Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manga? qui a dit Manga?

Aller en bas 
+47
Laelia
Grimmerg
Lyn
Sanada
Mathanael
Kikidmakak
Conan
Od'ion
Kiara
Oniruma
Nao
Raviel
Eniril
Naliwan
Círdan - Séregon
shugo
Elk
Dart
Artho
Splitworlds
Miss_SCHIZO
Haseo
Natas
Hyvrax
Blaze
Gaara
Dante
damien1
Guilloux
Manah
Volda
bugrazaf
Zephon
Tára Calaelen
Alucard
crazy cow two
Henharma
Korri
Kheldar
Djynn
Safana
Nataku
Wazarnaud
Kunimitsu
Ëmmelinä
tato
NaGaara
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:22

J'ai regardé les premiers épisodes, ba serieux, le scénario prends trop aux tripes.!J'accroche!

Pour le gore je trouve que ça va encore( meme si parfois je fais la grimace devant mon écran ><) enfin je veux dire qu'on a pas du gore tout au long d'un épisode quoi (Même si le debut commence bien ><>< lol). Parcontre il existe la version non censurée pour ceux qui veulent... moi perso, le gore c'est pas ma tasse de thé. Bref, j'adore cet anime et je veux voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:49

Héhé je me sens moins seule d'un seul coup Mr. Green
Moi perso je trouve pas çà super gore...mais comme NaGaraa des fois tu grimace mais sans plus...après faut voir ma suite Rolling Eyes des fois vaut mieux pas être du genre p'tite nature sinon c'est mort ^^

Bon les épisodes versions français:
http://www.1001scanmanga.com/categorie-734774.html
Moi j'ais vus VO mais j'ais pas vérifiée si tous ceux en VF marchent donc Wink je crois qu'il manque 5 épisodes mais je ne suis pas certaine...les 5 derniers je crois j'ais par regardée plus que çà.
Bref cadeau :p moi je vais me refaire une séance ^^


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:28

C'estbien violant ton truc dit moi (j'ai que vu des bout de quelque AMV et je vois ce que tu veut dire par gore ^^) je ne sait pas si je vais regarder les épisodes (trop chiant a chercher)...
Mais si vous aimez les manga ou se tue dans la joi et la bonne humeure je vous consseille Hellsing ou Battle Royal et Battle Royal 2 (ces dernier sont des films (avec des vrais acteur) film)



je vien de regarder les deux premier épisodes et c'est vraiment gore (I love it ^^) je conseille toute fois de ne pas commencer a regarder les AMV pour voir a cquoi ce manga resemble: il y a juste les snènes les plus violanes
un dernier ptit conseille :ame sensibles s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:42

ben pour ma part j ai chez oi : naruto , gunnm last order, full metal alchemist, le tout en manga et DVD pour les deux derniers. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:09

donc comme je suis le frêre d Ed, IL a FMA et moi : Gunnm last order, Naruto, Bleach (je commence), dream land, et en video : FMA, Elfen Lied, Fate Stay Night, quelques Blood+, Naruto le Film 2 et FF VII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:10

et FFVII dirges of cerberus pour moi, ainsi que tsubasa reservoir chronicles en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:30

Bon ze recommence :p

Alors: Elfen Lied,Rozen Maiden,Rozen Maiden Träumend,Wolf's rain (commence en vosta)FMA,Naruto,Fruit Basket,les FF,Hummmm pis d'autre ne me venant pas à l'esprit ><"

===> Petite tête moi <===
===> Je sors <===
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:37

Je regarde que les des VOSTF beaucoups mieux que les versions frenchi

Enfer et paradis, Black Cat, Elfen lied (pas interressant, seul l'aspect gore est vaguement plaisant), Bastard, Angel Heart

en manga par contre j'en ai plein mais les 3/4 non fini :/

Black Cat, Bastard, Kenshin, enfer et paradis, Aspirin, Adrenalin, basilisk, Gensomaden Sayuki, Hellsing, Ayashi no ceres, Chobits, Nouvel Angyo Onshi, mais bon j'ne ai d'autre, mais m'en souviens jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:51

Je n'ais pas lu grand chose, et aucun ne m'appartiennent de ceux çis:

Chrono Crusade, Love Hina (en entier), Naruto, Warcraft(il m'en manque 1argh!)

Et oui jui pas riche en manga
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:26

C'est Chrno Crusade déjà. et j'ai que le premier tome :s
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:34

Moi j'ai les deux prmier épisode de Death Note en animé , c'est trop bien (j'adore le passage ou on voit Raito qui met plein de nom sur le cahier et et parallle on voit les victimes mourir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:50

Oups désolé de la faute, moi j'en ais trois, mais je vais pas tarder a aller m'acheter le quatrième
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:11

Eh oui... Aprés des mois et des mois de résistance, j'ai cédé...J'en susi déjà au tome 13 de Naruto (Ils ont pas le 14 à la Fnac >_<) Ben oui quand on a rien à faire on va à la bibliothéque fnaqueuse de Cannes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:58

Je vais sûrement te blasé mais mois je les ais tous ^^ (25 et oui le temps passe et j’ai aussi les tomme 22et 23 en japonais ^^ (merci au grand frère qui est allé faire un stage de 6 moi au japon ^^) je les ais aussi en français)
Vivement que le 26 sorte pour que l’on voient comment Kakashi a eu son sharingan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:27

Je suis pas blasé je ne compte même pas les acheter... Jai déjà plein de gens qui les ont tous... En passant le 26 est sorti la semaine derniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:16

C'est vrais tu a raison je me suis planté, c'est dans le 27 que l'on découvre comment Kakashi a eu son Sharingan (en plus je l'ai acheter la semaine dernière le 26 faut vraiment que j'arête de boire ^^).

hop en passant voici un site qu'un pote m'a passer http://www.anime-ultime.net/
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:59

Salut à tous.

Moi je lit Samourai deeper Kyo (énorme) 10 , 20th Century Boy, j'ai lut les 3 premier kenshin et j'aime bien.
Full metal achimist (super énorme), L'habitant de l'infini, Berseker (Super méga énorme), un peu naruto ( et oui j'ai eu le choix fou .

Sinon en anime j'ai commencé les bleach (trop bien) et naruto.
Hyvrax
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:29

J'ai un pote quii ma passer un tré bon animé qui s'intitule Abenobashi magical shoping street en gros dans chaque épisode les deux personages prisipeaus sont un univer qui reprend (en parodiant bien sur) des manga et des film connu (par example le héro fait a un moment un kaméaméha et il se crame les mains avec ) donc c'est un maga ibien drole
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Oeuf de dragon
Natas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:13

Coucou !!

En manga en ce moment je suis sur Berserk notamment (vraiment une tuerie visuelle et de scénar) mais également Hellsing (histoire de vampire originale mais graphisme spécial), HunterXhunteR, Gunnm Last Order, et je crois que j'en oublie ^^

Pour les séries terminées je recommande chaudement Angel Sanctuary à ceux qui ne connaissent pas, les dessins sont splendides et l'histoire sort un peu des sentiers battus

En anime je viens de terminer Larme Ultime (She, the ultimate weapon), jolie série mais qui se répète un peu et très mielleuse comme on dit (ca manque un peu de frag quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:07

salut, en se moment je suis sur Priest C'est excellent, sa se passe au far-west et y'a des démons, des zombis... Enfin bref un bon manga coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_SCHIZO
Oeuf de dragon
Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Dans les plaines des Grassland..
Date d'inscription : 13/04/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:48

ah je sens que ca va m'interesser !
pour ma part je fais (et lis, bah oui quand meme)
naruto
full metal alchemist
Dragon Ball (pas DBZ)
satan666
kenshin le vagabond
les chevaliers du zodiaque
saint seiya G
Berserk
demon king
ragnarock
ken
megaman
evangelion
monster collection......
Revenir en haut Aller en bas
http://annihilator.over-blog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:29

je lis plein plein plein et regarde plein plein plein de manga mais mes préféré dans chaque genre sont:

en lecture: "ARMS"
en wideo:"ELFEN LIED"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:23

Si tu vau voir l'animé de ARMS (et vi il existe sous le nom de Project ARMS vas sur ce lien, mais (et oui il y a un mais) l'animé va moin loin que le manga
http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=342
voila tu pourais téléchagé sans navigué longtemps sur le site (un téléchargement a la fois par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:32

aussi etonnant que cela que cela puisse paraitre ton post présente 2 avantages:

-celui de me faire connaitre un site géniale qui m'était totalement inconnu
-et aussi d'enfin trouver la version animé de ce légendaire manga qu'est ARMS que je cherchais depuis 3 plombe.

merci bÔcoup Great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:07

alors je sais pu si vous en avez parlez dans les pages d'avant mais je le dis quand meme:
on vient de me faire decouvrir: DEATH NOTE.
et il faut dire que je suis accro: genre je me suis fais les 28 épisodes (enfin le 28 presque terminé) en 4 jours.
faut avouer que cette serie est pas mal sortie d'un esprit super suspet, mais bon sa a apparament donné des bons resultats vu que la serie a du succès.

moment perso préféré:
(fin de l'épisode 7)
-pourquoi vous regardez tout le temps votre montre?
-ah sa?...
c'est parce que...
JE SUIS KIRA

en mode boule dans la gorge et en train de sussuré: mais putain quel batard ce mec...

bon voila, c'était juste pour montrer ma fanitude de cette série, a vous les studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Contenu sponsorisé





Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga? qui a dit Manga?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: