Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:07

Merci beaucoup pour l'info, elle devrait mettre d'une grande utilitée!!
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:35

mouais...
on va dire qu'on va bientôt tous joyeusement se pendre quoi.
OH, grand Obi Wan Kénobi, aides nous dans l'adversité!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation linesta.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:04

linesta entra dans le bar.beaucoup de regard se tourna ver elle."mince,j'ai pas enlever mes ailes!"pensa telle.en un claquement de doigt,elle fit disparaitre ses grande ailes de dragon."et oui,je peut me transformer en dragon!bon,je me présente.linesta,mi-dragonne,mi-elfe noir!elle remit ses grandes ailes blanche de dragonne.elle les rabattit sur elle et s'avança ver le bar.un loup arriva peut après elle."tu est lent silver,très lent."chuchota telle.le loup blanc lui fit un signe de tête."un ver et un bol d'eau!"elle lança deux pièce d'or sur le contoir.elle donna le bol d'eau a silver et but en trois gorger le ver d'eau.si on regarde de plus près(peu probable),on peut voir qu'elle porte une armure légère en....écaille?non,en mail blanc.elle a aussi un carquois rempli de flèche,un arc,des botte haute de cavalière et de beau cheveux noir,long et dégrader.mais faut vraiment être prés car elle porte une cape a capuche noir,plongent dans l'ombre son visage et ses yeux de serpent rouge.ses aile,toujours apparente,lui donne un aspect bizarre.


Dernière édition par linesta le Mar 18 Mai 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:35

RP On :
Je m'approchais d'un pas laborieux vers le comptoir, m'accouda à ce dernier puis plongea mon regard dans les yeux de la nouvelle aux propriétés fort étranges.
"Euh... Salut !" Lâchais-je d'un ton hésitant, dégluti, puis repris : "Woua... il y a des créatures vraiment bizarre, par ici ! Euh... donc, moi je ne sais pas comment je suis arrivé ici, mais c'est génial, en tous cas !"
RP Off :
Bref...
...Tu auras l'occasion de continuer ta présentation dans le bar RP.
Ha... un jour peut être, tu comprendras le bien que ça fait lorsqu'on explique quelque chose à un nouveau, figures-toi que j'en rêvais depuis des semaines.
Donc depuis trois semaines. Parce que moi aussi je suis arrivé ici récemment, mais RP on ou off, c'est un coin vraiment bien !
Je dois ajouter que tu arrives dans un époque sombre et nébuleuse, où le post se fait rare et les réponses RP attendre. Nous sommes peut être au bord du gouffre ? Serait-ce la fin des temps... ?
Non ! NON !
Car l'Empereur veille, du haut du Trône d'Or, il protège l'humanité des abjectes rejetons du Warp que sont les problèmes de connexion, le flood intempestif et les topics morts !
Ne perd donc pas espoir, Linesta ! Avec ta foi et ton bolter, tu sauras vaincre les créatures exécrables vomies par les géhennes !
HA ! HA ! HA !
Mince, qu'est ce que je disais, moi ?
Ah oui.
Si jamais ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponses quasi-instantanés, l'Ordo Terra il y a peu de monde, ces temps-ci, mais un jour viendra où l'Empereur se relèvera...

Voili, voilà, bienvenu, donc Wink

A.W.

Edit : *Waznard plonge son regard dans le vague et réfléchit aux actes qu'il avait commis dans le passé... C'est vrai, il n'aurait pas du pousser ce professeur par dessus la balustrade, après tout il se trouvait au quatrième étage... Puis il évoqua des souvenirs plus récents, notamment ce post qu'il avait lâché, comme ça, sans état d'âme. Ce même message qu'il réédite présentement, pour dire à l'assemblée :
"Euh... faut-il attendre le message de bienvenue de la part d'un modérateur avant que les enregistrés basiques ne puissent poster à leur tour ?"


Dernière édition par Waznard le Lun 11 Jan 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:38

merci de l'accueil!
rp on
"oui,les créature sont bizarre ici.et encore,je peut même changer de taille. d'ailleurs, fait gaffe au elfe noir.certain sont des psychopathe.mais bon,d'autre on le Q.I d'une moule amnésique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:19

[rp=on]
Un être fit son apparition, il était de taille moyenne, d'un aspect extraordinairement normal avec ses cheveux noirs un peut en bataille et sa corpulence moyenne. Mais lorsqu'on y regardait de plus près, on aurais dit un personnage échappé des dessins animés des années cinquante : il était totalement en noir et blanc, pas la moindre couleur sur son corps. Son visage était figé en un rictus de sourire qui pouvait faire froid dans le dos et ses yeux sans pupilles ne disaient absolument pas dans quelle direction il regardait.
Il se déplaçait vers la nouvelle-venue avec une démarche de marionnette. Bien qu'il parlât, sa bouche se faisait que quelques mouvements pour articuler les mots, son étrange sourire étrangement figé.
- Bien le bonsoir, commença-t-il, je suis ici depuis peu de temps, comme toi, mais tu peut m'appeler Marrazan.
[rp=off]
...
Présentation rôleplay un peut longue, il faut l'admettre.
... bon...
Salutation à toi Linesta, une nouvelle tête est toujours appréciée dans cet univers composé de 1 et de 0 qui représente l'univers digital...
J'espère que, comme je l'ai fait, tu te plaira dans cette charmante communauté et aussi que, comme je l'ai fait, tu participera à son évolution qui l'emmènera vers les cieux d'où elle POurrA COMMenCER à DOMINER Le MondE et TOUTE vie SUr TErre MouHAhAHaHahaHA!!!
...
C'est bon je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:29

[rp=on ]
La demoiselle dont les boucles de cuivre étaient cachées par sa capuche noire déposa quelques pièces sur la table avant de la quitter. Elle s'approcha de la nouvelle, comme les deux autres l'avaient fait.
- Sois la bienvenue, murmura-t-elle si doucement que tous durent se pencher pour entendre les paroles de la jeune fille. Je ne suis ici que depuis une dizaine de jours, mais rares sont les auberges où il fait bon se reposer et discuter. [rp= off]
Voili voilou =) Donc bienvenue ici Linesta! J'espère que tu t'y plairas à moins que tu t'y plaises déjà. ^^
C'est vrai, parfois les réponses sont lentes mais c'est du coup on les aime encore plus!
...
...
Ok, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:50

Salut Linesta, et bienvenue sur notre forum ! Je pense que tu t'y plairas, si tu aimes le RP. A ce propos, je t'invite à pratiquer dans les sujets plus appropriés (Ici, on reste majoritairement HRP), tels que le bar RP ou les nombreux RP qu'on propose. Tu peux aussi te joindre à une partie existante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:50

RP On :
"Eh ben... comment tu as pu le constater, il y en a qui ne font pas long feux, dans cette auberge. Soit ils disent une connerie, ils le réalisent tout seul et s'en vont, soit c'en est un autre qui le lui fait remarquer à coup de pied au c*l"
*PAF*
"Aïeuuu..."
"...bon j'y vais..."

Et c'est ainsi que Linesta pu voir s'éloigner pour la troisième fois un habitué de l'auberge. Le dernier n'était pas très impressionnant, il émanait de lui un aura indéfinissable qui vacillait entre l'hésitation, l'imprévisibilité et parfois, la folie pure. Il n'avait atteint ni l'âge, ni la taille adulte. Des cheveux mi-longs venaient manger les tempes de ce dénommé Waznard. Il était vêtu d'une armure légère et portait une épée, un arc et un carquois. Mais le style qui en résultait sonnait faux, il semblait être en total décalage avec son époque...

RP Off :
Tous ces détails précédents que tu pourras découvrir ici... mince, je n'arrive jamais à mettre des liens.
Dans ce cas, mettons que tu les trouveras dans le comptoir décisionnel, plus précisément dans le Bar RP. C'est un endroit où on peut flooder et où on a même pas besoin de mettre "RP On" au début car c'est inclus dans le topic, c'est dingue non ?

Edit : mince, Waza' vient de le dire... c'est malin...

Amicalement, Waznard.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:44

Sulatotians à la noutelle tenue!
(putain de clavier, écrire sans lumière, quand on n'est pas geek, c'est pas facile)...

Bon sinon, voui, ici, on flood (bar à flood, logique), donc nous nous floodons d'impatience IRL de te voir RPer IVL...

Oui, je sais Waznard que je ne réponds pas vite, mais tu auras ta réponse d'ici fin de semaine, et selon ce que tu sais, soit je me flingue, soit je tue tout le monde... Mouhahaha

Bref, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:19

Douyn F. Iridi a écrit:

(putain de clavier, écrire sans lumière, quand on n'est pas geek, c'est pas facile)...

Hors d'ici, espèce de moldue ! Nan je plaisante, tu peux rester mais c'est bien parce que t'es sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:04

merci pour l'accueil!

rp on
linesta dit a la jeune fille qui lui parler:"merci.désoler,je doit partir."elle fit volte face et marcha ver la sortie.sont loup fit sauter le bol sur sont museau,le lança d'un coup de tête sur le contoir et suivit linesta.elle poussa les battant de la porte,elle sortit.dehors,elle se tranforma en dragon.elle prit sont loup dans sa geule et le posa sur sont dos.elle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:42

Bienvenue à ceux que j'ai loupé durant mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:47

Et bien ça faisait longtemps Manah, content de te revoir Smile

Guilloux fait un Bisouu à Manah (discrètement pour que Waza voit rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:10

Bonjour, votre site est un peu différent des roleplay que je fréquente d'habitude. Les RP sont généralement centrés sur un thème (LOTR,' Harry Potter). C'est pour ça que j'ai été déroutée. Mais bon, vous avec un graphisme magnifique. Et on pourrais-me dire quels sont les rp fantasy qui sont encore actifs? Je risque de me trouver pas mal dans le rp fantasy et médiévaux.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:15

salut a toi yune.

ben je trouve que c'est sa qui est bien sur ce forum, on est une communauté ouverte sur tout sujet, si tu as même des idées de thème a toi propose les et peut être une nouvelle partie sera creer dans les rps.
pour ce qui est des topic ouvert, il le sont tous et le resteront toujours, fais une demande de rp, je doute que personne ne réponde à ton appel pour faire un bon rp avec toi. (en tout cas moi je serai pour)

voila et encore bienvenue parmi nous, amuse toi bien et que Obi Wan Kénobi soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:20

Chère Yune,
d'abord je ne m'y connais pas beaucoup non plus, je suis ici que depuis un petit moment. Néanmoins je te réponds parce que ce serait dommage de te faire patienter. Wink

Maismaismais, sauf erreur, tous les RPs qui n'ont pas la mention "verrouillés" ou "terminés" sont actifs... certains ont juste un peu prit la poussière et n'attendent plus qu'un RPist vienne poster chez eux. Je suis sûr que tu ne les décevra pas.
Et en plus, comme tout le monde il est bon et heureux, si tu en créé un nouveau, la plupart des habitués te répondront avec une joie euphorique en poussant des hurlements de hyènes hystériques...
...enfin, pour moi, du moins...

PS : Bienvenue (je me disais bien que j'avais oublié quelque chose...)

Edit : bah bravo, Splitworld avait déjà tout dit... je crois que chez moi ça n'indique pas quand il y a eu un nouveau message dans le topic sur lequel j'écris...

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:37

Guilloux a écrit:
Et bien ça faisait longtemps Manah, content de te revoir Smile

Guilloux fait un Bisouu à Manah (discrètement pour que Waza voit rien)

Faire les présentations. - Page 3 3925909359_fd82a9a7f8

NNNNNNH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:20

et j'oubliais de dire, je suis québécoise et je me sens bien seule dans ce monde de français.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:54

Ben même si t'es québécoise, bienvenue ici tabernacle !
Mais te formalise pas, on a déjà eu des québecois, mais on a aussi régulièremment des petits suisses et des belges. On prône la diversité, nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:59

et chuis québécoise d'origine asiatique. On écrit tabarnak, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:00

Wazarnaud a écrit:
Guilloux a écrit:
Et bien ça faisait longtemps Manah, content de te revoir Smile

Guilloux fait un Bisouu à Manah (discrètement pour que Waza voit rien)

Faire les présentations. - Page 3 3925909359_fd82a9a7f8

NNNNNNH ?

*Saute au cou de son Waza'chéri, regardant tantôt Gui'Chou, tantôt son cher et tendre* Allons très cher... *Joue avec son bouc du bout des doigts*

Hem hem... La bienvenue à toi, Yune. En espérant que tu te plairas parmi nous! Une joyeuse communauté très "folle". Héhé.

Ha... Le Quebec... Avant, nous avions des collègues/voisins, tout comme toi ici, mais ils ont été aspirés dans un couloir temporel ayant un léger dysfonctionnement... Dommage. Ils ne sont toujours pas revenus. Hé.

*Aime la diversité et se pourlèche les lèvres à l'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:15

Désolé Manah, je bouc il s'est fait trancher :p
Mais ça repousse petit à petit (C'est tellement chiant de se raser...)
PS : Je pense que je vais faire de cette photo un smiley, j'ai une tête trop plaçable partout en vrai sur c'te photo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:24

vous êtes un triangle amoureux, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:45

Plutôt un quadrilatère : mon égo rentre en compte.
Pis d'abord Manah elle aime que moi, et on va se marier, na !

En vrai Manah est une croqueuse d'homme, mais non, IRL il n'y a rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: