Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:50

" Quelque chose ne va pas ? "
Il avait crié. Immédiatement, le silence se fit dans la taverne. Tous dévisagèrent Morgoth et la silhouette courbée devant lui.
- Que tu sois fou ou téméraire, ne t’approche pas ! cria Aiedail.
Mais elle n’avait pas ouvert la bouche. Ses mots avaient résonné directement dans l’esprit de Morgoth.


Dernière édition par Aiedail le Mer 29 Déc 2010 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanrill Kuro
Oeuf de dragon
Lanrill Kuro


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : quelque part entre la faille et la foret morte.
Date d'inscription : 17/12/2010

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:54

Lanrill était dehors. Un vent, dévastateur, l'empêchait de s'envoler. si elle s'y essayait, aucun doute que ces ailes diaphanes s'en retrouveraient froissés. Voir irrémédiablement abîmées. Elle se résigna donc à marcher jusqu'à la baptise qu'elle jugeait, de loin, être une auberge. Elle arriva laborieusement à la porte.

Une lumière dorée sortait par les fenêtres, pourtant, malgré les ombres qu'on voyait depuis l'extérieur, il régnait un silence inquiétant, seulement troublé par les mugissements du vent. Après une brève hésitation, Lanrill entra.

Tout ce qui auraient voulu regarder vers la porte à cet instant auraient vu une fille d'à peut prés 13 ans, pourtant elle en avaient 60. Elle avait de longs cheveux blancs, dont elle avait fait un chignon sur l'arrière du crâne, puis le reste de ces cheveux en pendaient, qui en mèches raides, qui en mèches bouclées, qui en tresses fines, jusqu'à ces reins Sa peau était très pâle, et ces yeux étaient si claires qu'ils en paraissait de cristal. Elle portait une robe courte, noire, lacée sur les côtés. La dessous, un short noire. elle portait des mitaines, des guêtres et des chaussures noires. à sa taille, elle portait une sacoche d'où dépassait une flute à bec. Elle portait, par dessus tout ca, une cape à capuchon qui la préservait moyennement du froid. sous cette cape, on pouvait voire dépasser des ailes diaphanes, mauves et bleus nuit, légèrement luisantes, rabattus le long de son dos.

Lanrill jaugea la situation.

Une femme à l'allure étrange se tordait de douleur sous le regard interrogateur et aviné de la plupart des clients. Seul un homme s'inquiétait de sa santé, pour l'instant. Lanrill s'approcha de l'homme.


-Que se passe-t-il ?

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Oeuf de dragon
Aiedail


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 12/12/2010

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:24

Son esprit devenu confus à cause de la douleur, Aiedail prit un temps avant d'apercevoir la gamine derrière l'homme. Non... ce n'était pas une gamine ordinaire. Elle dégageait une aura particulière. Étrange.
-Que se passe-t-il ? demanda la jeune fille.
Encore une curieuse, songea Aiedail. Doucement, elle se releva. L'odeur corporelle de l'homme masquait sans peine les effluves du sang. Son esprit s'éclaircissait... Malgré son état confus, elle ne s'était pas trompée: la gamine semblait avoir beaucoup vécu... Parce qu'elle avait vu mille horreurs? ou bien parce qu'elle n'était pas une enfant, contrairement aux apparences? Bah! Tout cela ne la concernait nullement.
Rapidement, elle examina la situation: tous les clients (enfin une grande majorité) la dévisageaient. Et dire qu'elle voulait être discrète... Soupirant, elle rabattit sa capuche en arrière, dévoilant une partie de son visage. Car un masque blanc en dissimulait la moitié gauche. D'un geste vif, elle remonta son écharpe noire, de façon à ne plus sentir le sang.
Comme un signal, tous les ivrognes, curieux et autres clients se remirent à parler, boire et chanter bruyamment. Aiedail se tourna vers la fillette. Cette dernière l'intriguait...
- Qui es-tu? Ou plutôt, qu'es-tu?
Comme pour Morgoth, les mots résonnèrent directement dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/08/2011

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:21

Elle venait de loin, très loin. Ce monde inconnu l'intriguait au plus haut point. Elle se demandait ou elle avait bien pût tomber.
Le meilleur endroit pour se renseigner, dit-on, est toujours la taverne du coin. Elle entra. Avant de continuer cette histoire, il
nous faut bien sur décrire le personnage. la jeune femme qui venait de rentrer était grande et mince, la peau d'un noir de jais, de
longs cheveux blanc ondulés cascadant jusqu'à ses pieds. Elle était vêtue entièrement de noir, de confortable vêtements de
voyage peu élégants mais très pratiques. Ses yeux verts jaugèrent la salle, et indifférente au vacarme ambiant elle alla s'asseoir
à une table près du feu.


- Tavernier, je voudrai une bière je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Nertalis
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 22:50

Depuis maintenant plusieurs jours le rôdeur, aux allures mystérieuses , était en marche. Il était un noble voyageur en quête de renouveau constant. Comme un besoins de voir du neuf régulièrement.

Ses pieds commençait à fatiguer et les pattes de son chien, plutôt loup, aussi... il espérait que ce soir il ne dormirai pas dehors.


_Avec un peu de chance on trouvera une auberge, ou bien des paysans à qui je demanderai lit et couverts pour une nuit. En échange de quelques pièces ...

La marche continua à travers les bois de la région. Il ne connaissait pas les lieux mais il se fiera à son instinct et à celui de son camarade. Comme d'habitude.
La région était belle: de grands arbres semblant toucher les cimes, parsemais le chemin de racines. Les montagnes aux capuchons blanc brillaient encore des restes de rayons de soleil. Un bruit d'eau se faisait entendre un peu plus loin, accompagné de la douce mélodie du vent sur les feuillages.
Le crépuscule et la douceur du soir se faisait également sentir, les extrémités du visage commençaient à picoter ....


_Wouf !!
_Tu vois quelque chose Loki ?

Et du bout de sa truffe le loup montra la lueur au loin.

_Bon chien, lui souria t'il.

A quelques centaines de mètres une auberge aux lueurs chaleureuse apparaissait, une fumée blanche sortait de la cheminée.

_Et bien rentrons, Loki ....

Il ouvrît la porte et dès les premières odeurs il a pu tirer quelques conclusions. Une odeur de bouc traînaillais dans la salle, surement l'état des autres voyageurs, pensa t'il. Cela lui rappela que lui aussi ne s'était pas lavé depuis quelques jours, mise à part les quelques cascades. Mais aux premiers abords son odeur n'était pas si forte, comparée aux autres. Il souria légèrement et continua à avancer tranquillement.
Quelques pas plus tard d'autres senteurs vinrent se mêler mais celles ci nettement plus agréables. L'odeur de bière, d'hydromel et de plats entrains de cuir. Du ragoût se demanda t'il ? On verra bien ...
Il scruta également les visages présent ici. Il y avait de tous: du vieux barbare rabougri à la jolie demoiselle armée surement jusqu'aux dents.
Loki, son chien, le suivait au pas laissant son museau renifler l'air.


_Salut à toi tavernier, je vais te prendre gîte et couvert pour la nuit. Apporte également de l'eau pour mon chien. Je te remercie.


Ils se dirigèrent tous deux près d'une tablée vide pour pouvoir s'y installer et attendre ce dont il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:14

L'aubergiste, un homme robuste, dont les bras semblaient des bûches et les jambes des troncs, prépara la commande que lui avait demandé le nouveau client. Décidément, il en avait vu, des gens. Des gens de passages armés de leurs bagages, mais aussi des soldats, des chasseurs, des rôdeurs, des magicien... Ce bar semblait être à la croisée de tout. Il avait même servie de esprits, des loups-garous, des trolls, des trucs bizarres et, bien que tout cela ne l'avait pas enrichi sur le plan financier du terme, il se sentait riche de rencontre.

C'est donc avec le sourire qu'il aborda l'inconnu.

-Salut à toi, étranger. Que nous vaut cette visite? D'où viens-tu? Je te préviens d'avance, ici, on paye en histoire...

Ce n'était sans doute pas sa meilleure introduction, mais il en était malgré tout content. Il s'essuya les mains sur le tablier de cuir qui lui ceignait la taille, et siffla Plume. Plume était un scribe, mais pas n'importe lequel. Il scribouillait à la vitesse de la parole. Pas un mot ne lui échappait. Tous les livres qui étaient présents dans la salle rustique avaient été écrit par son habile main. Et celle de ce nouveau voyageur le serait probablement aussi.

-Et que ce repas t'apporte fortune et aventure, voyageur! Préviens-moi quand tu souhaites te reposer, j'irai préparer ta chambre.

Et Roger retourna derrière son comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Nertalis
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:43

Malgré la carrure bûcheronne de l'aubergiste son amabilité et son accueil furent d'envergure à sa corpulence.

-Salut à toi, étranger. Que nous vaut cette visite? D'où viens-tu? Je te préviens d'avance, ici, on paye en histoire...

_Ma visite dépend du hasard de mes pas ... Je suis un voyageur et je viens de partout, dit il en décrochant un sourire. Si c'est des histoires que tu veux, je t'en ferai vivre avec plaisir .
Des mers de l'ouest, aux montagnes du nord passant par les déserts du sud et les lacs de l'est mes récits sont multiples et riches.


Puis tout à coup un homme, les yeux remplis d'histoires, fît son arrivée à la tablée. Plume qu'il s'appelait.

-Et que ce repas t'apporte fortune et aventure, voyageur! Préviens-moi quand tu souhaites te reposer, j'irai préparer ta chambre. Lui fît le solide gaillard.

_Merci à toi tavernier.
Et toi cher script ? Quels récits veux tu entendre ? Quelles sont les contrées encore inexplorées pour toi ? Je te les ferai découvrir à travers mes mots.
Quelles sont les aventures que tu souhaite rédigés ? Les rencontres que j'ai eu avec de nombreux peuples ou bien encore les multiples créatures de chaque continent ? Ou encore des rencontres épiques et guerroyantes ? Profite je suis ton homme.


Le rôdeur décrocha un chaleureux sourire nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Enju
Oeuf de dragon
Enju


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2012

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:09

Enju entra dans le bar.
Bien qu'elle fasse son possible pour ne pas le laisser paraître, cet endroit l'effrayait.
Elle tâchait tant bien que mal de se dissimuler sous sa longue cape bleue nuit, mais on distinguait tout de même sa cascade de cheveux blonds, incroyablement longs.
Sa peau était blanche, et ses grands yeux bleus lançaoent autour d'elle des regards peu assurés.
Elle ne semblait pas vieille, pas plus de 17 ans, et, celà sautait eux yeux, elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkenju
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 5:39

Le tavernier de cet endroit miteux avait l'habitude de ce genre de client. Aventuriers débutants, premiers pas dans le vrais monde, ...
Il savait ce qu'il y avait à faire : tandis que Plume s'occupait de noter ce que lui narrait un étrange rôdeur, Roger s'approcha de la demoiselle, avenant.

-Bienvenue, donzelle. Vous vous perdez dans d'étranges endroit, mais je vous avoue que mes clients noctambules seront ravis d'avoir du sang frais.

Devant l'air apeuré de la demoiselle, il s'empressa d'ajouter

-Je rigole, bien sûr. Les vampires ne circulent pas au grand jour, et depuis la Convention des États Membres, ils sont interdits de sang humain.

Il fit taire la dernière anecdote à ce propos qui lui vint à l'esprit et reprit.

-Je suis Roger. Humble tavernier, mais Dyonisos en ma taverne, Bacchus de mes caves, et véritable Liber Pater du liquide. Tout ce que vous pourriez souhaiter ingurgiter - tant que cela reste légal - je dois pouvoir vous le trouver. Alors, aventurière en harbe, que prendrez-vous?

Et de lui décocher son plus beau sourire, espérant la mettre aussi à l'aise que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Enju
Oeuf de dragon
Enju


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2012

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:07

Quand l'homme s'était approché d'elle, Enju avait été tentée de s'enfuir à toutes jambes... Mais pour aller où ?
Elle était donc restée, jusqu'à l'entendre parler de vampires ! Son sang s'était alors glacé !
Mon dieu, mais où était-elle tombée ?!
Heureusement, il ne s’agissait que d’une plaisanterie, et à en juger de l’empressement que l’homme mit à la rassurer, il n’avait pas voulu l’effrayer.
Il s’était présenté, et elle l’avait détaillé. Il ne semblait pas méchant après tout, au contraire, encouragée par son allure avenante, elle lui sourit à son tour, timide.
Ayant remarqué que tout le monde semblait aimer s’abreuver ici, elle ne voulu pas attirer l’attention sur elle.

- Un verre d’eau ce sera parfait, s’il vous plait… Murmura-t-elle d’une voix incertaine.

Et remarquant qu'elle ne s'était pas présentée, elle interpella l'homme qui s'éloignait déjà.

- Je m'appelle Enju
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkenju
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:36

Roger, l'imposant tavernier, se retourna, adressant un clin d'oeil à la demoiselle.

-Hé bien, dame Enju, c'est un plaisir de vous rencontrer. J'espère que vous vivrez dans ces environs riches en aventures, les plus belles que Plume pourrait noter.

[HRP] je t'invite cordialement à te présenter dans la section "Présentez-vous", puis à rejoindre un RP ou l'autre Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Enju
Oeuf de dragon
Enju


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2012

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:54

[HRP] Désolée, je patauge un peu, c'est la première fois que je m'inscris sur un tel forum. ^^
Merci du conseil Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkenju
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:11

L'individu à la peau sombre poussa la porte de la taverne et se dirigea vers le tenancier, il déposa quelques pièces d'or sur le comptoir en commandant une bière bien fraîche, puis celui-ci s'assit sur la première chaise qu'il vit, posant sa cape noire, et son chapeau sur le tabouret qui était juste à coté de lui, puis il prit une bonne gorgée de cette bière si rafraîchissante.
Puis il promena son regard sur les personnes qui traînaient dans cette taverne et se retourna pour finir sa bière, puis interpella le tavernier pour se présenter:
-Je m'appel Felagund Anàrion, je suis un elfe noir, et je viens d'une contrée fort lointaine. Je suis à la recherche d'aventures palpitante, pouvez-vous me renseignez?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:25

Roger, le tavernier, le regarda, siffla Plume qui rappliqua aussitôt.

-Dis-moi Plume. Des aventuriers sont-ils passé ici récemment pour réclamer de l'action?

Le scribe consulta ses notes pour s'en assurer avant d'annoncer fièrement :

-Trois aventuriers sont passés. Ils ont emprunté la porte médiévale et si je ne me trompe, deux d'entre eux ont demandé à être changé en dragons.
-Et le dernier?
-Lui, je l'ai vu rapetisser jusqu'à une taille de nain...

La tavernier renvoya le moine a ses parchemins en le remerciant.

-Cela vous répond-il aventurier?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:55

-Où sont donc ses deux "dragons", que je puisse m'entretenir avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 4:12

Le tavernier sortit une carte astrale, la lorgna un instant avant d'annoncer fièrement:

-Figurez-vous cher ami que la porte commence à se refermer, trop d'aventuriers l'ont déjà emprunté.

Il regarda l'étranger droit dans les yeux avant de lui déclarer joyeusement :

-Mais bon, si vous êtes motivé, vous pouvez toujours participer, ou vous lancer dans d'autres aventures. La porte est par ici pour vous présentez, puis par pour suivre les aventuriers.

Roger reprit son torchon et se remit à essuyer les tables.

[HRP]Attention, lorsque tu participes aux RP's, il est généralement demandé de poster des réponses de plus de trois lignes, histoire que cela fasse avancer l'histoire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
humanchaos
Oeuf de dragon
humanchaos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:54

-Merci bien joyeux tavernier, tenez voila pour vous, et reversez moi une de vos bières qui désaltèrent si bien les gorges sèches.

Le jeune elfe se mit alors à boire un peu plus que d'habitude, puis il se dirigea vers la sortie un peu chancelant et fredonnant une petite chanson.



[HRP]désolé pour la monoligne de l'autre fois[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
T.inky
Dragon nouveau-né
T.inky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:40

L'aventurier fut arrêté par le cri rauque d'un homme, allongé saoul sur sa table, qui le héla de ces mots :

- Attention à cette mine où se trouvent les Dragons et les Nains : depuis une décennie, nul n'a entendu parler de ce qui s'y passait. On dit parfois en ville que là-bas, dans la montagne, il n'y a plus que des cadavres qui attendent les fossoyeurs... Tu connais les rumeurs, mon garçon - l'homme rota bruyamment et s'essuya la bouche d'un revers de sa veste couverte de souillures - on ne peut jamais trop s'y fier, mais si le coeur t'en dit et si tu en possèdes les aptitudes et le courage, tu peux tenter d'aller voir ce qui s'y passe... Ainsi pourrais-je rétablir la vérité sur ces aventuriers silencieux.

Puis il laissa sa tête retomber sur la table de chêne massif, et s'endormit alors qu'un filet de bave se formait le long de sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Erdnael
Oeuf de dragon
Erdnael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 3:53

Erdnael poussa la porte du petit bouge et s'engouffra, une vague de chaleur l'accueillis.

De nombreux visages se retournèrent vers lui lorsqu'il abattit son capuchon noire, révélant ses cheveux noirs ébouriffés et ses hypnotique yeux verts.

"Bien le bonjour, je me nomme Erdnael mais vous pouvez m'appeler Erd. Je suis en quête d'aventures et de sensations fortes ! Si vous chercher un camarade vous saurez où me trouver"

Puis il s'assit et commanda une pinte au tavernier avant de sortir son jeu de carte fétiche.

Hrp : Bonjour, je m'apelle Léandre et je cherchait un bon forum pour pouvoir Rp. je ne suis hélas pas un Rpiste de talent, je suis plutot novice mais j'espere quand même pouvoir me joindre a vous pour quelques aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Oeuf de dragon
Dark Light


Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2013

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:30

Soudain, l'orage se fit entendre. Les volets se mirent à trembler, et le feu de la cheminée s'était éteint. Une grande silhouette encapuchonnée s'avançait lentement vers le bar. Les fleurs se fanaient sur son passage, et les écureuils s'enfuyait à sa vue. L'ombre s'appuyait sur un longue faux en métal que la pleine lune faisait luire. Elle se rapprochait lentement de l'auberge, et chaque pas qu'elle faisait était accompagné d'un craquement sinistre. Soudain, la silhouette brandit sa faux, et en un fraction de secondes, la porte de la taverne vola en éclat.

-L'heure est venue mortels ! s'écria l'ombre. Je m'appelle Dark Ligth, et Hadès, Dieux des Enfers, m'a envoyé ici pour payer votre dette ! Euh... Comment ça pas avant d'avoir payé la mienne ? ... 750 pièces d'or pour la porte ?

Le nouveau venu regardait autour de lui d'un air embarrassé. En voyant le regard noir que le tavernier lui lançait, il s'empressa de sortir sa bourse.

-Tenez, voilà 750 pièces d'or pour la porte, et deux pièces d'or pour une chope d'hydromel. Finalement, le travail peut attendre, ajouta-t-il en prenant place au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinoux
Oeuf de dragon
Lapinoux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Bar RP : Lapinoux   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:27

Un jeune humain entre dans la taverne entourée d'un tissu blanc avec un air modeste...
Il commanda du vin , il était de taille moyen avec des yeux bleu avec des cheveux brun ...
Revenir en haut Aller en bas
vieuxrenard
Oeuf de dragon
vieuxrenard


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Orange
Date d'inscription : 18/08/2013

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:08

Harold le Forgeron, tel est son nom. Il entra dans la taverne d'un pas débordant de détermination. Grand, musclé et équipé d'une armure légère mi cuir mi métallique, il portait 2 haches croisés dans son dos et avancai d'un pas lourd dans la taverne.

La première chose qui le frappa fut le nombre de personne présente dans cette taverne, mais aussi le nombre de race différente. Il aperçut d'abord des nains, venu certainement de la Montagne de Khryrt pour trouver des minéraux rares présent en grand nombre dans le Comté de Landers, il vit aussi des elfes, des gnomes, des hommes du Sud et des créatures plus farfelues les une que les autres. Il s'assit nonchalamment et demande au tavernier une bière fraîche et forte.


Il était ici pour une mission, et il comptait bien la mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spectros Ledmon
Dragon de la Renaissance
Spectros Ledmon


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:06

Un elfe entre dans le bar en riant bizarrement, ses yeux étaient rouges sang et il avait du sang sur les mains. Il s’arrêta de rire, demanda un bière au barman et s'adressa a tout les consommateurs

Si un aventurier recherche quelqu'un, je suis disponible ! Eh le barman, elle vient cette bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:38

- *Burp*

Cela devait faire cinq ou six ans au vu de la poussière qu'il avait dans la bouche ... Sa dernière cuite avait été mémorable !!!
Pourquoi personne ne l'avait t-il réveillé ? Sûrement que la clientèle ne s'en plaignait pas. La disparition d'une espère de lutin alcoolique passant son temps à faire des blague et à se plaindre n'avait dû faire que du bien aux affaires ...

Et puis qu'est ce qui l'avait réveillé après autant d'année à cuver son vin dans un tonneau vide au fin fond du cellier ??? Il renifla et tendit ses oreilles ...

- *Burp* Cette odeur et ce bruit, ça ne peut être que du nouveau sang  !!!

Il sortit du tonneau, s'ébroua et disparut d'un coup ...

Dans l'auberge, l'ensemble de la salle frissonna, les bougies et les feux de cheminées baissèrent en intensité jusqu'à ce que la salle soit presque totalement dans la pénombre. Personne ne put bouger pendant cette infime seconde avant que toutes la lumière reviennent d'un coup !!!

Ceux qui n'étaient pas servis l'étaient désormais, la note déjà prélevé, dans leur poche, sacoche ou tout autre endroit où ils gardaient leur pécule. Les tables vides étaient nettoyées. Le tas de bois à côté de la cheminée était de nouveau bien haut.

Pas un seul bruit dans la salle à part celui d'un grincement ... Une petite balançoire aux chaînes rouillées suspendue au plafond s'agitait avec assis dessus un petit lutin, au regard mutin avec un haut de forme, qui souriait de toutes ses dents pointues ... Il se mit debout et sauta de la balançoire vers le comptoir où il atterrit après un petit salto. Il s’abaissa alors devant l'ensemble de la clientèle en enlevant son chapeau en une révérence comique au vu de sa taille ...


- Bien le bonsoir voyageurs de tout horizons et bienvenue dans notre humble auberge. Vous trouverez ici tout ce que vous cherchez, que ce soit à boire, à manger, un lit pour la nuit, des compagnons d'aventure ou juste une histoire ... *Burp* ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectros Ledmon
Dragon de la Renaissance
Spectros Ledmon


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:41

Spectros commença a s'énerver pour rien et dit:
Eh toi ! Hors de ma vue, tu gènes !
Il se leva pour aller le taper mais se calma avant et dit:
Hum... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: