Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La quête pour le Sang

Aller en bas 
+7
Ophélie
Cyrus
Warmiles
Warrior
La baronne Louise
acide cinique
Dyrm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:51

Jean observa les aventuriers et se dit qu'ils valaient tous le déplacement ; Certains semblaient tristes, d'autres pensifs ou nostalgiques, mais aucun n'avait l'air apeuré ...

Ces hommes et femmes avaient traversés des épreuves bien plus éprouvantes que les batailles, bien que sanglante, qui baignait le monde de larmes ces temps-ci .

Il comprenait leurs désirs de fuir cette île cauchemardesque et lui-même se demandait si il ...

Non ! Il avait une quête . Il reprit son air farouche et décidé qui avait cédé face aux visage ceffrayés de ses guerriers .
Revenir en haut Aller en bas
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:10

J'était repartie seule, après un dernier baiser à Mandorallen. Qui sait ce qui pourrait nous arriver...
En fait, je ne savais plus du tout où se trouvait notre ancien campement dans lequel le reste de notre équipage était resté quand nous partions à la recherche du coeur de la sorcière. Donc, je repris la route en direction du lac gelé.
Sur la glace, une traînée de sang attira mon attention. Elle semblait beaucoup plus fraiche que celles laissées par le combat de Warrior...
-Aa !
J'entendis un petit cri, celui d'une femme. Ça venait du grand trou, formé par le mage, dans l'épaisse couche de glace.
Pas, à pas, je m'approchais... Et je la vis: La sorcière.
Elle était très pâle, et un fin filet de sang descendait de l'endroit ou aurait dû se trouver son coeur.
Elle me vit aussi.
- Aide...moi... chuchota-t-elle d'une voix rendue plus rauque par la douleur.
Après un moment de totale stupéfaction, je me précipitai et la soutient en plaçant son bras au-dessus de ma nuque.
- Que s'est-il passé ? Il ne faut pas restez là, il fait si froid...
La sorcière était pied nu, comme à chaque fois que je l'avais vue. J'entrepris alors de la ramener sur la rive mais elle se débatit furieusement.
- Non... non ! Là-bas... j'ai mal... si mal...
- Venez, on va s'assoir près de cet arbre. Je ne vous ferais pas mal, si seulement vous arrêtiez...
- Non ! non ! Là-bas...
Elle pointa faiblement son bras vers l'horrible trou.
Alors, je compris. Son coeur, bien sûr ! Franchement, où avais-je la tête. !
Je la regardai profondément dans les yeux. Elle avait l'air telement désespérée...
- Ne vous en faites pas, je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:28

Eden regarda le coffret au fond de la crevasse. Cela faisait si longtemps...La dernière fois qu'elle lui avait jeté un regard, celui-ci était plein de mépris. Elle avait été trahie par l'homme de sa vie, elle ne voulait plus jamais souffrir comme elle avait souffert. Et elle avait commis une erreur. Doucement, elle se laissa tomber dans une abîme de souvenirs. Quelque part, près d'elle, plus près qu'il ne l'avait jamais été, son coeur battait à tout rompre.
"C'était un beau matin de mai...
_Tu m'aimes ?
_Hum ? Ah...oui, bien sûr, pourquoi cette question ?
_Tu ne me le dis jamais...
_Est-ce que je ne te l'ai pas assez prouvé ?
_Si...mais...Tu m'as promis de demander ma main à mon père.
_Je vais le faire bientôt.
_Tu sais que le temps presse. Dans quelques mois, CA se v erra. Et si je ne suis pas mariée d'ici là...
_Ne t'inquiète pas. J'irai demain.
_Tu dis toujours ça..."

"En décembre, il n'avait toujours pas annoncé leur marriage. Et ce soir-là, dans la grange, elle l'avait revu, alors qu'il semblait avoir disparu de la circulation pour toujours.
_Comment as-tu pu ?
_Mon ange, laisse-moi t'expliquer...
_Tais-toi !
C'est à ce moment que les contractions ont commencé...
_L'enfant est mort, avait dit la sage femme à son père.
_Tant mieux, avait dit sa mère. Il nous as évité la honte.
Et son père la regardait avec un air triste, sans rien dire."

"Sa mère était ivre ce soir-là. Ce n'était pas la première fois. Mais ce jour-là, elle venait de vendre son coeur au démon.
_J'ai le pouvoir, le pouvoir absolu. Et je vais enfin pouvoir quitter cette vie misérable.
Son père avait essayé de l'arrêter. Il était mort le premier. Son frère, lui, fut seulement gravement blessé. Sa mère, se rendant soudain compte de son crime, était sortie et avait poignardé le coeur qu'elle avait quitté. Le démon. Il lui fallait une autre proie, un autre coeur. Et il avait devant lui une jeune fille désespérée serrant son frère entre ses bras couverts de sang...
_Tu renonceras à ton coeur, c'est vrai, mais c'est pour sauver ton frère, pour ne plus souffrir..."

_Mais j'ai compris, cette fois...
_Qu'est-ce que vous dites ? demanda la jeune fille qui s'évertuait à essayer d'ouvrir le coffret.
_J'ai compris pourquoi tout a fonctionné de travers. Parce plus je souffrais, plus mon coeur devenait fort. Et maintenant, il bat plus fort que jamais. C'est ça que je n'avais pas compris. Il faut souffrir pour devenir plus forte...Maintenant, donne-moi le coffre.
Elle tendit la main vers le cadenas qui s'ouvrit sans résistance. A l'intérieur, un coeur battait régulièrement...
_Jeune baronne, tant que j'ai encore mes pouvoirs, demande-moi n'importe quoi en échange de ton aide, tu l'obtiendras...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:28

Estel avait décider de quitter. Mandorallen en était ainsi content. Elle courerait moins de danger. Les hommes marchaient depuis un bon moment. Lorsaqu'il prirent une pose, le jeune sergent se dirigea vers le commandant du groupe de croisé anglais.

- Jean je crois. N'est-ce pas la votre nom?
- Oui. Vous ètes celui qui a décider de me suivre en premier n'est-ce pas? Quelle est votre nom.
- Mandorallen. Je suis le fils du baron de VoMandor. Sergent de la garde royale et ancien chef des scorpions.
- Que sont les scorpions?
- C'était une unité d'archer de cavalerie lourde qui se chargeais de la garde du royaume.
- Pourquoi parlez vous au passer de cette unité?
- Mes hommes, tous mes hommes sont mort ici.
- Je suis désolé.
- Ne le soyez pas. Ce n'est pas de votre faute. Vous n'ètes pas responsable de leur mort et de plus,ils sont mort avec honneur. En se battant. Je voulais savoir mon seigneur, Lorsque nous partirons d'ici, si nous y arrivons, pourriez vous me menez chez la barrone Estel?

Mandorallen lui avait finalement demander. Il attendis alors la réponse du jeune anglais.

(HRP:/ Désolé d'avoir ainsi utiliser ton persos. Si quelque chose n'est pas bien dit le moi. Je voulais seulement faire avancer un peu l'histoire. /:PRH)
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:33

(hrtp) Pas de problême, juste que mon personnage est franco-prussien . (hrp)

-"Ce sera avec joie si nous pouvons en réchapper ."
Revenir en haut Aller en bas
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:32

- Un bateau, dis-je aussitot. Un grand bateau, qui pourrait contenir tous les hommes, tous, sans exception. Nous sommes restez trop longtemps déjà loin des nôtres... notre quête n'est pas finie.
Après une courte réflexion, j'ajoutai:
- si j'osais... j'aurais bien aimé avoir un moyen de me défendre. Comprenez-moi ; je n'ai pas d'armes et je ne peux participer aux combats commes les autres... je me sens de ce fait un peu comme un boulet, inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Dragonnet
Ophélie


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Perdue sur la mer des mots et heureuse de l'être
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: La quête pour le sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:57

La sorcière sourit.
_Pour le bateau, ce sera facile. Quant à l'arme que tu veux, il faudra que je sonde ton coeur pour trouver celle qui te conviendra le mieux...
La sorcière se redressa péniblement et serra la jeune femme contre elle, comme si elle retrouvait une vieille amie. Une lumière aveuglante envahit la clairière et les alentours. Vu du ciel, elle recouvrit même toute l'île. Pendant ce temps, le navire des Templiers tanguait dangereusement sur des flots déchaînés. La terre tremblait. Les arbres s'arrachèrent autour de la clairière où se trouvait la sorcière et sa compagne. Toutes se découpèrent en planches épaisses qui s'enpilaient les unes sur les autres en dessous du navire qui tanguait toujours. Lorsque la baronne rouvrit les yeux, elle se trouvait sur un bateau. Le plus grand bateau qu'elle ait jamais vu. Des tonneaux qui se trouvaient sur le pont étaient remplis de victuailles. Elle n'osait imaginer ce qu'il y avait dans les immenses cales du monstre. A la proue, une femme qui ressemblait bizarrement à la sorcière serrant contre elle un jeune garçon. Le nom du navire était gravé dans le bois sur un des côtés. "Invinscible".
Mais par dessus tout, ce qui l'émerveilla, ce fut ce qu'elle tenait dans sa main. Il s'agissait d'un sceptre d'argent surmonté d'une lame en forme de croissant lunaire. Cette lame vengeresse était adoucie par une pierre alongée qui semblait être une opale et qui était soutenue par la lame. Un message y était accroché.
"Chère baronne,
Ton courage et ta bonté sont sans bornes et ton destin promet d'être grandiose. Ce sceptre prendra sa forme définitve lorsque ton coeur aura trouvé ce pour quoi il désire combattre. Tu diras à tes amis guerriers que la sorcière n'est plus. Ce n'est pas tout à fait vrai, tu le sais. Car quelque part dans ton coeur, je resterai un souvenir. Reprenez votre quête. Ce bateau ne coulera jamais. Tu as désormais le pouvoir de le faire aparaître lorsque tu le désires. Merci pour tout.

Eden.

P.S. : L'île sera détruite dans une heure environ. Je pense que ce sera suffisant à tes amis pour s'embarquer. Après, l'île disparaîtra et je serai engloutie avec elle. Maintenant, j'ai retrouvé mon coeur, elle n'a plus de raison d'être. Ne t'en fais pas pour moi. Mon existence a été bien trop longue.

P.P.S. : Ah ! Et avant que j'oublie, tu diras à ce cher Grégoire qu'il n'a qu'à se débrouiller pour récupérer son ridicule bateau. "

La baronne leva les yeux et éclata de rire. Le bateau des Templiers était rattaché au mat, tel un immense poste d'observation, tourné vers la mer et l'aventure...

(je vous remet sur le chemin de votre quête, j'espère que ça ne vous dérange pas, prévenez-moi si ca vous dérange)


(désolée mais je ne parlait pas de toi, Jean Grégory mais du pape anciennement appelé Grégoire dont j'ai dité le nom avant. Ensuite, désolée de te vexer mais il a beau pouvoir contenir une centaine d'homme, ton bateau, il peut bien trouver plus grand que lui, non ? Mais si ça te dérange vraiment, je changerai et vous aurez deux bateaux, voilà tout. A plus.)

( Joyeux Noël ! Joyeuses fêtes ! Meilleurs voeux et bonne année ! )


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:10

( Deux choses me dérangent : 1. Mon pero s'appelle Jean Grégory
2. Mon bâteau pouvait contenir plus d'une centaine d'hommes, ce qui est largement suffisant . )
Revenir en haut Aller en bas
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:18

Une larme roula sur ma joue. Je levai les yeux de la lettre pour parcourir encore le majestueux navire. Mes yeux revinrent ensuite vers la plage. Elle était déserte.
Consciente de ce que ça voulait dire, je bondis hors de l'embarcation et courrut sur la plage. Mes pieds s'enfonçaient délicieusement dans le sable. Un rire fusa, clair, inattendu.
J'entrevis une infinité de possibles, mais tous passaient par le même chemin ; il fallais que je préviennes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
La baronne Louise
Dragonnet
La baronne Louise


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Here or there, it depend where the wind pull me...
Date d'inscription : 05/04/2007

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:54

< Coucou les gens ! Ya plus personne, ici ! Vous faites quoi ??! >
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:58

hrp : Peut être rp fermé? On en a refait un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête pour le Sang - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La quête pour le Sang   La quête pour le Sang - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête pour le Sang
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» La quète pour la survie.
» Une petite quête pour changer
» La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Croisades-
Sauter vers: