Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation IRL

Aller en bas 
+14
Sanada
Raviel
Círdan - Séregon
Mathanael
Kiara
Korri
bugrazaf
Guilloux
Dante
Ëmmelinä
Henharma
Splitworlds
Hyvrax
Manah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:12

Ben va pour dimanche en plus concert naheulbeuk d'après ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:12

Hmmm oui il faut prévoir le jour et l'heure d'arrivée histoire de pas en oublier un en route.... Smile
Moi je suis là bas les deux jours donc...mais je serai tantôt avec vous tantôt avec d'autres, sauf si vous voulez rencontrer les gameurzZz des RRs Rolling Eyes

Bref...un point de rendez aussi...si on arrive pas tous en même temps
Ah oui il y a ce fameux concert...et m*rde...j'en connais une qui va criser ... bref ^^
Dimanche pour le moment donc...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:16

Ouep, pour l'heure, je préfèrerais le matin, mais ensuite ça dépend de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:18

Avec masichou on sais pas a quel heure on va arriver parce que c'est ma mère qui nous mène et on habite dans le Nord donc il y a une trotte mais on espère arrivé pour l'ouverture ou avant ^^ sinon comme lieu de rendez-vous, pourquoi pas près de la grande boule ? ou bien à l'entrée comme tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:22

Les deux me vont... La géode, disons qu'il faut faire un petit détoure... sinon, l'entrée principale, y'aura du monde, mais grands comme on est, on devrait pouvoir réussir à se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:25

ça dépend grand à quel sens ^^ parce qu'il y en a qui ne sont pas grand dans leur tête ...

Pourquoi vous me regardez comme ça ???? nan je suis pas parano, vous me fixiez, quoi vous pensez que je suis pas grand dans ma tête !!! lol

PS : désolé pour ce passage navrant d'un humour avorté XD
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:27

Grands comme on est...sacrée déconneuse Hen' ^^
Perso' je ne serai pas là à l'ouverture, des amis viennent me chercher à la gare et comme la veille ma chère "soeurette" va faire la fête faut pas la réveiller trop tôt sous peine de se faire taper dessus toute la journée... Rolling Eyes

Euh Korri tu as pris t'es médicaments ? Nan parce que bon...Ah làlàh l'humour...l'humour de Korri-gay- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:28

Argh Korri-gay, au secours, il nous faut des urgentistes tout de suite, Manah va bientôt mourrir si on ne fait rien !!! oups mais qui veut la disséquer avec un peigne cassé ???
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:32

Pourquoi mourir ? Mon médecin m'avait dit que j'avais encore quelques mois avant de tomber dans la folie profonde...avant de rejoindre les cieux...
Hmmm Korri tu pourrais trouver mieux qu'un peigne cassé franchement...tu peux faire ça pour moi ? Trouver mieux...

[Qui a dit que je flood ?...Le premier qui l'ouvre sur ce point je le kick...sauf admins bien sûr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:35

ben quoi c'est marrant !!! imagine disséquer quelqu'un avec un peigne cassé !!! je sais c'est difficile mais je suis sur que ça doit être distrayant, sauf si la personne est porté sur l'alcool ou les flageolet auquel cas l'odeur pourrait déjoué toute possibilités de jouisance ... bon j'arrête les truc gores ... ou plutot stupides ...

je sais ça va être dure et Manah tu floodes là XD c'est inadmissibles de la part d'une modératrices ayant tant de qualités de les masquer par cet énorme défaut de piplette invétérée XD
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:39

*Écoute Korri débiter un tas de débilitées...Il a pas changé le pauvre...Par ailleurs un point la fit bondir de sa chaise*

Pipelette ? Ouaip...mais en même temps je parle pas toute seule...pas encore du moins...Hum hum...oubliez ça...

*Attrape Korri et le pousse en direction de la sortie*

Allez, viens on sort ensemble...t'auras tout ton temps pour me disséquer avant le 14 très cher ami de la Folie...

[Moi je ne flood pas...c'est faux...je ne fais que...hum...parler pour ne rien dire...ce n'est pas pareil...bon bah je Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:42

Korri se voit lamentablement tiré au sol par Manah-Sama qui as décidé de sortir et d'arrêter de dire des bêtises ... pour changer de temps en temps ...

Hop : direction la porte que Manah a prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:49

*Tapote la tête de Korri* Brave petit... =)

Ok, je corrige, je serais la seule grande (mentalement, je précise Cool huhuhu). Qui c'est qui va devoir vous tenir la main pour que vous ne vous paumiez pas et que vous ne fassiez pas de bêtises, hein? Nanmého !

*Vois un marchand de glace, saute par la fenêtre et cours le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:50

Bon alors en tout il y a qui qui va venir ??? histoire de faire le compte et d'oragniser des bizutages si il y a des nouveaux XD

PS : je pense me faire une nouvelle signature dans le même genre, à votre avis je devrais mettre quoi ? boulet fini ? floodeur intempestif ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:35

Je "peux" venir le Dimanche, de toute façon je serais en Vacances donc bon...
Alors à vous de voir, si on est style plus de 5 je viens, sinon non =)

Et puis si je viens, je forcerais Manah à resté avec nous ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:42

Ben alors Gaylloux, Hen, Manah, Maze et moi, on est cinq lol Manh va avoir affaire a Guillounator ^^ hum je n'ai pas fait de vannes foireuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:10

YEAH ca va etre la fête !!
Et hen : comme ci tu étais la plus grande mentalement ! Je suis en terminale S donc y me revient l'honneur de diriger les troupes (hihi) et on m'appel maze-sempaï merci. Et pour le tenir par la main, je tiendrai korri pour pa qui se perde et je met l'autre main dans la poche des filles ma poche.

Je ramene une corde pour que manah reste, on l'attachera sur mon dos ou sur la tête à korri c'est à elle de choisir.
De notre côté ( korri et moi), on sait pas si c'est le dimanche ou le samedi bien que je pense qu'on choisira le dimanche : mais avant ca, de longues soirée et une dixaine de tonneaux de bière seront necessaires. hehe
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: MES   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:20

Vous en avez bien de la chance, moi a cause que j’habite dans un bled paumé (comme dit Kamini
Citation :
Une journée type dans le coin
Le facteur en tracteur et rien
… Ah si une vache de temps en temps


Je voulais aussi savoir si dans ce sujet on peut aussi parlé de d’autre journée ou l’on peut se rencontré ??? Dans mon cas j’ais une dates mais je vais attendre que le salon GAMES soit passé pour en parlé pour évité qu’on s’embrouille (c’est plus tard donc … voila ça peut attendre encore 3 ou 4 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:51

mes amis, pour un probleme de budget (hum, hum)
je ne pourrais pas vnir.
oh non, pleurez pas, c'est pas grave.
enfin bon, tenez j'ai ramené des kleenex ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:32

Pour te répondre Bug' il faudra attendre que cette IRL soit passée, suite à ça éventuellement quelques photos seront mises dans un seul et même post, pour éviter le flood.

Après que cette IRL soit passée tu n'auras qu'à m'envoyer un mp Bug' pour me faire un petit topo du tout, je posterai en rajoutant éventuellement quelques infos et voili voilou...Rolling Eyes

Euh perso' j'ai le portable de Maz' donc si je vous trouve pas on fera comme en novembre, et cette fois-ci je ferai un effort pour rester avec vous plus longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:15

J'ai le portable de Korri, donc s'il l'allume, on finira bien par se retrouver...

Sinon, Maze, si vous venez Samedi, je ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:15

Avec Maze on vien le dimanche c'est sur ^^ et puis sinon on pourrait pas vous voir alors qu'on y aura été ... même si Manah est là le samedi XD mais Manah ça compte pas car même en Réel elle flood ...

Korrigannement, MOI
Qui se barre avant que Manah ne l'atomise ...
N'import'N'awak !!
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:57

Hum, jusqu'à preuve du contraire, je devrais venir, mais je risque de ne pas pouvoir me connecter demain ni après-demain.. Quelqu'un pourrait m'envoyer les nouvelles par sms? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:10

je m'en occuperais ^^ donc à ceux qui viennent à demain ^^ rdv je ne sais pas ou à la cité des sciences ^^ surement vers l'entrée, enfin on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:55

Euuuh Korri je me passerai de tout commentaires... hum bref
Perso je sais pas a quelle heure on sera la hihihi debut d'aprem sans doute.
Par contre le salon est vraiment ñoins fournis que la fois d'avant Rolling Eyes

Mmmmh bref voila voila sur ce a demain la populace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la partie
» Organisation RP Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Organisation IRL-
Sauter vers: