Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rejoindre Seattle

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Rejoindre Seattle Empty
MessageSujet: Rejoindre Seattle   Rejoindre Seattle Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:02

L'escouade de Scar était composée de 4 hommes et 1 femme. Harl avait un fusil d'assaut, ainsi que le sergent. Un homme a un sniper, un autre une belle mitrailleuse et la seule femme du groupe avait deux pistolets. Ils accostèrent rapidement sur la côte des Etats-Unis et s'engagèrent sur la plaine. Ils remarquèrent rapidement un village, démoli. Des cris s'élevaient de là-bas. On entendait des aux secours partout et une odeur de sang régnait.

- Okay, les gars, dit le sergent. On va se séparer en deux groupes. Enfin, trois. Scar, avec Julia. Vous irez par la droite. Moi je vais à gauche. Vous deux, vous nous couvrez.
- Compris! répondirent-ils.

Scar et Julia virent le sergent s'éloigner. Ils en firent bientôt de même. Premier coup de feu tiré du sniper. Les créatures s'étaient retournées vers le son. C'est à ce moment que le sergent se montra. Il tira ses trentes balles. 27 créatures tombèrent. Les trois quarts se relevèrent.

- La tête! cria Scar. Visez la tête!

Il se montra à son tour et tira lui aussi, couvert par Julia. Beaucoup de créatures tombaient, l'une après l'autre. Peu après, elles furent toutes à terre. Résultat : aucun survivant dans le village. Les deux autres les rejoignirent :

- Quel désastre...
- C'est clair, répondit le sergent.
- Je propose qu'on se repose un peu avant de reprendre la route...
- Accordé.

Ainsi, ils mangèrent un sandwich, se reposèrent trentes minutes, et repartirent vers le nord, là où Seattle les attendait...


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Rejoindre Seattle Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Seattle   Rejoindre Seattle Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:49

Sur la route, ils voyaient de plus en plus de créatures. Ils ne savaient toujours pas comment les appeller. Le voyage fut monotone : se réveiller, manger un peu, faire 20 kilomètres en tuant, manger et dormir. Ils ne rencontrèrent que des ruines pour les batiments. Mais un moment, ils virent un village d'où résonaient des cris. Pas de terreur. De guerre, de rage et d'envie de tuer. En se rapprochant, ils entendaient des os craquer. Puis des armes qui s'abbataient sur ces os. Enfin, tout fut calme. Ils s'avancèrent prudemment, et virent des hommes avec des fourches, des marteaux, toutes sortes d'armes. Et, à leur pieds, des créatures, mortes, fracassées en bouts de chair. Tous se retournèrent à leur arrivée. Ils brandirent leurs armes.

- Du calme! dit le sergent. Nous ne sommes pas des créatures
- Des créatures? Vous voulez parler de ces zombies?
- ...

Ils 'avaient jemais regardé les infos depuis l'apparitions des créatures. Il était probable qu'ils aient un nom.

- Oui, ces "zombies".
- Ca se voit! Les zombies ne portent pas d'armes et ne parlent pas. Mais d'où vous vient cet arsenal?

Ils inventèrent alors une histoire pour chacun. Les paysans les crurent, et demandèrent :

- Vous allez à Seattle?
- Effectivement. Pourquoi?
- Emmenez nous avec vous!
- Pouquoi ferait-on ça?
- Vous le savez! Nous n'allons pas tenir! Les zombies vont revenir! Et encore plus nombreux!

Le sergent réfléchit. Il n'était pas prêt à emmener des gens avec lui. Il en parla à ses hommes. Ils étaient pour. Mais ils obéiraient si il ne voulait pas.

- Très bien. Préparez des provisions. Nous partons dans deux heures!

Ils eurent tous une exclamation de joie. Ils allaient enfin pourvoir être défendus! Scar souffla. Lui n'aurait pas été prêt à laisser ces civils. Il fit tournoyer son fling entre ses doigts, puis alla voir Julia, pour parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Rejoindre Seattle Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Seattle   Rejoindre Seattle Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:39

Les villageois furent près rapidement. Pendant ce temps, les mercenaires s'étaient rapprovisionnés en nourriture et en munitions (ils les fabriquaient eux mêmes avec une sorte d'objet métallique). Ils repartirent avec la cinquantaine de villageois entre eux. Maintenant, c'était bien plus dur de passer inaperçu. Mais plus ils avançaient, plus les zombies étaient nombreux. A 2 kilomètres de Seattle, ils durent camper. Ils étaient trop fatigués, et n'avaient pas une minute de répit. Ca faisait 2 jours qu'ils étaient parits du village. Deux jours que les mercenaires n'avaient pas dormis. Ils avaient besoin de toute urgence d'aide, mais d'où? Le sergent réuni son escouade :

- Bonsoir. Si je vous ai réunis ici, c'est pour vous dire que nous allons pas tenir.
- On avait remarqué, dit Scar en baillant.
- Je sais, vous êtes fatigués. C'est pourquoi, demain, à l'aube nous allons forcer le passage. Sinon, nous sommes morts.

Un silence pesant régna sous la tente. Julia regarda Scar. Ses yeux brillaient.

- Mais, dit un soldat... Mais nous allons nous faire bouffer!
- Pas si...

Il murmura la suite, de sorte que personne, mis à part Scar et le sniper, ne puisse l'entendre. Après, ils sortirent remonter la garde, de tous les côtés du camp. Et les tirs reprirent.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Rejoindre Seattle Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Seattle   Rejoindre Seattle Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:58

L'aube se leva sur les voyageurs. La puanteur des corps était partout. Des centaines de silhouettes étaient allongées sur le sol, mortes... Les cillageois avancèrent, les premiers zombies apparurent, nombreux. Paw! Un abbattu. Paw! Un deuxième. Le sniper alignait le plus rapidement les headshots. Mais ils étaient trop nombreux, et les villageois furent massacrés. Les zombies continuaient d'avancer vers le campement en poussant des gémissements : ils avaient faim. Le sniper les tuaient, sans aucune pitié. Le sergent arriva alors lentement devant eux, son arme à la main. Il hurla :

- NOTRE MORT SERA FLAMBLOYANTE !!!

Et il tira. Trente balles. Trente morts. Il rechargea rapidement, mais un zombie était déjà sur lui. Il fut abbattu par le sniper. Mais les autres arrivèrent. C'est alors que Scar chargea, accompagné de l'homme à la belle mitrailleuse qui le couvrait. Julia s'élança elle aussi, tirant. Le sniper les rejoignit, un couteau dans une main et un beretta dans l'autre. Et ils coururent. Mais les munitions s'épuisèrent et ils durent cntinuer au couteau. Julia hurla : elle venait de se faire mordre. Un autre zombie lui arracha une jambe, et ils furent sur elle. Le groupe comprit qu'il était trop tard, et la laissèrent mourrir. Il fallait à tout prix qu'au moins un des membres arrive à Seattle. L'homme à la mitrailleuse mourrut bientôt, suivi du sniper. Le sergent et Scar continuaient toujours, Seattle devant eux, à 500 mètres. Ils couraient, couraient. Mais le sergent trébucha et tomba. Scar se retourna :

- NON !

Et il se rua sur eux, en constatant directement que c'était trop tard. Il était seul. Il entendit alors des tirs, beaucoup, puis il reçu un coup sur la tête, et plus rien. Une chose est sûre. Soit il avait rejoint Seattle, soit il deviendrait un zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Seattle Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Seattle   Rejoindre Seattle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: