Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Custodes Imperatoris ( RP ouvert )

Aller en bas 
+3
Mathanael
Raviel
Eniril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:27

[ HRP ] Bon, comme Waznard n'écrit pas, je me lance ... [ HRP ]


Dracus discerna un hurlement inhumain, quelques mètres derrière lui et il se retourna à temps pour voir un Space Marine empalé sur une longue lance constituée de chair et de chitine ; Le Dark Angel fut happé vers le sol et y disparut le temps d'un battement de cils . Dracus sauta du haut des fortifications, laissant la défense aux mains du caporal Blitzmann .

Sous ses pieds, le sol se gondolait progressivement au rythme de l'avancée de la créature ; Le capitaine n'avait qu'à suivre les bosses soudaines qui se formaient dans la cour du Manufactorum démembré . Soudain, une immense gueule garnie de crocs se substitua à un Cadien affolé . Une salve imprécise de bolters mêlées de fusil laser ricocha sur l'épaisse carapace suintante, ne faisant qu'énerver un peut plus le colosse carapaçonné qui replongea dans le sol à la roche soit-disant indestructible de Cypra Mundi et de s'y frayer un chemin .

Dracus signala aux soldats qui avaient tirés sur la bêtes ; Ils comprirent et s'espacèrent d'une dizaine de pas chacun, armes pointées vers le sol . Dracus se joignit à eux et ils encerclèrent totalement une large zone au centre de laquelle brillait le signal du radar indiquant la position du Xeno .

-"Il se déplace !" Hurla un Cadien, jetant des coups d'oeuil frénétiques à son scanner .

-"Il vient vers moi ! Je crois qu'il remont..." Le Space Marine n'eut le temps d'achever sa phrase que la surface aride se creva comme la croute d'un gâteau trop cuit ; Deux longs et fins appendices se fichèrent dans le corps du serviteur de l'Empereur, l'épinglant à un mur en plastbéton comme un vulgaire papillon qui se débattait inutilement, agitant bras et jambes, tentant d'atteindre une zone découverte de l'armure biologique de son meurtrier à l'aide de son pistolet Bolter .
Le Tyranide avala la tête du guerrier et balança le corps sans vie par dessus les murailles hâtivement édifiées du campement, puis il se retourna pour faire face à ses autres opposants, tétanisés .
La scène n'avait duré que cinq secondes .

-"POUR L'EMPEREUR !!!!!" Hurla Dracus de toute la force de ses poumons génétiquement améliorés en courant vers le Trygon Mawloc, et l'ampleur titanesque de son cri ranima la flamme vacillante du courage au sein de sa troupe : Surhumains et humains s'élancèrent côte à côte dans un même élan de bravoure indestructible .

Tout en courant, le capitaine Dark Angel vida les restes de ses chargeurs de fulgurant, arrosant le Xeno qui n'en eut cure, tout comme lorsque les déferlantes de balles et de rayons lasers s'échouèrent sur sa carapace de chitine articulée .
Un tir de missile antichar pulvérisa le mur devant lequel se tenait le Trygon une demi-seconde plus tôt .
Un Devastator armé d'un lance-flamme lourd lâcha une court jet de feu bleuté avant que son enveloppe charnelle ne soit dépecée .
Trois gardes Impériaux lancèrent une volée de grenades qui ne firent que déchiqueter quelques rochers épars, le Tyranide ayant déjà disparut dans le sol, puis le trio d'hommes fut séparé en six morceaux d'un coupe de griffe .
Une demi-douzaine de combattants, qu'importe leur appartenance, se matérialisèrent en un tas de membres proprement sciés .

Il ne restait que Dracus et un Cadien qui scannait le sol, les yeux exorbités, tirant de temps à autres lorsqu'il repérait le signal de la créature sous la couche minérale .

-"Il... Il est juste derrière nous !" Hurla, totalement désorienté, le pauvre homme . Il se retourna et déchargea sa cellule laser dans le vide .

-"Où ... Où est-il ?" Tandis que le Cadien perturbé et fiévreux continuait à scanner le sol, le capitaine ferma les yeux, tentant de repérer le Trygon par les fluctuations perceptibles de la terre . Il les rouvrit l'instant d'après .

-"Fuyez soldat ! Il remonte vers vous !"

Trop tard .

Le guerrier cracha une pleine gorgée de sang noir .

Puis il s'effondra, laissant Dracus seul face à un monument sanglant de six mètres de haut, érigé à la gloire de l'assassinat .

-"Immonde ordure, viens ... JE VAIS TE BANNIR HORS DE LA VUE DE L'EMPEREUR !!!" Dracus était pris d'une ire incontrôlable, qui submergea toute notion de stratégie, de prudence et de réflexion . Il n'était plus qu'un monstre de rage engoncé dans une demi-tonne d'adamantium .

Il frappa de son marteau tonnerre, brisant une griffe d'un revers . Sa colère décuplait ses forces, et chacun de ses coups était apte à fendre les épaisses plaques qui protégeait le Trygon .
Mais le Xeno était au moins cinq fois plus agile que son adversaire, et il ne lui fallait qu'une dizaine de secondes pour se ressaisir et frapper, usant de sa queue comme d'un mortel fouet qui passa outre l'armure d'artificier et arracha de longs lambeaux de chair à l'abdomen de Dracus .

-"WAAAAAAARGHH !!!!!!!!!"

Le Dark Angel mugit, en abattant son marteau, fendant la cage thoracique apparente du chasseur géant . Un épais ruisseau pourpre s'écoulait de la blessure au flanc de Dracus, mais il s'en contrefichait .
Les deux ennemis se jaugèrent du regard avant de se jeter l'un sur l'autre ; La masse considérable du Xeno subjugua ses forces, pourtant à leur plus haut niveau . Le choc lui coupa le souffle, mais il ne renonça pas pour autant et un coup bien placé brisa un des bras du Trygon .

Mais la lutte était par trop inégale, et, malgré un combat acharné et lourds de blessures des deux côtés, Dracus finit par être fauché par un coup de griffe et maintenu au sol, l'épaule droite traversée de part en part .
Il vit la bouche vorace et monstrueusement difforme s'approcher de sa tête . Il ferma les yeux et adressa une sourde prière à l'empereur ...

Mais le cri strident de la bête blessé le ramena au monde réel . Le Xeno s'enfuit dans le sol, le dos criblé d'impacts fumants .
Thanus se tenait là, armé d'un fuseur à répétition .

-"J'espère ne pas te déranger dans la gestion de ce campement, mais les souterrains étaient soudainement moins attrayants lorsque j'ai appris que vous étiez assiégés . Je suis venu par un souterrain que nous avons conçus, reliant le cratère à ce camp provisoire ."

-"Thanus ? Mais ... Tu as abandonné la mission ?"

-"Oui . Mais je ne le regrette pas, il sera toujours temps de l'accomplir après avoir rayé de la carte cette engeance ignoble ."

Encore une fois, Dracus fut surpris par l'apparition soudaine des sentiments au sein de l'Adeptus Astartes . Il décida de ne pas s'en soucier pour l'instant .

Ils avaient une armée à décimer .
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:59

La revenue successive des trois groupes de Dark Angels expérimentés permit aux gardes de souffler un peu et de regonfler leurs armes en munitions à bloc. Les tyrannides s'écrasaient toujours pitoyablement contre le mur de balles bolter et de laser mais il restait toujours la terrifiante créature indicible qui avait causé tant de tort aux escouades postées en dehors des fortifications.

Après avoir criblés de projectiles puis brûlés l'entier des xénos de modeste taille dans le secteur, les forces de l'Imperium durent faire face aux léviathants qui rampaient sous terre...

La créature ne tarda pas à émerger du sol de tout son haut, laissant un sentiment de peur au sein des gardes, une vague de haine parmi les Space Marines. A force de tirs fournis et de coups d'épée énergétique, le tyrannide fut terriblement diminué. Mais pour une bête de cette taille, il en fallait plus pour en venir à bout.
Alors qu'elle avait mis la moitié des Gardes Impériaux à mort et quelques élus de l'Empereur hors de combat, elle fissura un pan du mur de plas-béton en se projetant dessus de toute sa masse. Ce qui laissa une faille exploitable pour le reste de l'armée tyrannide. La bête titanesque, quant à elle, réchappa aux Impériaux en s'enfonçant sous la terre.

Très peu de temps après, un nouveau grondement sourd se fit entendre au sein des Impériaux. Une nouvelle nuée indicible de ces monstres arrivaient. Le commandent Thanus se tourna vers ses hommes et lâcha fortement :
-Marines ! Il va falloir combler la brèche du camp à l'aide de votre propre corps ! Apportons la Victoire à l'Empereur Immortel !

Eh puis le Caporal repositionna ses batteries en soutient frontal et lâcha rapidement avec des mots moins léthargique :
-Qu'ils crèvent jusqu'au dernier !

A une centaine de mètres, une nouvelle vague de tyrannides se profila, si trop de Space Marines venaient à tomber, ce serait des semaines d'efforts de tout les Dark Angels qui seraient réduit à néant.

Le cours silence qui s'était installé fit vite place aux aboiements des canons des humains/surhumains et les hurlements des xénos...


Dernière édition par Waznard le Jeu 11 Fév 2010 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:36

[ HRP ] Heu .... Il s'agit d'une énorme armée Tyranide, je pense que la façon dont tu règle leur sort en une ligne ; "Après avoir criblés de projectiles puis brûlés l'entier des xénos de modeste taille dans le secteur, les forces de l'Imperium durent faire face aux léviathants qui rampaient sous terre..." Est un peut expéditive .

Et oui, il s'agit de la créature de SSBB ^^ [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:04

(Edit:merci d'avoir éditer Waz')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custodes Imperatoris ( RP ouvert )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» Croisade (ouvert à tous)
» Good bye Seattles. (ouvert!)
» [ouvert] le complot de la Géhenne noire
» Dans le petit bois... [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Warhammer 40k-
Sauter vers: