Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Custodes Imperatoris ( RP ouvert )

Aller en bas 
+3
Mathanael
Raviel
Eniril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:19

[cabusar]

"Terminator, inspectez cette salle et reposez vous!"

[caracole]

"Bien archiviste" dit il tout en commençant à inspecter la salle confinée.

[Cabusar]
"lurc, bilan de la situation"

" Vaisseau envahit, space marine repérés au niveau de la salle des machines, deux escouades imperial fist défendant les armes du pont supérieur et trois escouades en attente d'ordre dans le secteur 83."

" et l'arme?"

" les xeno n'ont pas découvert l'arme pour le moment, les sources d'énergie de celle çi sont éteintes"

"envoyez les trois escouades de réserve à l'arme, dites leurs de passer pas les couloirs centraux, cela devrait limiter les contacts avec les xeno, mettez moi en relation avec les spaces marine dans la salle des machines"

"bien archiviste, ... c'est fait"

"Dracus, si vous m'entendez défendez la salle des machinnes, nous devrions pouvoir reprendre le TerraII, je vais la faire se rapprocher de la flotte pour permettre une aide de votre primarque"

"Lurc, mettez moi en relation avec le angelus of imperator"

"Prenez ce pupitre archiviste, connexion etablie"

" angelus of imperator, ici TerraII"

"transmettez TerraII pour angelus of imperator"

" Ici l'archiviste cabusar, dites à azrael que le TerraII est en état de combattre pour le moment mais qu'il nous faut de l'aide pour nettoyer le vaisseau, indiquez lui que c'est un vaisseau prioritaire pour l'éradication."

Cabusar espérait que le primarque comprendrait que le TerraII était vital pour la destruction de la ruche.

[Caracole]

"archiviste, xenos repéré, terminator pour l'empereur, préparez vous au contact."
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:02

Le message de l'archiviste ne parvint pas aux oreilles de Dracus, hurlant un cri de guerre ...

La salle des machines du Terra II était bâtie sur le même schéma que le vaisseau ; Massive, imposante, solide, en un mot, dans la plus pure tradition Impériale . Dracus ne voulait surtout pas qu'une telle oeuvre soit entachée par une certaine race de cafards, aussi se munit-il de son insecticide : Un fulgurant et une épée énergétique qui décimèrent avec ferveur les Xenos qui tentaient de détruire les rouages du Terra II . Ses hommes étaient implacables, ils avançaient et agissaient avec une coordination parfaite, supplantant même l'ordre - pourtant très bien conçu - de l'esprit de la ruche .

Un autre Dark Angel tomba dans la mêlée, prit par surprise . Il mourut transpercé par les quatre griffes d'un guerrier Tyranide, que Dracus abattit d'un coup de fulgurant à bout touchant . A un instant, la situation aurait pu s'inverser, l'ennemi les ayant pris à revers, mais le choc du Terra II avec une bio-nef fit trembler le vaisseau Impérial, jetant les Space Marines et les Xenos au sol ; Dracus se prit un Termagaunt de plein fouet et ils roulèrent au sol, tout deux tentant de prendre l'ascendant sur son adversaire .
Le capitaine administra forces coups de poings, son épée lui ayant échappée durant la collision entre le Terra II et le bio-vaisseau : De nombreux os cédèrent face à la force peut commune du Space Marine, mais le simple Tyranide, pris d'une rage bestiale, tenta de perforer la puissante armure de Dracus de ses griffes atrophiées .

Enfin, le capitaine récupéra son épée et celle-ci se ficha dans le crâne de la bête qui fut prise d'ultimes spasmes d'agonie avant de s'effondrer, morte ... Alors que le Dark Angel s'échinait à dégager son arme énergétique du cadavre dégoulinant de sang, il eut tout juste le temps d'esquiver l'attaque désespérée d'un homergaunt . Dracus broya le crâne du Xeno d'un coup de botte blindée .
Enfin, les Space Marine purent respirer en instant, débarrassés de leurs ennemis . Le capitaine rassembla ses troupes et les ramena à leur point d'extraction afin de revenir sur l'Angelus Of Imperator . Avant de monter dans la Walkyrie qui devait les acheminer à la barge de bataille, Dracus transmit quelques informations à l'archiviste, par le biais de son com-link ;

-"Archiviste Cabusar, la salle des machines est sécurisée, je pense que les réparations a opérer dans ce lieu sont minimes . Je me repli sur le vaisseau principal pour le débarquement orbital, j'espère que vous nous y rejoindrez au plus vite . Bonne chance, mon frère ."

Le capitaine monta dans le transport de troupes à la suite du cortège qui accompagnait les corps sans vie de deux de ses hommes . Pendant leur route, Dracus put observer le combat stellaire qui se déroulait dans le vide spatial . La supériorité de l'Impérium était écrasante, pourtant, quelques bio-vaisseaux erraient encore, certains tentant d'aborder l'armada Dark Angel, d'autres se jetant dans de dangereuses attaques Kamikazes qui échouaient de justesse .
Le Space Marine remarqua quelques Thunderhawk qui quittait les derniers vaisseaux Xenos ... Avant que ceux-ci n'implosent ! Les capitaines envoyés par Azrael sur la flotte Tyranide avaient placés des charges explosives sur chaque vaisseaux ennemis avant de les quitter rapidement .

L'espace autour de Cypra Mundi était une fois de plus aux mains des serviteurs de l'Empereur, toute présence alien ayant été purgée . Mais le maître de chapitre se doutait que cette première attaque de l'esprit de la ruche serait rapidement suivie par de nombreuses autres, aussi ordonna-il que la flotte surveille aussi bien la planète que le cosmos, et que des canons soient pointés à l'intérieur même de la formation Impériale, afin de contrer de possibles apparitions ennemies en plein coeur de leurs lignes .
Dracus fut enfin débarqué sur les quais de l'Angelus Of Imperator . Les technogaures assistés de leurs serviteurs réparaient efficacement les plaies superficielles du vaisseau, mais certains membres de la croisade étaient bien plus endommagés, et des convois de réparation furent envoyés vers les plus touchés . Des renforts partaient sur le Terra II à la demande de l'archiviste Cabusar .

Thanus attendait son homologue, armé de pied en cap .
-"Nous attendons nos autres frères capitaines et le caporal Blitzmann avant de partir pour notre mission ... Dracus, j'ai récupéré ceci pour toi, je connais tes goûts en matière d'armes gigantesques ."

Dracus fut surpris par le ton amical de Thanus, eux qui avaient toujours adoptés un ton distant malgré leur amitié . Il fut encore plus surpris par le marteau tonnerre que lui octroya Bras Sanglant . Il leva un sourcil interrogateur .

-"Cette mission est une des plus périlleuses que nous ayons jamais effectuée, je préfère savoir mes alliés bien équipés ." Lui répondit Thanus, mais Dracus pensait qu'il s'agissait de tout autre chose ... Les sentiments impropres au Space Marine commençait à fleurir dans les esprits des Adeptus Astartes de plus en plus souvent, et le capitaine se demanda si, à l'avenir, les fils de l'empereur éprouverait les même sentiments que les humains .
Il ne savait toujours pas s'il devait prendre cette mutation de leur esprits comme des signes de faiblesses et d'hérésie, ou comme une évolution spirituelle majeure et bénéfique .

Il tourna son regard vers Cypra Mundi . A l'instar des Space Marines où fleurissaient de nouvelles idées et de nouveaux sentiments, la planète étaient illuminée par de magnifiques explosions colorées .

Il ne ressentit pas la moindre once de peur ... Il se sentait presque serein par la simple présence de ses frères d'armes ... et Amis .
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:53

Les terminator vinrent facilement à bout du lictor, malgré sa résistance acharnée, il fut impitoyablement taillé en pièces par les armes de force nemesys.
Ce fut à ce moment qu'un violent choc ébranla le TerraII, jetant tout le monde a terre.

[Cabusar]

" Rapport d'incident Lurc!"
" Collision avec navire xeno en zone d'accès 8"
"Utilisez la puissance du TerraII pour réduire en bouillie cet immondice"
"lancement du protocole de tir, verrouillage des marqueurs-cible"

Le croiseur lâchât une bordée qui arrachât des lambeaux entier de chitine au vaisseau xeno, celui çi, forcé par la puissance des tirs dut reculer, mourant.

"Lurc, rapport d'occupation!"
" Vaisseau sécurisé archiviste, les système de défense ont joués leurs rôle et nos escouade dispersées se sont regroupés, après réactivations des différents système je compte 100 imperial fist en tout."

"Bien ordonnez aux technogaures de l'ordre de réparer le vaisseau au plus vite, je veux une escouade en permanence au niveau de l'arme, une autre ici même, les autres doivent réaliser des tours de garde sur l'ensemble du croiseur."

"bien archiviste"

Cabusar se retournât alors, laissant lurc transmettre les ordres, il faisait face à caracole.

"terminator, qu'elle est votre mission ici?"
"protéger le croiseur de mon chapitre et veiller à ce qu'il ne soit pas corrompu."

"Bien dans ce cas, à compter de maintenant vous et vos frères formerez ma garde rapproché, vous m'accompagnerez sur cypra mundi."

"archviste, des transport approchent du TerraII, ils proviennent de la flotte, contact dans vingt-trois minutes" lui dit lurc très martialement.

"Bien nous avons juste le temps, déverrouillez le secteur six cent soixante six, Caracole suivez moi avec vos hommes"

Cabusar parti en direction du centre du croiseur imperial où les réparation avaient déjà débuté, par son com-link il parlait à lurc, donnant des ordres et recevant les rapports de données.
Ils progressaient rapidement, il s'arrêtèrent devant une immense porte couverte de rune.

"Messieurs voici l'héritage de la première guerre d'armagedon, votre chapitre à mis ce vaisseau et son contenu sous mon commandement car le danger qui nous guette est grand."

[Caracole]
" De quoi s'agit il archiviste"

[Cabusar]
"Vous souvenez vous de vos frère survivant du conflit?"

[Caracole]
"oui mais je n'en ai jamais vu, ils doivent être mort à l'heure qu'il est"

[Cabusar]
"Pas vraiment terminator, pas vraiment" dit l'archiviste avec un sourire en coin.

La porte s'ouvrit alors laissant apparaitre le noir de la salle, à première vue elle semblait large et profonde, cabusar y entras avec ses terminators et comme la porte se refermait, la lumière apparue, la salle s'illuminât, offrant aux yeux vingt-cinq dreadnougt de grande taille armé d'incinerator et environ le double de dreadnougt de taille standard.

[Cabusar]
" Caracole, voici les hero de l'ordre."

[Caracole]
"De simples mortels à Son service, dont la tâche ne finira jamais." récitât il impressionné.

"Primarque azrael, vous êtes là?" lança Cabusar à son com-link

" Je garde les renforts que vous nous envoyé si vous le permettez, je pourrais les faire débarquer en plus grand nombre, mes baie de drop son plus importantes que les votre et je dispose de nombreux téléporteur."
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:00

(Mais euh!Il est même pas sorti du conduit mon petit lictor! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:20

Lorsque le calme était revenu en orbite de Cypra Mundi et que toute présence xénos avait été éliminée, les Impériaux mirent au point leur reprise de la planète afin de savoir ce qui avait tant attiré la Grande Dévoreuse sur ce roc infertile. Des Terminators d'assaut furent téléportés en priorité, bientôt suivit par les Marines d'assaut dans leurs modules d'atterrissage. Enfin vint le transport du gros de la troupe en Thunderhawk.
Le bombardement avait purgé les lieux de toute présence hérétique. Du moins à première vue. L'armée se regroupa dans les ruines d'un ancien Manufactorum qui servaient de base à l'Ordo Xenos avant l'arrivée des tyrannides.
Sur le millier de Space Marine présent, plus une centaine de chars et de supports aérien, une cinquantaine de gardes impériaux et leurs batteries de soutien qu'un élu de l'Empereur pouvait porter à lui seul. La force du marteau de l'Empereur reposait sur deux choses : le nombre et les blindés, or Blitzmann n'avait à sa disposition ni l'un ni l'autre. Il s'était donc rendu auprès de technogure et avait contacté le reste du 102e de se rendre sur Cypra Mundi, par ordre du Commandent en chef des forces déjà disposée, ce que le Caporal était en toute légitimité.
-On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, avait-il lâché aux gardes qui ne comprenaient pas pourquoi leur commandent appelait des renforts maintenant.
L'archiviste qui se trouvait non loin du garde avait réagi par un sourire très modéré.

En toute logique, on confia aux Cadiens les tâches ingrates tel que surveiller les environs (d'interminables heures à fixer l'horizon) ou établir un réseau de patrouille (marcher sans interruption pour mourir loin du camp en cas d'attaque).
Mais les gardes impériaux acquiescèrent aux exigences de Marines sans mot dire. Ils étaient habitués à être considérés comme "remplaçable" par l'Adeptus Administratum.

Puis vint le moment où le Maître du Chapitre Dark Angels convoqua une nouvelle fois tous les officiers de leurs sections respectives pour leur parler de l'enquête concernant la venue inexpliquée des tyrannides...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:00

Dracus admirait sa nouvelle arme dans le reflet trouble de la paroi métallique polie lorsqu'il remarqua le Caporal Blitzmann qui marchait vers la salle de briefing . Le soldat, malgré son irrévocable condition d'humain basique, était sympathique au Capitaine qui essayait de se mettre à la place d'un Garde Impérial écrasé par l'indifférence générale des Space Marines envers sa personne .

-"Caporal !"

Le Cadien se retourna et remarqua le Dark Angel . Il se mit au garde-à-vous, le plus simple membre de l'adeptus astartes supplantant son grade .

-"Repos . Vous m'accompagnerez à la surface de Cypra Mundi, notre rôle est de sécuriser un large périmètre autour de la zone de débarquement des transports de troupes . Cette zone est doublement cruciale pour la réussite de la mission ; Premièrement, elle sera également le point de ralliement de la totalité des forces Space Marines, lorsqu'il devront se replier vers la flotte avant que les bombes à fusion qu'ils auront placées n'explosent . Deuxièmement, cette zone jouxtera le cratère Xeno, de nombreux spécimens de grande importance y seront sûrement présents ."

Le Caporal acquiesça d'un air entendu .

-"Pour finir, je voulais vous informer que ma compagnie est désignée comme "support éclair" . Si l'un des capitaines chargé d'une mission se retrouve en sous-effectif et incapable d'atteindre son but, nous serons téléportés jusqu'à lui par le biais du Terra II afin de le secourir . Par conséquent, vous commanderez le campement jusqu'à mon retour et vous devrez résister aux éventuelles attaques de Xenos sans mon aide ou celles de mes hommes . J'ai cru comprendre que vous excelliez dans la défense de zone, je vous fais donc entièrement confiance . Je vous conseille de faire un tour à l'armurerie, histoire d'être correctement équipé ."

Le Space Marine adressa un signe de tête encourageant et se dirigea vers la salle de briefing ou se tenait la totalité des officiers et sous-officiers de l'armada Dark Angel . Azrael patienta jusqu'à l'arrivée des retardataires pour débuter son speech ;

-"Le briefing sera retransmit sur le Terra II par com-link et holographie . Bien, commençons ." Le maître de chapitre activa l'holosphère représentant la planète et ses cibles principales, puis il déploya une simple carte en papier où furent disposés divers pions personnifiant chacun une des compagnies dépêchées sur Cypra Mundi .

-"Les troupes de reconnaissances que j'ai expédié sur la planète afin de rechercher les causes de l'apparition Xeno dans ce secteur m'ont envoyées leurs rapports ; Ils ont creusés des tunnels parallèles au cratère - aux endroits où les tirs du bombardement orbitaux ont fragilisés la croute terrestre - et même plus profondément, dans le but de découvrir ce qui peut tant attirer cette engeance . Arrivés à une profondeur de 600 kilomètres, ils ont scannés le sol là où une immense masse d'énergie se trouvait et ont dénichés une sorte ... D'artefact Eldar ou Impérial, nous n'arrivons point à trancher ."

Le commandeur alluma un autre hologramme adjacent qui représentait une sorte d'épée aux caractéristiques tant humaines qu'Eldars . Azrael montra un flacon en polycristal à l'assemblée .

-"Dans cette éprouvette renforcée et quasiment indestructible se trouve un infime fragment de cet artefact . Son énergie est telle que je ne veux pas risquer qu'il explose en le montrant à l'air libre ."

Un sergent du chapitre des Night Watch posa la question que tout le monde n'osait demander ;

-"De quand date cet artefact et pourquoi est-il composé d'éléments humains ?"

Azrael lui répondit, le ton grave .

-"La datation au carbone quatorze indique que cet épée daterait de plus de quatorze millénaires ... On suppose que les technologies humaines intégrées à cet artefact Eldar proviendrait de Mars . On suppose également que cette artefact a été envoyé par les anciens Martiens sur cette planète dans on ne sait quel but ."

Tous étaient sidérés, tous se turent .

-"Mes frères, notre cible prioritaire est cet artefact, la composition de la mission demeure inchangée, mais le capitaine Thanus prendra avec lui trois escouades supplémentaires et deux Dreadnoughts . Pour l'empereur, nous ne faillirons pas !"

Les Space Marines approuvèrent tous et sortirent de la salle de briefing, troublés .
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:03

Seul était resté l'archiviste en vision holographique.

"Azrael, pourquoi ne pas leur avoir dit ce que représente cette relique et à quoi elle sert?" explosât cabusar.

" Je n'ai que faire de vos conseils et je dirige mon chapitre comme bon me semble" lui répliqua t il sèchement.

" Il ne s'agit pas de la direction de votre chapitre azrael, nous savons tout deux ce que cette relique peu faire, les haut seigneurs de terra ont été très clair à ce sujet il me semble, nous sommes peut être de faction différente mais nous agissons tout deux en sont glorieux nom, notre saint-empereur ne tolèrerais pas la discorde dans ses rangs."

" L'empereur dieu est dans un sarcophage à l'image de sa grandeur" lui lança azrael.

" Entendriez vous par la que sa majesté est impossible de réagir? Faites bien attention azrael, certain de vos ancêtre ont tenu des propos similaires et les coups portés à la ruches on suffisamment affaiblit la reine, l'ombre du warp est donc plus facile à contourner, un inquisiteur serait là en peu de temps." menaçât subitement cabusar

"Vous me menacez d'hérésie archiviste? Dois-je vous rappeler qui je suis?"

Cabusar restât un moment silencieux puis repris :

" Je n'aimerais tout simplement pas sentir le doute s'insinuer dans l'esprit d'un chef de chapitre, prenez garde azrael ... en toute amitié. Je me conformerais à vos ordres" s'avoua vaincu cabusar.

Sur le TerraII les préparatifs allaient bon train, les réparations étaient en grandes partie terminées, les technogaures avaient fait un travail admirable.

L'archiviste se tenait prêt, entouré des terminators il réfléchissait, les dreadnougts seraient une bonne surprise pour les xeno, il attendrait le bon moment, celui où la mission serait compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:51

Près de trente Thunderhawks, six walkyries et des dizaines de modules d'atterrissages étaient amarrés aux quais de l'Angelus of Imperator, et un nombre quasiment identique de transports de troupes se trouvaient dans les autres bâtiments de la flotte . Mille deux-cents Space Marines allaient être envoyés sur Cypra Mundi afin d'éradiquer les ennemis de l'empereur, autrement dit la moitié du chapitre Dark Angel, renforcé par sept compagnies des chapitres présents dans le segmentum osbscursus . Seules deux compagnies de Dark Angels et une poignée d'autres devaient surveiller le cosmos au cas où l'esprit de la ruche tenterait de prendre en embuscade, mais d'après Azrael, cela serait largement suffisant .

Dracus scinda sa compagnie en deux et ils embarquèrent dans les Thunderhawks qui leurs étaient assignés . Avant que les portes de l'aigle de foudre ne se referment, le capitaine entr'aperçus Thanus monter à bord d'une Walkyrie et une demi-douzaine de Dreadnoughts entrer dans des modules d'atterrissages . Le débarquement était fin prêt . Dracus entendit un sifflement et compris que les immenses battants en plastacier qui isolaient les quais de l'espace venaient de s'ouvrir . Une brutale accélération faillit le jeter au sol, puis le Thunderhawk se stabilisa et les hublots s'ouvrirent, permettant au Space Marines d'admirer le glorieux spectacle de l'immense cohorte qui s'élançait vers la surface de la planète ; Les modules d'atterrissages entrèrent les premiers dans l'atmosphère avant même que les autres vaisseaux n'aient franchis la moitié de la distance .

Mais quelque chose clochait .

Des centaines de bio-vaisseaux de la taille d'un carnifex jaillirent hors du warp en une fraction de secondes, pilonnant les embarcations de l'adeptus astartes de leurs canons biologiques . Bien que légèrement plus imposants que les transports de troupes de l'Impérium, ils disposaient d'une célérité écrasante .
Un Thunderhawk, première victime de l'assaut Tyranide, explosa sous une avalanche de tirs . Quelques autres vaisseaux furent abattus en plein vol par les forces Xenos, mais la contre-attaque fut immédiate ; Les barges de débarquement non loin lâchèrent une bordée de leurs monstrueux canon, emportant un grand nombre de navires ennemis .
Une grêle de tirs s'abattit sur la nef de Dracus, perforant la coque à de nombreux endroits, et abattant deux Space Marines, mais le pilote était un loup du warp accompli, et il parvint à faire entrer la carlingue fumante dans l'atmosphère de Cypra Mundi .

La coque dénuées de boucliers déflecteurs suites à l'attaque adverse entra en fusion, et le vaisseau trembla comme une feuille, secouant tout ce qui se trouvait à son bord comme des fétus de paille . Dracus vit une dernière fois le ballet aérien qui se tramait au-dessus, et l'imperium semblait reprendre le dessus suite à cette assaut surprise ... Mais la véritable flotte Xeno se profilait, en plein coeur des défenses Impériales stellaires . Les serviteurs de l'Empereur allaient devoir combattre sur les deux fronts .

Quelques secondes avant que l'impact de l'atterrissage forcé n'ébranlent le Thunderhawk, Dracus distingua très nettement le vaisseau transportant le reste de sa compagnie descendre en flammes avant de se cracher dans une explosion multicolore .

Puis il atterrirent ... Ou plutôt firent de multiples tonneaux sur le sol, soulevant d'immenses volutes de sable . Au bout d'un temps qui leur sembla infini, le navire se stoppa .

Le pilote était mort, transpercés par des éclats de verre et de métaux en fusion, mais il n'y avait aucune autre perte à déplorer, et il se trouvait à non-loin du campement qu'ils devaient défendre .
La bataille ne faisait que débuter et semblait néanmoins bien mal engagée .
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:55

[hrp] Juste, que les choses soient clairs : donc il y a mes gardes sur la planète plus l'avant garde de Dark Angel. Et le reste est dans les astres et maintenant en train d'atterrir, c'est bien ça ?[/hrp]

"Ainsi, la Grande Dévoreuse est de retour..." avait lâché Blitzmann à son second, alors qu'il scrutait les astres avec des jumelles.
Il ne tarda pas à voir le reste de l'armée descendre sur la planète, bien que certains y arrivaient en flammes où jamais. Le ciel était illuminé par les éclaires caractéristiques de tirs de vaisseaux Gothica.
-Cadiens ! Des carlingues ne vont pas tarder à s'écraser dans les alentours ! Je veux cinq équipes dans les environs pour inspecter les lieux d'éventuels crash. Chaque équipe devra être équipé de Medico et d'Apothicaire.

Les gardes s'exécutèrent rapidement. Du côté des Dark Angels du camp, ils s'étaient tous regroupés autour des batteries DCA et étaient près à faire feu dès que des xénos étaient à portée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:22

Cabusar observait la scène avec un calme qu'il s'obligeait, ses troupes attendaient les ordres d'azrael pour débarquer en soutient pour les points stratégiques les plus faibles.

Lorsqu'il avait vu la sortie du warp des xeno ils avaient ordonné d'ouvrir le feu sur tout ce qui ressemblait à un xeno, les canons crachaient en continue, tentant de protéger les transports.

Maintenant les tyranides s'infiltraient à l'intérieur de la formation de la flotte, heureusement qu'azrael avait prévu cela.

Le TerraII n'était pas encore totalement dans la formation impériale et cabusar ordonnât de stopper les machines, l'imposante flotte le protégeais du gros des xeno, du moins pour le moment.

"Azrael, entendons ordre de soutient pour les vaisseaux en difficulté sur l'orbite." lâcha t il à son com-link

"Pour l'instant nous tenons, je vous tient au courant"

"Lurc faites préparer les téléporteurs, drop zone sur chacun des vaisseau de la flotte."

Caracole se sentait moite depuis quelques heures, quelque chose s'attaquait à son esprit, se sentant de plus en plus mal il n'osait en parler à l'archiviste.

" terminator tout vas bien?" lui demandât cabusar qui venait de poser son regard sur lui.

" Je ne sais pas archiviste, quelque chose tente de me corrompre je crois, pour l'instant mes runes m'aide mais je ne sais pas si il en sera toujours ainsi" lâcha t il dans un souffle, exténué mais libéré il put se concentrer sur la menace qui l'attaquait, la repoussât du mieux qu'il put.

"Caracole, ne bougez plus, space marine, tenez le en joue" dit l'archiviste visiblement alarmé, le terminator entendait ça comme si cabusar avait été très loin.
Il sentit des mains se poser sur ses tempes et une douleur formidable lui fissura le crâne, il sentit l'archiviste et un demon, la douleur s'intensifiait, le terminator pliât un genou, le mis à terre, usant du peu de contrôle sur lui même qui lui restait pour poser les mains à terre.
Cabusar avait suivit le mouvement, les mains toujours sur les tempes du terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:01

[ HRP ] Deux précision : Waznard, j'imagine que les renforts que tu as demandé à la garde impériale prendront au moins quelques jours avant de venir ( perturbations du warp ) et Cabusar, je viens de me rappeler que Azrael n'est pas un primarque, c'est juste le maître de chapitre ( Lion El'Jonson est le primarque endormit des Dark Angels ... Merci à Waznard ! ) [ HRP ]

-"Rapports de pertes !" Ordonna plus que demanda le commandeur Azrael, pris dans une sorte de transe stratégique . Il parlait comme un chirurgien, réglant au millimètre son scalpel pour trancher les points vitaux de l'ennemi . Il contra une tentative de contournement de justesse en bougeant deux vaisseaux sur une holocarte . Le capitaine n'avait pas à parler, les informations de l'hologramme était transcrit à toute la flotte et les navires de l'Imperium s'empressait de suivre les actions du maître de chapitre .

-"Seigneur, nous enregistrons cinq pourcents de pertes dans les transports de troupes, soit quinze bâtiments ; La majorité, bien qu'endommagés, sont parvenus à atteindre leurs objectifs . Tous les capitaines sont arrivés à destination avec la totalité de leurs troupe, excepté le capitaine Dracus qui a perdu la moitié de ses hommes ." Azrael ne fit qu'écouter, trop concentré sur la tactique qu'il mettait en place pour parler ; Il ordonna à sa flotte de quitter leur position en ligne de pilonnage intensif, trop vulnérable face à une attaque simultanée par les flancs, pour former un cercle défensif qui encerclait également les Xenos positionnés au centre de ses lignes .

Il ordonna un feu roulant ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu_roulant ) sur les unités Tyranides coincées entre ses vaisseaux, qui avancèrent au fur et à mesure que les Xenos se compactaient pour résister, agissant comme un nœud coulant . Vu du dehors, la flotte ressemblait à une sphère infranchissable de vaisseaux, bombardant sans discontinuer leurs antagonistes, de l'intérieur, cela ressemblait à une immense mâchoire hérissée de canons qui se refermait inexorablement .
Mais la race impie avait l'avantage du nombre sur la tactique et bien vite, une première Barge de bataille flamba avant d'imploser ; Les Tyranides coincées dans le cercle défensif profitèrent de cette brèche temporaire pour fuir en dehors du piège mortel . Leurs pertes avaient été lourdes, mais les plus dangeraux bio-vaisseaux en étaient sortis quasiment indemnes .

Azrael beugla un ordre dans son com-link, oubliant toute politesse ;
-"Cabusar ! Envoyez des soins sur la barge "Dark Eagle", elle risque de ne plus pouvoir se défendre par manque de troupes !"

Le combat sidéral se poursuit, aussi violent qu'en contrebas .

*******

Le campement, bien que sommaire, semblait suffisamment résistant pour être un abri relativement rassurant .

Dracus et ses hommes pénétrèrent à l'intérieur d'une rangée de murailles préfabriquées en plastbéton, transportées par des Thunderhawks depuis les cieux . Des rangées de piques s'étalaient sur les parois minérales .

Le capitaine remarqua Thanus, qui se préparait à descendre dans le cratère, avec sur son dos une rutilante armure Terminator .
Le Space Marine lui adresse un geste d'encouragement auquel Bras Sanglant répondit .

Puis Dracus remarqua le caporal Blitzmann et alla lui serrer la main .
-"Heureux de vous revoir, Caporal . Mes hommes viennent de subir un crash, je les envoient à l'infirmerie . Quelles sont les nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:51

La poignée de main du Space Marine lui avait dangereusement coupé la circulation sanguine sans même que le Capitaine ne s'en rende compte.
*Eh dire qu'on considère les Cadiens comme l'élite des humains...*
Puis le Caporal se ressaisit :
-Eh bien, Capitaine, conformément aux ordres, nous avons établis un périmètre défensif à l'Ouest du cratère. Nous venons d'entreprendre la construction d'un camp principale avec le matériel apporté par les Thunderhawk... Nos patrouille bi-journalière n'ont rien décelé d'anormale, les xénos se son fait calme avant la seconde attaque dans l'espace... Ah... et en vertu de mon statut temporaire de commandent cadien, j'ai fait appelle au reste de la 102e compagnie de Cadia, arrivée : inconnue. Arrivée approximative : quelques jours, sauf problème.
Les troupes mobilisées ici sont de 121 cadiens avec équipement réglementaire, 7 canons laser de soutien, 13 batteries bolter de soutiens, 5 morties et 8 canons DCA. Ainsi que votre détachement de Space Marines, mais vous devriez connaître les chiffres exactes.
Nous avons installé des plateformes d'atterrissage Skyshield pour le reste de l'armée dès que ça se sera calmé, là-haut. Coordonnée de la zone d'atterrissage : 129,23° / 432,53°
Nous n'avons pas reçu d'autres ordres...
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 2:04

Cabusar luttait pour le terminator, perdre un soldat de cette qualité n'était pas envisageable.
Caracole rejetât enfin la tête en arrière, tout son corps basculât pour s'étaler sur le sol, inconscient.

" Bien laissez le se reposer, mais surveillez le, j'ai peut être échoué, puisse l'empereur lui venir en aide." il avait lâché ça exténué, la sueur coulait sur son front pourtant peu habitué, c'est alors que parvint un message dans son com-link :

"Cabusar ! Envoyez des soins sur la barge "Dark Eagle", elle risque de ne plus pouvoir se défendre par manque de troupes"

Le chef azrael était visiblement au comble de l'excitation de tacticien qui lui allait si bien, cabusar s'empressât de répondre :

" selon vos ordres"
"Lurc, protocole de téportation sur le dark eagle, deux escouade une équipe de medic et d'apothicaire et un dreadnougt standard dans l'esplanade des barges, commandement final à ulrik."

"bien archivste"


"rapport de combat au sol lurc!"

" apparemment la première phase se déroule sans acro"

" rapport de combat spatial"

" difficile à définir mais nous sommes visiblement encerclé et la flotte impériale réalise un tir de barrage."

"Apportez y notre puissance de feu, nous ne pouvons nous permettre de prendre une deuxième attaque de cette ampleur."

Sa dernière phrase, précise, sans hésitations montrait clairement qu'il s'était remis de son épreuve pour caracole, qui était toujours inconscient, et qu'il avait à nouveau toute maitrise de son esprit et de son corps, laissant ses doutes de côté il analysât la carte spatiale sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:27

Un Croiseur de classe léviathan percuta son équivalent impérial, avant de refermer ses pinces sur lui, il sectionna une aile de l'imposant Doom Sword, tandis que des nuées de genstealers se ruaient sur les défenseurs.
La bataille s'engagait plus que mal, tandis que les mandibules et l'artillerie de bio plasma des vaisseaux se rapprochaient de l'armada impériale, ils avancaient comme une gangrène, dévorant ou traversant les restes calcinés de leurs congénères, envoyant de temps a autres des volées de spores mycétiques et leur cargaison de stealers.
Non, décidement, la bataille s'engageait mal...

(Cabusar, t'abuses un peu d'avoir uer le lictor alors qu'il n'était mêm pas visible et ne s'était pas manifesté, mais bon, je vais me trouver un autre jouet nah!)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:30

-"Seigneur Azrael ! Le Doom Sword est envahi, on estime ses chances de victoire comme étant inférieures à deux pourcents ; Que préconisez-vous ?"

Le commandeur reporta son attention sur le croiseur . Il semblait bien mal en point, et d'après les signaux énergétiques qu'il pouvait déceler sur l'écran tactile, plusieurs milliers de spécimens Xenos occupaient déjà le terrain . Le vaisseau était tout simplement perdu .

-"On ne se bat pas avec des chances de victoire inférieure à dix pourcents . Mettez-moi en liaison avec le capitaine du navire ." Le com-link du commandeur grésilla lorsqu'il passa sur la fréquence privé de l'officier .

-"Oui, mon Seigneur ?"

-"Préparez le repli immédiat par téléportation, il n'y a pas une seconde à perdre ; Enclenchez le processus d'autodestruction et lancez votre bâtiment sur la flotte Xeno . Que les pinces de réparation situées sur les flancs du Doom Sword s'agrippent au bio-navire qui vous a abordé et qu'elles ne le lâche surtout pas , afin d'emporter un maximum d'ennemi ."

-"Mais, mon Seigne..."

-"C'est un ordre ." Azrael coupa la communication et retourna sur l'holocarte, consultant de temps à autre l'énorme sphère lumineuse qui représentait le champ de bataille en trois dimensions . Il se mit en contact avec l'archiviste Cabusar .

-"Archiviste, je vous envoie l'équipage du Doom Storm . Veuillez les répartir sur les différents membres de la flotte . Conservez le capitaine du croiseur si vous le désirez, il pourra vous seconder . C'est un bon officier ."

Le maître de chapitre ordonna une formation en pointe de flèche, l'Angelus of Imperator prenant la tête . Il fallait a tout prix changer de formation le plus fréquemment possible, vu que la capacité d'adaptation de la grande dévoreuse semblait déjouer ses stratégies les plus efficaces au bout d'une dizaine de minutes .

Un demi-cercle de vaisseaux Impériaux se forma . Plus fragile que l'ancienne constitution en forme de sphère, cette nouvelle formation eut le mérite de décontenancer un court instant les bio-vaisseaux . En outre, la portée de tir était accrue, les armes les plus puissantes pouvant être utilisées sans le danger de toucher un allié .
Azrael en profita .

L'étrange canon dont il c'était servi lors du premier assaut Tyranide jaillit une nouvelle fois hors de la gueule de l'Angelus . Le plasma crépitant bouillonnait à l'intérieur ....

Un éclair bleuté fusa et déchiqueta un lourd bio-vaisseau adverse, qui partit à la dérive ; La voix d'un Technaugure résonna dans le com-link du commandeur .

-"Le canon SoulFury sera rechargé dans cinq minutes, monsieur . Je vous conseille de ne pas trop en user, ce n'est qu'un prototype ."

Azrael vit l'explosion du Doom Sword emporter avec elle trois autres antagonistes ...

Une barge de bataille, isolée du groupe, se fit tailler en pièce par la meute affamée de Xenos . Une fraction de l'équipage parvint à se téléporter à temps sur ordre de leur maître de chapitre .

Le conflit ne faisait qu'empirer, et nul ne saurait dire qui avait l'avantage .


*******

Dracus écouta le rapport du caporal . C'était vraiment trop ... Calme .

-"Caporal Blitzmann, je vais poster mes hommes avec les vôtres . Cette absence de réaction de la part de l'ennemi me semble trop étrange, normalement, il vous aurait déjà attaqués ."

Le capitaine Space Marine demanda à un de ses subordonné de scanner le sol à la recherche d'éventuels souterrains en-dessous du campement, mais rien n'apparaissait à l'écran .

-"Faites une ronde permanente avec votre scanner, ces êtres immondes creusent avec une vélocité impressionnante ."

Puis il contacta les autres capitaines en mission, et tous lui dirent le même chose ;

-"Notre progression dans les souterrains est rapide, nous ne rencontrons que de faibles résistances ."

Décidément, quelque chose ne collait pas avec les millions de signaux de vies qu'ils avaient captés depuis l'espace .

[ HRP ] Carte mise à jour [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:17

La progression des essaims de genestealers dans plusieurs croiseurs se poursuivait, tandis que malgrès les barrages infernaux lachés sur eux, les bio vaisseaux se rapprochaient inéxorablement de toutes parts.

A la surface de Cypra Mundi, un signal plus qu'étrange apparu sur les scanners des impériaux, un seul tyranide avait été detecté, un seul, mais il se déplacait dans le sol a une allure incroyable,surpassant de loin celle d'un rôdeur normal, cependant, il n'y avait bien qu'une seule créature...
Soudain, les senseurs indiquèrent une myriades d'autres points, tous situés dans le sillage de la crétaure de tête, et peinaient a la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:44

"Monseigneur je me nomme Lutys j'étais le commandant du Doom Sword, je me place sous votre commandement par décision de mon chef de chapitre" dit l'officier tout juste téléporté, encore peiné par la perte de son navire.

" bien commandant, vous seconderez lurc pour le moment, mais ça ne dureras pas, js vous laisserais le commandement du TerraII quand je débarquerais." lui répondit un cabusar absorbé par la bataille orbitale.

"Lurc orientez les armes sur le vaisseau xeno qui menace la barge de bataille emperorIV"

"Bien archiviste, ouverture du feu à votre ordre"

"tirez dés que possible en salve continue jusqu'à destruction complète"

Cabusar scrutait une énième fois l'holocarte, le TerraII suivait la formation de la flotte avec une perfection qui faisait plaisir, le vaisseau se trouvait juste derrière l'angelus of imperator et faisait maintenant feu de toute sa puissance, déchiquetant impitoyablement le navire ennemi, la bataille serait rude.

" Lurc rapport d'état d'ulrick"

" En phase combat pour la salle des machines, vaisseau quasiment entre nos mains mais éloigné du reste de la flotte, propulsion inopérante pour le moment" lui répondit Lutys.

Cabusar fixât sont regard sur le commandant.

" Azrael semblait dans le vrai en disant que vous étiez un bon officier continuez ainsi."

"merci monseigneur" lui répondit Lutys visiblement heureux du compliment.

" Lutys, ordonnez donc au dark eagle d'ouvrir le feu de toutes ses pièces en état, il doit se joindre au feu et mettez moi en relation avec ulrick"

" vous avez ulrick en relation via com-link monseigneur"

" ulrick où en êtes vous?"

Une fois essoufflée lui répondit :
" salle des machines nettoyée mais j'ai grand besoin de technogaures pour la remise en etat."

" Je vous en envoie immédiatement, tachez de rejoindre la formation au plus vite."

" bien archiviste, ce seras fait selon vos ordres."

"Lurc rapport de combat au sol"

" étrangement calme, nos scanner ne voient plus grand chose"

" préparez trois escouades et cinq dreadnougt en soutient"

" reçu archiviste"

Cela n'annonçait rien de bon, vraiment rien de bon.

"caracole vous descendrez avec les renforts, tenez vous prêt"

" bien monseigneur"
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:46

Les ruines du Manufacturom n'avait pas été choisies comme camp pour rien. Sur l'une des titanesques tours surplombant les environs, les Cadiens avaient installés la majorité des batteries de soutien.
Avec des pans de plas-béton, des murs avaient été aménagés afin de rendre l'accès à la base unique et difficile. Dans l'éventualité où des troupes aériennes attaqueraient, la DCA avait stratégiquement été éparpillée dans le campement.
Sous le campement, creuser des galeries étaient techniquement impossible, la roche de Cypra Mundi était ici bien trop résistance pour pouvoir l'ébrécher avec n'importe quelle arme.
En dépit de l'inquiétante silhouette qu'offrait le camp des Cadiens et de quelques Space Marines, poussé par sa soif de sang, la Grande Dévoreuse attaqua.

Mais lorsque le caporal voulu vérifier la présence xénos par jumelle, il ne vit qu'un infime nombre de tyrannides courir vers le camp, un nombre dérisoire comparé aux millions de coléoptères géants que pouvait aligner la Ruche.

Il n'y avait là que quelques milliers de tyrannides, et pour la plupart des sous-espèces. La petite centaine de Space Marine n'eût pas même besoin de combattre sérieusement, les tirs fournit de la Garde Impérial de se débâcle.
Comme si...
Soudain Blizmann comprit et hurla :
-Ces xénos fuyaient quelque chose !!!
Instinctivement, il scruta le ciel. Il se doutait d'une présence Eldar : seul cette faction pouvait faire peur à des tyrannides, car la Grande Dévoreuse ne recule habituellement jamais.
Les Space Marines, aux biens plus développés que les humains à côté d'eux, entendirent en premier des bourdonnements à peine audibles qui se rapprochaient. Des Falcons anti-grav et des Prismes de vue apparurent alors dans le champ de vision du caporal. D'autre Eldar apparurent, en courraient à une vitesse hallucinante. Ils portaient la livré noire du vaisseau monde d'Ulthwé.

Cet ennemi là était bien plus organisé.

Le Cadien n'eut rien besoin de dire, dans un stoïcisme inhumain, les Space Marines se placèrent avec tactique et discipline là où il le fallait.

La surface de Cypra Mundi allait devenir moins calme...


Dernière édition par Waznard le Jeu 4 Fév 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:29

Cabusar vit les évènements sur cypra mundi avec stupeur, bien sur que ce qu'il avait pour but de détruire attirerait les eldars.
Il parlât à azrael avec une voix rapide et déterminée.

" Azrael, je vous laisse le commandement orbital du TerraII, nous avons des eldars, je m'occupe d'eux."


Dernière édition par cabusar le Jeu 4 Fév 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:36

Le détachement Eldar brisa subitement sa formation, tandis que les antigravs se dispersaient.
Le vol gracile d'un Falcon fut brusquement interrompu, tandis qu'un attirail de griffes demesurées venaient de jaillir du sol, embrochant l'élégante coque de moelle spectrale de part en part.La carcasse du vaisseau fut entrainée dans le sol, un trou en forme de cône avait pris la place du combat éclair, tandis que déjà un autre char antigrav était entrainé dans les tréfonds de la terre.
Sur le radar, un seul point était detecté par les scanner, ce même point qui était sur le point d'affaquer le camp impérial.
Les eldars réagirent avec calme et efficacité, se regroupant et évitant plusieurs autres assauts souterrains, une banshee fut projetée au sol dans une explosion de pousssière, et avant même qu'elle ne put se remettre sur pieds, les bords d'une machoire distendue et suintante avaient jaillit autour d'elle.La geule béante se referma dans un craquement, tandis que la bête rentrait de nouveau dans le sol, esquivant sans peine une volée de shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:52

Dracus tenta de déterminer quelle créature dévorait impunément le bataillon Eldar et ne parvint pas à trouver dans les archives du chapitre la moindre information concernant une gueule hérissée de crocs demeusurés ; Il ordonna à un de ses devastator, armé d'un lance-plasma lourd, de tirer dès que les ennemis, de quel bord qu'il soient, seront à portée .
La flotille Antigrav Eldar embarqua précipitamment leurs confrères avant d'activer leurs propulseurs au maximum . Malgré cela, un Falcon fut agrippé par deux paires de griffes et jeté au sol .

L'étrange matière qui constituait le frêle esquif Eldar se chiffonna comme une feuille de papier en s'écrasant contre l'impénétrable rocaille de Cypra Mundi alors que ses homologues distançaient la créature indistincte qui les traquaient .
Ils étaient presque hors du champ d'action des Tyranides lorsqu'une pluie de spore-mines s'abattirent sur eux, transperçant, liquéfiant leurs fragiles Antigravs qui ne tardèrent pas à piquer du nez puis à s'échouer .

Plusieurs centaines de biovores avaient établis leur position de tir sur une colline jouxtant le campement, mais hors de portée des armes Impériales à même de les expédier de vie à trépas . Au loin se profilaient le gros des forces Xenos, et des bandes de rôdeurs jaillissaient déjà du sol quelques centaines de mètres devant les ruines du Manufacturom . Ils furent promptement fauchés par les tirs de la garde Impériale .

La créature ne se montrait plus, et Dracus ordonna au garde armé de son scanner de redoubler de vigilance .
Les premières lignes de Tyranides furent débitées en petit morceaux à coups de bolter et de fusil laser, mais la considérable masse affamée outrepassa le barrage de projectiles et vint se briser contre les murs de Plastbéton dans un enchevêtrement tumultueux de griffes et de chitine . Les défenseurs, presque amusés, déchiquetèrent les Xenos bloqués au bas des murailles de leurs tirs .

Mais les cadavres s'empilèrent, et il était évident que la stratégie adverse consistait à bâtir un pont pour faire passer ses troupes . Dracus attendit jusqu'au dernier instant avant d'ordonner l'ouverture des portes extérieures ; Les Tyranides refluèrent alors qu'ils n'étaient qu'à deux mètres de prendre pied sur les murailles, et se précipitèrent vers l'ouverture .
Les Xenos s'engagèrent dans un corridor encadré de hautes murailles et finirent devant la porte intérieure close .
Des lance-flammes Impériaux de toutes sortes s'imbriquèrent dans de fines meurtrières et déchaînèrent un déluge de flammes dévorantes, cramant leurs cibles en moins d'une demi-douzaine de secondes . les restes calcinées des Tyranides furent bien vite remplacés par une seconde vague d'insectes géants qui connut le même sort .

Les Xenos poursuivirent leurs assauts dans cette mortelle tranchée et se jetaient à l'assaut des murailles .

Dracus envoya au loin trois Termagaunts d'un revers de marteau . Il comprit que le Manufactorum ne tiendra pas indéfiniment .


********

Les Eldars n'étaient plus qu'une centaine, érigeant des barricades de fortune avec les cadavres de leurs pairs et les décombres épars provenant de leurs vaisseaux .
l'Autarque Eldar rugit en abattant sa lame sorcière, fendant le crâne d'un rôdeur . Il adressa une prière à Khaine tout en abattant machinalement son arme, tuant à chaque coup .

Il savait que ses derniers compatriotes ne tiendraient que quelques minutes tout au plus, et il devait à tout prix réussir sa mission, aussi ordonna-il l'érection d'un ultime carré défensif tout autour de lui . Il prit ses cinq meilleurs guerriers : Deux Banshees, un Ranger émérite, une araignée spectrale et un Vengeur . Tous étaient Archontes .

Il grimpèrent sur l'ultime plateforme Antigrav et s'enfuirent au moment même où le dernier Eldar tombait, haché menu par des centaines de griffes .


********

Azrael donna l'ordre . Il aurait préféré conserver cet atout le plus longtemps possible, mais l'invasion massive de genestealers sur de nombreux membres de l'armada ne lui laissait pas vraiment le choix .

-"Enclenchez l'embuscade numéro 1 ." Les confirmations provenant des navires infestés résonnèrent à ses oreilles .

les Space Marines engagées contre les Xenos reculèrent précipitamment avant que des portes d'isolement ne se referment, coupant les zones contaminées du reste du vaisseau . Des flots d'essence, une ancien combustible archaïque, se déversèrent, inondant les étages concernés ... Puis les lances-flammes intégrés aux cloisons par les Technaugures jaillirent et firent leur office .

-"Il reste moins d'un pourcent de survivants Xenos, monseigneur ."

-"Achevez-les ."

Puis Azrael retourna sur sa carte stratégique .

Il vit les Eldars disparaître en quelques instants et envoya un message d'urgence ;

-"Archiviste Cabusar, ne partez pas, les Eldars semblent vaincus !"

Puis le commandeur réfléchit à sa nouvelle stratégie .


[ HRP ] Ne tuez pas les derniers Eldars, ils auront un rôle dans la suite ... Please ? [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:18

(pas de problême, je voulais juste que mon nouveau jouet ne soit pas interompu par ces fichues oreilles pointues! x] )

Les tyranides terminaient de dépecer les eldars, puis se retounerent versl e manufactorum, un sourd grondement provint de sous le sol, et les rôdeurs s'élancèrent a leur manière vers les fortifications.
Sur le radar, le point restait fixe, mais une myriade d'autres filaient vers les positions impériales, par dessous bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:29

[hrp]A la demande de Cabusar, je vais relater comment un héros de l'Impérium trépasse, pour Sa plus grande gloire[/hrp]

Après avoir reçu le message du Maître de Chapitre, l'Archiviste annula le processus de téléportation. Il aurait suffit de quelques battements de cœur supplémentaire avant que lui et ses terminators ne se retrouvent sur la surface de Cypra Mundi.

Lurc était resté dans la salle de contrôle, il observait passivement la bataille qui faisait rage en orbite de la planète. Ce ne fut qu'après avoir tourné la tête vers la passerelle Est du bâtiment qu'il aperçu l'imminence du danger : un titanesque bio-vaisseau fonçait sur le TerraII, en dépit des tirs incessant qu'il encaissait de toutes parts.
Au bord de la panique, il contacta Cabusar :
-Archiviste ! Vaisseau ennemi en approche, contacte avec le TerraII estimé à...

Un assourdissant choc résonna dans l'ensemble du vaisseau des Imperials Fist, après avoir passé des siècles au combat, chacun du millier de Space Marines présent dans le Crusader se prépara au conflit.

De part en part, d'odieuses tentacules pénétrèrent l'épais blindage du bâtiment, après les avoir entamés durant une bonne dizaine de minute. Rien n'arrêtait la Grande Dévoreuse dans sa faim sans limite.

Bientôt, ce fut un flot ininterrompu de xénos visqueux qui investirent l'immense vaisseau autrefois symbole de la grandeur de l'Impérium, maintenant caricature de sa déchéance.

En ce même moment, le vaisseau résonne de détonations de bolter et hurlements de tyrannides. On croit revoir le Chapitre dans son essor, alors qu'il protégeait la Forteresse du Trône d'Or. Partout, ce sont des voix sans peur qui clament Ses prières tout en expiant les créatures païennes.
Une léthargie fanatique s'empare de l'ensemble des Élus de l'Empereur, à la lame infatigable et la visée sûre. Dans les rares cas où un Space Marine meurt, des centaines d'abjectes rejetons des hérétiques vont rejoindre le Warp.

Aucune appelle à l'aide ne se fait entendre, aucune plainte, aucun regret.

...ils ne connaîtront pas la peur...

Le reste de la flotte Dark Angels ne semble pas remarquer l'investigation du TerraII, car le bio-vaisseau s'en était pris au flanc caché pour Azrael.

Ainsi, des heures durant, les Imperials Fists combattent sans relâche, ne souhaitant qu'une chose : mourir pour l'Empereur.
Une folie guerrière plane depuis longtemps parmi les Space Marines, adrénaline et Sainte Dévotion interdisant tout signe de faiblesse. Les soldats à la livrée dorée brûlent leurs ennemis selon Sa volonté.

Puis vient le moment où les dernières cartouches tombent sur le sol. Où toute armes de l'Adeptus Mechanicus ne sert plus, faute de munitions. En louant son nom, les Imperial Fists ne reculent en rien et brandissent leurs Saintes épées énergétiques, premier instrument qui servit Sa majesté.

Le corps-à-corps se fait encore plus sanglant que les premières heures de combat. Désormais les surhommes peuvent sentir le Mal fétide émaner des xénos. Malgré leur volonté sans faille, l'ennemi ne se fait en aucun cas moins nombreux et frappe d'autant plus fort une fois engagé parmi les Space Marines.

Son épée énergétique fauchant ennemi sur ennemi, l'Archiviste reçoit une dernière image qu'il capture dans l'Immaterium : la totalité de ses Space Marines succombant à leurs blessures. C'était une mise à l'épreuve, il ne faillerait pas.
L'archiviste regarde autour de lui, ses frères tombent de plus en plus nombreux, ils reculent... ils sont condamnés.
-NON ! MES FRÈRES ! NE SENTEZ VOUS PAS LA SAINTE PRÉSENCE DE L'EMPEREUR ? IL NOUS OBSERVE, NOUS SOMMES SES SOLDATS !!!

Les Imperials Fists forment alors un carré, chacun des Élus de l'Empereur encore en vie est l'un de Ses serviteurs vieux de plusieurs millénaires. Il y a avec lui des frères qu'il sait inébranlables.

Des bêtes toujours plus nombreuses et grandes sont vomies par les multiples failles du vaisseau de l'archiviste. L'esprit de la ruche réagissant au mur d'énergie crépitante qu'avait édifié les Space Marines.

Ce fut bientôt des Carnifex qui approchent en écrasant leurs congénères. Cabusar sent la fin arrivé, il le sait. Tout comme ses frères. Il subsiste en lui qu'un seul regret : Ne pas avoir pu servir l'Empereur plus longtemps...

A ce même moment, emplis de la dévotion qui précède la mort, Ses élus entr'aperçoivent le pan de blindage du vaisseau; la vague de tyrannides s'étaient arrêtée. Il ne restait plus que la douzaine de Carnifex contre la seule volontés des vingts guerriers restants.

Mis au sol dans un moment de léthargie, Cabusar reprend son épée et se relève pour faire fasse à une créature faisant le triple de sa taille.

Nous ne craignons rien car Nous sommes la Peur

Il se jette sur au poitrail de la bête impie de toute sa force, lui fauchant la vie avec une facilité déconcertante. Ce ne sont plus des Space Marines qui combattent dans cette pièce, mais des Primarques.

Ta Foi sera ta torche dans les Ténèbres

Il entend le cri étouffé d'un frère, sa colère n'a pas de limite, il enfonce sa lame immaculée grâce à l'énergie qui y circule dans la gueule béante d'une autre abomination, encore l'un de Ses ennemis qui ne nuira plus.

Apportes la Victoire à l'Empereur Immortel

Ses loyaux guerriers tombent, mais l'Archiviste ne s'en aperçoit même plus. Ses yeux sont injectés de sang, son corps tremble et Cabusar à froid.

La douleur est une illusion des sens, le désespoir, une illusion de l'esprit

Alors qu'il fait fasse au dernier Carnifex, Cabusar est prit d'une cécité soudaine, l'acide sécrété par le créature à eu raison de ses yeux. L'archiviste s'arrête, son corps ne lui obéit plus.
Son enveloppe charnelle est traversée par une énorme chitine, l'Archiviste souffre. Il est glacial. Il s'écroule.

Avec la lumière de l'Empereur, tu feras reculer les Ombres

Soudain, il rouvre les yeux, il voit la bête. Elle n'est qu'une ombre noir indicible, il aperçoit ses frères comme ils le sont : dorés et bénis.
Guidée par Sa volonté, Cabusar tombe sur un pistolet bolter sur le sol ensanglanté alors qu'il ne quitte pas le Carnifex des yeux, qui se rapproche lentement.

Occis le Xéno !

Il lève son bras à l'intérieur même de la mâchoire de la bête. Les aboiements de son arme couvrent les gémissements du Xéno.

La tête de l'archiviste choie lourdement sur le sol.

"Je... Je servirais même dans la Mort..."

Il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:12

Pendant de nombreuses heures, qui paraissaient être des mois, les deux flottes s'affrontèrent pour la suprématie du ciel . De nombreux actes de bravoures ultimes permirent aux Space Marines de tenir le front sans qu'aucun vaisseau ennemi ne réussissent à percer leurs lignes . Les combats se tenaient aussi bien dans les corridors des navires - qui ressemblaient de plus en plus aux intestins titanesques d'un monstrueux organisme - que dans le cosmos .
L'Armada de l'Imperium résistait avec acharnement, abattant un nombre incalculable de Xenos, mais malgré leurs efforts demeusurés, il leur semblait que les rangs de l'armé Tyranide assoiffée de sang ne désemplissent pas .

Le monstrueux engin de mort de l'Angelus of Imperator rougeoyait, fumant, tirant dès qu'il le pouvait .
Les immenses rangées de canon qu'alignaient la flotte tonnaient sans discontinuer, mettant en charpie leurs cibles inébranlables .

-"L'angelus est touché ! Essaim de Xenos type genestealer dans la salle des machines !" Le commandeur, imperturbable, observa le plan en trois dimensions de la salle des machines . Une myriade de points rouges grouillait dans ce secteur, mais les Terminators qui y avaient été envoyés faisaient leur macabre ouvrage, et nul doute qu'ils auraient nettoyé le lieu dans un court instant .

-"Téléportez les membres d'équipage du Ultima Curse sur le Terra II, leur vaisseau est perdu ."
Azrael contacta les Dark Angels du Ultima Curse et leur enjoint de répéter la tactique précédemment employée par le Doom Sword avant d'être évacués .

-"Archiviste Cabusar, préparez-vous à recevoir les troupes du Ultima Curse ." Aucune réponse ne se fit ouïr, Azrael pensa donc que le redoutable psyker était trop occupé pour pouvoir lui répondre .

Quelques instants plus tard, la voix du capitaine du navire sacrifié retentit dans le com-link du maitre de chapitre . Elle semblait empreinte d'un accablement immense .

-"Monseigneur ... Le ... La totalité des frères ... Ils sont tous morts, mon seigneur ..."
Azrael ne comprit pas directement . Tout simplement car l'élite de l'Imperium ne pouvait être vaincue .

-"Répétez, commandant ."

-"L'Archiviste ... Le seigneur Cabusar et ses hommes sont décédés ... Ils ont bravement combattus, ils ont emportés plus de Xenos qu'il m'ait été donné d'en voir dans toute mon existence ..."

Le commandeur ne sut comment réagir face à la nouvelle .

Bon sang ! Malgré leurs légers différents, il n'avait même pas pensé que le Space Marine risquait quoi que ce soit ...
Il faillit choir, ses jambes ne le portant qu'à moitié . Sa sueur roulait sur son front qu'il essuya d'une main fébrile .

Il fallait qu'il se ressaisisse à tout prix . Quels étaient ce débordement de sentiments qui le submergeait actuellement ? Il était normal qu'il soit peiné par cette sombre nouvelle, mais de plus en plus, ces derniers temps, il avait sentit que ses inhibiteurs de sentiments se dégradaient .
Il parvint à dépasser sa stupéfaction .

-"Commandant, vous prenez le contrôle du Terra II, votre rôle restera identique ; Suivez la formation et recueillez les blessés et rescapés . Des équipes médicales vont être télétransportées à bord du vaisseau ."

-"R ... Reçu, mon seigneur ... Dois-je informer le reste de la flotte de ce qui c'est produit ici ?"

-"Non . Il ne faut pas ... Conservez le corps de l'archiviste Cabusar précieusement, nous lui rendrons les honneurs militaires à la fin de la bataille ..."

Azrael coupa le contact . Il était exténué et incroyablement choqué par ce décès .

Il se força à reprendre l'élaboration d'une stratégie efficace, mais le coeur n'y était pas .
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:08

Le nouvel assaut tyranide sur le manufactorum ne rencontra pas de résultats plus concluants que le precedent, la discipline des marines et l'armement lourd des gardes repoussaient les bêtes vague par vague, changeant la marée hérissée en bouillie informe, criblée de bolts.

Lewinski, le radio, regarda son radar, et lacha un glapissement aigu, le point s'était remis en mouvement, et forait dans le sol avec une aisance et une vitesse démentielle.Il gémit un vague message d'alerte, tandis qu'uen volée de scarabées écorcheurs vinrent se ficher au travers de son gilet pare-éclats.Son cri fut cependant perçu par les capteurs auditifs des casques des marines, magrès les crissements des griffes contre le plasbéton et les hurlements aigues des xenos mourrant.

Le frère Dalomus regarda le sol, ses senseurs detectant un taux anormal de vibrations provenant du sol.Il engagea un nouveau chargeur dans son bolt maculé de sang acide, et pointa la geule de son arme vers le sol.
Une queue effroyablement longue jaillit du sol, et la pince qui la terminait eu tôt fait de broyer l'épaisse armure énergétique du Marine; avant même que les deux parties sectionnées ne touchent le sol, la queue était rentrée dans le sol, et le scanner du radio défunt indiquait les mouvements rageurs et véloces de la bête qui s'agitait sous les pieds des Impériaux.

Alors que le dernier rodeur du second assaut venait d'éclater dans une gerbe de sang (dut a un tir d'autocanon savament placé), un mugissement strident vrilla les tympans des défenseurs, tandis qu'une geule béante traversait le sol, pour happer sans mal un autre cadien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custodes Imperatoris ( RP ouvert )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» Croisade (ouvert à tous)
» Good bye Seattles. (ouvert!)
» [ouvert] le complot de la Géhenne noire
» Dans le petit bois... [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Warhammer 40k-
Sauter vers: