Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:51

( hrp ) Heu.... Moi je me suis seulement fait agresser par un mob ... Le casseur de démons en chef ç'est Spartan ! ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:52

( hrp ) hé au fait , l'atmosphère , dans lmon prochain post est bien présente ^^( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:18

Jack attendit que les autres fasse leurs présentitions , mais il se dit " Pourquoi attendre ? On est dans le même bâteau alors nos différences ne compte plus .."

-"Moi ç'est Jack ..." Soudain , la porte explosa , le coffre valdingua et arracha le radiateur qui fut projeté sur la fenêtre . Le bureau explosa , révelant un double fond contenant des clés et des dossiers marqués "Confidential" , ceux - ci volèrent et frappèrent des murs et des objets partout dans la pièce . Jack esquiva un dossier à la dangereuse reliure de métal , mais il ne put éviter l'armoire qui vida son contenu sur lui ; Trois encrier et des milliers de feuilles vierges . Jack évita les encriers mais fut enssevelis par les pages . Durant ce temps infernal où les objets semblaient prendre vie pour frapper les occupants de la pièce , personne ne remarqua la forme ...

Une grande forme , une silhouette blanche , transparente ... Des reflets nacrés vinrent illuminé la pièce , et chaque endroit touché était sombre comme la nuit l'instant d'après ... La chose , grimaçante , était ce que l'on pourrait appeler un fantôme , ou un esprit . Son visage ressemblait à celui d'une femme , belle et tourmentée , qui regardait les garçons avec amour . Le reste de son "corps" était perdu dans la pièce . Se formant et se désagrégeant , des visages hurlant aparaissant dans ses remouts ... Puis le visage se transforma , se boursoufla ,des marques rouges aparraissèrent là où se trouvait autrefois une apparition des plus fantastique .

L'esprit hurla , et sa haine déferla sur les jeunes . Jack pleura comme sous l'ire d'une mère nouvelle ... Des vagues de colère déferlèrent dans la pièce . Le sang coula du haut des murs , tel des larmes de fureur . Jack vit ses larmes se transformer en serpents , qui dardèrent leurs yeux noirs sur lui . Il s'écroula , agité de spasmes .

Puis l'esprit tourmenté s'en alla par la fenètre brisée . Emportant avec elle sa haine et sa rancoeur , hurlante . Jack se releva et sécha ses larmes . Là , devant lui , la bète se tenait , bavante ; Ses muscles mouvant et purulant ç'était refermé sur ses deux blessures formant deux cicatrices monstrueuses d'où un pus vert coulait . Ses cornes baignaient dans un poison blanchâtre ... Sa queue était couverte de nouvelles épines , du bois . La monstrueuse créature bondit .
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:27

Charlie observa la scène avec horreurs tout volait dans tous les sens, il fut projeté contre un mur et fut assomé.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Oeuf de dragon
Spartan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:31

John vit la créature 2 secondes a peine et il prit un éclat de bois dans le ventre et cette fois le gilet ne servirais a rien , car le morceau était profondément enfoncé dans son ventre . Son sang coula et il tomba au sol pour ne jamais se relever .
Il mourut ainsi dans la plus grande ignorance et dans son propre sang .

(Hrp) je décide de faire mourir mon perso car l'histoire rame désole Eniril (Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:23

[hrp] bon tout le monde meurt povre mili elle va ètre toute seul dans cette ville c pour sa que je surpime (si je peut) ou modifie mon post précédant [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:57

[hrp merci mon ptit mathanael, surtout que mon perso erre encore seule [/hrp]

Coralie explorait le parc a coté du commisariat: personne.
Pourtant d'habitude il y avait toujours des enfants qui couraient et riaient , des meres de familles qui papotaient ensembles en survaillant leur cherubains, des petits vieux adorables qui se balladaient, d'autres qui pique niquaient.
Et là, personne, seul le silence de plombs, pesant et lourd.
Elle s'assit sur un banc et contempla le vide aux alentours.
Elle esperait entendre un cri au loin, une main apesante, une voix!
Elle fermat les yeux et attendit un miracle, peut etre que quelqu'un arriverait, poserait sa main sur son epaule, et lui murmurerait a l'oreille: "n'es pas peur, tu n'es plus seule"
Elle esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:25

( hrp ) disons que le mob que Spartan a crée a disparu , vu que ça vous embête ^^( hrp )

Jack hoqueta . Tout ç'était passé si vite ! D'abord , le skateur avait été projeté contre le mur , puis le mec à la carabine était mort , sous une couche de papier...

Jack venait juste de le voir . Il s'effondra . Les heures passèrent ainsi . Sans bruit . Jack ne pensait rien . Il se remémora les instants de sa vie passée , sa joie , sa faim , sa solitude ... Il sanglota et se reprit . Huit bonnes heures étaient passées , d'après son estimation , et Jack n'avait rien fait d'autre que de se lamenter sur son sort .

Il se mit des baffes . Il s'arréta lorsque ses joues en feu ne faisait plus mal et il essaya de se concentrer .

Il décida alors de voir l'état du skateur , Charlie ... La tête ne saignait pas mais Jack n'y connaissait rien en traumatisme ou autres . Il mit le skateur sur un lit d feuilles vierges et se pelotonna près du coffre et s'assoupit immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:54

[hrp] 8 heure sa me parait assé long une heure ou même une demi heure suffiron emplement ^^ excuse moi si je fait comme si il ne s'était pas passé autent de temps [/hrp]

Charlie se réveilla, sa tète était douloureuse. Il était allongé sur un tas de feuille vierge, le garçon quand a lui dormait, Charlie se leva et eu un léger vertige. Il décida d'allé jeter un oeil au parc, laissa le garçon ici pensant que de toute manière ils seraient en sécurité nul part. Une fois arrivé à destination il aperçue une femme au loin, il décida d'allé à sa rencontre.


-"Bonjour, je peux vous aider? Ça va aller vous n'êtes plus seul, moi aussi au début je pensais qu'il ny avait personne.

Il lui fit son plus beau sourire.

-"ya encore une personne au commissariat venez avec nous si vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eïlinéva
Dragonnet
Eïlinéva


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Comptoir
Date d'inscription : 25/07/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:14

[hrp] y'a trop d'incoherence dans ce topic, c'est trop desordonner, et trop dur a suivre surtout si de nouvelles personnes arrivent, donc je migre vers un topic semblable ===> Alone in the Darkness [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:19

( hrp ) "Selon son estimation" est mentionné ... Sans repère de temps , cela lui semble beaucoup plus long ^^ ( hrp )

Jack se entr'ouvrit les paupières lorsque Charlie se leva ... Il pensa aux deux films d'horreur qu'il a vu . À chaque fois , les héros se séparaient et mourraient un à un . Jack se força à reprendre ses esprits puis se leva et se mit en quête de nourriture ; son ventre criait famine .

Puis il se rapella de la pétoire du mort ... Il la prit et pensa ; "Faudrait quand même le bouger de là . Jack eut un pincement au coeur mais pas plus ... Il le traîna jusqu'à une remise où il l'installa dans des rideaux de rechange . Puis il vomit dans le seau d'entretien .

Quelques minutes plus tard , Jack découvrit la caféteria ... Et y subtilisa plusieurs kilos d'aliments divers après avoir brisé la vitre d'un distributeur .

Il ramena tout son butin dans une autre pièce , celle du comissaire , où il trouva des menottes et une arme . Il la prit soigneusement , comme un trésor , avec les chargeurs .

Il prit un Kit et Kat et s'installa sur le fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:20

( hrp ) Ok ... Perso , je n'irais pas ; Je tape trop l'incruste , aparemment ! ^^( hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:33

[hrp] moi j'atten que mili est recopier tout c post pour la rejoindre dans "alone in the darkness"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .   Chapitre 1 :  Un hurlement dans la nuit . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Un hurlement dans la nuit .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ombre dans la nuit ...
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]
» La génèse par la haine, chapitre 6.
» Chapitre 2 : La chute du berceau
» La génèse par la haine, chapitre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Soul Darkness-
Sauter vers: