Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:36

Moi j'aimerais bien un War 3, je suis un fin connaisseur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:57

Starcraft love Mon amouuuuuuuuuuur =) (Enfin... Aprés Saf' et mes guitares xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:26

à ok , j'aimerait donc faire un RP de WAR40 K , avec un systeme de DD20 et de classe de perso
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:15

donc pour le moment on est a 2 pour starcraft et 2 pour warcraft (ui g une tite pref pour warcraft)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:12

Je connais bien les deux univers ( Star-war ... Un remaque ? Moi , un remaque ?) ... Chuis partant , Oel le Forgeron et Kamos le marine sous vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:36

pour starcraft ou warcraft tu c t'es pas obligé de prendre des heros tu peu les créé je c pa moi kom orogrim l'orc par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:43

Ce ne sont pas des héros , mes persos ( en l'occurence ^^) ... Le premier est un apprenti forgeron enrôlé de force dans les troupes de l'alliance , le second est un "conditionné" ( un criminel a qui on a fait un lavage de cerveau et a qui on a donné une seconde chance . ) qui tente de se raccrocher désespèrement à ses derniers souvenirs ... ( Je sais que ça va faire remake de mon perso anthipatyque de Heros Story mais j'aime bien les amnesiques ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:03

ça va du moment qu'ils sont pas invincible XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:16

houla de toute facon il y a que moi qui a le droit de faire des personnage invincible NA je suis le bourrin du fofo alors pas touche a mon prestige
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:19

re les gars , pour vous dire que j'ai 1 autre suicidaire sur mon RP plus que 2

classes restante

leader
soutien
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:46

Zephon ta du soucis a te faire moi je bute mes enemis salement demande a eniril se qui est arrivé a son perso dans heros story XD
bon allez n'ésité pas pour le RP warcraft 3 ou starcraft
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:07

longrange tu fais jouer la Garde Impériale (genre les Cadiens) ? ou les Gros-bill de Spaces Marines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:43

il veut jouer les cadien lol enfin moi je viendrais bien foutre mon bourrinisme avec un black templar ^^ lol , sinon personne ne tus mes perso, car ils son invincible et revienne toujour lol

Sinon je me vois bien jouer le role du leader ^^ ca me va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 3:20

Un bourrin comme leader rien de mieu pour allé au casse-pipre XD non comme leader il faut quelqu'un de sage et de réfléchi, sa me va comme un gant (oui desfois je suis calme réfléchi et sage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 3:45

mouai je prend la place de leader, j'ai plus d'experience militaire ^^ et je ne suis pas a l ecole des sous officiers pour rien non plus et au moin, je jourais mon futur grade sergent. La je t'en bouche un coin ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 3:52

Zephon a écrit:
mouai je prend la place de leader, j'ai plus d'experience militaire ^^ et je ne suis pas a l ecole des sous officiers pour rien non plus et au moin, je jourais mon futur grade sergent. La je t'en bouche un coin ^^ lol

tu est a l'école des SOUS officier moi chui a celle des SUR officier c'est ceux qui reste derrières à admiré le paysage pendant les guerres XD

non je plaisante mais sa vous l'aviez compris
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:59

Pour être leader faut avoir des nerfs d'acier ; Exemple 1
Une quinzaine de xenos nous entourent , et ont a eus plus de 25 pourcents de pertes ; L'officier doit faire un test de moral ( à part sur les spaces marines ) pour réunifier ses troupes , et doit donner l'ordre de charge ou de replis . Selon l'ordre et le moral des troupes , un des ordres est capable de défaire les troupes ...

Et aussi ; Si l'officier se met à insulter les troupes sans raisons , à ne pas arriver à motiver ses hommes ou donne trop d'ordres incohérents , les troupes le lâchent ( au mieux ) ou le trucide si il reste en travers du chemin ( au pire ^^)

Faut prendre compte de tout cela , et mesurer les risques . À savoir qu'on envoi pas les hommes au casse-pipe sur un coup de tête ou pour faire style , il faut peser le pour et le contre et choisir la meilleur stratègie . Zephon , Math , faut vous décider et choisir le meilleur Leader . Pour l'instant , je penche un peut
plus vers Math , bien que Zephon serait peut - être plus motivant ... ( Je le vois mieux en soutien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:03

Et bien, on voit bien que vous avez pas un espris militaire ^^ car quand on est une equipe surtous une equipe de commando, a la base l'equipe est deja soudé a bloc et quand on envoit des insulte genre " allé bande de larve, bougé vos sale cul de pucelle de se trou et devené des hommes hrraaaaaaaa" ca vous donne l'envi d'y aller,ca vous donne la chair de poule et ca donne envi au soldat de se surpasser. Et le primordiale pour un chef, c'est d etre toujour au premiere loge et charger toujour en premier pour motiver ses troupe. ET dans une escouade quelque homme genre 4 ou 5, les hommes sont plus ami que cohequipier, chacun iraient mourir pour son camarade et suivraient leur leader jusqu' au porte de l'enfer si il le faut. Enfin soutien ca me plairais, mais je prefere donner les ordres, c'est dans ma nature lol et j'ai ca dans la peau de jouer l'officier veteran qui n'a pas froid au yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:33

Zephon j'le vois bien sous mes ordres XD ouai moi je donne les ordres et lui il motive XD non???
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:46

moi jte crible de balle et apres je prend le commandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:22

P'têtre que ça motive des soldats de notre temps , mais je te signale que dans warhammer 40k , les insultes cadiennes , ç'est plûtot du genre :

-Meurt , créature infernale !

-"Crève xenos démoniaque !

Alors si tu est chef motive - les par ;

-Cassons du xenos pour l'empereur !

-Purifions ces terres damnées !

Les cadiens sont dans un language plus médieval et peut ingurieux envers ses pairs . De se faire insultés de la sorte leur fait honte pour leur chef .
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:01

pour preciser , l'équipe sera composé des commandos de la GARDE IMPERIAL (cadien je pense )

si vous voulez faire bourrin la mitralleuse du soutien est pas mal (pas besoin de viser ) , et puis le leader , c'est lui qui est en contact avec le QG qui peut demander des frappes aérienne des renforts ect ...
en principe il doit aussi reflechir , savoir quoi faire , bien diriger ses hommes
et se battre contre les grosbilles à l'épée energetique comme un vrai Z(hero)oro
et aussi , faut pas qu'il creve comme un debile au debut (moyen la mort heroique ecrasé par un tank

aller , on va pas laisser ca trainé , aller on va dire que je laisse jusqu'a samedi prochain maximum pour trouver les 2 membres restant , (contacter moi par mp ) sinon je lance et les PJ restant seront geré par moi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:46

Ah , ça bouge enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:50

ok moi je prend la place du leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:39

attendé on parle de quel RP la? warhammer?? ou starcraft?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: