Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une grotte étrange

Aller en bas 
+2
Círdan - Séregon
Refia Okuda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:48

Refia avait choisi une direction, Carian ne savait pas si c'etait la bonne direction mais il lui fesait confiance, alors ils continuére a marcher, au bout d'une longue descente Refia et Carian se retrouvérent dans une grande salle qui etait pratiquement submergé, il n'y avait qu'une rive, la ou ils etaient, pas d'autres sortis, au millieu de ce lac se trouvait un pillier de pierre d'obsidienne.
"Refia c'est le lac de longue vie des légendes, je vais faire cours comme tu me le dit trop souvent, on le nomme comme sa car son pillier d'obsidienne s'enfonçe jusqu'au fond de la terre de la vien "longue" et "vie" vient de l'eau clair qui est autour, longue vie, pas parce qu'en boire tout les jours te rajeunirais ou te ferait vivre plus longtemps, juste une précaution a prendre, ce sanctuaire est gardé par de puissant esprits qui prennent des formes incroyables."
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:03

Refia, cette fois, avait bien pris note, et elle ne lui répondit pas comme auparavant : "Ok, eh bien ne restons pas ici plus longtemps, apparement, ça à l'air de se finir en cul de sac de toute façon..."
Mais elle n'osa pas partir en avant comme d'habitude, car elle ne savait pas si Carian lui apprendrait qu'il y ait un autre passage.

[petit poste dsl mais je ne sais pas trop quoi répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:10

Carian s'approcha de l'eau, "Si tu veux mon avis il y a une sortie dans cet eau ou se on pourrait revenir en arriére et prendre a gauche cet fois, se que ne font jamais les aventuriers dans les histoires pour enfants, mais je peux aussi me tromper enfin sa m'etonerait j'entends l'eau qui passe dans une autre cavité plus haute, dans peu de temps on sera submérgé, quelqu'un ou quelque chose doit remplir d'eau la galerie, mais pourquoi?"

[T'inquiéte pas j'ai cherché un moments pour trouver sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:38

Après avoir écouter une nouvelle fois Carian, Refia ne savait pas trop quoi décider, Carian ne l'avait pas beaucoup aider à choisir.
Elle recommença à se concentrer pour trouver le bon chemin, et elle commença à sentir, un très léger parfum de fleur, elle entendait également un léger vent qui souflait.
Elle commença alors à s'approcher de l'eau, tout en restant concentrée sur l'environnement, et les bruits ainsi que l'odeur se faisaient un peu plus fort. Elle mit alors un premier pied à l'eau avant de se retourner et de dire à Carian
"Je crois qu'il faut plonger..."
Cependant, elle attendit sa réponse avant de mettre un deuxième pied à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:33

Dés que Refia dis "Je crois qu'il faut plonger..." Carian avança dans l'eau et plongea sans attendre Refia, l'eau etait chaude bizarement, cela n'avantageait pas Carian, il s'arréta et vu Refia qui commencé a plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:18

A son tour, Refia plongea dans l'eau qui était étrangement chaude.
Le lac était grand et ils devaient essayer de trouver un passage vite avant de manquer d'air, il y avait des petits creux dans la grotte, ici et là, où l'on pouvait reprendre son air, Refia commença à partir en profondeur ou elle observa les envirronts mais elle remonta asser vite pour reprendre son air. Elle n'avait rien vu de spécial pour le moment. Elle regarda Carian voir si lui ne trouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:36

Carian commencé a manqué d'air, il remarqua des aspirité prés des parois, ces derniéres retenait de l'air, il n'allait pas s'en priver, une fois qu'il eut repris sa respiration Carian replongea, il descendit loin sous l'eau et remarqua une lumiére, il essaya de s'en approcher mais il avait epuiser la moitié de son air, il remonta et se retrouva a coté de Refia, Carian lui expliqua se qu'il avait trouvé mais que c'etait trop loin et il n'y avait pas d'autre sortis car le courant fort aspirait tout se qui etait assez proche, il faudrait qu'il s'en approche le plus possible pour se faire enporter et sortir sans trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:02

Refia fut contente d'apprendre que Carian avait trouver un chemin malgrès qu'il ne parvenait pas à y aller à cause de la distance et du courant.
Refia y réfléchi alors quelques instant, elle plongea pour voir l'envirronnement sans rien dire à Carian et remonta quelques secondes plus tard.

"Hum, j'ai peut être une solution. J'ai regarder dans le fond et s'y tu plonge tu devrais voir comme moi un peut plus loin quelques stalactites."
Puis elle reprit un peut son soufle avant de reprendre "Il faudrait que tu plonge et, qu'avec tes Claymores, tu en décroches quelques unes. Moi j'en suis incappable, je ne suis pas asser forte.
Une fois les stalactites détachés, tu remonte, et nous plongerons à deux, avec leurs poids nous devrions gagner de la vitesse et arriver au fond sans se noyer..."

Puis elle plongea une nouvelle fois avant de remonter à peine deux secondes plus tard.
"Elles ne sont pas trop loin, mais ne te presse pas, remonte asser souvent si tu te sens manquer d'air."
Malgrès que Refia avait l'habitude de parler asser mal aux hommes, et même Carian avait pu s'en rendre compte, cependant, depuis quelques minutes, elle lui parlait gentillement, etait-ce parce qu'elle ne s'en sortirai pas seule, ou parce qu'elle s'était attacher à lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:44

"J'ai une meilleure idées" Carian prit Refia par la taille, mais cet dernière n'ayant pas trop compris se qu'il voulait faire lui balança son poing dans la figure, Carian l'arréta en refermant sa main sur le poing de Refia et lui dit"Attends, j'ai oublié de te dire que je vais utiliser la greffe pour nous aider, car il nous faudrait plus de trois ou 4 stalactite pour s'enffoncer, cet eau nous supporte plus que les autres, excuse moi d'avoir était si brusque"Carian attendait une réponse de Refia, et il sentait surtout la claque arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:49

Carian prit, sans la prévenir, Refia par la taille qui lui filla tout de suite une baffe. Mais celui-ci s'expliqua alors et, n'étant pas non plus très sûre, elle se contenta de hocher la tête pour lui dire qu'elle était d'accord... Mais elle regarda autour d'elle et vit asser vite qu'elle n'avait pas trop le choix.
"Très bien... Je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:12

Carian du se frotter la joue a cause de la claque bien puissante de Réfia, une femme a pas enerver sa, ayant entendu la réponse affirmative Carian lui dit "Bon prépare toi a prendre une réspiration a 3" "1, 2, 3" Carian plongea avec Refia dans les bras alors a ce moments la il fit agir la greffe, une lumiére intense gémit, puis un chant ou une musique se fit entendre, douce, calme, protectrice a ce moments la Refia et Carian n'etait plus normal, ils ne ressemblait plus a des humains, ce n'etait même pas quelque chose de vivants, "Refia, nous ne somme plus vivants, ma greffe nous transforme en esprit, une fois arrivé a la sortie on redeviendra normal, en tant qu'esprit, ton caractére est représenté en un animal" Carian ressemblé à un tigre eluminé de blanc et de bleu, on aurait dit un tigre de feu, Refia elle etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:38

Refia elle était devenue un aigle, ça devait être sa grâce, son agilitée et son caractère personnel qui l'avaient déterminer ainsi, elle avait des plumes blanche et rougies.
Refia se regarda alors et trouva ce moment plutôt agréable. Elle n'avait pas eut tord de faire confiance à Carian.

"Bon, ne s'attardons pas trop non plus plus, je te suis" et elle se rapprocha de lui pour le suivre et comme pour se protéger, car même si elle trouvait ça plutôt agréable, elle aimerait quand même bien redevenir vivante ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:50

Carian s'élançait dans la descente et Refia volait avec grâce et volupté, ils ne mirent pas longtemps pour arriver jusqu'au bout.
"Refia comme je nous est transformé dans l'eau nos corps d'esprits laisseront la place a nos corps humain, il va falloir sortir prés de la berge ou si tu sort en volant en plein milieu et à pleine vitesse tu risque de sauter hors de l'eau de monter de 5 metres et de redéscendre avec fracas" aprés avoir dis ça Carian commença à ralentir et arriva prés de la berge, il sortit de l'eau, il etait trempé jusqu'au os comme s'il avait nagé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:02

Refia avait bien écouter ce que venait de lui dire Carian mais elle n'y compris pas grands chose pourtant, elle pensait avoir saisit de ne pas remonter trop vite elle en sortit donc au même rythme que Carian.
"Bon, et maintenant?" lui demanda t'elle calmement sans même lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:09

"Maintenant!!!!!! euh dis moi si tu vois le palais de cristal devant nous ou j'ai juste des hallucinations?????" Carian s'etait retourné et regardé Refia, c'est vétement mouillé fesait ressortir ses douces courbes, Carian ne pouvait plus détacher ses yeux, il n'avait jamais vu de fille si belle et surtout que c'elle de son peuple son dan sde grands manteau de forure qui ne laissait rien voir, Il fini par détourné les yeus de peur que Refia ait remarqué qu'il l'avait reluqué sans l'avoir vraiment fait exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:50

Refia était toute trempée, et bien que l'eau était chaude, le faite de revenir à la surface et dans son corp d'humain la gela sur place. Elle commençait à tremblait mais heureusement pour elle, il ne faisait pas trop froid à l'extérieur et elle se réchauferais peu à peu.
Carian lui fit alors remarquer qu'un grand palais se dressait désormais devant eux.

"Euh... Ben si je le vois aussi, je ne crois pas que ça soit ton esprit qui te joue des tours..."
Elle tremblait toujours et elle regardait ses vêtements tout trempé, Elle avait l'air un peut déçu, en même temps, pour se réchauffer plus vite, elle aurait voulut au moins enlever sa veste mais la chemise qui était en dessous étant blanche, elle n'osa pas.
Elle s'avança ensuite vers le palais en le regardant d'un air quelque peut impréssionnée et sans attendre Carian, sans même se préocuper de lui, ce qui évita qu'elle le voit en train de la reluquer ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:55

Carian vit Refia marchait vers le palais qui etait bien réel, il la suivit, l'eau avait etait trop chaude pour lui, mais l'air plus l'eau le glaçait et il fit paraitre un petit sourire sur ses lévres, le cristal etant froid normalement, il etait dans son éléments, a force de marché Refia et Carian arrivérent devant une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:11

Carian et Refia se retrouvèrent de vant la grande porte, le palais semblait, à première vu, totalement vide, la preuve, aucun garde ne s'occupait de la surveillance de la porte.
Elle lui fit alors signe d'entrer avec un air interrogatif, et sans parler n'osant pas briser le silence qui regnait désormais...
Elle poussa donc la porte et préféra laisser Carian entrer le premier, la première salle était grande et plutôt vide, décorée de nombreux cristaux, mais on ne savait pas ce qu'elle pouvait cacher, elle se positionna donc légèrement en arrière par rapport à Carian.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:18

Carian marcha et vit les cristaux s'illuminer, une musique ou plutôt un poéme se fit entendre, Carian l'écouta et l'entonna :
"Princesse,

Adieu, belle Princesse, aimable Dame!
Tu nous donnas amour et joie,
Et nous nous en souviendrons pour toujours.
Adieu, belle Princesse, Fleur du Royaume!
La lumière de ta maison mourut comme une chandelle dans le vent,
Mais notre amour pour toi ne mourra pas dans nos cœurs.
Adieu, belle Princesse. Reine des Cœurs!
Maintenant vole à l’Ouest sur des ailes d’or,
Et puisse ton âme rester dans la joie éternelle."


Les cristaux arréterent de briller et passérent du blanc au rose, un rose de pétale de fleur éclose du matin.
Dés que se fut fini Carian tomba en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:25

Refia entendut quelques paroles dont elle ne comprenait grands chose, elle compris qu'il s'agissait d'un poème mais elle avait du mal à en saisir les paroles, puis, à la fin du poème, les cristaux changèrent de couleur et Carian tomba en arrière, Refia étant elle même dérrière se demanda tout de suite ce qui lui arrivait et le porta pour l'empecher de tomber totalement à terre. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais heureusement pour elle, en vérifiant son poul, elle compris qu'il n'était pas mort (mince mdr ^^"), elle lui foutu alors une grosse gifle, qui, en tant normal, l'aurait surement collé au sol, et elle atendit ensuite une réaction de sa part, en lui demandant de se reveiller, presque par des cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:39

Carian parlait dans son rêve"Ou suis-je"
"Dans le monde des esprits"
"Comment sa?"
"Je suis la princesse de ce lieu délaissé, autre fois j'etait une bonne impératrice mais mon peuple fut détruit et mon palais s'enfonça sous terre"
"Pourquoi suis-je ici"
"Tu est ici car tu est entré dans mon palais et aucun homme n'a le droit d'y poser le pied, mon peuple etait un peuple de femme, nous ne méprisions pas les hommes, nous nous en protégions, seul quelque homme au coeur pur peuvent rentrer et contenir la magie de ce lieu, tu en fait partie mais il falait que je te voye, tu ressemble beaucoup a ton pére"
"Quoi? Mais? Que?"
"Chut on parlera plus tard, pour l'instant reviens dans ton monde"
Carian se releva brusquement percutant la tête de Refia qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:50

Carian se releva brusquement donnat un coup de boule à Refia qui tomba à son tour, cependant, elle s'en releva asser vite, et sans prévenir elle lui foutu une nouvelle claque.
"NON MAIS CA VA PAS?" lui cria t'elle, alors que 30 secondes auparavant, elle tentait par tous les moyens de le reveiller.
Puis, elle se calma et commença à lui poser quelques questions sur ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:57

Aïe sous l'effet de la claque Carian se tapa la tête contre le sol et failli se décroché la machoire, " Oups désolé, j'ai pas fait exprés"
Carian répondit tranquillement au question de Refia qui reposé sur ce qu'il avait vu, se massant mollement la joue encore douloureuse, "Punaise, ta une de ces droites, continue comme sa et tu me tueras, aïch"
Revenir en haut Aller en bas
Refia Okuda
Dragon nouveau-né
Refia Okuda


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : euh... Ouais, bonne question.
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:33

Refia eut un sourire un peut flattée dû à la claque qu'elle avait donné à Carian.
Mais elle lui tendis la main pour l'aider à se relever et sans attendre qu'il se relève et lui demanda
"Bon alors, on peut rentrer finalement ou pas? J'espère qu'on peut parceque ça me ferais chi** de retourner en arrière, surtout que je commence seulement à ne plus sentir le froid..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinprodu59.skyblog.com
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:07

Carian réfléchissais pendant un moments puis dit "Ben a ce que j'ai compris faut monter dans l'une des tours, je ne sais pas laquelle, il y a un obélisque qui et tombé et c'est le seul passage pour pouvoir sortir, la princesse m'a dit qu'il etait assez solide pour nous deux donc on devrait se dépécher de le trouver car cet grotte commençent a me donner quelque frisson"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grotte étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rêve étrange
» Une créature quelque peu étrange
» L'étrange boutique de Mister Flynn
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Karto Sturra-
Sauter vers: