Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+82
nath77000
Soren
Spectros Ledmon
Bulywyff
xdiablosx
Amnésia
Dark Light
NatakuLeDemon
cleomede
Saaloen
Aran
Hestianne
Olcere
Nuage
Bertholde
Kikidmakak
humanchaos
Nirwar
Hyperyon
Ozuki
Enju
T.inky
Drix
Faust
Hakutenshin
Aika
Mekanical
ALMSVI
Captain-pas-doué
Nouille
Clyde
Nertalis
snake
Detax
Kunimitsu
Damon
Rouge-Sang
hywatary
MissBarrow
Safana
Aiedail
Dada
Sanada
Grimnir
Darkrevan666
Ologan
Plume Glacée
Adblanc
shagrath
Malia
Theondrus
Luciole
Uraldor
davlink
Ëmmelinä
Aradris
Arthanor
Vésénia
Conan
Moulmo
Tenelia
LadyDisturbed
Kiara
~CSN~
Ardamire
Wun-Pen
ShiShiBaBa
Hurlesang
Grafalgar
Korri
cabusar
Yune-san
Manah
linesta
Marrazan
Eien No
Toy Yron
Dyrm
Splitworlds
Guilloux
Waznard
Wazarnaud
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:05

Ah, tu me sembles un bon élément !
Seizagénaire, aussi (si le terme existe, ce dont je doute) !
Moi aussi, j'en suis. A la différence qu'au niveau pécuniaire je n'ai guère à me soucier de dépenses dans l'entretien de ma masse pileuse.
Mais autrement je plussoie dans toutes tes occupations !
Tu trouveras ton bonheur,ici, ainsi que des membres un peu somnolant... errant dans les méandres des Mondes Parallèles en quête d'un hypothétique RP, garant de quelques heures de poilade dactylographique.

Au plaisir de te recroiser, je te souhaite la :
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:01

Salut à tout ceux qui viennent d'arriver. Aux filles et aux garçons.

Sinon j'ai déplacé ton post Adblanc pour la mettre dans le bon Topic.

Voilà. Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:57

Salut à tout les petites nouveaux...

Post pur flood purement info pour les anciens : j'ai plus internet à l'appart... Je l'ai qu'à l"école et chez ma tendre... J'ai la haine contre mon proprio !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Plume Glacée
Oeuf de dragon
Plume Glacée


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans un bar, apparence humaine.
Date d'inscription : 06/11/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: nouveau   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:22

Bonjour,

je suis Plume Glacée. je suis un loup Ailée qui cherche quelque chose..........
generalement je prend forme humaine pour ne pas me faire reperée....^^flingueur
je suis blanche avec des ailes noirs, mais humaine j'ai des cheveux blancs et des vetement un peu a la final fantaisy noir blanc et bleu.
mes yeux sont bleus azur.
je dessine des manga, je joue a halo3, callof duty morden warfare 2, j'ai pas encore achetez les nouveaux black ops et reach.
je me bas en utilisant la mgie de la glace.
je voulais voir a quoi ressemble un rp et en venant ici j'ai compris mais je suis totalement perdu sur ce forum en fait.
par ou commencer ? un peu d'aide ? je sais qu'ia un bar alors je vais comencer mes recherches par la..


Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:34

Salut à toi, Plume Glacée

En fait, le Bar RP est surtout utile pour les délirs RP entre joueurs, mais aussi la découverte de chacun. Donc oui, n'hésite pas à te lancer en commençant par là.
Je te conseille avant tout d'essayer de rejoindre un RP lancé (cfr l'index des RP), où tu crées un personnages et puis tu essayes de t'insérer dans l'histoire...

En espérant te lire incessamment sous peu

Cordialement,
Douyn F. Iridi
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ologan
Oeuf de dragon
Ologan


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Surement dans un coin obscur a guetter ma prochaine proie
Date d'inscription : 12/11/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouveau   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:18

Salut moi c'est Ologan assassin de métier et j'ai 15 ans(jeune pour un assassin hein^^) Mes parents sont mort lorsque j'aivait 10 ans et j'ai vécu seul pendant deux ans de tout mes chapardages et a l'age de 12 ans je suis aller me présenter a la guilde des assassin il mon dit qu'un assassin supérieur aller me prendre en charge j'ai été choquer Shocked de voir que cet personne soit un homme âgé de 60 ans mais qui se révéla être quelqu'un d'incroyablement souple et maintenant c'est mon mentor. Je suis ni grand ni petit et j'ai les cheveux noir je cache des dagues un peu partout sur moi et le premier qui essaie de me tuer peut se retrouver avec une dague planter dans le coeur mais bon a part sa je ferai tout pour mes amis et je suis très sympatique et je voudrai des conseil pour débuter dans le RP. Merci de votre compréhension .A oui j'oublier je peut me transformer en loup.
Faire les présentations. - Page 11 Louplune-lespacearencielcom
Revenir en haut Aller en bas
shagrath
Oeuf de dragon
shagrath


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : À poil dans la forêt
Date d'inscription : 30/10/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:38

Bienvenue à toi,
decidemment, on a beaucoup de persos qui se transforme en loup et qui assassine des gens ici .
Pour debuter tu peux passer par le bar RP pour te faire connaitre, tu peux egalement lire les regles et les recits achevés pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.azor.over-blog.fr
Ologan
Oeuf de dragon
Ologan


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Surement dans un coin obscur a guetter ma prochaine proie
Date d'inscription : 12/11/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: merci   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:40

Merci pour ces conseil
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:18

Et tu es le bienvenu, aussi.
Sache-le Very Happy

Bon je ne prolongerai pas mon message d'accueil en insane babil. J'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrevan666
Oeuf de dragon
Darkrevan666


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 17/11/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:55

Mais euh et moi alors?

Dimitri, fan des mangas, des RP, des jeux de final fantasy et des livre fantasy.
Mes parents son toujours vivants et puis j'ai une vie banal LOL.
(Je sais lol sa fait nase)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:25

Bon, bienvenue à tous, merci d'être venus si nombreux, toussa toussa...
Auprès des habitués (et des autres), je m'excuse de ma longue absence, mais bon, boulot, soucis de santé, toussa... Je pense que je vais devoir passer les clés à un ou plusieurs réguliers, j'ai pas encore décidé qui. Si y'en a qui sont intéressés, n'hésitez pas à m'en faire part, votre nom sera en haut de la liste Wink
Bises à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:03

On peut en effet constater qu'avec tous ces
Citation :
toussa
tu as quelques soucis de santé.
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:29

AaaaaaaAaAAah !
Waznard! Te serais-tu laissé atteindre par la geekattitude?
Waznard a écrit:
PTDR
Pitoyable, Triste et Dépitante Réaction?

Bon, si ce ne sont ces humoristiques réactions piquantes et moqueuses au vocable de mon ami atteint de geekisme, je passions aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux que j'ai raté.
Et accessoirement, Wazarnaud, je ne suis pas LE plus fréquents, mais si jamais, je suis volontaire... Idéalement, enfin, ce serait le mieux, j'apprécierions quand même une largesse de votre part m'expliquant en quoi consiste le dur travail d'Admin =)

Sur ce,
Amicalement, cordialement, chaleureusement, et le reste

Douyn
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:34

Pour répondre au post de Waza, perso je ne suis pas intéressé. Je suis déjà Modo et cela me suffit largement.

Sinon c'est vrai que pour trouver des anciens membres et qui viennent fréquemment faut se lever de bonne heure. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Grimnir
Oeuf de dragon
Grimnir


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : univers parallèle relié au votre par le biais d'internet...
Date d'inscription : 26/11/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:48

Bon, comment présenter ma fascinante personnalité sans faire un roman...
Alors : Mon avatar IRL a 17 ans, j'écoute du metal symphonique (Nightwish, Epica, Therion...) et du folk metal (Korpiklaani, Eluveitie, Arkona...), je lis du Fantasy (mes auteurs favoris sont Tolkien, Robin Hobb, Pratchett et George R R Martin), j'ai des connaissances encyclopédiques dans des domaines "innutiles" tel les religions, les mythes et les légendes, j'adore les jeux de plateau, les RPG "papier" (surtout en tant en MJ), MagicTheGathering et le RP (d'où ma présence ici).
Dans un premier tant je risque de ne pas beaucoup me manifester car je fréquente un autre forum RP, Dreamland Realms...

PS : j'adore vos smileys dévoreur guillotine fusil a pompe groupe de musique
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:29

Que du bon ! Que du bon !
Moi je dis bienvenu à toi, Grimnir.
Et je suggère aussi qu'on lance un ou deux RPs parce que là on a plein de nouveaux et des anciens motivés.
Si on ne fait rien, ce sera de nouveau la Grande Période du Chagrin et du Désespoir Sans RPs & Visites dont nous parlent tant les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:41

Alors, ça évolue comment ici?
Pris d'une soudaine nostalgie du bon vieux temps, j'ai décidé de revenir...

Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 4:10

Ca évolue qu'actuellement, un RP est lancé à trois (Wellan, Waza et moi-même sur un vampire), et que Waznard se bat pour un lancer un autre, mais que personne ne semble le suivre (sauf moi, s'il le lance)...

Au cas où, Wazou (gniark), reste toujours notre Sage brute truand en cours...

Sinon, bienvenue à ceux qui nous joignent, et bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Dada
Oeuf de dragon
Dada


Nombre de messages : 9
Localisation : Dada téléphone maison.
Date d'inscription : 24/12/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:37

bonjour,
j'ai l'affreuse et triste charge de vous annoncer mon retour, ou plutôt le retour de ... Moulmo. Non, ne me dîtes pas ? Vous l'avez oublié ? Vous m'avez oublié ? Allez, une petite recherche dans " Membres ". je crois que j'ai fait un bref passage en été, j'espère mettre fait, à l'époque, quelques peu remarquer, qu'importe ...

Je reviens, un nouveau compte pour bien montrer à tout le monde que j'ai ENFIN pris une douche. Oui. Je sais. C'est choquant, hein ?

Bref petite description de la petite chose que je suis,
J'aime passer pour un fou.
J'adore quand on me croit immature.
Et j'arborerai toujours dans mon cœur milles et une échardes à votre encontre (çà veut rien dire - j'espère - juste pour vous dire l'immense joie que j'éprouve à vous retrouver :'-))

Be happy (être heureux, comme çà, çà veut rien dire, j'y peux rien !!!)






Non, je ne suis pas un cheval.
Non, je ne suis pas la fusion d'un dialogue entre deux concierges russes ( - Da ? - Da ! )

Bon appétit.
Tous à la ripaille.
Vive la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Oeuf de dragon
Dada


Nombre de messages : 9
Localisation : Dada téléphone maison.
Date d'inscription : 24/12/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:45

Permettez moi ce jolie doublet,
J'ai bien envie de me souhaiter la bienvenue.



Bienvenue Dada.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:10

*echo* bienvenue Dada!
pas besoin de dire que tu aimes passer pour un fou, cela ressort sans problème de ton monologue qui n'en est plus un puisque la magnifique, l'indescriptible, l'originale, la bizarre, l'idiote Aiedail arrive! Vouii soit mon copain ^^ (pas désespérée du tout)
bref j'arrête mon speech et je me présente:
15 ans, brune, yeux noirs, 1m69, taille 42 (pieds) nez de 2,5 centimètres de long, asociale et geek... Bref presque normale.
"presque" pour la simple raison que je mène une double vie! mwahaha! en effet, je suis en réalité une demie drow qui ne parle que par la pensée! haha!
prosternez-vous simples mortels! *bam! se casse la figure et il ne reste plus qu'à ramasser les morceaux*
Je me suis bien décrite?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:30

*Waza qui passe par là*

Bienvenue à tous ceux à qui je l'ai pas déjà dit, et aux autres aussi, surtout si ce sont des anciens qui reviennent =D
Euh oui Aiedail, tu t'es euh... très bien présentée Wink
Bon, comme je me sens grand prince aujourd'hui, je m'en vais relancer le RP vampire. Qui m'aime (ou pas) me suive !

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 1:56

La bienvenue à tous les nouveaux dont je n'ai pas même pris la peine de lire le pseudonyme.

Waznard, qui s'est découvert des tendances misanthropes ces temps-ci, mais qui est d'attaque pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:57

Olala les Rp sont en pause? Moi j'suis partante pour mon premier Rp!
petite note: j'ai proposé ma participation à plusieurs Rp mais je n'ai reçu aucune réponse.... Quand vais-je pouvoir débuter ma carrière de Rp? Suis-je condamnée à rester éternellement dans mon oeuf ou pourrai-je éclore? tout ça pour dire: Qui veut bien faire un Rp avec une novice???
(ps: je ne pourrai que poster une à deux fois par semaine...)
Heu je floode là nan? Dsl alors!
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:13

Aiedail a écrit:
Heu je floode là nan? Dsl alors!
Ach nein ! Tu floot ! G.I

Waza, toujours fidèle à sa réputation

Sinon, y'a pas longtemps les membres actifs avaient décidé de mettre en commun leurs envies pour lancer un RP, mais ça ne s'est pas fait, je crois, ce serait bien de mener le projet à bout, non ? Genre il suffit qu'une personne se lance... Si vous voulez que je plante le décor, ça peut se faire aussi (sans pour autant que je participe activement, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: