Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:55

Et compte tu lier des humains et des démons, du genre dans une quete , ou ce sera chacun por sa peau, tout le monde veux les pouvoirs et se tape desus pour les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:00

non plutot une guerre fratricide entre deux groupe de démons les bon et ceux qui se sont allié au démon de la mort les méchants mais aussi les neutres! XD mais bon au dela de la baston biensur ya de linvestigation la découverte des pouvoirs et des capacité les réactions des personnages face a leurs pouvoirs etc... et biensur au fil du temps (si sa marche) plusieur surprise seront au rendez vous mais bon pour te fr un rézumé cours de ske jatten c'est : des ignorant qui fusione avec un demon souverains, le démon leurs apprend qu'il(elle) n'est pas seul(e) dans cet situation etc... certain vont traqué les autres et d'autre utiliseront leur pouvoir pour découvrir l'oigine de leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:17

Très bien alors je veux être celui qui est malefique et qui veux conquérir les monde grâce à ses pouvoir, oû un enfant qui ne sais pas se qui se passe et qu'on doit protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:21

je vois le démon souverain de la mort :p classe tu seras le plus méchant de tous tu va devoir être cruel et torturé ton hôte humain au début a moin que ton hôte se range de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:26

Enfaite je serai l'humain , et j'accepterai un "pacte" avec le demon ( il me promet d'être un puissant empreur .... blablabla) et je devient complètement maléfique poussé par le demon.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:30

ouaiiii moi perso je veut être le demon souverains du feu ( un gentil) mon hote humain sera sans doute un ado a oui g oublié de précisé que si on est un démon souverains on soufre forcément de schyzophrénie vu que l'ame du démon et lame de l'humain habite le même corps, biensur parfois le démon peu prendre le dessus sur l'humain mais sa le fatigue etc... ya toujours une histoire d'aura, et quelque partie physique change quand l'hote utilise ses pouvoirs. mais je mettrait tous sa seulement si le Rp abouti a sa création !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:17

Je relance l'idée du Rp de Neko que j'ai posté.... Meow !!!

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Chatchatchatchatchatchasj7


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:19

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII
mrou mrou
partisant à 100% ( peut on avoir plusieur neko deja ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:32

je répons oui !! je veut être un neko d'ailleurs je cherche un maître !!!

OUHOU MAIIITRE??? Meow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:44

Stop au flood, le prochain qui floode je le fait bloquer deux semaines !!! Forum sérieux ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:45

je ne comprend pas qui a floodé? et qu'est ce que vous appellé véritablement flooder?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:51

Floodé : parler de chose qui n'ont rien a voir avec le sujet du topic.

Or ce topic est fait pour proposer des idées de rp et non pour y donner son assentiment (pour cela il y a le sb ou le tchat où on peu féliciter son auteur) ou pour y prévoir ses futures interprétations écrites (il y a le menu du tavernier pour cela)

Donc voilà plein de post de flood dans ce topic qui n'ont rien à y faire

Mathanaël si tu veux des indications supplémentaires sur le flood envoie moi un mp pluôt que répondre ici

merci

Korrigannement, MOI


[Edit Ëmmelinä]Qu'est ce qu'il est efficace ce modo... au fait, au vu de mes études, je pourrais bientôt améliorer les dernier point graphiques gênant du forum et creer un site internet Smile, d'ici un an ou deux... lol


euh... c'est du flood ça ? Hihihi... oups...[/Ëmmelinä]
Revenir en haut Aller en bas
Fernael
Oeuf de dragon
Fernael


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:48

Je croit qu'on a un peut oublié ma propotition ^^
Je refait donc ma propotition de Rp ici:

Mercenaire's Story sera un Rp parlant de mercenaires se faisant engager par divers pays ou empire,ou bien même des truands de toutes sortes pour guerroiyer.La bande sera composée de pas plus de 10 amis.Je pense ,mais ne suis pas sur,que je serais le chef mais toute propotition est admise Smile
Au niveau des armes j'accepte tout ,réaliste ou pas( N'allons tout de même pas imaginer un ninja aux pets déstucteurs.... Laughing )Donc magiciens,anges ou autres j'adorre!

Pour la carte voici celle de l'europe au Moyen-Age (Plutôt au debut):

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 600px-Europevierge13e22
Pourquoi cette carte et bien parce qu'on va voyager dans toute l'Europe!

Ensuite la fiche perso sera composée de ces critères:

Nom(Pas obigatoire) et Prénom:
Age(Humain l'age et en prenant compte de l'esperance de vie de l'époque):
Arme(s):
Carrure(en gros pas trop de détaills):
Caractère:
Souhaite être chef?:
Origine(Choisir pays de la carte ou imaginaire):

Je crois que c'est déja mieux que l'autre présentation....si il y a quelque chose a ajouter demandez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:41

Pas de scénario ? Obligatoire le scénario ^^. Et long de préférence, avec beaucoup de détails ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:44

je relance mon idée de RP avec des démons ! pour le background et toute les infos c'est à partir de la page 47 !! voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:14

Voili voila je sais que je n'ai pas été très présent ces temps - ci mais pour me racheter , je vous propose un rp sur lequel j'ai beaucoup travaillé ( Pour une fois ) ;

Naruto - World !

Avant de me jeter la pierre en hurlant : -"Bwaaaaa , Naruto , LE manga pour gamin par excellence ! " écoutez ce que j'ai à ...

*Tombe sous une montagne de roche , murmurant ; *


-"Si je ne survit pas , dites à mon poisson rouge que je suis mort ..."

. NARUTO WORLD .
( Si quelqu'un pense à un nom un peut moins pourri que celui - ci , contactez moi . )

Système de combat ( Tour par tour ) : Les combats se dérouleront ainsi ; Les PJ frappent TOUJOURS en premiers , sauf si une situation particulière ce précise , auquel cas le MJ décidera qui jouera en premier .

Evolution des personnages : Chaque ennemis abattus valent 1 PE ( point d'evolution ) sauf les boss et sous- boss . Il faut 25 PE pour passer au niveau supérieur . Une fois au niveau supérieur , vous gagnez 10 points de caractères , qui vous permettent d'évoluer dans ses différentes caractéristiques ; ( au premier niveau , vous disposez de 30 pc )

Force ( f ) : Si vous mettez 5 en force , vous infligerez 5 dégâts au corps à corps .

Rapidité ( R ) : A partir de dix pc dans ce caractère , vous frappez deux fois par tour . ( Un coup plus un coup / un coup plus une technique spéciale / un coup plus un blocage parant au prochain tour , la moitié des dégâts reçus . )

Endurance ( E ) : 20 pc mit en endurance valent 40 points d'endurance .

Chakra ( C ) : ( nécessaire aux techniques spéciales ) Dix pc mit en chakra valent 100 points de chakra ; vous avez une réserve de 100 C .

Chance ( Ch ) : mettez 5 en chance ; Vous parez 1 dégât au tour suivant et les objets et pièces récoltés en fin de combat vont en priorité au plus chanceux .


Votre bourse : Vous disposez au départ de 1000 Konoroubles . Une fois dans les boutiques du Konosensei , le négociant en équipements pour ninjas par excellence , vous pourrez dépenser vos Konoroubles gagnés en mission pour vous acheter des armes , habits , potions , parchemins ... Enfin , touts les placebos nécessaires à votre épanouissement de consommateurs .

Ce qui nous amène aux ARMES Twisted Evil : Le Kunai ; Arme blanche servant au lancer , à parer , et à frapper . Ils valent généralement entre 15 et 20 Konoroubles .

Le Shuriken ; Ou étoile de ninja . Elles ne servent qu'au lancer et se vendent généralement par deux . Prix moyen ; 15 Konoroubles / deux Shirukens .

Le sabre ; Pour posséder un sabre , il faut ou être un samouraï ( ninja mercenaire ou humain non - ninja ) ou être un Chuunin .

Le bâton ; Vaut entre 130 et 150 ko en général . Accessible dès le 2éme niveau . ( arme à deux mains )

L'arc court / long ; Pour posséder un arc , vous devez ou être un samouraï ou être un Chuunin . Coûte généralement entre 100 et 120 ko .

Il y aura forcément plus de choix , au fur et à mesure .

Les rangs ;

Etudiants à l'académie : Prétendants au rangs de ninja . Entre 4 et 12 ans .

Genins : Débutants ninjas au courant des techniques de base .

Chuunins : Le grade de Chuunin est l'un des grade le plus difficile à atteindre ; Les trois épreuves indispensables sont plus que sélective . Atteindre ce grade permet d'enseigner et de continuer sa progression en tant que ninja .

Les juunins : Sont des Chuunins ayant montrés de grandes capacités . C'est un rang réservé à lélite des ninjas . Les Juunins ont à charge trois Genins qu'ils doivent éduquer . Certains Juunins sont appelés Juunins spéciaux car ils ont démontrés des capacités surhumaines .

Les Anbus : Sont des Juunins qui vouent leurs vies à la protection du ninja ultime , l'Hokage . Ils portent tous des masques et des armures .

Les Oinins : Des ninjas chassant les Nukenins , les déserteurs , pour éviter que ceux - ci ne dévoilent , de grès ou de force , les secrets de leur village ; Ont les appellent également les troupes des forces spéciales . Leur équipement est similaire à celui des Anbus .

Le Kage ou Hokage : Le ninja le plus important car le plus puissant . Il s'occupe des relations inter-villages .

Il y aura bien sûr des histoires et des missions lors de ce rp ( si il vient à éclore ) . Je l'ai déjà testé avec quelques amis et ils sont devenus accrocs ...
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:38

bien travailler ton truc (encore heureux Laughing )

bon garde moi une place au chaud , je veut etre Hokajé (quand je serait fort toussa toussa )

(ha oui faut que je fasse un peu de boucherie sur le 40K )
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:43

KOKAGE ! Pas Hokajé ! *Ramasse une colline et l'explose sur le crâne du pauvre malheureux*

*Puis ramasse sa mitrailleuse à Shurikens et tire dans le tas , la bave aux lèvres*

-"MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:49

Eniril est de retour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:01

Exactement ... Préparez vous , ça va N'import'N'awak !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:25

faite craqué vos doigts et votre cou lassé vos pompe et remontez votre slipe ! Eniril arrive ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:32

voilà , j'ai encore potasser le sujet ;

Les personnages disposeront d'un inventaire pouvant contenir ;

5 rouleaux de jutsu* achetés dans une boutique ( je vous expliquerai plus tard ) , si ils ont une ceinture , + 3 rouleaux .

4 repas ; Nourriture comme boisson valent 1 repas .

1 rouleaux d'invocation ( hors d'un sac , à part ) . ( je vous expliquerais plus tard le terme invocation )

ou 150 armes de petites tailles ; Shurikens .

ou 75 de moyenne taille ; Kunaï .

avec 2 grandes armes ; Exemple : katana , machette , shuriken géant , sabre , bâton ...

ou avec 1 arme spéciale ; Bâton de diamant , sabre mythique , bâton runique ...

et 10 ressources diverses . ( pas un crapaud en bronze , que même ! Queke chose de pas trop lourd . )

Jutsu * : En japonais : Technique . En l'occurrence , une technique spéciale utilisant le chakra , énergie vitale créée par nos organes internes . ( ne pas confondre avec le ki )

BoutiqueS :

Celles de Konosenseï sont réputées pour vendre du matériel de bonne fracture pour de modestes prix ; C'est le Bill Gates des ninjas . Lorsque vous débutez ( niv 1 - 2 ) vous n'aurez accès qu'à cette boutique .

Les spécialisées ; Les Jutsumarket : Ses boutiques sont spécialisées dans la vente de technique "Chakratiques" de bas ou haut niveau . Sous forme de rouleaux , ces Jutsu ne fonctionne qu'une à dix fois après l'achat ; Il vous faudra vous farcir l'apprentissage de ces techniques ...

Razz

Le prix de ces Jutsu varient selon la puissance et la rareté de celui - ci .

Les Bukimarket ( Buki = Armes ) : Ces magasins vendent uniquement des armes blanches.

Les Bukihi ( Hi = feu ) : Ces magasins vendent uniquement des armes à feu . Peut répandus car ce type d'arme existe avec peine .

Les Ishoumarket ( Ishou : vêtements ) : Vendent des combinaisons uniquement pour ninjas. Le sur mesure coûte cher , attention !

Invocation :

Certains ninjas entrent en possession de rouleaux d'invocation ; Très rares , ceux - ci ne se transmettent généralement qu'entre père - fils / mère - fille ou entre générations d'un même clan . Un rouleaux d'invocation n'est pas nécessaire à l'invocation mais comme il fait classe , on peut le porter avec soit . ( Il pèse une tonne ; on peut s'en servir pour "assomer" l'adversaire . ) Le rouleau d'invocation est valable pour le nombre de cases que son parchemin contient ( aussi bien 100 que 10 000 cases ) chaque ninja invocateur représente une case . Il y inscrit son nom avec son sang et passe ainsi un pacte avec l'animal que le rouleau permet d'invoquer .

Cela peut être aussi bien une grenouille qu'un loup . Un ninja ne peut être l'invocateur que d'un seul animal . Pour invoquer son animal , le ninja fait couler son sang ( en mordant son pouce ) et prononce les mots nécessaires à l'invocation . ( dès que je les sais , je le dit ^^ )

Voili voilà si ça vous plaît , dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:32

ca a l'air super stylé ce truc! moi je ferai un mec qui ressemble à Rok lee^^ Force et rapidité a donf!
Au fait, dans les caracteristiques tu devrait peut etre mettre des trucs du genre précison et esquive nn? par contre g pas compris, la chance ca réduit les degats qu'on recoit?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:12

Ouais , avec un perso style Rock Lee , je te conseille cela ;

Rapidité : 15 ( 2 frappes par tour , prochain niveau , tu augmente de 5 ou de 15 l'agilité et tu pourra frapper 3 à 4 fois par tour )

Force : 5 ( 5 dégâts corps à corps )

Endurance : 20 ( 40 pdv )

Chakra : 5 ( une réserve de 50 c ) ( Rock Lee dispose d'une faible quantité de Chakra )

Chance : 5 : esquive 3 dégâts .

Konoha sempu permet d'augmenter sa force . ( Jutsu spécial de Rock Lee ) De 5 points et la rapidité de 5 . - 25 en chakra , durée d'un combat .
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:39

OK merci^^ Konoha sempu c la fleur de lotus en fait nn? Et aussi quand on met 10 PC en endurance ca fait 20 points d'endurance et 40 points de vie? ou points d'endurance et pdv c pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: