Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La muraille no Yojin (complet...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:47

La muraille no Yojin


An 1610 : 6 ans après la défaite des armées du Meifumado à Shiroi No Tsuki.


Le Clan de L'Hirondelle : Clan mineur affilié au vent et aux techniques d'emprisonnement/exorcisme, formé de paysans, de soheis et de quelques shugenjas protégés, par les rares samurais qui dirigent leur armée.
Il compte quelques 3500 membres, ce qui reflète bien leur vocation de clan mineur.
Il est peu représenter au conseil impérial, mais il en est grandement respecté pour la sagesse et le pacifisme légendaire de ses membres.
Il est composé de 2 familles. La plus connu est la famille Kudô, possédant une école de bushi et de sohei. La seconde famille, possède quant à elle une école de shugenja.
Proverbe de la famille Kudô : "Les deux sabres que porte le samourai ne sont pas là par hasard."



Le Clan de la Libellule : Ce clan protège l'Empire contre toutes les menaces extérieure, ce sont les gardiens de la muraille. Il possèdent la plus grande armée permanente de l'Empire (150 000 Samurais et 250 000 Ashigarus)
D'autres Clans sont également présent, ect...


Dernière édition par Guilloux le Mar 21 Avr 2009 - 2:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:31

Deux touffes d'herbes bougèrent, agitées par le vent. Le cerf tourna la tête, huma l'air puis se remit à boire dans l'étang. Les deux hommes camouflés se tenaient ainsi depuis trente minutes, attendant le moment où ils pourraient l'abattre d'un coup, en silence. Ce genre d'exercice leur plaisait, il metteit à rude épreuve le corps et l'esprit.

Le cerf ne se tourna qu'un peu, mais ce fût suffisant. Une corde relachée et le souffle d'une flèche. Le cerf s'écroula avant même de réaliser ce qui lui était arrivé.

Ils se relevèrent et se sourirent: ils n'avaient pas perdus la main. Un grognement leur indiqua qu'un sanglier désapprouvait leur présence. Il se préparait à charger et l'un des deux hommes, le plus élancé, avança d'un pas.

Le sanglier s'élança. L'homme pivota un peu et posa sa main sur l'écxhine de l'animal. Un soubresaut le traversa et il s'écroula au sol. Pas une seule blessure n'était apparu sur le corps de la bête.

Les deux hommes semblaient satisfaits: ils s'étaient défoulés et ils allaient ramener de la nourriture à leur peuple.


Un partout, non?, dit le plus musclé.

Oui, on peut dire ça comme ça..., dis l'autre avec un sourire, mais je l'ai eu à mains nues...

Tu as utilisé les vents, je te connais assez pour le voir., rétorqua l'autre. Bon, Kilsen, c'est pas tout, mais faudrait les ramener maintenant. Ce serait dommage qu'ils pourrissent là, non?

T'as raison, Ashitaka. Bon, on va se mettre en route, le soleil commence à baisser et il faudrait les cuisiner pour la fête de ce soir.

Je l'avais oublié celle-là! Ce serait dommage de louper la fête en l'honneur de Yojin. Allez, c'est parti!, dit-il en prenant une des bêtes sur son épaule. Dépêche-toi, on doit se préparer pour ce soir. On aurait l'air de quoi, plein de terre?

Le trajet fut joyeux, malgré le poids des animaux. Il soupirèrent d'aise en arrivant en vue du petit village qui abritait leur clan et qu'ils chérissaient de tout leur coeur.


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:40

Ils arrivèrent triomphalement au village avec les deux bètes fraichement tuès et allèrent se changer pour la fête.

Ils habitaient la même maison, une petite maison faite de pailles, à côté de celle de la vieille chamane.


Ce soir c'est la fète alors amusons nous, dit Ashitaka en regardant Kilsen

Son bras gauche lui faisait horriblement mal, et il regardait cette tâche grandir de plus en plus. Il la montra à Kilsen et vit du sang lui coula du nez, il senti un vertige et tomba par terre, inconscient.

Kilsen le reveilla, et lui dit : ...euh..Ashitaka ça va ?

Ashitaka repondit : oui, je vais... je vais allez voir la chamane.

Ils se rendirent chez la chamane et elle réunit le conseil des anciens : il montra sa tâche noir et la chamane stupéfaite répliqua : La souillure... ! tu as été condamné pour avoir tué ce Sanglier rendu fou par les démons, tu dois quitter le village ce soir sous peine d'une contamination et de la disparition de tout notre Clan.
Ashitaka, tu dois trouver un moyen de te guerir et tu dois pour limiter la croissance de cette tâche porter un regard sans haine sur le monde.

Je viens avec toi Ashitaka ! dit Kilsen, d'un air sur et déterminé

Ashitaka ne pouvait pas refuser, il hocha de la tête en signe d'accord et reprit : Nous partiront ce soir, à minuit...


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 21:03

Kilsen se tourna vers son ami.

Tu ne souhaites vraiment pas leur dire d'où elle vient, hein?

Oui, mais je... La...

Ashitaka ne termina pas sa phrase: la douleur était devenu insupportable et l'avais fait s'évanouir. Kilsen l'emmena un peu à l'écart, concentra son énergie et se prépara à aider son ami. Il fit quelques signes au-dessus du bras puis appliqua ses deux mains sur la tâche, insuflant son énergie pour contenir la douleur.

Ashitaka sentit un flot de fraicheur inonder son bras, éteignant la brûlure de la souillure. Il ouvrit les yeux et vit son ami, presque son frère, concentré sur la blessure. Il se redressa lentement, le remercia d'un signe de tête et murmura:


Amuse-toi ce soir, je ne pense pas qu'on revienne de sitôt.

Kilsen l'aida à se relever et l'accompagna jusquà leur maison, en vue de la fête et de leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:55

Ils se préparaient dans le silence le plus complet, mettant leurs plus beaux habits, pour certainement ce qui allez être leur dernière fête...
Ashitaka, fit en même temps son sac, plia ses habits de samourai et rangea ses armes.

Ils sortirent et allèrent festoyer :
"Je te remercie de m'accompagner Kilsen, sans toi je ne pense pas y arriver..."dit Ashitaka d'une voie enrouée

Il continua d'une voie plus joyeuse :
"Mais pour le moment allons faire la fête et buvons pour oublier tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:43

La fête se passa sans anicroche: les danses rituelles furent parfaitement éxécutées, la nourriture abondante, les gens joyeux. Personne ne fut mit au courrant du départ des deux Shireikans.

Ils prirent leurs affaires et partirent au milieu de la nuit. Personne ne les apperçut et les ténèbres les engloutirent silencieusement, lors de cette nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:45

Il marchèrent depuis bientôt 2h et ils leurs faillaient un endroit ou installer le campement pour la nuit, ils allumèrent un feu. Ashitaka fit chauffer du riz dans une petite casserole, sortis le Saké de son sac et en proposa à Kilsen :

"Kilsen, un peu de Saké avec le repas ?" demanda Ashitaka.

-"Non merci, au lieu de te goinfrer, tu ferais mieux de dormir, la journée va être longue demain". Lui dit-il avec sourire.

-"Oui mais on peut un peu s'amuser quand même", rouspéta Ashitaka, mais voyant la tête de Kilsen, il rigola et ils rigolèrent tout les deux pendant encore un bon bout de temps puis ils dormirent...


Il faisait déjà jour, ils se levèrent et rangèrent leur affaires, puis continuèrent leur chemin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:13

La journée s'annonçait bien: la brise était douce, le ciel dégagé et la plaine s'étalait à perte de vue.

Leur premier objectif était de trouver des indices. Le second était de vivre assez longtemps pour pouvoir appliquer ce qu'ils allaient trouver.

Il partirent vers la capitale, se disant que c'était le meilleure endroit pour commencer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:17

Il marchèrent depuis bientôt 6 heures, sous cette chaleur plus qu'insupportable. Le soleil était très haut dans le ciel et au dessous, de minces nuages qui cachés, non sans difficultés ses rayons pénétrant.
La mélancolie repris Ashitaka, il devait partir, laissant derrière lui les siens et obligeant Kilsen à renoncer lui aussi à sa vie paisible.

Kilsen rompit le silence et dit brusquement faisant ainsi sursauter son ami : On mange, j'ai un petit creux ?
Mais avant qu'il ne finissa sa phrase, un cri strident se fit entendre, le cri d'une jeune femme...

Kilsen repris :
Allons voir !
- Oui, c'était par là, dit Ashitaka en prenant son arc et une flèche...

Une femme seule, les chiens, comment on t'ils pu.... reprit il. La haine peu à peu s'emparait de son bras, serrant un peu plus son arc.
D'un mouvement de doigt, la corde projeta la flèche et elle arracha la tête du premier homme, avec une facilité déconcertante.
Le second homme s'approcha de Kilsen pour lui porter un coup, mais d'un geste vif et implacable, il arrêta le bras de l'homme et le cassa sur le coup...


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:02

Kisa réussit avec peine à entrouvrir les yeux. Où était-elle? Que faisait-elle là? et pourquoi était-elle aussi faible?! ... Tout lui revint en masse et ces yeux laissèrent perler une larme, une seule et unique larme.
Elle s'était assise dans la pleine, pour manger, ne se douttant pas qu'elle était quivie, et comment aurait-elle pu s'en douter? Les êtres qui la suivaient étaien des démons, ils ne faisaient aucun bruit en marchant et pouvaient rester indétectable à toute forme de magie. Elle avait reçu un coup sur la tête, et... plus rien.
Un peu plus tard, elle s'était réveillée, allongée et ligotée. Lorsque les démons la remarquèrent, ils eurent un rictus sadique avant de s'approcher d'elle. Elle avait frénétiquement chercher une armes quelquonque qui aurait pu la délier, mais en vain. Lorsque les démons s'étaient penchés sur elle, elle avait hurler de douleur avant de retomber dans les pommes.
Tous ces souvenirs la firent trésaillir. Entre ces yeux mi-clos, elle apperçu une scène de combat, ce qui lui donna la force d'ouvrir enfin les yeux. Elle eut le temps de voir le dernier démon tomber avant que deux hommes ne se penchent au dessus d'elle.


- Elle est encore en vie, dit un des jeunes hommes. Apporte-moi de l'eau, s'il te plaît.

Un des hommes fouilla dans son sac et sortis une gourde qui tendit à son ami. Ce dernier lui maintaint la tête vers le eau pour lui permettre de boire sans s'étouffer. Kisa esquissa un pâle sourire en remerciement

- Merci, je crois que je m'en sortirait seule à présent, dit-elle d'une voix faible.

- Tu ne tiendrais pas la fin de la journée si nous ne te venons pas en aide, répliqua celui qui avait tendu la gourde. Ils échangèrent un coup d'oeil avant qu'il ne poursuive : Nous allons rester un peu, le temps de vous remmetre sur pied...

Kisa s'apprêta à émettre une objection mais se ravisa au dernier instent avant de replonger dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:26

Kilsen se tourna vers Ashitaka, essayant de ne pas trop bousculer la jeune fille qu'il tenait dans ses bras.

Tu as raison, on est pas pressés, de toute façon... Prépare de quoi manger, je pense qu'elle en a besoin.

Oui, tu as raison, dit Ashitaka avant de partir trouver de quoi manger.

Kilsen enleva sa chemise et en fit un oreiller dont il servit pour mettre à l'aise la jeune fille.

Ashitaka revint en courant, trois Onis sur les talons.


File moi mon arme, je pensais pas avoir à me défendre pour trouver des bouts de bois!

Kilsen se retourna et ne put s'empêcher de sourire: ils n'allaient pas s'ennuyer! Il ramassa l'arme de son frère et lui lança. Ce dernier la receptionna, tourna sur lui-même et dégaina, prêt à combattre. Il sentit la présence de Kilsen à ses côtés et sut qu'ils ne seraient pas bléssés.

Le premier Oni leur sauta dessus. Ashitaka plia les genoux, prêt à le réceptionner. Kilsen sauta sur ses épaules et utilisa le vent pour le faire tomber, le faisant s'empaler sur l'arme de son compagnon.
Ashitaka se dégagea, sans arme. Le second démon ralentit et brandit un gourdin. Ashitaka n'attendit pas: il bondit, attrapa les cornes du monstre et lui expedia un violent coup de genou. Il accompagna la chute du monstre, lui martelant le visage, n'en laissant qu'une bouillie sanglante.
Kilsen s'était approché du dernier Oni. Il sortit ses deux armes, les tenant bien en main. L'Oni sourit, pensant à une proie facile qui l'amuserait un peu. Kilsen disparut de sa vue. Deux flots de sang jaillirent de la gorge du démon. Il s'écroula, mort.


Bon, dit Kilsen en souriant, et ce bois?
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:08

Oui j'y vais, mais laisse moi reprendre un peu mon souffle, dit Ashitaka en éclatant de rire.

-Tais toi un peu, tu va la reveiller, tu ferais mieu d'allez chercher du bois reprit Kilsen

-Bon alors j'y vais, je prend mon sabre, on sait jamais..., dit t'il perplexe.

Ashitaka, rammena du bois, fit un feu, puis prépara un plat traditionel à base de blé et de viande, pendant que Kilsen, lui, s'occupait de la jeune femme.


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:16

[hrp]Mon Guilloux, édite ton message, on est en milieu de matinée... ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 12:49

(hrp) bon, je sais pas si je peux poster, mais je poste quant même ^^(hrp)

Kisa émergea lentement de son sommeil. Elle grogna faiblement avant d'ouvrir les yeux. Se faisant, la mémoire lui revint et elle s'assit brusquement, comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemar.
Ashitaka et Kilsen, qui se trouvaient assis autour du feu et s'entretenaient à voix basse, se précipitèrent vers elle.


- Du calme, fit Kilsen d'un ton apaisant. C’est passé, il ne t'arrivera rien...

Ashitaka alla chercher une assiette du plat qu'il avait mitonner et revint pour la lui donner. Ce fut le temps nécessaire à Kisa pour reprendre ces esprits. Elle accepta le plat avec gratitude, ne se rendant compte qu'à présent que son ventre protestait conter la faim.
Une fois son assiette finie, elle les remercia. encore une fois


- C’étaient des Onis, n'est-ce pas? fit-elle, bien qu'elle n'attentât pas de réponse de leur part, puis elle pris une moue pensive. Je me demande bien ce qu'ils en avaient à courir après moi... Ce n'était assurément pas dans le but de profiter de mon corps, bien qu'ils l'aient quand même fait... ajoutât-elle dans un frisson à se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:06

-Oui, c'était bien des Onis, mais les deux premiers avaient pris formes humaines, dit Ashitaka

-Je crois qu'elle viens de notre clan, reprit Kilsen en chuchotant

-Oui j'en ai aussi l'impression, ses habits, ses armes, tout peut y faire penser, lui répondit Ashitaka toujours en chuchotant

-Comment t'appelle tu ? demanda Ashitaka à la jeune femme, qu'il trouvait fort belle...

Elle lui répondit, et la discussion s'engagea, puis il reprirent la route tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:32

Kisa était encore un peu faible, bien que sa magie est commencer ç la soigner d'elle-même, aussi ne marchaient-ils pas très vite. Ashitaka et Kilsen s'efforçaient de l'attendre patiamment tandit qu'elle s'efforçait de marcher du plus vite qu'elle pouvait en tentant de ne pas montrer sa souffrance aussi bien morale que physique.

- Pourquoi deux hommes du clan de l'Hirondelle se trouvent sur les routes? demanda-t-elle, signifiant par là qu'elle avait aussi compris qu'ils étaient du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 22:29

Ashitaka, surprit, se retourna et montra la tâche, puis lui expliqua pourquoi et comment il l'avait eu et pourquoi ils étaient loin de leur Clan...
Puis ils se remirent en route, et arrivèrent dans un petit village, ou il cherchèrent une auberge pour la nuit. Ou ils pourraient manger, dormir et peut-être prendre un bain chaud au pétales de rose.
Ashitaka parla à Kisa, il était obnubilé par son sourire qui le faisait littéralement fondre. Kilsen le vit, et lui tapa dans le dos...

"Noublies pas notre mission"

"Ne t'inquiète pas, c'est juste pour faire connaissance..." lui répondit Ashitaka
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:53

Ils discutèrent jusque tard dans la nuit, parlant de leur vie, de leurs espérances, ... Kisa se surpris à leur dire des choses qu'elle avait jusque-là garder dans son coeur, sans que personne ne le perce à jour.

- Si cela ne vous gêne pas, je souhaiterais vous accompagner, je pourrais toujours être utile.... dit-elle au bout d'un moment alors qu'un silence s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:56

Tu peux venir avec nous, pour moi il n'y a pas de problèmes, mais la route peut être longue et dangereuse, lui dit il.

Puis chacun allez s'installer dans son lit pour la nuit...

Le lendemain matin, vers 8h, ils commençaient à se lever. Kilsen l'était déjà depuis longtemps, il aimait bien mediter de longue heures, en faisant le vide en lui, Kisa voulait allez le voir, mais Ashitaka l'arreta et lui dit en souriant : "Non ne le touche pas, après il va être de mauvaise humeur"
Ils prirent un petit déjeuner et repartirent sur la longue route qu'ils les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:09

Ils prirent un chemin traversant une forêt, préférant le couvert des arbres car les Onis qui pouvaient les poursuivre n'était pas à l'aise en forêt, au contraire ces trois du clan de l'Hirondelle qui avaient appris à pister.
En premiers lieux, ils ne parlèrent pas beaucoup, restant sur leurs gardes.
Kisa avait eut le temps de reprendre des forces pour la journée et manquait d'exercices, aussi sortit-elle un couteau de sa manche et commença-t-elle à jongler avec ou visait le tronc des arbres au passage. C'était une chose qu'elle adorait faire depuis qu'elle éait toute petite, ça lui permettait de se concentrer sur une tâche ou lui faisait passer le temps.


(hrp)j'utilise pas trop vos personnages pour le moment, comme je ne les connais pas trop.... Par contre, vous avez tous les droits pour le mien ^^ (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 14:57

[hrp]Fais gaffe, on est des fous, Guilloux et moi... ^^ [/hrp]

Après un lancer de Kisa, Kilsen alla chercher l'arme plantée dans un arbre.

Je peux?, demanda-t-il en inclinant la tête.

La jeune femme acquiesça. Il prit l'arme et la fit sauter dans sa main. Kisa le regardait d'un air interogateur, mais en voyant Ashitaka désinteressé, elle sut que ça n'allait pas être extraordinaire.

D'un coup, Kilsen arma son bras et lança la dague. Kisa ne la vit même pas partir, mais Ashitaka s'éloigna en sifflotant vers la direction visée par son frère. La jeune femme regarda à nouveau Kilsen et vit qu'il avait toujours la lame à la main.


Comment..., commença-t-elle.

Tout ce que tu vois n'est pas tout ce qui existe, tu devrais le savoir..., finit-il avec un regard étrange, le vent ébouriffant ses cheveux.

Kisa le regarda et soupira: il devait posséder des pouvoirs, tout comme elle. Ashitaka rompit l'ambiance en arrivant, un chevreuil sur l'épaule.


Tu trouvera moins gros la prochaine fois, s'il te plait...

Arrête, je te donne une occasion de montrer tes muscles., dit Kilsen, un grand sourire sur les lèvres.

Le guerrier lui lança l'animal, que Kilsen rattrapa aisément. Kisa récupéra sa lame et dit, contente de ses nouveaux compagnons:


Bon, va falloir le préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:55

Le bougre, il à encore refait le coup du couteau et de l'illusion, dit Ashitaka en les regardant.

Kisa, se mit à rire et partie en tête, pour trouver un endroit où préparer le gibier fraichement tué, puis elle revient en courant.
La bas !, une clairière !

Mais la douleur de Ashitaka, lui fit oublier sa bonne humeur, son maudit bras le brulé encore et toujours. il s'arreta un instant pour tremper la blessure dans un petit cours d'eau avoisinant, et sa main prit d'une vitesse prodigieuse attrapa un poisson sous le regard médusé de Kilsen.

Comment a tu fait ça ? dit Kilsen d'un air sceptique.

Je n'en sais rien, ma main est partie toute seule, ça nous fera plus de nouriture pour midi, j'ai une faim de loup, reprit son frère.

Tu as toujours faim de toute façon, répondit Kilsen.

Puis Ils la rejoingnirent Kisa, en éclatant de rire.
....
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:36

Kisa sourit en les voyant arriver. Elle les envoya chercher de l'eau alors qu'elle préparait le déjeuner ainsi qu'un boucan. Les deux hommes flânèrent un peu, histoire de ne pas rester dans les pattes de la jeune cuisinière. A leur retour, un nouveau petit sourire les acceuillit

- Si ces essieurs veulent bien se permettre... le déjeuner est pret, j'au aussi préparer un boucan, ainsi nous pourrons concerver le chevreuil.

Ils s'installèrent sur le sol, autour du feu et préparèrent le poisson apporté à la dernière minute puis mangèrent de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:10

La nourriture était bonne et bien preparée, et le feu rechauffa les coeurs.

"Argg, j'ai mal au ventre, j'ai trop mangé...", dit Ashitaka en souriant.

-"Arrête donc de t'empiffrer...", lui dit Kilsen, d'un air sévère.

-"La prochaine fois, je t'écoute, allez un petit saké et on part."

Kisa et Kilsen discutaient, tandis qu'Ashitaka dormit un peu, il était fénéant après le repas du midi...
Puis tout à coup il se leva, sortit son arc, pris une flèche et tira...
La pomme tomba sur la tête de Kilsen et Ashitaka s'ecroula de rire...

(hrp)En plus d'être un fou, c'est un rigolo...(hrp)


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:40

(hrp) *air philosphe* "mieux vaut rire que pleurer" ^^(hrp)

Kisa ne tarda pas à se joindre à son éclat de rire face à la tête qu'avait pris Kilsen. Ce dernier les regarda un instent avant de pousser un soupir théatral et leva les yeux au ciel, comme pour le prendre à témoin des deux jeunes gens écroulés de rire.

- Il ne faudrait pas tarder, le soleil n'attend pas, dit Kisa en reprenant un semblant de serieux. Et les Onis non-plus, ajoutat-elle mentalement.

C'est ainsi qu'ils remballèrent leurs affaires et répartirent la viande séchée avant de se mettre en route.

- J'ai oublier de vous demander, fit-elle à Kilsen et Ashitaka qui marchaient devant elle, où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La muraille no Yojin (complet...) Empty
MessageSujet: Re: La muraille no Yojin (complet...)   La muraille no Yojin (complet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La muraille no Yojin (complet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La muraille Est
» Skarggicide (complet).
» Miaou [complet]
» Rudes lois...(complet)
» A l'aventure compagnons... (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Shiroi No Tsuki-
Sauter vers: