Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:05

Tu as du mal a comprendre parce que les choses évolue autour de toi Saf Wink . L'offre et la demande, ce genre de choses. De toute manière, je mise plutôt sur la réalisation du rp (bien présenté, une map, deux ou trois trucs dans ce gout là) que sur l'originalitée, qui serait plutôt réduit à un coup de coeur de ma part.
Donc non, ce n'est "plus" tout a fait naturel de refuser un rp par manque d'originalité, l'ordre du jour est a la libertée d'expression et a la libertée tout cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:46

lol okay alors je vais vous asmater de nouveaux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:58

Je critique la non originalité de certains RPs, mais je continue à respecter avant tout l'avis du plus grand nombre, et ce dans l'interêt du forum, donc chére Saf...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:50

L'originalité du Rp, vaste sujet.
Certe, en un sens, un Rp peut avoir un sujet peu original. mais cela présente l'avantage que la majorité est capable de le comprendre rapidement, et de vite jouer. Si le Rp est bien présenté, et que un certain nombre de personnes s'y lance, il peut rapidement devenir le rp du moment.
Car rapidement, un rp qui n'était pas original peut le devenir.Après, j'ais pas encore lut tous les Rp, seulements ceux futuristes, mais bon, je les ais tous trouvé intéréssant une fois le thème lancé et dévellopé.
En revanche, un Rp avec un sujet original est certe bien plus intéréssant, mais aussi bien plus dur a gérer et a lancer. souvent, la nature humaine pousse a se tourner vers des choses connues plutot qu'a se lancer dans un Rp totalement inconnu. Aussi, il faut souvent faire une très bonne présentation afin de pouvoir lancer un rp original.
Les Rp originaux se doivent aussi d'être le plus précis possible, tout en laissant une liberté d'expression au joueur.
Alors qu'un non original serat connu de tous, peu de précisions seront demandés, et les joueurs pouront vites s'amuser, pour dévelloper des sujets originaux plus tard. Souvent, il ne peut s'agir que de légères modifications, qui entrainent une originalité inédite.

Je prend un exemple: voyez par exemple Star Wars, un film que je pense tout le monde a vu ici. On voit toujours le point de vue des rebelles, "oui, on est beau, on est pour la liberté, on trop des boss tout le monde nous aime."
Et bien maintenant, prenont cette même histoire, et modifions le point de vue.
Prenont par exemple celui des familles des persones présentes sur l'étoile noire lors de sa destruction. L'histoire est la même, mais le Rp possible est totalement chanboulé.
Ainsi, un rp qui pourait paraitre basique devient intéréssant.

Voila, c'était mon avis sur l'originalité d'un Rp.
Si vous avez des questions, hésistez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:13

Tout ce que tu viens de taper est extrèmement juste, peut être même que je ne vas pas te croire lorsque tu dis ne pas avoir lu les règles des RPs d'héroic fantasy. Je vais te citer:

Citation :
En revanche, un Rp avec un sujet original est certe bien plus intéréssant, mais aussi bien plus dur a gérer et a lancer. souvent, la nature humaine pousse a se tourner vers des choses connues plutot qu'a se lancer dans un Rp totalement inconnu. Aussi, il faut souvent faire une très bonne présentation afin de pouvoir lancer un rp original.
Les Rp originaux se doivent aussi d'être le plus précis possible, tout en laissant une liberté d'expression au joueur.

Je n'ai qu'une chose a dire et ce sans amertume, j'ai adoré creer cet univers que quelques un ont essayer avec moi:

Marinië et les cossylions.

C'est l'exemple type du RP original qui n'a pas marché. Et je me répète, mais je voudrais que ce soit clair, je n'en veut a personne, certain ont fait l'effort de l'essayer et je suis heureux d'avoir creer ce monde et d'avoir fait un début d'aventure dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:34

je comprends pas pourquoi ce rp n'a pas marché, personnellement je l'ai trouvé super interressant et très dévelloppé mais à mon grand damne plus personne ne poste dessus ...

PS : Throne of darkness est accepté ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:54

RP accepté, sous section créée, cf section RP heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:55

Bon, vu le nombre de Rp en cours, je vais éviter de poster un Rp que je voulais tester.
de toute façon, il est pas encore au point.

En gros, voila ce que l'introduction donne:
(les amateurs de jeux vidéos assez vieux reconnaitrons^^)


[i]Ce qui a commencé par un désacord concernant le transfert de conscience humaine dans des machines, a dégénéré en une guerre meurtrière, détruisant des milliers de planètes.
Dans leur lute pour la domination, les force de l'Arm et du Core n'ont finalement réussis qu'a épuiser toutes les ressources de la galaxie.
Aujourd'hui les deux armées sont exténuées et affaiblies. Néammoins, les dernières forces luttes encore, leur haine attisée par plus de quatre millénaires de guerre globale.
C'est une lutte a mort, dans laquelle chaque camps ne peut concevoir qu'un seule issue......
L'extermination totale de l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 7:19

TOTAL ANNIHILATION !!! love love love Gloire au plus grand jeu de stratégie du monde, surpassé uniquemment par son succésseur spirituel qui paraitra en 2007: Suprême Commander. Créés par Chris Taylor (a l'instar de dongeon siege 2), Total annihilation a été détruit lors de sa sortie, a cause du manque de publicité, par Starcraft et ne s'en ai jamais relevé. Mais avec du recul, les wargamers comme moi et bien d'autre comprirent l'ampleur de ce qu'ils avaient raté.
C'est toujours le jeu que j'installe en premier après un formatage. Blaze, tu es tombé sur un fan, ce jeu est une partie de moi. Je n'ai jamais eu de regret autre que de voir les jeux évolué autour de celui ci et les joueurs le délaissé.
Aujourd'hui, des développeurs amateurs craient un jeu identique mais en 3D: TA Spring.

Pour en revenir au sujet, je t'appuie totalement, mais je dois t'avouer que je vois mal comment tu comptes faire pour faire dialoguer les PJs entre eux... puisque fondamentalement, les machines ne parlent pas. Ou alors, ça nous obligerait a utiliser le camp de l'arme.
Puis si tu veux le faire, je te garantis que malgré mon engouement, je serais également intransigeant sur la précision de l'univers, que, je crois me permettre de pouvoir le dire, je connais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:08

Fai attention, tu t'adresse a une experte également. Et si les machines ne parlent pas, elles communiquent, et beaucoup. Il faut qu'elles puisse se transmettre les cordonés stratégiques, les emplacements d'unités ennemis (d'ailleur avec la grosse berta, toujours user de mouchards afin d'agmenter la précision^^) etc etc etc
Ensuite, pour ce qui est de l'Arm et du Core, le Core a des machines a pensée humaines, donc elles communiquent également. MAis je pensais faire survivre un petit bout d'humanité dans chaque camps.
Sinon, oui Total Anihilation, c'est le meilleur jeu de stratégie auxquel j'ai joué, ça fait 7 ans que j'y joue non stop j'arrive toujours pas a m'en ennuyer.
D'ailleur ce jeu a été le premier, et d'ailleur c'est l'un des rares, a avoir créé des trajectoires de tir, autrement dit, si ça tombe a côté, bah c'est loupé. Cherchez bien, dans Age of Empire, dans Warcraft, dans Starcraft, a part pour les machines de siège, les tors tombent toujours dans le mille. Et dire que ce jeu a été créé bien avnat.
Niveau diversité des unités, il y a plus de choix que dans Warcraft, surtout avec les nouvelles unités téléchargeables sur internet (chose que j'ai d'ailleur toujours pas faite, car j'ais pas encore exploitée toutes les possibilités des anciennes.)
Je ne parle pas du fait d'ombre et de vision par rapport a l'altitude, même si a a été l'un des premier jeux a utiliser cela.
Bon j'arrête mon ode a ce jeu, après on va dire que je pub.

En parlant de l'univers de total hanihiliation (wa la faute d'orthographe, mais j'ia la flemme de corriger). je trouvais intéréssant l'idée de devoir incarner, non pas un pilote, mais un avion robo commandé par une intelligence artificielle. Puisque fondamentalement, le Core possède des robots a pensée humaine, il pourait y avoir des débuts de relation entre joueurs (bonne ou mauvaise).
J'ai toujours révé d'admirer un règlement de compte entre deux migales, le combat le plus long du monde XD.
Voila, je pense que ce seras dur a mettre en place, c'est pour cela que je ne poste pas tout de suite, et que je me prépare du mieu possible.
Voila, mais je n'ais qu'une chose a ajouter:
VIVE TOTAL ANIHILIATION!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:59

Ouais Total Anihiliation j'ai jamais vraiment accroché pour ma part, vraiment trop bizarre, c'était le bon vieux temps sur mon Windows 95 =)
Et puis peu après, un beau jour, j'ai recu Ages of empires 1 gravé, et là, le coup de foudre, l'amour fou... puis après le 2 et toujours l'amour et l'extention du 2 et encore toujours, et puis la c'est le 3 que j'ai acheté dans sa version collector (10€ en moins que la version normale avec seulement le cd O_o) toujours aussi dingue... et puis bon la, l'extention arrive bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:21

Vous voulez pas inventer vos propres RPs ? Ca devient lassant, ces reprises de jeux vidéos et autres, bien que je viens de penser à un RP Starcraft qui serait franchement puissant... Mais bon passons ! Perso, je veux de l'o-ri-gi-na-li-té ! Quelque chose qui sorte de vos cerveaux, et ce même si le RP en question est franchement bizarre. Inventez ! Créez ! Innovez ! Je veux du neuf ! Et puis tant pis si ça finit comme Marinie et Cossylions...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:36

Putain je viens de m'apercevoir quon encourage pas la création par ici : regardez les RPs sortis purement ou presque de l'imagination (Malade ?) de nos membres :
-Marinie et le Cossylions
-City Alpha
-Le sage, la brute et le truand
-L'indépendance
-Karto Sturra (Em' tu m'as jamais dit d'où sortait ce nom...)
-Aventure dragonnienne
-Nains fous et dragons vénérables
-Shiroi No Tsuki
-Héros Story
-...
Et encore d'autres à venir... Aujourd'hui, ils sont abandonnés. remarquez, d'autre, plus connus, sont aussi laissés à labandon (SdA, Warhalmmer 40K, Vampire...) mais bon... Tous ceux qui ont étés inventés dans leur majorité n'interessent personne... C'est triste, je trouve :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:33

Waza, les Rps qui ont été inventés ou pas ont eu leur part de succès. A leur sortis. Certain comme pirates et royaliste (vampire égalment, qui n'est pas du tout abandonné...) ont eu un succès supérieur. Après, il y a peut être une différence entre les RPs qui sortent de l'imagination et les RPs qui sortent d'un truc connu. Mais dans l'ensemble, c'est les nouveaux RPs qui ont du succès.

Alors je veux bien qu'il faille creer des RPs originaux et d'ailleurs je suis totalement pour. Mais on aura beaucoup moins de RP régulièrement créés. Nous n'avons qu'a faire le test en bloquant les créations de RP non orgininaux pendant un temps donné. Ce qui n'embêterait pas que les créateurs de RP non originaux puisque je veux revivre mes univers préférés au même titre que nombre d'entre vous.

(Oserais-je rappeler que c'est lorsque le forum crait en permanence qu'il fait participer tout le monde qu'il vit ?)

Sinon pour Karto Sturra, c'est sortit de ma tête. Ca sonnait... nain. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:03

Mouais... Le truc qu'il faudrait c'est qu'il ne devraient pas être utilisés qu'à leur sortie... C'est un peu du gâchis au final mais bon... Tu as raison il faut de la nouveautés coûte que coûte donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:18

Vous débattez si il faut sortir de nouveau rp non ? A mon avis y'a des anciens qui sont un peu en trop... Genre mon Shiroi no Tsuki... E,n doublon de throne of darkness j'ai l'impression... Même époque... même style... pareil pour pas mal de futuriste... Genre l'indépendance ou city alpha qui sont déserté... W40K déserté aussi. Et karto (quoi que je vais peut être continuer mon nain las bas...)

Donc faudrai sois les remettre au gout du jour sois les releger au archives non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:28

Non, je ne penses pas que ce soit la solution, je préfère laisser les gens choisir le rp qu'ils veulent même si c'est un peu l'anarchie plutôt qu d'archiver les ancien RP, même si c'est pour les ressortir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:29

Certe, mais... Moi je VEUX les garder. Aprés tout s'il faut ils attirent du monde, et puis il font partie de l'histoire du forum, et à ce titre on doit les laisser à leur place.
Ecoutez je sais pas quoi dire... On oscille entre la publicité et l'originalité, et donc c'est un peu difficile.
Bon tout bie nréfléchi on va accepter tous les RPs, ça en fera autant en plus... Et puis ça va me permettre de placer le RP Starcraft aimedélaule...
Edit : Il faudrait enrichir un peu la section med-fan... On a beaucoup de futuristes mais pas autant de med fan alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:38

Bon et bien, c'est décidé, tout les RPs bien construits seront acceptés. Mais les RPs originaux seront acceptés plus facilement que les RPs non originaux.
Je te souhaite de bien réussir le RP de TA Blaze, je t'aiderais si tu veux, en te faisant les unités du jeu par exemple, mais j'ai du mal a concevoir le genre de chose que tu penses que l'on pourrait incarner ? Chaque unitée ? Et on recevrait des ordres du commandeur ?


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:53

Je peux réflechir à un med fan si vous êtes en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:57

C'est simplement pour réequilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:00

J'ignore ce qu'est un med fan, mais il s'agit bien d'un manque, un manque d'originalitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:30

Med fan = Médiéval fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:29

et vous oublier mon rp aussi ^^ les guerres de libria totalement sorti de ma tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:39

lol, c'est la que l'utiliter des "..." rentre en compte Zeph !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: