Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une grotte étrange

Aller en bas 
+2
Círdan - Séregon
Refia Okuda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:29

"Tu va très vite voir"
Juste après que Carian est dit sa le boyau de la grotte s'ouvrit pour laisser entrevoir un chateau souterrain, fait de pierre avec des cristaux rosé parsemé dessus, une tour était proche d'eux et le seul pont qui la reliait d'eux était un obélisque tombée entre, le seul moyen de passer était ce pont improvisé, sur ce dernier était un loup de 2 métres, pétrifié, marque du passage de Carian, juste à coté un mélange de sang et de poil y était dispérsé, Refia avait fait un carnage sur le 2em
"Bon si ta une corde de 500 métres on pourrait descendre tout en bas, mais sa ferait un peu gros dans le sac, sinon faut passer dans le chateau, et c'est la d'ou viens la fameuse princesse, bon je vais faire cours, les personnes habitant ici il y à longtemps étaient des femmes, leur souveraine a reussi a faire survivre son esprit, comme je ne suis pas un elfe et que je suis un homme il à fallu qu'elle me parle seul à seul, en gros elle m'endormait pour me parler dans mes rêves, c'est à ce moments la qu'elle me passa ce médaillon, ne connaissant rien d'elle je ne pourrait t'en dire plus, juste qu'elle me parle et j'aimerais bien qu'elle arréte, le lac se trouve aprés les portes du palais"
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:56

Elle restait silencieuse, ne comprenant pas tout au spitch du garçon.
La jeune femme gardait sa main sur son épaule, la douleur commençant à s'atténuer mais continuant de piquer.
Elle ne faisait rien, s'apprêtant seulement à suivre ces hommes sans savoir ou ils iraient...

Le chat se frotta à ses jambes, il semblait plutôt confiant et sûr de lui..


[HRp : désolée je vois pas quoi mettre d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:47

-"donc si j'ai bien compris, faut traverser le ravin par l'obélisque, rentré dans le chateau et de là on pourra descendre en bas c'est sa ? Et vu la description que tu ma fait sa m'a l'air assez près ! j'en dit que nous devrions y allé tout de suite ! je ne me suis pas préparer à partir en expedtion, vu que j'avais pas prévue d'atterir ici. Donc on te suit Carian."

Sans même demander l'avis de la féline, Alvélian'n avait décidé que tout le monde irait las bas. La blessure de la féline devait être soigné au plus vite, et ils pourraient tous en sécurité à l'interieur du chateau, du moins il l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:00

Carian prit alors la marche en avant, avec Refia sur le dos, pas bien lourde heureusement, l'obélisque n'avait pas changé, pas de nouvelle fissure donc sécurisé, Carian marchait à vive allure dans la tour non éclairé mais comme sa ne tourné qu'en rond il suffisait de savoir ou poser ses pieds sur ces marches, une fois arrivé dans la grande salle au lustre de diamant, les cristaux qui s'y trouvérent émirent une légére teint rosée "Marre de cet couleur" ils continuérent jusqu'a déscendre les marches qui menaient au hall d'entré, devant des portes de palais gigantesques faites d'un bois qui devait être beau mais qui à terni par le temps, elles s'ouvrirent comme à leur arrivé, Carian ne cherchant pas comment ce miracle se produisait continué sa marche, au bout de 5 min l'entaile n'était pas belle à voir mais le lac était juste à l'embouchure devant eux, on pouvait déjà voir le reflet de l'eau sur les parois de la grotte graçe à la umiére qui passait très haut au dessus, impossible d'atteindre l'éxtérieur carl'eau des pluis avait rendues lisse la paroi ne laissant aucune prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:10

-"Enfin nous y sommes ! La féline blanche ! je te conseil de lavé ta plaie rapidement ! si tu as besoin d'aide appelle moi ! aufaite, vu que tu n'a que ma cape sur toi... nous pourions faire le tour du chateau en attendant en esperant trouver des affaires pour notre amie ! Tu as bien dit Carian, que ce chateau était habité autrefois par des femmes ! il devrait y resté quelque affaire car celui-ci à l'air d'avoir été abandonné à la hate !"

En effet, il restait sur une table non loin de là, un encrié renversé sur une table avec du papié humide et des chaise renversé autour de la table. Il y avait quelques gravas, des chandelié par terre et autre objet cassés...

Il y avait eu une lutte ici ? les gobelins ? Non ! une grande traces de griffures faites part 4 gigantesques doigt restait là tel un stygmate sur le murs. Peut être était-ce les loups géant dont avait parlé Carian ? non-plus ! les doigt était griffus, la profondeur de l'entaille trop grande pour des loups de deux mêtres, et les loups aurais fait que 3 traces plutôt que quatres... Cella faisait pour Alvélian'n une raison de plus de sortir d'ici ! cette traces ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:56

Carian regardait Alvélian'n, il suivit son regard et remarqua que les murs était maculé d'entailles profondes, on pourrait presque y passer la main
"Ouhla, celui qui a fait des traces de cette envergure ne doit surement pas être commode"
Carian regardat de plus prés et remarqua que la patte qui avait fait ça avait 4 griffes d'une dizaine de centimétres, il ne vit aucun poil dans chacune des entailles qu'il identifia
"Créatures à écailles ou a peau nus.
Quatre, quatre... sa me fait penser à quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus."

Carian n'avait pas remarqué qu'il tenait toujours Refia sur son dos, tellement légére qu'il ne la sentait pas peser.
Un bruit de respiration se fit entendre, ce n'était pas c'elle de Alvélian'n qui était calme, ni c'elle de Féline Blanche qui batait un peu plus vite a cause de l'infection, et encore moins c'elle du chat qui batait sur le rythme de l'inquiétude, cause d el'eau ou de voir sa maitresse bléssé, Carian ne savait pas ou elle se trouvait, elle semblait venir de partout à la fois, vu le bruit ce n'était pas quelque chose d'énorme, pas plus de 50 centimétres au garot, mais elle batait en même temps de tout les cotés, son ouïe ne lui livrait pas toute les informations qu'i voulait.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:34

Toujours la main sur son épaule la femme suivait les deux garçons silencieusement. Lorsque l'un d'eux s'adressa à elle elle répondit sur un ton assez froid.
D'autant plus qu'elle avait refusé la cape de l'homme, n'ayant voulu la prendre par méfiance.


_Je sais ce que j'ai à faire...

Elle n'aimait pas qu'on lui dicte ce qu'elle avait à faire, ayant l'habitude de l'indépendance, l'autonomie et la liberté. Néanmoins, et non par fierté, la dame se dirigea vers le coin d'eau ou elle s'accroupit doucement devant pour mouiller le bas de sa chemise et se pencher pour nettoyer son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:28

[ a oui désolé javais oublié que tu n'avait pas pris la cape ^^]

-"Carian, séparons nous, nous couvrirons sans doute plus de terrin pour trouver des affaires pour la demoiselle"

Alvélian'n commença à gravir un escalié à la recherche d'un dortoir ou d'une armoire pleine d'affaire pour femme. Il ouvrit plusieurs porte, jusqu'a tomber sur une chambre assez grande. Il se dirigea vers une très grande armoire et l'ouvrit. [ et là il tombe sur des manteaux de fourure, se dit que ce serait cool de jouer à cache cache, rentre dans l'armoire et bascule dans un autre monde appelé Narni... oups désolé ] elle était rempli de robe somptueuse mais pas aussi belle que les robes elfique. Et les robes de l'armoire serait bien trop encombrante si il fallait fuire, et il faudrait quelque chose de souple pour la féline blanche. Il fouilla plus profondément l'armoire et tomba sur un pantalon en cuir marrons et une chemisette blanche.

-"Ca fera l'affaire !"

Il redescendit voir la féline blanche....
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:27

Carian était parti à l'autre bout de la pièce, pas d'éscalier mais une cuisine, peut-être y avait-il encore quelque chose de bon, conserver par du sel, de cet façon la nourriture résté intact et ne moisissé pas, mais rien, absolument rien,

"C'est pas aujourd'hui que l'on va festoyer"

Carian continua à chercher, il trouva un peu de tout, il s'approcha du four [ rentra dedans est une sorciére l'enferma dans sa maison en pain d'épice, euh bon vais arrétez mes conneries et vais surtout arrétez de copiez les idées des autres -_- ] ne remarqua rien qui pourrait servir comme de simple silex de cuisine, seul façon d'allumer un feu c'est saleté de four, Carian trouvit la porte de la cave, déscendit, revenu avec dux bouteilles, en déboucha une, sentit,

"Ouhla! le vin à tourner, il a du être mal bouché car il y a du dépot"

Carian revenu dans la grande salle, avec une bouteille d'alcool fort, soit 90°, la cuisine étant le lieu ou l'on se fesait le plus mal la pharmacie si trouvant, 2-3 bandages,

"Voila de quoi bander la plaie, mais je suis pas sur qu'elle accepte que d'Alvélian'n ou moi le fasse."

pourtant pour serrer le bandage il fallait une deuxiéme personne.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:08

La jeune femme les regarda partir. Une fois qu'ils furent tous deux hors de sa vue, elle regarda le chat avant de pousser un léger soupir.

La féline croisa les bras pour prendre sa robe par le bas et la remonta doucement pour l'enlever jusqu'a se retrouver nue.
Tenant sa nuisette dans sa main elle rentra ensuite doucement dans l'eau fraiche en frissonant.
Aprés tout un petit bain ne faisait de mal à personne.
La dame en profita pour frotter le sang qui tachait son habit puis elle laissa son épaule douloureuse dans l'eau.

Elle s'en fichait un peu d'être vue nue, n'étant pas si pudique que ça...
Si elle ne montrait pas souvent son corps c'était parce que ça en gênait d'autres, mais elle faisait ce qu'elle voulait.

Svelte avec des formes minces aux hanches, la peau argentée et aucun bourlet n'entravant son ventre, elle représentait un corps idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:35

Quand il retourna à son point de départ il fut surpris de voir la féline se prélasser dans l'eau froide.

-"J'ai trouvez de quoi vous vétir mademoiselle"

Il approcha du bord et posa les affaires près de l'eau. Il ne fut nullement géné de voir la demoiselle nue. Il alla voir ou en était Carian, il vit celui-ci arrivé avec une bouteille d'alcool et de quoi panser la plaie de la dame.

-"De l'alcool ? cool ! a oui c'est vrai ! c'est pour désinfecter... J'èspère qu'elle engloutira pas tous pour qu'il en reste un peu !"

Il fit un clin d'oeil à Carian. Alvélian'n n'était pas vraiment l'idéal Elfique dont se faisait les humains et autres créatures, il n'était pas sage, c'était un grand combatant mais pas assoiffé de sang non plus, il aimait faire la fête et l'alcool !

-"Euh avant que tu n'aille voir la féline, je dois te prévenir qu'elle est entièrement nue donc évite de trop t'attarder sur son physique tu pourrais la vexer"

A oui ! Alvélian'n était aussi un grand séducteur, il l'était mais ne l'était plus pour diverse raison...

-"Fait aussi attention à ne pas trébucher sur les affaire suq ej'ai posé à coté de l'eau !"

... [ à toi cirdan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:03

"Merci, ne t'inquiéte pas je n'ai pas tellement l'habitude de fair ele rustre, même si je suis un homme comme tout les autres donc j'ai aussi des désirs, je sais aussi les maitrisés, même si défois les désirs sont un peu forcé par le hasard"

Carian soupira sous ses derniers mots, le souvenir de Refia qui marchait avec ses formes voluptueuse lui revint, il chassa ses pensées d'un coup de main, comme il l'avait dit ce n'était pas le lieu n'y le moments.
Carian arriva vers le lac, aperçut Féline prennant un bain, Carian posa la bouteille d'alcool, la lingette et les quelques bandage a coté du pantalon et de a chemisette que Alvélian'n avait trouvé.
Il repartit dans la grande salle, dit à Avélian'n d'attendre et 2 minutes aprés revenait des cuisines avec 2 petites bouteilles de grands crus milésinés, pas whiski ni de biére mais sa serait toujours sa.


"Tien, boit, il à du passer un peu l'age mais il doit encore être bon"

Carian passa une des bouteilles à Alvélian'n, une respiration se fit entendre, elle venait encore de partout à la fois, mais elle disparut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:28

Lorsque les frissons s'intensifièrent et que la jeune femme jugea être propre, elle sortit de l'eau en regardant les deux garçons au loin.
Elle n'avait pas répondu à l'Elfe qui lui avait amené des vetements et se tourna vers les habits pour les observer un à un.
Les gouts, ce n'était pas vraiment cela mais les habits avaient été choisis par un garçon...
La Féline se tourna ensuite vers les bandages pour en prendre un qu'elle plaça soigneusement autour de son épaule. Elle commença ensuite à enfiler ses vetements, ne touchant pas à la bouteille à coté.
Une fois 'prête', elle pris sa nuisette dans une main avec les bandages propres restant, puis la bouteille d'alcool dans l'autre main avant de se diriger vers les deux hommes.

Sans un mot elle posa l'alcool au sol puis s'adossa au mur en les dévisageants un à un, les observants boire, parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:56

La flèche pris la bouteille et arracha le bouchon en liège avec les dents. Il respira le goulot.

-"Oula ! il est parfumé ! parfait !"

Alvélian'n enfourna le goulot dans sa bouche et bu deux gorgées.

-"c'est ce que je dit, parfait !"

Ce n'était pas une façon de déguster un vin aurait dit un noble, mais Alvélian'n outre ses origine Elfiques souveraine, n'avait jamais été très proche des bonnes manière. Il vit que la féline était adossé à un murs a coté. Il lui tendis la bouteille pour lui en proposer, il remarqua qu'elle n'avait pas touché à l'autre bouteille qui était d'un degré beaucoup plus fort !

-"Plairait il à la demoiselle de gouter au vin de la cuvé "Chateau pomé de la grotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:12

Carian décocha une pichenette au bouchon de cire pour lui qui la fit éclater, un bouchon de liége brun était encastré à l'intérieur, un petit coup le fit voler, Carian porta la bouteille a son nez, sentit l'odeur du vin fruité et entreprit d'en boire 2-3 gorgées, le vin était exelent contrairement à ce que pensée Carian, le vin aurait du tourner depuis bien 2 siécles mais le liége plus la cire avait du vraiment bien protéger le parfum et l'arome du vin, Carian tourna la tête vers Féline blanche et remarqua la bouteille d'alcool éthylique,

"La bouteille n'était pas pour boire sauf si tu veux te prendre une cuite avec de l'alcool pure mais pour désinfecter la plaie, l'eau ne suffit pas et il n'y avait rien d'autre, aprés tu fait se que tu veux mais ta blessure a 34% de chance de sinfecter et de devenir noir"

Carian avait toujours était le dernier de la classe pour la guérison des bléssures, sa spécialité étant les matiéres scientifiques ils n'avait retenu que les bases, qui était déjà pas mal car cela allait de brulures moyene à entaille profonde, le plus asidu lui pouvait ramener à la vie si l'ame de la personne n'avait pas quitté le corps, étant meilleur dans le bourrinage et les calculs Carian était un Stratéges, il ne connaissait que 5 langues.


[ Je sais pas pourquoi j'ai mit sa, peut-être pour faire plus long mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
La Féline Blanche
Oeuf de dragon
La Féline Blanche


Nombre de messages : 19
Localisation : meoow...
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:24

_De toute manière je ne l'aurais pas bu.

La jeune femme gardait son bandage, elle savait de toute manière qu'elle l'avait assez bien sérré pour diminuer grandement les risques d'infections.
Voyant Alvélian'n lui tendre une bouteille elle refusa d'un signe de main, répondant ensuite.


_Je préfère le lait.

A vrai dire elle avait tout bonnement horreur de l'alcool.
Et puis elle avait bu de l'eau lorsqu'elle se lavait, elle n'avait donc plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:32

Lila marchait depuis longtemps dans cette foret. Il faisait maintenant presque nuit et même avec sa torche elle ne voyait pas plus loin que el bout de son nez. Plus elle avançait, plus la foret se faisait dense. Elle ne pouvait décemment pas dormir ici. Elle continua alors jusqu'à plus rien voir et devoir se guider avec ses mains et ressentir des parois crépu.
-C'est pas vrai, je me suis perdue...
Elle décida d'appliquer sa première règle: si tu ne sais pas, où tu es alors ne bouge pas.
Elle s'appuya contre la paroi et alluma un feu devant elle à l'aide d'un fagot de bois pris dans la foret puis s'endormis.

Revenir en haut Aller en bas
Soren
Dragonnet
Soren


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:16

Soren courait sans répit dans la forêt souterraine. Il zigzaguait, enjambait, changeait de direction toutes les deux minutes. Il était perdu dans cette forêt grise et à moitié morte, mais cela ne l’empêchait pas d'être toujours en mouvement.
De temps en temps il jurait, insultait le sorcier qui l'avait jeté ici, ou bien la forêt elle-même, et puis parfois le monde entier.

"-Où suis-je ?!" hurlait-t'il parfois vers le ciel invisible, caché derrière le plafond de la mystérieuse grotte.

Et à chaque fois sa question se succédait d'un long rugissement bestial, signe qu'il était à bout. Ce cri s'intensifia au fur et à mesure que le temps s'écoulait, à tel point qu'au bout d'un moment ce cri n'était plus celui de Soren, mais d'une autre partie de lui-même, dénommé "Riss". En effet il finit par crier son nom, semblable à son hurlement: "Rrrriissss !". Ce cri se répercuta de nombreuses fois, porté par l'écho. A ce stade, la panique devint folie, et il se mit à attaquer les arbres environnants sous prétexte qu'il avait cru les voir bouger, plantant ses dagues ou son épée dans leur écorce grisâtre.

Mais au bout de plusieurs heures de course, il finit par repérer une infime lumière dans l'obscurité. Il s'en rapprocha sans courir cette fois, et déboucha face à un des murs de la grotte, près d'un feu de camp. Il repéra rapidement une jeune femme prés de celui-ci, endormie.
Alors, ni une ni deux, il décrocha silencieusement les dagues de ses hanches, s'approcha d'elle à pas légers, puis enfin se jeta sur l'inconnue pour la renverser sur le dos. Il s'assit à califourchon sur son ventre, plaça une dague sous son menton, et leva l'autre en l'air, prêt à frapper.

"-Où est la sortie ?" tonna-t-il.


Dernière édition par Soren le Lun 7 Avr 2014 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:33

Lila fut réveillée en sursaut, chose qu’elle n'appréciait guère.
-Qu'est ce que... Mais lâche-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Dragonnet
Soren


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:47

L'autre se débattit évidemment, mais ne répondit pas à sa question. Alors Soren esquissa un sourire et découvrit des dents plus pointues qu'il y a quelques instants, semblables à des crocs, puis réitéra sa demande d'un ton à peine plus calme:

"-La...sortie. Montre-la moi !"

Il ponctua sa phrase d'un sifflement haineux tandis que sa dague levée s'apprêtait déjà à voler la vie de l'informatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:56

Ses paroles ne firent qu'un tour. Il y a une sortie!
-Une sortie... Une sortie... Une sortie? -elle levé ses mains en l'air pour se montrer sans défense- Mais je me suis perdue. J'étais dans la foret et il faisait noir et pouf j'ai atterrie ici. Je ne sais pas si il y a une sortie en tout cas je suis arrivée de là, elle pointa derrière elle, maintenant bouge tu m’écrases.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Dragonnet
Soren


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:43

Soren écouta avec une patience forcée son informatrice jusqu'à la fin, puis consentit à se lever pour s'éloigner un peu d'elle. Il s'assit en tailleur près du feu après avoir rangé ses armes et, enfin calmé, il entreprit de continuer la conversation avec moins d'hostilité vu que la jeune femme ne semblait pas dangereuse et qu'elle ne savait de toute façon pas où ils étaient.

"-Et vous comptiez dormir ici, au plein milieu d'une forêt probablement dangereuse ?" demanda-t-il avec un regard réprobateur, avant d'enchaîner rapidement sur un autre sujet plus important:

"-Vous avez déjà croisé quelqu'un avant moi ?"

Il aurait pu aussi poursuivre son chemin seul plutôt que de rester, mais vu que la forêt semblait immense et labyrinthique, il savait qu'il aurait besoin d'aide pour retrouver la lumière du Soleil et non celle provenant du plafond de leur prison rocheuse, stressante et lugubre. Il restait à espérer que sa possible future coéquipière joue le jeu et ne tente rien d'inconsidéré. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:50

-A vrai dire je comptais me reposer puis chercher mais -elle se leva en direction de là ou elle était arrivée- il semblerait que se soit un cul-de-sac. Non, j'ai rencontré personne, mais si ils sont tous comme toi: à me sauter dessus, je me dis tant mieux.
Elle s'approcha de l’étranger et lui tendit une main:
-Je m'appelle Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Dragonnet
Soren


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans un bar. Lequel ? Aucune idée !
Date d'inscription : 15/09/2013

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:58

Il hocha la tête suite à la déclaration de la jeune femme, attentif et même amusé par ce qu'elle venait de dire.
Mais le sourire avait disparu quand elle s'était soudainement approché de lui. L'ambiance détendue ne l'empêchait pas de rester méfiant envers l'inconnue. Il s'apprêtait déjà à bondir sur ses pieds quand celle-ci fit le geste de tendre la main en se présentant. Alors après un petit moment de flottement, il lui serra la pince avec un demi-sourire:

"-Soren, c'est mon...nom. Enchanté Lila."

Une fois ces quelques règles de politesse respectés, il se mit debout pour de bon avant de regarder autour de lui.

"-On n'est pas en sécurité ici, je propose qu'on bouge."

Il joignit le geste à la parole en commençant à marcher à reculons, à petits pas, sans quitter la dénommée Lila des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:18

Lila remarqua bien vite que ce Soren était de nature méfiante, mais ça l'amusait. Elle aussi était ainsi mais elle remarqua tout aussi vite qu'il ne pouvait pas lui faire de coup bas, une intuition sans doute. Cependant quand celui-ci lui fit comprendre que le lieux n'était pas sûr, elle hésita à le suivre mais se dit que finalement il valait mieux être avec quelqu'un qui connaissait déjà à peu près les lieux.
Elle éteignit le feu, ramassa les cendres qu'elle mit dans une bourse puis récupéra sa hache.

-Dis moi Soren, depuis combien de temps es-tu là? demanda-t-elle en replaçant son arme dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grotte étrange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte étrange   Une grotte étrange - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte étrange
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rêve étrange
» Une créature quelque peu étrange
» L'étrange boutique de Mister Flynn
» Fiches personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Karto Sturra-
Sauter vers: