Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Custodes Imperatoris ( RP ouvert )

Aller en bas 
+3
Mathanael
Raviel
Eniril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:51

Le camp était submergé par une nuée de créatures voraces, dévorant même le plastbéton ... Mais principalement les élus de l'empereur, qui, malgré leur ténacité et leur sens tactique légendaire, étaient incapables de faire face à cette marée de crocs et de chitine .
Dracus fouilla les décombres à la recherche de "Bras Sanglant" mais dut se résoudre à abandonner ses recherches lorsque la seconde charge des Xenos déferla sur le camp fortifié .

Un guerrier Tyranide se jeta sur Dracus, le déstabilisant ; Le space marine emporta le monstre dans sa chute, lui attrapa les mâchoires d'une main tout en matraquant le crâne de coups de poings .

Le cerveau gicla par les nasaux de la bête qui s'effondra, morte .

Dracus récupéra une épée énergétique et un fulgurant, puis il prépara la retraite .
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:08

Une heure plus tard, la garnison de la base du secteur et la 102e Compagnie Blindée cadienne s'était regroupées sur une colline surplombant la région. Le détachement de Hellhonds qui avait tiré les Spaces Marines de ce mauvais pas, les Sons of Fire, avait rapidement carboniser ce que constituait les tyrannides de l'embuscade.
Le Caporal Blitzmann avait reçu l'ordre de prendre contacte avec les Élues de Sa majesté et faire un rapport de la situation à son chef de compagnie.
Il avait cherché au milieu des Spaces Marines qui ne montraient pas le moindre signe de fatigue et le soldat le plus gradé qu'il avait trouvé était un sergent Dark Angels. Lorsque le Frank avait atteint la hauteur du Frère de Bataille, il s'adressa à lui selon le protocole militaire :
-Caporal Blitzmann, caporal du 102e de la Compagnie Blindé des Sons of Fire, j'ai ordre de vous demandez un rapport des événements dans le secteur depuis votre arrivée.

[hrp]On est sur quelle planète, au fait ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:17

Cabusar était au panneau de contrôle quand le lieutenant Maxus vint le tirer de ses pensées :

- " Nous nous trouvons au dessus du camp archiviste!"
- "Bien lieutenant, pointez les pièces et sélectionnez les cibles, à mon ordre vous transformerez tout ce qui se trouve dessous en enfer!"

Cabusar regardait les écrans de contrôle, le visage sans expression, trop de guerre, trop d'ennemi, l'empereur qui se meurt.
C'est blasphème, tu ne dois pas penser ainsi se disait il, tu a une mission ici, rien d'autre ne compte.

Réagissant à sa raison il ordonnât qu'on transmette ses ordres aux survivant de ce camp en ruine.

les ondes se propagèrent alors : " à tout survivants, ici vaisseau impériale terraII, ordre de repli dans l'angle NORD du camp, prenez disposition pour débarquement et rapatriement, ordre de replis avant protocole de nettoyage 22 , terraII terminé"

Devant les images qui lui parvenait du camp cabusar restait dubitatif, il espérait que la garnison se conformerait aux ordres, ce secteur doit être entièrement nettoyé avant déploiement complet du terraII.


[hrp] Ahem, j'espère ne pas avoir commis d'impair, soyez indulgent avec mon premier post en rp et signalez moi tout soucis, au pire j'éditerais Wink
@waznard : ne post pas si vite je me creusais suffisamment la tête sans qu'il y ai besoin que tu intercale des post ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:46

[hrp] J'ai pas pu résister à prendre part le plus rapidement possible aux RPs sur Warhammer 40k. Bon, je vais te le dire maintenant, sans vouloir te vexer, mais tu ne sembles pas trop bien connaître l'univers warhammer.... disons par exemple que l'image de ton Space-Marine est un frère d'épée Black Templar, non pas un Archiviste Imperial Fist, mais ce n'est pas un grave problème.
Ce que par contre, n'est pas très juste, c'est qu'un Archiviste contrôle un Crusader. L'Archiviste consulte le Warp et essaye d'y extirper des pans de l'avenir. Mais rassures-toi, ce sont aussi les guerriers les redoutés de la Galaxie, à peu de chose près. Mais à la limite, on s'en fout.
En revanche, ce qui ne joue pas avec le RP, c'est qu'un Crusader amorce un bombardement orbital après une débarquement d'une compagnie blindée ! Les canons de ta barge d'assaut sont bien trop imprécis et dévastateurs ! D'autant plus qu'il me semble que l'Imperium tient à cette planète : il ne faut pas l'abîmer ! Il y ici encore trop à faire pour le marteau de l'Empereur et les élus de l'Empereur... Des mystères à résoudre, des reliques à arracher aux mains des Eldars, des invasions du chaos à désamorcer et bien sûr botter le cul aux Tyrannides....
Mais je dois dire que pour le reste, ça fait très "warhammer", tu as vachement bien réussi à nous immiscer dans le 41e millénaire...
...désolé... je suis un peu tatillon, mais ça ne fonctionne pas, essaye plutôt un débarquement orbital... à toi d'en trouver la raison^^
Edit : je n'ai peut être pas été très clair, si tu as une question, n'hésite pas à me la poser en MP[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:15

[ HRP ] La planète n'est pas vraiment définie, c'est un boule de pierre au premier abord intéressant se situant aux limites du Segmentum Obscurus . Et je suis Capitaine ! Même si ce n'est pas marqué dans ma fiche . De plus, tu n'as pas tord Waznard, il faut rester cohérent ^^ [ HRP ]

Un ouragan incandescent vaporisa l'imposante masse de Tyranides comme un sèche-cheveux écartant une fourmi . Dracus leva les yeux vers l'origine de se souffle embrasé ; Une meute de Hellhonds vomissaient leur Napalm acidifié avec contentement, quelques instants plus tard, une voix retentit dans les hauts-parleur de tout le campement encore fumant de feu purificateur :

" à tout les survivants, ici vaisseau impérial terraII, ordre de repli dans l'angle NORD du camp, prenez disposition pour débarquement et rapatriement, ordre de replis avant protocole de nettoyage 22 , terraII terminé"

Dracus ne contesta pas les ordres du vaisseau allié, c'était l'option la plus sage au vu de la situation du campement : En moins de deux vagues de Xenos, une fortification sensée durer quatre mois c'était effondrée .
Le Capitaine aida quelques custodes à se dégager des décombres de plastbéton, puis se remit en quête du secrétaire Thanus, dit "Bras Sanglant" . Pour se faire, il s'accorda moins de cinq minutes afin de ne pas désobéir aux ordres .

Lassé et consterné, Dracus dut se résoudre et se rendit dans l'angle Nord du campement, protégé à sa droite par la montagne auquelle se rattachait le camp, et à sa gauche par un mur en plastacier épais de deux mètres . Des sentinelles armés de bolters lourds et de canons laser portatifs surveillaient la plaine adjacente du haut des miradors et les soldat survivants s'entassaient dans une position hâtivement mais néanmoins lourdement fortifiée en contrebas des murailles .

Le space marine s'intégra à la foule de guerriers Impériaux, et aperçu Thanus au centre d'un cercle d'officiers . Le secrétaire des Dark Angels examinait des plans holographiques de la région où les concentrations de Tyranides étaient localisées par des agglomérats de points rouges . les forces de l'Impérium étaient symbolisées par une sphère bleue, qui semblait n'être pas plus grosse qu'un grain de sable par rapport aux immenses masses rougeâtres des Xenos .
Thanus désigna de son gantelet énergétique pourpre une longue colonne de points rougeoyants qui s'approchaient du camp Space Marine .

-"Cette forte concentration de Tyranides semble être le gros des troupes envoyée par l'esprit de la Ruche dans notre rayon d'influence . Il est évident que l'attaque surprise que nous avons subie il y à quelques instants n'étaient que l'avant-garde de cette cohorte maléfique ."

Les officiers, malgré l'importance des effectifs adverses qui leur étaient mille fois supérieure, ne se démoralisèrent point . Un commissaire Cadien proclama ;

-"Si j'en crois leur vélocité, il ne seront sur nous avant au moins une heure . On peut estimer que les transports de troupes seront arrivés avant cette échéance, si ce n'est pas le cas, nous avons suffisamment d'armes lourdes pour les contenir jusqu'à ce que les Walkyries nous embarquent ."

Le Dreadnought Dechyrius opina du chef . Sa voix artificielle s'éleva dans l'assemblée ;

-"Je pourrais défendre l'artère principale de par mon envergure si vous abattez à distance les plus gros spécimens ."

Thanus approuva .

-"Mettons en place le dispositif de défense, au cas où . Contactez les Walkyries et Thunderwaks pour leur demander de se dépêcher . Les Hellhonds resteront sur les hauteurs, protégées par deux escouades de combat ."

La totalité des survivants se mit à leur tâches respectives . Au loin se profilait déjà le nuage de fumée dégagée par la meute de Tyranides ...

[ HRP ] Pitit topo sur la situation ^^ [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:43

[hrp] Je te remercie pour tes précisions, en effet l'image n'est pas celle d'un archiviste imperial fist, mais je la trouvais belle alors je me suis permis cette digression, pour le reste je colle pas trop mal à w40K, il ne s'agit pas d'un bombardement orbital vu que le battle cruiser est en orbite basse, et je n'oublie pas non plus l'histoire de la relique, pas d'inquiétude, il s'agissait surtout d'un tir d'appuis pour permettre une évacuation, quand au protocole de nettoyage, il vise simplement à dégager la région pour permettre la suite de l'aventure avec une base un peu plus sure pour ne pas empêtrer ce rp dans des luttes sans fin pour un camp à moitié en ruine. Wink Mais merci néanmoins pour ta critique constructive. Smile ah si, pour les blindés, je n'avais pas vu que c'était un débarquement désolé, je pensais que c'était une escouade qui revenait au bon moment Wink[/hrp]

Le tir avait à peine ébranlé le TerraII, mais cabusar savais par les rapports d'activités que l'attaque était repoussé, on voyait un regroupement pour une nouvelle vague mais le temps avant contact serait probablement suffisant pour embarquer le plus gros des troupes au sol.
" initiez le protocole de récupération!"
" bien archiviste!" lui répondit lurc
Cabusar l'aimais bien celui là, un fidèle, l'empereur pouvait se féliciter de ce coordinateur, un bon combattant et surtout un coordinateur d'une grande qualité.

"Je prendrais place à bord du premier transport, vingt des meilleurs avec moi je veux voir au plus vite le responsable de ce camp et toute personne pouvant nous donner des indications pour notre tâche."

"Protocole de récupération en attente d'ordre archiviste, votre transport vous attend, je me suis permis de préparer cinq dreadnoughts au débarquement orbital" lurc avait dit ça avec une absence d'émotion impressionnante, cabusar l'adorait aussi pour ça, un détachement et une discrétion à toute épreuve, ce qui ne l'empêchait pas d'anticiper.
L'archiviste pris quelques instant pour scruter cette planète sans intérêt, si ce n'était la tâche qui lui incombait et quelques valeureux guerriers il la détruirait sans remord, mais les ordres était clair, trouver cette chose et réduire à néants tout ce qui faisait obstacle aux volontés de l'empereur sans toucher à la planète.

D'un pas lourd et décidé cabusar s'éloignât de la salle de contrôle pour se rendre au transport.
Dans un coin de sa tête flottait le contentement que lui procurait son vaisseau, il savait que l'ombre qu'il projetais sur le camp rassurait les fiers combattants de l'empereur, comme un cocon, le terraII les protegerais, du moins dans cette région.

Le transport quittât le vaisseau.


[hrp] prière de ne pas faire exploser le TerraII siouplait, il peut s'avérer un replis agréable et son explosion détruirait surement la planète Mr. Green ( et pis je l'aime bien ^^) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:28

[ HRP ] Une énorme explosion retentit lorsque le TerraII explosa ! ^^ Je me suis permit un petit délire sur une arme ... Je pense que vous devinerez laquelle . [ HRP ]

Dracus empoigna un lance-flamme lourd à barillet, véritable bijou de technologie Martienne qui envoyait de longues langues de Napalm sur une distance de cent mètres . Si le Space Marine avait été un humain normal, il aurait sûrement allumé un cigare en disant ;

-"ça va chauffer !"

Mais il se contenta de monter sur les murailles pour observer l'immense ligne de Tyranides qui emplissait l'horizon . Il s'appuya sur une rambarde métallique ensanglantée, le regard perdu dans le vague . Encore une fois, d'hérétiques songes le perturbèrent ; Il les chassa dans les limbes de son esprit et reprit son observation de la masse vorace qui se profilait, tel un Tsunami .

En tournant son regard vers le ciel, il entr'aperçu un faible scintillement métallique . Il pria l'empereur pour que ce soit les secours .
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 3:03

[hrp] Un faible scintillement métallique? tu parle du vaisseau impérial qui vient de te sauver la vie c'est ça Mr. Green [/hrp]

Le transport se pose sur la zone que les combattants au sol on dégagé.
Pendant que Cabusar observe les restes du camp où on achève les ennemis encore vivant et les amis qui soufrent, les autres transports commencent à embarquer les survivants.

Un homme armé d'un lance flamme attire l'attention de l'archiviste, l'épée à la main il le hèle en colère :

" Sergent Dracus, chassez ces pensées de votre esprit et venez me voir!"

Le space marine s'approche, avant qu'il n'ai pu dire quoique ce soit cabusar lui lance, froid :

"Greyke vas bien, il m'a demandé de vous le dire, c'est une faveur que je vous accorde à tout deux, il aurait voulu venir mais une tâche lui incombait, il sera peut être là à temps pour botter le train de ces ennemis de l'empereur!"


[hrp] Eniril, je me suis permis de faire "évoluer" ton personnage pour placer un dernière réplique, n'hésite pas à écrire la scène selon ton point de vue. Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 4:32

L'imposante coque du TerraII descendit lentement vers le campement, comme suspendu à un fil . Dracus l'observa quelques instants avant de reporter son attention sur les plaines désolées, leur quiétude dérangée par le martèlement de la meute, courant à toute allure vers le campement .
Cette scène rappela au Capitaine les derniers instants passés avec son ami Greyke, récemment demandé au trône de l'Empereur . Une grande troupe de ces Xenos massacrée par eux seuls ...

Normalement, tout bon Space Marine aurait refoulé cette étrange sensation de mélancolie et de regret par une ferveur renouvelée ... Non, tout bon Space Marine n'aurait tout simplement pas eu ce genre de sentiment .
Mais Dracus ne put s'empêcher d'y penser jusqu'à ce qu'une voix autoritaire agisse comme une douche glacée sur lui .

" Sergent [ HRP ] Maieuh ! Capitaineuh ! [ HRP ] Dracus, chassez ces pensées de votre esprit et venez me voir!"

Dracus observa celui qui l'interpellait . Un archiviste ? Bien que leur rangs ne soit pas aussi élevés que celui de Capitaine , les archivistes jouissaient d'un surcroît d'autorité au vu de leur connexion particulière avec l'Empereur et le Warp . Encore plus si ceux à qui ils parlaient avaient été soupçonnés d'Hérésie .

Le Space Marine s'approcha donc, respectueux .

"Greyke vas bien, il m'a demandé de vous le dire, c'est une faveur que je vous accorde à tout deux, il aurait voulu venir mais une tâche lui incombait, il sera peut être là à temps pour botter le train de ces ennemis de l'empereur!"

Dracus passa outre le familier langage du psyker, après tout, il était bien mal placé pour juger qui que ce soit . Il était de plus trop heureux d'avoir des nouvelles, mêmes vagues, de Greyke, pour s'inquiéter d'une chose aussi frivole que le langage .

-"Est-ce vrai ? Que lui est-il arrivé ? On m'as dit qu'il avait été pressenti comme nouveau champion de l'Empereur ..."
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 4:49

[hrp] arf pardon sur ta fiche de perso il m'a semblé voir sergent. Wink
Vas lire ma fiche de perso, tu y trouveras mon rang précis, bien que je ne souhaite que donner un souffle positif au rp sans l'étouffer dans une lutte de "pouvoir virtuel" Wink [/hrp]


Cabusar regardait avec attention le space marine devant lui, un combattant aguerri semblait il.

" Je ne m'occupe pas des pressentiments de notre empereur Dracus, votre amis nous rejoindras probablement bientôt, c'est vous le responsable de ce qui reste du camp?"

Les transports commençaient à repartir avec une partie du personnel prioritaire, laissant la place aux autre transport.
Cabusar avait conscience du danger qui se rapprochait."
Avant que darcus ait pu réagir l'archiviste parlât à lurc via son transmetteur :

" préparez le protocole de soutient lourd"
"bien archiviste, protocole de soutient paré dans treize minutes"

" il vas y avoir du sport darcus préparez vous, vous tiendrez la ligne avec moi, mes spaces marine et dix de vos survivants!" lui lançât il en se retournant vers lui.

" dés que je donne l'ordre de repli vous courrez vers le transporteur avec vos hommes"

La masse d'ennemi se rapprochait inexorablement et déjà, alors que les derniers transports embarquaient les rescapés, la terre tremblait de leurs courses.
" IMPERIAL FIST VOUS TIENDREZ LA LIGNE, PAS UN NE PASSE!"
" Darcus, votre allume cigare nous sera utile je crois" Cabusar avait dit cela dans ce qui pouvais s'approcher le plus d'un sourire d'archiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:40

[hrp] Aïe... si jamais une compagnie de blindée cadienne vient de débarquer dans le secteur, rapatrier tous ce beau monde pourrait s'avérer compliqué... Mettons qu'ils voyageaient dans le système sur son plan physique et qu'ils auraient répondu à un appelle à l'aide désespéré des anciens Cadiens postés sur la planète... C'est pour ça que leurs arrivées de la 102e division blindé de Cadia n'a pas été préméditée dans le plan des Impériaux... [/hrp]

La masse de tyrannide se faisait de plus en plus menaçante, le Caporal Blitzmann hurlait des ordres dans sa radio, il n'était dans les lignes Spaces Marines qu'avec un détachement de vingt Hellhonds, de deux Chimères et de trois Leman Russ démolisseur. Il sommait au reste de la compagnie (des milliers d'autres blindés cadiens dont cinq cents soldats) de venir renforcer les positions impériales au plus vite. Au final, le reste des Sons of Fire ne pourraient venir avant une demie heure.
Le Caporal en chef Blitzmann - le plus gradé du détachement cadien - se tourna vers les quelques véhicules devant lui et les deux escouades de soutien.
-Cadiens ! L'heure est venue de prouver une nouvelle fois votre dévotion sans limites à Sa Majesté ! Combattez, Soldats ! Ce sera la victoire ou la mort.

Durant les quelques minutes qui séparaient les tyrannides de la portée de tir des armes les plus performantes, Frank serra son fusil thermo-laser avant de remarquer un petit détail sur l'armure massive du Dark Angels qui faisait deux têtes de plus que lui.
-Par l'Empereur ! Excusez mon insubordination, capitaine Space Marine, du sang maculait votre insigne...

Enfin, tel la foudre qui s'abat sur l'hérétique, le TerraII fit aboyer son canon Chirurgical Sword, soufflant des milliers de vies tyrannides en l'espace de quelques battements de cœur. Mais la Grande Dévoreuse continuait d'avancer, et ce malgré ses effectifs réduits d'environ cinquante pour cent.
La Garde Impérial est réputée pour les tirs fournis et soutenus qu'elle inflige à ses adversaires. Les Spaces Marines purent à nouveau le confirmer en observant les gaunts tomber par dizaine sous le feu des Leman Russ et des batteries de soutien du 102e, restant malgré tout stoïques devant cette démonstration de force, comme à leur habitude.
Vint enfin le moment où une centaine de mètres séparaient les deux factions : balles Execitus, thermo-lasers, fuseurs, mais surtout une avalanche de flammes furent vomis par les canons de l'Imperium. L'artillerie lourde se concentra sur les énormes Xénos mutants qui dépassaient de la masse grouillante de tyrannide. Ainsi, le Dreadnought put repousser impitoyablement les virtuosités cynégétiques de son marteau sismique et ses bolters ouragans - hrp : mettons qu'il a ça, ça me paraît idéal contre ces Xénos.
Mais vint aussi le moment où les frêles gardes impériaux furent débordés, le flanc que devait contenir le 102e fut frappé lourdement. En quelque minutes, la majorité des fantassins y passèrent, soit cinquante quatre âmes. Craignant un débâcle, du haut de sa Hellhond (au bolter rotatif), le caporal hurla :
-J'abattrais le premier qui s'enfuit !
Reprenant du courage, la vague de xénos fut repoussée du côté cadien, au prix de lourdes de pertes. Les Hellhonds sont l'une des armes les plus redoutables fassent aux tyrannides. Voyant que la bataille était loin d'être terminée, Blitzmann déplaça ses troupes en conséquence et ne put s'empêcher de penser :
*J'espère que les élus de l'Empereur tiennent le coup, ça à l'air de cogner dur dans leur coin... *


Dernière édition par Waznard le Mar 26 Jan 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:58

Dracus acquiesça aux ordres de l'archiviste . Il commençait à choisir les hommes qui l'accompagneraient pour tenir l'ultime barricade aux côtés du Psyker, lorsqu'il remarqua Thanus qui se dirigeait d'un pas assuré vers le nouvel arrivant . Dracus lui emboîta le pas en lui expliquant quelle était la nature de ce serviteur de l'empereur aux pouvoirs surpuissants .

Le septième secrétaire d'Azraël, Thanus, avait de nombreux titres, plus ou moins pompeux : "Bras Sanglant", surnom qu'il avait hérité après sa victoire contre un buveur de sang à l'aide d'un seul gantelet pourpre, il était également Capitaine de la 1ére Compagnie ( Celle des vétérans ) et de ce fait, entraînait les futurs Gardes d'Honneur, et enfin, il était le champion suppléant du chapitre ( Tant que le champion légitime ne serait pas revenu de certaines missions ... )
Mais le puissant Space Marine n'usa d'aucun de ses noms pour se présenter à l'archiviste .

-"Bienvenue, je suis Thanus, commandant de ce campement . J'espère que notre repli vers les cieux va se dérouler avec la plus grande célérité ."

Dracus laissa les deux importants personnages ensemble et partit à la recherche de membres de sa demie-compagnie ( Il avait laissé les autres sur Caliban, le Monde-Chapitre des Dark Angels ) ; Au départ ensemble lors de leur débarquement orbital, une tempête de sable les avait séparés .
Le capitaine retrouva une bonne partie de sa compagnie et les rassembla pour les compter ; Trente-huit survivants . Cela aurait pu être bien pire .

-"Je vous explique la situation : Les transports de troupes vont vider peu à peu le campement, par des roulements de cinq minutes . En trente minutes, la quasi-totalité des forces de l'Impérium en présence devraient être embarquées . On pense que c'est à peut près à ce moment là que les Xenos déferlerons sur les dernières positions, notre but est donc simple, résister jusqu'à ce que les derniers survivants aient été embarqués, puis se replier en laissant un cadeau à ces créatures démoniaques ; Un générateur à fusion récupéré sur un Thunderhawk en miette . L'explosion devrait en purifier une bonne partie . Bon . Qui est volontaire ?"

La totalité de la troupe s'avança .

-"Bien . Très bien . Qui est blessé ?"

Personne ne leva la main .

-"Je sais que vous voulez aider, mais si l'un d'entre vous est blessé, imaginez-vous en pleine bataille . Comment être sûr que vous ne tomberez pas au moment crucial ? Je vous demanderais donc d'être sincère ."

Après un instant de flottement, les deux tiers de la troupe levèrent la main . Dracus envoya les plus touchés à l'infirmerie et les autres devaient se préparer à l'embarquement . Il ne lui restait qu'une dizaine de guerriers valides . C'était justement ce que l'Archiviste lui avait demandé .
Il rejoint donc le Psyker, prêt à recevoir les ordres .

Tout autour, les armes lourdes étaient désassemblées pour être acheminées sur d'autres fronts, en exceptant quelques mortiers qui pilonnaient l'avancée adverse, étant les seules armes à pouvoir les attendre à cette distance . Quelques lasers lourds et lance-plasmas lourd étaient encore postés en haut des murailles, attendant leur heure pour tirer .

Le Dreadnought Deychirus s'imposa à la troupe de Dracus, prétextant qui leur faudrait des armes lourdes pour contrer les plus imposants spécimens .

-Par l'Empereur ! Excusez mon insubordination, capitaine Space Marine, du sang maculait votre insigne... [ HRP ] ^^ [ HRP ]

Dracus remarqua le Cadien et fit un geste vague dans sa direction pour lui signifier que tout allait bien .
Un éclair scinda le ciel en deux, déchirant le paysage d'une longue brûlure : Des milliers de Tyranides étaient tout simplement atomisés par le tir .
Puis les Cadiens ouvrirent le feu, nettoyant les premières lignes de la cohorte ennemie . Malgré leur formidable puissance de feu, il était évident que la Garde Impériale ne parviendrait qu'à ralentir légèrement cette déferlante de crocs, de griffes et de chitine .

Dracus se replia sur les positions qu'il devait défendre en compagnie de l'Archiviste ; Ils observèrent le corps à corps entre les Xenos et les faibles humains, aidant lorsqu'il le pouvait d'un tir bien ajusté .

Le conflit ne faisait que commencer .
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:03

Un hullulement strident fenit l'air, et une salve de bio plasma fit exploser les reservoirs d'un HellHound, tel un vautour digne des pires cauchemars, un carnifex ailé vint se poser avec fracas sur l'un des Leman Russ, broyant le blindage du char son son poids.La bête déploya ses bio armes, délivrant une salve de projectiles carnivores sur les cadiens.

Au même moment, le sol sur lequel roulaient plusieurs autres HellHound se fissura, avant de s'effondrer dans un craquement, d'imposants Rodeurs jaillirent des fissures, s'insinuant sous la coque des chars, perçant le blindage de ventre, et dévorant les occupants.

Au milieu du chaos causé par l'atterissage du carnifex et la sortie des rodeurs, une forme sombre et indisctinte se deplaça a vive allure, laissant une infime trainée huileuse de phéromones xénos, et se dirigeant vers le HellHound de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:42

Les transports de troupes effectuaient leurs rotations à pleine vitesse , emportant rapidement les soldats Impériaux, blessés en priorité . Dracus avisa un gaunt qui s'accrochait aux rampes d'atterrissage d'un Thunderwahk : Un tir bien placé pulvérisa la moitié du crâne du Tyranide et le corps désarticulé s'échoua sur les rochers dans un bruit humide .
Soudain, une intense lumière mordorée illumina le champ de bataille, attirant l'attention des deux camps engagés dans la bataille ; Un énorme champignon de flammes brûlantes s'éleva dans les cieux, irradiant d'une chaleur mortelle .

Un Hellhound venait d'exploser, liquéfiant dans son magma chimique trois Space Marine et une trentaine de Garde Impériaux . Un énorme carnifex aux ailes irisés s'écroula sur un Leman Russ, compressant les épaisses couches de titane et d'acier jusqu'à les réduire à une simple feuille de papier . Les appendices boursoufflés de la bête ouvrirent le feu sur les remparts, faisant naître une multitude d'explosions bleutées qui déchiquetèrent aussi bien les Cadiens que les servants de la ruche, bien plus nombreux .
Mais l'esprit universel n'en avait sûrement cure, étant donné qu'il disposait de milliards de guerriers .

Un crissement se fit entendre, à la Gauche de Dracus . Une bande de Rodeurs assoiffés se gorgeaient du sang de leur victimes, et mettait hors d'état de nuire les Hellhounds auxquels il c'étaient attaqués . Le secrétaire Thanus se jeta sur les viles créatures et d'un revers de son gantelet, décervela le premier Tyranide . Nul doute qu'il n'aurait aucun mal avec les autres .
Dracus pointa du doigt le carnifex ; Les Space Marines positionnés sur les miradors tournèrent leurs plasmas lourds et autres puissantes armes vers l'imposant colosse et libérèrent un déluge de tirs . Cela ne suffirait sûrement pas à achever la bête, mais elle serait au moins blessée .

Dracus quitta ses hommes pour prendre le contrôle de l'un des Hellhound vide ; Il tourna le canon vers une brèche dans la forteresse et déversa un torrent de Napalm sur les Xenos qui tentait d'envahir le camp, puis le capitaine raccorda les réservoirs des autres Hellhounds à celui qu'il venait d'utiliser, afin qu'un flot constant en jaillisse .

Le Space Marine attrapa son lance-flamme customisé et libéra un une première salve meurtrière qui souffla une quarantaine de Gaunts en une poignée d'étincelles flamboyantes .

Thanus en avait finit avec les Rodeurs et se tournait vers un nouvel objectif, alors qu'une ombre planait sur le campement .

Dracus espérait que l'archiviste allait user de ses pouvoirs pour neutraliser le carnifex .
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:46

Edit : Damn, je ne suis pas averti lorsqu'il y a un message qui se glisse entre le plus récent que j'ai lu et celui que je rédige... considéré que là la bataille du côté de Blitzmann et que le TerraII ne peut rien faire étant donné que le 102e débarque... Il sera bien assez utile pour la suite^^

L'effet de surprise couplé à la supériorité numérique de l'adversaire eurent des effets dévastateurs sur le détachement. Avec l'expérience du combat, le reste des chars répliquèrent rapidement, carbonisant ainsi une bonne partie des rôdeurs, à découvert, les noyant dans un torrent de flammes acidifiées.
Mais bientôt une nouvelle vague de tyrannides jaillirent de la fissure au sol, venant porter main forte au Carnifex.
Le Caporal, étincelle de vie vacillant dans cette tempête meurtrière de bio-plasma et de chitines, tenta de hurler de nouveaux ordres à ses hommes :
-Concentrez toute votre force de frappe sur le...
La Hellhound de tête s'embrasa comme une torche.
Par chance, le sous-officier Blitzmann fut projeté hors du véhicule avant que les flammes n'eurent raison de lui, car il était déjà à moitié sorti de son blindé, étant au poste de tir.
Le simple humain atterrit cinq mètres plus loin de l'embuscade et sombra dans l'inconscience, laissant ses compagnons à un funeste destin. Les tyrannides, totalement contrôlé par leur faim intarissable, ne firent pas attention à l'état du Caporal, ayant des cibles plus grosse comme occupation.
Grâce à l'incroyable puissance des Spaces Marines, ces derniers purent tenir plus longtemps le front central. Mais sans l'aide des cadiens, ils allaient bientôt se faire débordé par les flancs.
La bataille semblait perdue.
Après quelques minutes de torpeur, Frank se réveilla, les rôdeurs et le Carnifex visiblement étaient affairés ailleurs. Il songea à regagner ce combat désespéré en serrant son fusil thermo-laser mais fut stoppé dans ses élans de fanatisme par le tremblement sourd de la victoire.
Les Sons of Fire avaient répondu à l'appelle à l'aide : des milliers de chars, en formation "rouleau-compresseur" (hellhounds devant, Leman Russ démolisseur en soutien et Basilisks et Chimère à l'arrières, en rang de deux cents véhicules...). Il y avait là des millions de tonnes d'acier, de carburant, d'obus et de napalm en mouvement, un spectacle aussi angoissant que magnifique.
Le gros de l'armée coléoptère, prise de flanc, ne fit pas long feu (ou bien oui, étant donné qu'elle fut brûlée au 3e degré...). Une dizaine de chars furent écrasés sous le poids et la bave des xénos, mais rien ne parvint à bout des tirs disciplinés et incessants de la Garde Impérial...
Le Caporal s'était relevé et contemplait cette scène d'horreur, la mine satisfaite. Puis son sourire disparu à cette simple pensée :
*Il en reste tant d'autre, le vaisseau mère n'est même pas encore arrivé en orbite de ce roc...*

Les Space Marines furent rapidement rejoint par le 102e de Cadia, après avoir combattu sans avoir montré le moindre signe de reddition.
Le Seigneur Commissaire Von Blacke, son épée énergétique "Serre d'Aigle" maculée de sang vert, lâcha sèchement au Capitaine Dark Angel :
-Nous allons poursuivre notre contre-attaque jusque dans le cratère de débarquement xéno... vous et vos Marines se joindront-ils à nous ?
Frank, qui était au coté du Commissaire lâcha en son for intérieur :
*Et c'est reparti pour un tour...*
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:15

[ HRP ] Je trouve ça un peu rapide ... Mais bon . [ HRP ]

Dracus gratifia le Cadien d'un "merci" plus que sincère .

-"Ce n'est pas à moi que l'on doit en référer, c'est au secrétaire Thanus, dirigeant cette base . Allez donc lui en parler ."

Le Seigneur Commissaire se tourna vers "Bras Sanglant" et lui exposa son plan . Le Dark Angel parut intéressé par le projet, mais y ajouta son opinion .

-"Il semblerait effectivement que ce soit une options plus que rationnelle . Pourtant, ce que nous venons d'affronter n'était que le fragment d'un immense puzzle . Vous n'êtes pas sans savoir que ces Xenos bâtissent des ensembles de corridors souterrains lors de leurs invasions, afin de maximiser leur déplacements et leur chances de survie . Mon avis est que si vous poursuivez votre avancée vers le cratère, vous serez rapidement encerclés par la totalité de la population Xeno sur cette planète . Vos troupes seront déchiquetées en moins de quelques minutes . Néanmoins ..."

Le Commissaire bomba le torse et leva un sourcil interrogateur .

-"...L'idée de s'attaquer au coeur du problème n'est pas mauvaise, même si la concentration de Tyranides y sera fortement élevée . Je suppose que vous êtes venus par transports aériens sur cette planète ?"

Von Black acquiesça .

-"Nous pourrions utiliser vos transports et les nôtres pour nous avancer le plus rapidement possible vers l'épicentre de l'invasion ennemie . Notre barge de bataille placée en orbite pilonnera cette position avant que nous y débarquions, sans endommager réellement la planète . Qu'en dites-vous ?"

"Un bon plan" Pensa Dracus . "Mais même dans les airs nous risquons de perdre des hommes ... Au moins serons-nous moins vulnérable que sur le sol ..."
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:44

Le lieutenant Peterson loua huit fois l'Empereur pour ce miracle, après tout, quelles chances avait il de sauter du HellHound a l'instant même ou le bio plasma touchait le reservoir, et de s'en sortir indemne?
Il sautait de joie parmi les cadavres et les ruines, et n'entendit pas le déclic sourd dans son dos, et compris à peine ce que c'était que cette pointe crochue qui percait son ventre.
~ ~
Les tentacules sensitifs sondaient le cortex de Peterson, sa boîte craniène défoncée laissait couler un fluide immonde a rythme régulier.
Le lictor se dressa sur ses pattes arrières, son repas terminé.
Il lacha un nuage de phéromones, puis se remit en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:42

[hrp]waznard, j'ai l'impression que tu as fait débarqué le 102e juste avant le protocole de nettoyage.... je sais bien que c'est mon premier rp et donc que je n'en saisis pas forcement tout les aspects pour le moment mais j'essaie de me coordonner avec les autres joueurs pour orienter le rp autre part que dans une impasse, on vas peut être pas se battre contre toute la planète sur un unique champ de bataille.
D'autant que je rapel qu'un archiviste (sous entendue deathwatch) à tout pouvoir dans les rôles d'extermination des xeno. Wink[/hrp]

"Contact, contact"
Le combat venait de commencer, le premier mort revenait à cabusar, l'horrible xeno fut coupé littéralement en deux, d'un coup d'épée, la lame s'était abattue comme si de rien n'était, presque négligemment pour apporter la mort.
Partout explosion, les spaces marines tenaient la ligne pour protéger l'évacuation, l'archiviste scandait "pas un ne passe", et les hommes qui l'entouraient scandait avec lui.
Bruit de tir, fracas d'armes, sueur, sang, xeno, folie meurtrière, réflexes, tir, esquive, tir. Le brouahah devenait insupportable, la garde impériale était submergé mais se battait vaillamment.

"REPLIS SUR LA DERNIÈRE LIGNE DE DÉFENSE! MAINTENANT!"
L'archiviste avait hurlé cet ordre, inutile de perdre plus d'homme alors qu'il pouvaient être utiles pour la défense.
Encore 3 minutes.
Combat, cabusar était devenu un démon assoiffé de mort, partout son épée énergétique rependait le souffle glacé, il courait maintenant sur le champ de bataille, esquivant les balles et les coups avec une adresse, ou un chance, incroyable, thanus le suivait, ils relevaient les cadiens blessés, les envoyaient d'un geste vers les lignes de défenses pour continuer le combat.
"thanus on se replit sur la ligne, évacuation presque terminée"
"reçu"
la réponse était mécanique, celle d'un soldat entrainé toute sa vie.
L'information assimilée, l'action exécuté, les deux hommes de l'empereur reculèrent.
"Archiviste ici TerraII, protocole d'évacuation terminé, protocole de nettoyage lancé, nécessite replis avant deux minutes, un transport vous attend TerraII terminé"

Qu'il est bon d'entendre ce genre d'information.
"REPLIS GROUPE, SPACE MARINE EN COUVERTURE!"

[hrp]Faites comme vous voulez mais je verrais bien un replis, une extermination et après, au chaud dans le terraII, apero et café (^^) pour discuter du but de la mission des perso du rp (retrouver une relique) et des différent moyens d'y parvenir, histoire d'accorder nos violons avec les but de tous etc, dites moi ce que vous en pensez parce que j'ai l'impression qu'il y a des incohérences dans les post, c'est dommage et soit c'est moi qui comprend pas tout soit j'ai loupé un wagon ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:24

[hrp] J'avais fait débarquer le 102e avant l'arrivée du TerraII, je rappelles... : ^ / Mais néanmoins je reconnais avoir un peu merdé... j'ai fais venir une compagnie alors qu'un repli était plutôt de rigueur. Pour la baston... je ne pensais pas qu'on avait affaire à toute la ruches... mes sincères excuses... [/hrp]

Von Blacke avait obtenu son rang de Seigneur Commissaire pour sa foi inébranlable et son tempérament impitoyable, en aucun cas pour son sens de la stratégie. Ayant reçu des ordres simples et clairs de vieux croulants de l'Adeptus Administratum, le Commissaire se renfrogna et cracha au commandant Bras Sanglant :
-J'ai des ordres, Marine, nous n'allons pas perdre du temps à laisser l'ennemi se regrouper et laisser davantage de xénos débarquer ! Nous affronterons de front le cratère atterrissage, avec, ou sans vos hommes !
Le Caporal observait la scène d'un regard froid :
*Pauvre de nous. Nous qui sommes commandé par des fous...*

Sans respecter le protocole militaire, Von Blacke se tourna et ordonna de partir à l'assaut dans l'heure. Une manœuvre d'attaque vouée à l'échec comme il en arrivait des centaines par jour, sous ordre des Impériaux...

-Messieurs, lâcha Blitzmann aux Spaces Marines, sachant qu'il devait suivre son supérieur du 102e.
Après avoir atteint ce dernier, le caporal lui lâcha :
-Commissaire, demande de m'exprimer.
-Autorisé.
-Bien... j'ai perdu mon détachement : je n'ai plus de chars et tous mes hommes sont morts. Dois-je rejoindre une autre section ?
-Non, rétorqua sèchement le Commissaire, notre attaque sera offensive, vous resterez ici avec nos batterie de soutien qui ne nous serons d'aucune utilité. Nous serons de retour dans moins d'un cycle.
*Ou dans la pense de tyrannides...*
-Mais... pour l'ordre d'évacuation des Imperial Fists ?
-Ces pleutres cachés dans leur vaisseau comprendront qu'il faut laisser agir les vrais soldats de l'Imperium, l'Empereur y veillera.

Une demie heure plus tard, le caporal et le reste des Space Marines qui restaient à évacuer purent contempler le départ suicidaire du 102e vers un sanglant destin. Le Caporal soupira et lâcha au Capitaine des Dark Angels :
-C'est aussi fréquent chez les Space Marines, le gaspillage de milliers de chars ?

[hrp] Voilà... plus de compagnie...! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:53

(Je viens de voir une sale erreur par rapport au TyTy que j'avais pas remarquer, il n'y a pas de "cratère d'atterissage" ^^' les biovaisseaux en orbite autour de la planète largent des masses de spores mycétiques en continu, aussi l'invasion est globale, et ne part pas d'un "camp" défini, bien que des ruches et des chambres de nidification apparaissent a certain endroit...)

La carlingue du ThunderHawk tremblait terriblement, l'engin virevoltant entre les spores mines ennemies, les soldats blessés regardaient par les étroit hublots le sol qui s'éloignait, ils étaient sauf...

Dans la soute, le sergent Tenpenny cherchait desesperement des médipacks suplémentaires, fouillant au milieu des caisses d'équipement.Une ombre passa derrière lui, mais le temps de se retourner, Tenpenny ne vit strictement rien, si ce n'est une haute pile de caisses de grenades.Il reprit son inspection, avant de remarquer une fuite de liquide au dessus de lui.
Il redressa la tête, et la ou un tuyau perçé devait se trouver, il ne vit que la grappe de tentacules.
Le lictor se laissa tomber sur Tenpen,ny, qui mourut sans un bruit, au nez et a la barbe de l'équipage.Le tyranide traina le corps dans un conduit de ventilation assez large pour laisser passer la bête, et entama son repas.

De son côté, le glorieux commissaire Von Blacke venait d'âbatre un sixième pilote, écoeuré par la lachêté de ses hommes.
A sa gauche, un essaim de gargouilles terminaient de dévorer l'équipage d'un Leman Russ, et un tueur hurlant éventrait le blindage d'une chimère.
Le sol grouillait de voraces et de gaunts, et les lourdes spires organiques se resseraient comme des pinces sur les carlingues rongées par les acides.

Le char a sa droite vola lui aussi en éclat, tandis qu'une bande de genestealers s'extirpaient de ses décombres.Von Blacke vida son chargeur dans la tête de l'un des monstres, avant de se faire déchiqueté par ses comparses, l'assaut sur la ruche principale était un echec, pas un n'allait en réchapper.
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:01

[hrp] Yes ! ShiShiBaBa, j'espérais secrètement que tu relates la malheureuse épopée de la compagnie... mais en fait, the little thing, c'est que les tyrannides seraient inexplicablement attirés sur cette planète et qu'ils se concentrent actuellement dans une X région pour Y raison...restera à nos amis de découvrir le comment du pourquoi (et vise-versa...) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:03

(Nawak ce que tu raconte, les tyranides ne veulent que dévorer la biomasse de la planète, rien d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:13

[ HRP ] Disons que le cratère a été creusé par les Tyranides eux-mêmes, voulant récupérer l'énorme masse d'énergie provenant du coeur de la planète, en pleine mutation . [ HRP ]



Dracus observa, atterré, la réaction du commissaire .
Une immense colonne de chars qui partait tout simplement à la mort .

-C'est aussi fréquent chez les Space Marines, le gaspillage de chars ?

Le capitaine se retourna pour voir le même Caporal humain qui lui avait parlé sur les remparts .

-"Oui . D'habitude, on gaspille les chars de nos ennemis . Comment vous appelez-vous, Caporal ?"

Pendant ce temps, le repli organisé par l'Archiviste Cabusar se poursuivait, bien plus serein . Les troupes Space Marines s'apprêtaient à prendre leur envol vers les barges de batailles et autres croiseurs placés en orbite afin de refaire le plein de munitions et soigner les nombreux blessés .
Le commandant du campement, Thanus, rassemblait les officiers pour l'éloge posthumes des Space Marines mort durant le combat, puis ils emportèrent les corps dans deux Walkyries et un Thunderhawk .

C'est alors que des com-links de tout le camp, une voix grave s'éleva ;

-"Ici le Le Commandeur Azrael, Grand Maitre Suprème du chapitre Dark Angels . Nous établissons un blocus sur toute la planète, par décret universel, je réquisitionne toutes les troupes impériales à la surface de la planète, jusqu'à ce que les responsables légitimes de ces troupes arrivent . Que toutes les unités retournent dans les cieux, et nous rejoignent, c'est un ordre . !"


*****

Des formes sombres et effilées se faufilèrent dans le blocus Impérial qui encerclait la planète, leurs camouflage optique neutralisant aisément les radars qui fouillaient la zone . Lentement, les quelques vaisseaux Eldars se posèrent sur le sol désertique, déchargeant de longues lignes de soldats et de tanks antigravs .
La petite ,mais néanmoins expérimentée armée se mit en ordre ; Des blocs compacts de rangers prirent position sur les hauteurs, des Falcons se mirent en ordre de bataille, et les Banshees se trémoussaient, impatiente d'en découdre .
L'Autarque Eldar examina ses forces ; A peine deux milliers . Mais ce sera suffisant pour la guérilla qu'il devait exercer . Les Eldars au sol avait comme but de démoraliser et harceler l'ennemi jusqu'à l'arrivée du gros de l'armée qui forcera le blocus humain pour prendre possession de la planète .

Les Eldars ne laisseront pas un second Oeuil se former .
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:44

[hrp] En fait, pour le comportement inhabituelle des tyrannides, je pensais à une manipulation des Eldras, comme il le font si bien avec toutes les autres races. Un peu de créativité ! Very Happy [/hrp]

-Oui . D'habitude, on gaspille les chars de nos ennemis . Comment vous appelez-vous, Caporal ?
-Frank Blitzmann, sous-officier cadien, je suis natif de Cadia et j'ai passé huit ans sur Lorn V à combattre un soulèvement nécrontyr.

Enfin un Thunderhawk se posa sur le secteur des Dark Angles du commandent Bras Sanglant. Les Space Marines entreprirent d'y entrer, calme et discipliné. Remarquant que les battires cadiennes ne bougaient pas, Thanus en personne fit demi-tour et vint s'adresser au Caporal en chef d'un ton serein :
-Mon frère, ne vous laissez pas aveugler par la même hérétique folie qui à envahit votre commissaire. Venez avec nous afin de coordonner nos futurs attaquent, chaque soldat compte pour Sa majesté.
Blitzmann allait désobéir à un ordre directe donné pas son supérieur. Mais son commissaire était sûrement déjà mort.
-Entendu, Commandent, reprit-il après s'être tourné vers son escouade de soutien, mes hommes et moi même se soumettent à vos ordres. Il serait juste préférable de ne pas ébruiter ma retraite qui serait sûrement considérée comme un acte de désertion aux yeux de l'Adeptus Administratum.

Sur ce, le vingt et un dernier représentant des Sons of Fire rassemblèrent leurs armes et leurs paquetages et suivirent les Space Marines dans le vaisseau.

Cette bataille ne venait que de commencer et prenait un tournent inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:46

(impossible, les eldars n'ont aucune prise sur l'Esprit de la ruche, ils ne peuvent le manipuler comme ils le feraient avec des hommesou des orks...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Custodes Imperatoris ( RP ouvert )   Custodes Imperatoris ( RP ouvert ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custodes Imperatoris ( RP ouvert )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» Croisade (ouvert à tous)
» Good bye Seattles. (ouvert!)
» [ouvert] le complot de la Géhenne noire
» Dans le petit bois... [ ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Warhammer 40k-
Sauter vers: