Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manga? qui a dit Manga?

Aller en bas 
+47
Laelia
Grimmerg
Lyn
Sanada
Mathanael
Kikidmakak
Conan
Od'ion
Kiara
Oniruma
Nao
Raviel
Eniril
Naliwan
Círdan - Séregon
shugo
Elk
Dart
Artho
Splitworlds
Miss_SCHIZO
Haseo
Natas
Hyvrax
Blaze
Gaara
Dante
damien1
Guilloux
Manah
Volda
bugrazaf
Zephon
Tára Calaelen
Alucard
crazy cow two
Henharma
Korri
Kheldar
Djynn
Safana
Nataku
Wazarnaud
Kunimitsu
Ëmmelinä
tato
NaGaara
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:39

moi faut que je me mautive pour rgarder un cassette entière si non pour le moment je recherche l'intégrale des SAMOURAÏ PIZZA CAT il est trop fort ce manga
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:18

Allez pour tout les fans des samouraï pizza cats tous avec moi

Citation :

[Samouraï Pizza Cats]
Dans le quartier c'est le resto le plus branché
[Samouraï Pizza Cats]
Tenu par trois beaux chats, mais pas des chats d'beauté

Pas loin des chats huans ce sont des chats volants
Quand les corbeaux guerriers envahissent le quartier
Quand le dragon brûlant fait peur aux commercants
Dans une fumée noire comme si la nuit tombait

On fait appel à qui pour combattre les méchants ?
On fait appel à qui pour sauver les enfants ?

[Aux Samouraï Pizza Cats]
A eux trois ils sont plus forts que tous les
robots mécaniques

[Il y a Spitty]
Rapide comme l'éclair
[Et puis Polly]
Polyester
[Et Guido aussi]
Dur comme le fer

[Quand il y a un danger]
On appelle qui ? Ha Ha Ha...
[Samouraï Pizza Cats]
Ha Ha Ha... Les chats volants !
[Toujours présents]
Les Samouraï Pizza Cats
[Toujours présents]
Les Samouraï Pizza Cats

(Trois, deux, un : Pizza-Cats arrivent à temps !)
(Dans le secteur, ils sont les seuls à se faire
du beurre.)

Faut pas leur chatouiller les moustaches ni les pieds
Autant pour leurs pizzas, leur patte est de velours
Autant pour le combat, ils deviennent des vautours
Quand le dragon brûlant met tout à feu et à sang

Dans une fumée noire comme si la nuit tombait
Ils sonnent le départ : à l'attaque toujours prêts !
[Samouraï Pizza Cats]
Ha Ha Ha Ha Ha...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:29

sans hesiter ...
Dragon ball !!

DB , DBZ , DBGT !

franchement , je les adores tous ! j'en suis fan !

j'aime aussi les chevalier du zodiaque .
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:14

Personnellement je trouve la série des db, bdz et dbz gt un peut répétitive mais si tu les aimes bien (chacun ses goûts de toutes façons et je respecte les tiens) je te conseille Nekomajin qui a quelques chapitre qui parodie dbz (c’est aussi de Akira Toriyama)


Et vive Saint Seiya aussi qui est bon manga bien drôle (surtout le chevalier du phénix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:16

Nekomajin ?

tu sais pas comment je pourrais me les procurais ?

mais sa raconte quoi ?


( je sais , je suis chiant ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:24

Tu peut le trouver a la FNAC et c’est en gros l’histoire d’un chat magicien, le livre est découper en plusieurs histoires courtes qui sont différentes par exemple dans la dernière on vois Sangoku venir pour lui demander de l’aide cars il se trouve confronter a un ennemis surpuissant dont le quelle tout le groupe (Pan,Goku,Goten,Gohan et Ub) et l’ennemis en question c’est …une souris (je sait il est très *** ce manga mais il est bien drôl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Dragon nouveau-né
Volda


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:30

mdr ... j'imagine ! ^^

je vais essayer de me le procurer ... merci du tuyeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:09

je ne sait pas si nous pouvons divulguer des site de téléchargement ilégaux.. alors envoyer moi un mp pour les intéréssé! (fma,dbz, helsing...)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:20

Il ne me semble pas il faut que je revoie le réglement mais là j'ai pas la foi >_<...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 3:55

Rien a foutre, balance ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:50

Em' c'est pas sérieux xD
*Waza qui floode encore et encore... "Peux pas me retenir ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:59

Ben vu le nombre de board warez, je dirais qu'il y a peu de chance pour qu'il trouve ce forum (vu que ce n'est pas un board warez...) et s'il le trouvait, ils devraient chercher le lien dans le forum, ce même lien qui ne mène pas directement a un téléchargement mais a une autre page (et j'insiste bien sur ce point) de téléchargement, qui n'est pas du ressort de ce forum.
Donc. Balance ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:14

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 1201

Oyé Oyé


Pour les fan de Death Note, le film sera bientot dispo en vostfr sur ce sit: http://mononoke-bt.org/browse2.php

D'ailleurs, le trailer est deja dispo.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:29

Youpi!!! euh il sera en français au moin (ou sous-titré en français) ???
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:00

vostfr ===> version original sous titré français ^^" lol c'est pas grave on dira rien lol
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:22

cool on pouras comprendre ce que les gens disent ^^



comment on fait pour télécharger des films ??? (je suis une bille en informatique je le sait pas besoin de me le rapeler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:10

Moi si c'est pas déjà dit précedement je vous conseil vivement Elfen Lied!!! Je viens de voir le dernier épisode..j'ais commencée à regarder avant hier et franchement c'est trop bien!!!...
Bon ok la maintenant je pleure mais bon XD..Nan vraiment je vous le conseil...sa reflète la nature humaine en fin de compte,deux facette,l'une bonne,l'autre sadique...hum j'ais vraiment aimée pour ma part.


Manga? qui a dit Manga? - Page 3 20060327elfenpromoch7
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:40

Citation :
comment on fait pour télécharger des films ???

Le télechargement de film est illégale depuis le passage de la loi DADVSI, comme celui des mp3... pour proteger les droits d'auteur... mais bon bien sur cette loi est naze... (normal quand on a 65 ans et qu'on y connait rien, on peut que faire un truc de m*****)
Je m'écarte un peu du sujet, pour télécharger faut juste avoir un logiciel adapté (genre K**** ou E****).
Mais bon après tu vois ce que tu télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
damien1
Dragonnet
damien1


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:51

moi les deux seul mangas que j'aime bien ses dragon ball et angel sactuary
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:55

Moi perso DB j'aime pas...Hum je vous met un résumé qui m'a semblé très bien,pour vous expliquer rapdement la situation et l'ambiance du manga EL:


Fiche technique d'Animeka:

TITRE ORIGINAL : Elfen Lied
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : VAP & GENCO
GENRES : Drame & horreur
AUTEUR : Okamoto Rin
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu...
Par la suite beaucoup d'autre perso entreront en jeu mais pour la plus part ils n'en ressortiront pas vivant.Il y a un âge minimal mais je ne sais plus lequel...par ailleurs c'ets vrais que certaines scènes son sanglante pour les plus jeunes.
On s'attache rapidement aux personnages et les voir ainsi souffrir peu pas mal choquer certains(faut pas être parano non plus parce que sinon tu longe les murs pour le peu qu'un gamine à les cheveux rose)Ah oui et les Diclonus possède dès la naissance des cheveux rose et deux petites cornes ressemblant à des oreilles de chat.

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Elfenlied01wu5 Je précise je suis totalement acros love
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:03

Elle est licenciée la série Manah?

car j'avoue, ça m'interresse.

Pour des téléchargements rapides (genre 100ko/s), faut prendre utorrent, ça prends rien dans ton pc et ça s'installe en deux secondes apres faut le configurer mais voila c'est simple.

Biensure il faut télécharger des trucs non licenciés en France ^^.

Pour vous faire le plein de series d'animes, je vous conseil fortement: http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=538&order=t.id&dir=DESC
parcontre faut utorrent.

ouais je sais je me répète... mais ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:16

Pour te répondre NaGaara la série n'est pas licenciée(normalement) Personellement j'ais regardée toute la série sur YouTube,la qualitée est très bonne et c'est gratuit.Un peu chiant de chercher le bon épisode des fois mais sinon c'est vachement bien et on trouve beaucoup de chose.Je vous met le liens ensuite ba,vous avez plus qu'à écrire Elfen Lied et des pages s'affiches,après cela vous chercher les vidéos "épisode" sachant que chaque épisode et coupé en trois mais c'est rapide quand même.

https://www.youtube.com

Bien aussi ton liens NaGaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:21

Merci Manah, je vais voir ces épisodes!! Great


Sinon me suis acheté fruits basket le numéro 19!! On sait plein de choses... love
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:13

=> Manah: Ton truc est vraiment trash, je connais de nom et c'est gore de chez gore, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais c'est le manga le plus trash que je connaisse, je l'ai découvert en regardant un clip de breakcore sur Koreus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:30

Tu trouve çà gore toi ? >< et bé lol ouais c'est vrais que bon...je vais pas faire d'exemple parce que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga? qui a dit Manga?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: