainsi que David le fan du collant rentre chez elle.

* Et beh defois il manque pas de tact le Loki... "ma nana se balade à poil" .... hey je portais un peignoire ! comme si il en profitait pas !*

Aku se dirigea dans sa chambre et en ressortit 10 minutes plus tard habillé d'un mini short en tissus noirs avec des bretelles rouges tombant le long de ses hanches et un chemisier d'une couleur pourpre transparant par lequel on voyait un jolie soutien gorge en cuir et avec des chaines. Elle portait des bottes hautes jusqu'au genous et des bas gris avec portes jartels bien sur. Akuma et son sens de l'esthétique bien particulier.

Elle ressortit de sa chambre et vint frapper calmement à la porte de Loki en espèrant cette fois-ci ne pas être déranger dans ses aveux.


Loki je dois te parler ...

Dailleur tenait dans sa main un chemisier qu'il avait oublier la nuit ou ...enfin vala.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:25

Loki avait eu le temps de prendre une douche et de s’habiller comme à son habitude, un bon vieux costard. Le fait d'avoir mis d'ancien vêtement lui avait rappelé de vieilles valeurs qu’il avait oublié. A nouveau fidele à lui-même, Loki sortit de la salle de bain, frais et dispo avant que quelqu’un vienne interrompre cette sérénité qu’il venait de retrouver. Il ouvrit la porte à une Aku portant une tenue très… fidèle à elle-même aussi. Il la fit entrer dans son appartement, l’installa sur le canapé. Il attrapa son .45 sur un meuble un peu plus loin et vérifia le chargeur avant de le mettre comme à son habitude dans le dos. Il remarqua qu’elle avait un se ses vêtement dans la main, sans doute qu’il l’avait oublié la nuit dernière.

-Heu… on est vraiment obligé de reparler de ça ?

Il leva son bras pour venir se gratter l’arrière de la nuque, un tic qu’il avait lorsqu’il était nerveux. Il avait un petit sourire embarrassé en regardant ses affaires dans les mains d’Aku.

-Voilà… c’est arrivé… on n’y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:32

Aku prit une grande inspiration, se fichant éperdument du gène qu'avait Loki.

Je ... je ne suis pas venu te parler de cela. Ce qui c'est passé cette nuit... est le resultat d'une chose que je voulais te dire et que je n'ais pas reussi à dire...

Elle ravala sa salive et serra le poing, c'était son tic à elle, s'enfoncer les ongles dans la paume quand elle était nerveuse, même si parfois elle s'en faisait des stigmate.

En faite ça faisait un moment que je voulais te le dire, mais je n'ais jamais trouver le temps de te le dire. Je travaillais le jour et la nuit ... je mettais de l'argent de côtés sur ton compte à toi. Tu dois avoir aujourd'hui une belle somme. Enfin...

Akuma se leva, laissant le chemisier sur le canapé et regarda Loki droit dans les yeux, un regard soutenu et pourtant un peu fuyant. Elle ne voulait pas sentir son regard sur elle quand elle lui annoncerait la nouvelle.

Loki ... je .... je ... je t'ai....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:43

Loki attrapa Akuma par le poignet pour la tirer près de lui, il resta assis et posa sa tête contre son ventre. Il était plutôt souriant et se doutait que ce « je t’ai »… était en fait un « je t’aime ». Il se frotta la joue contre le ventre d’Akuma comme un chaton qui demande de l’affection.

-Je sais… moi aussi…

Il s’écarta d’elle et arborait son bel et grand sourire de séducteur.

-Mais tu n’étais pas obligé de me verser de l’argent pour ça… pour toi, c’est complètement gratuit !

Il se releva et attrapa la tête de la jeune fille dans ses mains pour venir l’embrasser tendrement. On pouvait le dire, Loki semblait vraiment être heureux et amoureux.

-Akuma… moi aussi… je t’aime… Miaouh !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:50

Aku était chamboulé par la réaction de Loki, elle n'avait encore rien dit et lui il lui faisait une déclaration. Qu'importe vu qu'elle l'aimait aussi. La jeune fille l'embrassa.

Oui je t'aime Loki , je t'aime comme une folle mais .... ce n'était pas ça que je voulais dire.

La jeune démone avait un air grave, c'est vrai qu'il avait du se tromper en entendant "je t'ai..." qui pouvait parfaitement se finir par un "je t'aime". Hors ce n'était pas cela. Elle avala une nouvelle fois sa salive, serrant encore un peu plus fort du poing. Elle fermit les yeux ne voulant vraiment pas regarder qu'elle visage aurait celui qu'elle aime lorsqu'elle devrait lui annoncer la térrible nouvelle.

Lo-Loki... je t'ais menti .... je ....je .... Je n'ais pas été soigné par Doc. Il ne peut rien pour moi. Je ...je vais mourir....dans quelques mois....je suis désolé.

Voila pourquoi elle pleurait la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:16

Il lui fallu bien quelques secondes pour interpréter les paroles qu’Akuma venait de prononcer. Au sourire s’effaça peu à peu et la lueur chatoyante qu’il avait dans le regard mourus aussi vite qu’elle était apparue. Ses mains relâchaient peu à peu la prise qu’elles avaient sur le visage d’Aku et ses yeux indiquaient clairement l’état d’incompréhension dans lequel il se trouvait. En un instant, tout s’effondrait autour de lui. Il s’écarta d’Akuma qu’un pas en affichant la tête du type à qui ont fait une mauvaise blague.

-Alors celle-là… elle est vraiment pas drôle…

Il recula encore d’un pas pour venir s’effondrer sur le fauteuil derrière lui. Il se laissa tomber comme si il n’était plus qu’une marionnette à qui ont venait de couper les fils. Son regard s’était perdu dans la pièce comme si il pouvait voir au-delà des murs qui l’entouraient. Il venait de faire sa déclaration mais peut être qu’elle ne ressentait pas la même chose pour lui, peut être qu’il était juste un coup comme ça… peut être qu’elle disait la vérité ! Il releva la tête vers elle un instant et son regard avait perdu tout espoir… il était vide de toute émotion.

-Ce n’est… pas vrai… n’est ce pas ?

Il baissa la tête pour fixer le sol, cachant son visage avec sa chevelure… puis il resta immobile et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:14

Aku rouvrit les yeux juste après et ne pu qu'assister à l'imcompréhension de Loki. Elle avait mal, si mal....pas corporelement...mais son coeur à elle, en avait prit un sacré coup.

J'aurais préféré ne jamais avoir à te le dire... Je ...je ne veux pas te dire comment je mourrais...mais si j'ai rencontrer David c'est parce qu'il ma trouvé en train de cracher du sang dans une ruelle...

Elle lui tourna le dos, ne pouvant en assumer plus.

Je....je ne veux pas mourir ! Ses paroles étaient presques un cri. Si je voulais tant coucher avec toi c'était parce que....je voulais emporter ce souvenir de nous deux dans ma mort...parce que je suis follement amoureuse de toi Loki ! Je t'aime ! Avant notre rencontre je m'en fichait de crever...mais maintenant...je ne veux pas te quitter...

Akuma à ce moment était femme, fragile , prête à se briser. Si elle était tout si insensible, si brute comme dit Loki, c'était parce qu'elle voulait térriblement...vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:30

Loki était à nouveau plongé dans les ténèbres, il connaissait se sentiment. Il l’avait ressentit quand ses parents avaient été tué par son frère… il avait perdu trois être cher ce jour là… Son père, sa mère et Fenrir. C’était sa plus grande peur… être seul… être abandonné. Akuma allait le laisser seul alors qu’il avait tant besoin d’elle, il ne lui en voulait pas, ce n’était pas de sa faute mais une colère sans nom avait envahie son cœur et son être. Loki posa ses mains sur ses genoux et serra le tissu de son pantalon entre ses mains, ses dents se crispèrent, son cœur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort qu’il aurait pu exploser sa poitrine. La vie lui avait toujours reprit ce qu’il avait de plus cher et après ce qu’ils avaient vécu ensemble ces derniers mois, Loki considérait Aku au même titre que Eddy et le Doc, une personne importante, car ces trois personnes étaient sa famille.

-C’est pas vrai… c’est pas possible…

De chaudes larmes cachées pas ses cheveux coulaient sur son visage déformait pas la peine. Loki s’était toujours juré de ne jamais montrer à personne ses larmes, il se l’était promis le jour ou ses parents étaient morts. Il se sentait impuissant… il pouvait lutter contre toute sorte d’ennemis… mais pas contre le temps, ni contre la mort d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:31

Akuma voulait s'avancer vers lui, le prendre dans ses bras, lui dire qu'elle était désolé, et qu'elle voulait rester avec lui. Mais ça lui semblait inutile, et pas le moment. Elle les voyait ... ces larmes qui tombaient doucement sur le sol, de chaude gouttes d'eau provenant des yeux vert-bleus de Loki. C'était la première fois qu'elle les voyait, et Akuma avait tellement souhaité ne pas les voir un jour.

Loki...je suis tellement désolé ... peut être que si je te l'avais dit avant tu aurais réagi différament... mais je ne voulais pas que notre relation en pattisse. Je ne voulais pas que tu es pitié de moi...

Elle sortit de la pièce et descendit les escaliers en trombe. Elle erra dans la rue un long moment avant de tomber sur un parc , calme , désert , la jeune fille marcha sur le chemin . Perdue dans ses pensées qu'elle fut sa surprise de tomber sur ...Fenrir ???!!!! Il lui attrapa la main et la retourna, un grand sourire sur le visage.

Comme on se retrouve.


Fenrir ?!

Elle le fit lacher sa main et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:02

Fenrir observait Akuma avec un grand sourire sur les lèvres et un regard félin, on dirait qu’il prenait plaisir à cette rencontre hasardeuse. A n’en point douter, si elle était dans les parages, c’est que son frère n’était pas loin.

-Je suis ravi de constater que vous vous portez bien… Mon frère n’est pas avec toi ?

Il scruta autour de lui et Loki n’était pas là ou il ne semblait pas être là. Il aperçut un banc non loin de là et s’assit sans lâcher la jeune femme du regard.

-Mon frère à toujours eu des gouts assez surprenants… mais pas désagréable à ce que j’ai pu constater l’autre fois.

Il passa sa main dans ses cheveux en profitant de la chaleur du soleil sur sa peau.

-Bien… je suppose que Loki n’est pas très loin d’ici… tu me facilites la tache pour le retrouver, je t’en remercie ! Je pense que mon employeur en sera plus que ravi… si en plus de Loki, je lui ramène un spécimen tel que toi. Avec bien d’autres atouts que ses pouvoirs…

Il déshabillait la jeune femme du regard lorsqu’il se leva. Un grand sourire se dressa sur ses lèvres mais son regard était froid et sadique, il devait s’imaginer bien des choses sur elle.

-Tu vas me dire ou je peux le trouver… et peut être que si tu es sage, nous reprendrons là ou nous en étions arrivé sans l’intervention de ce cher Loki !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:18

Akuma ne réfléchissa pas deux fois et le gifla, et pas une petite gifle que l'on peut espèrer esquive, avec toute la force qu'elle avait mise dedans ça aurait déboiter la machoire à plus d'un.

Alors ça tu peux toujours rèver ! mais ton employeur peu bien me capturer ... ça m'est égal ! je vais bientot mourir alors si je peux éviter à Loki des ennuies je le ferais.

Son regard rouge de braise sonda Fenrir. Ce type là, elle ne l'aima pas , assurément, a vrai dire elle le détestait et comprenait pourquoi Loki l'avait renier. Aku ne recula pas, ne scilla pas devant lui. Il ne lui restait plus longtemps à vivre, mais jouet défectueux, elle ne voulait mourir dans un lit couverte de sang mais plus en protègeant quelqu'un. La était devenu sa raison d'être.... protèger,aimer, aider Loki.

Sage ? me prends-tu pour une gamine ? Je suis bien plus vieille que toi d'au moin une vingtaine d'année ! on reconnait les enfants ingrats ! alors qu'attend-tu ? Mëme sous la torture je ne te dirais pas ou est Loki.


Elle le défia en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:35

Fenrir essuya le mince filet de sang qui coulait de ses lèvres d’un revers de la main. Cette gifle n’avait en rien perturbé son éternel sourire, il avait même un air assez amusé… si il avait mal, il ne laissait rien paraître.

-Tant pis, j’aurais au moins essayé de te faire trahir mon frère… ça aurait été plus facile de le convaincre !

Fenrir releva sa manche pour regarder sa montre, il acquiesça avec un grand sourire.

-En tout cas, ça ne devrait être plus très long… Il sera bientôt à nous !

Il plongea sa main dans sa veste et il en sortit quelques photos représentant un étrange personnage arborant un costume jaune et rouge.

-Forcément… quand on ne fait pas attention… on laisse des traces ! Nous n’avions plus qu’a remonté la piste informatique! Merci de ton aide !

Il y avait dans ses yeux une petite lueur jubilatoire, comme si il venait d’annoncer que la personne qu’elle souhaitait protéger… sans le vouloir, elle l’avait trahis !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:42

Akuma venait de comprendre ....ses photos ! grace à elle ... ils pouvaient remonter jusqu'à Loki ! La jeune fille plaqua Fenrir au sol et le secoua.

Espèce de ....! tout était prévu !!!

Elle le relacha après luu avoir assèner un coup de poing, se mordant la lèvre de colère.

* j'ai merder ... à cause de moi Loki est en danger !!!*

Elle se retourna dans tout les sens , essayant de trouver une solution à la situation, il fallait qu'elle en trouve une au plus vite ! sinon Loki... Loki ...... Elle frappa contre un arbre, quelques feuilles tombèrent tel une légère pluie. Enfin elle se retourna vers Fenrir qui se relevait, son regard était des plus sérieux.

J'ai un marcher à te proposer .... je me livre à toi et à ton employeur, vous faite ce que vous voulez de moi, vraiment tout ce que vous voulez de moi, mais vous laissez tomber Loki. Vous lui ficher la paix la plus totale ! mais si j'apprend que vous n'avez pas respecter le contrat.... même morte .... je reviendrais vous faire la peau ....

Sans sa voix planait une certaine vérité.

Quand penses-tu ?


Ses yeux rubis brillaient d'une lueur de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:57

Fenrir leva les yeux au ciel comme si il se donnait le temps de réfléchir. Il prit même le temps de dépoussiérer sa veste avant d’affronter une nouvelle fois le regard d’Akuma.

-Comme tu l’as dit précédemment… tes jours sont comptés… Que pourrais t’on faire un jouet tout abimé ? Loki est plutôt en bonne forme et ses pouvoirs sont intacts! Mais j’accepte la proposition, je ferais de toi ce que je veux après t’avoir calmé… jeune fille ! Loki suivra un tout autre chemin que le tiens… il servira mon employeur de grès ou de force !

Pendant ce temps, Loki n’avait toujours pas bougé de son appartement, la révélation d’Akuma avait été trop pénible pour lui… il ne le supportait pas. Il s’enfonçait un peu plus dans les ténèbres lorsqu’on enfonça sa porte d’un coup de pied puissant. Deux hommes s’engouffrèrent dans son appartement, ils portaient des combinaisons noires et des armes assez particulières. Avant d’avoir pu réagir, les armes tirèrent plusieurs fois et des fléchettes vinrent se planter sur la peau de Loki. En quelques secondes, il ressentait les effets des drogues et sombra dans un sommeil artificiel sans avoir pu faire quoi que ce soit. Un homme s’approcha de lui pour vérifier qu’il dormait.

-Ici Béta 2… la cible a été capturé… nous l’emmenons au Q.G !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:14

Akuma était totalement désemparer. Non il ne l'a capturerait pas si Loçki l'ait déjà !

Enfoir* !

Elle déploya ses ailes et fut haper par un courrant d'air chaud qui l'emmena assez loin en hauteur pour ne pas être toucher par les éclairs de Fenrir.

Croit moi on se retrouva et je te ferais la peau !

La démone retourna aussi rapidement qu'elle pu à l'immeuble mais tout avait été s'accager, et Loki était disparu.

Non...seigneur non .... pas lui ....

Elle se laissa tomber à terre, à genous et frappa le sol du poing.

Comment on peut échouer ainsi.... ce n'est pas possible ... non .....ça ne se passera pas comme ça !

Elle se leva en trombe partit chez Eddy en courrant, elle ne frappa même pas, elle ouvrit la porte et attrapa le jeune homme sur son fautueil.

Tu ne poses pas de question ! pistes moi le portable de Loki ! il doit être encore allumé tel que je le connais !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:27

Eddy sursauta devant ses écrans lorsque la furie qu’on appelait Akuma avait bondit dans son appartement pour demander la localisation du portable de Loki et surtout de son propriétaire.

-Héhé… c’est déjà aussi sérieux que ça ? T’as peur que monsieur de fasse des infidélités ?

Il ne se retourna même pas pour regarder les écrans car ils affichèrent automatiquement de nombreuses lignes de codes, des écrans diverses pour afficher une carte de la ville sur le site de la compagnie du téléphone. Un point rouge s’afficha sur l’écran… Eddy se retourna vers celui-ci.

-On dirait bien que Roméo est toujours à la maison… 125 great Street… mais j’y pense, tu as pensé à regarder dans ton lit ?

Eddy affichait une mine superbe et un sourire imbécile comme à son habitude lorsqu’il parlait de Loki et d’Akuma.

-Une petite dispute d’amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:41

Eddy...il c'est fait Kidnnaper ....

Son regard était assez sérieux et disait qu'il ne fallait pas prendre cela à la légère.

Fenrir la enlever ... il veut le faire travailler pour son employeur. Son employeur à un rapport avec l'affaire sur laquelle on travaillait .... Eddy s'il te plait fait des recherches là dessus. Il faut que je les retrouves avant qu'il touche à Loki !

Son regard était casi suppliant ce qui était rare chez elle.

Eddy si tu ne le fais pas je te promes que je te tue et ça ne sera pas une mort douce ... croit moi....

Sa queue de démone se balançait régulièrement de droite à gauche, d'une manière assez stressante, le temps pressait il fallait faire vite... au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:59

Le sourire d’Eddy s’effaça et il prit une mine beaucoup plus soucieuse. Il se retourna vers ses écrans et d’autres lignes de codes défilèrent sous ses yeux.

-…Fenrir… tu dois te méfier de lui… ne lui fais jamais confiance et ne lui tourne jamais le dos !

Une imprimante derrière lui se mis en route et une dizaine de feuilles en sortirent. C’était exactement le même dossier qu’il avait fourni à Loki plus tôt dans la journée.

-Voilà ce que j’ai remis à Loki ce matin… à mon avis, tu le trouveras là-bas ! JE ne serais pas d’une grande aide en te suivant mais d’ici, je peux avoir accès à tout genre d’information… tu n’auras qu’a appeler et... tu me le ramènes entier !!!


Loki se faisait transporter dans une sorte de gros véhicule, il avait conscience d’être déplacé mais il était trop affaibli par les drogues pour tenter quoi que ce soit. Il était attaché dans une étrange camisole et il sentait la morsure d’une aiguille dans son bras. Il crut comprendre quelques brides de conversation entre plusieurs hommes.

-Alors comme ça… il veut utiliser… comme arme ?

-… les pouvoirs… pour utiliser…

-J’ai pas confiance… tous les tuer ces sales…

-Il paye… et… lui le patron.

-Hey… se réveille !


Un homme se releva pour se diriger vers Loki, Il agrippa son arme et le frappa au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:23

Aku regarda l'addresse et la fiche sortit de l'imprimante, ce n'était pas si loin, par les airs c devrait être rapide. Elle déposa un leger bisous sur la joue d'Eddy avant de sortir en trombe de l'appart.

Merci t'es un chou !

A peine sortit de l'immeuble qu'elle déploya ses ailes, une nouvelles fois haper par un courant d'air chaud elle battit de ses ailes membraneuses, cartes en main. Elle était pensive mais déterminée.

*Croit moi je le ramène entier ... mais ... je ne suis pas sur .... de revenir entière moi...*

En dix minutes et sans encombres elle fut à l'entrepot, desert, ou presque,posté sur un toit voisin elle observa une camiotte imposante arriver, elle reconnu Loki en sortir, il était camisoler . Essayer d'attaquer maintenant était vain, il était plus nombreux qu'elle, bien armer, et sur un terrain avantageux. Elle attendit qu'ils entre tous et que la camionette reparte pour appeller Eddy.

Me faudrait les code pour entrer mon lapin ! fournis moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:34

Eddy reçu un appel d’Akuma lui demandant de pirater un système de sécurité. Il lui demanda de patienter un moment avant de pouvoir entrer dans le système. Il ne s’était pas fait repéré car ce système était plutôt basic, efficace mais basic.

-Voilà, je suppose que ça te permettra de rentrer sans te faire voir… si t’as besoin d’…

Un bruit de craquement de porte se fit entendre, quelques coups de feu et ensuite, le silence revint. Une autre voix prit la parole au téléphone, ce n’était pas Eddy mais elle ne lui était pas inconnu.

-Ton ami ne pourra pas te répondre avant un petit moment… il va surement rejoindre Loki… je t’embrasse mon cœur !

La voix de Fenrir se fit entendre puis il raccrocha le téléphone.

-Emmener moi ça au Q.G…
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:11

David était rentré dans son appartement, Aku avait raison il est vrai qu'on dévoilait pas son identité, mais ce qui le chiffonnais, c'était que cette "mission" devait rester secrète. Enfin maintenant le mal était fait. David se mit à surfer sur le net pour trouver plus d'information sur ce fameux parrain de la mafia...

... Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'il cherchait quand soudain il entendit un bruit sourd et des coups de feu. Ils venaient de l'appartement de Loki.

Ni une ni deux David avait enlevé ses affaires pour arborer son costume. Une fois arrivé à l'appartement de Loki il retourna un étage plus haut car deux hommes en noirs était en train d'emmener Loki qui était dans les vapes. Omega suivit le trio, les deux hommes descendirent les étages, sortir de l'immeuble et rentrèrent avec Loki dans un gros fourgon noir. Le véhicule partit en trombe. Omega s'envola pour les suivre d'en haut, il aurait moins de chances de se faire repérer.

Le fourgon arriva à un vieil entrepôt. Sur le toit d'un entrepôt voisin David pouvait voir Aku observer la scène.


-"Salut, c'est pour un barbecue ? Non sans rire je peux t'aider??"
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:26

Aku regarda David avec un air assez soulagée.

Seigneur merci de m'envoyer quelqu'un pour m'aider même si c'est un type en collant !


Elle lui expliqua rapidement la situation et son regard devint des plus sérieux.

Si tu m'aides je réduis ton loyer de moitié ! enfin je suis pas sure de m'en tirer vivante ... David si je dois rester là bas emène Eddy et Loki le plus loin possible...

Akuma se passa la main dans les cheveux, reflechissant toujours. En vérité elle était morte d'inquiètude pour Loki, quand ils étaient sortit du vanne elle avait remarqué une blessure sur sa joue, on avait du le frappé assez violament avec la cross d'une arme à feu.

Ta un plan ... car moi là.... je sèche mais total .... et Cette ordure de Fenrir va bientot ramener ses fesses avec Eddy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:36

David ne fit pas attention à la blague de mauvais goût de Aku.

-"On pourrait la jouer à la bourrin : On entre on défonce tout, et on sort Loki et ce... Eddy de là. Mais bon s’il les tiennent en otage j'avoue que c'est pas top... cet entrepôt dois avoir une entré par le toit, si on entre par-là on aura la surprise avec nous... et Au faite si je porte des collants y a une raison !! Il est fait d'une matière qui résiste au feu mais il doit être porté très prêt du corps, sa m'évite de me retrouver à poil a chaque fois que je m'enflamme! Bon alors qu'est ce que tu pense d'entrer par le toit ? ! on avisera ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:03

Loki ouvrit de nouveau les yeux et il était aveuglé par une source lumineuse assez intense. Le temps d’adapter sa vue à la lumière, il découvrit la grande pièce ou il se trouvait. C’est une salle complètement blanche, on serait cru dans une salle d’opération. Cependant, il n’y avait pas de médecin, pas de machineries, pas d’instruments coupant. Il était toujours un peu étourdit mais il essaya de se dégager mais il découvrit qu’il était solidement attaché et que Eddy était à coté de lui.

-Merde…

Il scruta la pièce pour voir si Akuma était présente mais il ne la voyait pas. Cela le rassuré mais ça l’inquiétait aussi… Akuma. Il se ressaisit lorsqu’il entendit un bruit de porte qu’on ouvre. Un homme apparut devant eux, enfin plutôt deux. Un type d’une cinquantaine d’année, cheveux gris, un costume assez chic… il le reconnut… c’était son employeur. L’autre, il ne pouvait pas voir son visage. Il portait une espèce de combinaison blanche avec un casque de la même couleur, la visière était également blanche mais semblait permettre à l’homme de voir clairement. Le vieille homme souriait et s’adressa à Loki.

-Ah, monsieur Adamas ! Je suis ravi de voir que vous vous portez bien !

-Je… j’en suis ravi moi aussi…

-Bien je vois qu’on est encore plein de ressources !

-Vous aussi vous filmiez derrière la porte ?

-Je vous demande pardon ?

-Non, rien… bon… qu’est ce que vous avez à me dire avant que je vous crame la gueule ?

-Je crains qu’ici… vos pouvoirs soient annihilés ici !

-Ca m’empêchera pas de vous bottez les fesses !

-Je serais curieux de voir ça !

- Laissez-moi 5 minutes pour récupérer…

-Mais nous n’avons pas 5 minutes monsieur Adamas !

L’homme regarda Loki avec un sourire sadique avant de venir poser sa main sur son front. Les cris de douleur de Loki raisonnèrent dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1: *Loki se jete à l'eau* [P.V]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]
» *Loki et Akuma: Bonus saison 2*
» *Loki et Akuma: Bonus Saison 1*
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: