Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : La chute du berceau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:49

( Deux ans après le début de la guerre . )

Sirius avançait le long de la carlingue brinquebalante qui leur servait de tank .

-"Lieutenant , groupe de bugs plain ouest . On fait quoi ?" Le lieutenant regarda le soldat ; Un jeunot d'à peine dix - neuf ans , les boutons d'acnés encore présent . Il avait l'air pérpétuellement terrifié .

-"On les évite . Notre but est Bunker-City 35 ." L'adolescent avança vers les commandes et dit au caporal Arbagon ( pilote de tank et de chasseurs ) le cap à conserver .

Le lieutenant caressa son oeuil poché ; Un bug l'avait eu lors d'une escarmouche musclée . Il regarda de son unique oeuil par le scope ; Un groupe d'une centaine de bugs avançait à la recherche d'humain assez frais .

Le tank évoluait dans les débris . Les débris de milliers d'habitations . Il écrasa un crâne ... C'était ça , New York .
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:00

Il pilotait un tank, sensation franchement différente qu'un chasseur, mais pas désagréable. Il entendit le soldat. Il se dirigeait vers une ville, mais il ne comprenait pas pourquoi éviter les bugs, pourquoi pas les détruirent. Depuis ses deux années, il avait changer, autant physique que mentalement. Avant de partir pour cette mission, il avait bien sûr passé voir son cousin et son amie, il avait été déçu de partir plutôt que prévu en mission.

- Lieutenant, je respect vos ordres, mais pourquoi ne pas les atomiser, non?

Il gardait le cap, sachant très bien que le lieutenant McPain, ne changerait pas d'idée, sûrement à cause de son oeil. Il s'était attacher un peu à lui, un lien d'amitier c'était formé. Puis le tank se mit à se secouer, il sourit de voir les soldats, surtout les nouveaux, tomber dans tout les sens.

- Dsl, j'avais oublier de prévenir, zone encombrer.

Puis il revint sur le terrain plat, laissant les soldats se remettre debout, toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:01

Allan recommençat son service, deux ans sont passé après le début de la guerre d'Héraclès.
Il était à New-York, les arachnides ont "crée" une sorte de base dans les deserts de l'Amérique.
Le monde n'est plus celui qui était d'avant...
Pour tout commencer, Allan était Sergent, il à fait s'est preuve en entraînant des centaines et des centaines de Troopers.
Maintenant, son service est terminé en tant qu'instructeur, et lorsque les arachnides ont commencé à se manifesté dans tout les coin, il à était rappelé à l'ordre, avec toute l'escouade.
Il était avec le Lieutenant McPaine, et le Caporal Arbagon, qui était tout deux dans la même guerre, celle d'Héraclès, tout comme moi.
Ont étaient tous dans un tank, accompgné d'u bleu bite que je n'ai toujours pas retenus le prénom.


Lieutenant, vous voulez que je fasse le ménage? Sa fait à peine Une heure que je n'ai pas "mangé" de bugs...?

Le jeune Soldat gémissait dans tout les sens, sa peur commençait à venir... Allan le regardat un instant et dit.

Toi, le bleu bite, tu la ferme et tu conduit! Ta peur tu peux te la foutre dans le cul!

Il ria un peu car le Jeunot était un peu stressé. Allan regarda tout les bugs et l'envie d'en tuer l'exité.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:24

Sirius ne répondit pas à la question d'Arbagon .

Le Tank continua sur sa lancée , absorbant les kilomètres ... Une liaison télex s'ouvrit sur le navig'center du Tank .

-"Ici le général Hammilter . Vous devez arriver avant la fermeture automatique des Hydraportes ... Dans six minutes !" Sirius grogna et distribua les ordres . Lui aussi avait changé ; Il était plus renfermé , et plus adroit au combat .

Il regarda le caporal Arbagon en se disant qu'il devait le protéger . Il ne devait pas le laisser tomber comme Eyehart . À cette pensée , son orbite vide lui fit mal.

Arbagon et lui avaient traversés tant de choses ; Le conflit Europa - Amérique (Europa est le nom de la confédération rassemblant l'Afrique , l'Europe et l'Asie) , le conflit contre les bugs dans le désert , puis l'invasion de New - York et d'une bonne partie du monde... Allan et les deux officiers ç'étaient revu à ce moment - là et depuis ils étaient inséparables .

Le Tanker se dressa sur une colline qui se révela être un immeuble renversé ...

Au loin se profilait les murailles de 300 mètres de hauteur de la Bunker - City 35 .

(hrp) dernier poste pour ce soir ; Doit me coucher ! Bonne nuit tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures !(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:39

Allan fut resté bête, car le Lieutenant n'avait pas répondut, alors Allan se tût jusqu'à se qu'il vit une colline, où se dressait un tankers.
Le Tank dont le Caporal Arbagon conduisait, continuait sa rue vers la colline où il vait notre objetif, le "Bunker-City 35 était pas très loin, mais le tankers le gardé surement.


Super, une grosse bêbête qui vas répandre sa saleté d'acide.

Allan vus encore une fois le soldat, s'inquièter.

Bordel de merde, arrête de stressé comme sa, sinon tu sera obligé de le descendre tout seul!
Pour ma part sa me dérangerait pas d'aller sur son dos, faire du dada. qu'est-ce que tu en dit le bleu?


Le jeunot regarda d'un air innocent son Sergent et répondit:
"Se..se serai super Sergent...".
Allan le regardat et ria.


Alalala, et dire que j'ai du me taper des grosse bites ainsi pendant deux ans...

Après un moment de réflexion il demada au caporal Arbagon...

Caporal, qu'avez vous fait pendant ses dex ans? Après la guerre d'Héraclès?
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:44

Ici le général Hammilter . Vous devez arriver avant la fermeture automatique des Hydraportes ... Dans six minutes !"

* Tu peut bien aller te faire foutre, t'essayera de conduire sa toi un tank dans un merdier pareille * Le lieutenant donna les ordres. Il pianota sur le clavier, il n'avait pas de co-pilote, il bossait seul, et le tank accèlera progressivement. Il fit un petit vol planer, en escaladant un imeuble et retomba lourdement. Il vit le tanker, pas le temps de faire d'escarmouche, il accèlera encore, il arriverait dans la cité avant que le tanker ne puisse les toucher avec son jet. Il entendit la question du sergent Allan, la gardant pour un peu plus tard, pour l'instant, l'état du terrain nécessitait toute son attention.

Le lieutenant avait changer et Arbagon l'avait remarquer, car il ne s'était presque plus quitter, mission après mission. Ils se sauvaient mutuellement, mais il avait entendu parler du soldat qui était mort, un soldat qu'il aimait autant que sa propre femme, il comprenait pourquoi il était plus solitaire et respectait sa.


" Accrocherz-vous et rester bien accrocher, si vous passez par dessus bord, je revient pas. "

Et sur ce, il fit un virage serrer pour évitez la bave du tanker, le coter droit du tank quitta le sol, il ne pouvait plus ralentir. Il retourna brusquement et le tank retombant, en ligne directe avec les portes et sans dégâts, un ou deux soldats avait lacher prise, mais il était retomber dans le tank, il les avait avertit. Il se relaxa, laissant le tank filer vers Bunker-City 35, espérant enfin avoir un peu de repos.Laissant le tanker les poursuivre, se disant qu'il serait éliminer par les installations de la ville, ou retenu par la porte.

- J'ai fait plusieurs missions avec le lieutenant, j'ai perdu 2 vaisseaux et j'ai de nouveaux cauchemars. Quand tout sa fût fini, on nous a promit une semaine de congé et je suis retourner chez mon cousin. Lui et sa femme, qui est aussi mon amie, m'ont héberger 3 jours, les plus beux de ces deux années, mais on m'a rappeler pour conduire ce tank, alors je suis revenu.

Il avait 22 ans, 2 ans de guerre, mais il s'en doutait en s'enrolant dans les Troopers. Son cousin, il se repris, avant de se perdre dans ses pensés. Lui et sa femme, qui était la seule amie d'Arbagon, en fait, il avait maintenant le lieutenant, était la seule famille qui lui restait. Mais il bloqua tout souvenir, son sourir disparu pour laisser place à son visage dure et froid, marquer par la souffrance. Ses yeux brillait des larmes qu'il retenait, son air morose prenant le dessus. Il se sentit faible, mentalement, et il se rendit compte, qu'il n'avait pas eu le temps de voir son psy. * Le QG ne sera pas content, c'était l'entente qu'on avait, je dois voir le psy aussitôt que j'ai une journée de libre. Quoique, il m'ont couper 4 jours, durant lesquels j'aurais pus le voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:00

Sirius soupira en voyant le Tank passer les Hydraportes . La pression de ces deux immenses portes , généré par l'eau , est suffisante pour écraser mille millions de tonnes d'acier trempé . On avait jamais essayé , mais ç'était ce qu'on racontait , dans les hautes sphéres .

Des dizaines de Troopers les mirent en joue et débutèrent l'habituel fouille du véhicule et des hommes à bord . Une fois cela accompli , le lieutenant se rendit dans les quartiers reservés aux Troopers ; La ville était divisé en trois quartiers, appelés Factions ... Le quartier nord est reservé aux Starships Troopers et aux troupes du génie ( 55 000 Troopers , 10 000 Troupes du génie qui incluent Tank et chasseur ) , le quartier ouest-sud ( suouest ) est reservé aux survivants civils de New York ( 679 000 personnes ) qui s'occupent de l'entrtien et de l'approvivionnement en nouriture de la Bunker - City 35 ... Le dernier quartier , est , est occupé par le Centre Médical de Recherche , le CMR ( 5000 personnes ) , recherche les médicaments , les nouvelles façons de tuer les bugs en masse à partir de leur métabolisme et les façons de les repousser . Le quartier est est également occupé par les collége / lycées / école / et fac ( 235 000 jeunes ) ainsi que par l'armée ( 32 000 personnes ) qui s'occupent seulement de la défense de la cité .

Le quartier nord disposait de salles entières pour le clonage ... Et pour le massage ! Ainsi que pour le rafistolage ...

Sirius rentra dans sa "maison" et se servit un martini frappé ... Il soupira d'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:50

Je savais bien que Arbagon ne pouvait me répondre, car la situation demandé un extrême attention, parce qu'on allait être beaucoup secoué, en plus de se foutus Tankers qui nous jeta après sa belle salive.
Je vus deux soldat, atterit comme des grosse merde dans la tank.


Et les bleu, qu'est-ce qu'on vous avez dit?
Tenir!
Alors remontait la-haut et tenez vous bien!
Allez éxecution!


Les deux soldats sont remonté vite - fait, et nous avons continué notre avancé vers Bunker - City 35 à toutes allure.
Une fois qu'ont à tous passait les Hydraportes, les bleus était soulagé.


Bé vous voyiez les bleus, c'était pas si difficile que sa...

Puis je sentis une odeur de "merde" dans le tank, je me retourna et buvs un bleu qui s'est carement chier desssus.

Ohh Merde, tu savais pas faire sa après?
Ohh ahahah putaib, on me la jamais fait celà!
Allez sort vite et vas bien te torcher le cul!


Allan était mort de rire quand le bleu étai devenus tout blanc lorsqu'il sorti du tank.
Puis Arbagon dévoilà sa partie de sa vie, enfin s'est deux ans de guerres.
Le monde à changé d'un coup.
Le monde s'est renfermé dans une immense base.
Des hommes après fouilla le tank ainsi que les Troopers.
Une fois sa, je dit au revoir à tout le monde et je suis allé vers le bar à Streap-Tease, pour me soulager un peu.
La-bas, je revus une amie que j'ai connus au camp d'entraînement.
Je prit n verre avec elle et commençat à bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:27

Il avait réussis, il avait enfin passer les portes. Il arrêta le tank et vu tout les bleus partir, puis comme d'habitude, il attendit qu'on est fini de fouiller le tank. Quand on lui dit que tout était en ordre, il partit vers le quartier qui contenait les chasseurs, le sien l'attendait et il passa l'inspecter. Il sassit sur le siège et se laissa soupirer.

Il bougea son bras droit, le bras robotique se maniait de mieux en mieux. Il se souvenait comme si c'était hier. Ayant détruit son vaisseau, il se battait à pied avec les autres, dans la bataille ou le lieutenant Sirius avait perdu son oeil. Un bleu était à la merci d'une arachnide, il avait couru et un membres du bugs avait traspercer son épaule droite. Il avait par contre réussi à coller le canon de son fusil sur la tête du bug et à l'exploser. Son épaule et son bras avait du être remplacer par une prothèse robotique. Il y avait des avantages, il était content.

Assit là dans le cockpit si familier, il se laissa submerger par ces pensées, pour mettre de l'ordre dans sa tête. Il se savait à l'abris de tout regard, alors il laissa ses larmes s'échapper, secouer de tremblements et sanglotant. Il analysa les deux dernières années, il était maintenant plus fort, plus endurant et son bras robotique pouvait travailler plus vite. Sa colère avait par contre augmenter, la laissant quelque peu instable, il s'était un peu plus ouvert, mais restait tout de même quelqu'un de solitaire et réserver. Il se sentait las et il se retenait souvent pour ne pas pleurer, ne pas montrer de faiblesse. Il savait qu'il avait encore l'air d'un être insensible, sans émotion, fait en pierre, mais il devait combattre contre lui-même, ce que peu pouvait comprendre. Il avait changer, pas énormément, mais changer durant ces deux dernière année. Il sortit et se dirigea vers le quartier civile, pour aller rencontrer le psy, sachant que le QG ne lui laisserait pas une autre chance s'il ne le voyait pas.


(hrp)J'aimerais seulement savoir les grades des unités aériennes, parce que je sais même pas se qui vient avant et après caporal, merci(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:12

Sirius termina son verre et fonça vers la douche . Il se rhabilla et partit au CMR.
Son ami Marcx Hélliox l'attendait là - bas ... Une vieille connaissance perdue de vue durant une dizaine d'années . Il prit le TramBus et arriva en millieu d'après - midi . Marcx l'attendait ; Un homme mûr , dans la soixantaine , le front dégarni et les cheveux blanchis prématurèment ... Légèrement voûté .

-"Sirius ! Que tu as changé ... " Les deux amis se rémémorèrent leurs souvenirs et Sirius en vint enfin à l'objet de sa visite ;

-"Je suis venu pour avoir des nouvelles des tests sur les arachnides ..." Marcx le regarda et dit ;

-"Sirius , tout va mal ; Le CMR a dépasé les bornes et ..." Une balle atteint l'homme en pleine tête , projetant du sang sur le dallage en marbre du CMR .
Sirius hoqueta puis attrapa son Desert Eagle . 75 et tira en arrière . Quelqu'un grogna et le lieutenant se retourna pour voir un homme vétu de noir s'enfuir .
Sirius lui tira tout son chargeur et le toucha trois fois au crâne .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:47

Je sortis du streap-tease, en embrassant cet jolie jeune femmes.
Je lui ais it au revoir et tout à coup, un coup de feu retenti dans le quartier des médocs.
J'ai regardé La caporal Laetitia, et je lui et as dit de venir avec moi... Armes ux mains.


Caporal! Venez avec moi! Allez!
Cpl Laetitia: Oui Sergent!


Je passa en courant dans la foule qui s'agitait de tout les côtés et passa la porte qui mena ves les quartier CMR.
Là-bas c'était l'enfer, des gens n'arrêter pas de gueuler et courir partout.
Je vus alors le lieutenant, qui venait de tiré apparement.
Je suis allé près du Lieutenant, qui comtempler l'hommes qui était à terre et qui venait de se faire tuer trois balles dans la tête par le lieutenant.


Lieutenant, merde! Qu'est-ce qui s'est passer ici ?! Ont à entendut les coups de feu depuis le bar à... Enfin...

Puis je vus l'hommes ayant reçut les trois balles...

Hé ben didonc...
Vous ne l'avez pas raté...
Caporal, sécuriser le périmètres!


Puis j'attendit ne réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:59

- Je ne dis pas ...

Des coups de feu retentissent. Arbagon avait gardé avec lui, le matériel nécessaire pour communiquer.

- Caporal Arbagon, que ce passe-t-il

La voix d'un agent de sécurité répond.

- Des coups de feu, dans le département du CMR.

- Ok merci. Mr, je dois partir, désoler.


Son psy tenta de protester, mais il l'ignora totalement. Il continua à écouter les transmissions en courant vers le CMR, un petit pistolet dégainer. Rendu dans le quartier, la panique rendait l'accès difficile.

- Mr, vous ne pouvez passer !

- Je suis caporal, alors dégage !

Sous le ton et la colère de la voix, l'agent de sécurité se tassa sans poser de question, Arbagon avança jusqu'à la source de cette pagaille. Il vit le lieutenant Sirius, le cadavre et le sergent Allan.

- Qu'est-ce qui c'est passer !

Il se retint de jurer. Un autre corps attira son attention, celui d'un homme plus âgé. Plusieurs choses se mélangeaient en lui, et l'adrénaline le rendait quelque peu explosif, il devait se calmer. Il baissa son arme et essaya de revenir dans un état neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:01

Le lieutenant resta pensif , sous le choc . Les humains avaient été ses seuls alliés , et maintenant , voilà que les guerres intestines pourtant évidentes lui explosaient à la tronche . Il vit vaguement le caporal Allan lui parler et Arbagon arriver , attéré . Puis il vit le crâne du l'homme en noir dont la cervelle était répandue . Il aperçut un bleu effrayé glisser dessus , puis s'appréta à donner de faibles ordres . Alors il vit les services de nettoyage du CMR emporter discrétement le professeur , répandant son sang sur le sol . Sirius tira en l'air et les hommes se crispèrent . Il beugla ses ordres et on emporta son ami ... Arbagon le raccompagna en le consolant . Sirius lui promit d'aller voir le psy , conformément à sa demande .

Il alla dormir mais sortit par sa fenètre , armé de son colt de service , le personnel et son couteau de chasse . Il arriva au CMR à six heures du matin et ouvrit grâçe au passe de Marcx . Sirius avait eu le présence d'esprit de le prendre ainsi qu'un trousseau de clés magnétiques et d'une seringue contenant un liquide orange peu ragôutant . Il avanca silencieusement dans le spacieux hall de marbre blanc strié . Ses pas résonnaient tristement entre les colonnes et les hauts murs ... Et une demi-douzaines de chiens déboulèrent dans sa direction ... On aurait dit un croisement pit bull / arachnides .

Sirius déglutit . Les mutants possédaient des pattes se terminant par des griffes énormes à l'apparence cailleuse ... Des mandibules acérées pendaient entre ses machoires ... Deux ailes irisées pointaient de leurs dos . Et une longue queue en pointe suintante de poison terminait cette odieux ouvrage .

Les trois premiers furent ceuillis à coup de colt . Deux autres par une soni-ix ( version miniaturisé de la grenade sonique . Son explosion est invisible et l'onde de choc est également invisible ... ) Le dernier prit le couteau de chasse dans l'oeuil et glapit . Il se redressa et grogna . Ses pattes avant crissèrent sur son armure nocturne qui protégeait les avant bras , les molets et le torse . Sirius retira le couteau et le rentra dans la gueule du monstre avant de tourner la lame , entaillant la langue et la glote . Le mutant geignit et recula , la sang coulant de sa gueule béante .

Le lieutenant en profita pour bondir vers la chose qui fit de même . Ils roulèrent au sol , se frappant mutuellement , le mutant entailla la chair de l'homme sous l'armure et celui - ci plongeait sa lame dans les entrailles de la bête ....
Durant quelques instants , l'issue du combat était incertaine , puis , finalement , Sirius planta le couteau dans la boîte crânienne , des fragments détruisirent le cerveau de la chimère . Qui tomba , inerte .

Le lieutenant se releva , se tenant les côtes ...

-"Je vous l'avais dit , Wingstrom , les ChimèresAC sont encore trop peut performantes ... Bonjour , lieutenant Sirius McPain , et bienvenue chez dieu ."
Dit l'homme , jubilant , devant lui .

Sirius regarda autour de lui . Quinze hommes le braquaient de leurs fusils à laser . Il déglutit et appuya sur son emetteur - recepteur .

Il espera profondément que quelqu'un capte son signal , les quinze pointeurs lasers se mirent sur sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:56

Depuis l'invasion de la terre. Mordraid combatait les parasites en europe central. La guerre l'avait gravement marqué. Il porte maintenan un bandeau sur son oeil droit et sur son visage une grande cicatrise qui demare du bas de sa joue droite passant par le bandeau noir et monte jusqu'au debut de l'inplentation des cheveux. Son avant bras gauche laissa la place à un bras mecanique. Et ces cheveux commence a blanchire.
Il partir en amerique à Bunker-City 35 pour former une unité de soldat d'elite sous ordre de la federation. Il avait tous les droit pour recruter ses hommes et de les tester.

En premier lieu, il voulait tester le lieutenant Sirius et celui ci avait tres bien reussi.


Mordraid : Baissez vos armes soldat.

Les soldats baisserent les moritas. Puis Mordraid sorti de l'ombre en allument un cigare.

Mordraid : Bienvenu dans ma nouvelle unité Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:23

( hrp ) On est deux à avoir un oeuil bandé ^^ ( hrp )

Sirius regarda Mordraid sans comprendre .

-" Colonel ! Que se passe - il ? " Sirius ne pu finir son interrogatoire ; Une fléchette l'atteint au cou et les tenèbres l'engloutirent . Il se réveilla quelques minutes plus tard , sonné . Il était sur un lit d'hôpital , et se sentait ... bien .

Le colonel se tenait devant lui et il pu constater les ravages que la guerre avait orchestrée sur lui . Un homme en blouse blanche , sûrement un chercheur du CMR , parla ;

-"Lieutenant , comme je le disais , bienvenue chez D.I.E.U. , l'organisme de Défense Internationale Exosquelettique d'Urgence . Cet organisme a été activé il y a de cela deux semaines et le Colonel Mordraid en est le directeur militaire .
Vous avait été choisi par le CMR et la Fédération pour faire partie de l'escouade
EagleRain number one , la ERone , dite Leader One . Vous êtes le premier membre de l'escouade . Vous faites donc partie de l'opération "Blue Storm" ." Sirius , hébété , se rendormit , ses blessures se renfermant sous l'effet du magma vert qui descendait dans sa transfusion .
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:45

Quand il avait vu l'absence du lieutenant, il savait que quelque chose de malsain arriverait. Il savait aussi qu’un seul endroit pouvait l'avoir attirer, pour cette fuite nocturne, le C.M.R., qui fut confirmé par son signal de détresse. Il avait vu que le lieutenant devenait instable et que la guerre l'avait profondément marqué, et la mort de son ami était sûrement le déclencheur de cette fuite.

Il partit vers le C.M.R. immédiatement après avoir vu sa fugue. Arriver il se dirigea vers le lieu de recherche. Quand il arriva devant la barrière, il maudit son impuissance, mais il eu une idée. Il partit dans la division contenant les chasseurs et embarqua dans le sien, il démarra et quitta le engar.

Il entra dans le C.M.R par les airs, mais il ne s'attendait pas à ce qui l'attendait. Un groupe d'oiseau, il ne prit pas le temps d'identifier l'espèce l'attaqua, mais il présentait des ressemblances avec ces foutus bugs volants.

Il chargea la formation de 5 choses. Il ouvrit le feu en descendant une, mais les autres se divisèrent. Il réussis toute fois, à en éliminer 4. La dernière se jeta sur lui, frappant un réacteur qui la tua, mais le carcasse le détruit (dsl pas d'inspi). Encore une fois il chuta, s'écrasant contre le sol.
*J'ai encore détruit mon vaisseau, dire que j'ai pas eu le temps de lui donner un nom *

Il savait qu'on viendrait voir ce qui se passait, mais il se dit qu'en sortant, il pourrait retrouver Sirius avant qu'on ne le capture. Il sortit donc de son vaisseau, remarquant que son bras robotique présentait une déficience au niveau de l'épaule. Il remarqua aussi la quinzaine de mire laser qui visait sa tête et son coeur. Il se figea, espérant qu'on le tuerait sans trop le faire attendre.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:54

Mordraid pointa un pistolet vers lui. Arbagon n'avait pas assé conut le Colonel pour le reconnaitre .

Mordraid : bienvenue chez DIEU.

Puis il tira, la flechete alla se plamter dans le coup et l'endormi instantanément.

Il fut transporté dans une salle hospitaliére sous surveillance militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:09

Un homme le visait. Qu'est-ce que dieu pourvait bien faire dans tout ceci? Il ne put penser à la réponse, il tira. Il lutta contre la fatigue qu'il l'envahissait, mes ses efforts futent vains, il s'endromit presque tout de suite. Quand il se réveilla, il était dans un lit, un lit d'hopital. Il tourna la tête et vit Sirius. Même si son corps protesta, il se releva.

- Qu'avez-vous fait? Ou est ce fils de pute qui ma tirer dessus que je lui casse le cou! Vous avez en plus détruit mon vaisseau.

Il avait crier du mieux qu'il pouvait. Il sentit sa tête tourner, puis il eu l'impression qu'elle allait exploser, il poussa un crie de rage. Sa colère ne faisait hélas que commencer, il se sentait près à essayer de tuer quiconque s'approchait. Son bras avait été désactiver, il détestait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:24

Mordraid rentra dans la salle tranquillement, il sorti de la poche interieur de son long manteau de cuir noir un cigare.

Mordraid : Le fils de pute est Colonel alors calme toi si tu ne veus pas finir dans une petite piece sans barreau avec juste un sceau d'eau pour chiotte jusqu'a la fin de tes jours.

Puis il alluma son cigare et posa sa casque d'officier sur une table.

Mordraid : Bienvenue dans l'organisme de Défense Internationale Exosquelettique d'Urgence, DIEU et je suis le responssable militaire de cette unité.
Tu m'as deja vu dans le passé sur Heracles, j'etais en tres mauvaise etat. Maintenant recouche toi pour que tous les soin et rappel soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:40

Il regarda l'homme qui s'avança vers lui. Après ses paroles il le reconnu, se qui calma légèrement sa colère. * J'en ai rien à foutre de ton rang, pense pas une minute que je vais retirer mes paroles * La haine était perceptible dans ses yeux, il ne se contrôlait plus, mais la douleur l'empêchait de faire des gaffes

- Oui colonel

Dit-il. Il prononça le dernier mot avec mépris et haine, la flamme brûlant toujours dans ses yeux. Il se recoucha, mais ne se laissa toute fois pas retomber dans le sommeil, lutant pour rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:38

Sirius se réveilla une seconde fois ,tout son corps lui faisait un mal de chien ,il regarda autour et vit une quinzaine de personnes allongées sur les memes lits que lui . Puis il vit Arbagon , des cernes bleues énormes descendaient j'usqu'à ses joues . Sirius tenta de lui parler mais sa bouche refusa de s'ouvrir .

Il tenta de se lever mais ses muscles semblait paralysés . Le lieutenant se calma et ferma l'oeuil . Pour les rouvrir aussitôt . La couleur habituellement bleus du lieutenant tourna au rouge . Il hurla et banda les muscles . Les fils d'acier qui le retennait crissèrent , se tordèrent puis se rompirent . Sirius s'écroula , inerte . Il essaya une nouvelle fois de se lever mais n'y parvint pas .

Alors une voix se fit entendre dans la pièce . Celle de Marcx Hélliox , l'ami chercheur . Sirius tendit la tête et parvint à l'apercevoir . Il tenta de l'appeler mais ne fit qu'un faible gémissement . Il se recoucha puis écouta ce que disait la voix ;

-"... Je vous remercie donc pour votre précieuse et généreuse aide , je vous assure que vous serez grandement rémunerés lors de l'opération '"Blue Storm" , qui vise à renvoyer une fois pour toute les arachnides de la Terre . Du Berceau. Malheuresement , les opérations pratiquées sur votre corps sont irreversibles et tous vos anciens os sont désormais incinérés ." Sirius blémit ainsi que huit autres des personnes de la pièce . Apparement non - volontaire ."Mais ne vous inquietez donc pas . Votre force est optimisée de 350 pourcents ainsi que votre résistance ! Vous êtes immunisés contre toutes sortes de poisons et vos réflexes sont accrus à 200 pourcents . Touts vos sens également . Certains de vos muscles et organes ont également été robotisés , trop fragiles ...." Sirius n'écouta pas la suite . Il retira son bandeau et toucha avec espoir .

Il explosa de joie ; Il avait un nouvel oeuil . Robotisé , certes , mais un nouvel oeuil . Puis il se rendit compte qu'en pensant certains mots tel que : Joie , Bonheur , Enfin ... Sa vision changait ; Infrarouge , thermique , normale ...

Il soupira ; ce n'était pas pour rien qu'on lui avait remplacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:08

Mordraid regardait la scéne depuis une salle qui surplombé la salle ou se trouvait les soldats.

Mordraid : Ils seront pret quand ?

Chercheur : Et bien, cela depend de leur metabolisme, certain peuvent rejetter leur implant, mais cela nous le verons a long terme.

Mordraid : Quel sont les effets secondaire, car aquerir une tel force doit surement avoir des inconvegnans ?

Chercheur : Oui, ils sont maintenant completement sterile, pour l'instant ils doivent prendre une dose de paraphyne quotidienne, sinon les individus peuvent devenir tres violent et perdre la raison, mais nous travaillons dessus pour que cela ne se produise pas et avoir une produit a injecté pour stabiliser leur corp difinitivement.

Mordraid : Bien, a t'il un moyen de les arreter si, ils deviennet trop violent ?

Chercheur : Oui, on a integrait une puce pour les paraliser temporairement.

Mordraid : Comment on l'active cette puce ?

Chercheur : Vous serez equipé d'un moniteur portable pour les neutralisé au cas ou dans votre bras, vous pourez aussi les repérer par satelite grace a leur emeteur implanté.

Mordraid : Bien, je vais dans mes quartiers, prevené moi quand ils son pret.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:31

Il se réveilla, il avait fini par lui donner des morphines pour le faire dormir. Le discours le laissa indifférent, il se foutait d'être rendu un être à 80%, voir même plus, robot. Il testa plusieurs choses. Il avait maintenant deux bras robotique, une vision à multiple possibilité, des nouveau os et de nouveaux organes.

L'immunité au poison ne lui servirait que s'il devait combattre au sol, mais il ne tenta pas de la rejeter. Il sentait qu'il avait un peu plus de force, mais seulement que 10 ou 20 pourcent. Les réflexes et ses sens, restait ce qui avait été le plus améliorer, les choses qui lui était utile dans son vaisseau. Il avait aussi eu un implant oculaire pour faire des zooms, pratique.

Il voulait se lever et marcher, mais il était prisonnier. Il sentit une vague de colère, plus qu'à l'habituelle, le parcourir et rompit quelques des fils de fer. Il ne pu pas se relever, car son corps refusait cette commande. Il ne restait plus qu'à attendre qu'on lui permette de partir, il ferma les yeux en attendant, plongeant des les méandres du sommeil qu'il s'était si longtemps priver.


[Je veut pas être rabât joie, mais sa ressemble drolement à Halo non?]


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:47

(hrp )ç'est ce que j'ais penser en le postant ... Si tu veux , tu peux toujours rejeter les implants ... On aura pas d'armures ... À part si le colonel le veut ^^ ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:11

Quelque jour passa et les futur soldats d'elite furent enfin pret.

Mordraid marchait d'un pat sur vers la salle ou les soldats etaient encore sur leur lit. Il etait accompagné de chercheur et autre officier. Puis il entra tous les soldats le regarda.


Mordraid : Bien soldats, j'espére que vous allez bien, car on part immediatement au combat, vous éte la premiere unite DIEU, alors je conte sur vous pour etre les meilleur, car le NUMERO 1, ca se merite et ca se defend, alors vous avez interré a vous battre comme des dieux. Pour commencer vous allez vous occuper de vous equiper, nous avons le meilleur armement a notre disponibilité et méme des joujous encore experimentale.

DONC AU PAT DE COURSE ET ENLEVEZ MOI CES ROBES DE CHAMBRE POUR DES TENUS DE COMBAT.


Mordraid montra la sorti en la pointant du doigt.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 :  La chute du berceau Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La chute du berceau   Chapitre 2 :  La chute du berceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : La chute du berceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre, le berceau. (libre)
» 300 ans après une chute
» Chute dans les abîmes
» La génèse par la haine, chapitre 1.
» La génèse par la haine, chapitre 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Starship Troopers-
Sauter vers: