Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuit morte a Seattle

Aller en bas 
+4
WitchKing
Achille N.
Campyc
James
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:07

[Lieu : CBS / Au pied de de la Space Needle]

Au pied de la Space Needle , la grande tour futuriste qui faisait ironiquement la fierté des dirigeant de CBS (City Bunker Seattle) , ironiquement car elle était toujours dressé forte et puissante alors qu'il n'y avait presque plus personne pour la regarder , James faisait partie d'un file d'une dizaine de personne qui attendait devant un bureau . Ce bureau c'était le centre de recrutement de la CBS Squad , un bien beau nom qui servait a nommer une troupe de mercenaire complétement taré qui sortait en dehors du Bunker pour ramener de la nourriture et des munitions principalement . Les policiers et millitaires ne voulait pas faire le sale boulot et donc l'aristocraties de CBS avait crée un petit camp afin de recruter des gens comme lui...Dans le milieu pauvre de CBS c'était la seule alternative pour ceux qui ne s'appitoyait pas sur leur sort . James lui ne supportait de vivre ici , enfermé et pauvre , il devenaitdingue , surtout qu'il ne connaissait personne . Au début il n'avait pas "osé révélé son vrai nom de peur s'un semblant d'autorité regne encore . Mais il s'était vite rendut compte que même si les gens le connaissait et avait un peu peur de lui il ne risquait rien . Tout le monde s'en foutait et s'occuppaient plutot de ses problèmes . Quand a lui , les explosifs commencait a lui manquer... Il n'avait pas trouver de quoi en crée de nouveau et se sentait nu sans matériel ! Il savait que la CBS Squad pouvait se servir avant n'importe qui d'autre dans les reserve illimité du dehors . Et puis il n'avait pas peur , ce qui lui faisait peur c'était plutot les bétises qu'il pourrait faire si il réstait constament a CBS... Bref le taff était bien payer , il trouverait de quoi vivre sa passion et savait qu'il était assez débrouillard pour s'en tirer .
Tout en pensant il s'allumma une cigarette et arriva enfin en face du rectruteur de la CBS Squad qui le regardait d'un oeil mauvais .


"Nom , prenom , age et raisons de votre entré a la CBS Squad ?"

"Je me nomme James Newman , 25 ans , et je ne veut pas rester enfermé ici 24h/24h ."

Il avait dit cela avec un sourire prononcé qui s'agrandit a la grimace du recruteur .

""Le" James Newman ? Le trafiquant d'exposifs ?"

"Lui même..."

"Bien entré voir l'instructeur chef , il va s'occuper de vous !"

Ne prenant pas la peine de répondre il entra et se dirigea droit vers l'homme appelé l'instructeur chef qui était en fait un éspèce de Rambo poilu qui sentait mauvais et se designa .

"Je vois , alors c'est vous Timer , vous pourrer nous être très utile . Bien si vous survivez votre première mission vous travaillez pour nous comme artificier ! Passez a l'armurerie puis allez en salle de Briefing !"

Se sentant comme pauvre un mouton il suivit les indication . On renouvela les munitions qu'il possédait déja pour son revovler et on l'entreposa en salle de briefing en attendant la mission . Il n'était pas seul et un dizaine d'autres gars fraichement recruté était assis dans la salle , il les observa tour a tour silencieusement et lut la peur dans les yeux de plusieurs d'entre eux . Finalement il fixa intensément celui se trouvant en face de lui hésitant a prendre la parole pour sympatiser...

[Lieu : CBS / Dans la Space Needle / Salle de briefing de la CBS Squad]
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:57

John, le petit lycéen de 15 ans était un peu perdu ici. Il avait reçu une lettre de convocation de la CBS Squad indiquant:

<<-Bonjour Mr.Mc Pharell. Votre intelligence hors du commun pourrait être très utile pour la CBS. Veuillez nous rejoindre au Space Needle pour que l'on vous brief!>>

John attendait son tour dans la file dont il fesait partie qui menait au bureau. Il atterit devant un énérgumène mal rasé, sentant le sueur et très poilu.

-Salut p'tit gars! Comment tu t'appelles?
-J...John Mc Pharel, M...Monsieur, bégaya John.
-Ah! C'toi l'freluquet de 15 ans qu'à 200 d'Q.I?
-Euh...oui Monsieur.
-Bon t'dois savoir pourquoi t'es ici...Tu disposes d'quel type d'arme sur toi?
-Aucune monsieur seulement ma tête. Et aussi mon couteau-suisse pour des cas d'extrèmes urgences.
-Nous t'donnerons une arme à feux.
-Je n'en veux pas!
-D'accord...Bon l'suite c'en salle d'briefing! Ok?

John alla donc en salle de Briefing. Il n'était pas seul dans la salle, il y avaity une dizaine de personnes à l'intérieur. Puis il s'assit par terre. Il remarqua une personne qui le fixait intensément. John se décida donc à prendre la parole.

-Salut toi. Comment t'appelles-tu?
-James, James Newaman. Mais appelle-moi Timer. T'as quel âge toi?
-J'ai 15 ans et toi?
-15 ans!? Seulement 15ans! Pourquoi es-tu ici? Tu es très jeune!
-On m'a envoyé une lettre de convocation où il y à marqué que mon intelligence hors-du-commun pourrait leur être utile.
-En quelle classe es-tu?
-Je suis en terminale...

James avait l'air très impressioné par John...


-Et toi pourquoi es-tu ici?
-Je sais utiliser à bon escient des explosifs. Je sais en concevoir et ensuite les poser sans encombre.
-Très impressionant!

John regarda à droite, à gauche et vit d'autres têtes. Puisqu'il serait en mission avec eux il aurait aimé sympathiser avant pour former une bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:44

[Evite de me faire parler j'aime pas trop ^^ . On attend le troisième puis la mission commencera .]

James discuta quelques instant avec son voisin et fut plutot impréssionné par son curriculum hors pair . A 15 ans il était en terminale et avait plus de 200 de QI ! Certe c'étais impressionnant et ce jeune homme avait l'air sympathique mais...

*Je ne sais pas si il a déja vécu des choses traumatisantes ou non... Il a 15 ans et ne doit surement pas savoir se servir d'une arme , même si il a l'air intelligent , il n'y aura personne pour veiller sur lui dehors...*

"A vrai dire mon nom est assez connu dans le milieu... Mais dit moi , ou est ton arme je ne la voit pas ? Il ont bien dut t'en donner une , non ?"

Un leger doute planait , si ce gamin n'avait pas d'arme... Aucun doute qu'il ne ferait pas long feu , entre les sentiments et les zombies , il fallait toujours faire très attention ! L'orgueil de refuser une arme ou la pretention de ne pas garder ses distance...Cela pouvait très mal finir !

"Et dit moi comment t'appelle tu petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:28

[HRP] Oups excuse-moi, t'as raison sa doit être assez dérangeant. [HRP]

John vit James s'arrétait de parler deux minutes et semblait réfléchir...

-Moi c'est John Mac Pharell, troisième du nom. Tu dois sûrement penser que c'est étonnant que je me balade sans arme, n'est-ce pas? Mais n'oublie jamais que la force de la pensée est plus puissante que tous. Et ces morts-vivants sont très mal placés car ils n'ont pas grand chose dans me crâne. Et je refuse systématiquement toute arme à feux car mon père travaille à la police. Nombreux sont les personnes qu'il à vu mourir ou tué. Et sache que ce soit des morts-vivants ou pas, mon père à du mal à se regarder en face quelquefois...

L'attente commençait à lourdement peser dans l'esprit de chacun. John prit son mal en patience. Il était impatient de montrer ses qualités à ses hommes qui pensait qu'une arme à feux valait mieux que l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:42

James eut un petit rire et fixa les yeux de John , mon dieu , il était serieux ! James en fut choqué mais il se controla , ce gosse allait crever en 5 minutes dehors , sans arme comment voulait-il évité les morsures des milliers de Zombies qui les attendaient ?

"Tu est serieux...Je n'ais qu'une seule chose a dire John , bonne chance dehors . Si ta pensé ne suffit plus trouve toi une arme et reste avec moi en tous cas ^^ !"

Il avait dis cela en souriant mais il était plutot serieux . Le gosse se rendrait surement vite compte de son erreur et seuleument a ce moment la James sera pres a l'aider . Il ne voulait pas d'un intello desarmé avec lui mais un gosse courageux cela ne ferait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:38

John, qui était pourtant très têtu suivi finalement le conseil de James. Il sentait que celui-ci veillerait sur lui une fois dehors. James fit donc chemin arrière et alla voir le chez instructeur.

-Qu'est-que tu veux toi, t'pas censé être à la salle d'briefing?
-Un certain Timer m'a décidé. Je préfére avoir une arma à feux, même si je n'aime pas cela.
-D'accord. Passe donc à la salle d'armurerie, juste avant la salle de briefing.

John alla donc à l'armurerie. Il prit un colt et quelques munitions qu'il enfourna dans son sac.
Il retourna voir James.


-Voilà, tu m'as convaincu, j'ai pris une arme au cas ou, mais vraiment en cas d'urgence!

John vit James acquiser de la tête. L'attente commençait à être longue...

[HRP] J'éspère que nous n'allons pas attendre trop longtemps. Mais c'est sûr qu'il va y avoir un troisième au moins? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:48

Un jeune homme se présenta devant le bureau de recrutement : il portait un jean et un T-Shirt noir, un bouc et un catogan...

-Nom , prenom , age et raisons de votre entrée a la CBS Squad ?

-Kingstone Dayal, 19 ans. Je veux intégrer l'unité pour sortir de ce gettho.

-Avez-vous des antécédents médicaux où psychologiques ?

- Non


- Tenez, signez le formulaire

Le fonctionnaire piannotait sur son clavier, puis tendit une feuille à son interlocuteur. Il signa en bas de la page..


-Bienvenue chez dans la CBS Squad ! Passez par cette porte, vous y trouverez le Sergent Instructeur : il vous donnera vos instructions


Il suivit les indications du fonctionnaire bedonnant, et poussa la porte, se retrouvant nez-à-nez avec un grand gaillard qui était loin d'être glabre..

-Bon, le bleu, je suis ton Sergent Instructeur : tu n'as pas besoin de connaitre mon nom, car tu m'appelera toujours Sergent. CLAIR ?

-Sergent oui sergent !


-Bien, passe d'abord faire un tour à l'armurie si tu n'as pas de matériel, puis à la salle de briefing.. Est-ce que c'est clair le trouffion ?

-Sergent, oui Sergent !

Le nouveau se dirigea directement vers la salle de briefing, cherchant le contact rassurant de son Wakizashi. En approchant, il entendit des bribes de conversations d'une discussion... Il pénétra dans la pièce, et se retrouva planté devant deux jeunes hommes : l'un maigrelet, et l'autre plus musclé... Sentant qu'un gène se faisait ressentir quand à son arrivée, il prit la parole...

-Salut. Je m'appelle Dayal, et je suis un aspirant.. Je veux sortir de ce trou et casser du zombie.. Et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:51

John vit enfin une nouvelle tête. Enfin! Cet homme était très impressionant, grand, musclé, catogan, bouc et jean t-shirt. On aurait dit un junkie à première vue. Mais John avait toujours appri à ne jamais juger sur une première apparence. Il n'avait pas l'air comme toutes ces grosses brutes sans cervelle. Il y avait en lui comme une once d'intelligence. En tout cas il été très bien armé. Mais cette remarque: casser du zombie...Cet homme n'avait pas l'air de connaître les dangers que représentaient ces monstres. Même si John n'en parraissait pas il savait très bien ce dont ses abominations étaient capables. John était même en train de travailler sur un sujet interressant: Un antidote contre le virus. Cela ne promettait encore rien, mais...John se réveilla de son rêve et lui dit:

-Moi c'est John Mc Pharell et toi? Comment t'appelles-tu?

En tout cas, John était très impatient de démarrer la mission...
Revenir en haut Aller en bas
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:29

James observa John se lever et sortir de la salle de briefing , apparament il avait changer d'avis ! Tant mieux ! A sont retour James n'avais pas bouger et l'observa un sourir aux levres .

"Tu as bien fait , il vaut mieux prévénir que guerir !"

Alors qu'il finissait sa phrase un nouvel arrivant entra dans la salle de briefing , il étiat assez grand et musclé , il devait faire un peu moins de 10 cm de plus que lui et parraissait impressionant a coté de John . il se présenta et James lui répondit aimablement .

"Salut Dayal , je m'apelle James Freeman mais en opération tu peux m'appellé Timer . Moi aussi je viens d'arriver mais je suis surtout la pour pouvoir me servir de ce que je veux en dehors de ce trou ."

*Il ne doit pas connaitre mon nom lui aussi , heureusement , je ne veut pas travailler avec des gens qui se méfie de moi !*

James était plutot content ses coéquipiers avait l'air sympathique même si il ne leurs accorderaient pas tous de suite sa confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:17

John alla se rassoir. Mais son repos n'était que de courte duréé. Le sergent entra dans la salle en trombe.

-Bon, on vient d'avoir un appel de la CBS. De Fremont! Ils ont été attaqués par des zombies de l'intérieur. Apparement un fou à lier qui aurait injécté directement le virus dans certaines personnes. Nous avons donc besoin de vous d'urgence pour leur porter aide et secours nécessaires.

John était à la fois horrifié et heureux. Car si une injection éxistait pour injecter la maladie, il éxistait donc un remède, pensa John!

-Je crois que nous n'avons donc pas le choix, dit James. Nous devons donc nous rendre immédiatement à Fremont...
-Ah! Le bleuet à compris! Bon sortez de la CBS. Une jeep blindé vous attends dehors. Elle vous méneré directement à Fremont. Cela compte environ de trois quart d'heure à une heure de route. Good luck soldat!

John détestait ce genre d'expressions typés armé. Mais le sergent les pressa à la jeep. Ils montèrent en vitesse à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:47

Voyant que la discussion devait être interrompue pour une affaire plus urgente, Dayal emboîta directement le pas au sergent...

-Bon, eh bien nous continuerons les présentations plus tard : le devoir nous appelle !

Il remarqua alors le gamin en costume cravate :

-Tu n'as pas d'armes ? Si tu veux, je peux te prêter mon marteau ..
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:51

Tout en étant secoué par les cahots de la route, Dayal demanda à John si ce dernier voulait son marteau.
Il souleva alors sa vest, d'où l'on pouvait distinguer un colt à 6 coups en dépasser.

-C'est James qui m'en à convaincu.

John remarqua alors que James était étrangement silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 2:31

Tout à coup, le convoie s'immobilisa. Le silence qui suivit fut angoissant, mais la peur et le stress tombèrent d'un coup quand une voix s'éleva. C'était le chauffeur du véhicule qui criait au visage de deux militaires qui bloquaient la route.

-Désoler monsieur, mais vous n'êtes pas autorisés à passer.

-Quel est l'imbécile qui nous empêche de passer?!

La soldat à droite de la barrière se retourna vers une petite bâtisse en contrebas de la colline où se trouvait le camion et hurla:

-Colonel? Venez vite, nous avons un problème.

Un homme d'une quarantaine d'années sortit du bâtiment et monta lentement la route vers le barrage. Quand il arriva enfin au sommet et qu'il remarqua le logo qui ornait le camion de transport et la veste du chauffeur, il se tapa le crâne voilement le front à l'aide de la paume de sa main, puis s’adressât au chauffeur.

-Zone interdite, c'est une zone de quarantaine.

-J'en ait rien à faire moi. J'ai des ordre et si vous ne nous laisser pas passer , je défonce votre barrage et je tue tout ceux qui sont dans notre chemin.

-Je me fou de tes ordre. La CBS n'a aucune autorité sur moi, autant ici qu'à Seattle. Pour ce qui est de vos menace, sachez que votre ramassis de civiles avec des pistolets ne m’effraie pas le moins du monde. Maintenant faite demi-tours et retourner à Seattle ou bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 6:49

Un homme a vélo arriva derrière le colonel.
- Colonel Barnes. J'ai retrouvé et éliminé ces connard qui on eu la peau de Jones. Comme vous me l'aviez demandé. Maintenant, est-ce que je peut aller me reposer? Y- trois jours que vous m'envoyer comme ca me promener partout et je suis Crever.
Roy W. Cobb, Attendit alors la réponse du Colonel. Ce dernier lui avait sauver la vie avec ses hommes alors que Cobb était poursuivis par une dizaine de contaminés. Cobb s'était alors mis au service du colonel en guise de remerciement. Avec son Vélo tout-terrain, son katana dans son dos et son bereta sur sa cuisse, il pouvait aller n'importe ou, et faire n'importe quoi. C'était vraiment un homme de toutes les situations.


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:18

Dans la jeep blindée ...

- Hé ! Chauffeur, pourquoi on s'arrete ?Qu'est-ce que vous avez à gueuler comme ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Barrage militaire, ces débiles veulent pas nous laisser passer, leur haut-gradé à l'air de ne pas comprendre la hiérarchie ...


-Dites leur que l'on a un laisser passer express de Kaufmann, je sais pas, dites leur qu'on a un cas de contamination urgent et inhabituel !

Le chauffeur repris les explications avec le colonel ...
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:23

Sur la route:

-Nous avons un laissé passer signé de la main de Kaufmann, nous avons le droit d'entrer dans cette zone.

-Un laissé passer signé de la main de Kaufmann? Ah! ça change tout dans ce cas. Vous nous prenez pour qui là? Depuis quand c'est le privé qui dirige l'armée.

Barnes sortit son paquet de cigarette et en saisit une entre ses doigts, qu'il porta à ses lèvres avant de l'allumer. Puis, respirant la fumé de cette dernière, il fit un signe de la main, pour demander au chauffeur de partir. Finalement, conducteur s'avança vers le colonel, puis dit à mi-voix:

-En plus nous transportons un contaminé. Je demande d'aller le porter dans la zone de quarantaine avant qu'il ne devienne comme eux. Pointant un zombie qui marchait maladroitement de l'autre côté de la grille.

Le colonel détourna le regard, et observa quelques secondes la créature qui vacillait sur ses jambes dans la zone de quarantaine. Il adressa un geste à l'un de ses soldats. puis une forte détonation se fit entendre, pendant que le zombie, lui, tombait voilement au sol.

Barnes porta de nouveau attention au chauffeur, semblant pensif à l'égard de sa requête.


-Si vous entrez, je ne vous laisse pas sortir, c'est clair?!

-Parfait, nous sortirons par nos propres moyens.

-Faites comme vous voulez, mais je jure sur ma vie que si jamais vous laissez sortir ne serait-ce qu'un de ses monstres, je retourne à Seattle directement et je vous explose le crâne un par un, puis je démoli la Space Needle. Je me suis bien fait comprendre?!

-Oui, colonel. Le chauffeur prononça ses mots sur un fort ton sarcastique.

-Ouvrez la grille! Hurla Barnes au deux hommes qui gardait l'entrée de la zone.. On a une horreur qui rentre, et elle amène des amis avec elle. Cobb? tu les accompagnes.


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:37

(HRP) Vous avez pas vu que jetait arriver ou koi, jai quand emme parler a barnes lol. (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:22

//HRP: Lire serait une bonne idée.


Citation :
-Ouvrez la grille! Hurla Barnes au deux hommes qui gardait l'entrée de la zone.. On a une horreur qui rentre, et elle amène des amis avec elle. Cobb? tu les accompagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 6:29

HRP/ AU MON DIEU je suis vraiment désolé. Innatention. Sa ne se reproduiras pas mon colonel. /HRP

Le colonel Barnes avait autorisé les étrangers a passer, et il avait proposer au jeune Roy de les suivres.
- Daccord mon colonel, dit-il dans un énorme soupir a fendre l'âme. Le repos peut attendre.
Cobb attacha son vélo sur le toit de la jeep et auta son katana de son dos. Il le placa sur le banc et pris place a côter de deux autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:05

[HRP] Désolé pour l'absence, mais me revoilà[/HRP]

A bord de la jeep


Un militaire venait de pénétrer à l'arrière du véhicule, et sans un mot avait pris place sur une banquette.... Il portait un uniforme, mais paraissait différent du militaire typé.. De plus, le katana qu'il arborait dans son dos enlevait au côté réglementaire de l'armée... Intrigué, Dayal pris la parole, avec une pointe de soupçon et de reproches....

- Hey toi, le militaire ! Qu'est-ce que tu viens faire dans cette jeep ? Tu vas tout de même pas nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:55

Un homme qui était déjà assis dans la jeep venait de parler a Cobb.
- Hey toi, le militaire ! Qu'est-ce que tu viens faire dans cette jeep ? Tu vas tout de même pas nous accompagner ?
- Premièrement, je ne suis pas un millitaire, il n'on fait que me fournir l'uniforme et me montrer comment me servir d'arme à feu. Deuxièmement, oui je vous accompagne, et que vous le vouliez ou non. Quand le colonel donne un ordre on obéis. Si vous n'ètes pas content, c'est pas mon problème, vous allez devoir vivre avec moi. D'autre question facile comme celle-là?
Les hommes de la jeep devait être épater de la facon d'agir du jeune homme car il ne trouvèrent rien a dire.
- Bon et bien dans ce cas, ca vous dérangerais pas trop de roulez, c'est juste que y-a pas loin de 72 heures que j'ai pas fermer l'oeil, je suis fatigué, et je veut revenir au plus vite. Alors démarrer donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:11

J'étais entouré. Une dizaine de zombies s'approchais et j'allais probablement mourir aujourd'hui. Je tenait fermement mon bâton de golf et le capot de poubelle.
Un premier s'approcha de moi et il reçu la tête de mon club en pleine poire. Je bloquai avec le capots de poubelles les bras d'un des contaminés qui essayait de m'attraper.

Puis des lumières vinrent percer les noir de la nuit. C'était un véhicule. J'espèrais seulement qu'ils allaient m'aider.

Un jeep arriva sur les lieux et de l'intérieur de celle-ci, on pouvait apercevoir un homme en train de se défendre avec un bâton de golf. Neuf zombies s'approchaient de lui et un était étendu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:02

La jeep s'immobilisa et une salve de balle se fit entendre. Huit des neuf zombie é taient au sol, criblés de balles. Des militaire courrèrent vers l'homme, tuant le dernier contaminé, puis un sous-officier s'approcha de Leeroy calmement, un M4A1 en main.

-Tu peux me dire ce que tu fous en pleine zone de quarantaine? T'as pas vu les affiche de danger de contamination partout autour de périmètre!? Attacher le moi, au cas ou. Nous allons apportez de tarré au colonel.

-Je...Fit l'homme encore ébranlé.

-T'es qui d'abord?

-Leeroy Fisher et vous?

-Je suis le caporal Hockin. Bienvenue à Chehalis. Aller, le colonel Barnes sera content de voir un débile de ton genre.

Le sous-officier et les trois autre soldats embarquèrent de nouveau dans leur jeep et prient la direction de l'entrée Nord de la zone d'isolement où se trouvait Barnes et les nouveaux arrivants. Le voyages ne prendrait que deux ou trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Dragonnet
Cyrus


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:09

Au moins, j'étais enfin sauvé. Ma longue traversée m'avait enfin conduit à des humains encore normal. J'ai préféré ne rien dire durant le trajet. La jeep s'immobilisa près de quelques autres soldats et ''semblant'' de soldat.

- C'est quoi ça!?! cria le colonel.
- On a ramassé ce foutu con en plein milieu de la quarantaine. Il faisait joujou avec des contaminés.
- Vous pouvez me dire ce que vous foutiez dans cette zone pauvre imbécile!?!

Wow.. Quel acceuil. Je fus surpirs par la rudesse des soldats mais c'était un peu normal vu mon étrange apparation.

- Je vien du Canada. Hum.. Leeroy Fisher monsieur. Je me suis barricadé dans ma maison pendant plusieurs mois et j'ai fini par manquer de nourriture. J'ai décidé de quitter mon logis pour trouver de la nourriture et j'suis tombé sur un homme qui m'a parlé de Seattle comme quoi elle appartenait encore à des hommes. Alors.. j'ai traversé jsuqu'ici...

Bon j'avais déballé mon histoire. Encore fallait-il qu'ils me croient...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:26

La Jeep dans laquelle Roy avait prit place n'était toujours pas partit quand une jeep de patrouille arriva. Des hommes commencèrent a crier, incluant le colonel.
- Colonel Barnes, qu'est-ce qui se passe? s'enquit Cobb.
- S't'enflure c'est cru sufffisament bon pour traverser le territoire a lui seul pour trouver refuge.
- Bah dans ce cas mon colonel, il pourras bien nous servir, laissez le nous, donner lui une arme et je m'occupe de lui, si il est contaminé, je le flingue pour vous. Daccord?
Un homme de plus ne ferait pas de tort. De toute façon, ils vont tous mourir un jour, Cobb y compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nuit morte a Seattle Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle   Nuit morte a Seattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit morte a Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]
» Rejoindre Seattle
» La map: Seattle, la ville refuge.
» Un assasin dans une ville morte..
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Zombies-
Sauter vers: