Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite quête pour changer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thranduil
Oeuf de dragon
Thranduil


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Fôret Noire
Date d'inscription : 28/04/2007

Une petite quête pour changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 4:26

Dsl d'avance pour le mini flood xD

Citation :
[hrp]Hé Thranduil, Fondcombe-Rivendell n'est pas vraiment en Lothlorien. Tu aurais parlé de Caras Galdhorn, ok, mais là. Au fait, tu sais que Thranduil est le roi des Elfes Sylvestres de Mirkwood et le père de Legolas? Il a une très belle place au Conseil Blanc, mais Elrond (ainsi que Galadriel et le reste du Conseil) sont partis des Terres du Milieu au début du Quatrième Age, donc n'espère pas le retrouver à Rivendell... [/hrp]

Merci de me l'avoir dit...je ne prend pas ça méchament mais c'est mon premeir RP donc je vais essayer de réparer mes erreurs xD ça ne sera pas chose facile...si quelqu'un peut m'aider il peut me MP...Merci d'avance

P.S: N'ai-je pas le droit à un léger néologisme (de 2 âges je vous l'accord mais tout de même...) vu la situation de l'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Une petite quête pour changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Une petite quête pour changer   Une petite quête pour changer - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:59

Ulric remarqua tout de suite les trois étranges individus à l' auberge du poney fringant . Voyant la richesse de leur tablée et de leurs vétements , il se dit que ce ne sera point chose facile mais qu'elle était faisable ....
Il les suivit durant six jours , attendit patiemment et enfin , vit une occasion se présenter ; le titan de 3 m de haut venait de gifler la créature merveilleuse qui l'accompagnait . Ulric s'élança , plus rapide que le vent il attrapa discrétement la légère bourse du nain/elfe qui les accompagnait ; celui ci était distrait par la scéne . Puis Ulric disparru dérrière le bois proche avant que quiconque ait paus remarquer sa présence . Une fois à l'abri , il ouvrit la bourse d'un geste rapide , la vida dans sa main , remplaça la contenu par une douzaine de pierres du même poids puis referma la bourse de cuir et revint sur ses pas ; le nain n'avait pas bougé et un nouvel individu , un oriental , au vu de ses habits , était entré en scéne ... Ulric replaça tout aussi discrétement la bourse puis observa l'oriental ; il décida de continuer de suivre le groupe ; des proies faciles ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite quête pour changer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: