Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une grotte étrange

Aller en bas 
+2
Círdan - Séregon
Refia Okuda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:32

Carian remarqua que la jeune femme reculé, il décida de ne rien faire, il ne voulait pas lui faire peur, mais une myriade de question lui venait a l'esprit, était elle une habitante souterraine ou tout simplement quelqu'un qui est apparue dans cet grotte tout comme eux, Carian voulut montrer qu'il n'était en tout point hostiles mais jetés c'est armes serré une faute, il ne pouvait pas, il vit le chat tournée autour des chevilles de l'étrangère, il ronronnait avec impatience. [désolé j'avais pas d'inspiration Y-Y]
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:47

Refia vit alors la fille regarder Carian avec inquiétude, mais celui ci ne réagissait pas, tout comme elle, Refia et Carian se posaient des questions sur l'arrivée de cette étrangère, était-elle attérie ici tout comme eux?
Vus son air affolé, Refia fit lentement un pas devant la jeune femme, peu vétue, pouvant voir ses jolies courbes à travers sa nuisette.

"Reste là s'il te plait, j'ai une question à te poser..." Tout en lui disant ça, elle fit de nouveau un pas en avant, mais ne sachant pas si elle partirait, Refia préfera s'arrêter là.
"D'ou vient-tu? Est-tu d'ici ou tu ne sais pas comment tu est arrivée?" , malgrès sa prudence, Refia restait asser directe dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:54

La jeune femme fixait celui qui semblait hésiter, mais son regard se tourna vers la dame qui s'approchait en s'adressant à elle. Comme elle faisait un pas, la Féline en fit un également, mais en arrière.

_« Ne vous approchez pas...S'il vous plaît.»

Elle n'était pas rassurée, d'autant plus que quoiqu'il arrive elle était incapable de se défendre dans cette tenue, c'est tout juste si elle éviterait de courir trop vite pour empecher sa nuisette de remonter...

Baissant légèrement la tête elle répondit également à la deuxième question de la femme devant elle.


_« Je.. je sortait de ma douche avant de perdre connaissance.. .»

Elle se passa alors une main dans les cheveux, sa voix était hésitante et elle ne savait pas quoi faire, si ces gens étaient gentils, alors elle se sentirais peut être en sécurité si elle restaix avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:42

Carian voyait Refia et la jeune femme se parlé, "Comment t'appelles tu" dis Carian mais sa voix faiblissé, il sentit la fatigue l'envahir, il essaya de sentir avec sa main la paroi de la grotte, mais il ne sentait rien, il chutta en arriére et son dos toucha la surface de la grotte, la paroi etait juste a 30 centimétre plus loin, le choc fut lourd mais ne fit aucun bruit, Refia discutait avec l'étrangére, elle n'avait surement rien remarqué, Carian tombit dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 5:03

La bataille faisait rage, Des milliers D'orc essaiyait de gravir les murs du bastion ou de défoncer la porte. Dans cette bataille apocalyptique, les elfes défendais fièrement leur bastion pour empecher toute intrusion ! Alvélian'n décoha plusieur flèche qui firent toute mouche. Soudain, le sol tremblat et grondat. La flèche rouge regardas à sa gauche, le sol était en train de s'éfondrer sur lui même en emportant la muraille.

-"EVACUEZ LA MURAILLE, Archers ! EVACUEZ !!!"

Le murs tombait dans un grand fracas , faute de pouvoirs sauter à son pied La Flèche se mit à courir dans la direction opposé de l'éboulement. Malheureusement celui-ci s'étendait à toute la muraille ratrapant rapidement le capitaine rouge. Il trébucha et tomba dans les gravas. Il s'aprétait à mourir d'une chute mortel ou, si par miracle il survivait à sa il mourrait écrasépar les décombre mais non. Le noir complet.

-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !"

* POUM !!*

-"Aie !"

Alvélian'n se releva. Il était dans une gigantesque grotte. à ses coté il y avait une jeune fille peu habillé, très peu habillé ! presque nue même ! Mais cella ne faisait ni chaud ni Froid à Alvélian'n, du moins il ne laissait pas le voir en tous cas. En face d'elle une autre femme armé celle-ci s'approchait d'elle. La jeune femme à ses coté semblait apeuré. Plus loin un jeune homme à l'allure d'un elfe était en train de dormir contre une parois.

Il s'adressa au duo féminin.

-"Euuuuh... Salut ! Je suis bien tombé visiblement !"

Il regardala jeune femme à moitié nue en souriant, mais pas un sourir pervers. Juste un sourir quoi !

(je dérange pas j'espère ? )
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:26

(ahh enfin il se passe quelque chose xD)

Cette femme qui s'approchait ne rassurait pas la féline, et cette dernière regardait les sourcils froncés celui qui s'était évanoui.
Alors que le silence pesait dans cette lourde atmosphère, un bruit sourd retentit et un nouvel individu apparu devant eux.

La Féline fit un bond en arrière, lui aussi était arrivé ici par magie ?

L'homme lui adressa un sourire, la jeune femme prit cela pour des mauvaises intentions et recula jusqu'a toucher la paroi dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:56

[Non tu est le bienvenu, enfin je crois, Refia a du partir en vacances, je pense pas qu'il est abandonné le RP]

"Carian, ouvre les yeux"
"Je peux pas elles sont trop lourdes"
"Tu te moques de moi gros flemmard, allé, lève-toi"
"Bon d'accord 'princesse'"
Carian entrouvit les yeux, il était toujours dans la grotte, mais il entendait toujours la voix douce et volupté de la matrone de ce lieu, il entendit quelqu'un, une voix encore inconnue, il releva la tête, plaqua fermement la main sur le mur de la grotte et poussa un peu pour se relevé, il se secoua un peu, il était définitivement crevé, il arrivait à peine a tenir sur ses jambes, Carian releva la tête et remarqua un nouvelle arrivant, une méche de cheveux bleu pale lui tomba sur le nez, collé par la sueur, il se toucha le front et remarqua qu'il avait de la fièvre, ce n'était pas le moments, pas maintenant, Carian se tourna vers Refia, calme, il tourna la tête vers les 2 étrangers, l'un souriait a la jeune femme, il ne la reluqué pas en conclusion il lui fessait un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:20

[hrp]

Círdan-Séregon le petit pervers ^^ a écrit:


en conclusion il lui fessait un sourire amical.

Et bien non on ne se connais pas assez encore pour les délires SM désolé de gacher ton plaisirs Cirdan XD [/hrp]

La jeune femme à moitié nue recula de plus belle. La flèche se dit qu'il s'occuperais d'elle plus tard, sans doute la bataille l'avait terrifié !

-"Bon où est ce que j'ai atteris moi ? Dites donc vous tous là ! je ne me rappel pas vous avoir vu sur la muraille ? Ce n'est pas une tenu pour se battre mademoiselle !"

Il avait surment aterris dans unegrotte caché sous la muraille pendant la bataille. Soudain, une once de peur se glissa dans son esprit. Dans le noir total, il voyait (car il était nictalope ! ) des stalagtite ! Or , il fallait des années pour que ceux-ci se forme, voir des centaine d'année vu la taille de ceux-ci ! Si il avait atterit sous la muraille, il y aurait au dessus de lui un amas de gravas qui était pret à s'écrouler !

-"Attendé ! on est où là ???"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:38

[Mais amicale sa a jamais voulu dire SM, ouh j'ai pas pigée se que ta voulu dire, ah non fessait est en gras, et alors euh, bon pas grave ^^]

Carian prit la parole, "Bienvenu dans le club, je ne pourrais pas te répondre pas plus que nos amis, nous savons seulement que l'on est dans une grotte, et qu'elle a l'air d'apirer des étres vivants, et pas que des humains.
Vu t'on accoutrements tu doit étre un soldat, et vu comme tu nous a donné des ordres tu doit étres un haut gradés"

Carian regardait les yeux de l'étranger"Je me nomme Carian, du peuple des neiges, même s'il y en a plusieurs je n'ai pas besoin de préciser, et toi qu'elle est ton nom? En y repensant quel ton nom toi aussi" Carian tourna la tête vers la jeune femme en chemisette de nuit qui laissait largement voir ses douces formes, mais Carian n'en avait que faire, ce n'était pas le moments.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:56

-"Je me nomme Alvélian'n Capitaine d'une cohorte d'archers du Bastion que Carelia. Nous étions mais hommes et moi en train d'essuyer une attaque d'Orc quand la muraille Est s'est écroulé, il y eu un grand noir et je me suis retrouvé ici ! Je propose que nous nous métions en quète de la sortie, quand pensez-vous ?"

Carian faisait partie du peuple des neige, c'était la première fois que Alvélian'n en voyait un. Il avait entendu parlez d'eux grace au légende durant son enfance, on parlait d'un peuple très résistant, de fière combattant, mais aussi de gros dormeur...

-"Tenez mademoiselle je pense que vous vous sentirez moins mal à l'aise avec sa !"

La flèche retira son casque qu'il accrocha à sa ceinture, enleva sa cape pour la tendre à la jeune femme à moitié nue.

-"Quel est votre nom cher demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:26

La femme sentait bien que ces gens n'avaient pas l'air méchants, néanmoins elle restait méfiante, comme térrifiée de leur regard, de leur façon d'être.
Elle était sauvage et n'avait pas l'habitude de parler avec des hommes, ceux-ci préférant généralement quand elle danse...

Alors que l'un d'eux s'approchait d'elle pour lui prêter gentiment sa cape, la Féline se sentit menacée. Ayant le mur dans son dos elle marcha le long de la parois pour s'éloigner de l'homme, le regardant sans être rassurée.
Puis elle lacha son nom.


_On.. on me surnomme la Féline Blanche.

Sa voix était douce et plutôt mélodique, la jeune femme était bien trop mal à l'aise pour se montrer de plus prés à ces gens...

Son chat la suivait de pres, préparé à montrer ses griffes si l'homme avec la cape s'approchait trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:16

"Je vois que tu est méfiante car tu n'as pas donné ton nom mais un nom que l'on te donne, c'est peu mais sa nous suffira"
Carian regardait Refia qui n'avait pas bougés depuis tout a l'heure, soudain la pendeloque d'émeraude a son oreille droite se mit a faire un petit bruit de flute, inperceptible sauf pour lui dont l'ouïe était pratiquement sans égale, Carian savait pourquoi, il eut un petit sourire en coin, il tourna le visage vers celui qui se nommait Avélin non, Alvlian non, Alvélian'n, Carian l'éxamina et remarqua ses oreilles pointues, un elfe, il n'en avait encore vut qu'un et ce dernier avait été d'une agilité et d'une vitesse qu'il en fut époustouflé, la pendeloque se remit à teinter, Carian tourna le visage dans le noir, son compagnon était la, est seul lui pouvait le voir, invisible, magnifique, étincelant, terne, volupté et brute, il était un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:24

-"Bon alors vous me suivez ou pas ? j'ai pas envie de finir dans ce trous à rat et mes hommes m'attendent !"

Soudain Alvélian'n s'arreta. Il avait entendu un grognement et un petit rire. il regarda tout autour de lui, il avait vu une petite silhouette de mouvoir dans l'ombre. Deux oreille verdatre sortait d'un rocher. Alvélian'n fit signe à ses compagnon de faire silence et pris une flèche dans son carquois. Tous à coup, un Gobelin sortit de derrière le rocher et se retrouva juste après épinglé au murs une flèche dans le torse. D'autre de ses compagnons sortir eux aussi et se mirent à l'assaut. ils devait être au moins 30 ! Trop nombreux pour résister à 4, eux enfin a trois si on en compte pas la féline... trop dénudé pour se battre.

-"Courez !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:37

Carian n'eu pas compris pourquoi Alvélian'n avait demander de courir, au début de la grotte lui et Refia avait bien affronter une vingtaine de gobelins et une cinquantaine de chauve-souris géante, quand il regarda mieux c'est gobelins était mieux armés et avait l'air plus coriaces, Carian se cacha dans l'ombre, et réapparut un peu plus loin derrière les gobelins, être marchombres lui servait beaucoup, comme chevaucher la brume ou l'ombre, les gobelins étaient bien protégés devant, mais dérrière c'était beaucoup négligée, une bonne chose, Carian eu un sourire mauvais, il ouvrit la bouche et un rugissement se fit entendre, de l'ombre sortit 2 pattes blanches rayés de rouges, un rouges sang, l'animal s'avança et laissa apparaitre un tigre blanc et rouge, une lumiére en émanait et Carian n'était plus la, les yeux de l'animal était d'un rouge puissant, en le regardant on voyait qu'il avait besoin de sang, les canines de devant était plus longue que la normal, soudain le tigre sauta et agrippa le bras d'un gobelins, ce dernier poussa un cri court car il se pétrifiat, vidée de son sang, le tigre cassa le bras de pierre et regarda les autres gobelins qui avait une expréssion de terreur mais comme ils était plutôt sans cervelle ils allaient se jeter sur le tigre, à leur risque et péril.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:58

[laissons les autres repondre 20 gobelins et une cinquantaine de chauve souris g"ante sa fait beaucoup non ? faut resté un minimum réaliste ^^ les gobelins sont de sale créature assez agile,et dit moi tu lit les mondes d'ewilan toi non? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:20

Il ne fallait pas être trés perspicace pour répéter les paroles de cet homme. Enfin, la jeune femme n'y fit pas vraiment attention, de toute manière elle n'avait aucune envie de dire son nom, elle ne l'utilisait plus.

Soudain elle sentit une présence, non, plusieurs, des odeurs infectes qu'elle n'aimait pas beaucoup sentir. Voyant des gobelins apparaître, la Féline n'obéït pas à 'l'odre' de l'Elfe.
Elle resta la, regardant les créatures qui sortaient de l'ombre, et observant les deux hommes se battre, dont un qui avait une méthode assez particulière..

La dame ne s'en faisait pas beaucoup, les yeux de son chat voyait ce qu'elle ne voyait pas, et elle n'était pas si faible qu'elle le paraissait.
Alors que la bataille commençait à faire rage, elle vit venir jusqu'a elle un de ces monstres non trés grands mais non trés petits également.

Les poils de son animal se hérssèrent, il se mit à cracher dans l'espoir de dissuader le gobelin.
La femme elle fixait la créature et voyant que celle-ci ne renonçait pas, ses ongles se transformèrent en griffe, et de grandes canines apparurent dans sa bouche. Son regard était de plus en plus sauvage, sa peau semblait se crisper, un grognement s'échappait d'elle. Son visage devenait plus dur, plus ferme.

Montrant les crocs, menaçante, la féline bondit avec souplesse et aisance sur le monstre et le griffa, lui lacéra le visage jusqu'a l'égorger vif, le laissant ainsi retomber par terre.
Ses griffes disparurent, ses mains étaient ensanglantés...

Ses yeux et son visage redevinrent doux, calme et la jeune femme réajusta sa chemisette pour éviter que ses formes soient trop voyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:59

Alvélian'n avait déja embroché 5 gobelins après le premiers. Ceux-ci étaient très agile et se raprochait de lui, maintenant il fallait passé au corps à corps et faire cogner les lames.

Il sortit deux petite épée. Un gobelin brandis une hache, juste après le passage d'Alvélian'n il se retrouva manchot et n'avait plus que ses jambes pour prendre la fuite avant de mourir a cause de la perte de sang. Il enfonça une des épée dans la tète d'un gobelin, fit volte face pour en découpé un autre et ressaisit l'épée qu'il avait laissé planté avant que la créature ne tombe à terre.

L'elfe en avait déja tué 8 et blessé mortellement 1 ce qui réduisait leur nombre à 21, un gobelin était écroulé à coté de l'exibisioniste, D'ailleur Alvélian'n se demandait ce qu'il lui était arrivé !

La statue d'un gobelin gisait au milieu de la foule pétrifié et trois était au prise avec un magnifique tigre, surment un allié. Les petits être vert n'était maintenant plus que 16. La troupe étair assez nombreuse pour leur régler leur compte ! Le sang allais couler !

-"Allé on les finis !"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:39

Trois gobelins entouré le tigre, Celui donna un coup de patte qui arracha la tête d'un gobelin avec sa colone vertébrale, une hache rouillé gobeline rebondit sur la peau du tigre, laissant une petite entaille, le tigre se retourna, sauta dessus et le dévora d'une folie meurtriére, tout se qui restait du gobelin n'était qu'une carcasse aux os broyé, des organes déchiqueté et du sang sur tout un périmétre de 2 métres, le tigre se retourna, les rayures rouges était encore plus sanglante, cause du sang rouge noiratre du gobelin, 5 autres gobelins arrivérent pour entourer le tigre, ce dernier bondit au milieu d'eux comme pour leur faciliter a tache, le tigre blanc asséna des coups de griffe de chaque coté, sa queue fouetté pour éviter qu'on l'attaque en traitre même si elle ne faisait qu'une illusion, le pire se trouvait devant sa geulle et en dessous de ses pattes, au fur et à mesure les gobelins tombé, un bras arraché, un corps déchiqueté, il restait 2 gobelins encores sur lui, 11 autres gobelins étaient en acharnement dans la bataille.
Le tigre s'évapora en une fumée blanche, de l'ombre en sortit Carian
"Heureusement que j'ai la greffe" Carian regarda la bataille, fit teinté c'est claymores d'argent, quand Carian allait sauter dans la bataille il remarqua que Refia n'était plus la, ou était-elle, Carian remarqua une masse sombre contre le sol, Refia dormait.


[ Désolé Refia, on ne pouvait plus avançés autrement, je sais c'est pas moi qui doit le gérer le rp mais si tu te connecté pas bientôt on serait résté encore dans le même endroit, j'éspére que tu comprendras, je t'éjecte pas, justement c'est toi qui l'a crée le rp -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:01

Léchant machinalement le sang sur s amain pour se nettoyer, la femme aperçut d'autres Gobelins passer à coté des deux guerriers pour venir jusqu'a elle sans que ces derniers ne la voient.
La dame se trouvait derrière Carian et Alvélian'n, ils semblaient tous deux se débrouiller. Trois ennemis lui firent face, elle les observa avec dédain, puis elle leur tourna le dos.


"Allez vous en..."

Sentant que les Gobelins s'avançaient toujours, ignorant la menace, elle se tourna à nouveau pour leur faire face. Le chat et elle auraient aimé pourvoir observer le tigre venu de nulle part encore, mais celui-ci avait maintenant disparu.

Les trois adversaires s'étaient mis à courir dans sa direction. La Féline sortit à nouveau ses griffes, son regard menaçant parcouru de lueurs massacrantes refaisant surface. Ses muscles se contractèrent et la femme fit un bon en arrière pour éviter la première attaque. Profitant de sa souplesse, elle fit mine de tomber sur le dos mais se rattrapa au dernier moment avec ses mains au sol pour rouler sur le coté en faisant balancer sa jambe pour donner un coup au ventre du Gobelin le plus proche.
L'Elfe se releva vivement, passant sa main dans ses cheveux pour les mettres derrière ses oreilles, laissant voir pour la première fois dans cette grotte le bout pointu de ces dernière.
Crachant à la manière d'un chat elle fondit sur celui qui avait le souffle encore coupé pour le giffler en lui laissant trois grandes marques et le prit à la gorge pour l'égorger.
Elle le poussa ensuite sur un ennemi qui s'avançait vers elle et profita que son chat le griffe à la jambe pour sauter dessus et lui faire subir le même sort.

La Féline n'aimait pas avoir plusieurs ennemis, elle poussa un râle ressemblant à une plainte lorsque l'épée du dernier Gobelin toucha son épaule, provoquant une giclé de sang. La colère envahissant ses sens, la dame bondit sur son adversaire pour le faire tomber, sa main tenant fermement le poignet qui serrait vainement l'épée.
Il fut renversé sur le dos, avec la furie dessus. Cette dernière lui lacéra le visage avant de lui donner des coups de genou dans le ventre puis finit par lui crever les yeux.
Seulement aprés elle l'égorgea. ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:48

Dans la bataille beaucoup de gobelin était mort ! Seule un était en train de fuir. Alvélian'n saisit son arc, en un éclair il avait saisi une flcèeh dans son carquois et avait tiré. Il flèche ateignit la nuque du gobelin qui, en plus d'avoir eu le cou brisé, eu la gorge transpercé.

-"Au moins je suis sur qu'il à son compte ! Tout le monde va bien ?"

Il regarda autour de lui, Carian semblait intacte, une jeune femme... dormait par terre, et la féline blanche était blessé à l'épaule. Il s'approcha d'elle. Il examina la blessure de loin.

-"C'est une vilaine plaie ! il faut nettoyer sa ! Vous savez si il y a une rivière pas loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:23

"Pas une rivière, un lac souterrain, mais il faudrait repasser par l'obélisque tombé qui mènent à la tour du château de la Princesse, je vous expliquerai plus tard pour elle, descendre la tour, marcher une dizaine de minute et vous tombez sur un petit bout du lac, l'autre il faut nager à l'intérieur et passer par le trou qui rejoint les autres boyaux de la grotte.
Ou tout simplement"
Carian mena les mains sous son armure, le pendentif était revenu, il le prit "C'est peut-être à sa que tu sert, tu ne fait pas que de la lumière" s'approcha de Alvélian'n et de la dénommé Féline Blanche, son chat n'avait pas l'air bien d'accord, et elle n'ont plus, peut-être parce qu'il n'était pas un elfe, comme Alvélian'n, il s'approcha de lui et lui tendit le pendentif, Carian ne l'avait jamais réellement examiné car il venait juste de l'avoir, le pendentif était plutôt simple, une pierre rosée qui contenait quelque chose, un liquide volatile, cet pierre était entouré d'un charme d'or et nervuré de fil d'argent, tout cela maintenus et ficelé par des fils de cuivre bleuté.
"Je ne suis pas sur qu'il la soigne mais j'ai mon intuition"
Une fois e pendentif donné, la voix de la princesse se fit entendre "NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
Carian se retourna et remarqua que le pendentif passa du rose au rouge, rouge sang, le liquide à l'intérieur lui était devenu noir.
Alvélian'n l'avait-il remarqué?


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:36

[ ici c'est pas Talis mais Alvélian'n ^^]

Carian lui tendis un pendentif, une sorte de Talisman qui, à son avis, piuvais soigné. Soudain le pedentif vira du rose au rouge sang et il y avait quelque chose de noire qui s'agitait à l'intéieur.

-"Euh ... Je ne suis pas expert en magie, mais j'ai pas trop confiance en ce truc ! Votre Lac là, c'est loin ? Parce qu'il faut soigner sa blessure rapidement pour ne pas qu'elle s'infecte ! c'est assez urgent, et étant donné qu'on ne sait pas à quoi sert ce machin... à moin que vous n'ayez de l'eau, ou de l'alcool sur vous !?"

Soudain Alvélian'n se dit que peut être les gobelins avait quelque chose ! Il se mit à fouillé les corps....

Il trouva quelques objets autre que des armes :

-15 pièces d'or
- une bague en argent
-38 pièces de cuivre
-Du vin pourris
-de la viande séché moisie

-"Ces Gobelins doivent bien venir de quelque part, et il doivent bien servir sous les ordres de quelqu'un !? sa nous fait alors 3 problème à résoudre, désinfecté la plaie de la madame, évité le lieu de résidence de ces chère créatures verdatres, et sortir d'ici ! Donc nous devrions nous occupé du premier problème ! ensuite on verra donc est ce que ce lac est loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:08

[ Oups désolé, petit enmélange de pinceau ^^ ]

"Pour le pendentif je n'en sais rien mais, quand j'ai vu qu'il a viré au rouge je te déconseille fortement alors de l'utiliser, je n'en connais pas beaucoup sur lui, je sais qu'il éclaire dans les endroits sombres mais c'est tout, je t'expliquerai plus tard comment je l'ai eu"
Carian récupera son pendentif qui revira au rose
"Ouf, on à eu chaud"
"Je ne sais pas pourquoi vous me l'avez donné mais la prochaine fois que vous voulez me donner quelque chose, dite moi se qu'il fait au moins"
Carian pensait trop fort, cet foutu Princesse leur causé réellement trop de probléme.
Pour le lac, le temps qu'on y arrive la jeune elfe aura déjà de la fiévre et vu comme l'épée des gobelins est rouillé elle risque une tétanisation plus rapide que d'habitude, il y aurais eu des herbes simples j'aurais pu ralentir l'infection mais pas l'éliminé, il y aurais eu des vers de terre, riche en nutriments bien que pas appétissants elle aurait retrouvé un peu de force, malheureusement le terrain n'est que pierre et rocaille, rien a voir avec l'éxtérieur, je pense qu'il faudrait trouver l'antre des gobelins, ils doivent surement avoir de l'eau ou un autre liquide, ils doivent bien sur manger aussi sinon je ne sais pas comment ils tiennent, en tout cas il n'y à pas moyen d'arrivé au lac en vitesse, sauf si tu sais volé, à ce moments la tu peux directement sauté d'ici et attérir en bas, l'hauteur fait à peu près 500 métre."
Carian s'approcha de Refia, elle dormait encore, il l'a prit et la issa sur son dos
"En tout cas je te suis n'importe qu'elle soit ta décision"
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:11

La jeune femme avait les mains ensanglantées, mélange du sang de ses ennemis et du sien coulant sur son épaule. Elle effleura sa blessure du bout de ses doigts le visage sombre avant de chercher du regard un endroit ou s'essuyer.

Elle avait examiné le pendentif changer de couleur, et n'aimait pas beaucoup ce genre de phénomènes louches. De toute manière elle ne se serait pas laissé toucher...


_Merci mais je ne pense pas que ma blessure soit si grave.

Elle regarda son épaule, elle était barbouillée de sang foncés mais il s'agissait de celui des gobelin, la coupure était assez grande et risquait de s'infecter, mais la dame doutait que ce soit aussi rapide. De plus elle n'aimait pas beaucoup que l'on s'occupe d'elle de cette manière.

La Féline regarda la direction indiquée pour aller jusqu'à la rivière. Pas de doute c'était la bas qu'elle voulait aller...


_Je vais chercher la rivière...

Elle attendit la réaction des garçons, se demandant s'ils allaient la suivre ou pas, ce étant plutôt préférable s'il y avait d'autres gobelins dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:38

-"Je t'accompagne, vu l'état de ton épaule tu ne sera pas en mesure de te défendre correctement !"

Alvélian'n essaya ses épées mais les garda en mains contre ses avant bras au cas ou d'autre gobelins arriverais. Il commença à marcher dans la direction que Carian avait indiqué.

-"Aufaite Carian ? c'est quoi cette histoire de princesse dont tu nous a parlé tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grotte étrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte étrange
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rêve étrange
» Une créature quelque peu étrange
» L'étrange boutique de Mister Flynn
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Karto Sturra-
Sauter vers: