Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Histoire. Empty
MessageSujet: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 15:15

Histoire:
Nous sommes en l'an 1604, L'empire du soleil levant n'est plus que cendre et poussière. Les neuf enfer se sont ouvert. Les démon à tête de boeuf et de cheval peuplant le Meifumado sont sortis, Le mikado, empereur immortelle et ses troupes se sont battu durant des annés, mais les troupes infernales gagner chaque jours plus de terrain. Les han des seigneurs de guerre tombant les uns après les autres... Il ne reste plus qu'un seul espoir... Les dieux on fait un pacte avec les dieux de l'enfer. Si Shiroi No Tsuki, la blanche citadelle, tient durant 10 jours et 10 nuit, alors les troupes du Meifumado se retireront, et releveront mort et semence. La citadelle dresse maintenant ses hautes tours blanc devant les troupes infernales. A l'intèrieur le seigneur de guerre Takeshi Okami et ses lieutenant, accompagné de tous les samourai survivant, d'ashigaru venu se refugier des la creation du pacte. Et même selon des informateur des guerrier sohei venu de leur monastère, accompagné par les clan ninja survivant. La première nuit de combat s'est achevé, les machines de guerre viennent projeter l'enfer sur les hautes murailles..... Les démon viennent se jeter sur les lances des soldat en grimpant au murailles. L'apocalyspe est sur la citadelle de la lune blanche.

Evolution de la situation : Dès le deuxième jour la muraille est et la porte sud on cédé, malgré la valeur des hommes de l'est les troupes du Meifumado sont entrés dans la citadelle blanche. Ils errent maintenant seul ou en petit groupe pour abbatre les guerrier isolé, Okami et ses lieutenant ainsi que les troupes d'élites (sohei, samourai de haute classes) l'accompagnent tandis que les hommes de l'est esseye de gagner la grande salle ou se jouera le sort du monde....

Personnages important :

Takeshi Okami : Seigneur de guerre de la citadelle. Agé d'une cinquentaine d'annés, toute passé à étudier les armes et la stratégie. Daimyo du Han d'Okami

Tori Mototoda : l'un des 3 lieutenant d'Okami. maître d'armes du han d'Okami. C'est un puissant guerrier d'une trentaine d'annés, passé comme son maître à combattre et à se discpliner.

Shinimi Morihei : Grand ordonnateur de l'ordre de l'est. Grand prêtre de la citadelle de la lune blanche. Puissant magicien et fin guerrier, son âge est inconnu mais les légendes disent qu'il à vu plus de printemps que n'importe qui...

Kenshin Okami : le frère de Takeshi, grand prêtre du monastère d'Aka shori au sud de la citadelle il commande les troupe sohei venu prêter main forte.

Shingen Jungen : Le troisième seigneur de guerre. Il en faîte l'un des plus puissant ninja et il commande au troupe de l'ombre dans la citadelle.

Arlan Le brave : capitaine des troupes mercenaires envoyé en renfort par le roi du royaume occiendentale.


Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:34

Classes disponible :

Samouraï : Guerrier originaire de la noblesse du royaume du soleil levant. Ils répondent à code strice basé sur le devoir et l'honneur.
Citation :
La loyauté ( Chûgo ) plus haute des qualités requises. Le Bushi donne ainsi sa vie à son seigneur, sans hésiter. Cette loyauté est également destinée à son clan, ses ancêtres et ses parents.

Le courage ( Yu ) vient ensuite comme qualité indispensable du guerrier. L'acceptation du danger, le dédain pour la vie, la souffrance ou les privations impliquent le stoïcisme comme valeur fondamentale (" vivre quand il est juste de vivre, et mourir quand il est juste de mourir " ).

L'honneur de son nom ( Meryo ), de celui de son clan est une préoccupation constante du Samouraï. Rien ne doit venir tacher la réputation du guerrier et donc par conséquent de son seigneur.

La bienveillance ( Nasake ) est une vertu que doit développer le Bushi. L'esprit d'équité, de justice, voire de bienveillance doit être mis en avant comme éthique personnelle.


Ashigarus : paysan prenant les armes pour défendre sa terre, la citadelle en est rempli.

Sohei : moine guerrier surentrainé se battant avec une faux de guerre appelé Naginata.

Bushi : guerrier, a reçu une formation militaire mais n'est pas originaire de la noblesse, il obeit au même codes que le samourai.

Ninja : Guerrier ayant subi un entrainement qui leur permet de devenir les maîtres de l'ombre, assasin, espion et messager efficace ils méprisent les samourait et leur sens de l'honneur. Pour eux la mort doit venir du dos.

Prêtre : ayant subi une formation monacale il sont passé maître dans l'art de la magie sacré et peuvent déployer un panel de sort utile sur un champ de bataille ou en infirmerie.

Guerrier mercenaires : venu de l'occident il possède l'armement des royaumes occidentaux. (chevalier, lancier etc...)


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XVIII
Dragon
XVIII


Nombre de messages : 174
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:43

Armes :

Yumi : arc japonais (il se caractèrise par sa taille immense et on le prend plus bas qu'un arc normal.)

Katana : sabre mesurant entre 90cm et 1mètre 20

Wakisashi : Long de 30 à 60 cm c'est un katana en moins courbé.

Tanto : Ce sabre court d'environ 30 cm est utilisé comme poignard.

Naginata : Faux de guerre

Yari : Lance

No dachi : Katana mesurant entre 1m20 et 2m, il est très lourd et dur à manier.

Tous le monde peut utiliser ses armes. avec une restriction par la naginata qui demande une vraie maîtrise ainsi que le no dachi.

Armes de ninja :

le Ninjatô : sabre du Ninja. Sa taille courte, environ 50 cm et il n'est pas courbe.

Le kusarigama : La base de l'arme était constituée par une faucille Japonaise à lame droite, à laquelle on avait rajouté une chaîne d'environ 2 mètres, lestée d'un poids à son extrémité

Shuriken : projectile de métal coupant ayant diverses formes, de l'étoile à la pointe.

Shukos : poing américains se placant aussi sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Histoire.   Histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Mon histoire
» Histoire.
» Mon histoire
» L'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Shiroi No Tsuki-
Sauter vers: