Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:02

Dès qu'il fut sortit de l'appartement Aku ne put retenir plus longtemps un OUUUUUUFFFFF de soulagement.

Defois j'ai l'impression qu'il est vraiment jaloux...je devrais le filmer tient un de ces jours.

Elle rigola un peu avant de prendre son sac et son manteau pour descendre appeler un taxi.

Quartier Est-sud rue 36 merci.

Le trajet fut rapide et en quelques minutes....elle était devant chez le doc qui l'attendait.

Merci de m'accorder un peu de votre temps Doc.

-Mais de rien je vous en prie. Entre.
-Merci.

Elle pénétra dans la petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:33

Loki s’installa devant son ordinateur, une vieille brouette qui tenait encore la route mais légèrement dépassée. Il alluma une cigarette le temps que l’ordinateur démarre et affiche enfin ses mails et après avoir trié les publicités diverses et les vidéos olé-olé que lui envoyé régulièrement Eddy, il tomba finalement sur le fameux mail dont parlait Eddy.

D’après l’annonce, ils cherchaient des personnes sérieuses, compétentes et discrètes pour un travail de grande envergure mais relativement bien payé. En bas du mail, il y avait un téléphone et Loki s’empressa de le composer. Après quelques minutes passées au bout du fil avec un mystérieux interlocuteur, Loki raccrocha le téléphone d’un air totalement satisfait… et il se versa un petit verre pour se féliciter d’avoir trouver un nouveau boulot.

Il adressa un message sur le portable d’Akuma en lui disant qu’il avait trouvé un boulot intéressant et bien payé pour eux deux. En gros, il riche industriel avait des doutes sur la fidélité d’un de ses employés qui selon lui, se servait d’un entrepôt lui appartenant pour de sombre trafic. Son boulot était de réunir des preuves par n’importe quel moyen et de les rapporter. Loki avait déjà un plan bien huilé : Débarquer, Faire le ménage et Rembarquer… facile non ? Il n’avait plus qu’à attendre le retour d’Akuma pour se mettre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:15

A la télé on parlait de lui, des gens l'adulaient, d'autres l'insultaient, et certains restaient réservé, comme d'habitude. Son téléphone portable sonna, le numéro indiqué était celui de christina.

-"Allô Christie?
-Salut Dav, j'tapelle parce qu’en ce moment je bosse sur un article concernant un petit trafique de marchandise dans les entrepôts de la D&C Corporation, mais je crois que ce petit trafique couve quelque chose de beaucoup plus gros !
-A ? Tu en as parlé à la police?
-Non tu sais bien que tant que je n'ai pas de preuve, ils ne bougeront pas le petit doigt !
-mmmh tu veux donc que j'aille ten chercher.
-Tu es un amour !
-Ola du calme! Moi je veux bien aller y faire un tour mais tu me donne pas d'info là !
-oui excuse-moi, eu d'après ce que je sais se serais l'entrepôt B-49.
-Ok j'irais voir ce soir.
-Au faite Super ton intervention toute a l'heure !!! Sa y est tu t'es fait un nom, je m'occupe personnellement de l'article de 1er page que te concerne.
-Mmmmmh ! Au moins je suis sur que ton journal ne dira pas de mal de moi !
-Bon je dois te laisser bisou ! A+
-A+ Christie!"

David raccrocha, puis il se mit à chercher les plans des bâtiments sur Internet, une fois cela fait, il se dirigea vers son frigo pour prendre une canette de soda, il la bu, puis il se mit à faire des pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:16

Alors que le Doc regardait les radios des poumons de Aku, son portable vibra dans sa poche. Elle décrocha pour voir le sms envoyé par Loki et soupira.

Il a vraiment prit au pied de la lettre mes menaces au pied de la lettre ! God va y avoir aussi du boulot pour moi ? quel gentilesse.

Elle grimaça alors que le docteur lui faisait une injection dans le bras de plaquette.

Ca devrait t'aider, revient me voir dans une semaine pour une autre injection. Ca ralongera ton espérence de vie.
-Merci Doc, alors ces radios ?
- Pas brillante, la cigarette ta tout endommager, je peux essayer de réparé les degats mais ça n'empèchera pas la détérioration. Pour tes troubles gastriques je vais te donner des médicaments, c'est tout ce que je peux faire.
-Ok merci beaucoup, je vous envoies un chèque dès demain.

Akuma rentra dans l'appart une heure plus tard, respirant un peu mieu et de relativement bonne humeur. Sans frapper elle entra dans l'appart de Loki et vint s'assoir sur son bureau , machant du chewing-gum à la nicotine.

Alors c'est quoi la news ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:36

Aku avait fait une entrée fracassante dans l’appartement de Loki, visiblement elle ne se sentait pas gênée d’interrompre l’entretien très important que Loki avait avec lui-même et dont le sujet était « Ah, mais qu’est ce qu’elle fout ? ». Il pointa la porte d’un air blasé.

-Ceci est une porte… et généralement avant de l’ouvrir… on frappe ! Assez fort pour entendre le bruit mais pas trop pour ne pas l’abimer ! C’est la toute l’astuce ! Etonnant n’est ce pas ?

Il soupira quand même à l’idée de devoir supporter les facéties d’une Aku visiblement en pleine forme et bien décidé à lui casser les… Oh regardez, un oiseau !!! Bref, Il se décida à partager ses informations.

-Un boulot bien payé pour pas grand-chose… vas chercher ton appareil photo et rejoins moi en bas… je vais faire chauffer « Vira ».

Loki se leva d’un air souriant, il ouvrit son tiroir pour attraper son 9mm et dans le doute son .45, sait on jamais. Une fois dans le parking, Loki démarra la voiture et fut comblé de joie par la symphonie que le moteur offrait à ses oreilles. Il démarra puis il prit la direction de la banlieue en expliquant à Aku comment se faire un max de blé avec quelques photos.

-Un type, un industriel, il a des doutes sur un de ses collaborateurs ! D’après lui, il ferait des choses pas très nettes dans un des entrepôts de la société. Le but du jeu est de trouver des preuves, ramener quelques photos pour qu’ils puissent le faire inculper. On a carte blanche mais je préfèrerais éviter le bain de sang. Le plan c’est que moi je fais diversion, pendant que toi tu t’amuses à jouer les espionnes… c’est dans tes cordes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:20

Parfaitement , malgré que je fais beaucoup diversion que toi...

Elle leva les yeux au ciel, amusée en pensant à toute les diversions qu'elle avait fait en un de mercennerie, à tous ces hommes qu'elle avait ...fin bref.

Ouais bon je prend des photos tu fais mumuses et on se tire c'est ça ? ouais fastoche quoi.


La jeune femme machouillait nerveusement son chewing-gum, qu'est-ce qu'elle aurait donné pour avoir une cigarette, ou même rien qu'une bouffée. Akuma se sentait même prête à jouer les soubrettes pour Loki rien que pour lui voler son paquet de clope !!!! ce qu'elle ne ferait évidament pas vu que le Doc lui est fermement interdit de le faire.

"Vira" continua de rouler jusqu'à ce qu'il soit arriver devant l'entrepot.


Bon bah bonne chance mon minou.

Elle eut un sourire sarcastique avant de vérifier la carte mémoire de son appareil photo numérique. Vive la technologie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:21

David se posa près de l'entrepôt où était écrit en gros "B-49" Il se dirigea vers une porte dérobée, évidement celle-ci était fermée, la serrure se mit à brillé légerment et on entendit un "click" signe que celle-ci ne l'était plus, puis David ou plutôt Omega entra dans l'entrepôt. Il entendait des voix, plusieurs voie. Il avança, puis se cacha derrière quelque grosse caisse pour observer la scène, il y avait 12 hommes armés de fusils mitrailleurs, et 4 autres qui étaient autour d'une grosse caisse au centre de l'entrepôt. L’un des 4 hommes non armés y plongea les bras pour en ressortir un bazooka.

-"Voila ce que vous m'avez demandé, il y en a 3 autres dans la caisse aussi quelques fusils mitrailleurs ainsi que 5 mitrailleuses gros calibre."

A l'évocation de cet arsenal Omega pensait que ce qu'il y avait dans cette caisse pourrais servir à préparer la 3eme guerre mondiale. Il décida de prendre un peu de hauteurs pour prendre quelque photo. Il monta au premier étage qui donnais vu sur le centre de l'entrepôt, pris quelques photos, enleva la carte mémoire de l'appareil pour la mettre dans une petite poche dans sa ceinture, comme sa s’il devait s'enflammer, la carte serait protégée.

-"Laissez-moi aussi vous présenté un tous nouveau produit."

L'homme appuya sur le bouton d'une télécommande, un 2norme sarcophage métallique descendis du plafond.

-"C'est un prototype de l'armé volé, un exo squelette."

L'homme appuya sur un autre bouton, le sarcophage s'ouvrit. Il contenait une sorte d'armure avec 2 minigun sur chaque bras.

-"Qu'est ce que vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:41

Loki et Akuma était finalement arrivait près de l’entrepôt dont avait parlé l’homme d’affaire. Ils avaient laissé « Vira » un peu plus loin pour ne pas attirer l’attention, se faufilant en évitant de croiser le chemin d’un quelconque employer. Il y avait bien entendu l’entrée principal de l’entrepôt, un grande porte coulissante mais aussi quelques sorties de secours ou plus petites entrées. L’entrepôt était bizarrement bien gardé pour ne contenir que de simples marchandises, effectivement, il y avait anguille sous roche et pour le prix qu’on lui proposé, Loki allait tirer l’affaire au clair.

Loki et Akuma s’étaient rapproché jusqu'à quelques dizaine de mètre du l’entrepôt, utilisant un tas de caisses en bois pour camoufler leur approche. Akuma, grâce à son don, avait plus de change de pénétrer dans le bâtiment que Loki… qui devait se contenter de faire diversion.

-Allez, je vais attirer l’attention par la porte de devant et je te laisse faire le reste.

Il dégaina son 9mm avec un petit sourire…

-Et fait gaffe à tes fesses, j’ai pas envie de venir à ton secours encore une fois… j’en ai marre d’être un héros !

Il lui adressa un clin d’œil avant qu’ils se séparent et Loki fidèle à lui-même, avait élaboré une fine stratégie pour accomplir au mieux son rôle dans l’histoire. Tout était calculé au millimètre près. Deux coups de feu retentir depuis l’extérieur du bâtiment et tout les ouvrier à l’intérieur stoppèrent le travail pour se retourner vers la grande porte principale qui s’ouvrit bruyamment… Loki dans toute sa délicatesse. Il y avait deux hommes à terre qui se tenait le genou ou la jambe, gémissant à même le sol. C’est un grand entrepôt avec de nombreuses marchandises dans des caisses de toutes formes et de toutes tailles… et à vue de nez, il y avait bien plus d’une trentaine de personnes à l’intérieur. Loki leva son 9mm en l’air…

-Allez les gars, fini de jouer !... Alors on lève les mains et on serre les fesses!

Il y eu un long silence qui fut briser par le bruit mécanique du armement de plusieurs culasses, qui provenait d’arme en tout genre.

-En fait, c’est bon… vous dérangez pas pour moi !!!

Les premiers coups de feu à l’intérieur retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:26

Aku soupira d'indignation en entendant les coups de feu.

*Mais quel crétin ce Loki !!*

La démone avançait dans l'entrepot, regardant les numéros. Personne ne pouvait la voir, son pouvoir d'invisibilité étant à l'oeuvre. Au bout de 5 bonnes minutes elle trouva enfin l'endroit ou elle devait être. Fantômatiques elle marcha vers les hommes qui discutaient devant un exoscellette dont il faut dire, Aku n'avait totalement rien à faire.

La demoiselle prit ses photos , le bruit de l'objectif étouffer par leur conversation.


*defois je me dis que je pourais bien aller regarder Loki sous la douche ... quoi que nan il me tuerait hihihihi*

Aku reproussa chemin tranquillement quand au loin elle aperçu un type....en....mon dieu elle n'osa penser plus et prit immédiatement une rafale de photo ! gros plans et petit plan.

Avant de se tirer vite fait en envoyant un sms à Loki pour lui dire que tout allait bien.
Malheureusement en chemin elle ne reussi à contenir son total fou rire.


*Oh bordeeel j'ai jamais vu un truc aussi marant !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:40

Cela faisait déjà quelques minutes que la fusillade avait commencé dans l’entrepôt… avec une diversion pareil, il ne voyait pas comment Aku pouvait échouer. Jusqu'à présent, il avait réussi à se mettre à couvert derrière de grandes caisses que les impactes de balles commençaient sérieusement à entamer. Loki réplica tant bien que mal de quelques coups de feu de son 9mm contre les armes automatiques des employés… ils avaient une puissance de feu bien supérieur à la sienne et ca ne jouait pas en sa faveur. On peut dire que ses diversions étaient efficaces mais assez dangereuses… surtout pour lui.

Après quelques coups d’œil furtifs, il s’aperçut que les gens en armes essayaient une manœuvre d’encerclement… il fallait bouger d’ici et vite. Loki sortit son .45 et l’attrapa dans l’autre main, il prit une grande inspiration avant de se mettre à courir à travers l’entrepôt. Les coups de feus reprirent de plus belle, faisait éclater les différents matériaux près desquels Loki se trouvait. Loki réplica alors et quelques hommes tombèrent à terre mais pas suffisamment pour qu’il puisse crier victoire. Il se retrouva coincer derrière une autre piles de caisse et prit le temps de recharger ses armes. Au même moment, il avait senti son téléphone vibrer dans sa poche mais il ne l’avait pas décrochait… ce n’était pas le moment.

Il se retourna pour faire dos aux caisses, essayant de chercher une échappatoire lorsqu’il aperçut derrière lui une armoire électrique sur laquelle était inscrit « Light ». L’entrepôt avait quelques ouvertures vers l’extérieur mais la principal source d’éclairage était de grande lampe néon qui se trouvait au plafond. Loki ne réfléchit pas plus longtemps et tira plusieurs coups de feu avant que l’entrepôt soit plongé dans une légère obscurité. Avec un peu de chance, cette obscurité serait assez importante pour qu’il puisse se faufiler sans être vu.

Il réussit à accéder à une sorte de passerelle au niveau de l’étage supérieur, celle-ci faisait tout le tout de l’entrepôt et donner une vue plongeante sur celui-ci. Une place idéale pour ouvrir le feu en contrebas. Il progressait très lentement, faisant attention à ne par faire trop de bruit en marchant de la passerelle métallique. Il leva brusquement son arme lorsqu’il vit la silhouette d’un homme, à moitié camouflé par l’obscurité, surgit d’un croisement. La personne ne semblait pas être armée, elle ne semblait pas le menacer… tout ce qu’il pouvait dire, c’est qu’il était de la même taille que lui et qu’il portait une sorte de long manteau bleu foncé…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:53

Aku courait, oh ça oui elle courait et assez vite qui plus est. Dailleur elle courait tellement vite qu'elle ne remarqua pas que l'endroit dans lequel elle se dirigeait était une impasse. Une dizaine d'hommes la suivaient alors autant dire que son invisibilité ne servait plus à rien.

Oh punaise ....

Le mur de l'entrepot dans lequel elle fonçait semblait assez meuble, enfin c'est ce qu'elle espèrait. La démone fit un saut pour venir y donné un coup de pied, la toile cèda et en un craquement et bruit de fraca elle tomba entre l'inconnu et Loki, faisant entrer la lumière.

Aoutch...

La jeune fille leva la tête pour regarder un Loki assez pâle. Elle tourna la tête pour voir ce qu'il regardait et fut assez étonné de voir un homme, portant une tenu bleu avec le même visage que Loki. Certes pas la même coupe de cheveux, mais son visage était assez similaire.


*mais...qui est-ce ?? *

Elle n'eut pas le temps de poser la question plus longtemps quand elle entendit des hommes crier des ordres. La demoiselle sortit son biretta et tira une rafale qui ateignit deux hommes.

Loki ! faut qu'on se tire !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:34

Lorsqu’il reconnut le visage du type en manteau bleu, le visage de Loki attrapa une étrange teinte blanchâtre. Ce n’était pas de la peur… mais de la stupeur. Il fut comme tétanisé pendant quelques secondes puis il attrapa Akuma par le bras, la poussant dans une sorte de bureau de contremaitre vide et plongé dans le noir. Son expression était à la fois grave et inquiètes, ce n’était pas habituel chez Loki. Il releva son 9mm vers le type en manteau bleu et s’adressa à Aku sans la regarder.

-Casses toi de là… termine le contrat toute seule ! J’ai des choses à terminer ici !

L’homme en face de lui eut un sourire lorsque Loki lui adressa un regard méchant et plein de haine. Bien qu’on le braque avec une arme, le type n’avait pas l’air avoir peur, il était serin et même souriant.

-Cela fait bien longtemps qu’on ne s’était vu… mon cher Loki !!!

-La ferme !!!

- Crois-tu vraiment avoir une chance contre moi dans ses conditions ?

Loki baissa les yeux vers la passerelle métallique, il reporta son regard vers Akuma avant de jeter un regard noir au type en manteau bleu.

-Peut être pas… mais je peux toujours essayer !

-Tu n’as pas changé depuis Loki… tu es resté toujours le même : borné et stupide !

-Et toi t’es toujours aussi arrogant et détestable !

-Je prends ça comme un compliment. Tu sais… ma proposition tient toujours depuis le temps !

-Et ma promesse aussi…

Loki arma le chien de son 9mm et le type en manteau bleu lui adressa un sourire carnassier. Il y avait beaucoup de haine et de méprit entre les deux hommes mais ils semblaient liés à travers se sentiment.

-Je vois que tu ne veux pas entendre raison Loki… dommage… Frangin !

-Je n’ai plus de frère… il est mort le jour ou il a tué mes parents !

-Ils ne voyaient en nous que le mal… ils nous détestaient… je t’ai rendu service en nous débarrassant d’eux !

-LA FERME !!!

Loki allait appuyer sur la détente lorsqu’une vague de petits éclairs surgit du sol au niveau de ses pieds, Loki fut prit de spasmes et s’effondra a genou devant le type en manteau bleu. Il reprit son souffle et hurla :

-FENRIR !!!

Une gerbe de flamme se dirigea vers le type mais celui-ci l’esquiva avec une rapidité déconcertante. Il agrippa la rambarde et sauta par-dessus. Il atterrit quelques mètre plus bas, se rattrapa magnifiquement sur ses jambes et releva la tête vers Loki.

-Une autre fois peut être… frangin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:42

Omega entendit des coups de feu, visiblement il n'était pas tout seul sur l'affaire il sortit de l'entrepôt le plus discrètement possible malheureusement pas assez discrètement pour un des vigiles.

-"Hey toi le guignol en collant ! Tu lève tes mains. HEY MAIS JE TE RECONNAIS ! TU ES..."

L'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un rayon bleuté le propagea 30 mètres plus loin. L’homme ne se releva pas, surment assommé. Omega se mit à voler en direction des coups de feu, plusieurs hommes armés allaient prendre d'assaut un petit entrepôt voisin, pendant qu'un autre homme s'enfuait. Omega s'enflamma et fonça droit sur les hommes armés.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:24

Pas question que je parte sans toi Loki !

Elle le ramassa, ou plutôt, elle l'aida à se relever quand une décharge le toucha. Instinctivement elle recula, son regard perçant scrutant cette homme qui finalement se tira.

*Frangin ? ce ******* et lui sont frère ?*

Aku tacha d'éloigner les hommes armées qui rapliquaient à coup de biretta, ce qui fut relativement un grand succes. Certains tombèrent raide ou d'autre en hurlant de douleur. La demoiselle secoua Loki.

Trainons pas on se tire et Maintenant !

Ce qu'elle espèrait le moin arriva, le type en slip collant qu'elle avait vu s'était déjà ramener . Il était enflammer de toute part et cela ne semblait pas le gèner. Akuma pouffa légèrement.

Slipard-man est là...huhu....bon on y va ou je vais faire une nouvelle crise de fou rire....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:40

Loki était un peu sonné lorsqu’aku se précipita vers lui pour le relever et l’entrainer vers la sortie. Il mit quelques instants à reprendre ses esprits, il était appuyé contre la rambarde et scruta autour de lui pour essayer d’apercevoir Fenrir qui était à proximité d’une des sorties de l’entrepôt. Ni une, ni deux, il bondit comme son frère en contrebas mais atterrit dans une roulade plus maladroite avant de se relever péniblement pour partir à sa poursuite.

Dans sa course, il aperçut une espèce de torche vivante s’en prendre aux employés de l’entrepôt… cependant, ce n’est pas ce qui l’intéressé ici et finalement, cette chose était une assez bonne diversion. Il n’avait pas écouté Aku et sa haine envers son frère semblait lui donner des ailes.

Il franchit la même porte que son frère quelques instants plutôt pour s’apercevoir que celui-ci n’était déjà plus là… qu’il semblait s’être volatilisé. Loki prit alors un air grave… il savait ce que signifiait la présence de son frère ici. Cette affaire était loin d’être aussi évidente qu’elle n’y paraissait et il y avait quelque chose de plus important derrière.

Il resta un moment dehors, pensif puis il se retourna pour pénétrer à nouveau dans l’entrepôt pour aller chercher Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:54

Aku profitant de l'énorme diversion de slipard-man activa son camouflage d'invisibilité...et en profita également pour visiller le guignole avec son appareil photo. Elle s'assura de bien avoir tout enregistré et rangeant la carte dans son soutien-gorge. Bien à l'abris comme on dit.

* Ca se vend à prix d'or ça !! *

La démone ne fut pas mécontente de voir Loki qui l'avait fierement ignoré, d'un geste de main elle lui fit signe d'aller dans le sens contraire avant qu'il se prenne une balle perdue. A la place c'est elle qui s'en prit une, dans l'épaule, elle ne scilla pas, ne grimaça pas mais se mit à courir pour sortir du nid de guèpe au plus vite.

Au bout de dix minutes ils étaient à leur voiture.


Fui c'était un sacré merdier ! Loki qui s'était ce type ? ton frère ? je ne savais même pas que tu en avais un.

Le regarde intensément.

Enfin bon si tu ne veux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:06

Loki était assez furieux de s’être fait battre de cette façon par Fenrir. Ils avaient du fuir lamentablement mais ils avaient réussit à avoir les infos qu’ils recherchaient. Loki était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’avait même par remarquer qu’Aku avait été touché à l’épaule. D’ailleurs, lorsqu’elle lui avait demandé pour Fenrir, il ne lui avait pas répondu tout de suite.

-Je n’ai plus de frère…c’est juste un salopard à qui je dois faire la peau.

Il conduisait d’une manière assez brutale comme pour se venger sur la voiture et ses occupants. La pression descendait petit à petit lorsqu’il remarqua le sang sur l’épaule d’Aku. Il freina brutalement avant de se mettre sur le bas coté de la route.

Il ouvrit sa veste et arracha un long morceau de sa chemise blanche pour en faire un bandage de fortune.

-C’est vraiment n’importe quoi !!!

C’était comme si il faisait la morale à Aku, il semblait être devenu un peu plus calme et un peu plus sociable. Il reprit le volant en main et fit un demi-tour en plein milieu de la rue.

-On passe chez le doc… et c’est pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:14

Elle n'avait pas sciller depuis qu'elle s'était prit la balle, et quand il remarqua qu'elle était bléssé; elle éclata de rire.

Bah alors ? tu t'inquiètes pour moi maintenant ? Doc il va pas être content si tu me ramènes là bas ....

Aku soupira et se laissa glissé sur son siège, tachant bien le cuir de "Vira" avec contentement qui plus est. En quelques minutes ils furent chez le doc qui fut semblant d'être surpris alors que la démone lui avait dit qu'ils partaient en mission.

Bonjour Doc, Loki veut que vous me fassiez la revision complète de mon moteur et que vous je changiez la carosserie apparament. Toujours inquièt pour rien.

Elle rigola avant d'entrer dans l'immeuble, de se diriger directement dans la salle de bain et de s'y enfermer. Aku fit tourner l'eau pour prendre de nouveau une douche.

Au bout de vingt minutes elle s'éffondra à terre dans la douche, silencieusement, l'eau chaude diluant le sang noir sur le carrelage blanc. Ainsi donc les minutes passèrent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:35

Loki patientait en fumant une cigarette dans ce qui semblait être une salle d’attente vide. Il y avait bien sur un petit panneau indiquant qu’il était interdit de fumer ce qui ne l’avait pas empêché de le faire.

-C’est bien les nanas…dès qu’elles font quelque chose, faut obligatoirement qu’elle enchaine sur une douche ! Je suis pas étonné qu’il y ait des sècheresses dans le monde !

Le doc était passé le voir en disant que Aku pouvait se présenter dans son cabinet et désigna Loki pour aller la… presser sous la douche. Le principal intéressait soupira et se dirigea vers la salle de bain mit à la disposition de la diablesse. Il frappa à la porte.

-Hey… c’est bon là ! Je crois que t’es lavé pour 20 ans maintenant ! Si tu frottes encore, tu vas arracher la peau ! Hey tu m’écoutes ?

Pas de réponse, il frappa plus fort.

-Hey, je te préviens… si j’ai pas de réponse dans les 10 secondes qui suivent, je rentre !

Toujours aucune réponse. Loki s’interrogea, c’était peut être une blague d’Aku ou un ruse de sa part. C’était peut être tout autre chose. Il soupira de nouveau et entra doucement.

-J’entre alors…

L’eau coulait toujours mais il n’avait pas de réponse.

-Bon qu’est ce que tu fous ?

Le léger rougissement qui s’était affichait sur son visage vira au blanc lorsqu’il apercut Aku, inconsciente dans la douche. Il se précipita vers elle, attrapant une serviette au passage pour cacher ses formes.

-Aku ?... Aku !... Et merde… DOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:47

Aku était à moitié de la brume, elle entendait à peine se qu'on lui disait.

mh...Loki...voyeurs...va...

La démone se sentit soulever et endrapper dans une serviette douce. Etre porter lui était agréable, dailleur elle voyait deux Loki au lieu d'un. Elle se sentait comme si on l'avait drogué. Dailleur son esprit était déjà comme quelqu'un qui aurait trop bu.

Oh...hihi...


Sa main se leva pour venir se poser sur le visage de Loki qui la posait sur un lit au doc qui commençait déjà à prendre son poul.
Voyant que le jeune homme se redressait pour s'éloigner elle lui attrapa la cravatte et le tira vers elle pour l'embrasser fougueusement. Fatiguée elle rallongea et fermit les yeux. La dernière chose qu'elle murmure dans son délire avant de sombrer fut un "je t'aime" assez bien sensuellement sussurer.


Hum...la balle est passé par une artère, elle perd du sang donc elle délire. Loki j'ai besoin de toi pour la transfusion. Tend ton bras.

Ce qu'il voulait était assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:55

Le baiser de Aku l’avait tout d’abord surprit mais aussi fortement gêné devant le Doc. Il s’éloigna donc d’elle comme si de rien n’était avant que le donc ne l’interpelle pour une transfusion de sang.

-Mais pourquoi je suis donneur universelle moi ?

-Tout les gens comme vous le sont Loki, c’est une particularité génétique!

Il soupira alors que le Doc était déjà en train de lui empaler de bras sur une aiguille de la taille d’une canne de billard…à vrai dire, elle ne faisait pas plus de 2cm de longueur. Le doc fit asseoir Loki à proximité de Aku pour facilité la transfusion et mis en marche un petit appareil dont le but était de pomper le sang de Loki vers Aku.

-Y manquait plus que ça…

-On sait bien que tu es inquiet pour elle Loki ! Dit le doc avec un léger sourire.

-Mais non c’est…

Loki rougit légèrement avant de prendre un air boudeur, il reporta son regard vers Aku quelques secondes et reprit sa mine habituelle en soupira. Le doc sortit de la pièce en promettant de revenir dans quelques minutes, bien avant que Loki soit à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:09

Aku dormait, son teint reprit une couleur normal alors que le sang affluait en elle.

*mh...c'est chaud ...c'est quoi ? c'est dans mon bras...*

Doucement elle ouvrit les yeux, encore un peu fatiguée et ne voyant pas très bien. Elle tourna la tête de droite à gauche et se redressa, faisant tomber la serviette qui couvrait sa poitrine.

mh...

Enfin sa vision devint un peu plus clair et elle fut relativement un peu plus consciente, fixant bètement un Loki rouge comme une pivoine. Très vite elle se rendit compte pourquoi et remonta le tissu.

Que...que s'est-il passé ?

Sa mémoire lui faisait default mais elle se souvenait vaguement d'avoir peut être embrassé Loki, d'avoir raconté n'importe quoi et d'avoir fait sa déclaration.
Enfin peut être se rassura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:21

Loki tourna la tête lorsque la serviette d’Akuma tombait pour faire apparaître sa magnifique… capacité pulmonaire. Il avait reprit son air boudeur car il savait que c’était dans son style de le tourmenter.

-Rien, t’occupes… DOC !!!

Le doc arriva quelques secondes plus tard pour débrancher la perfusion du bras de Loki. Celui-ci, encore légèrement rosé se leva et sortit de la pièce.

-Je vous la laisse doc…

Un fois dehors, il soupira et secoua la tête. Il était maintenant rassuré mais toujours aussi étonné de l’effet que pouvait lui faire Aku. C’est vrai qu’elle était plutôt bien faite mais avec son sale caractère… Bref, il se rendit de nouveau dans la salle d’attente, il décrocha son porte et appela une vieille connaissance.

-Eddy ?

-Loki mon potes, qu’est ce que tu viens ?

-Ca va ! Et toi ?

-Bah moi je…

-Ouais bah en fait je m’en fous ! Dit j’ai besoin d’un service !

-… Quelle classe…

-J’ai besoin que tu fouilles pour moi, tout ce que tu peux trouver sur la D&C Corporation… c’est important !

-Mouais ok mais t’auras intérêt à te faire pardonner mon p’tit pote !

-T’en fais pas, je t’inviterai au resto !

-C’est vrai ? Alors dans ce cas je voud…..

Loki raccrocha le téléphone et fixa son regard par la fenêtre, l’air pensif !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:46

Aku dévisagea le doc qui arrivait dans la pièce.

Je suis tombé dans les pommes ?
- Oui la balle que tu t'es pris à sectionner une artère, je te l'ais ligaturer ça devrait aller maintenant. Comment t'es tu prise cette balle ?
- Si Loki n'avait pas avancé un peu plus vite je n'aurais pas eu à couvrir ses fesses et à me prendre une balle ! et il ne la remarquer que dans la voiture l'idiot ! pff

Il déposa les vètements de la jeune fille à côté d'elle.

Pour ta dégénérécense, fait bien attention. Je pense que tu devrais arrêter les missions, plus le temps passe et plus tu serais affaiblit, tu finiras par de plus tenir le rythme. Enfin bon c'est le conseil d'un medecin à sa patiente.
-Je sais, mais si je ne met pas d'argent de côté pour Loki, il va foutre en l'air l'immeuble quand je serais plus là. Et qui va nourir mes chats sans tunes ? raah....

Le docteur haussa des épaules et sortit de la pièce pendant que Akuma s'habillait. La jeune fille restait quand même pensive. Bosser diminuait-il son espérence de vie ?
Elle sortit dehors rejoindre Loki.


Merci pour le sang neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:06

Aku sortit finalement de la salle d’examen et vit rejoindre Loki quelques minutes plus tard. Lorsqu’il entendit sa voix, la dernière image qu’il avait eu d’elle s’afficha dans son esprit mais il la repoussa aussitôt pour ne rien faire paraître devant elle.

-T’as pas à me dire merci… c’est le doc qui a tout fait !

Loki se dirigea vers la sortie suivit pas Akuma pour finalement retrouver « Vira » et rejoindre l’immeuble. Lorsqu’ils s’arrêtèrent sur le parking, Loki ne fit même pas attention aux taches de sang que Aku avait laissé sur le siège de la voiture. Il avait l’air pensif et plutôt silencieux, ce qui ne lui ressemble pas d’habitude. Il pensait à son frère bien sur, à toute cette affaire, à son passé et aussi à la blessure d’Akuma. Il se sentait un peu coupable puisque c’est arrivé alors qu’ils devaient prendre la fuite… il en était responsable ou plutôt sa haine envers son frère. Ils arrivèrent finalement devant la post de leurs appartements respectifs et Loki n’avait toujours pas dit un mot. Il se contenta d’ouvrir sa porte, il entra et avant de la refermer :

-…Aku… je suis désolé pour ta blessure… c’était ma faute et c’était idiot…

Il la salua d’un geste léger de la tête puis referma la porte. Il jeta sa veste sur le canapé et attrapa une bouteille et un verre vide qui se trouvaient à proximité. Il s’installa sur son bureau et se versa un sacré dose de Vodka avant de l’avaler cul-sec et de s’en servir la même quantité. Il ouvrit finalement un de ses tiroir et plongea le bras dedans et après avoir farfouillé, il sortit une vieille photo de famille… il y était avec son frère et ses parents. Il se sentait d’humeur mélancolique… il pensait avoir oublié son passé mais celui-ci vous rattrape toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]   Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2: *La flamme et la foudre* [P.V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: