Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation IRL

Aller en bas 
+14
Sanada
Raviel
Círdan - Séregon
Mathanael
Kiara
Korri
bugrazaf
Guilloux
Dante
Ëmmelinä
Henharma
Splitworlds
Hyvrax
Manah
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:18

Citation :
Organisation IRL Banngame2007hz4

14 et 15 Avril 2007
Cité des Science - Paris
Porte de la Villette: ouverture de 10h00 à 19h00
Métro - Ligne 7 "Porte de la Villette"


Le salon G.A.M.E revient pour son 4ème volé!
[Game Anime Manga Experience]

L'équipe GAME a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Le salon G.A.M.E. in Paris est de retour les 14 et 15 avril 2007 et nous en avons profité pour modifier un peu le site web.

Pour l’instant, il est encore un peu vide, mais un programme très chargé vous attend ce printemps. Outre les rendez-vous habituels tel le cosplay, de nouvelles surprises sont à prévoir dont le retour en concert du Donjon de Naheulbeuk, précédé d’une conférence exclusive. Et pour que la fête soit plus belle, cet événement sera organisé dans le grand amphi de plus de 900 places, ouvert pour la première fois au public de G.A.M.E.

Bien sûr, ce n’est pas la seule surprise que nous vous réservons car plusieurs invités de prestige sont déjà sur notre liste et nous vous en reparlerons très bientôt.

Vous avez également pu remarquer que vous pouvez désormais commenter les news du site après vous être enregistré. Le site, comme le salon, c’est un peu chez vous alors profitez-en pour vous exprimer !

Sur ce, nous vous disons à très bientôt.

L’équipe de G.A.M.E.

Ohoh!
Bon, je lance ce topic au cas ou certain(e)s seraient intéressés pour une petite IRL sur Paris ce/ces jour(s) là.
A savoir que que le salon est ouvert de 10h à 19h non stop [buvette, sandwicherie and co. à disposition pour les GameurzZz...]
Le prix de l'entrée, comme l'édition précédente est normalement, j'ai bien dis normalement de 10€ pour une journée [Si vous restez les deux il vous faudra donc payer deux billets...] !

(L'année dernière nous étions sept je crois, non ? hmm...Korri, Mazi, Hen, Nagaara, un ami des forumeurzZz dont le nom m'échappe [sorry] et la soeur de Nagaara je crois...pas certaine là [sorry encore] ... Bref ... juste pour dire que voilà quoi !)

Personnellement j'y serai les deux jours si tout ce passe comme prévus.
Voilà, voilà c'est tout pour l'instant...
Ah encore un détail, ne soyez pas sur-le-cul en voyant les prix des boissons et sandwich en tout genres si vous venez à acheter votre casse-croûte là-bas[uhuh...Moi ? M'être fait avoir ? Nenni!] ...

Questions, critiques, avis sur la salon lui-même ?
C'est pas ici que ça ce passe mais sur le site officiel, vous y trouverez pas mal de chose, mais si vous venez prévenez quand même, histoire qu'on puisse s'organiser un mois à l'avance...

Je post ce message ici aussi, je viens de le faire sur un autre forum [non je ne fais pas et ne ferai pas de pub -intempestive-]

*Se souvient de la demie-heure passé au téléphone avec Masaume pour les retrouver dans la cité...
Non, pas une journée entière! J'étais occupée à l'étage avec un autre groupe de rpistes! Tss mauvaises langues!*

Pas de flood pour ne rien dire, merci...


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:25

A la bonne question ! Moi je veux bien venir, si je peux. Mais au faite c'est où plus prècisement dans Paris ?? On peux avoir une carte ??

Merci

Hyvrax le Rpiste.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:32

Hmm ouaip possible je pense...bien que je ne soit pas de Paris j'ai trouvé!
Et si Manah trouve tout le monde pourra trouver...

Organisation IRL Plankv7

Parc de la Villette 30, avenue Corentin Cariou 75019 PARIS

La Carte avec plus de précision, Paris en général donc...Cliquer sur le côté de la photo: "voir le plan"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:35

porte de la vilette, c'est pas près de la cité des science?
(wé j'y suis allez avant-hier on voulait aller joué aux jeux des 4-8 ans ^^)
(je vous ferais un tour en voiture yahoo)
si j'y suis faut se donner rendez-vous parce que moi je suis demi-nain ...
(cet a dire je fais petit jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:44

Oui, c'est dans la cité des sciences, c'est assez sympas.

Pour le rendez-vous, ça pourrait être devant la villette (la porte ne se rate pas...) à l'heure d'ouverture (10h, il me semble) ou à l'intérieur, dans ces cas-là, le mieux est d'avoir un portable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:54

Bonne initiative Manahienne, mais comme d'habitude vous ne verrez pas vos deux admins préférés qui sont plutôt du sud Wink . Waza est de Canne (si je ne m'abuse) et moi même de Nîmes.
Malgré tout, vous pourrez peut être voir les deux modos...
Et si quelqu'un à le bonheur de tomber sur un jeu du nom de suprem comander, qu'il m'envoie une vidéo, la démo est mortelle :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:54

Raaaalàlà c'est encore pas aujourd'hui qu'on verra nos chers -petits- n'admins et zut....
Les deux modos ? comment ça ? Gui' va ce bouger cette fois-ci ? Uhuh...pas taper Guiii' ...
On verra ce qu'on peu faire pour ta vidéo Ëmm' ^^

Dans tout les cas une fois que ceux qui veulent venir seront bien assurés de se ramener il faudra prévoir le jour, le volé se déroulera le samedi 14 et le dimanche 15 Avril donc...
Comme je doute que vous serez sur place les deux jours il faut voir lequel on se donne rendez-vous là-bas...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:00

A la rigueur si quelqu'un a une caméra ou un appareil photo, ramenez nous des souvenirs de vos têtes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:27

Pour notre (très) cher admin (même si ej pense qu'il a déjà cherché)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067737.html (vidéos sur la page)
Et puis quoi de mieux que d'aller directement dans le magasin le plus proche de chez toi l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:09

Ben je ne suis, malgré l'intérêt que je porte à cette tuerie, pas prêt à racheter un pc pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:19

Normalement j'y serai, enfin j'ai bien dis normalement...
Style si c'est un week-end, (j'ai pas les dates sous les yeux), je préférerais un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:14

Bien, bien, bien...donc...on récapitule qui vient et qui vient pas ? hmm nan juste ceux qui viendront -peut être-...

Manah: 14 et 15
Guilloux: Si possible le samedi 14
Henharma: ??? [Suivant le rdv je suppose ?]
Hyvrax: A confirmer
Splitworld: A confirmer

Bon...on sera pour le moment 5, soit dit en passant je serai certainement tiraillés -comme en novembre, car contrairement à ce qu'y se disait j'ai pas mis la journée pour trouver le groupe...- entre deux groupes, celui de RPF et celui des RRs... Au pire, on pourra ce regrouper aussi, même si ce sont pas du même forum...m'enfin, on verra d'ici là hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:20

Quel est l'autre forum concerné ? Peut être pourriez vous faire connaissance et aller de l'un à l'autre, un partenariat en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:18

Hmmm le forum qui va avec un "jeu de gestion d'un personnage" en ligne.
Les Royaumes Renaissants...le truc c'est que, LJS [l'un des admins] semble ne faire de la pub que pour les jeu en ligne, après on peut essayer de s'arranger mais bon...je doute que ce soit faisable...
Et que l'on aille dessus ça ne changerai rien vu le nombre d'inscrits par jour ^^"
Et puis ce n'est pas un forum où il y a beaucoup de RP, outre la Cour des Miracles et la ville de Paris...
Après c'est tout en rapport avec le jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:21

Hum, je ne peux pas vous dire si je serais là ou non, j'aurais peut-être un empêchement...
J'essai de vous tenir au courent..
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:36

Moi c'est sur je ne pourrais pas venir, je bosse le lendemain (de toute façon niveau transport c'est pas le top)
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:37

Pas de problème Hen' Wink
Qu'est-ce que ça va être bien entre hommes ... Aheeem ... j'ai rien dis ... je Arrow

Ps: Soit dit en passant, je serai là bas pas forcément à 10h perso', sinon j'en connais une qui va râler que je la réveille trop tôt...

Edit: lol Merci Bug' de prévenir que tu seras pas là, une autre fois p'tre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:52

éhéh, je vous préviendrais si mon budget essence ou train me permet de partir a paris 2 jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:33

Ah ok Manah, je connais bien les royaumes renaissant pour leur avoir volé la vedette au niveau des mots clés pour "forum rp" sur google... lol. Et je comprend très bien qu'un forum aussi important ne s'intéresse pas à de petits partenaires comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:07

Bah...disons que LJS ne prend même pas la peine de lire une demande comme celle-ci...ou alors il faut avoir beaucoup de chance...
Et oui, tu leur a volé la vedette sur le coup de "forum rp" eheh Rolling Eyes

Pas de problème Split' préviens juste un peu à l'avance pour qu'on sache à quoi s'attendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:34

Les chances pour que je puisse venir le Samedi son presques nulles, il ne reste que le Dimanche, et encore, c'est pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:44

Perso avec masaume on avait déja prévu d'y retourner comme au deux précédente édition et on y va le dimanche 15 normalement voili voilou ^^, génial on va revoir Hen ptête love XD
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:26

Et Masaume ? Que devient-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:49

Il va bien, sorry j'avais pas vu la réponse, mais bon je déterre ce sujet de une semaine afin de demander quel jour on risque de tous se croiser là bas ??? parce que c'est pas que l'on est des grand fan de Hen mais euh en fait si XD et aussi pour délirer ^^ Alors quand la rencontre IRL ? samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:11

Samedi je peux pas, Dimanche je devrais pouvoir venir (auquel cas, je passerais quand même faire un petit coucou...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation IRL Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la partie
» Organisation RP Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Organisation IRL-
Sauter vers: