Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite quête pour changer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:28

La facilité avec laquele Silfurion faisait tomber les têtes impressionnait la jeune Sydjide, elle n'eut pas le temps de se lancer dans la bataille que plsu de la moitié des yrchs étaient mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:43

la bataille finie, Silfurion ramassa les corps et les empilèrent pour les brulé, mais avant il s'assit en haut de cette montagne de cadavre puis il alluma sa pipe.
c'était sans doute un signe de pause pour quelques minutes.
il avait le regard vide qui fixait l'horizon vers les montagne du mordor...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:36

La jeune Sydjide s'approcha de lui.

Ca va? lui demanda-t-elle. Tu sembles pensif.

Elle s'assit à côté de lui sur le tas de dépouille. En bas, Selenes le semi-nain ronflait, fatigué de l'effort que Silfer avait produit.

Les montagnes, les pires dangers de la nature. Plus traîtresses que la mer, plus dangereuse que les cavernes... Tu y a vécu? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:35

Silfurion tira longuement sur sa pipe et souria doucement a la sydjide.

-j'y ai effectivement vagabondé quelques temps, mais je ne me souviens plus trop de mon passé d'avant sauron...
j'aime regarder le paysage cela me détend ce n'est pas parce que je suis un demon que je ne suis pas amoureux de la nature et de la beauté d'un monde.
je ne peut pas vivre paisiblement, car un nouveau prince des demons va surement regner sur le reste des démons de sauron.
je pense meme qu'il est deja sur son trone...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:43

QUOI !!! Mais pourquoi tu n'as rien dit ?!! On doit empêcher ça! Que sais-tu de lui? Comment l'arrêter?

Elle descendit de l'amoncellement et alla réveiller Selenes. Elle le mit au courant des infos de Silfer. Il fut tout a fait d'accord avec la jeune Sydjide: il fallait empêcher ça. La quête attendrait. Et puis, empêcher un second Sauron de revenir serait bien plus glorieux que trouver Valinor. Et aussi dangereux. Leur choix était fait : une seconde Nirnaeth Arnoediad, Tolothen Morngirith était à prévoir...Elle alla encore questionner le Silfurien.

Dis moi tout ce que tu sais sur ce nouveau venu. Qui est-il? Comment le battre? Tout, je veux tout savoir de lui. Que tu vienne ou non avec nous, aide nous. Ce sera la seule aide en cela que je te demande si tu ne nous accompagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:40

Silfurion se leva tranquillement, descendit la montagne macabre, puis tourna la tête vers la sydjide:

-tu sauras sa en temps voulu, pour l'instant métons nous en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:22

NON ! Nous n'irons pas à Valinor en Amman si il y a un risque pour que le monde ici soit détruit. Je retourne chez les Hobbits. Ils ont beaucoup à nous apprendre. Que tu le veuilles ou non !

Elle descendit du tas d'organes et entra dans les bois...

C'est un esprit fougueux. Faudra t'y habituer si tu nous suit.
Le nain/elfe partit en riant, suivant les traces de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:20

D'une lancée rapide et d'un geste vif, Silfurion attrappa la jeune sydjide et hurla:

-tu crois que tu t'en sortirais, mortelle.
tu n'y gagneras que la mort pour le plus doux des cas.
tu ne peut rien contre ses armées, il a deja rassemblé quelques millions d'orc, d'autres de gobelin et bien plus en autres créature plus vils quels soit.
tu aurais de toute facon besoin de moi.

il la jeta au sol et prit une voix plus douce

-mais si tu veut des information je t'en donnerais, nous ferons ceci après notre missions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:17

NooooooN ! Je t'interdis de me toucher. Donne moi tes informations, et puis fais ce que tu veux. Je ne crains pas la mort. Et nous devons sauver ce peuple. De plus, si nous mourrons, nous deviendrons des héros, des martyrs. Nous aurons servis à quelque chose. Si nous vivons, nous serons vénérés...
Mais pour ma part, il n'est pas question de quitter cette terre sans essayer quoi que ce soit.
Pour ma part non plus
Voilà le choix qui t'es proposé, Démon infernal: soit tu es avec nous, et tu nous donnes les informations sur ce ténébreux Seigneur, soit tu es contre nous, dans ce cas tue nous tout de suite, soit tu es et restes neutre, dans ce cas tu fais ce que tu veux, mais tu ne nous empêche pas de nous attaquer au Mal. Choisi ton camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:42

Silfurion posa un regard de dégout au mot heros et veneration.
puis il souria et repris un air neutre


-d'accord, je vais te donné des information mais ne compte pas sur moi avant de ne pas avoir quelque chose pour moi.
la, je t'aiderais...
alors accepte-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:40

Cela me va.

Elle revint vers le Silfurien. Elle lui tendit la main.


Marché conclu? Que veux-tu que je tente de te procurer. Pas trop complexe, s'il te plaît, je ne suis qu'à moitié djinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:05

Silfurion ecarta d'un coup vif la main de la sydjide et dit

-hinhin, qui te dit que je le veut maintenant nous verrons cette histoire terminée...

-celui qui trone en Mordor est une créature dont tu n'a jamais révé meme dans tes pires cauchemard.
lorsque Izildure tua Sauron, les gobelin prirent les morceaux de son armure et la jetèrent dans le volcan ou l'anneau avait été forgé.
tu crois surement que cette montagne n'est plus tu te trompe.
Raziel un jeune Furion: les furion sont des créature extremement puissantes qui dépasse l'entendement.
ils ont la capacité de se fondre dans des objet, monstres ou matière pour les evoluer et les controler.
il n'a que 102ans, il est jeune et avide de pouvoir.
il s'est mis en symbiose avec la montagne du mordor et c'est maintenant un monstre de la taille d'une montagne, plus brulant que le soleil et plus puissant que les dieux...
voila l'histoire, méttons nous en marche, mortel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:38

Quoi? Mais c'est horrible !
Quel abomination. Nous devons prévenir les populations du Mordor, et surtout le roi Elessar Telchontar. Il faut qu'il réunisse ses guerriers.
Je peux aussi demander de l'aide chez les elfes sylvestres. Tous n'ont pas quittés cette terre, la forêt de Mirkwood les réunis une fois par an. Il faudrait aller demander chez les Nains, aussi.
En fait, prévenir tout les peuples...

La jeune Sydjide, suivie du semi-nain, se (re)dirigèrent vers les Tours. Quand ils arrivèrent, la demoiselle hobbit qui les avaient accueillie un jour avant ne sembla pas surprise de les revoir.
Je me doutais que vous reviendrez. Y a plus rien par là-bas. Rien que de belle ruine elfique.
Madame, je m'en voudrais de vous offenser, mais ce n'est pas pour cela que nous sommes revenus. Notre monde court un terrible danger. Croyez-vous qu'il y aurait moyen de réunir le Petit-Peuple? Nous devons leur annoncer à tous, et en même temps.
Oui, cela évitera les ragots déformants. dit la jeune Sydjide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:01

Silfurion s'asseya a l'entrée et dit a la sydjide

-je t'attend ici, mortelle petite sydjide.
essaie de faire vite, je n'aime pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:02

Elle regarda le Démon dans les yeux...

Adieu, Trouillard

Elle partit à travers les bois, suivie de Selenes le demi-nain, qui chantonnait
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:43

Silfurion poussa un gigantesque hurlement et quelques secondes plus tard il se trouva face a la jeune sydjide.
ses yeux flamboyaient de haine et de colère.
ses énormes cros étaient noir.
des rune rouge sag se marquaient autour de ses yeux...
il mit une grande gifle a Douyn et dit d'une caverneuse et furieuse:


-tu ne tiendrais pas une seconde sans moi, alors je vais venir avec toi, mais c'est moi qui tuerais Raziel le furion de la montagne du chao...

puis il en tendit la main a la sydjide tombée par terre tout en reprenant un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:34

La Sydjide se leva, ignorant la main tendue...
La giffle lui avait fait mal, mais au moins le Silfurien avait changé d'avis.
La dame hobbite, qui avait vu la scène courut jusqu'à la jeune femme.


Ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne sais pas comment vous compter vous y prendre, mais il faut que vous réunissiez tous les Hobbits. Je propose que nous nous revoyions, lorsque tous seront prévenus, aux Grand'Caves Touques. Je suis sûre qu'ils apprécieront, aventureux comme ils sont...

Elle se remit en route, suivie de Selenes et de Silfurion, en direction des Maisons Brandebouc (Quartier Est), des Trous des Sacquet de Hobbitebourg, dans le Centre, afin de prévenir le plus d'Hobbit et de faire circuler le message de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:01

Sur le chemin, le silfurien passa la main sur l'épaule de la sydjide.
et dit:


-crois tu seulement que Raziel nous laisseras passer, meme a 100kilometre du mordor.
il est très craintif hinhin.
mais si c'est une mission sucide que tu veut, tu sera servie...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:11

Au contact de la main sur son épaule, la sydjide s'évapora. Elle reprit forme de l'autre côté de Silfer.

J'ai horreur qu'on me touche. Et oui, c'est une mission suicide que nous aurons. Mais je te rappelle une chose: tout Raziel qu'il soit, le furion ne peut empêcher l'air de cicruler. Etant hybride d'esprit d'air, je ne crains pas grand chose de ce côté. De plus, les hobbits peuvent aussi aller prévenir Fornost et Bree, qui eux préviendront Rivendell et Dunland, et ainsi, en chaîne, la Moria, l'Erebor, Esgaroth, les Efles Sylvestres du Royaume Caché en Mirkwood, la Lorien, Fangorn, le Rohan, l'Isengard, Erech, Dol Amroth, Minas Anor et Minas Ithil (qui, aux dernières nouvelles n'a pas encore été prise). Nous pourrons même, grâce à Imrahil de Dol Amroth, nous allier les Haradrim, qui ne veulent plus d'alliance avec Saurons ou le Mordor. Mais je crois que pour le Gondor, cela pourrait les concerner. Et si le Roi Legolas se presse assez, nous aurons même les habitants du désert de Rhun de notre côté. Tu vois, j'ai déjà pensé à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:34

Silfurion éclata de rire et dut ce tenir le crane tellement le fou rire était grand.
puis il repris un air serieux et dit:


-la puissance du Mordor a évoluer depuis, il faut vraiment te mettre aux nouvelles, tout orcs, gobelin et ourou-kai est dépassé.
la fusion de la lave, du chao et du temps ont mis forme a des créature plus puissantes chacune qu'un trent.
Raziel à presque le moyen de ressucité ses frères: les puissants Furion.
laisse moi te parler de ceux ci: ils sont grand, sachant que je fais 3m50 ils font donc 2m50; ils n(ont aucune pitiés, ils ont des armes qui ne connaissent pas les boucliers, magie ou contre.
leurs flèches touche toujours leurs cible.
leur rapidité metterait a nu un elfe d'élite.
mais notre puissance suffirais peut-être a en tué 2 ou 3 chacun...
mais d'après mes calculs, il ne reussira surement qu'a élevé une 50aine de ceux ci.
mais dit toi que l'intelligence et la créativité chaotique et néfaste de Raziel dépasse tout tes cauchemards...
je l'ai vu a l'oeuvre: imagine un titan de 500m de haut qui créer de ses mains des monstres que tu ne saurais pouvoir regarder dans les yeux sous peine de mourir de peur...

encastre ces mots dans ta tête jeune mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:26

Un jeune homme à la peau foncée, probablement un des guerriers du Sud, s'approcha alors, et intrigué par le mot "mission suicide", il aborda l'un de ceux qu'il croyait être des humains....

Salutations nobles huma ... créatures : j'ai cru comprendre que vous comptiez partir en quête d'un mal contre nature ... Il est vrai que ma demande est brusque, mais pourrais-je me joindre à vous ?
Oh ! Pardonnez moi, je ne me suis pas présenté : Joegel, Joegel Ferseti, dit Blanche Neige, pour vous servir ! Je suis un homme du Sud, comme vous nous appelez, et j'ai suivi ma formation militaire comme Tireur d'Elite, formation ou j'ai gagné mon arc et mon surnom, de mon sergent-instructeur. L'aventure m'interesse, et je souhaite parcourir le monde ! Je suis conscient de vous déranger, mais me permettriez vous de me joindre à vous ?


Il accorda ces paroles à une révérence...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:15

Evidemment petiot, dis joyeusement Selenes le semi-nain...
Un compagnon est toujours le bienvenu jeune humain...Ne t'inquiète pas, il est bizarre mais pas bien méchant...dit elle en désignant Silfer du menton... Mais tu as bien conscience qu'on risque de ne pas en revenir? Notre quête est vouée à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:34

- refléchi bien a mes mots, jeune mortelle...

dit-il en s'enfoncant dans les feuillage.
après avoir regardé d'un oeil colerique le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Thranduil
Oeuf de dragon
Thranduil


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Fôret Noire
Date d'inscription : 28/04/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:17

Thranduil Intrigué par les bruits qui couraient dans la région depuis peu envoya quelques eclaireurs afin d'éclaircir ces rumeurs. Lorsque le jeune éclaireur revint, il annonça à son roi:
"Mon seigneur, une ombre bien malfaisante se souleve à l'est. Lors de notre mission, moi et trois de mes compagnons nous sommes fait attquer par un groupe D'ourouk'aï. Moi même et un de mes compagagnons avons survécus, pour les autres..."

Thranduil accablé par ces dire décida d'aider les autres peuples de la terre des milieux afin de retrouver la paix et la tranquilité. Il demanda à ses serviteurs de lui préparé sa monture et décida d'aller en Lothlorien plus précisement à Fondcombe afin de rencontrer le Seigneur Elrond car il était pour le moment le seul à pouvoir lui porter conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:28

Cela faisait maintenant trois jours qu'ils avaient quittés la Comté. Ils se rendaient à Rivendell, en espérant que le Seigneur Aragorn faisait toujours garder la ville cachée. Ainsi, ils pourraient lui faire parvenir un message. Les Hobbits avaient bien pris la nouvelle et comme d'habitude avaient refusés de prendre part à la guerre. Ils avaient promis d'aider néanmoins en envoyant du ravitaillement aux peuplades éloignées. Douyn s'ennuyait, et même Selenes avait cessé de jouer de la lire...

[hrp]Hé Thranduil, Fondcombe-Rivendell n'est pas vraiment en Lothlorien. Tu aurais parlé de Caras Galdhorn, ok, mais là. Au fait, tu sais que Thranduil est le roi des Elfes Sylvestres de Mirkwood et le père de Legolas? Il a une très belle place au Conseil Blanc, mais Elrond (ainsi que Galadriel et le reste du Conseil) sont partis des Terres du Milieu au début du Quatrième Age, donc n'espère pas le retrouver à Rivendell... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Une petite quête pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite quête pour changer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête pour le Sang
» La quète pour la survie.
» La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang
» Trois ans après "La quète pour le Sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: