Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La survie. (ouvert!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:46

Stan, simple soldat, posa le pied sur le sol de City Alpha avec ses compagnons. La premières chose qu'ils purent aprçevoir était tout les corps des scientifiques gisant sans vies, et malmener avec une rare cruauté tant que certains soldats ne purent sempecher de vomir. Le jeune soldat âgé de vingt trois ans s'apporcha d'un des corps.

-Je ne pensais pas à une telle révolte...

Un soldat s'approcha de lui.


-Arf.. Quel cruauté! J'en ai les tripes retournés.

Stan regarda l'homme.

-Mon lieutenant? Que devons nous faire?

Le lieutenant pris sa radio et s'en alla un peu plus loin. Le soleil commençait à se coucher, l'horizon prenait sa couleur orangé habituel à cette heure. Stan regarda autour de lui. Les soldats parlaient de la révoltes, de leurs familles, en attendant les ordres. Le lieutenant s'approcha.

-Garde à vous!

Les hommes s'alignèrent. Ils formèrent une rangé parfaite. Dix soldats, seulement dix soldats.

-Soldat, voici les ordres! Nous devons trouver...

Il ne put finir sa phrase, un hurlement venait de se faire entendre non loin d'eux. Ils regardèrent tous le lieutenant.

-Alors qu'attendez vous bande de feignasse! Allez sauver cette personne!

Stan suivit de ses compagnons prirent la direction de la forêt en courant. Armés de leurs fusils d'assaults, ils étaient prêt à subir une attaque. Le cri se fit plus perçant, puis une seconde plus tard, le silence. Stan n'entendait que ses compagnons marcher sur l'herbe seche de la forêt.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:33

Ils marchèrent tous silencieusement.

-Alors vous l'avez trouver?

Stan mit une main à son oreille.

-Négatif lieutenant. Nous continuons les recherches. Terminé.

Ils avancèrent faisant le moins de bruit possible. Ils continuèrent ainsi pendant cinq minute. Stan fut le premier à découvrire la victime. La victime venait d'être embrocher sur un arbre, une pelle dans le ventre. C'était une femme, une scientifique. Stan mis la main à son oreillète.

-Lieutenant. J'ai trouvé la victime, elle est morte embrochée sur un arbre.

-Merde!! Bon sang! Revenez!

Les soldats arrivèrent un par un aux cotés de Stan. Stan se tourna vers ses compagnons.

-Comme vous pouvez le voir, ils n'ont aucune pitié, alors n'en n'ayez aucune à leurs égards!

Les soldats regardèrent pendant quelques instant la dépouille du scientifique. Plusieur bruits de pas métallique se firent entendre non loin d'eux. Les soldats se mirent en garde. Une dizaine de robots venaient de sortirent d'entre les arbres, et foncèrent droit sur la troupe. Les soldats armèrent leurs armes et tirèent en rafale sur les assaillant. Les robots avaient des pelles, des pioches, des tubes en aciers pour armes. Les assaillants ne firent pas le poid. Ils tombèrent un par un sous la puissance de feu des soldats. Un soldat s'approcha des carcasses androides.

-Stan! Nous les avons eu!

Stan mis la main à son oreillète.

-Lieutenant!

Il n'y eut aucune réponse. Le soldat aux cheveux long se tourna vers ses frères d'armes.

-Vite! rejoignons le lieutenant!

Les soldats se hatèrent, ils regardèrent les robots tombés au combat en passant. La troupe ne mit que très peu de temps avant d'arrivé sur le lieu d'atterissage. Des coups de feu retentissaient, le lieutenant se battait contre des robots. Tout les soldats se joignèrent à leur supérieur. Ils tirèrent en coeur. Les robots tombaient un par un. Stan continuait de tirer sans relache, mais il vit un de ses camarades tomber.

-Mike!

Le soldat venait de se prendre une balle dans l'épaule.

-Merde! Ils utilisent des armes à feu!

Le lieutenant continuait de tirer sur les assaillants.

-Replis!

Les soldats reculèrent tout en tirant. Les robots étaient en surnombre, lorsque un tombé dix autres venaient à la charge. Stan porta son compagnons sur les épaules.

-Mike tiens bon! On va te soigner!

D'une main Stan tenait son fusil d'assault, de l'autre la cuisse de Mike pour ne pas que celui-ci tombe. La nuit se faisait de plus en plus proche. La lumière du jour allait bientôt laisser place à l'obscurité. La troupe réussis à battre en retraite dans la forêt. Ils courèrent pendant plusieur minutes avant de s'arreter dans une petite clairière.

-Stan!

Le lieutenant arriva à ses cotés.

-Pose Mike sur le brancard.

Le jeune soldat s'éxécuta. Mike perdait beaucoup de sang. Stan tenait la main de son compagnons.

-Allez! Tiens bon Mike! Tu vas pas nous lacher comme sa!
On a pas eu le temps de s'amuser encore!

Le blessé esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:08

Un soldat arriva aux coté de Stan et Mike. Il portait sur ses épaules une trousses de premiers secours. Il l'ouvrit et sortit un petit ciseau, un rouleau de bande, et une petite pince.

-Stan, tiens fermement Mike pour ne pas qu'il bouge. Je vais lui extraire la balle.

Stan s'executa, une main sur son épaule blessée, l'autre sur son torse.

-Mike tiens bon.

Le soldat prit la petite pince et l'incera dans la plaie. Le sang continuait à couler à flot. Le soldat avait les mains en sang, Mike hurler de douleur. Au bout de quelques instant, il réussit à sortir de la balle.

-Enfin, il ne me reste plus qu'à refermé et tu ira beaucoup mieux.

Il mit la balle dans une petite coupelle en acier. Déroula la bande. A se moment, contre toute attente, une troupe de robot arriva à la clairière. Ils étaient tous armés de pistolet. Les soldats tirés dans tout les sens. Stan faisait était devant Mike toujours sur le brancard. Il tirait sur le premier robot qu'ilm voyait. Les balles fusaient autour des soldats. Les robots tombaient un par un. Cette batailles dura plusieurs minutes. Quand tout fut finis. Stan constata les dégats. Deux de ses compagnons gisaient mort sur l'herbe vertte de la clairière.

-Mike escuses moi. Je vais aller les voir.

Mike hocha la tête, il allait beaucoup mieux. le soldat put finir de lui mettre le bandage. Stan était perdu dans ses pensées. Le lieutenant était à coté d'un des corps. A genoux, il pleurait.

-Bryan! Bryan! réveilles toi! BRYAN!!!

Stan arriva aux cotés du lieutenant.

-Lieutenant! Reprenez vous!

Le lieutenant tourna la tête vers Stan. Les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:51

-Comment veux tu que je me reprennes?! Bryan était mon fils! Mon fils unique!

Le lieutenant regarda à nouveau son fils, Stan aperçevait toujours les larmes glisser le long de ses joues pour venir se meurtrire sur ses lèvres.

-J'ai perdu ma femme il y a 10 ans... Maintenant je perd mon fils... Pourquoi?! Pourquoi le sort s'acharne t'il contre moi?! Bryan...

Stan mit une main sur l'épaule de son supérieur. S'agenouilla et regarda le lieutenant.

-Votre fils était sans nul doute le meilleure soldat de cette troupe. Il était le soleil qui réchauffait nos coeur refroidis par la guerre. Toujours souriant.... Jamais il n'a montré aucune souffrance vis à vis de la guerre. Et celà, il le dois à une seule personne. Vous mon lieutenant. Vous lui avez tout enseigné. Vous avez été un très bon soldat, et surtout un père hors paire. Nous allons nous remémorer tout les souvenirs passés avec Bryan.

Le lieutenant pleurait de plus belle.

-Comment sais tu que j'ai été un bon père?!

Il y avait de la haine dans sa voix, et Stan le comprit. Lui aussi avait perdu ses proches il y a longtemps de celà. Lui aussi en avait voulu à la Terre entière.

-Il était fière de vous. Il me le répétait souvent. Il m'a aussi dis qu'un jour, quand il aurait des enfants, il aurait été comme vous.

Le lieutenant pluerait en silence.


-Bryan.

L'homme appela un des soldats radio. Il pris la radio, régla la fréquence sur la base.

-Lieutenant Storm à la base. Lieutenant Storm à la base.

Il attendit quelques secondes. Stan avait pris le corp de Bryan sur ses épaules et l'avait déplacé à coté de l'autre soldat tomber au combat.

-Lieutenant Storm je vous écoute.

Il retint ses larmes.

-Ici c'est chaotique, nous avons essuyés plusieurs assault des robots. Ils sont incontrolable. Il se servent d'armes à feu. Nous avons besoin d'urgence d'une hélicoptère pour rapatrier... Pour rapatrier deux soldats tomber...

-Nous ne pouvons pas nous permettre d'envoyer un hélico. Nous sommes désolé.

Le lieutenant devint rouge de colère.

-Comment sa! Vous allez nous envoyer un hélico ici et tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:02

Raiga et ses deux camarades progressèrent lentement dans l'allée bordée de Chêne synthétiques . Le jour, d'une terrifiante clarté, avait laissé place au calme d'une nuit sans son .
En plein jour, la vue persistante des corps démembrés ou vidés de leurs organes donnait une nausée insoutenable, en pleine nuit, il ne restait plus que l'odeur . Une odeur qui vous retourne les tripes, certes, mais une odeur qui nous rappelle que rien ne serait pire que d'en voir la cause ...

L'allée principale de la cité était constituée des rares boutiques alimentaires et armureries de la ville, de baraquements et de stands de tir . Les lunettes à visée nocturne donnait l'avantage aux hommes ; En effet, les robots, durant la nuit, était guidés par un GPS, seul le jour, il pouvait voir . L'un des camarade de Raiga glissa, tituba puis se rétablit . Il dirigea son regard vers l'origine de son déséquilibre et le releva aussitôt .

-"Les gars, ne regardez surtout pas en bas ." Chose à ne pas dire ; Avant que le contrordre ne parvinssent au cerveau, les deux autres baissèrent les yeux par réflexe . Jack vomit et Raiga se retint de justesse . Jef s'excusa . Au même moment, les crissements réguliers et caractéristiques du métal contre la pierre . Les trois hommes se figèrent et se cachèrent dans un recoin du mur à droite . Un robot ouvrier maculé de sang et de morceaux de cervelle passa lentement devant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:34

Le lieutenant attendit quelques instants.

-Bon ok lieutenant nous vous envoytons un hélico dans la base militaire, c'est à plusieur kilomètres d'ici. Nous ne pouvons pas faire plus. Désolé...

Le lieutenant grogna.


-Mais biensur! Bon on vous attend à la base militaire.

Stan revint voir le lieutenant.

-Quel sont les ordres mon lieutenant?

Le lieutenant était troublé. Ses yeux rougient par les larmes il regarda Stan.

-Nous devons allez à la base militaire. Ils nous envois un hélico là bas...

Stan fut choqué d'entendre ça.

-Comment sa? Ils ne peuvent pas nous l'envoyer ici?

-Non, il ne veulent pas...

Stan regarda le lieutenant, celui-ci regardait son fils.

-Mon lieutenant, je vais leurs dire de lever le campement.

Stan alla voir ses compagnons. le lieutenant regardait encore le visage de son fils.

-Bryan... Désolé...

En 5 minutes ils avaient levés le camp, et partirent en direction de la base militaire. Quatres soldats portaient deux brancards avec les deux cadavres. Mike marchait avec les autres, son épaule était bandée. il tenait son fusil d'assault d'une main. Stan et les autres étaient tout autour des brancards et ils marchaient en silence. Plusieurs heures plus tards, il entrèrent dans une cité. elle était derserte. Des corps jonchés le sol. Plsueiurs soldats tribuchèrent dessus, l'obscurité les empechaient de voir correctement.

-Mettez vos lunette infrarouge!

Tous s'éxécutèrent. Au loin, ils virent trois hommes cachés derrière un mur. Deux robots les avaient pris en chasse. Le lieutenant regarda Stan.

-Stan prend avec toi deux hommes et allez les aider.

-Compris mon lieutenant. Ryan, Bob suivez moi!

Ils courèrent en direction des robots. Ils armèrent leurs armes et firent feu dès qu'ils le purent. Lorsque le dernier robot tomba, les trois soldats s'approchèrent des hommes. Stan tendit la main à l'un d'eux.

-C'est bon, vous n'avez rien à craindre nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:36

Raiga les regarda avec colère .
-"Bordel, pourquoi avez-vous tirés ? Maintenant, on est foutus !" Les trois rescapés les ignorèrent puis regardèrent autour d'eux . Pour l'instant, les robots ne se faisaient pas entendre, mais cela ne devrait tarder .

-"D'où venez-vous ? Du continent ? Ils ont décidés de nous faire sortir de là ! Où est le reste des secours ? ..." Au vu des regards que se jetaient les hommes de la troupe de secours, la réponse était évidente ."Personne ? Merde il y à que ça ? Mais qu'est-ce qu'ils ont crut, les têtes de pont ... On était dix fois plus nombreux que vous et on est presque tous morts !"

Les survivants se concertèrent sous le regard effaré des sauveurs . Enfin, Raiga se retourna avec un sourire tremblant aux lèvres . "J'imagine que ... Vous êtes arrivés ici avec un véhicule quelconque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:04

Stan regarda un instant Raiga.

-Tu oses nous parler comme sa?! Alors que nous vous avons sauvés?! Si tu veux, on te laisse au mains des robots!

Les soldats ricanèrent.

-Et pour ta question, oui, nous sommes venus en hélico. Alors si tu veux tenfuire, tu vas bouger ton cul et écouter nos ordres! Vous avez bien compris?

Les survivants se regadèrent, ils tremblaient.

-Maintenant suivez nous.

La troupe se mit en route suivit des survivant. Stan regarda un de ses compagnons.

-Ces survivants, je te jure.

Il arrivèrent aux cotés du lieutenant.

-Mon lieutenant, voilà trois bandes d'ingrats. Ils vont nous suivre et fuire par hélico. Et permettez moi de vous demander cela. mais si il m'ennuit, je leurs loger une balle dans la nuque?

Le lieutenant ricana. Il n'avait pas ri depuis la mort de son fils.

-Aucun problème.

Stan se retourna vers les survivants.

-Sachez une chose. Nous venons de perdre deux de nos frère d'armes. Alors ne nous parlez plus jamais comme vous nous avez parlés, sinon sa sera vite réglé! Compris?!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:41

Raiga avait bien voulu se taire, ne pas leur dire que les robots aller débarquer dans moins de deux minutes à cause de leur conneries, il avait bien voulu les suivre comme un toutou mais là ...

-"Eh, l'enfoiré de service ! Ouais, toi, l'"Officier" ( Dit-il sur un ton plus que méprisable ) ! Tu viens de nous sauver la vie, dit-tu ? Je pense plutôt que tu viens de tous nous mettre dans une merde noire . J'en ai plus rien à faire des grades, tout ce que je veux c'est me barrer, et si vous restez ici, disons, une journée, c'est pas deux hommes que vous perdrez, mais votre bataillon entier ..." Les hommes de la troupe de secours semblaient tétanisés ; Personne n'avait jamais insulté le Lieutenant .

-"Tu dit avoir perdu deux hommes ? Moi c'est tout mes amis que j'ai perdu, et je vois leurs corps se décomposer chaque jour un peut plus sous mes yeux ... Tu ne sais rien de cette île et des monstruosités qui y ont été commises ..." Le Lieutenant envoya son poing dans la figure de Raiga, l'envoyant au sol, mais celui-ci se releva, et envoya un fulgurant coup de pied vers l'abdomen de l'officier qui se plia en deux avant de faire tomber le soldat d'une balayette .

Avant que les bélligérants ne puissent faire plus, un bruit atroce retentit, tel un corps spongieux s'échouant au sol . Un homme, un scientifique venait de tomber du toît, la peau arrachée et un bras totalement retourné . Un robot broyeur se tenait sur le bâtiment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La survie. (ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: La survie. (ouvert!)   La survie. (ouvert!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La survie. (ouvert!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survie (Titre à revoir)
» La quète pour la survie.
» Survie en territoire hostile
» Un voyage pour la survie: Jour 1
» Custodes Imperatoris ( RP ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: City Alpha-
Sauter vers: