Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation IRL

Aller en bas 
+14
Sanada
Raviel
Círdan - Séregon
Mathanael
Kiara
Korri
bugrazaf
Guilloux
Dante
Ëmmelinä
Henharma
Splitworlds
Hyvrax
Manah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:02

Je prends note de cela, et vais voir si je n'ai rien de prévus et suis disponible.
Par contre, la place, elle est à combien ? Tu dis chère, alors je me pose des question moâ!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:32

Le tarif est indiqué sur le site :
7,50 le vendredi de mémoire et 9,50 samedi et dimanche (Si c'est pour un jour ou pour les deux, mystère !)
Y'aurait pas eu de problème de visibilité si il y avait eu un forum rien que pour les rencontres irl, je me trompe ?
Edit : Si Hen est encore sur Paris, quelqu'un peut lui faire signe peut être ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:51

Je suppose donc que le site c'est ça: Festival Du Jeu Video


SUR PLACE AU GUICHET

* Tarif journée Vendredi : 7 euros*
* Tarif journée Samedi et Dimanche : 9,50 euros* ( Pour moi, il s'agit des deux jours, sinon je pense qu'ils auraient séparé les deux jours, mais bon. )

EN PRÉVENTE

* Tarif journée Vendredi : 7 euros*
* Tarif journée Samedi et Dimanche : 9,50 euros* ( Idem. )


HORAIRES

Vendredi 18 Septembre
10h - 19h
Samedi 19 Septembre
10h - 19h
Dimanche 20 Septembre
10h - 19h



Bah. Un forum pour les IRL ? Quel intérêt de faire un forum juste pour ça ?
Il y a déjà ce topic, et c'est pas comme si on faisait des IRL tous les mois, loin de là même!
Il suffit d'y mettre la forme, c'est plus simple et d'autant plus agréable à l'oeil. Qui plus est, ça ne prend pas trois heures à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:04

Perso je ne pourrais pas être là vu que du 18 au 20 je bosse chaque nuit de 18h à 2h du mat,
d'ailleurs je risque de pas beaucoup être là dans la semaine qui vient pour le même motif.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:07

Raaah, fait chier!
Je recommence le 15... Donc je pourrai pas être là...
Ils pouvaient pas être là une heure plus tôt? Je me serais fait un WE à Paris (petites vacances, pcq c'est pas vraiment mon coin, XD)...

Enfin, si l'an prochain, ils font ca un peu avant la rentrée universitaire, je serai là, sinon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:54

Non je parle du monde du jeu, écoute un peu >_< !
Pourtant, comme ça, ça semblait correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:10

Waza, il s'agit de la même chose... Même dates, même horaires, même lieu, même tarifs, seul le nom sur les sites diffères.
Alors à moins que pour emmerder le monde ils veulent faire deux salons sur les JV, en même temps, au même endroit, mêmes tarifs et mêmes heures, et tout le bordel, je doute qu'il ne s'agisse pas de la même chose là, vois-tu.

Et puis, si t'es pas content tu n'avais qu'à filer le lien d'abord. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:58

C'est pas vraiment le même truc, l'un c'est du jeux vidéo et l'autre c'est du jeu de rôle. Il doit le faire en même temps, peut être pour économiser les coûts ou alors ça doit être la même société organisatrices pour les deux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:09

Alors j'ai quelques précisions sur la question : En fait, il s'agit d'un double festival pour un seul billet d'entrée : Le festival des JV, bonde, occupé la moitié du terrainet la seconde moitié est comblée par Le monde du jeu, moins bondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:27

Bah, en gros, ils ont eu besoin de rentabiliser l'espace au max... Pas mal comme concept
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:46

Bon, et bien au final je ne suis pas dispo' durant ce week-end.
Désolée Waza!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:46

Je suis extrêmement déçu, Manah (Toutes manières j'ai passé une journée bien pourrie alors c'est à peine si ça me touche finalement... ) Tant pis Y'aura d'autres occasions J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:41

Well, well, well...

Alors, mes angelots, petite question existentielle:

Japan Expo 2010 - 10 ans de la Japan! Ca risque de bouger!
Du 1er au 4 Juillet ( Normalement ) - Paris


Est-ce que ça tenterait quelqu'un ?

Pour l'instant, j'veux juste savoir si y a de la motivation, j'verrai ensuite si j'donne plus d'infos -suivant disponibilité- et si j'prépare la chose.
Pour ma part, je suis censée y aller les quatre jours, si ce n'est plus, et participer au défilé de Cosplay.


Dernière édition par Manah le Mer 4 Nov 2009 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:57

J'essayerai de passer le we (3 et 4), je suis en stage à Rennes à ce moment là mais ça doit pas être impossible de me pointer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:36

J'essaierai bien de passer un des jours, parce que je passerai peut-être quelques jours à Paris (Versaille, Louvre, Japan Expo, quel beau programme)...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:18

C'est combien l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:35

j'y suis tous les ans pendant les 4 jours, je ne me lasse pas de cet évenement (sans compté la chibi japan expo et paris manga (et notre regrété gamesinparis) Pourtant je suis pas un ultra fan de manga, de musique japonaise etc... juste un fan de l'expo ^^

Pour les prix compte environ de 10 a 15 euros la journée et 35euros pour les 4jours

Petite précision, les 10ans de la japan expo c'était cette année (1999-2009) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:06

Autant pour moi et les "10 Ans". Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs d'avoir de mauvais informateurs ;-]

35€ pour les quatre jours ? Mmmh... Certain ? Mais bref. T'façon, faut un p'tit budget quand même, sans quoi on risque de crever la dalle arriver le troisième jour -pour les plus forts. Après, faut voir si elle vaut le coup cette année, suivant les stands potentiellement intéressants qui seront sur place. 'fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:57

Pour ceux qui crèvent la dalle, si j'arrive à ranger mon chez moi d'ici là, je pourrai vous inviter à manger des pâtes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:21

Pour ma part et depuis 6 ans que je m'y rend:
Je prépare toujours des sandwich chez moi ou en achète aux magasins sur le chemin de l'aller.
-J'achète la bière dehors également ^^
-j'éssaye d'avoir des billets platine (peut-être que sa marchera cette année)
-Une vieille tradition fait que je prends toujours la file des sans-billets pour le premiers jours ( un jour on aura les avec-billets ^^)
-je réserve toujours 50euros minimum pour les achats potentiel a l'interieur (quoi qu'il deviennent de plus en plus suceur de fric a la japan)

je pense qu'elle sera bien cette année même si j'ai toujours dit "c'était mieux avant"
et je me plains toujours autant qu'il n'y ait que très peu de stand médieval-fantastique...dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:33

Préparer les sandwichs à l'avance est une très bonne idée, vu le prix généralement de la bouffe à l'intérieur d'un tel évènement.
A propos de bière, si y'en a qui veulent se payer une biture pour l'occasion, je suis toujours partant, et j'ai des bouteilles à finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:17

Hop hop hop !
Puisqu'on en est à essayer d'organiser des trucs autour d'évènement purement geeks (ou pas), je me permet de vous faire part du Festival International des Jeux 2010 qui se déroulera à Cannes (06) du 3 au 7 mars prochains (Pile la semaine où je suis en vacances)
C'est une occasion superbe de tester un nombre incalculable de jeux (Vidéos, de société, totalement débiles, de plateau etc...) souvent très intéressants. En outre, le samedi et le dimanche se déroule le triathlon cannois du jeu de rôles, c'est à dire trois parties sur trois jeux de rôles différents, avec notation par un jury et attribution de lots pour tout le monde (Même le dernier !). Les premiers ont souvent droit aux dernières nouveautés dans le monde du jeu de rôles, dédicacées par leurs auteurs respectifs...
Au délà de l'aspect compétition, il s'agit d'une occasion de jouer à n'en plus finir, de rencontrer une multitude de geeks, de s'amuser etc... Une partie se déroulant jusqu'à 1h du matin, on peut même passer le reste de la nuit à visiter Cannes by night, s'installer sur la plage de sable fin et lancer des blagues bidons autour d'une bouteille.
Il y a toute une partie japan chaque année, sui peut être ou non payante, ça dépend des années, des stands GN, Warhammer et autres joyeusetés...

Maintenant, niveau organisation, je sais que ça tombe mal pour la plupart d'entre vous parce que vous avez cours.
Personnellement, avec ma titine, je peux faire navette Paris -> Cannes pour 50 euros A/R si on est 5 (Beaucoup moins cher qu'un train !), et en plus c'est sympa, et on part quand on veut (Vendredi soir de préférence, si on veut faire le triathlon)
Laissez vous tenter, je ne m'y suis jamais ennuyé Wink

Edit : Grave erreur ! Comme indiqué ici, le triathlon commence le vendredi soir à 20h. Ouch. Alors du coup pour les interessés, soit ils sèchent le vendredi et on part le vendredi matin (Toutes manières les cours sont pas interessants !), soit on rate une ronde (Ce qui en laisse quand même deux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:36

pk pas ^^
sa a l'air sympa et le triathlon du jeu de role qu'est ce que sa doit être cool.
faut que j'réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:04

Bon alors, on va finir par s'la faire c'te f*cking IRL !
Comme je sais qu'il existe une bien étrange corrélation entre RP et musique METAAAAAAL \m/, sachez que je serai au festival Hellfest 2011, mais aussi Sonisphère (parce que je ne pouvais pas rater le Big Four en France)
Si l'un de vous y va, ce sera peut être l'occasion de se croiser !
Autrement, on s'organise quand même un truc un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Organisation IRL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation IRL
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Organisation de la partie
» Organisation RP Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Organisation IRL-
Sauter vers: