Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:35

Rolling Eyes salop va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:56

Tiens, puisque vous voulez des RPs non bourins, j'ai une petite idée de scénario:

En 2015, la quasi totalité du globe est plongée dans la guerre. Les seuls pays qui sont dans une paix relative sont les pays de l'europe de l'ouest: Allemagne, France...
Ces guerres incessantes ont permisent aux Etats Unis de prouver au monde qu'ils sont encore trés puissant, mais les soldats et les familles trouvent que les guerres durent de puis trop longtemps. La seul raison pour laquelle le gouvernement de la maison blanche cotinue de subvensionner cette guerre et de ne pas rappatrier ses soldats est l'argent.
En effet, dans les pays en paix, l'inforation est devenue la premiére source de revenue. Et pour ne pas pas perdre ces mines d'or, les grandes sociétes d'nformation Européenne soudoient régulierment le gouverement américan, ce qui leur donne les moyens de continuer ces gueres et de s'en metre au passage plein les poches.
Seulement voila, aux Etats Unis, les émeute se font de plus en plus fréquentes et agressives, le gouvernement commence à perdre le controle, mais les valises des journalistes européeins grossissent d'autant plus...


C'est un peu petit, il faudrait le dévelloper Mr. Green
On pourraient jouer les politiques véreux , les grands pdg de l'information et pour ceux qui ne peuvent se passer des scénes de guerres * coup d'oeil vers Zephon* , ils pourraient jouer les repoters sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:45

ggeeooosssss frabchement je oeus jouer un mec qui discute sans aucune violence, je le peux.....*tremble*

Je peus discuter calmement pour un contra pour financer des revenu pour une guerre sans aucune agressivité* a des pulsion et des tic*

Je peus serré la main du mec HHRRAAAAAAAAAA je lui serre la main et je lui tire une balle a uranion enrichi et lui exploser la tete en une gerbe de sang et le flingueur fusil a pompe G.I dragonflames La tête dans le mur. rambo viking * les yeux plein de sang et de haine, des veine qui resorte de partous*

hheuuuuuuuu j'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:50

Voila, je l'ai un peu éttoffé:


Au XXII° siécle, Aprés que les Etats-Unis ai fait bon nombres de fautes diplomatique et politique à l'encontre de la plupart des pays du globe, la majeur partie du monde est tombé dans une guerre d'une empleur encore jamais vue.
Il n'y a que 5 pays qui ne sont pas tombés dans cette folie: La france, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne (qui essaye de contenir la guerre civile qui fait rage au Portugal) et enfin, la Suisse, toujours neutre.

Le président actuel des Etats-Unis aurait pus depuis longtemps mettre fin à ces guerres incesantes si ils avait retiré les troupes et fait des excuses officiles, mais ce n'est pas le cas, en plus d'être belliqueux, il est véreux et se laisse facilement corrompre par les journaliste étrangers.

En effet, dans les pays en paix, le journalisme est devenue un marché énorme, embauchant prés du tiers des la population active de la France!!
Aussi, les grand P.D.G veulent que ces guerres continue, pour pouvoir se remplir les poches.

Mais à cause des ce replie qui ne vient pas et de ces pertes toujours plu importante et la paranoïa lié au attentat, la population des Etats-Unis gronde, et le président commence à avoir du mal à les contenir...


Fiche perso:

Nom:

Prénom:

métier: de simple reporter à président des Etats-Unis en passant par P.D.G des groupe de l'information, ou habitant émeutier, pour donner un peu de boulot au bureaucrates

Opinion: ce qu'il pense de cette guerre, pour, contre, sans avis

Histoire:

Aparrence:


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:41

Pourquoi il y a que les sorciers qui ont le droit d'avoir une ecole et un hero comme harry plotter ^^
Moi le grand Zephon maitre du grosbillisme vous presente enfin l'ouverture de l'ecole des heros. A votre avis comment Aragorn, Legolas, Conan le barbare ou Gandalf et tous autre heros sont devenu ce qu'ils sont, c'est qu'il son allé a l'ecole des heros, la bas tous comme a l'ecole des sorciers, vous arrivez a partir de vos 10 ans, et la celon vos facultés ou vos pistons ^^,homme, femme, nain, etc vous irez dans les section guerriere ou on vous apprendra a devenir un vrai maitre d'arme capable de ce battre a main nue et avec n'importequel arme et vous aurait tous les petit truc pour survivre dans une aventure epique. Vous irez en salle de muscu pour vous fortifier, arene etc tous pour devenir de vrai hero, exploser du gobelin pour commencer puis en passant par l'orc et le troll pour les plus fort ^^, mais n'oublions pas les mages, femme, homme, elfe gnome etc vous serez en apprentissage pour devenir de grand lanceur de sort et vous serez repecté par votre grande intelligence, vous pourez la petter devant toute les jeune fille en lancant des boule de feu dans la classe et foutere le bordel ^^ ou les jeune lanceuse de sort seront en extase come des petite pucelles quand les guerriers s'entraine torce nue, suant tous ce qui peu en montrant leur gros pectoro ^^. Faite vos jeux en partissipant au tournoi inter ecole du monde entre jeune guerrier et mage. vivait dans les differente communautés de l'academie, vivez dans cette enorme chateau qui est mieu que cette ecole Poudelar^^.
Vous vivrez des histoire d'amour ^^ comme en academie avec un nain amoureux d'une elfe ^^ enfin avous de faire ce que vous voulez dans l'academie des heros, et vous deviendrez enfin un grand heros pour defendre la terre.

venez vous inscrir des maintenan ^^ Nous avons besoin de vous, le monde a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:49

Niark, niark, niark...
Dis moi, Zephon, tu n'as toujours pas pris tes petites pilules roses apparemment...faudrait sérieusement songer à reprendre ton traitement, hein...Tu vas nous faire une crise cardiaque un de ces jours...


Groshmar. R, personnellement j'aime assez l'idée, néanmoins, j'ai bien peur qu'on retombe dans le "gros-bill"...N'est-ce pas cher Zeph' ? Ahem... Bref...je disais donc...mmmh...ah, oui. Donc, l'idée pourrait changer un peu, mais pour faire fonctionner le tout, il faudrait bien quelques émeutiers ? non ? Nan, parce que c'est bien mignon le joli, petit, reporteur qui se balade et récolte des informations, mais sans personne pour lui barrer le chemin ça sera pas aussi risible...héhé. 'fin j'aime assez l'idée...tant que ça ne dérape pas...ce qui est moins sûr...

P'tre quelques infos en plus pour la fiche, histoire de pas tomber sur un os...juste au cas où...

*Regarde le dernier post de Zephon et soupire, lasse...*

Tu es déprimant Zephon...j'aimerai bien voir ce que ça donne lorsque tu joues une gamin chétif, désarmée, couard, sans aucun pouvoirs, timide...p'tre même muet...
Ce serait une histoire qui pourrait être enrichissante pour toi, Ô maistre du grobillisme...
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:06

Manah a écrit:
Groshmar. R, personnellement j'aime assez l'idée, néanmoins, j'ai bien peur qu'on retombe dans le "gros-bill"...N'est-ce pas cher Zeph' ? Ahem... Bref...je disais donc...mmmh...ah, oui. Donc, l'idée pourrait changer un peu, mais pour faire fonctionner le tout, il faudrait bien quelques émeutiers ? non ? Nan, parce que c'est bien mignon le joli, petit, reporteur qui se balade et récolte des informations, mais sans personne pour lui barrer le chemin ça sera pas aussi risible...héhé. 'fin j'aime assez l'idée...tant que ça ne dérape pas...ce qui est moins sûr...

Oui, c'est vrai qu'il faut des émeutiers, mais on pourrait aussi faire les ministres et autres bureaucrates, pour essayer des régler les probléme avec le présidant, ou même essayer de le rendre honnéte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:13

Certes...Par ailleurs, je ne vois pas quel est le premier but dans cette histoire. Maintenir la guerre d'un côté, l'arrêter de l'autre ? "Les Fourberies -non, pas de Scapin- Américaines" ...

Peut être faudrait il peaufiner quelques détails, une carte aussi si possible etc... Je pense que c'est la fiche qu'il faut détailler un peu plus, du moins les "types" de personnages que l'on pourrait incarner. Gros Bill à éviter si possible...C'est la guerre depuis longtemps si j'ai bien compris, donc y'a pas de "Super Méga Commandos" qui débarque avec un "Super Méga Armement" pour tirer dans le tas... Mmmh outre cela, faudra encore augmenter le BG du RP et autres petits détails qui je pense viendront s'ajouter...

Limite ça va faire "Rebelles VS Système Américain and co."
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:21

Moi j'adore l'idée de Zeph'.
Ce serait un RP comique et parodiant tout a fait le fantastique.
Comme le rp contemporrain dans l'université la, mais a l'époque médiévale et fantastique.
Ca fait un moment que certaines personnes souhaitent un RP ou l'on pourrait vraiment sortir de grosse conneries (qui avait parlé d'un rp avec des personnages de dessins animés ? ^^), c'est l'occasion. En plus c'est assez originale .. j'imagine déja les sorciers tout péteux affronter un guerrier tout en muscle pour s'atirer les faveurs d'une elfe canon :p
Breeef ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:29

Heu meme le plus petit etre vivant gentil peu faire mal ^^ et je peu toujour mordre ^^

Et il ne faut pas metre guerre dans un rp quand je suis la ^^lol enfin moi je vois plus cette guerre comme une usure comme en 1914 18, ou les soldat sont en plein decouragement, avec de la merde sur eu etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:57

Les deux RPs sont franchement interessants. Zeph je sais pas si c'était une idée en l'air ou quoi mais... cresue un peu et ça passe :p
Quant à Groshmar, je fais le nécessaire dés que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:05

bin , je vais pofiner ca et c'été du serieux ^^
mais bon vu que c'et les vacances et qu'il y a peu de monde qui poste ca va etre chaud pour RP. mais je vais faire des petite carte, genre celle du chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:07

Aprés... Nice People...
Aprés... Loft Story...
Aprés... Secret Story...
Aprés... Star Academy...

Voiciiiiiiiiiiii... Heroes Academy ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:27

Au XXII° siécle, Aprés que les Etats-Unis ai fait bon nombres de fautes diplomatique et politique à l'encontre de la plupart des pays du globe, la majeur partie du monde est tombé dans une guerre d'une empleur encore jamais vue.
Il n'y a que 5 pays qui ne sont pas tombés dans cette folie: La france, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne (qui essaye de contenir la guerre civile qui fait rage au Portugal) et enfin, la Suisse, toujours neutre.

Le président actuel des Etats-Unis aurait pus depuis longtemps mettre fin à ces guerres incesantes si ils avait retiré les troupes et fait des excuses officiles, mais ce n'est pas le cas, en plus d'être belliqueux, il est véreux et se laisse facilement corrompre par les journaliste étrangers Quelque un de ses conseillers qui sont , eux, honnétes, ont tentés de lui faire entendre raison, en vain. Pire, il leur donne maintenant les affaires les plus épineuses.

En effet, dans les pays en paix, le journalisme est devenue un marché énorme, embauchant prés du tiers des la population active de la France!!
Aussi, les grand P.D.G veulent que ces guerres continue, pour pouvoir se remplir les poches, publiant sans remords des photos de soldats tuer ou tuant.

Mais à cause de ce replie qui ne vient pas et de ces pertes toujours plus importante et la paranoïa lié au attentats, la population des Etats-Unis gronde, et le président commence à avoir du mal à les contenir, laissant à ses adjoints honnétes qu'il ne porte pas dans son coeur le soin de s'en occuper, avec des effectifs dérisoires. D'autant plus qu'un groupe de renégat c'est formé et c'est mit en tête de faire un coup d'état, tuant le président, et sauvant lzurs soldats...



Voila, comme ça il y a:
-Président des Etats Unis (1 XD)
-P.D.G d'un entreprise de reportage (2 ou 3 max)
-conseillers honnétes(4 ou 5)
-reporters
-citoyens américain (- de 17 ans ou plus de 55 pour les hommes, les autres étant "réquitionnés"
-Les rebels, composé de quelques hommes qui n'ont pas voulut aller à la guerre, mais majoriterement des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:12

on peu pas faire des soldats au casse pipe qui en chie ca rasse et qui pleure pour rentrer chez lui mais il peu pas sinon si il deserte executé ou poursuivi pour l etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:23

Non!
Si tu veux faire pleurer les soldats et tout ce qui vas avec, tu fais reporter et tu leur demande commetn ils votn ,si ils ont une femme, enfin otut ce que tu veux qui les fasse chialer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:26

hhrrooo on peu pas faire un deserteur qui en a marre et veu retrouver ca femme pour tirer un coup mai sil peu pas car il a la police militaire qui est derrier lui pour lui foutre une balle dans la tete ???
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:31

Euh...
Si tu veux, mais dans ce cas, tu intégre la résitance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:36

wéééééééé cool mais mon rp commencera au merdier o moment de la desertion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:25

Tu t'arrengeras avec les reporters, qui pourront faire un article, qui expliquera coment ont t'a traqué comme un chien, qui scandalisera la populace, qui provoquera des manifestations, donc des tires dans la foules des policiers dépaçer, des morts, suivi d'actes de vandalisme etc...etc...
Enfin, faire le bordel, tu as l'air doué pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:12

Regardez ça, sa pourrait être amusant à faire, et ça change du traditionel elfe/orcs Mr. Green


Dans les terres de Caldera, les forêts de Serenes sont peuplés par le peuple sylvaniens, que l'on appelle communement les elfes. Ils vivent en armonie avec les arbres qu'il habitent, les protégeant des terribles orcs, ce peuple sanguinaire venue des terres arides du sud, vivants dans les cavernes rouges du désert de Caillasse.

Une guerre entre ses deux peuples fait rage depuis des millénaires, faisant chaque jour plus de morts...
Mais comme les hommes sur leurs planéte, ils ont évolués... Le stéréotype de l'elfe blond au yeux bleu, perché sur un arbre visant avec un arc un orc tenant une grosse hache te revétant une tenue de cuir est de puis longtemps révolue, remplacer par le stéréotype de l'elfe blond au yeux bleu, perché sur un muraille en béton, visant avec un fusil sniper un orc tenant une énorme mitraillette et revétant une tenue pare-balles compléte.

Les missiles, les tirs de roquettes, les raids aérien, les bombes, les mines, les balles perdus, les explosions, etc... font partie du train-train quotidien.

De plus, il n'y a plus aucuns chefs dans les deux camps, ils mourraient souvent prématurement. Les chefs orcs se faisant tuer par un commabndo elfes déposer par des hélicopters (livrés avec touts les accesoires et garantis 2 ans), et les dirigeants elfes victimes d'un missile à tête chercheuse.

Les elfes vivent maintenant dans de grande cité volante, la cité dorée de Elhuran, indédectable par les radars, et les orcs sont installés dans un énorme bastion souterrain intouchable: Koldaran.
La différence entre ses deux peuples ne réside plus dans la différence des armes, ils se servent des mêmes, mais leurs seulent différence ne sont plus que leurs apparences et milieu de vie.


Nom:

Prénom:

Race: orc/elfe

âge: entre 20 et 6 pour les orcs et entre 30 et 300 pour les elfes

Histoire:

Arme préférée: aux choix, parmis toutes les armes existante, du missile nucléaire au simple canif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 4:03

moij'avais l'idée d'un RP futuriste voila comment sa se présente je plante le décors:

Nous sommes en 2557, les legions d'Agamemnon seigneur de la planète Mycène est sur le point d'attaqué le bastion/sattelite Troie, chaque coté a ses heros:Achille et ses Myrmydons, Patrocle, Ajax, Ulysse, Agamemnon, Ménélas etc.. pour les G.R.E.C (Gouvernements de Ralliment Economique et Conquérant) Paris ( le beau Paris XD) Hector etc... pour les troyens Toute cette mobilisation pour récupérer Hélène de Sparte la femme de Ménélas, frère d'Agamenon, et roi de Sparte la planète sanglantes. Combats spaciaux, fusillades lasers, amour, passion, et sang serons au rendez vous!!!! Incarné Un simple soldat ou un vayant héros assoifé de gloire, Un roi ou un chef d'armé, Un Grec ou un Troyen !!!

Sachant que certains heros doivent mourir... voila se que donnerai la fiche des perso :

Nom et Prénom :

Nationalité : (Grec ou Troyens)

rang : (héros , soldats, myrmydons ( Ils sont soldats d'infanterie et pilotes de chasse), roi, pilotes etc...)

Physique: (descritpion physique avec age(+ de 18 ans sauf enfant troyens)

Caractère :

Histoire :

Equipements : (armes (toutes les armes a feu son possible du lance roquette atomique au pistolet laser, pour se qui est des armes blanche le sabre laser est interdit seul les bonnes vieille lame son accepté) ou autres)

voila a vous de voir si sa vous interesse ou pas le Background est a développé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:32

j'ai encore une idée de RP (oui je sais ENCORE) et celui-ci pourra ètre aussi un RP de masse

Background:Cela fait maintenant 40 ans que l'Ombre une entité démoniaque puissantes à pris le control du monde de Danaël, et a établit la capital de son empire sur la plus belle cité humaine (n'ayant pas trouvé les cité elfique) que danaël ait jamais porté : Eloria. Les humains qui sont contre l'Ombre sont réduit en exclavage, certain se sont échappé et organise une résistance farouche. Les elfes sont reparti vers les terres immortels, certains sont resté, mais ils sont très peu sur toute la population elfique. Les nains se sont réfugié sous terre. Presque tous les dragonnier, et mage chevalier sont mort, et Mathanael Skarn l'élu des dieux qui devait vaincre l'Ombre a disparu, des hordes entière de gobelins de trolls et autre créature démoniaque font règné la terreur sur le monde. Mais tous n'est pas fini certain annonce le retour de l'élu. Une guerre se prépare, Celle qui décidera a quel coté doit revenir Danal¨, la lumière et la justice ou L'ombre et la peur. Batté vous par cupidité, ou pour votre liberté !

Maintenant la fiche des perso

Nom:
Prénom :

Race: (selon celles proposés mais pour le moment je pense qu'il y aura Humain, Elfe (mais pas trop nombreux) mage noire, gobelin, troll, drows, elfe noir, rebelle (elfe ou humain) Ent (oui comme ceux du seigneurs des anneaux) dautres race surviendrons complété le liste au fil de l'histoire )

Alignement : Bon, Mauvais, Neutre (il en a rien a foutre que se soit l'Ombre qui control le monde )

Statut : (selon ceux évoqués: esclave, ancien soldat elorien, mercrenaire, soldats de l'Ombre, général demoniaque des armés (au maximum 7) etc...)

Caractère :

Physique:

Histoire:

Pouvoirs: (ils serons définit plus tard

Equipements:

Armes:

Dragon : (pour les rares dragonniers)

Nom:

Couleurs:

Caractère :

Age:

Souffle: Feu, Glace, Acide, Pétrifiant (pierre)

Une carte sera faite: sachant que seul la moitié de Danaël est connu par ces races on suppose qu'il ya d'autre terres a l'est et a l'ouest derrière les gigantesques océans
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:52

Voila avant tout je voudrais savoir qui serait interessé pour un RP warcraft ou starcraft ? voila si j'ai beaucoup de réponse je ferai un background et une fiche perso mais je dois d'abord savoir si sa interesse du monde et si vous ètes interessé par les RP précédent faite le moi savoir en précisant bien que c'est pour celui la et pas un autre
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Dragonnet
Nobuko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:16

Ah ! un RP Starcraft je ne serai pas du tout contre, bien que je ne connaisse l'univers qu'à travers deux romans que j'ai lus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: