Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)

Aller en bas 
+4
Zephon
Korri
Ëmmelinä
NaGaara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:59

Myrden se leva à l'arrière de la jeep où il était, celle où le médium se trouvait aussi, il se demandait quelle folie s'emarait de lui et il vu le colonel à l'avant ainsi que les autres soldats de l'avant garde revenirent ... et il comprit ... un piège, il but un coup et se prépara au grabuge !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakhart
Dragon nouveau-né
Dakhart


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:40

Yepee ! Des montres, des monstres ! Hihihihi !

Faisant un large cercle de sa main il la pointa finalement droit devant lui en criant :

Une embuscade hihihihi ! Des morts ! Beaucoups de morts roses ! Hihihih !

Puis il sortit de son uniforme une boite en ébène. Il l'ouvrit et en retira un petit objet qui, après observation était un petit cadavre de chouette ou d'oiseau qu'il posa avec un amour malsain sur son épaule, divers fils de fer semblant maintenir le tout vaguement droit.

Tu vois Rourou, il va y avoir des moreuh ! Hihihihi ! Tu as faim ? Tu pourras manger les reste d'accord ? Tiens, lui la, dans la deuxième jeep va mourir avant la fin de la journée. Hihihi ! Je suis sur qu'il fera un très bon bébé tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:50

Myrden avait entendu les paroles du médiums fou et il cria de sa grosse voix au colonel, qui était à l'avant :

Myrden : - " Colonel, Colonel, ce fou vient de dire qu'il y aurait une embuscade là bas " Dit-il en pointant son doigt dans la même que celle de Tyre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:53

Mordraid : Je sais soldat, alors préparez vous, je veus voir vos canons surchauffer.

La prédiction du medium se réalisait. Des centaines d’Arachnides arrivèrent des deux cotés.
Les parasites se rapprocher des jeeps pour les encercler.


Mordraid : Il avait raison ce con. Allé appuyaient sur le champignons, je veus voir ce que ces jeeps ont dans le ventre. Il ne faut pas se faire encercler. Tirez sur les parasites de tête.

Les jeeps accélèrent jusqu'à saturation. Les mitrailleuses chauffées et éclater les parasites qui étaient en tête. L’épave était enfin visible.

Mordraid : Des que l’on arrive, je veus un périmètre de sécurité pendant que les rescapé montent dans les jeeps. Puis on détale vers l’avant poste, on pourra repousser ces saloperies, les renfort doivent être déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:01

Myrden tira à s'en décoller le doigt et à s'en éclater le tympan, des morceau d'arachnides volait partout sous les balles des troopers qui malgrés cela pérrissait tout de même assez vite, arrivé à l'épave Myrden descendit de la jeep et partit à l'avant des arachnides pour le périmètres de sécurité, il lança quelques grenades pour avoir un peu plus de temps, ils étaient une vingtaine de soldats à continuer de tirér pendant que les rescapés montait dans les jeeps ... Ils reculèrent peu à peu puis ils remontèrent aussi sans arréter de tirer ... malheureusement leur lieutenant-capitaine avait était tué par un insecte ... Myrden cria alors au colonel ce qui devait être dit :

Myrden : - " Périmètre assuré ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:09

Mordraid : Bien soldat, allé défendaient l’épave le temps que tous le monde embarque.

Mordraid descendis de la jeep et prit un soldat avec la jambe coupé dans les bras et le mi a l’arrière d’une jeep puis reparti voir l’épave.

(HRP) Bon on attend que les pilote reponde ^^ apres on continue a poster ^^(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dakhart
Dragon nouveau-né
Dakhart


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:22

Descendant lui aussi de la jeep, Tyre, l'oiseaux attaché à l'épaule par un fil de fer, il alla près des morts et les observa,esquivant plus ou moins facilement les attaques des parasites tout en entretenant un dialogue des plus malsains avec son cadavre.

-Et que penses-tu de celui-la Rourou ?
-...
-Trop fâde ? Oui c'est vrai. Oh ! Qu'il est beau celui-la,
fit-il en s'approchant du lieutenant-capitaine fraichement tué, on l'adopte ?
-...
-Comment ? Tu veux l'appeler Nina ?
-...
-D'accord va pour Nina !
termina-t-il avant de retirer le casque du cadavre et de ne décapiter le corps inerte du sous-officier. Voila Nina, maintenant tu fais partie de la famille.

Finissant cela il remonta dans la jeep, son bébé dans les bras et de ne partir en direction de l'épave.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:36

Mordraid vit le medium couper la tête du cadavre et se dirigea vers lui en tirant sur les arachnides. En arrivant devant le medium il lui mit un coup de crosse dans la tête, le medium s’effondra dans la jeep.

Mordraid : Il est branque ce mec, on se demande si il est vraiment de notre coté.

Mordraid prit la tête de l’officier et la lança dans l’épave.

Mordraid : il n’a pas de respect pour les mort ce con.

Mordraid se remit au combat pendant que les autre montait dans les jeeps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dragonnet
Cloud


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:00

Les renforts venaient à peine de sortir de la barque de débarquement , Alessandro était à la fois inquiet et impatient d'aller au combat .Le sergent les attendaient, il n'avait pas l'air de rigoler . Alessandro pris la parole ...

Alessandro(d'un air respectueux ) : Quels sont les ordres ?
Le sergent : Vous arrivez au bon moment , vous devez protégez cet avant garde quoi qu'il arrive ....Compris ...
Alessandro :Compris Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:41

Les renforts étaient enfin visible, les hordes de parasites a leur trousse. Je m'exclamais:

-Les voila, préparez les quelques pactages et surtout mettez les blessés sur les brancards !! Sa va être un peu dur mais on va y arriver ! On embarque tous et on abandonne personne !!! Pour ma part, je vais poser une bombe dans la navette, ça peut toujours servir...

Ils acquiéscèrent tous et commencèrent a effectuer la tache. Mine de rien, j'étais le pluis gradé présent avec Akari... Mais je chassais mes pensée car je ne serais bientôt plus le plus gradé. Le colonel arriva, déploya un périmètre de défense alors que j'enclenchais le compte a rebour, puis, nous embarquions. Il ne restait malheureusement que quatre hommes présents (en plus d'Akari et moi même) et ils embarquèrent donc aisément dans les cinq jeeps disponibles. Les trois parasites en avance sur la horde furent descendu rapidemment mais la horde arriverait dans la minute et de lautre côté, il y avait un ravin... Il faudrait trouver une solution, s'était primordial.
J'étais fatigué et m'affallait dans la jeep. Mais les parasites arrivaient déjà et la course poursuite commença... ou repris, suivant le poins de vue.


-Il y a un ravin de l'autre côté, mais dirigeons nous tout de même de ce côté, la bombe va exploser ! déclarais-je.

-La quoi ? demanda le colonel effaré.

-Eloignons nous, s'est le principal...

-ON DEMARRE !!!

[i]Les jeeps repartirent et peu après, une explosion souffla la horde de parasite. Les jeeps arrivèrentau bord du ravin et attendirent que la poussière se dissipe. Une fois celle ci dissipée, le colonel poussa un soupir las...:

-Bon... il en reste... On va devoir traverser tout sa. ALORS AU BOULOT !!!

Tous en choeur: COLONEL, OUI MON COLONEL !!!

Les pneus crissèrent... et les jeeps s'élancèrent en direction de la petite cinquantaine de parasite restant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:11

Mordraid : On les entours et on les massacre, allé feu à volonté.

Les jeeps faisaient des tours entour de la horde d’une cinquantaine de parasites.
Mordraid tirait comme une furie sur les parasites, jusqu'à en faire rougir le canon, les douilles volaient, des giclés de sang vert de parasite éclaboussé les jeeps et les soldat. En quelque minute la horde fut transformée en champs de carapace inerte.


Mordraid : Bon, j’adore les voir comme cela. On rentre à l’avant poste les enfants.

Les jeeps se dirigèrent maintenant vers l’avant poste en criant de joies, un médecin s’occupait comme il pouvait des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:47

Myrden n'avait jamais éprouvait un tel sentiments de haine envers quelque chose, ces monstres avait tué trop de monde, ils devaient être exterminés jusqu'aux derniers .... mais en attendant il aidait à porter ses compagnons bléssés dans les tentes où les medeçins s'occupait du mieux qu'il pouvait d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:36

Tout autour de l’avant poste, de navettes et des barges arrivaient par dizaine et transformé petit à petit l’avant poste en basse d’opération et campement. Des fortifications se montaient à une très grande allure, des couchettes de campagne étaient déployées pour les soldats, cela devenait une vrai fourmillaire. En quelque heure, une défense capable de repousser des dizaines d’horde de parasite était prête à l’emploi.
Les Soldats qui avaient participé au débarquement et qui n’étais pas blessé, se relaxé, préparé leurs couchettes, discuté… Les soldats qui venaient juste d’arriver monté la garde.
La nuit commencée a tombé sur la base qui éclairé les alentours.


Je me trouvé dans la salle d’opération, et je faisait mon rapport de la journée au généraux.
Quel salle journée… bon on va les féliciter…


Mordraid sorti de la salle d’opération, il n’était pas en uniforme, mais comme les autres soldats, avec son treillis, ses rangers et le t-shirt. Il demanda à cinq soldats de venir l’aider.
Il sorti des navettes trois contenaires parmi tant d’autre et les amenèrent au plein milieu du campement la ou tous les soldats étaient.


Mordraid : Bonsoir les enfants, je viens vous dire que je suis très fier de vous et vous vous étés battus comme des lions, alors quand on a fait de son mieux, on a le droit a ce qu’il a de mieux.

Il ouvrit un contenaire et sorti un bidon.

Mordraid : Voici la bière.

Puis ouvrit un second.

Mordraid : Et voici les divertissements, amusez vous, c’est un ordre.

Il prit un ballon et le lança dans la foule de soldats. La musique commencée, des soldats dansaient et buvaient.

Mordraid se dirigea vers les pilotes qu’il avait secourus et leurs amène des gobelets de bière.

Mordraid : Alors pas trop d’émotion pour cette première journée de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:38

[hrp]Les mêmes paroles que dans le film... je vous jure... mdr ![/hrp]

La partie de football américain durale temps d'un match avant que la fatigue ne s'empare de moi. Len était présente, au bar, en train de discuter avec deux ou trois personne et je voulais aller la voir... De plus, la musique venait de sortir de dernier vaisseau de transport et la soirée commença par un slow... Je décidais de l'inviter, même si mon esprit me criait de ne pas me lier d'amitier ou d'amour avec une fille dans l'armée, la mort arrivait trop vite...

- Bonsoir euh... Len... Comment vas tu ?

- Hum, toi tu as l'air bizarre... remarqua t-elle.

- Non non, je me disais juste, tu aimerais danser ?

Elle me regarda dans les yeux et mille choses traversèrent mon esprit, la sentir enlacé contre moi me ferait tellement de bien, mais tellement de mal le jour ou elle se fera broyer par un parasite. Je suais un peu dans la fraction de seconde qu'elle mit a me répondre mais enfin, je l'entendis, elle me répondis de sa voie douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:03

Akari n'avait pas participer au match mais les avait observé et avait souri de quelques passes ou remarque entres les joueurs.
Cet univers etait nouveau pour elle car aucun de ses entraineurs aurait permis un tel moment de detente...

Elle se rendit au bar et remarqua la presence de Stamper, elle allait lui tenir compagnie mais Akari s'apercu qu'il etait beaucoup plus interesser par une jeune soldat. Cette vision de bonheur lui arracha un sourir et elle esperait que tout ce passerai bien pour lui.

Alors qu'elle avait le regard perdu dans ses pensées un soldat l'aborda:-Excusez moi vous voudriez... danser avec moi...
-Pourquoi pas, c'est toujours mieux qu'avec un parasite.
Cette remarque etait sortit toute seule mais il n'en tenu apparament aps contre et ils partirent danser ce slow.
Sa peau etait douce, chaude mais c'etait un soldat et elle se promit de ne pas allé plus loin meme si ce contact la dentendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:37

Mordraid discutait avec des officiers et en regardant en même temps les matchs.
Il but entièrement sa bière et se mi torse nue. Une énorme cicatrise parcourait tous son buste.


Mordraid : Je vous conseil de vous amusez, ça ne sera pas tous les jour comme cela.

Il se dirigea vers un match, puis commença à courir vers le ballon, les soldats étaient surpris que le colonel vienne s’amuser avec eux.

Mordraid : Allé montrez moi ce que vous avez dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:01

Akari quitta avec son partenaire la piste de danse et ils se dirigerent vers le terrain de football.
Apres quelques paroles echangées en chemin elle appris qu'il s'appelait Botevski, d'origini russe et qu'il etait capitaine de l'infanterie mobile et bien sur sous les ordres du colonel.
Ils s'assirent au bord du terrain puis apres quelques minutes d'echange elle se leva et couru rejoindre les joueurs supris qu'une femme fasse partie de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:06

-Pourquoi pas. Dit elle. La jeune femme s'approcha de l'homme et se laissa enlacer pour entreprendre le slow. La musique était douce et ensorcelante. Len se laissait bercer par cette musique. Peut être allait elle mourir demain. Il fallait qu'elle profite de ces instants le plus possible. La jeune femme sourit tout en regardant l'homme, celui ci le lui rendit volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:58

Mordraid vit Akari courir sur le terrain, il poussa un soldat qui voulait le plaquer et continuer avec la balle entre les mains, puis il se mi en position pour la lancer.

Mordraid : Allé lieutenant attrapé cela.

Il lança la balle vers Akari.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:52

Pendant ce temps Myrden buvait tranquillement sa 20ème bière, alors que son compagnons de beuverie qui l'avait mis au défi s'écroula ivre-mort :

Myrden : - " Heureusement que c'était que de l'eau sinon il serait vraiment mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:53

Akari attrapa la balle et fit la passe a un autre joueur. Elle ajouta doucement au colonel:
Dans des moments comme ceux-ci Keihitchi sera suffisantn vous ne pensez pas colonel?
Elle lui lacha un clin d'oeil en esperant ne pas l'avoir blaisser puis repris le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:04

Carlos prit une bièrre au bar, sortit un cigare et l'alluma puis alla se poser tranquillement près des autres, il regardait les autres courrir pour un ballon et se fatiguait pour rien...
*les cretins ils se fatigue pour rien, demain y'a la guerre et eux ils ne pensent qu'a se bourrer la gueulle...*

Il remit son 9mm dans sa poche qu'il avait trouvé la veille sur un officier mort et s'allonga sur le sol et reva un bref instant...

Mais c'était sans compter la balle qui s'écrasa sur sa tête...
Il se releva brusquement et cria :

"Qui est le batard qui à fait ça ?!!"
"La prochaine fois je t'explose ta compris...pfff sale con va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:36

Mordraid : Pour les soirs comme cela, oui.

Apres les paroles d’Akari, Mordraid se dirigea vers le bar, prit un verre et alla sur les murailles, se posa contre le bord et regarde à l’horizon, puis se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 1:58

La musique s'arrêta, le moment de bonheur s'évaporait, mais je ne voulais pas, je voulais faire quelque chose de bien pour une fois, je voulais l'embrasser... Je rugis jusqu'au pomettes lorsqu'une voix surgit de nul part:

-Len ! Viens voir !

Le bref moment d'intense bonheur que j'allais ressentir venait de s'évaporer pour se transformer en un mutisme blazant... Elle s'éloigna en direction de la voix, me laissant seul sur au milieu de la piste de danse alors qu'une nouvelle musique plus rythmée débutait. Je m'éloignais de la piste de danse doucement, le regard tourné vers le bas, les pensées se chamboulant dans ma tête: Avait-elle remarquer mon geste ? Qu'en pensait-elle ? Etait-elle consentante ? Que se serait-il passé si personnene l'avait appeler ??? Je bouillais intérieurement. Lorsque je repris mes esprits un quart d'heure plus tard, je me rendis compte que j'étais sous les remparts ou était entreposé les outils de communication. La radio grésillais doucement et j'entendis le supposé aux communication s'exclamer:

- Collonel ! Pourriez vous venir me voir s'il vous plait ?

[i]Le colonel se cala entre le sous officier et l'entrée de la tente. de façon a ce que personne d'autre n'entende ce qui se disait et les chuchotements qui suivirent n'eurent rien de rassurant.
Caché dans l'ombre des remparts, le colonel ne me vis pas, mais je pus saisir les quelques mots importants qu'il prononça...: "Une heure, plus qu'une heure." Je retenais un cri. Qu'allait-il se passer pour que le colonel ai l'air aussi déconcerté ? Je me décidais a le suivre comme si de rien étais.

un minute plus tard, il arriva devant la tente de commandement, y entra et ferma tout. J'entendis des cris en sortir, les mots "parasite", "soldats", "volants"... Mais les choses allaient s'éclaircir. Le colonel sortait, suivis de ses sous fifres. Il pris la parole dans le haut parleur, qui était racorder en plusieurs point d'émissions dispatchés dans la base:

-Je vais faire simple. Tout le monde se tait et m'écoute. La menace du parasite arrive enfin, elle ne viendra pas d'en dessous grace au plaques metalliques qui y ont été placés mais d'en haut. En effet, dans moins d'une heure, dans approximativement une demi heure pour être plus précis, viendra s'abattre sur nous une armée de parasite volant. Mais en plus de cela viendront les parasites habituels et nous pourrons nous attendre a trouver quelques gros scarabés... Pour ne rien vous cacher, je vous promet un beau feu d'artifice et une nouvelle fête ce soir !

Les soldats hurlèrent et suivirent les instructions fournis par le haut parleur. En un quart d'heure tout fut terminé, tout les soldats étaient a leur poste et le silence s'abbatu sur l'armée de starship troopers en attente. Le calme avant la tempête dit-on. Bientôt les premiers vrombissements se firent entendre et les mains se crispèrent sur les fusils d'assauts. Un murmure parcouru la foule des starship troopers croyant, alors qu'ils psalmodiaient pour que leur dieu leur vienne en aide et les soutienne...
Le sol se mit a trembler, les scarabés chargeaient depuis plus de trois kilomètres ! Le choc sera rude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:57

Akari remonta en vitesse se changer dans son compariment, repris son costume d'officier. Elle eu a peine le temps de sortir qu'un soldat arriva en catastrophe: -Le colonel souhaite vous voir.
-Bien, merci, retrouner a votre poste.

Elle se dirigea d'un pas rapide vers le bureau du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Contenu sponsorisé





Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)   Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang coulera, et des larmes, ils verseront... (Finis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville de larmes et de sang
» Guerres Intestines partie une : Les larmes du sang .
» Un nouveau départ vers Klendathu? (Finis)
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Saison 4 : *Le gout des larmes aveugles* [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: