Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manga? qui a dit Manga?

Aller en bas 
+47
Laelia
Grimmerg
Lyn
Sanada
Mathanael
Kikidmakak
Conan
Od'ion
Kiara
Oniruma
Nao
Raviel
Eniril
Naliwan
Círdan - Séregon
shugo
Elk
Dart
Artho
Splitworlds
Miss_SCHIZO
Haseo
Natas
Hyvrax
Blaze
Gaara
Dante
damien1
Guilloux
Manah
Volda
bugrazaf
Zephon
Tára Calaelen
Alucard
crazy cow two
Henharma
Korri
Kheldar
Djynn
Safana
Nataku
Wazarnaud
Kunimitsu
Ëmmelinä
tato
NaGaara
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:42

ouai ya aussi une parodie de deayh note : death joke....
bon pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:25

J'avais jamais entendu parler de cette parodie.

Mais ca me semble très compliquer de parodier Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:30

J'ai vu un tome parodique de Death Note..
Faut que je le retrouves
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:29

bah!....en y pensant bien ... oui c'est dur de parodier death note et la c'est mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Oniruma
Dragon nouveau-né
Oniruma


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et froid... hé !? mais c'est mon esprit ! Tiens, une lumière au loin...
Date d'inscription : 10/01/2008

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:25

Tien en parlant de eath note je viens de voir un manga du nom de Lost+brain, l'histoire semble légérement différente mais l'intrigue reste la meme. Les héros des 2 mangas ont la même tête, le meme QI xD.
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:14

ouai c'est vrais que c'est des fous les perso de death note ^^
et ce manga alors de quoi parle l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Naliwan
Oeuf de dragon
Naliwan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:57

J'ai finis Chobits !!
J'ai vraiment bien aimé.

Du coup d'après vos conseil, je pense que d'ici peu je me mettrais à Death Note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com/
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:10

J'ai eu l'édition collector du film Death Note ^o^ Qu'elles sont pourries les voix francaises...
Une raison de plus pour parler japonais
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:59

dans un des volumes de death note il est dit que en amerique ils sont en train d'achetter les droits pour avoir un film (sans chinois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:48

Je lis pas mal de mangas aussi.

Alors moi je lis:
-GTO
-Death Note
-Naruto
-Shaman King (j'ai que le 1 mais il est dédicacé)
-et Shônen Colection mais ça c'est pas vraiment un manga.

Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:54

je ne suis pas, mais alors pas DU TOUT amateur de manga ! il n'empèche ! que j'ai lu la plupart (presque tous) les shaman king, et je tiens ce manga en très haute estime ! je trouve l'histoire superbe ! donc je t'invite vivement à lire les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:51

Je ne suis pas vraiment amateur de manga à vrai dire..... J'en ai lu quelques uns mais on peut pas dire que ça m'ai plut. Y'à que Death Note qui m'a assez accroché....
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:31

J'aime bien les manga, mais ça dépend lesquels!!!
J'ai lu et apprécié:
-GTO
-Ah my goddess (oui c'est un peu cul-cul mais bon... Razz )
-One piece
-Yureka
-D-Gray man
-666 Satan
-Bleach
-Samuraï Deeper Kyo
-Death Note --> the best of the best cheers
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:05

J'aime particulièrement GTO avec Onizuka qui est énorme lol!
Ah My Goddess j'ai aussi regardé, c'est vrai que c'est un peu cul-cul, surtout que y à de séries différente, une avec plus de truc et qui reprend l'autre
Death Note, me reste les 4 derniers que j'aipas le courage de regardé, dès qu'on ma dis que Kira il ****** bah j'ai eu la méga flemme de regrdé la fin, faut que je m'y remette x)
En attendant il y à des mangas de notre enfance que personne n'a cité, sur la 6 ou la 5 quand je devais avoir 9-10 ans y avait des mangas ( je voyais pas la différence entre manga et dessin animée lol! ) je pense que je suispas le seul à avoir regardé ses chaines lol! donc si je me rappelle bien y avait DBZ, Sakura captur card ( je sais plus comment sa s'écris ), Pokémon ( démodé même si presque chaque gosse à aimé xD ), Digimon, Olive et Tom ou en Jap capitaine Tsubasa ( je me chie pas Rolling Eyes ), Saint Seya, et d'autres dont je me rappelle plus, c'est on peut dire ce qui ma fait découvrir le monde manga lol! comme beaucoup d'autres personne ^^, enfin laissons le passé au passé ^^, qu'est-ce que j'ai vu d'autre, à oui, Eyeshild 21, Naruto ( classique ), Bleach ( normale ), un peu Shaman king, euh Psychic académie ( très Cul-cul Rolling Eyes ), Blood , Erementar Gerad ( alors la c'est un mitige d'un peu de tout ), Kiba ( un peu zarb ), et je crois que c'est tout, sans oublié un peu FFVII, FFVIII; FFX-2 et FFXII qui sont des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:47

Oulalah, le post qui fallait pas mettre entre mes pattes, étant donné que je suis un gros devoreur de mangas.
Ceux que j'aimes en particuliers sont:
Saiyuki, Berserk, Bleach, Übell Blatt, Until death do us parts, Suikoden III, Fly (dragon quest, Dai no Dabôken), Evangelion, Black cat, Yuyu Hakusho

Après il y en a un bon gros paquet que j'aime bien aussi mais pas de la a lire 50 fois la série, Chobbits, I's, Love hina, ai non stop, Kenshin, Negima, Ragnarock, St seiya, Flamme of recca, Air gear, Hunter X hunter, Clamp school detective, one piece, beet the vandel buster, death note, Getbackers, Mx Zero, Ai yori aoshi (bleu indigo), tenjo tenge (enfer et paradis).....etc, j'nais pas ma collec (environ 200) et celle de mon frangin (entre 800 et 1000) sous les yeux, donc je sais plus trop ce que j'ai lu comme ça a sortir de suite, c'est super chaud =p mais j'en ai lu un gros nombre, ça c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Laelia
Oeuf de dragon
Laelia


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:24

Alors, alors, le manga, chez moi, c'est comme le dessin : une histoire de famille!
Nous sommes trois, trois dessinateurs(ou apprentis au moins, je pense à moi surtout) et trois amateurs de mangas. Quand l'un achète un manga, une semaine plus tard, les trois l'ont lu ! Alors voilà pour le listing :

-Black Cat, en anime et en manga. Rien à dire sur le manga, très beaux dessins et bonne histoire. L'anime est sympa aussi, mais la fin est un peu bizarre, quoique pas mal.
-Bleach, en anime et en manga. J'ai commencé par l'anime que j'ai finalement laissé tomber. Le manga, bien mais là où j'en suis, vers le tome 35(je lis les scans), y a quelques baisses d'intérêt. Mais il y a un joli flash-back fort intéressant qui rattrape un peu ça.
-Busô Renkin, en manga, qui commence de façon assez commune mais que pourtant j'ai bien aimé.
-Witch Hunter, en manga. Je suis tout simplement fan. love
-Death Note, en manga et un peu d'anime. Très bon manga, même si le tome 8 est, je trouve, moins réussi. J'avais décroché au tome 8, pour reprendre plus tard.
-Vision d'Escaflowne, en manga. Sympathique.
-D.Gray-man, en manga et un peu en anime. Si je n'ai pas accroché plus que ça à l'anime, le manga est très bien.
-GTO, en manga et en anime y a trèèèès longtemps. Je ne me souviens plus trop de l'anime mais le manga est fort sympathique.
-Yureka, en manga, encore un manga très intéressant.
-L'Escadrille des Nuages, en manga, qui a malheureusement été arrêté en plein développement de l'intrigue. Sinon, le début est très bien.
-Suikoden III, l'adaptation manga, une bonne histoire avec le style de dessin un peu particulier mais très beau d'Aki Shimizu.
-Qwan, encore un manga d'Aki Shimizu, sur la Chine antique, qui est très intéressant mais l'histoire est assez dure à suivre. Chaque fois qu'un nouveau sort, je me refais toute la série pour bien comprendre
-Ghost in the Shell, les deux films. Je suis fan. love
-Tsubasa Reservoir Chronicle. Le début fait un peu shojo, je trouve mais vers le tome 20, ça prend un tournant inattendu qui me donne envie de continuer.
-Fairy Tail, qui toutefois n'a pas encore été publié en France(encore des scans). Un manga génial. Publication française en septembre.
-Full Metal Alchemist, anime et manga. J'ai pas trop aimé la fin de l'anime, qui finit franchement sur points de suspension, mais sinon, rien à redire. Le manga, très semblable à l'anime au début, s'en différencie assez rapidement.
-Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, en manga. Assez original. En tout cas, ça change de ce dont j'avais l'habitude.
-GUNNM et GUNNM Last Order, en manga, un peu sanglant, mais très bien quand même.
-Noir , en anime(je ne crois pas qu'il y ait une version manga). Un bon anime que j'aime beaucoup. Une intrigue assez complexe. Après trois visionnages de la série, je suis sûre d'être passée à côté de certaines choses.

Et euh...ça doit être à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:23

Les mangas?? J'aime beaucoup, bein sur, pourquoi?? Des fans, où ça??
Perso j'adore, le manga c'est génial!
C'est rapide à lire, c'est facile à emporter, c'est du dessin, c'est la grande classe! Bref, c'est inventé par les japonais.
Je suis fan, c'est indiscutable, et bien que j'en lis pas beaucoup, je ne rate jamais l'occasion d'emprunter de tes ouvrages.
De plus l'avantage, c'est qu'il y en as pour tous les goûts et tous les style, même si la plupart sont branchés sur le combat (ninja, cyborg et tou le bazard)
on peut trouver bien d'autres formes de manga.

Dans mon repertoir, on trouve:
Naruto, un classique, génial, bien que les derniers soient un peu décevants.
Death Note, j'ai commencé par le voir sur la télé, en anime, et quand la série c'est terminé, j'étais tellement dégouté que ça se termine que j'ai décidé de les lires en livre.
D Gray Man, bien que ça fait longtemps que je l'ai pas vu (en série, j'ai pas lut le manga) c'est vrai qu'il était sympa, j'ai bien aimé.

Sinon, ma soeur étant, autant que moi, une fan assidue de manga, il m'arrivait de requisitionner ses ouvrage, l'espace de quelques heure, je me suis donc retrouvé à lire:
Blood un truc sur les vampire
Paradise Kiss, une fille qu'est fan de mode...
Last Order, je savais même pas qu'il y avait une histoire avant, c'est elle qui me l'as dit.
Body, un livre sur une lycéenne, c'est pas exactement ce que je préfère.
(Je tiens à préciser que ces mangas sont sortis de la chambre de ma soeur, aussi, je vous avouerais que, bein que ce ne soit pas une excuse, ce n'est pas le genre de livre que j'irais demander à mon anniversaire).


Et voilà, c'est tout, mais j'avoue que ça me manque, j'irais bien relire un manga, où en voir un, promit ce soir je me met Death Note (j'ai le DVD ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:15

Pour mon compte, tout d'abord : Death Note.. vu deux fois, lu le début
Nana = tous lus
Full metal Alchemist = vu la saison une bien réussit, une fin assez.. étrange.. j'ai aussi vu le film, et débuté la saison 2
Tokyo Godfathers = Aaah.. beaucoup apprécié... simple c'est vrai mais ouais, les clochards qui trouvent le gamin et qui veulent aller le rendre aux vrais parents, il est sympa ^^ (Bon en plus, il m'a fallut 6 mois pour le trouver, ça n'a fait que me plaire un peu plus) (vu et non lu)
Le Tombeau des Lucioles: J'aime pas la fin.. mais sinon je le conseille pas aux fans d'action (animé leeent masis beau) (vu aussi)
Zombie-Loan = vu, y'avait que onze épisodes, histoire de presque-tueurs de vampires e d'une fille qui peut les voir
One Piece = vu les 432 épisodes ^^' faut s'accrocher.. mais cool =)
Bleach = J'ai pas tout vu, mais je connais l'essentiel ^^ parce qu'à un moment j'ai décroché mais ma soeur regardait toujours donc j'ai repris en cours de route.. etc ^^
Ouran High School Club= vu, un peu chiant.. mais bon
Trigun= Aaaaaah j'aime =) mais j'ai pas fini
GTO= regardé les 5 premiers épisodes.. j'ai pas croché
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:26

J'ai découverts deux manga (Animes) incroyables:
Après plusieurs visionnages d'AMV sur Youtube, je suis tombé sur l'un d'entre eux... Où un grand bohnomme tout de rouge vetu avait un grand sourire su les levres...

Le Père Noël pendant sa tourné vous me direz, sau qu'aux dernières nouvelles, le père noel est gros, qu'il n'a pas des grosses canines pointues, et surtout qu'il se trimbale pas avec un ENO0orme Pistolet pour butter tout le monde sur son chemin.

Bref sur tout l'AMV, ont voyait le bohnomme rouge se prendre des dizaines de balles dans la tête, jusqu'a ce qu'il perde un bras. Ses ennemis arretent de tirer (quoi de plus normal je viens de canarder, moi et une trentaine d'autres personne un seul type, une fois qu'il est à terre qu'il bouge plus et qu'il lui manque un bras, j'arrette de gaspiller des balles...). Mais bon, dans l'anime, ça semblait être une grave erreur, car juste après le type se relève, récupère son bras par une sorte de magie et commene à canarder tout le monde à coup de flingues, bref tout le monde s'écroule dans le sang et la poussière.
Le tout était sur une musique Mettalleuse (Disturbed), j'ai tout de suite accroché.

Bien décidé à trouver quel était le génial nom de ce qui semblait déja être un génial manga, j'ai finit par le trouver, ce chef d'oeuvre s'appellait "Hellsing"!!
Je reccomande vraiment, dès que j'ai trouvé, j'ai d'ailleur utilisé tout mon temps libre (c'était les vacances) pour chercher et visioner tous les épisodes trouvable de cette série. En cherchant sur Wat (un site de video comme Youtube,Dailymotion...) je suis tombé sur 13 épisodes (en français, chose rarissime) que j'ai relativement apprécié, les épisodes étaient géniaux!! (même le vocabulaire était bien trempé, la censure était quasi-inexistante, ont avait donc une réalité saisissante). Seulement, après le 13eme épisode, je suis résté sur ma faim et j'ai été relativement décu, surtout pour ce qui est de l'histoire avec le combat final contre le roi des démons (une arnaque pas possible).

Seulement, j'ai eu après cela, l'initiative d'aller chercher un peu plus loin encore, et je suis tombé sur une version meilleur encore d'"HEllsing", "Hellsing Ultimate". C'était encore mieux, il y avait quelques inconvénients, comme le fait que les seules versions que j'ai trouvé en français sous titré, et que cette fois, ils avaien été beaucoup plus gentils quand au vocabulaire. Mais l'histoire était beaucoup plus réussi, l'ennemi était différent et moi j'étais content.
Bref, vous avez compris, si je fais cette pub, c'est parce que je vous conseille cet anime qui ets génial!!!

Je vous conseille plutôt de voir les OAV (je sais toujours pas ce que c'est) de "Hellsing Ultimate" même si ils sont en japonais, ils sont franchements plus intéréssants. Par contre je pense que le "Hellsing" est une version améliorer et mal réussi de "hellsing Ultimate", comme le premier met en scene des nazies comme ennemi, c'ets pas tres responsable... alors ils ont voulu faire mieux, mais c'est pire. Sauf pour les épisodes 1,2,3 et ceux où il ya l'attaque du chateau des Hellsing (dsl je me souviens plus des épisodes) qui sont aussi intéréssant au moins.

Sinon, dans le même genre, j'ai put voir Strait Jacket, il est bien, et réussis, une histoire de démons qui ont des tronches monstrueuses et de magie...
J'aime bien aussi.
Bon bah voilà, c'était ma séquence de pub, A+
Revenir en haut Aller en bas
LadyDisturbed
Oeuf de dragon
LadyDisturbed


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Ces temps-ci, la face cachée de la Lune
Date d'inscription : 30/04/2010

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:06

Etant une grande fan du Japon, de manga, d'anime, de dramas en tout genre....vais vous faire une petite liste...

Mangas : Rosario + Vampire, Doubt, Otomen, Shugo-chara, Doors of Chaos, Nui !, GTO et tant d'autres...

Anime : Rosario + Vampire, Spice & Wolf, Kimi Ni Todoke, Element Hunters, K-on !, Nurse Witch Komugi-chan Magikarte, GTO et idem tant d'autres...

Dramas : Vampire Host, Tadashii Ouji no Tsukurikata, and a lot...

Sinon quelques films jap ou asiat que je vous conseille si vous ne les avez pas vu et que vous aimez ce genre : Great Teacher Onizuka The movie (pour les fans de GTO), 20th Century Boys (le 1 comme le 2 Very Happy vivement le 3 d'ailleurs...), A millionnaire first love (prévoir les kleenex...), Silver Saison, Hear Me...je vais arrêter là lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:36

Je viens de terminer "Le Roi des Ronces" de Hideki Nakamura.

Eh ben putain! Je n'ai qu'un mot à dire : sublime! Je le conseille à tous, car il convient autant aux fans de SF que de Fantastique, d'action, de guerre, de mangas, d'anime, de superbe OST (qui vous reste en tête et que vous en êtes content), d'intrigue et de film à suspens.
On ne saurait en faire un résumé, tellement cette heure quarante a semblé dense et riche.

Comparable qualitativement à Elfen Lied, avec un peu moins de sentiment et une fin fermée, et autant prenant malgré que ce ne soit pas en épisode!

À voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:30

Douyn, Ibara no ou ( King of Thorn ou Roi des ronces ) est aussi un film d'animation très sympa. Attention d'ailleurs car le trame de l'histoire est plus ou moins différente entre le manga et le film. ( en même temps cela m'étonne guère. Il n'y aurait eu pas assez de temps )


Je conseille personnellement Berserk. Je me suis replongée dedans et franchement, quand j'étais jeune je n'aimais pas trop mais là ouah ça claque à la figure ! pour les amateurs " d'héroic fantasy " si on peut le qualifier ainsi. Petit averto : il y a pas mal de viol... pas censuré... beaucoup de truc gore et qui peuvent vous déranger... mais la qualité graphique des planches est remarquable ainsi que celle de l'histoire.
De plus, un film en 3 actes va sortir d'ici avril 2012, il y avait déjà un anime et 2 jeux vidéos. Cette reprise s'annonce très très prometteuse.

( je partage : https://www.youtube.com/watch?v=PGMOS3YDCSE&feature=share )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga? qui a dit Manga?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: