Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuit morte a Seattle

Aller en bas 
+4
WitchKing
Achille N.
Campyc
James
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Nuit morte a Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:34

C'est à environ quelques minutes de là que le caporal effectuait une mission qui pour une fois, pouvait s'apparenter à la routine. Les ingénieurs de la Aircraft SG's corp avaient besoin de composants qui devaient selon les dires de ses suppérieurs se trouver ici.

*J'espere que le pauvre bougre que j'ai envoyé vers CBS était bien arrivé et ne s'était pas fait choper au passage. Bon, si mes calculs sont bons, je devrais trouver du zinc en bobine dans ce batiment.*

Devant lui, un immense édifice s'abatait. A moitié rongé par l'usure, et les dégats militaires, ce qui devait être auparavant un labo scientifique tenait malgré tout encore debout. Dans cette région aussi proche du CBS, les marcheurs ne s'aventuraient que très peu.

*Ok, un coup d'oeil autour et person... oh merde !*

En effet, les marcheurs n'étant pas très dangereux, les penseurs quand à eux n'avaient guère peur de s'aventurer dans ce cimetière de batisses.
Enpoignant son automatic, il fit feu vers le petit groupe qui s'avançait vers lui. Tel ne fut pas sa grimace en constatant qu'aucun de ses tirs n'avaient fait mouche. Sur ce, il commenca à trotiner vers une position plus sûre et moins à découvert. Seulement, c'est mal conaître les penseurs, qui avaient compris qu'ils pouvaient prendre en tenaille leurs proies.


Hendrix, qui courraitt le regard fixé derrière lui, sentit une douleur lui déchirer la jambe. Il s'éffondra sans crier gare dans un cri de douleur. Il pivota et découvrit le visage terrorisant d'un penseur armé d'une lame.

BLAM BLAM

Et le penseur n'était plus. Il se traina contre un mur, guettant le premier mouvement à l'horizon.

*Merde ! Quel con ! J'suis dans la merde total ! Il me faudrait un miracle*
...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:44

La jeep passa devant un vieux batiments tout délabré. Roy qui regardais par la fenêtre vit un groupe de penseurs s'attaquer a un homme. Il ouvrit la porte et se lanca littéralement en bas de la jeep. Le chauffeur mit les freins d'urgence et Cobb se releva dans un magnifique roulé boulé. La seul différence avec avant la descente, était maintenant son Katana dans sa main.
Il avança vers les treizes penseur qui encerclaient l'homme. Il fiit un sprint d'une centaine de mêtre et coupa le premier zombies en deux de bas en hauts avec son katana. Deux autres se tournèrent et le fixèrent un bref moment avant de le charger.
Roy prit sa lame a deux mains, et découpa littéralement les ses deux assaillant en petit morceaux. Les lames des katana étant très coupantes, il n'avait aucun mal a coupé les corps. Les autres tentèrent de l'encercler, sans beaucoup plus de succès. Tous tombèrent un à un sous les coups du jeune homme.
Tous sauf un qui préféra prendre ses jambes a son coup. C'est alors que Cobb prit son Beretta en main, visa une seconde ou deux, et appuya sur la détente. La balle décrivis une parfaite ligne droite, pour aller finir sa vourse dans le crane du mort.
Rangeant ses armes, il tendit la main a l'homme qu'il venait de sauvé
- Bonjour, je suis Roy Williams Cobb. Qu'est-ce que vous foutez ici? Laissez moi deviner, Vous ètes le caporal Hendrix Phaz. Le colonel m'a dit que vous étiez en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

Nuit morte a Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:58

Le pseudo-militaire venait de bondir hors de la jeep en marche, et avait commencé à courir vers un groupe de marcheurs.

- Hey ! Arretez la jeep ! On a perdu Cobb en route, ce taré vient de foncer vers un groupe de marcheurs.

Il bondit à son tour et partit sur les talons du-dit soldat, marteau à la main...
Il eu une vue privilégiée du massacre et en profita pour étudier cette technique de combat...
L'un d'entre eux fit demi-tour, mais une détonation interrompit cette courageuse action.. Il tomba mort, une seconde fois. Il y avait un homme à terre, un militaire à en juger par ses vetements et son automatique.. Avec toutes ces bestioles, cela devait être un miracle si il n'avait pas été mordu : du sang coulait abondamment de sa jambe.


- Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous venez faire ici ; d'habitude vous n'aimez pas trop sortir en zone de conta, vous laissez ce job aux membres de la CBS, non ? Bon montrez-moi cette blessure, j'ai des notions de secourisme.

Son comportement pouvait paraitre absurde, rancunier mais dévoué... Mais il ne pouvait pas laisser un humain dans cette merde noire...
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Dragon nouveau-né
Goliath


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Nuit morte a Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:02

Le soldat s'était rélevé pour aussitôt se rassoir sous les yeux de ses saveurs. D'ordinaire, un homme aurait sauté au coup de ses anges venus le délivrer d'une mort certaine. Mais Hendrix n'était pas ce genre d'homme. Et à voir l'homme devant lui, ca n'était pas non plus son genre.

Hendrix : La prochaine fois, laisse m'en un quand même. Mais merci maon gars ! Et pour répondre à votre question pseudo-doc, je fais parti de la CBS squad. Mais pas en tant que scout. La CBS squad recon. C'est autre chose que l'armée civil. Mais c'est pas moins dangereux... mais qu'est ce qui est pas dangereux ? ...

Le caporal n'ayant ni l'envie ni le courage de se lancer dans un débat philosphique arreta net sa phrase. Il se tourna à nouveau vers Cobb et lui dit.

Hendrix : Ouais, la Aircraft Sg's corp met au point des nouveaux prototypes et ils n'ont plus zinc. Enfin bon, je vais pas vous enmerder avec mes histoire. Mais ça m'arrangerait que je les ait en revenant au CBS.

Hendrix esquissa une grimace au moment ou son doc lui serra un bandage. Sa jambe ne le fesait pas tant soufrir. Mais sur le vif, l'adrénaline fit que les sensations étaient déformées.


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:20

Roy analysa l'homme qui se trouvais devant lui. Il avait l'air sympa. Il n'était pas blesser, et savait se servir d'une arme.
- Bienvenue a bord mon gars. Une arme de plus ne feras pas de tort. Aller, dans la Jeep, on part. Je suis crevé et je veut revenir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Nuit morte a Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit morte à Seattle   Nuit morte a Seattle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:14

Elrick Kellerman rampa discrétement vers la jeep . Les militaires et les membres de la BBS squad étaient préoccupés par le massacre pur et simple d'une dizaine de penseurs ... Elrick eut tout juste le temps de s'accrocher à la Jeep avant que celle ci ne redémarre . Elle parcourut encore une dizaine de kilomètres avant de s'arréter de nouveau .... Plus d'une quarantaine de zombis faisait barrage sur la route tandis qu'une centaine d'autres avançaient lentement vers la Jeep . Elrick sortit de son holster un Walther qui avait sûrement connus de meilleurs jours ...
Il vida son chargeur sur le groupe le plus proche ; sept undead tombèrent pour ne plus se relever ...
-" 7/9 Balles ... Je me fais vieux ... "Dit Elrick En mettant en joue un autre groupe de morts viviants ; Autour de lui , les corps s'éffondraient mais l'issue de l'escarmouche semblait incertaine ... Une formidable explosion retentit ; une grenade faucha une quinzaine de cadavre en mouvement et une tête roula jusqu'à Elrick ; Les souvenirs passèrent tel un film dans la boîte crânienne de l'ex - militaire ; La transmutation , le sang , les corps , cadavres , régénérés ...
Elrick sortit de son songe et réalisa qu'il tirait avec un chargeur vide depuis plus de 2 minutes ... Un homme fracassa le crâne d'un marcheur avec un marteau tandis qu'un autre découpait en rondelles de saucisson des hordes d'undead ... Une autre personne jonglait avec des explosifs , en envoyant de temps en temps une grenade ou du c4 , à ses côtés , un adolescent d'une quinzaine d'années vidait son chargeur dans le vide tant il tremblait ...

Des dizaines de zombis surgissaient de toutes parts et Elrick se retrouva vite cerné ; Un homme , blessé à la jambe , le fit monter dans la jeep juste à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit morte a Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit morte a Seattle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]
» Rejoindre Seattle
» La map: Seattle, la ville refuge.
» Un assasin dans une ville morte..
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: