Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La génèse par la haine, chapitre 6.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:21

Allez j'en remet un petit coup pour voir si sa motive a lire le reste Laughing

CHAPITRE 6 : La mort d'un roi.


Vint le moment ou les humains en eurent assez des raids incessants d'orc et de démons sur leur villages et ou ils décidèrent de purifier le Gostorrom. Ils mennèrent pour cela une immense armée accompagnée d'armes de siège pour partir a l'assaut des petites forteresses du Gostorrom. Cette armée était drigée par le roi Emraùs 1er et était composée par de nombreux elfes et nains venus se joindre a l'armée pour l'honneur de leur race, il devait y avoir plus de 15000 hommes, elfes et nains. Tout semblait bien se dérouler et les deux premières escarmouches semblèrent se dérouler sans incidents, il s'agissait de deux petites armées qui s'étaient aventurées en dehors de leurs terre d'origine pour piller des villages. Aprés quelques volées de flèches, les assaillants remportèrent la victoire sans aucune perte, l'armée adverse étant décimmée. Il faut dire que les archers humains étaient très précis, même si ils n'égalaient jamais un elfe dans cette discipline.
Mais un orc, un seul, s'échappa et courut a la forteresse la plus proche, indiquer qu'une immense armée arborant le pavillon des trois races, humains elfes et nains, approchait a vive allure. Le Démon présent survola l'armée et comprit l'ampleur des dégâts que pourrait faire cette armée. Il réuni un conseil des démons d'urgence, attendit leur arrivée a la forteresse et lorsqu'ils arrivèrent, leur exposa le problème. L'armée humaine était au portes de la ville. Il leur proposa donc une alliance. Les démons approuvèrent et le conseil se sépara, laissant cette armée se sacrifier pour laisser le temps aux autres troupes noires de se rassembler.
Les humains, étaient loins de se douter que de telles alliance étaient en train de se former.Ils avancèrent donc, pensant vaincre les armées une a une, mais un beau jour, un éclaireur revint, ensanglanté, deux flèches empennées de poison dans le dos. Il n'eut pas le temps de parler. Alors, l'Alliance (tel que l'on l'apella plus tard) envoya une compagnie complète d'éclaireur, sur diffrents côtés. Mais ceux qui revinrent déclarèrent qu'ils n'avaient rien vu. D'autre ne revinrent pas. Le roi, désireux de limiter es pertes, envoya toute son armée en avant, les étendarts flamboyants représentant un arbre, une montagne et un soleil, levés bien haut.
Lorsqu'ils arriva au pied de la deuxième forteresse, ils n'aperçurent rien de plus qu'un fort. Une forteresse classique. défendue au mieux par un millier d'Orc. Ils se décidèrent de camper la, car la nuit tombait et que les combats nocturne étaient préférable pour les Orcs. Mais le lendemain matin, des torches étaient apparues derrière eux. Les lumières d'une armée gigantesque, surement aussi nombreuse que la leur, sinon plus. De l'autre côté, il y avait une forteresse, armée de toutes les balistes et catapultes du Gostorrom et fortifiée de bien plus de personnes que l'Alliance pouvait imaginer. La solution au problème était simple. Les forces noires allaient gagner. Une heure plus tard, l'armée humaine était a un kilomètre de la forteresse et les armées de Murgost étaient a un kilomètre de l'armée de l'Alliance.
Les premières pierres s'élevèrent, des deux camps. S'écrasant, pour les unes sur les murailles et pour les autres, sur les hommes de l'Alliance. Les ravages étaient considérables. Mais le roi ne perdit pas la face. Il ordonna un assaut immédiat contre la forteresse, il fallait absolument détruire ces catapultes et es balistes. La moitié des hommes partirent, laissant un front assez dégarni pour contrer l'assaut de l'autre armée, qui attendait, pour couper toute retraite. Les elfes commencèrent a tirer, lorsque l'armée ennemie aprocha. Les premiers rangs s'éffondrèrent.
Lorsque les hommes qui devaient attaquer la forteresse arrivèrent enfin au coeur de l'action, ils n'aperçurent aucun orc dans la forteresse. Mais que des Trolls. Quelques démons également, mais tous savaient que l’armée entière elle même n’aurait pu venir a bout de cette forteresse. Le fer de lance de cette partie de la gigantesque armée noire était des Trolls ! Les hommes le comprirent bien, ils ne gagneraient pas face a cela. Ils envoyèrent alors des messagers pour demander des renforts, mais un démon repéra le petit groupe et lança une boule de feu qui les anéantit tous. Les renforts n'arrivèrent jamais.
Du côté de la plaine, de nombreux nains et hommes s'était jeter dans la mêlée. Se battant avec l'énergie du désespoir devant une armée deux fois plus nombreuse. Quand aux elfes, ils n'avaient envoyer que des archers. Cela aurait du être bien suffisant... Ces archers, enflammaient les Orcs avec leurs flèches de feu, ne prenant même plus soin de viser, la flèche touchera forcément un Orc, qui lui même, s'enflammerais et aurait peut être une chance d'enflammer son voisin..
Dans toute cete bataille, il y avait aussi des mages ! Ceux ci étaient majoritairement elfes et démons. Mais il y avait tout de même quelques chamans Nains et Orcs. Nous pourrions croire a un jeu. D'immense boules d'énergie volaient haut dans le ciel pour retomber lourdement sur des dizaines de créatures en exterminant tout et en créant de gigantesques fossés, parfois plus larges qu'une maison. De leur côté, les mages pouvaient se réjouir de ce qu'ils créaient, tout en sachant que leur pouvoir pouvait être anéanti par des contresorts...

La battaille continua donc ainsi. Les deux fronts de l'alliance étant de plus en plus enfoncés, les pierres et les balistes fusant aux travers des rangs humains, décimants toute vie. L'assaut de la forteresse fut un massacre, il n'y eut aucun survivant. Il arriva un moment ou tout fut perdu. Les humains étaient repoussés dans leurs derniers retranchements et même les elfes furent obliger de dégainer leurs dagues. Les mages elfes étaient presques tous morts, gisants sur le champ le battaille Mais le roi cria : "Nous ne perdrons pas ! Nous vaincrons !!!" Les derniers survivants, qui s'estimaient a un millier d'homme, par raport a sept ou huit mille Orcs et Trolls, (les Démons avaient tous été détruits, seul quelques un restaient dans les monts désolés) s'enflammèrent aux paroles de leur roi. Ils redoublèrent de rage. Les elfes ressortirent leurs arcs, les guerriers firent reculer l'assaut, laissant de la place aux elfes pour viser et tirer. Les derniers mages se sacrifièrent pour donner naissance a un sort d'une puissance dépassant l'entendement... Une boule d'énergie pure de la taille d'une main, mais brillante comme le soleil, se déplaça sur la plaine et s'écrasa au beau milieu d'un groupe de Troll. Mais la boule ne s'arrêta pas la. L'explosion entraina une déflagration. Celle ci emporta la moitié de la forteresse, décimant tout les Trolls présents... Les Orcs, désorientés, commencèrent a être pris de panique. Un sort aussi puissant ne pouvait être. Le cratère creusé par le sort fit sortir du sol un geyser de lave, faisant redoubler la panique des Orcs et ajoutant une ambiance de terreur a la scène. Mais, encore une fois, les humains manquèrent de chance. L'un des derniers dragons noirs surgit du trou creusé par la lave, tel un Dieu de la terreur, tel Murgost lui même... Lorsqu'il déplia ses ailes, la panique fut encore pire, mais elle changea de camp. Les humains se jetaient a terre, maudissant les Dieux. Les elfes, abattus, commencèrent a prier et les nains, gros nounours, se mirent a pleurer, laissant la haine derrière... Le roi seul garda le contrôle. Il déclara a nouveau : "Nous ne perdrons pas !!!" Mais l'état de désespoir était tel que n'importe quel parole ne pourrait réconforter ses hommes... Il décida donc de charger, seul. Il cria de toute son âme, un cri qui restera gravé dans la mémoire de tout les survivants. Un cri de terreur, de désespoir, de haine... de tristesse. Il arriva finalement dans la mêlée a la tête de la moitié de l'armée humaine, qui, pour leur roi, s'étaient ralliés. Et cette charge restera graver dans la mémoire de tous, de nombreux poèmes chantèrent les louanges de ce Roi, pas seulement pour le cri, mais aussi pour le nombre de victime qu'il fit. Dans la mêlée, il trancha, taillada, découpait, aveuglé par la rage. Les Orcs tombaient sous ses coups, sans espoir de survie. Les hommes, étaient a nouveau revigorés, ils s'étaient relevés, confiants. Les elfes, continaient leurs prièrent, mais toute allaient vers la pointe de leur flèche, pour qu'elles dégagent la voie au roi. Les nains, séchèrent leurs larmes et décimèrent les Orcs qui tentaient d'approcher les elfes.
Mais ce qui dut arriver arriva. Un orc plus malin que les autres décocha une flèche. Une simple flèche. Elle se planta dans la poitrine d'Emraùs 1er, le faisant chanceler et arrêtant l'assaut Les hommes autour de lui criaient, pleuraient de rage alors qu'il tombait a genoux. La scène semblait s'être arrêté ce n'était plus une bataille, s'était un massacre... et lorsque tout le monde pris conscience de cela, le désespoir revint, plus puissant que jamais. Mais un homme. Un seul, hurla, entre deux sanglots : "Pour le roi !!!" et tout le monde se remit au combat. Pour le roi, ils répetèrent tous cela, tout le temps. Ci bien que, en plus du fracas de métal permanent, un grand brouhaha secoua la terre et les armées. Le dragon noir, faisait tout de même de gros dégâts. Ecrasant, fauchant et brûlant toute les créatures de l'alliance. Mais bientôt, le capitaine le plus gradé, déclara : "Elfes, visez moi ce Dragon !" Et ceux ci s'éxécutèrent. Le dragon noir était très puissant et son armure d'écaille ne laissait paraître aucune faille. Mais les elfes avaient une vue qui sortait e l'ordinaire. Aussi reperèrent-il une brûlure, probablement due a la lave. Ils exploitèrent cette faille et finirent par y planter une flèche. Le dragon tomba alors sur la plaine, non loin d'un groupe d'Orc. La furreur des créatures de l'alliance avait montrer au reste des forces noires qu'il leur en couterait de vaincre cette armée jusqu'au bout. Aussi sans chef, bien que plus nombreuse, elle commença a se désagréger, certains désertants d'autres tombant, morts... La bataille tourna vite en faveur de l'Alliance. Les derniers Orcs furent massacrés et les deux ou trois cents hommes nains et elfes restants purent décompresser.
Après avoir enterrer les morts et fait flamber les Orcs et les Trolls, ils mangèrent le dragon noir et prirent la tête tel un trophé. Ils mirent le roi déchu sur une civière, ainsi que les quelques blessés et rentrèrent, amers. Lorsqu'ils furent presque arrivés, ils envoyèrent quelques émissaires en ville pour préparer les gens a recevoir un roi tombé au combat. L'arrivée en ville fut des plus sombres. Celle ci avait eu le temps de se préparer et de grands voiles noirs avaient été tirés sur les maisons, la tour de nâcre et les murailles pour acceuillir leur roi... Les gens étaient également habillés en noir, tous sauf le prêtre et les soldats qui rentraient. Les femmes pleuraient dans le rue alors que le cortège passait les rangées de rempart, solonellement. Le roi Emraùs 1er fut enterré en 1956 après la création.

Je n'ai qu'un chapitre de plus en cour de construction mais j'ai deja les idées débordante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 23:43

personne ne l'aime... Sad
Même waza tu ne l'aime pas ?????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:06

ça me faisait la même chose au début, t'en fais pas... Même si t'es un admin, méchant, sadique, et que personne t'aime dévoreur

Je plaisante, bien entendu! Dès que j'ai le temps, promis, je la lis, ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:20

What the fuck ?!? t'es courageux toi... t'as remarquer le petit "6" a côté du titre...? regarde plus bas dans "Histoires Héroic Fantasy"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:22

J'écris un roman prévu 1500 pages au total, j'lis des bouquins en 7 volumes ('La Tour Sombre", pour ceux qui connaissent), alors tu sais, ça me fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 0:33

moui enfin, tu sais s'est de la petite ecriture et lire sur un pc n'a rien a voir avec lire un livre... moi je me suis avaler le seigneur des anneaux trois fois d'affiler les trois tomes ce qui ne m'a pas empêcher d'enchainer sur la collection GEANTE de la compagnie des glaces que j'ai finis en entier (XVI tomes de 400 a 700 pages...) et j'ai reussi a tout lire en deux ans. et si il le fallait, je les recommencerais parce qu'ils sont vraiment géniaux...
Mais pour en revenir au sujet, tu met : sale ecriture de newbie + texte sur PC... je pète un cable dès que je lis trop sur le pc moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:05

Bref. C'est quoi la compagnie des glaces? J'connais pas, j'me renseigne... study
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 0:08

S'est probablement la plus grande saga de science fiction après la série des "fondation" de Isaac Asimov...

G.J Arnaud a creer un beau jour une série appelée la compagnie des glaces et... tiens je t'en voie sur leur site s'est plus simple, mieux expliquer et mieux condensé ^^ :

http://site.voila.fr/glaces/monde/index.htm

S'est le site non officiel mais tu sais comment sont les sites de fan... celui ci comprend particuilèrement un résumé de chaque livre ainsi qu'une chronologie complète.
Mais en très très très gros... le scénario s'est une terre recouverte par les glaces, les seuls survivant ont réalisé que seul le rail pouvait survivre car la neige montait parfois a plus de 100 mètres au dessus du niveau des eaux, ils créèrent donc un régime basé sur les actions féroviaires, au bout de trois siècle d'existance sur les glaces après que les diverses compagnies se soient rejoins pour commercer, le héros, lien rag, glaciologue de première classe, vois la société décadente de son monde et a un beau jour un declic. Pourquoi ne peut-on donc pas voir le soleil ? Pourquoi doit on vivre avec un rationnement de nouriture et de chaleur ? Pourquoi doit on vivre dans des villes sous dome ? Sur ce, il se met en recherche des réponses a ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:06

toujours le meme commetaire, petit défaut petit dfaut ou es tu?
"...le capitaine le plus gradé.." Oo ... abon? il y a plusieurs grade de capitaine ^^
a la limite, le capitaine ayant le plus d'infuence...
j'aime énormément ce chapitre, et il est de loin celui que je préfere a tous ceux que tu as écris (enfin ceux que jai lus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:07

Et bien ça m'a fait plaisir que tu ailles au bout, tu es le seul ! Même Waza n'a pas tout lu !
En tout cas merci bien pour la critique, mais pourrais tu dire pourquoi tu as aimer celui ci particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:25

j'ai aimé, ta manière d'écrire, l'histoire, et le plus frissonant, la charge du roi ^^(vive SDA ...)
après on ne peut expliquer.. t'expliques tu, lorsque tu n'aimes pas du tout un texte, alors que celui est bien écrit, qu'il y a une bonne ambiance, bonne histoire..etc... t'expliques tu ta.. non aimance de ce texte (il me smble que cette expression n'existe pas.. mais bon.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La génèse par la haine, chapitre 6. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 6.   La génèse par la haine, chapitre 6. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La génèse par la haine, chapitre 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La génèse par la haine, chapitre 1.
» La génèse par la haine, chapitre 2.
» La génèse par la haine, chapitre 3.
» La génèse par la haine, chapitre 4.
» La génèse par la haine : chapitre 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: