Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation IRL

Aller en bas 
+14
Sanada
Raviel
Círdan - Séregon
Mathanael
Kiara
Korri
bugrazaf
Guilloux
Dante
Ëmmelinä
Henharma
Splitworlds
Hyvrax
Manah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:27

Et voilà, terminé ^^

J'ai quelques photos que j'ai réussi à prendre ( Mr.Red ), je les posterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:28

arg ... non ... pas CES photos ... prend la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:22

Oooh...non...Pas de photo Hen'...du moins pas la mienne si tu avais en tête de la mettre...Rolling Eyes

Outre cette petite IRL assez intéressante, je poste ce que m'a envoyé Bug' [avec quelques rectifications...]:

Citation :
    Une journée IRL le 12/08 à Desaignes.
    Il y auras un fête médiéval dont je ferai parti d'une des compagnies qui l'animeront.
    Au programme il y auras des combats (nous serons équipés d'épées en bois pour raison de sécurité ^^) et des démos de maniement d'armes.
    Pour ce qui est des autre compagnies je ne suis pas au courant.

    Donc voila pour plus de précision Desaigne est a 1h de Valence (ou environ 2 de Lyon) en direction de St Agrève.

Voilà, donc si tu avais quelques petites choses en plus Bug' tu m'envoies le tout par mp et j'éditerai mon message, ou si je ne te répond pas et bien poste librement.


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:01

Oh, honte à moi de ne pas encore avoir poster les photos Embarassed Je le ferais au plus vite Very Happy (pour de vrai cette fois), mais je suis en pleine période d'épreuves, donc... :S


Par contre, bien que j'ai vraiment envi d'aller à l'irl de Bug, je crains de ne pouvoir m'y rendre....
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:19

euh 12/08 alors...* consulte a nouveaux son agenda surcharger et dit*
-mouais je verrais si j'ai pas d'éxam ou sde TP a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:13

Petite mise au point au sujet de la prochaine IRL!

Citation :
La compagnie devant se présenter à irl de Desaignes le 12 Aout, ne pourra hélas pas venir, une autre compagnie la remplacera donc.

L'organisateur de cette petite irl, à savoir Bugrazaf sera habillé en Hospitalier de l'Ordre de Tau, leur bannière sera orangé avec des motifs noirs.
Pour ceux souhaitants s'habiller aux goûts de l'époque, leur compagnie sera dans un style XIIème siècle.


Bugrazaf, penses à prendre un appareil, que l'on puisse admirer le tout (pour ceux qui ne pourront y aller).
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:10

salut sa fait un bail les gens, mais bon j'ai pas mal de boulot...(aaaaaalala c'est dure la vie de jeune actif...)
mais bon mon patron qu'est un mec sympa m'autorise a prendre quelques vacances... donc je vais a paris et je suis content ...
mais un jour brillant je regarde game one (south park en fait) et au moment de la pub je vois " Venez a la chibijapan expo c'est tout mignopn avec des jolies fleufleures!!!! oO
moi la je decroche et je me dit "c'est bien joli mais si je connais personne qui y va jvais me pomé moi et mon sens de l'orientation alors -_-*...

donc je me demandais si des gens prévoyais d'y aller ou si ils étaient tenté d'y aller suite a ce méssage

le site officiel du forum:http://www.chibi-japan-expo.com/

repondez viiiiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:36

Sorry Split, je devais y aller mais la copine veut pas et vu que c'est elle qui a le permis ... voilà quoi ^^Sinon sur je vais à Game n Paris 5 le 12 et 13 avril mais c'est dans un peu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:39

pas grave. je t'aurais bien enmpener mais ma panda d'amour je l'ai pas.
genre un phare pète et quand je l'enmène au garage pour la faire réparer le garagiste me dit après une petite demi-heure d'absence la mine basse: "comment vous arriver a rouler avec une voiture pareil" (du genre mais quelle voiture pourrie t'as pas honte ptit merdeux) bref au gagarage pour 1 mois (sa fait mal aie je souffre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:59

Organisation IRL - Page 3 Japanexpohautsw2

Une nouvelle IRL en vue ?

La Japan Expo - 9e Impact aura lieu du 3 au 6 juillet 2008, au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Pour ce grand rendez-vous annuel de la Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais.
Des nouveautés seront au programme de ce 9e Impact, la plus marquante étant celle du passage sur 4 jours, puisque cette année, l'ouverture se fera dès le jeudi 3 juillet.

Pour ceux que ça intéresse:

Spoiler:

En clair, la Japan serait peut être pas mal pour organiser notre prochaine petite rencontre de membres ? J'ai beau ne pas être fan de ce rendez-vous de Manga'maniac's c'est toujours une belle occasion de se retrouver une nouvelle fois! ou bien de se rencontrer pour d'autres!

Pour l'instant je n'ai pas les prix officiels, mais si l'on se rapporte à l'édition précédente:
1 journée : 10€,
2 journées : 20€,
3 journées : 25€.
[ 4 journée: 30€ ? ]

- Pour se loger : Voici des hôtels pas trop chers :
Spoiler:

- Comment entrer ?
Spoiler:

- Caisses et moyens de payement :
Spoiler:

Et voilà pour les infos...

Mais pour l'instant j'aimerai d'abord savoir qui serait du rendez-vous pour cette IRL, histoire d'organiser un peu tout ça! L'improvisation c'est bien, mais pas toujours...
Je vous demanderai de bien vouloir éviter le flood par contre, je n'ai pas l'intention de tout fouiller pour réussir à faire une liste correcte!

Seront présents:
( On peut passer voir Guilloux, normalement, chez lui.)
Manah [ 4 jours (?) ]
Korri [ 4 jours (?) ]
Kiara [ ... jour(s) ]
Splitworlds [ 4 jours ]
Mathanael [ ... jour(s) ]
Sanada [ ... jour(s) ]
Lyn [ ... jour(s) ]


Dernière édition par Manah le Dim 30 Mar 2008 - 0:04, édité 4 fois (Raison : Mise à jour liste)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:27

Je vais également y aller ! combien de jours je ne sais pas, quel jour...je ne sais pas non plus. Tout déprendra de vous ! habitant près de paris, je peux y aller sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:40

moi ça me dérangerai pas les 4 jours ^^ Puis comme ça on pourra faire un tour chez mon Gaylloux ^^

Ceci n'est pas du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:34

Manah m'en a parlé, si je suis là, vous pourrez passez par chez moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:39

En faite ...il faut qu'on se mette d'accord pour le jour ou on y va ! et également ou on se retrouve dans la japan...et qui portera la pancarte :
" RP HEROIC FANTASY " XD
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:41

Je veux la pancarte !!! Je m'en occupe XD Puis comme je l'aii dit moi j'irais bien pour les 4 jours, comme ça tranquille on délire bien puis le soir on sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:43

Apparement si je comprend bien les 4 jours c'est 30 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:45

Boooon...Pour le moment on va déjà voir qui y va, après on a quatre jours au choix, on va donc pas blablater pour rien...Et...

@Korri t'auras la Pancarte, j'pourrai même te la clouer au c** si tu continu à faire le guignol Smile

@Gui'Chou, ça roule, ça sera une joie de te rencontrer et venir même t'ennuyer chez toi Wink

@Kiara, on en sait rien, les prix ne sont pas encore à jour, mais ça doit être dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:41

Si vous passez me voir, je viendrais avec vous la journée de préférence le 5 juillet.
De chez moi on est à Gare du Nord en 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:47

Ce serait bien qu'on sache pour les 4 jours !

sinon : costume ?
serais-je la seule ? O_O

penser à ramener l'appareil photo aussi tiens, ce serait sympa. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:52

Comme si l'appareil photo aurait été absent ^^ Costume je vais ptête voir pour me faire des tresses XD et je prépare la pancarte, je suis en train de faire le schéma sur paint XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:53

Une super pancarte hein ! è_é
Avec en gros " Rp Heroic Fantasy " !

Moi j'aimerai bien refaire les frees hugs ...je me demande si il y en aura encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:23

Moi aussi je serais donc présent comme vous l'avez suent au cours d'une discussion forte enrichissante nous allons dire ^^

je serais la sans doute pour les 4 jour.

Vu que je loge chez quelqu'un de ma famille j'aurais des sandwich. si vous ètes un peu fauché pour vous payer McDo demandez en moi, je vous les préparerais avec plaisir
(par contre je sais pas faire les paninis, donc si vous voulez un bigmac c'est niet (NAH d'abors(prout)))

je peux peut-être aider les gens pour le moyen de locomotion si ma voiture ne m'a pas lacher a ce moment la. --'

je serais costumé en rodeur noir (oui, comme je voulais m'habillé comme sa a GAME in paris, mais vu que ces s***** l'ont annulé je reporte m'ont déguisement ) un costume qui fera peut-être si on me file des lentilles rouges et une belle épée (cosplay bien sur, je n'aime pas les garde a vue)

pour qu'on me reconnaissance( vu que je connais d'autre personnes qui iront sans doute a la japexpo) j'aurais sur mon sac une pancarte où il y aura marqué en gros tout rouge:
Splitworlds
Silfer Edjonovah
The best
(ben&nuts pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:57

ça fait un petit moment que je ç m'dis d'y aller donc je pense que cet année ce sera possible. J'y vais surment avec un ou deux copains fan de manga, ça me ferais énormément plaisirs de voir avec qui je RP et qui est mon staff ^^

Costume ? ben ptètre surment, sans doute on verra ^^ mais je suppose qu'il faut forcément que ce soit un perso de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:28

Ben pour moi... c'est un peu à 800 bornes... donc bon...

Mais par contre, vous me ramenez des photos de vous hein ?
Je commence à avoir d'étranges sensations paternelles à force de vous lire... Mr.Red

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:00

Mes parents ne me laisseront jamais sortir avant mes 18 ans alors Rolling Eyes

Moi aussi veut des photos pour voir comment c'était ^^

Aurais bien voulu participé T-T

Bon ben en juillet vous vous amuserez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation IRL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la partie
» Organisation RP Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Organisation IRL-
Sauter vers: