Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:20

Shin retira la lame du ciseau et attrapa la main du neko qui affichait un sourire timide pour l'attirer brutalement vers lui. Le garçon déposa un doigt sur la blessure et le laissa entrer, faisant ruisseler plus de sang.

Je pensais t'avoir entailler moin...je n'ais pas du bien doser ma force ! mais c'est très bien.

Shinsetsu fit s'allonger de force le neko sur le lit, le faisant tomber sur le dos et le plaquant ainsi , il afficha un pur sourire sadique.

Me satisfaire tu dis ? Tu vas réellement faire tout ce que je te dirais de faire ? mmh intéréssant ... alors si je m'amuse avec ton corp tu diras rien je suppose.

Shin commença à lècher la grande plaie, enfonçant sa langue dans la chair meurtri et prenant un certain plaisir à voir le neko trembler de douleur. Si cette boule de poil était là pour le servir, il devra s'attendre à ce genre de sévice courament, et peut être bien pire, car la folie de son maitre était grande. Shin déscendit plus bas que prévu. Il eut un nouveau sourire sadique avant de retirer la serviette et de s'occuper ainsi perversement du bas du corp de son serviteur jusqu'à le pousser à bout. Se redressant après cela il s'essuya les lèvres avec le revers de la main , affichant un sourire radieusement horrifiant et se glissa doucement hors de la chambre, laissant le neko seul. Cependant avant de sortir il lui jeta un regard assez sournoie.

Désormais tu es mon neko, je ferais ce que je veux de toi et tu m'obéiras au doigt et à l'oeil ! chaque désobéissance de ta part sera reçut par une punition exemplaire...tu as compri ?

Shin laissa échapper un leger rire avant de disparaitre dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:06

Lorsque sa maitresse sortit de la chambre, Chuu essuya le sang sur son ventre avant de se redresser sur le lit. Malgré la douleur, il affichait un petit sourire, se disant qu’elle le considérait vraiment comme son Neko. Ainsi, il savait qu’il allait pouvoir l’aider du mieux qu’il pouvait. Il nettoya le ciseau et le sol pour les traces de sang qu’il y avait laissé, il ne devait laisser aucune trace de sa présence dans la chambre de sa maitresse. Lorsqu’il reprit sa forme féline dans un « pouf » accompagné d’un petit nuage de fumée, il affichait toujours se léger sourire. Il attrapa dans sa gueule la serviette pour la ramener dans la salle de bain et la mettre dans le panier de linge sale. Son ventre lui faisait toujours un peu mal mais sa condition de Neko lui permettait de guérir beaucoup plus vite qu’un humain ou un chat normal.

Après cela, Chuu se faufila dans le couloir puis descendit doucement les escaliers pour retrouver sa maitresse sur un grand canapé en train de regarder la télévision. Un film d’horreur d’après lui, une invasion de zombies cannibales… le genre de film pour adolescents. Chuu s’avança près du canapé avant de s’asseoir devant celui-ci, fixant la télévision.


-C’est vraiment très sanglant comme film ! Un peu trop pour être réaliste ! Les films de Roméro sont beaucoup mieux !

Chuu se rapprocha du fauteuil pour s’allonger dessus, à coté de sa maitresse, ronronnant doucement en regardant ce film avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:47

Shin regarda le neko venir s'allonger sur le canapé alors qu'il regardait tranquillement son film. Il supposa vaguement que le chat guérirait étrangement vu que ce n'était pas un chat normal, dailleur il pourrait se rejouir ainsi de le maltraiter régulièrement à sa guise. Le jeune homme continua de regarder son film, il fut plus de minuit quand celui-ci se termina. Il éteignit la télévision, monta dans sa chambre et se laissa glisser sous ses draps, allonger sur le dos. Il tourna la tête pour regarder de son oeil unique le chat qui l'avait suivit.

Toi, tu dors sur le canapé ou sur le tapis....comprit ?

Il soupira, retirant son eyes patch sans pour autant ouvrir l'oeil non voyant, croisa les bras derrière sa tête s'endormit immédiatement. La nuit fut mouvementé pour lui, il rêva, ou plutôt cauchemarda. C'était un cauchemard à chaque fois qu'il rêvait d'elle, morte, le sentiment de culpabilité et de haine l'envahissait et finalement, Shinsetsu se réveilla en sueur, n'ayant pas changer de position depuis la veille.

*encore ce rêve....*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:55

Chuu passa, malgré un début plus que particulier, une assez bonne soirée en compagnie de sa maitresse qui l’avait enfin acceptée. Lorsque celle-ci monta se coucher, c’est en bon petit Neko que celui-ci la suivit pour s’installer sur le tapis en bas du lit comme l’avait précisé sa maitresse. Chuu veilla sur elle jusqu'à ce que celle-ci soit complètement endormie avant de se permettre de se reposer lui-même. Il quitta la chambre dans la nuit pour se faufiler dans le salon, reprenant sa forme humanoïde un moment pour effectuer une mystérieuse tache.

La nuit se passa plutôt calmement lorsque Chuu ouvrit un œil, s’apercevant que la respiration de sa maitresse était irrégulière. Il s’étira un moment avant de bondir sur le meuble de chevet de Shin, s’apercevant que celle-ci était surement plongée dans un rêve ou un cauchemar. Lorsqu’elle se réveilla, Chuu se trouvait près d’elle, la fixant avec un regard plein de curiosité.


-Tout va bien maitresse ? Vous semblez avec eu un sommeil agité !

Chuu se permit de se lécher un moment la patte avant de la reposer, bougeant légèrement sa queue de gauche à droite et non de droite à gauche.

-En tout cas, vos cours vont bientôt commencer ! Vous devriez vous lever !

Il désigna ensuite le bureau de sa maitresse sur lequel se trouvait une enveloppe.

-N’oubliez pas votre certificat d’absence ! Je l’ai préparé pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:24

Shinsetsu se redressa lentement, en se réveillant il n'avait même pas ouvert son oeil invalide. Il avait prit l'habitude de ne plus l'ouvrir dit tout, n'utilisant que son oeil valide. Doucement il sortit de son lit encore en boxer et s'étira , son corp était vraiment très fin, et pour ainsi dire, on voyant parfaitement ses côtes. Il n'avait pas assez de graisse pour qu'on ne voye pas ses muscles qui étaient génèreux sans être disproportionné.

Ouais ouais....

Il eut un grand soupire avant de descendre les escaliers de la maison pour se diriger vers la cuisine, il farfouilla dans le frigo et se versa un verre d'eau auxquels il ajouta deux gellules. Les gobants il se redirigea vers sa chambre, enfila rapidement l'habit réglementaire et sortit de la maison sans prêter attention au neko. Après tout même si il lui ordonnait , il savait très bien que celui-ci trouverait le moyen de venir le suivre même si il fallait casser une fênetre.

* pff qu'est-ce que c'est collant un chat.*

La neige avait continué de tomber cette nuit, le jeune homme en avait jusque au genous.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:05

Chuu était comme une ombre pour sa maitresse, il la suivait de loin mais ne la perdait pas des yeux. Il la laissa donc s’habiller et se préparer pour le lycée avant de se faufiler dehors pas l’une des fenêtres de l’étage. Il avait beaucoup neigé cette nuit et Chuu utilisa les arbres et les murs pour suivre sa maitresse à travers les rues de la ville.

Bien qu’il veuille être le plus discret possible, la couleur de son pelage ressortait du blanc immaculé de la neige. Pourtant, ce matin, il était plein d’entrain et de zèle car après tout, sa maitresse l’avait accepté. Il suivit Shin jusqu'à l’entrée de son lycée, hésitant un moment à la suivre à travers la foule d’élèves.

Son hésitation ne dura pas longtemps lorsque plusieurs jeune fille se précipitèrent sur elle, la prenant pour un garçon et complètement sous son charme. Ce n’est pas la jalousie qui le poussa à rejoindre sa maitresse mais plutôt le fait qu’il savait parfaitement qu’elles dérangeaient sa maitresse. Pourtant Shin se débrouilla très bien en envoyant balader ses groupies qui lui lancèrent un regard assassin lorsqu’il eut le dos tourné. Décidément, le comportement des femelles humaines est très intéressant, parfois logique, parfois plus qu’illogique et toujours inattendu. Chuu en apprendrait beaucoup sur les comportements humais ici… peut être pourrait il écrire un autre livre sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:04

A peine arrivé au lycée qu'il se fit assaillir d'un groupe de demoiselle en chaleur. L'une d'entre elle, semblant être la patronne, parla au nom de toute.

Bonjour... tu dois être Zankoku-Kun ?
- Lui même.

Le ton employé par le jeune homme était glacial, presque tranchant. Il s'apprètait à reprendre sa route quand la demoiselle continua à parler. Elle était un peu plus petite que lui, ses cheveux étaient d'un blond doré, légèrement bouclé et ses yeux d'un vert feuillage.

On aurait voulu savoir si tu voulais t'inscrire au club d'atlétisme ! nous avons su par tes anciens camarade de lycée que tu étais vraiment un très bon sportif.
- Ca ne m'intéresse pas.

Cette fois-ci il leur tourna le dos et alla rejoindre sa classe. Il arriva trop à l'avance à son gout et alla s'assoir à son pupitre. Non loin, en avant de la salle, la bande de jeune qu'il avait frappé le regardait d'un mauvais oeil, la plupart bandé et d'autre portant une atel ou un platre.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:09

Chuu ne suivit pas sa maitresse dans l’établissement, il grimpa le long de la gouttière pour venir se fixer sur le rebord d’une fenêtre. Exactement une des fenêtres qui donnaient sur la salle de classe de sa maitresse. Il regarda arriver sa maitresse tranquillement dans la salle, enfin plutôt froidement dans la salle. Comme d’habitude, les filles chuchotaient entre elle et les garçons la regardaient méchamment… surtout le groupe de garçon dans le fond de la salle. Ce même groupe auquel ils avaient donné une bonne raclée l’autre jour… surtout sa maitresse.

Alors qu’il était contenté sur sa maîtresse, la fenêtre s’ouvrit subitement et Chuu se sentit attrapé puis tirer à l’intérieur par un groupe de fille qui visiblement, le prenait plus pour une poupée que pour un chat… enfin, un Neko.

-Rho… le pauvre petit chat ! Tu devais avoir froid dehors !

-Oh regardez comme il est chou !


*Chuu… pas Chou ! *

-Minou minou minou !!!

-Regardez… il a une médaille !


Ca ne dérangeait pas Chuu d’être au petit soin, ce qui l’embêtait, c’était d’avoir attiré l’attention sur lui… qui plus est devant sa maîtresse. C’est avec un sentiment d’embarras qu’il joua son rôle de gentil petit chat en poussant quelques miaulements feraient fondre la plupart des cœurs de glace.

-Meow !

-Kawaii… laisse moi le caresser !

-Mais laisse-le… tu lui fais peur !

-Hey, c’est moi qui l’ai vu en première !


A ce moment, Chuu lança un regard à la fois désespéré et suppliant à sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:08

Shinsetsu observa la scène assez passivement, légèrement aggacé par les petits jacassement des demoiselles en extase devant une boule de poil noir qui sent le chat mouillé. Au bout d'un certain temps ce fut inssuportable t'entendre ça, le jeune homme se redressa, s'avança vers le petit chat au milieu du groupe de fille et l'empoigna par la peau du cou.

Si vous voulez bien m'excuser je déteste qu'on touche à mes affaires.


Les demoiselles parurent étonnées mais franchement ravie de voir que Shin les avait approché de son plein gré même si c'était pour récupèrer leur chat. Le garçon s'éloigna vers la fenêtre et déposer le minou sur le rebord ou il était. Il referma ensuite la fenêtre et alla se rassoir à sa place. Il eut un long silence avant que les jeune demoiselles prennent conscience de son acte et revinrent chercher le matou.


Mais pourquoi tu l'as mis dehors ?
- C'est cruel !
- Pauvre chat...il suit son maître qui le fou dehors !
- Tu es méchant !


Shin semblait de plus en plus fatigué par le incessant jacassement.

C'est ...Mon Chat... J'en fais...ce que JE veux.

Le regard de son unique oeil dorée fut tellement glacial que les étudiantes battirent en retraite immédiatement, se taisant et s'asseyant à leur place. Shin jeta un regard à la pauvre boule de poil dehors et le cour débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:47

Chuu se demandait ce qu’il préférait : subir la morsure cruelle du froid ou se faire câliner à mort par une bande de groupies. Il aurait dit sans hésiter rester dehors mais avec ce froid… bref, comme un bon petit Neko qu’il était, Chuu veilla sur sa maitresse depuis l’extérieur de la classe. Jusqu'à ce que le cours se termine aux alentours de midi, laissant ainsi les élèves disposer de la salle pour le déjeuné. Les groupies étaient revenues près de la fenêtre pour faire de petits signes de mains à ce qu’elle croyait être un chat des plus ordinaires.

-Oh le pauvre…

-Il est trop mignon avec de la neige sur sa petite tête !

-Il a peut être faim ?

-Oui mais si on le fait entrer Zankoku-kun va encore se mettre en colère !


Chuu ne porta qu’une très légère attention à ce groupe d’humaine lorsque le groupe de garçons estropiés s’avança vu sa maitresse. Par réflexe, Chuu se mit à gratter à la fenêtre pour qu’on le fasse entrer.

-Oh, regardez, je n’ai pas le cœur à le laisser dans se froid ! Je lui ouvre !

Chuu se faufila rapidement dans la salle, bondissant au nez des groupies pour se fixer sous le pupitre de sa maitresse, écoutant leur conversation qui avait déjà commençait.

-… Mais on verra ce que tu feras contre une bande complète de loubards… t’as signé ton arrêt de mort !

-Tu te la joue avec ton karaté mais ce soir tu ne joueras plus dans la même cours !


-Ouais… Yakuza, tu sais ce que c’est ? Mon frère en connaît quelques uns !

Les garçons se mirent à rire d’une façon malsaine et leur propos n’avaient pas vraiment rassurés Chuu… mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:21

Shin écouta les menaces avec calme et soupira longuement, un drole de sourire illumina son visage fin et blanc. Son unique oeil leur jeta un regard des plus....glacial !

Je connais très bien les Yakuzas, vous ne m'apprenez rien de nouveau sur ce que je risque et sur ce que j'engendre...si vous le voulez bien maintenant...je vais me retirer.

Il se leva , seul contre la bande de boiteux et se pencha pour saisir le chat , une main placer sur son ventre pour le soulever. Mis sous sont bras comme si c'était un sac de sport, il se dirigea en dehors de la salle.

Espèce de ...!

- Laisse ! il verra ce soir...

Shinsetsu marcha dans les couloirs, une bande de fille le suivait mais il put rapidement les semer dans le batiment. Il monta dans l'établissement jusqu'à la porte du toit, un couloir froid et sans issu. Le jeune homme lacha le chat et s'asseya, sortant de son sac un bento qu'il commença à manger avec calme.

Toujours en train de te faire remarquer le chat...


Son oeil à ce moment là n'exprimait aucune haine, colère ou aggacament, juste une neutralité épatante, comme si sa phrase n'était pas un repproche mais une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:15

Chuu vérifia que personne ne pouvait les entendre dans leur petit morceau de couloir. Il n’aimait pas la tournure que prenaient les choses avec ce genre de jeunes. Quelques garçons rancuniers, il pourrait s’en charger mais si sa maîtresse continuait à se faire ce genre d’ennemis dans l’établissement, ça pourrait très mal finir.

-Maitresse… vous devriez vous méfier de ces types et prendre très au sérieux ce qu’ils disent !

Chuu se tenait devant elle, assit sur ses pattes arrière, la regardant manger son bento tranquillement comme si de rien n’était. Ce qui interpela Chuu, ce fut sa réaction vis-à-vis de lui. Elle ne l’avait pas transporté par la peau du cou pour une fois, ni même réprimandé d’avoir attiré l’attention sur lui, enfin sur eux ! C’était plutôt surprenant de sa part mais pas désagréable, au contraire… serait-ce une petite marque de respect ou de considération de sa part ?

-Mais vous pouvez compter sur moi pour faire mon possible pour vous aider !

C’est vrai que ce geste de la part de sa maitresse l’avait touché au point de mettre un peu plus de zèle dans son rôle de Neko.

-J’ai plus d’une ruse sous mon pelage !

Chuu se frotta l’oreille avec la page avec de la lécher puis de s’allonger à coté de sa maitresse, ronronnant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:26

Shin prit le temps de finir son bento avant de répondre, comme si le discour du chat avait beaucoup moin d'importance que son propre repas.Enfin il posa le receptacle à côté de lui et appuya sa tête contre le mur derrière lui.

Ce genre de menace ne m'inquiète pas, ils ne sont pas dans mes priorités. Pour eux le sens de leur existence n'est que frapper, jouer, s'amuser, rire ! mon existence elle...

Il eut une sorte de sourire meler d'un petit soupire indescriptible.

Mon existence à moi n'a pas de but, moi j'ère encore au gré des vents sans trop savoir pourquoi je vais, et au bout d'un moment je viendrais mourir comme un flocon de neige sur une terre trop chaude.

Le jeune homme se leva et époussèta son pantalon, son oeil doré était totalement inexpressif, comme si ce qu'il disait ne le concernait pas, ou qu'il parlait d'une autre personne. Il rangea le bento vide dans son sac et le posa sur son épaule vulgairement, regardant passivement le plafond comme si il y voyait quelque chose.

Essaye de pas te faire remarquer, ça m'aggace de t'avoir dans les jambes.

Shinsetsu avança dans le couloir pour retourner en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:17

Chuu écouta la « confession » de sa maîtresse avec la plus grande attention. Quelque chose dans ses paroles lui disait qu’elle ne devait pas tellement apprécier la vie qu’elle avait maintenant mais n’était ce pas son rôle de Neko de changer cette vie. Si, bien sur et Chuu croyait dur comme fer pouvoir la changer au prix de nombreux efforts et de quelques sacrifices.

Conformément aux ordres de sa maîtresse, celui-ci retrouver son rebord de fenêtre essayant d’être le plus discret possible pour ne pas attirer l’attention sur lui. Et l’après-midi passa doucement, sans le moindre incident mais ce n’était probablement que le calme avant la tempête. Chuu réfléchit à de nombreuses solutions et savait pertinemment qu’un chat ne pourrait pas grand-chose contre une bande de loubards.

Un petit moment avant la fin du cours, Chuu redescendit le long de la gouttière et se faufila dans l’établissement, recherchant les vestiaires des garçons. Après avoir fouillé plusieurs casiers, il trouva un uniforme qui serait peut être à sa taille. Il y eut un pour et Chuu apparut dans sa forme humanoïde. Il enfila l’uniforme, camouflant sa queue dans le pantalon et ses oreilles sous une casquette qu’il enfila à l’envers. Maintenant, il ressemblait à la plupart des étudiants du lycée… mais ce n’était qu’une apparence.

Sortant du vestiaire, il s’installa dans le hall du lycée pour attendre sa maitresse, les cours finissant dans quelques minutes, il avait encore le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:52

Shinsetsu avait fini les cours tranquillement, saus autre altercation ou de menace. En faite la bandes de jeune garçons semblaient attendre, impatient, jubilant en pensant à leur prochaine victoire qui humilirait leur enemi à tout jamais. Shin lui trouvait ça futil à souhait.

* A quoi bon s'inquièté ? ce sera bientôt terminer une bonne fois pour toute.*

La cloche sonna et le jeune homme, d'un air tranquille se redressa et descendit doucement les escaliers. Le préssentiment que Chuu avait prit forme humaine était omniprésente dans le coin de sa tête. Sa petite boule de poil esclave ne manquerait pas de tenter de le protèger, ce serait une expérience des plus intéréssentes de voir cela, une sorte de gage de fidèlité à lui qui avait un sang des plus délicieux et autres.... Il passa la porte de la cour, et devant lui la bande de loubard amoché l'avait devancé.

Pas si vite !
- Ouais pourquoi tu t'en va ? t'es pas bien ici ?
- On a quelques potes à te présenté !

Shin eut un grand soupire courouner d'un sourire résigné, s'arrêtant de marché . Le soleil au loin commençait à se coucher doucement. Chuu l'avait rejoins avec forme humaine, c'était bien normal car dans le préau, le jeune homme lui était passé devant avec indifférence. Bientôt le soleil ne fut qu'une fine ligne lumineuse dans l'horizon et des bruits de moteur se firent entendre. Une petite dizaine de moto arrivèrent dans la cour qui s'était vidée il y a bien longtemps, des hommes tous en costard cravate et plutôt costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:43

Chuu observait sa maîtresse de loin, ne voyant pour le moment aucune trace de la soi-disant agression qui avait été planifiée. Pourtant, les groupes de garçons estropiés apparut finalement au moment ou celle-ci décida de passer la porte de la cours. Quelques secondes plus tard, une dizaine de moto avec des types plutôt costaud se présentèrent devant cette même porte de la cours, roulant et tournant autour de sa maîtresse avant de l’encercler et de se fixer autour d’elle.

-Quand on lui dit d’être prudente, elle se jette dans la gueule du loup !

Chuu vérifia que la casquette lui cachée bien les oreilles avant de plonger ses mains dans ses poches et d’avancer doucement vers le groupe qui était déjà en train de toiser sa maîtresse. Alors qu’ils se préparaient surement à venir toiser sa maitresse d’un peu plus près, Chuu arriva près du groupe, un homme le remarque et le regarda avec des grands yeux, puis un autre et enfin le reste du groupe. Chuu se fixa à coté de sa maitresse, l’air complètement neutre mais intérieurement inquiet pour elle.

-Qu’est ce que tu fais là gamin ? Tu veux une branlée toi aussi ?

-Ah ! Surement le leader ! Il peut aligner trois mots sans grogner !

-Pour qui tu t’prends merdeux ?

Le grand costaud essaya d’attraper Chuu qui lorgnait le dessous de sa veste du coin de l’œil. D’un geste très félin, une esquive parfaite, chuu évita la grande paluche du type et plongea sa main sous sa veste pour en sortir une arme à feu et la pointé directement sous le menton du grand type.

-Bon alors, si on reste logique, seuls les leaders de groupe sont armés pour les expéditions punitives !

Chu scruta les autres gros bras qui semblaient plus que s’impatienter et pas très content d’avoir été pris au dépourvu. Pourtant, aucuns d’eux ne fit le moindre geste.

-Bon, au moins il y a des choses qui ne changent pas hein ?

Chuu arma le chien du pistolet pour le plaque un peu plus sous le menton du type, l’obligeant à relever la tête légèrement.

-Tu sais que t’es en train de signer ton arrêt de mort là !

-Avant de s’expliquer, on va laisser partir l’autre type là ! Parce que je pense que lorsqu’on est trois et qu’on se fait tabasser par un seul type, c’est qu’on le mérite et qu’on l’a cherché non ?

Chuu appui un peu plus le canon contre le menton du type !

-Ouais, c’est possible !

-Bon, on est d’accord ! Je crois que pour le moment, il vaut mieux vous concentrer sur moi… se faire tenir en respect par un lycéen, ça fait un peu tache auprès du boss non ?

-Laissez partir l’autre les gars… On va plutôt s’occuper de notre nouveau meilleur ami !

-Charmant…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:58

Je refuse.

Shinsestu avait regardé toute la scène calmement et n'était intervenu que quand les évènements prenaient une tournure carrément grotesque. Il sortit ses mains qui étaient restées dans ses poches durant tout le debut de l'altercation. Il se passa doucement les doigts dans ses cheveux bleus et lança un regard au loubard juste devant lui.

C'est ennuyant...je pensais qu'il y aurait plus d'action...tu es beaucoup trop discrèt boule de poil...

Son sourire était sadique, effrayant, un visage qui réclame son lot de sang, il abaissa doucement la main qui était dans ses cheveux vers le eyes patch de son oeil.

Oui Chuu tu gache tout mon plaisir, va falloir que je te punisse sérieusement ... mais plus tard. Pour l'instant je veux juste me défouler et faire couler un peu de sang !

Aussi rapide que son neko, il se glissa devant l'homme que Chuu tenait en joue pour lui assèner un coup de poing brutal, d'une force à vous enlevez quelques dents surtout. L'homme vascillait légèrement et le lycéen en profita pour lui décocher ensuite un coup de pied dans le thorax. Le chef tomba au sol, le souffle coupé. Le reste de la bande, voyant leur chefs à terre, se précipitèrent sur Shin-kun, celui-ci s'humecta doucement les lèvres en se passant la langue dessus avant de les accueillir comme il se doit. Frappant, esquivant, brisant même un bras au passage, foulant une cheville, il était en transe, les cris, la force mise dans ses coups, tous ! tous le rendait heureux et ivre mort ! tant et bien qu'il ne sentit même pas le coup de mattrape sur son épaule, ni même la coupure sur son flan droit ou celle sur bras gauche. En quelques minutes il avait mis à terre tout le monde, sauf Chuu bien sur. Se tournant vers son neko , il soupira.

Tu as tendence à oublier qui je suis, et ça ne le fait plus jamais, boule de poil, sinon je me défoulerai sur toi. Ca arrivera bien assez tôt.

Reprenant son sac sur son épaule qui n'avait pas reçut de blessure, il se dirigea vers le portait de l'établissement, puis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:14

Chuu fut dans un premier temps soulagé mais la colère monta peu à peu à l’intérieur de ses entrailles. Comme une brindille qui commence lentement à se consumer pour faire place à une flamme, puis un feu et finalement un incendie. La queue de Chuu se dressa dans son pantalon (non, pas de double sens ici >.<), bien sur retenue par le tissu de son pantalon, ses canines plus apparentes et ses griffes, ou plutôt ses ongles, étaient sortis. Jamais de toute sa vie de Neko, il avait eu à faire avec un maitre pareil. Il y avait eu des hommes bons, des hommes mauvais, des pacifistes, des intellectuels, des meurtriers, des sadiques mais jamais il n’avait été autant rabaissé dans son rôle de protecteur. Il se demande même comment une personne comme sa maitresse avait pu avoir accès au livre « Lune d’Argent ». A vrai dire, c’était la question que celui-ci se posait à chaque fois qu’il était au service d’un maître assez particulier mais là… c’était encore autre chose, c’était bien plus fort.

Soudain, une sensation assez étrange envie Chuu… elle était plutôt sombre mais aussi agréable. Chuu comprit rapidement et tenta de réfréner sa colère, avec beaucoup de mal certes mais finalement et malgré le temps, celui-ci se retrouva apaisé mais en sueur. Il avait l’impression d’avoir été à deux doigts d’avoir commis une faute. Non, ce pouvoir là ne devait pas être libéré en ces circonstances… et ne devrait être jamais utilisé d’ailleurs. « L’éclipse »… n’est pas une chose à prendre à la légère. Chuu, scruta alors la cours dans laquelle il se trouvait avant de courir vers les buissons pour disparaître derrière et réapparaitre quelques secondes plus tard sous sa forme féline.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:02

Shin rentra chez lui, monta dans sa chambre en se déshabillant, éparpillant ses vêtements tout au long du chemin. Il ouvrit la porte de sa salle de bain personne et entra dans la baignoire en tirant à moitié le rideau et allumant le robinet de la douche. Il laisse l'eau couler sur lui en regardant ses mains.

Du sang...encore du sang...comme ce jour là...je peux encore entendre leur cris...!
Mais ce sang là n'est pas celui que je veux, il est impur, il ne mérite pas de tacher ma peau.


Il se frotta les mains, comme si il avait quelques choses de contagieux sur lui.

La prochaine fois ils seront plus fort, et peut être qu'ils me battront.
Là , ça deviendra intéressant.


Shinsetsu éclata de rire, levant la tête , ses cheveux bleus tombant en arrière. Oui vraiment son combat fut agréable en lui même, mais ses opposants manquaient de force, d'intelligence... ils n'étaient pas à sa hauteur et se battre contre eux étaient presque finalement désopilant .

Et cet idiot de chat ! il me donne envie de vomir ! intervenir ainsi ! vraiment ! il gâche mon plaisir...je vais lui donner...une leçon.

Le jeune homme sortit de la baignoire en coupant l'eau, il s'essuya à peine et enfila un chemisier blanc avec un pantalon en tissus fin et souple de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:03

Chuu avait suivit sa maitresse de loin, sachant pertinemment que s’il la rejoignait, cela allait partir dans une leçon de morale pour lui alors que celle-ci ne fera que le mépriser. Il était lui-même assez énervé et il ne voulait pas sortir de mots maladroit devant celle-ci, il commençait connaître quel genre de réaction elle pouvait avoir.

*Cette fille est...*

Lorsqu’ils arrivèrent devant la maison, Chuu bondit félinement sur le toit pour rejoindre une fenêtre du haut, sachant que celle-ci ne le laisserait pas entrer. Mais pas vu, pas prit ! Il se faufila jusqu'à la chambre de sa maitresse, passant sous le lit de celle-ci, camouflé pour le moment dans l’ombre de celui-ci.

*Chuu, mon petit, profite de quelques instants de repos ! C'est visiblement le calme avant la tempête !*

Lorsque Chuu était un peu énervé, il aimait prendre le temps de se laver, se léchant lentement et consciencieusement les pattes. C’était pour lui un défouloir et un moyen de rester présentable. Il savait que la soirée allait être longue car sa maitresse allait surement se défouler sur lui une fois de plus mais il acceptait son destin. C’était un Neko et il avait fait une promesse à quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:47

Shin marcha un moment pied nue dans sa chambre, ne sachant quoi faire en attendant le neko qui il le savait, trouverait un moyen pour entrer. Il alla chercher dans le mini-frigo dans sa chambre, une canette de bière pour venir s'assoir sur son lit, et boire un peu pour se détendre. Le goût amer de l'alcool le fit sourire, savourant tranquillement sa boisson dans un silence étrange. Au bout d'une demi-heure, il déposa la canette sur la table de chevet en soupirant.

* ou est-il...*

Soudainement un bruit continue assez étrange se fit entendre à ses oreilles, le bruit répété d'un scotch ou sparadra qu'on retire. Le même son que fait la langue rappeuse d'un chat qui se nettoie les coussinet.

Boule de Poil, sort immédiatement de ta cachette et ne m'oblige pas à venir te chercher, sinon ta punition sera un peu plus....brutal !

Un bref sourire sadique se dessina sur ses lèvres, posément adosser contre le mur de sa chambre , dans une position semi-couché s'appuyant sur son coude, il attendit patiemment que la bête daigne à sortir sa papatte.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:57

Chuu soupira lorsqu’il entendit sa maitresse l’appeler d’une manière qui ne présagé rien de bon, pour lui en tout cas. Il s’étira longuement en dessous du lit avant d’en sortir doucement, ses déplacements félins étaient lent voir prudent lorsqu’il se faufila près de sa maitresse. Son regard était toujours aussi froid et sadique, si Chuu n’avait pas eu une vie aussi longue, il serait fort probable qu’il en aurait frémis mais ce n’était pas le cas !

-Je suis ici selon vos désire …Maitresse !!!

Punition, après tout ce qu’il avait fait pour elle, il aurait le droit à une punition. Les humains étaient vraiment sans cervelle parfois, certains plus que d’autres. Alors qu’il n’avait agit que dans son intérêt, celle-ci lui en voulait d’avoir pris soin d’elle. Chuu lui lança un petit regard de coin, son visage aussi inexpressif que celui d’un chat. De toute manière, cela ne servait à rien de discuter avec elle…

-Avez-vous besoin de mes services ?

La courtoisie l’obligée à agir ainsi mais en d’autres circonstances…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:37

Shin regarda le chat, son expression ne changea pas, même quand celui-ci envoya le minou valser contre le mur d'un puissant revers de la main.

Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

Il se leva, marchant lentement dans la pièce, les bras nonchalant le long de son corps avec un ton assez blasé.

Qu'est-ce que je t'ai dit d'autre ? de ne pas me gêner non ? d'être discret ? et tu vois, ce que tu as fait ... ce n'était rien de tout ça, non non , tu m'as gêné , tu n'as pas été discret et surtout ...oui surtout tu as gâché mon plaisir. Tu es intervenu alors que je t'avais dit de ne pas le faire.

Shinsetsu revint vers le chat qui se redressait au bas du mur, un léger sourire sur les lèvres il lui assena un coup de pied qui le renvoya contre le mur avant de se baiser et de l'empoigner par la queue.

Tu es très pénible, je regrette presque de t'avoir accepté chez moi !

Le jeune homme s'avança dans la salle de bain et commença à faire couler l'eau froide. Il laissa ensuite tomber le chat dans la baignoire.

Je ne veux pas te voir avant nouvel ordre, et pour m'en assurer, je vais t'enfermer ici jusqu'à ce que j'en ai envie.

Avant de sortir, il s'assura qu'il n'y avait aucun issus dans sa salle de bain, et il coupa également le radiateur avant de sortir de la salle de bain, laissant le chat faire trempette alors qu'il fermait à clé la porte.

Stupide chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:26

Dès que sa maitresse sortit de la salle de bien, Chuu bondit hors du bain glacé, grelottant de tous ses membres. Celui-ci reprit forme humaine immédiatement après avoir touché le sol, se laissant tomber en serrant les dents. Le coup qu’il avait reçu de sa maitresse avait été assez douloureux pour lui. Sa patte arrière ou plutôt sa jambe lui faisait mal ainsi que quelques unes de ses cotes. Heureusement pour lui, le froid avait anesthésié une partie de la douleur, ce qui lui permit de se relever, certes difficilement pour attraper une grande serviette dans le meuble de bain pour venir se sécher convenablement. En y regardant de plus près, il avait un grand bleu au niveau du coté droit de son torse et son genou droit était lui aussi gonflé.

Chuu grimaça lorsqu’il se frotta à ces endroits précis et mit un peu plus de temps de pour sécher totalement. Finalement, il s’assit en soupirant sur le rebord de la baignoire, en scrutant la pièce dans ses moindres détails. Puis finalement, afficha un petit sourire félin lorsqu’il leva les yeux vers la petite lucarne au dessus de la baignoire. Sa maitresse lui avait dit qu’elle ne voulait pas le voir mais elle ne lui avait pas interdit de sortir de la pièce… enfin, c’est comme cela que le Neko l’interprétait. Chuu se dressa alors sur la baignoire pour atteindre la lucarne, constatant qu’elle n’avait pas été verrouillée.

Le Neko la poussa pour l’ouvrir et laisser un air froid pénétrer la pièce, il en frissonna de nouveau, son doux pelage n’étant plus la pour le protéger. Chuu serra les dents pour se hisser en dehors de la pièce, ses cotes étant douloureuses. Il sentit qu’il n’arriverait pas à s’extirper totalement et se transformer à de nouveau, prenant son apparence féline avec laquelle il eut moins de mal à sortir. Laissant de lourdes traces et boitant de la patte arrière, Chuu avança lentement sur le toit pour trouver un endroit plus accessible à la descente du fait de sa blessure. Se laissant tomber sur un tas de neige, il avait complètement amortit sa chute juste devant l’abri de jardin… qui pour cette nuit allait aussi devenir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:20

Shin se laissa tomber sur son lit lourdement bien qu'il n'était pas lourd, il ne se glissa pas sous les draps, rester assis dans la même position qu'il était avant d'être parti s'occuper du neko. Posant sa main sur front il eut un long soupire.

* Ce chat...à le don de me mettre hors de moi.... ce stupide chat....qui se mêle de ce qui ne devrait pas ! *

Il se redressa et alla chercher une bière, espérant que l'alcool calme sa colère et sa haine, cependant cela ne fit que l'attiser un peu plus, le rendant bouillonnant et furieux ce qui ne lui ressemblait pas. Il trouva son lot de calme en alla lire dans la bibliothèque de son père adoptif, des livres étrangers. Il y a passa tant de temps, que la nuit déclina sans qu'il ferma l'œil ou leva le nez. C'est le chant d'un oiseau sur l'arbre du voisin qui le fit sortir de sa léthargie ou concentration profonde dans se qu'il lisait.

* Déjà le matin ? pff....*

Prenant tout son temps, il alla chercher des onigiris qui restaient de la veille dans le frigo, en mangea deux , trois , avant de remonter dans sa chambre enfiler la tenue du lycée. De toute la nuit il n'avait pas enlever son eyes-patch, il alla en prendre un autre dans sa commode. Il y en avait de toute sortes, posant l'ancien qui ressemblait à un cache venant d'un hôpital, il prit un autre fait en cuir avec un motif de croix blanche dessus. Shinsetsu se nettoya les yeux sans ouvrit celui invalide et prit son sac.

...mouais...

Le jeune homme ouvrit la porte d'entrée et chercha le neko des yeux, il n'eut pas longtemps à chercher, celui-ci se trouvait dans l'abri de jardin, encore endormit et gelée par le froid. Shin s'était douté qu'il s'était sauvé, le détail de la lucarne lui était revenu le matin.L'adolescent le prit par la queue, l'emmena à l'intérieur de la maison avant de le lacher sur un tapis de coussin dans le salon. Une fois de plus il vérifia que tout était fermé, et d'ailleurs il laissa la porte de sa chambre bien fermé.

Interdiction formel de sortir de la maison ou d'essayer de prendre contact avec moi. Tu ne sors pas, tu ne fou pas le bordel, tu ne me suis pas et tu ne contact personne d'autre dehors. C'est un ordre et tu as intérêt à le suivre Boule-De-Poil.

Enfin il put partir sur le chemin du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche   [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» L'ame d'un Chat ou la Fuite de Terza...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Neko-
Sauter vers: