Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga? qui a dit Manga?

Aller en bas 
+47
Laelia
Grimmerg
Lyn
Sanada
Mathanael
Kikidmakak
Conan
Od'ion
Kiara
Oniruma
Nao
Raviel
Eniril
Naliwan
Círdan - Séregon
shugo
Elk
Dart
Artho
Splitworlds
Miss_SCHIZO
Haseo
Natas
Hyvrax
Blaze
Gaara
Dante
damien1
Guilloux
Manah
Volda
bugrazaf
Zephon
Tára Calaelen
Alucard
crazy cow two
Henharma
Korri
Kheldar
Djynn
Safana
Nataku
Wazarnaud
Kunimitsu
Ëmmelinä
tato
NaGaara
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:13

Je pense qu'il y beacoup de fan ici, c'est bizarre je le sent ^^. Alors ce topic sera consacré aux animes et aux mangas que vous préférez.

On va commencer par moi^^

J'ai Kenshin le vagabond, Meru puri, Gunnm, Gunnm Last order, fruits Basket, Buso renkim, God child, ceux qui ont des ailes.

Sinon on me prete Tsubasa, angel sanctuary. Franchement j'adore.

Et vous vous avez quoi comme manga ou anime?
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:40

OOOHHH non.. c'est pas croyable.. un merveilleux forum et seulement 3 fan de manga? (toi, moi et moi!)
pour ma part... euh jsuis obligé de tous les énuméré.. sa fait beaucoup!
jai chez moi: berserk (baston, sanglant, gore ^^),xs, shaman king , naruto, hunter x hunter,baki,chonchu, demon king,samuray deper kyo.
alors ceux que jai seulement lu je les compte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:12

A part les mangas ou il y a des mechas... j'aime pas trop... sauf en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:22

ba eu mecha.. ya gundam wing qui n'est pas mal, et evangelion...après yen a dautre mai ce ne sont plus des gros robots... (comme gunm par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:51

gundam j'aime bien, evangelion, j'en ai entendu parler mais je ne connais pas et je suis fou amoureux des "full métal panic" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 2:04

j'aime bien aussi samouraï deeper Kyo. C'est exellent. Mais mon mangas du moment c'est gunnm!! arf j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:28

Je sais pas moi c'est comme Tato, je ne peux pas tout énumérer...
Chez moi, j'ai les Kyo, Shaman King, Bastard, Enfer et Paradis, Yongbi, One Piece, Rave, DNAngel, Chonchu... Juste pour les séries encore en cours et je crois que j'en ai oublié...
Pour les séries que je lis, il y a les Fruits Basket, par exemple ^^

Sinon pour les trucs de méchas, il y a aussi les Escaflowne qui sont géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:41

WAAAAAAAAAAARGL !
Waza hait les mangas, ces phénoménes de sociétés bourrés d'archétypes de gentils et de méchants, aves des trucs écrits dans un désordre inimaginable, où seuls quelques privilégiés arrivent à tout comprendre. En plus c'est mal dessiné et les scénarios sont à chier. En attendant, Waza doit s'y mettre aussi s'il veut pourvoir tenir une conversation néo-intéressante dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:45

Tout dépend des mangas que tu lis (ou que tu as tenté de lire...) pour les scénarios... Il existe vraiment de tout et peut-être que même toi tu trouverais quelque chose qui puisse te satisfaire...
Et si le sens de lecture japonais te gêne vraiment (même ma mère a réussi alors...) il reste les anime, ce qui revient presque au même sauf que ça bouge et il y a du son.... et parfois c'est même pas en français ^^
Mais si vraiment dans ta bonté extrême tu souhaite redescendre à notre niveau, dis-nous juste ce que tu aimes et on y réflechira pour te trouver le must, que tu ne sois pas deçu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:23

Beuh qui a suppr mon post?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:59

Exact Nataku... il me semblait bien avoir lu un de tes posts hier soir dans la section manga... étrange, je n'ai rien supprimer... Waza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:39

Bon alors les mangas que j'ai chez moi, j'ai presque rien ^^, j'ai seulement du Chobits et du Sayuki.

Sinan, les animes, alors la c'est a foison =D
Tous d'abord les bons vieux du style DBZ, les Chevaliers du Zodiaque, Ranma 1/2, Nikky Larson ...
Et dans les plus récents : Les Visions d'Esclafowne, les Chroniques de la Guerre de Lodoss, Sayuki ....
Mais surtout celui que j'aime enormement (a egarder en version originale, c'est amplement mieu) ===> Wolf's Rain.


L'histoire :
L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis 200 ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu’ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un “paradis des loups”, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver... Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce “paradis” perdu...

Kiba :
Manga? qui a dit Manga? Cover%20-%20Wolf's%20Rain%20OST%201
Manga? qui a dit Manga? Wolf3
Sous forme humaine :
Manga? qui a dit Manga? Wolf1

Cheeza, la fille fleur et les trois autres loups sous forme humaine ^^
Manga? qui a dit Manga? L_wolf_3

Breeef je vous le recommande vivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:40

fan...

angel sanctuary sans hesiter O_o

et Aspirin (bon c'est un manhwa et non pas un manga), completment dejanté o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:01

Mmmm... mouais je rajouterais deux ou trois réfférences que j'aime bien tout de même, même si je rejoins wazarnaud sur de nombreux point. Tout d'abord, la finesse du dessin m'importe, c'est pour cela que j'ai beaucoup aimer les films d'animations, souvent confondus avec les mangas.

Donc a citer, le premier final fantasy en animation, scénario original, dessin d'animation révolutionnaire, une perle. Et ce malgré toute les critiques de Fans des FF qui disent que celui ci n'est pas dans la lignée ou je ne sais quoi. Moi je vois l'oeuvre, je vois un bon film d'animation.
Ensuite, Wonderful Day, juste pour le dessin car le scénario, bien qu'intéressant, reste beaucoup trop court et tordu...
Puis Ghost in th Shell, (des dessins manga, mais pas faits a l'arrache, un bon coup de crayon) plutôt pour le scénario, car j'adore le côté psychédélique que l'on peut retrouver dans certaine scènes.
Et enfin, le dernier Final Fantasy, Advent Children, qui, bien que je n'ai pas jouer au jeux, possède des scènes d'actions sympa, un dessin raffiné et un scénario intéressant. Malgré tout, je n'ai pas apprécié que le fait de ne pas avoir jouer au jeu nous handicape pour comprendre tout les points du scénario... Ma seule déception quant a ce film de toute beautée. (Ah et il est un peu court aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:13

Waza si c'est un phénomene de société, ce n'est pas pour rien. De plus, tout depend du manga, c'est sur certains scénario sont nuls (enfin moi je n'en ai pas encore trouvé), mais bon pas tous. Sinon pour avent children le must c'est de le voir en VO soutitré français. Parcontre je n'ais pas encore vu l'animé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Dragon
Nataku


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Sur Haku...
Date d'inscription : 13/06/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:17

Ëmmelinä a écrit:
Exact Nataku... il me semblait bien avoir lu un de tes posts hier soir dans la section manga... étrange, je n'ai rien supprimer... Waza ?

Pas grave je vais le refaire ^^ donc je disais que javais découvert les mangas grace au Club Dorothée (Saint Seya, Dragon Ball Z, Sailor Moon aussi (mais sa cest mes cousines et ma soeur qui aimait ^^)) et que en ce moment jamais bien Naruto (a petites doses), Eyeshield 21 (a grosses doses Razz), Gunslinger Girl, toute la série des Gundams, Kimi Ga Nozomu Eien (qui ma fait trop chialer ce truc O_o --> me fait penser que jai toujours pas vu la fin ^^), You're Under Arrest (j'adore) et X de Clamp (mon perso en est issu ^^) et pis je crois que cest tout ce que j'apprecie en ce moment.

Et sinon je me permet une petite remarque car jai remarqué que plusieurs personnes se méprennait sur mon pseudo, sa ne se prononce pas Natacu mais Natakou ^^ voila je crois que jai tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction.forumactif.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:35

Oui c'est vrai que j'ai beaucoup aimé FFVII : AC. Mais bon le truc c'est que ça prolifére plus vite qu'une colonie de gobelins et c'est ça que j'aime pas : ça devient... purement commercial depuis quelques années. A l'époque de DBZ on en parlait, certes, mais c'était tout de même un style à part. Aujourd'hui on ne voit que ça. En peut être deux ou trois ans, on a vu l'apparition de dizaines de mangas. Autrement dire que la croissance est super-exponentielle >_<. Je l'ai particuliérement remarqué, surtout que je fréquente beaucoup la Fnac et que du coup j'ai vu grandir le rayon "mangas". Dans tous les magasins on en trouve, et c'est du marketing, ça ! A mort le marketing ! Anarchie ! Non ! WAZARCHIE !!!!!
P.S : Non, 'a rien supprimé ces derniers temps, sauf erreur de ma part >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:40

Eh ben... Je m'absente une semaine ou deu et y'a des topic interessants qui apparaissent... même si faudrait rp un peu, bande de feignasses... ^^

Bon, je vais pas vous refaire la liste, zieutez le post de Kun, ça reste ma soeur. Elle a oublié les Hoshin, très sympa et un peu à l'Ouest...

Et Waza, c'est vrai que certains manga font commercial et sont pas du tout travaillés, mais y'en a aussi qui sont de véritables perles... Si un jour tu as la chance d'en lire un, tu comprendras... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:26

Tout a fait d'accord avec kheldar que certaoins manga sont très comercial (regarder naruto par exemple...), mais d'autres sont recherché et ne font que un ou plusieurs tomes, comme goth, ou un autre qui est vachement intéressant niveau réflexion, death note, il ne contient que.. euh... 13 tome je crois? enfin bref, encore une fois dis nous tes gouts et nous tacherons de te trouver quelque chose qui puisse te plaire parmis nos lectures!
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:31

étrangement je n'ais jamais accroché à Naruto... pourtant qu'est ce que ça a fait du bruit, tout comme Yu Gi Oh, dsl pas pour moi.

Parcontre les superbe intrigues de Kaori Yuki ( angel sanctuary, god child). Franchement c'est cool.

Le dessins de Gunnm sortent de l'ordinaire aussi je trouve, c'est ce qui m'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:37

Oui c'est vrai que des dessins enchanteresque sont bien plus agréable que des gribouillis,
http://dn-fr.com/index.php?page=tomes
voila le site officiel de death note, je le met car je trove vraiment que ce manga sort du lot de tous ces trucs surfantastique qui dure des plombes!
Et ce qui ma aussi marqué, c'est le fait que cela ce passe de nos jour, dans notre société corompus par les crime et les hommes daffaire vereux!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 9:41

Je vais voir ce que je vais lire... Naruto c'est la premiére fois qu'on me le déconseille, FMA m'a été conseillé aussi, Fruit Basket également; et ce par ma meilleure amie, et j'écoute toujours ma meilleure amie >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:45

fruits basket est excellent. J'aime le comique et l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:47

oui c'est trop bien fruits basket ainsi que Angel Sanctuary God Child, tsubasa reservoir chronicles aussi, quand à Naruto c'est super .... navrant XD
Revenir en haut Aller en bas
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:07

franchement je trouve naruto simpa a lire... mais les episodes.... la cest navrant! (surtout les vf en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga? qui a dit Manga? Empty
MessageSujet: Re: Manga? qui a dit Manga?   Manga? qui a dit Manga? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga? qui a dit Manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: