Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoire. Empty
MessageSujet: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:45

Histoire. Titrebaniire9ta


Engagez vous!


Nous entrons dans le 24ème siècle, une nouvelle aire commence pour la race humaine, La Fédération commande enfin le monde, et, enfin notre planète connait la prospérité.

Cependant...

Une menace plane, les "parasites" mettent en danger notre suprématie, ces êtres sont des milliers dans l'espace détruisant toutes nos colonies, de plus ils nous envoient régulièrement des astéroïdes qu'ils réussissent à devier de leur trajectoire, fort heureusement nos défenses planétaires sont puissantes mais il faut que cela cesse des à présent pour que nos enfants puissent grandir et assurer la continuité de l'espèce humaine. Voulez vous en savoir plus?

La fédération dirigée par le sky maréchal collin a pris des mesures, son objectif premier est l'extermination totale de cette race perfide, ils ont donc crée l'unité d'élite les Starship Troopers, des guerriers et futurs citoyens de notre monde. Voulez vous en savoir plus?

Engagez vous!


Pour l'avenir de notre monde, de votre monde, devenez des heros, devenez citoyens! Vous aurez une place dans la politique, le droit de vote, vos études seront payés. Engagez vous pour au moins deux ans, deux ans d'aventure!

Histoire. Starshiptroopers0490oq
Ferez vous partie de l'infanterie mobile? ces guerriers courageux emmenés au fronts, armé d'un automatique, de lance roquette ou de grenades dévastatrice. (Attention forte mortalité)

Histoire. Starshiptroopers0067fp
Ou alors serez vous pilote? ces voyageurs de l'espace qui emmenent les soldats à la guerre.

Etes vous medium??


Des études fédérales sont en cours. Vous prévoyez tout à l'avance? Vous ressentez ce que les autres ne ressentent pas? Engagez vous dans les Starship Troopers.

En direct!


En direct de Clendathu, la planète à la ceinture d'astéroïdes, le monde des "Parasites". Un assault de grande envergure a été lancé. Il semblerait que la fédération ait sous estimé la capacité défensive de ces parasites...

Histoire. Starshiptroopers0026dd

Des milliers de bléssés, environs 100 000 morts en une heure...


Histoire. Starship012yj

La guerre ne fait que commencer...


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:37

NaGaara je t'aime, c'est le Rp que j'ai toujour voulus sans le faire. Je crois qu'on va bien s'amuser. flingueur :guérilla: fusil a pompe

Mais j'aimerais savoir si on peut mettre en place des vehicules (sheep, tank etc) Ainsi que des Mechs ( Exo armure etc).
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:37

Oui il faudrait des véhicules par contre les armures, je préfere rester fidèle a l'univers de Starship Troopers.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:05

Bon, j'ai éditer tes messages pour en faire des annonces et des post it, s'est plus lisible bref....

Sinon, je me souviens avoir adoré le film, je pense que je serais des votre pour le premier RP.

Pilote Stamper a vos ordres !!!
post un message a la suite lorsque l'on pourras jouer ou bien crait ta fiche perso, ce sera la top départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 5:36

Salut j'aimerais joindre a ce RP en tant que pilotte.
ce seulement si vous avez toujours de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Jandyr
Oeuf de dragon
Jandyr


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:07

Moi je viens sur le rp pour être de l'infanterie lourde et mobile ( char et mitrailleur)!!!
Merci de me confirmer mon poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire.
» Histoire.
» Histoire
» Histoire.
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Starship Troopers-
Sauter vers: