Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]

Aller en bas 
+3
Warmiles
Campyc
James
7 participants
AuteurMessage
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:16

Titre : Nuit morte a Seattle

J'aimerais débuter une aventure dans le RP contemporain "Zombie" avec un minimum d'un joueur et un ribanbelle d'autres qui pourront nous rejoindre en route sans aucun problème .

Le contexte est simple , plusieurs survivants tente de survivre dans la ville de Seattle envahi par la vague des zombies . Ils se rejoindront par hasard et essayerons de trouver un solution pour leur survie respective , et pour les plus courageux , la survie de l'humanité restante toute entière . J'aimerais que les joueurs participants évite les ex-soldat de l'armée et ex-flic sous peine qu'ils ont un attirail justifier et des compétences plus apte a la survie . Je veux dire par la que ca ne pose pas trop de problème mais que je ne veut pas me retrouver avec une troupe de 10 personnes entrainés , c'est pas très crédible...

Merci beaucoup et peut être a bientot , en RP...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:27

Moi moi moi! A fond j'aime beaucoup ce genre de truc post-apocalyptique c'est génial. Mais il faudrait par exemple 4 ou 5 personnes ce serait mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 4:04

Un minimum de 3 quand même et puis après on peut même dépasser les 5 , on verra en fonction du RP . Moi j'ais ma fiche et je suis pret pour ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:12

Moi jen suis. Mon perso est deja fait il attend juste quon commence. et non sest pas un super soldat ou un ex flics hyper entrainer, cest juste un mec accroc au velo hors route.... et aux armes ancienne comme arc épé et le tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:53

Bien on va pouvoir commencer alors ! Je peux crée le post ? Il y a t-il des règles particulière que je dois savoir ? (en dehors de celle du forum que j'ais déja lu) .
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:28

Faudrait que t'envoie un message à Ëmmelinä ou à Wazarnaud pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:24

pour repondre a ta question:
tu as tout a fait le droit de créer un rp, tant que tu trouve des joueur (y'a campyc c'est deja pas mal, rp a 2 c'est sympas)donc tu n'as pas a t'inquiété...
si tu ne veut plus de joueur modifier ton premier post et marque a coté du nom du sujet (complet).
voila tu sais tout l'ami.
bon rp a vous 2 et aux ^prochain.

PS: je veut bien faire partie de votre rp, mais un soucis d'ordi peu puissant et une co peu régulière ne me permetra de vous joindre a vous qu'après mon voyage.

a plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:12

Merci a vous deux , le RP est lancé j'ai crée le premier post . En gros je m'apprette a partir en mission avec la CBS (City Bunker Seatlle) Squad qui s'occupe d'aller chercher de la nouriture et des munitions dans la ville infecté pour les habitants du Bunker . Je suis dans la salle de briefing et m'adresse a quelqu'un , vous n'avez qu'a resumer comment vous etes arriver la puis a me répondre . Lorsqu'on sera tous les 3 réunit on lance la mission et les autres nous rejoigne par la suite directement dehors . Voila ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
WitchKing
Dragonnet
WitchKing


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:09

J'aimerais faire partie de ton RP. Mon personnage est un soldat encore en service (techniquement loll, puisqu'il fait encore ça job: Tuer). Je suis un ingénieur militaire. En plus je suis colonel, donc, j'ai accès à tout les entrepôts et les armureries militaires, en plus des véhicules.

Faut-il aussi vous appeler que certain items sont non disponible pour les civile, comme le c4, et de nombreux autre trucs chouette comme ça.

Donc, pense-y. La seule condition que je pose, c'est qu'on se rencontre pas directement au début, parce que je crois pas que les militaires apprécis particulièrement la CBS.

En espérant que tu veuille bien me laisser participer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:48

Avec plaisir ^^ , a priori nous seront les réscapés complétement paumés d'une expedition de la CBSS donc si tu veut nous rejoindre d'une facon ou d'une autre (soldat en mission spéciale ou rescapé aussi d'une mission aussi) . En tous cas si tu vien n'oublie pas le C4 , ca pourrait être utile a mon perso ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Campyc
Oeuf de dragon
Campyc


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:40

Mais fait vite car je suis assez préssé de commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:35

Nous sommes maintenant 3 dans le topic ! Donc on va commencer la mission pour que WitchKing puisse nous rejoindre . Warmiles et Splitworlds nous rejoindrons quand ils auront le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:58

Si vous pourriez vous retrouverer près d'une foret se serait génial. Ou un enorme parc avec beaucoup beaucoup darbre. Se serait parfait pour moi lol. mais faite comme vous voulez je joinrai bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Eorthanes
Oeuf de dragon
Eorthanes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:34

Détective privé en mal de RP (nouveau sur le forum) cherche une petite quête ^^.

Cette histoire m'a l'air sympathique. Pourrais-je y participer? (niveau de rp amateur)
Lien vers la fiche de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:01

J'aimerais bien m'incruster dans le rp moi aussi Smile
voila un lien vers ma fiche perso
https://rpfantasy.forumsrpg.com/L-index-des-RPs-c2/Roles-Plays-Contemporains-c8/Zombies-f35/La-fiche-de-personnage-p17523.htm#17523
Et ne prend pas compte des apparence, ce n'est pas quelqu'un qui fonce dans le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Empty
MessageSujet: Re: Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]   Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit morte a Seattle - [RP - Zombie] - [5/?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: