Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Acier humain ( Quatre participants max . )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:42

1 : Une affaire de famille .

Hesso monta dans le bus , paya avec ses pièces fabriquées et s'assit devant le sourire attendri
d'une vieille dame aux allures de petite fille .

-"Hé bien , en voilà un beau petit ! Et où va - tu ? Rendre visite à ta grand - mère ?" La vieille petite fille imagina un instant le bonheur qu'elle éprouverait si ses petits - enfants consenteraient à lui parler ...

-"Heu ... Oui . Je vais habiter chez elle quelques temps ... Pour l'aider dans sa maladie ..." Hesso afficha un sourire peut convaincant mais la femme semblait être si myope que si la guerre éclatait sous son nez , elle dirait quelque chose du genre ; "Tu était là , Noopi ?" en pensant à son bonzaï nain .

-"C'est bien , la solidarité ... Tu vois , mon petit , le respect se pert ... On ne pense plus aux ainées , on pense au FUTUR . Ah le FUTUR , pour eux , ce n'est que des jeux vidéos et des machines qui volent ..." Et le trajet continua ainsi , la disucssion évoluant en monologue de sujets tournants ; Vieilles dames non respectées , FUTUR , ordinateurs , Vieilles dames non respectées ...

Puis quand le jeune homme dû descendre , elle soupira et lui dit ;

-"Mais où va - tu donc , déjà ?"

-"A Hyvrax City ..." Le visage guilleret de la grand - mère laissa place a un visage cadavédrique creusé par la peur ... Elle se reprit aussitôt .

-"Ce repaire de ... Bon voyage alors , et aurevoir !" Le garçon quitta le car et la vieille petite fille pensa que cette grand - mère a bien de la chance d'avoir un aussi gentil petit - fils .

Non loin , le garçon pensa au building de 16 mètres qu'il avait détruit à cause d'un stupide contrôle manqué . Et aux dizaines de gens morts par sa faute .

Au loin se profilait déjà les hautes tours de la cité mutante , celle qui souffre en permanence .

2 : Route nationale 206 .

Voilà trois heures qu'Hesso marchait dans la poussière de cette vieille route mal entretenue . La seule menant à Hyvrax City , d'ailleurs .

Le car avait un retard de 5 heures à cause d'une roue brisée , le collégien avait decidé de partir devant et de monter plus tard . S'il le faudrait , il stopera le véhicule de son pouvoir , mais avec discrétion .

Une voiture , une Wolksvagen importée d'Europe , s'arréta sur le bord de la route en soulevant des volutes de poussière . La portière s'ouvrit .

-"Je peut t'aider , petit ?" Déclara un policier bedonnant , des morceaux de cookies remuant dans sa moustache au rythme de ses paroles .

-"T'as l'air perdu ... Tu veux que je t'emmène ? Tu va là - bas ?" Demanda - il en désignant les tours noires . Hesso acquiesca .

-"Grimpe ."


La voiture allait bon train et les paroles du flic aussi . Hesso n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'il parle de ses relations sociales ;

-"T'as bien une petite amie , hein ?"Demanda le policier avec un clin d'oeuil .

-"Oui ... j'ais dû la laisser ..." Le policier à la large panse rigola , secouant ainsi ses bajoues. Puis il redevint sérieux .

-"Tant mieux ." Il regarda droit devant lui , le regard sombre . Hesso l'observa incrédule .

-"Pardon ?" Il ne répondit pas . Quelque chose clochait . Le flic parla .

-"Les femmes vous gâchent la vie . Tu sais , y à d'autres manières d'aimer quelqu'un ."

Hesso prit peur .

-" T'est plutôt mignon . Les demandes doivent courir ... "Tu veux sortir avec moi ?" ou "Est - ce que tu m'aime?" ... Chancard . Moi , je l'ais j'amais eus , ça . J'ais eut d'autres choses à la place ."

Bon sang ! Hesso n'arrive pas à activer son pouvoir ! Il est térrifié . Mais ... Les flics n'ont pas de Wolksvagen en service ? Sa coûte les yeux de la tête ...

-"j'avais treize ans quand ça a commencé . Mon père venait chaque soir . Il enlevait ses chaussures et s'asseyait . Il me lisait une histoire et après , il se vidait , tranquille , dans moi ." le regard du flic s'assombrit .

Hesso était au bord des larmes . "Quel idiot !" Se dit - il . "Que disait maman déjà ? Ne pas faire confiance aux inconnus ! Tu t'est cru invincible avec ton pouvoir ..."

-"Je l'ais tué ." Dit le flic en se léchant les lèvres ."C'est que longtemps après que j'ais compris son cadeau ." Il regarda le gamin dans les yeux ."Il faut que j'instruise d'autres . Seuls ceux qui comprennent peuvent survivre . Y'en a eut zéro , pour l'instant ."

"Réagit !" Le flic posa une main sur sa cuisse.

-"Toi , t'est différent , tu réussir ..." Le poing de Hesso , armé d'un couteau , frappa à la joue . Le flic hurla et freina . Hesso sortit .

-"Reviens , petit pisseux , reviens ! Papa va faire sa cure !" Gloussa le flic en courant , yeux révulsés .

-"Bordel j'y crois pas ! Mon dieu !" dit Hesso , des larmes de peur filant dans son sillage .
"Au ... Secours ! ... A l'aide !" Personne . Seul les rires du flic dérrière lui .

Un arbuste . Sauté . Un tronc d'arbre .. Ok , un cours d'eau , RAS , une profonde tranchée, Ok .... L'arbre ! Dérrière !

-"Meeeer ..." Hisso s'étala de tout son long . Il se releva et regarda dérrière lui . Le flic était là , son sang se mélangeant avec sa bave , ses yeux reflétant sa folie .

-"Petit garçon ... Fiston ... L'heure du thermomètre ... Hihi !" Gloussa le flic . Il s'approcha , avançant dans la boue de la tranchée . Hesso ne bougea pas . Il venait de voir un os . Un crâne dans la boue . Et là ... Et ici ... Au moins une trentaine de squelettes ...

Le flic s'avança d'un pas . Touts ses enfants ... Innocents . Il y avait même un bébé . De deux pas . Et il allait les rejoindre , c'est certain . Trois pas . Non! Il était pas destiné à crever comme un rat , tué par un gros salaud ! Quatre pas . Le Flic avança une main tremblante . Il y était presque .

-"Crève ." L'ado dit ça tout naturellement et Georges sentit son sang bouillir dans ses veines . L'odeur fétides de la carbonisation monta à ses narines . Il hurla . Les particules de fer contenues dans son corps vibrèrent , créant une intense chaleur . Georges tomba à genoux dans la boue en regardant ses mains se couvrir de cloques qui éclatèrent , laissant couler un sang noir et épais . Puis il sentit ses yeux fondre . Sa langue brûla , chauffant à blanc son palais et ses joues . La chaleur monta au cerveau . Il sentit également jusqu'au dernier instant ses souvenirs disparaître et son intelligence diminuer . Il regarda de ses yeux morts un crâne et dit ;

-"Pardon ." D'une voix d'enfant . La voix d'un enfant de six ans . Ses cordes vocales disparurent .

Une flaque informe d'os de chair et de sang . Tout ce qu'il restait de Georges Willturn .

Hesso vomit .

( hrp ) Un peut hard mais je vous met dans l'ambiance ... ^^ ( hrp )


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:58

1) Le reveille d'un monstre.
Hopital de hybrax city.
-"C'est bon laissez tombez, ca fait 10min que on a aucun rythme..."
-"Heure du desce: 1"
-"Docteur, regardez on a un retour!"
-"Comment est ce possible?"
-"un miracle sans doute."

Puis sous les yeux des medecins l'etrange petite fille en robe rouge ouvrie les yeux. Des yeux noir et rouge sang.
Ainsi commenca leur enfer...

2) Premier sang.
Nul ne peut dire avec precision ce que vire les medecins dans leur hallucination.Tout ce qu'on sais c'est que le premier decida de s'entailler les veines dans un moment de grand desespoir, que l'infirmiere tua le deuxieme medecin, pencant poignardee un des monstres de ces cauchemards...

Tout ca sous les yeux de la petite fille, qui regarda les cadavres ce vider de leur sang souris avant ce delecta de festin,. Avant de disparaitre en passant par un mur.

Une heure apres, alors que les forces specials du fear boucle la zone, il ne restait plus que trois squelette fumant dans une marre de sang. En fait non, pas vraiment, puisque tout la salle etait recouverte de sang...

C'est fou tout le sang que peut contenir le corp humain...

[dur de ressortir l'ambance gloc de la scene a la base >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:29

1 : Amis

La Wolksvagen avançait lentement sur la route . Pas plus de 28 km / heure .

-"Putain , les kufs se croivent tout permis !" Déclara Jack Skyhorse , un camé du dernier Woodstock .

-"T'as raison , Jack , mais reste cool ... Cela nous permet de r'garder l'paysage ... Bon sang ! Une vache ! Là !" Dit un homme affublé d'un blouson en peaux de moutons , yeux exorbités , qui montrait quelque chose sur le bord de la route .

Le vétéran manchot du Vietnam , Jack , était un peut moins défoncé .

-"C'est un panneau de direction complétement pourri ." L'autre homme , William , dit , réveur ;

-"L'est beau tout de même ..."-Rires francs-"On dirait un papillon ! Un vachillon !" Dit - il comme si ç'était la chose le plus normale au monde .

-"Ouais ..."Jack n'y prêta guère attention ."Y'a un truc bizarre avec la bagnole ... Bordel , y'a pas de fumée qui sort du pot d'échap' !" William gloussa .

-"Tu savais pas ? Les voitures jettent des fleurs par le pot d'échap '!"

2 : Découverte

Hesso suait à grosses gouttes l'effort nécessaire pour faire rouler une voiture était conséquent , alors au bout d'une heure ... Les roues cerclées de métal crissaient , le cerclage risquant de se briser net au delà de 30 km / h .

Ses larmes se mélèrent à sa sueur . Il avait vraiment cru qu'il allait mourrir ! Il ne vit pas le voiture se placer devant lui . Le choc fut terrible , même a cette vitesse . Des morceaux de métal parsemèrent la route sur une vingtaine de mètres . Hesso déboula , le front en sang , hors de la Wolksvagen .

-"Merde ! J'en ais ma claque de cette route pourrie !" Sa blessure n'était pas importante mais suffisait à l'enrager . Il souleva la bagnole pourrie qui se tenait devant lui et des cris de protestations fusèrent hors de la poubelle roulante .

-"Faites surtout pas attention à nous !" Gloussement .

-"Vachillon ... Houaf !" Les deux hommes sortirent de la voiture et tombèrent de trois mètres de haut dans des épineux .

-"Chier !" Les hommes se relevèrent . Hesso ne s'intéressa pas à eux . Une voiture noire et spacieuse s'arrêta sur le bord et trois hommes en sortirent .

-"Un problême , messieux ?" Déclara un grand homme taillé comme une armoire à glace , habillé en smoking noir . Il mit ses lunettes .

-"Vous désirez de l'aide ?" Hesso ne dit mot , le regard sombre . Jack parla .

-"Ouais , se serait pas de refus , mon frère !"

-"Fort bien ." Déclara un petit asiatique pareillement vêtu . Il s'approcha et regarda les deux voitures en détail .

-"Je crains qu'elle soient fichues ." Les six personnes s'observèrent dans le soleil couchant.

-"Nous allons chercher de l'aide . On prend le gamin avec nous , on l'amménera directement chez lui . Hein gamin ?" Hesso les regarda , l'oeuil sombre .

-"Bien sûr ."-Il fit trois pas-"Au fait , ne connaissez vous pas un certain Marc Rush ?" Les trois hommes en noir se crispèrent . L'un d'eux se retourna avec un rictus qu'il espérait faire passer pour un sourire navré .

-"Non . Pourquoi ?" Les deux hippies ne se rendirent pas compte que les hommes avaient la main poser sur une poche étrangement bombée . Hesso , si .

-"Ho , comme ça ..." Il avanca et les hommes se détendirent .

3 : Les bois

L'un d'eux hurla et porta une main à l'autre ; Un pieux de métal en dépassait . L'allure insouciante du jeune homme se changea en garde . Un long couteau à sa main gauche , six petits pieux à sa droite .

-"Fuyez !" Cria - il aux deux junkies qui optempérèrent . Les hommes en noir tirèrent un 9mm étrangement transparents de leurs poches , sauf le blessé qui arbora un pic de terre à la place du bras . L'autre pendant vers le sol .

-"Bouge plus , Hesso ." Dit celui - ci . L'interpellé sourit .

-"Encore changé de visage , Mallone ? Je ne connais pas tes deux chienchiens ? Il sont nouveaux ?" Lanca le jeune homme . L'un des hommes , le grand barraqué , tiqua . Un morveux avec autan de cran ... Un homme normal serait effrayé .

les deux agents menaçèrent le gamin avec leurs armes avec un peut moins d'assurance . Hesso fit un geste avec un petit sourire confiant . Rien ne se passa . Hesso fronça des sourcils . Il réessaya . Mallone rit , d'un rire glacial .

-"Plus de fer . Je me suis laissé avoir une fois et ça m'as valu un coma de trois jours . Plastic attitude , cher Hesso ... Allez , rends - toi ..." Hesso reprit son assurance .

-"T'en a pas marre de me suivre depuis chez moi ? T'as pas un cul de patron a lécher ?" Dit Hesso , espérant détourner l'attention de Mallone de sa main droite . Il réussit .

-"Salle morveux !" Hurla Mallone , hors de lui . Les six pieux jaillirent . Le barraqué s'effondra en hurlant , un pic dans l'oeuil et un dans la jambe . L'asiatique évita les projectiles d'un pas de côté . Et mallone rit quand les deux derniers le transperçèrent . Son pouvoir activé , les chocs ne faisaient que passer dans son corps boueux .

Hesso filait déjà .

-"Josh , tu reste là , Tuckai , tu viens avec moi ." Le gros grogna et arracha les pieux , les blessures se résorbant très lentement .

( hrp ) Faites pas gaffe aux dessin sur le côté ... J'avais encore une feuille ^^ ( hrp )

Acier humain ( Quatre participants max . ) Mallonedj7
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:05

1)Perdu.
Alma etait desormais libre,Libre oui mais pour allez ou?.
Non elle devait les retrouver, mais retrouver qui?,eh bien c'est simple, ceux qui l'avais creer. Mais par ou commencer la route est longue pour assouvir ca vengeance.

Sous ces yeux de petite fille elle tendie don bras.
-" cherche petite goutte", pensa t'elle ,"cherche".
Puis sous ces yeux des quantite infime de sang sortait de son bras pour former des petite goutellettes, Bientot ces goutelettes partir vers le ciel.Apres tout, si elle avait ete creer, il devait y'en avoir d'autre comme elle.Elle les retrouveraient, et irait chercher leur souvenir dans leur tete.

Puis elle la sentie revenir, cette faim qui l'avais eprise a l'hopital,cette envie de meutre. 8ans sans ce nourir ces longs...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:55

1 : Bénit soit les roches

Hesso filait , slalomait entre les arbres ... Dérrière lui , il entendait les bruits sourds de Mallone qui avait durçi son corps tel du béton pour résister a un éventuel assaut .

Une main aggripa l'adolescent par le col ...

Jack tira le jeune homme par le col et le planqua avec William qui tenait un petit deringer à deux coups en pouffant de rire .

Le vétéran hippie arborait , lui , un impressionnant colt à barillet .

-"Si ces enfoirés de fédéraux s'en prennent aux gamins ..." Jack semblait oublier que le gamin venait de blesser sans aucunes émotions apparentes deux adultes ...

Hesso chercha dans la terre ancienne et craquelée de la forêt en la touchant avec ses mains. Là ! Un avion ! ... En plastique ...

Ah ! Un baril d'huile en métal rouillé , à trois mètres sous le sol . Hesso le modela et tira un long bâton de métal hors du sol . Une ombre fila devant les trois personnes . L'asiatique filait au moins aussi vite qu'un champion du tour de France ! Mallone passa également , mais moins vite . Il prenait le temps de regarder et sans l'initiative de jack , qui lanca un caillou au loin , il les auraient sûrement remarqués .

-"Allons récupérer la voiture de ces clampins ..."Dit Hesso en se levant . Jack le tira par la manche ;

-"Dit nous"-Oh un oiseau ! Dit William en montrant une canette .-"Dit moi pourquoi ils te poursuivent ?" Hesso le regarda dans les yeux , ouvrant et refermant sa bouche . Puis il se décida .

-"Une fois dans la bagnole !"

2 : "Avec la barre de fer , tu peux tout faire !"*

Jack vola au dessus de la voiture avant d'atterir dans un épineux , pour la deuxième fois de la journée . Le gorille , même blessé , se défendait bien . Jack se dit ; "Heureux soient les junkies ... Un mec normal se serait demander comment un type peut avoir autant de force et un autre courir aussi vite ou encore un autre se changer en boue ... C'est vrai ça , comment ?"

Le fédéral abattit son immense main sur Hesso qui évita avec un geste vif , le gorille attaqua à nouveau . Hesso évita une quinzaine de coups avant d'être plaqué contre la carcasse de la Wolksvagen . Il jeta un coup d'oeuil alentour . Les deux junkies étaient hors course . Le colosse rit et dit ;

-"Fait de beaux rêves , blanche neige !" Avant de lever ses deux mains et de les joindre au dessus de la tête du gamin . Celui - ci envoya un double coup de pieds dans les bijoux de famille de la montagne de muscle ... Qui s'écroula .

Hesso fuit une nouvelle fois dans la forêt , talonné de près par le colosse . Hesso se cacha et laissa passer l'énorme tas de viande .

-"Où est - ce qu'il est passé , le morveux ?" Se demanda celui - ci .

-"Là ." L'agent s'écroula , le front en sang . Hesso fit tournoyer sa barre de fer .



L'agent Mallone souleva la poubelle hippie et l'envoya contre Josh qui se releva , empourpré .

-"Crétin ! Tu l'a laissé filer avec la bagnole ! ..." Mallone regarda les hautes tours d'Hyvrax City .

-"On se reverra bientôt , gamin ..."

Acier humain ( Quatre participants max . ) Hessovsjosh1mz9
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:54

-"Je suis mort, Cela n'a aucun sens n'est ce pas?"
Omah ce reveilla en sursaus, comme toujour. Ces cauchemards, Depuis que elle etait sortie il ne cessais de la poursuivre, Tout comme lui...

Il etait mort pourtant, elle l'avait vue ce faire tirer dessus, et tomber, dans une marre de sang.
Puis soudain elle ce rendie compte, elle n'etait plus seul, Quelqu'un d'autre venait d'entrer dans l'immeuble abandonner...

(/hrp je suis de retour :p /hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:06

1 : Le Ghosten Motel

Hesso bousilla la porte d'entrée du vieil hotel désaffecté perdu sur la route poussiéreuse .

-"Entrez ici , les gars ... Heu , au fait , je me nomme Hesso , et vous ?" Jack sourit tandis que William parlait à une gazinière rouillée .

-"Moi , ç'est Jack , et l'autre , c'est William ..." Hesso lui sourit et lui dit qu'il devait faire quelques petites choses au niveau de la bagnole . Quand il revint , elle était devenue six barils de pétrole .

Il s'installa un silence gêné rompu par les quelques ronflements de William . Jack inspira puis se décida à parler ;

-"Qu'est - ce que t'est , bon sang ! Tu ... Dirige le métal ; c'est ça ? ... " Hesso se tu .

-"Mais , bordel , on a faillit mourir à cause de toi ! On a le droit de savoir ! ..." Hesso remua , mal à l'aise , puis il parla .

-"Je ... J'ai découvert mes particularités il y à quatre ans lorsque j'ai fais voler une épingle à tif sans le vouloir ... Mes ... Disons , pouvoirs , ont commis des atrocités que je ne désirait même pas envisagé ... Parfois pour des raisons plus que futiles ... Je suis poursuivi par cet homme depuis deux ans maintenant et il a faillit m'avoir plus d'une fois ... Je viens à Hyvrax City pour rencontrer un "ami" que je n'ai pas vu depuis longtemps ."
Jack soupira et assimila lentement les informations .

-"Ce ... Marc Rush ?" Hesso acquiesca .

Un bruit étrange retentit dans la pièce . Quelqu'un d'autre s'y trouvait ! Hesso tira directement une lance du sol tandis que Jack prenait son colt ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:45

Puis un scri stridant retentie dans la piece, Comme venant de nul part:
-"Nooon!"
Puis elle ce tourna et regarda les hommes present dans la piece, Et elle le remarqua lui, Plus jeune que les deux autres.
-"Vous n'etes pas comme eux, Mais Qui etes vous?", Murmura t'elle dans la tete de Hesso.
-"Vous etes different,"

Puis restant dans l'ombre elle commenca a sourire, un petit sourire malsain, du genre de ceux qui vous font froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:24

1 - Rencontre inattendue .

Hesso resta bouche bée . La petite fille avait quelque chose de ... Malsain .

-"Bordel mais qui est - tu ?" Pensa - il . Puis il dit à haute voie ;

-"Allez , filez ! Jack , emporte William et casse - toi , je te retrouverais plus tard !"

-"Mais ..."

-"FILE !!!" Il s'en fut et Hesso plongeait ses yeux verts dans ceux de la jeune fille .

-"A nous deux ..." Il prit sa lance à deux mains et pensa ; "Hé bhein c'est le jour des mauvaises rencontres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:17

Puis d'un coup la temperature de la piece chuta,
-"Non Tu n'oserais quand meme pas frappez une petite fille?"
La petite fille approcha de Hesso, Ne le lachant pas des yeux,
-"Laisse moi entrez, Laisses moi voir, Oui c'est la"
La petite fille continuez d'avancez vers l'adolescent et ca barre de fer.Plus elle s'approchez moins il y avait de lumiere.
-"Qui es tu?, D'ou viens tu?, Dit moi Quelle est la premiere chose dont tu te souviens?"


[Mais euh?, Pourquoi est ce qu'on veut tout de me suite me tapez dessus ? xD .Et dit, moi tu as peur de quoi? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:19

( hrp ) Vu l'allure de la petite fille ... ^^ ( hrp )

Hesso leva la barre d'acier mais sa volonté le quitta ... Comme si des milliers d'épingles pénétraient son cerveau tandis que la luminosité de la pièce baissait avec la température . Hesso se recroquevilla au sol .

-"Non ..." Il tente de se relever mais n'y parvint pas .

-"Qui ... Qui est - tu ? ..." Il tremblota et se releva .

-"Bordel , c'est pas une petite fille de 5 ans qui va ... Qui va me faire peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:45

-" Qui...Qui.. est - tu?"
La petite fille sourie, C'est vrai apres tout qui etait elle?
-"Je, Je suis Alma."

Continuant toujours d'approcher elle tendit son bras vers Hesso.
-"De quoi te souviens tu?, Moi je l'ai vue"

Puis elle tendit le bras vers lui, Encore un pas et elle pourait le toucher...

[Pfff, je galere a essayer de rendre le meme personnage que dans le jeux. Vue que on ne sais aps grand chose sur elle, Et que elle fait vraiment peur, Pas facile de lui donner ce coter en ecrivant xD. Faut vraiment que je recupere un logiciel de capture d'ecran decent :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:26

( hrp ) On sait que quand elle se bat , elle marche en crabe ... ( hrp )

1 . Contact

Hesso frémit en voyant cette frêle créature avancer ...

-"Tu l'as ... Tu l'as vu ? Co ... Comment ?" Soudain , la porte s'ouvrit à la volée ;

Mallone et ses sbires .
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:39

La porte s'ouvrit d'un coup, Eclairant la piece d'un coup. La petite fille ce retourna et regarda les hommes rentrèes dans la piece.

-"Tiens ,C'est qui elle?. Ta petite Copine Hesso."
Omah ce mit a rire, d'un rire d'enfant cette fois, Pui ce mit a courir vers le mur est passa au travers.

Hesso entendit alors une petite voie dans ca tete, " Je le sais maintenant, Vous n'etes pas comme eux."
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:14

1 . Vieux ennemis

Mallone avança d'un pas sûr , tête haute , dans la vieille pièce ;

-" Hesso ... Tu est fait comme un rat ! Pose cette barre de métal au sol , tout de suite !"

Hesso éclata d'un rire franc .

-" Compte sur ça et rendort - toi ! Je te laisse une chance ; dit moi où est Marc Rush et tu t'en tirera "indemne" ..." Mallone le regarda droit dans les yeux .

-" Que sait - tu de Rush ?" Hesso ne dit mot ."Fort bien , je vais devoir te frapper jusqu'à ce que tu le dise , gamin ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acier humain ( Quatre participants max . ) Empty
MessageSujet: Re: Acier humain ( Quatre participants max . )   Acier humain ( Quatre participants max . ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acier humain ( Quatre participants max . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Forodwaith ( quatre participants max . )
» Être humain
» Toute la vérité sur le fonctionnement du cerveau humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: