Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:11

Silfer était sortit de la taverne. La taverne était situé en plein coeur d'une région assez dangereuse du monde d'aujourd'hui, elle était situé à coté d'une route commerciale peu protégé et moyennement fréquentée. Il fallait traversé la cour intérieur qui était évidement baricadée pour sirtir. Des montagnes était dans son dos et une une plaine devant elle. Silfer sortit de la cour, ignorant Emeryc. Il sortit une carte très détaillé de son sac et l'examina. Il attendit que tout le monde arrive et dit tranquillement:

"J'avais pensé emmener le garçon chez mon ami pour l'examiner, c'est à 7 jours de marche dans le village de Rodlique en passant par la route commerciale, 3 si l'on coupe par la forêt qui est a un jour de marche par la route commerciale. A moins que notre dame avait à l'idée de faire autre chose. Vous m'excuserez je n'ai plus de destrier, j'ai du le laisser aux goules pendant ma dernière quête. je n'ai plus de sort de téléportation, ma lampe prévue à cet effet à rendue l'âme il y a 2 jours. Bon qu'est ce que vous en dites?

Silfer les regarda de son expression toujours neutre et attendit tout en s'allumant une pipe pour la marche qui les attendait. A peine était-il venut se reposer qu'il devait déjà partir... En tout cas le groupe promettait d'être original. Il regarda le soleil briller et se faire parfois teindre par quelques nuages. Aaaaah l'air frais, qu'est ce qu'il voulait sentir sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:37

Le jeune homme n'en revenait pas : le voilà désormais projeté dans une aventure digne du plus grand scénario de Dongeons & Dragons ! C'était bien mieux qu'un Jeu de Rôle c'était... on ne peut plus réel. Quoi qu'il commençait à en douter de plus en plus : il allait se réveiller en sursaut, dans sa chambre avec ses devoirs à faire. Mais non : tout était vrai, la nature, ses compagnons... En tant que citadin, il nota une grande différence de fraîcheur d'air avec le smog habituel de la ville. Mais la grande preuve que c'était bien lui et qu'il ne rêvait pas était son épée qui battant violemment son flanc.

-Wouaouw... c'est beau, par ici... je peux voir le tableau des renc... Quelles sont les créatures qu'on peut croiser dans cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:15

-Oh, la plupart du temps, ce sont des animaux sauvages, quelques trolls, si nous allons vers les montagnes, sans doute des gobelins, alors que si nous restons dans la forêt, nous avons plus de chance de tomber sur des dryades et peut-être une ou deux ondines, près des rivières. Quoique les sirènes me semblassent plus courante que les ondines, il paraîtrait qu'il n'y en a pas par ici.
Emeryc réfléchit un instant.
-Mais selon moi, le plus à craindre n'est pas tant les créatures, car au fond, nous sommes au croisement de Quatre Territoires. Les Montagnes d'Aurassur forment la frontière avec les terres des Xörg, une sorte de démon bons vivants plutôt sympathique, tant que tu ne touches pas à leur vin. Un véritable poison pour les non-divins. La plaine qui s'étend devant nous est celle de Glïn. Elle fait partie du territoire des Nadras, sur lequel nous sommes. Ce sont pour la plupart des humains, mais ils sont d'une espèce particulière. Ils sont particulièrement attiré par l'argent, et rêve d'un empire stable. C'est pourquoi ils ont mis au point le grande route commerciale, qui relie leur territoire à celui des Bronlass, de l'autre côté de la rivière, que nous ne voyons pas ici. C'est une terre peu accueillante, où l'on peut trouver surtout des dragons et des reptiles. Les Bronlass sont d'excellent dresseur de monture, quelle qu'elle soit. Eux montent de préférence les dragons nains, mais parfois certains vont à cheval. Ils sont surnommé le Peuple du Vent, pour le vitesse et leur légèreté. Les bois, quant à eux, appartiennent à une sorte d'enclave du Territoire Elfe, au sein des paysages Nadras. Comme tu vois, ici nous pouvons rencontrer autant d'humain, que d'elfe, que de démons. Et la grande route commerciale est utilisée par tout ceux qui veulent traverser l'empire Nadras. Les orcs l'utilisent pour tenter d'attaquer les Bronlass, ou pour faire une retraite. Les Drows cherchent des ruines où se cacher, et c'est aussi, en plus d'être la plus fréquentée du Grand Continent, la route la plus réputée pour ses bandits, de toutes races et de tous styles. Mais tu es armé et en bonne compagnie, et ce n'est que la théorie, nous pourrions très bien ne rencontrer qu'un ou deux commerçants qui tentent de nous vendre des rafraîchissements sur la route (de la pisse de chameau diluée avec du jus de grenade)... Ah oui, j'oubliais.
Emeryc se retourna vers la taverne.
-La taverne du Dragon Vert Etincelant. Le troisième plus grand lieux de réunions inter-races. Ici, on rencontre principalement des commanditaires et des aventuriers, des gens de la rue, pourrions nous dire. Des guerriers solitaires aux équipe plus expérimentée, c'est vraiment ici que débutent beaucoup d'aventures. Les deux autres plus grands lieux sont le Temple de Pierre, où se réunissent une fois par an tous les grands prêtres pour consulter le Banquet des Dieux, et les Foires Champeniaise, le plus grand marché du Continent et des îles, tellement grand que tu es sûr de pouvoir y trouver ce que tu cherches, si tu as trois ans à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:35

Silfer saluait toujours son grand talent d'orateur et puis c'était aussi une personne très informés. Il ajouta aux paroles de demi-anges:

"Je suis en assez bonne entente avec les Bronlass, si vous voulez passez par la pour chercher des montures je peux vous emmener dans une de leurs petite bourgade marchande. La dernière fois que j'ai vu des Xörg, c'était un village que j'avais dût raser avec une troupe de mercenaire pour un commenditaire, il y a 10ans de cela. Mais apparament, je suis passer inaperçus vu qu'aucune vengeance ne m'a été faite, je suis donc inconnu pour eux. Si l'on dépasse la forêt il faudra passer par le térritoire de Quael'thas où on y croise surtout des troupes de pillards et des vandales de grands chemin, parfois des cers éant ou des nués de scorpions peuvent tomber sur vous mais sa n'arrive que peu souvent. Il ne faudra pas tomber sur la troupe de Kratos, le bandit de 1000 milles ans, c'est un drow qui a vécu trop longtemps pour en devenir fou et se penser invincible. A tel point qu'a chaque assauts sur des villes il perds la moitié de ses hommes. J'ai travaillé pour lui mais après une mauvaise altercation nous nous sommes séparé. Nous arriverions chez mon ami, quand nous toucheront la lisière de la plaine coté est. Bon assez de blabla, je vous laisse décider de l'itinéraire...

Silfer alla s'assoir sur un bout de rocher pour les laisser se concerter entre eux, Il fumait sur sa pipe en regardant au loin puis écouta leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:39

L'humain était devenu livide. Il passait en revue tous ce qu'il avait entendu en ne priant ne jamais croiser ne serait-ce que le moins effrayant de tous.
-Euh... je... si je puis me permettre : on pourrait passer par ce chemin ? Il n'y a pas de bêtes, sur les chemins, non ?

Après un bref silence qui plana au dessus du groupe, d'un regard entendu, Silfer et le demi ange ouvrir la marche, laissant l'adolescent et la semi-vampire en fin de groupe. Profitant de l'intimité toute relative dont l'humain bénéficiait durant la marche, il meubla la conversation entre lui et la femme de ses questions aussi naïves que risibles.*
Telle que "Hey... hum... pour toi, le sang ça a le même goût que le chocolat, ou bien...?" ou "Mais tes canines pointues ne doivent pas te faire mal à la langue ?" ou encore "Avec une peau blanche comme ça, tu dois chopper un max de coups de soleil !"
A défaut d'intérêt, il ne reçu pas de réponses de la part de la vampire. Ou bien alors elle méditait longuement sur la question...
Quoi qu'il en fût le petit groupe fût interpellé par une escouade d'une vingtaine de bandits. Ces derniers avaient l'air confiants, en dépit du fait que le semi-ange et le chevalier du Splitworld dégageaient une aura peu engageante...
La compagnie était en train de suivre une route qui elle même avait été tracée en bordure de forêt. Aussi une embuscade était à prévoir. Celui qui semblait être le chef de cette bande de maraudeur s'avança fièrement et clama haut et fort dans un rictus exécrable :
-Eh bien, chers voyageurs, vos armes, vos équipements, enfin... vous connaissez la chanson, non ?
Les deux aventuriers en tête du groupe échangèrent un regard entendu, puis s'avancèrent nonchalamment vers les responsables de cet arrêt intempestif...

* [hrp] Les deux vont de paire, en général...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:17

Ysil les devança et se plaça davant eux, reluqua les piètres bandis qui leurs barraient la route.
- lames émoussées... mal rasés... crasseux... mais fières tout de même.

Elle s'aprocha sans la moindre crainte du chef des bandis, s'attardant un instant sur sa veine jugulaire. Elle passa sa langue sur ses crocs et dit doucement :
- Regardez-nous et regardez-vous... trois êtres puissants qui vous détruiraient en moins de cinq minutes...
- Quatres êtres puissant !!! protesta immédiatement l'adolescant.
L'ignorant royalement, non sans avoir levé les yeux au ciel, la semi-vampire poursuivis :
- ...face à vingts malheureux pillard qui, dans trois minutes s'ils ne se montrent pas raisonnables, se retrouveront détroussés de tout. La vie compris. Que dites-vous ?

- Dégage. On s'occupera de toi après.
Une flamme s'était alumée dans les yeux du chef quand il avait parler.

- C'est fou ce que les hommes sont prévisibles... soupira Ysil.
Sur ce, elle balança son genoux dans la partie la plus sensible du brigand et le regarda avec satisfaction se todre de douleur à ses pieds.
- Que dis-tu ? répéta-t-elle.

-Aïaïaaaa... aa... à l'attaque !

- Mauvaise réponce.
Elle échangea un regard entendu avec ses deux compagnons et traina Luca par la chemise tandis que Silfer et Emeryc se jettaient contre les brigants. Elle le souleva sans peine pour l'acrocher dans un arbre proche.
- Toi, tu reste là gentiment et tu nous laisse faire le sale boulot.

Un sourire sadique au lèvres, elle se retourna pour se jetter à son tour dans la mêlée... mais les brigants étaient déja à terre. Harmonieusement découpés.
Une moue déçue se paingnit sur le visage de la jeune femme et elle pris un air décontracté quand l'odeur du sang lui chatouilla les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:49

Silfer avancait avec Emeryc, il se disait que le gamin ne risquait rien même a coté de cette vampire et puis il préférait discuter commerce avec l'ange déchu. Il avait sentit les brigands arriver et fut surpris de voir la dame provoquer le chef avant de lui envoyer un grand coup de pied dans les valseuses. Il ne fut pas étonné de les voir les charger. Il dégaina lentement son épée et dans un geste harmonieux trancha tous les corps qui passait avec grace et agilité. Il s'approcha du chef et lui trancha sans pitié la tête. Une gicle de sang s'écrasa sur le guerrier sombre. il essuya son arme et se tourna vers Emeryc le visage plein de sang:

"Si tu veux les emporter pour les vendre dépèche toi, le temps que je me lave de tout sa. je veux au moins la moitié des bénef' tu me connais, un sou est un sou...

Il marcha et s'assit sur un corps et retira son armure d'écaille pour la netoyer. Son corps était parfaitement saillé de muscle svelte et magnifique. Pourtant celui-ci était marqué de nombreux tatouage etrange et superbement fait ainsi que de plusieurs cicatrices. Il en avait un de taille moyenne sur ses pectoraux, un sur l'épaule et un gigantesque sur le dos tous étaient d'étrange sigle tribaux aux formes complexes ne se ressemblants à aucuns autre. Il essuya son arme avec de long et le reste de son équipement sans apporter une quelconque au reste ni au sang noyant son visage qui dégoulinait lentement sur son svelte corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:08

-Enfin !
Après s'être débattu durant cinq minutes avec la branche d'arbre sur laquelle il était suspendu, l'humain arriva à la couper avec son épée qu'il avait réussi à extirper de son fourreau. Il tomba à terre, fit une roulade pour le style, se releva puis vomi.
Devant lui, il y avait un charnier, le théâtre de la Mort : les boyaux éparpillés sur le sol étaient encore chaud, des membres gisait ça et là, baignant dans une flaque de sang. Mais les visages des bandits étaient de loin le pire. Des expressions de terreurs, des morts figés dans un rictus de désespoir. D'autres encore étaient défigurés...
-Putain.... Putain ! Putain ! Mais vous êtes malades ??? Je pensais que vous étiez loyaux bons ! Il faut seulement les assommer, merde ! Je...
De la bille s'échappa encore par le voix buccale de l'adolescent. Il parvint à lâcher entre deux lancées d'estomac :
"...beu... respect de la vie humaine..."
Il était désespéré, c'était la première fois qu'il voyait des scènes d'une telle barbarie...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:15

-Respect de la vie humaine? Peut-être... Mais tu aurais peut-être préféré te retrouver réduit à ca.
Emeryc montra au jeune adolescent le collier du chef, qui se composait principalement des dents de ses victimes précédentes.
-Bon, merci pour ta rapidité d'action, Silfer, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire avec toi. Je te ramène ton fric.
Il appela les âmes, mais seules deux sortirent de leur corps.
-Les amis, je crois qu'on a un nécro-problème.
Petit à petit, les corps 18 autres corps se remirent debout, se recollant à leurs morceaux, sans soucis de savoir à qui était quelle main, à qui était tel morceaux.
De beaux petits tas de cadavres prirent ainsi forme.
Une main attrapa la cheville de l'ange déchu, qui lui balança un petit rayon ardent. Les cendres se dispersèrent dans l'air.
-Désolé, mais je vais avoir besoin d'aide je ne pourrai jamais tous les tuer.
Il se retourna et vit l'humain qui semblait avoir des problèmes avec un... morceau inidentifiable.
-Mets toi à l'abri, imbécile. Et révise ta magie : comment on fait du feu très vite en grande quantité?!
Il avait à peine finit sa phrase qu'un corps lui bondit dessus et le plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:03

-Je... Je ne sais pas ! Je n'ai pas de lance-flamme sur moi !!!
C'était bien plus que sa logique ne pouvait en supporter. Toutes les convictions profondes de l'adolescent furent détruites en même temps qu'un bras suspendu à un morceau d'estomac lui avait agrippé la cheville.
Avec son épée trop lourde qu'il ne maîtrisait pas, il fit plus de mal à sa jambe qu'au paquet de chair nécrosé qui l'attaquait.
Finalement ce fût le Chevalier du Splitworld qui déchiqueta l'assaillant du jeune humain alors qu'il ne semblait même pas se concentrer sur ce qu'il faisait, étant la cible de trois mort-vivants.
De la main en décomposition, il n'en resta pas un morceau trop gros pour passer dans le trou d'une aiguille.
Durant le combat, l'humain déambula sur le champ de bataille tel un somnambule. Il avait le regard vitreux et n'arrivait plus rien à faire. Finalement il fut assommé par un zombie, le frappent brutalement derrière la nuque.

Il se réveilla alors qu'il faisait nuit, ne sachant s'il était avec ses amis ou si les mort-vivants avaient emportés la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 5:39

"bien dormit?"

Le jeune homme se retourna vivement pour apercevoir Silfer en train d'attiser un petit feu, il était a nouveau torse nu. La vampire n'était pas présente, mais elle n'était sans doute pas loin, voir même déjà à coter d'eux... par contre Emeryc était de l'autre coté du feu en train de se faire un bandage sur le bras.Le jeune humain demanda évidement ce qu'il s'était passé... Silfer poussa un soupir et expliqua calmement:

"J'était trop occuper sur le chef de la bande et ensuite à netoyer mon épée pour voir que c'était des morts. Il devait avoir un genre de runes, on ne meurt pas aussi facilement quand on a des pouvoirs de necromants. Enfin soit, Emeryc a eût du mal a s'en dégager heureusement que la vampire était là pour le sortir. J'ai eût le temps de dégainer mon épée pour te sortir du petrin. Enfin on a eût de la chance que j'avais une toute dernière charge de mur de feu ardent pour tous les avoir d'un coup, sinon on y serait encore. enfin on a récupérer Emeryc qui s'était bléssé au bras, puis on t'as vu déambuler puis t'écrouler, je considère que c'est normale pour une première rencontre et puis tu es jeune.

Silfer était couvert de multiples brulures et coupures, Il soignait ses blessure tranquillement et le gamin lui demanda comment il s'était fait sa. Silfer fit un sourire à Emeryc qui lui fit un hochement de tête, alors Silfer continua:

"Disons que je ne devrai pas faire de la magie... Je m'explique, je suis issu d'une race qui se nomme les Silfuriens, nous ne sommes plus que 5 dans ce bas-monde. Nous héritons de nos ancêtres d'une supériorité combative, de sens aiguisé. Une ancienne guilde nous nommait comme des guerrier parfaits, mais c'est faux. Le prix est cher pour de tels dons. Nous sommes sans pitié, sans peur, sans contrainte, sans loi qui nous détournent de nos buts en contrepartie tu te doute bien qu'aucun autre sentiment n'est autorisé de la tristesse à la joie en passant par l'amour. Il y a un autre point sur lequel mes origines sont une vraies malédiction. Selon les écrits gardée par la guildes des Splitworlds les dieux aurait punit nos ancêtres pour s'être crut parfait. Ils interdirent a ceux-ci de pouvoir utiliser la magie, sous peine de mort. Ce grimoire vois-tu contient des sorts spécialement créer par les Splitworldiens, les membres d'une guilde que j'ai très longtemps cotoyer et qui me permet des lancer des sorts. Bien sur ce n'est pas totalement de la magie, mais même si ce n'est qu'une once j'en paye durement le prix. Ce sort n'était pas d'une puissance incroyable et je ne m'en sort qu'avec des brulures et des coupures qui vont vite guérirent. Mais tu peux demander à Emeryc combien de temps il me faut pour récupérer après une téléportation, hinhin.

Il rit avec Emeryc et finit par:

"Enfin... il n'est plus temps au vaines paroles, va dormir on s'occupe de tout. Si tu as fin il y a un peu de lapin bouillit dans la petite marmite a coté des bols là... Emeryc n'oublit pas ma part pour les deux âmes...

Il sortit une pipe qu'il remplit de tabac avant de l'allumer et but une lampée de bière dans la choppe posée à cotée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:52

Ysil revint près d'eux une petite minute plus tard, portant le cadavre d'un nouveau brigant sous son bras.
- J'ai trouver ça dans les buissons. Il nous épiait. Voila qui te fait une nouvelle âme à vendre, Emeryc. Et il portait aussi ça.

Elle brandissait un bout de parchemin un peu mal en point.

-Etrangemant, nos brigants ne sont pas ce qu'ils parraissent aux premiers aborts.

Sous le regard interrogateur de se compagnons, la semi-vampire déplia le parchemin tout en jettant nonchalament le cadavre du voleur.

Silfer pris la parole en premier :
- Nous avons déjà une carte.

-Regarde mieux. Il y a des endroit qui ne sont oas répertoriés sur les catres "normales". "val du temps", "temple des alines perdues", "mont venteux des plaines du sud"... Tu en a déja entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:16

Silfer examina longuement la carte. Il plissa les les yeux puis dit en tirant une bouffée sur sa pipe:

"Non, mais il arrive très souvent que des gens d'un culte renome des endroit comme lieu sacrée ou des endroit de passages. Après sa peut très bien être des endroit connut. Je connais les grandes ligne de la région pas les petits passage, je ne vais généralement qu'à la taverne par ici...

Il fit passer la carte puis rebut sur sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:53

- Et bien compare-là avec ta carte. Regarde. Cette île n'y est pas représentée. Ni ce volcan. Je connais cet endroit, c'est une plaine qu'on évite généralement de traverser à cause de la fragilité du sol. Je sais bien qu'il n'y a jamais eu la moindre montagne. C'est étrange...

- Ces brigants ont sans doute acheter cette carte chez un de ces attrape nigauds !

- Il n'empêche, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:24

Emeryc réapparut et balança une petite bourse à Silfer. Il se tenait un peu plus bossu qu'à l'habitude, et quelque chose semblait le déranger dans son dos. Toutefois, il avait un sourire radieux et angélique.
Il se pencha sur la carte sur laquelle ses compagnons planchaient.

-On dirait une carte arcanique. Habituellement, certains magiciens nomment différemment les lieux en fonction de leur potentiel magique. Mais certaines choses ne cadrent pas : un volcan ne peut pas apparaître sur une plaine, pas plus qu'un île.

Il réfléchit un instant, mais rien ne vint

-La seule hypothèse que j'aie, mais elle me semble démente, c'est que nous tiendrions une carte très ancienne, d'avant un boulversement du sol. Mais il n'y en a plus eu depuis, ... au moins deux millénaires.

Puis ça lui revint

-Tout les 2500 ans, les planètes étant en alignement, elles déclenchent une série de catastrophes naturelles les unes sur les autres, qui modifient profondément l'aspect du sol. Les Chevaliers de l'Apoclaypse sont une guilde d'illuminés qui s'amusent à étudier ce phénomène, ils pensent pouvoir prédire l'avenir et la fin du monde. Mais peu de gens les écoutent, ils restent surtout entre eux, car dans ce monde ci, ils passent pour fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:51

L'adolescent écouta attentivement ses trois compagnons, en conclusion, il posa ces deux questions :
-Et vous pensez que ce serait lié à ma venue ou que ça pourrait m'aider à partir ? Cela change quelque chose à notre itinéraire ?
Puis son cerveau tourna à toute vitesse, il rassemblait les éléments qu'il avait en main. Cette chaleur, cette atmosphère, tout cela lui mena à une seconde conclusion mûrement réfléchie :
-Ha ! Il est excellent ce lapin bouilli !
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:57

Silfer regarda attentivement la carte et écouta l'idée d'Emeryc avant de se refocaliser sur le gamin. Il réfléchit et dit:

"Peut-être... Ton arrivée si elle est d'ordre magique à dut provoquer des vibrations magique. Le passage entre les dimension est pourtant d'un niveau de magie qui n'est à la portée que d'une poignée de mortelle et je ne comprendrai pas pourquoi tu serai venu parmi nous, c'est insensé.
Enfin, pense plutôt à te reposer on a beaucoup de marche demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:36

Au petit matin, alors que le jeune humain commençait à sortir de sa torpeur de son propre gré, le reste de la compagnie le regardait d'un œil torve, ces derniers étaient levés depuis l'aube et étaient près à partir. L'adolescent ne comprenait pas pourquoi ils ne l'avaient pas levé. Quoi qu'il en fût, il leur demanda tout en sa frottant les yeux :

-Bon... où c'est qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:06

-Pour ma part, je serais d'avis de faire un crochet par les sanctuaires du Sang, repaire des Chevaliers de l'Apocalypse. Peut-être pourront-ils nous indiquer...

Emeryc réfléchit un instant...

-Dans ton monde, vous avez quel culte? demanda-t-il à l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:10

-Euh... culte ?
Si tu me demandes par là si je connais des illuminés en capuche qui murmurent des paroles inintelligible à longueur de journée, alors non, il n'y en a plus d'où je viens depuis quelque siècles.
Autrement nous avons une religion prédominante, mais la plupart des gens son athées, dans mon monde.
Par contre...euh... ça n'a pas l'air de sonner très tranquille, ta destination. Il n'y aurait pas un endroit plus... sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:15

-Hmmm, par culte, j'entendais plutôt ce sur quoi vous basez vos croyances... Par exemple, il y a des mondes qui communiquent avec leurs dieux (comme le nôtre), d'autres dieux demandent une croyance aveugles, après s'être révélés au Père des Pères, ils choisissent de temps un temps un héros pour se rappeler; Puis d'autres font savoir par leurs envoyés qu'ils existent. Enfin, d'autre dictent des textes sacrés, des histoires, et se dévoilent à l'homme à travers les codes cachés dans ces livres... Cela pourrait m'aider à t'expliquer un peu plus pourquoi nous devrions sans doute aller voir nos illuminés...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:21

-Ah... euh... d'accord. Mais vois-tu, mes convictions religieuses se sont écroulées lorsque je suis atterri dans ton monde, qui n'est en aucun cas peuplé que par des hommes. Mon Dieu est... prône que tous les hommes sont frères et qu'il faut "aimer son prochain comme soi-même", des préceptes très nobles, mais qui n'ont aucune valeur dans ton monde hostile peuplé de petits êtres aux pieds velus et d'êtres élancées aux oreilles pointues.
Ce qui me mène à penser que soit je rêver, soit je suis le cobay d'un RPG ultra-sophistiqué ou que l'homme fait fausse route depuis son avènement dans mon monde.
Je ne penses pas que tu puisses trier grande chose de ce côté là, en dépit du fait que tu sois un ange.
C'est....

Mais déjà la voix de l'adolescent s'était éteinte. Il se mit alors à rassembler ses affaires pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:30

-Ok, je t'explique brièvement... Tu as traversé le temps, l'espace et les mondes pour attirer quelque part ailleurs. Ici, ton arrivée ne présente pas grand chose de surprenant, car vois-tu, c'est quelque chose de relativement courant sur notre monde. Nous avons ainsi des portails, type de passage, par lequel ceux qui les connaissent passent. Nous formons une des branches d'un genre de méga-monde, ou de multivers diront certaines, mais je ne vais pas me lancer dans les détails, ce serait assez compliqué. Dans ton monde, tu parles de TON dieu, donc tu es monothéiste. Je suppose que vous avez donc un culte avec des espèces de messie, d'envoyé de Dieu, d'Élus, ou quelque chose du style. Vois-tu, ces gens là sont simplement des gens qui ont traversé le mégamonde pour arriver chez vous, et qui ont été assimilés à Dieu. En fait, ces passages les ont aspirés tout à fait involontairement, car leur essence même était entrée en résonnance avec votre monde, qui allait connaître un bouleversement. Et comme il est tout à fait ...

Emeryc se tut soudainement, ses questions là devaient attendre d'être confirmée, les hypothèses étaient plus dangereuses qu'autre chose...

-Je confirme donc notre destination pour le repaire de nos amis de l'Apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]   La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête pour le Sang
» La quète pour la survie.
» Une petite quête pour changer
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang
» Trois ans après "La quète pour le Sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: