Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre pseudo.

Aller en bas 
+41
Eien No
Soleil nocturne
Waznard
Toy Yron
Herryon
Aelynn
Ruathain
Sytry
Fausspatte
Jaden Korr
Círdan - Séregon
Grimmerg
Naliwan
Kikidmakak
Mathanael
Elk
Eniril
Dart
Alundra
Snow
Zooey
Zephon
Novik
Dante
Neo Dante
Miss_SCHIZO
Dyrm
Ëmmelinä
Safana
Wazarnaud
Korri
Kiara
Oblivion
Haseo
Aniki
Henharma
Guilloux
aDeLia
bugrazaf
Splitworlds
Hyvrax
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:22

Soleil nocturne a écrit:

J'ai du mal à cerner les milliard d'idées qui me traversent l'esprit à la seconde, je suis pleine de contrastes que je ne comprend pas moi-même... Deux parties opposées dans une seule et même personne.

welcome Mes deux moi (Waza et Arnaud -> Wazarnaud...) se sentent moins seuls maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:35

Cela s'appelle tout simplement de la schizophrénie...
Je l'étais avant, mais nous allons mieux, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:02

Douyn F. Iridi a écrit:
Cela s'appelle tout simplement de la schizophrénie...
Je l'étais avant, mais nous allons mieux, maintenant...

"Par 3 voix contre une et une abstention, nous avons voté que nous n'étions pas schizophrène."
Edit : Non, je ne pense pas que ce soit de la schizophrénie, qui est beaucoup plus grave et présente beaucoup plus de symptômes qu'un simple dédoublement de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:07

Oui, notamment un comportement violent, des bugg mentaux, et d'autres chosent (vive les livres de psycho)... Mais je crois que la plupart des gens ont ce sentiment de déphasage en eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:49

Le mot "schizophrénie" est donc un peu fort, je ne crois pas être attardée mentale pour autant ^^
Je ne crois pas non plus que le mot "déphasage" convienne.
Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Personnelement, je ne m'en plein pas et je n'est pas l'intention d'y remédier !

(mais ne nous éloignons pas trop du sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:33

Ben mon pseudo, Eien No veut simplement dire éternelle en japonais ^^
Bon, c'est la première fois que je l'utilise, mais antérieurement j'avais, et j'ai toujours un pseudo qui utilise aussi la motion d'éternité, hateshinai (sans majuscule dans la mesure où il s'agit d'un adjectif). Et bien sûr, je n'allais pas laisser le pauvre hateshinai tout seul, il a donc été convenu par je et moi que le nom yume, qui signifie rêve. Bon et "l'avant-hier" (réculez de 3 cases par rapport à Eien No pour comprendre mon pseudo), donc la réel base bien éloignée c'était un titre d'épisode du premier manga que j'ai vu, et qui s'intitulait "Le rêve éternel". Houlà, tout ça c'est bien loin.. mais c'est quand même ça ^^

Hoo... bon, il me semble qu'en réalité, avoir multiple personnalité, ce n'est pas si rare que ça! Quoi qu'il en soit, je me sens pas déphasée, ni sujette à la schizophrénie juste moins seule avec je et moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:52

Cher tous,
il paraît que le flood est toléré, ici, alors...
...profitons- en !
Hey... on a dit que c'était moi qui faisait la chute de ma blague !
Je rigole ? C'était moi !
Peut être mais je devais dire "Cher tous" en premier ! Alors, c'est qui le méchant, maintenant ?
C'est moi tous, les méchants ! On avait convenu que je faisais tout le message !
Oh ta gueule, moi !
Je vais me régler mon compte ! Tiens !
*PAF*
Aïeuu ! Mais c'était moi que tu devais taper, pas moi !!
Je suis tous moi !!!!!
Mais j'ai vraiment rien compris, hein ? Je serais pas un peu lent à la détente ?!
MA GUEULE !!!
*PIF ! PAF ! PONK !*

Merci... franchement 'y a que comme ça que je comprend le message !... Je ferais donc la fin : Hum... donc de toute façon, nous sommes tous normal sur ce forum, j'en suis la preuve vivante.
Ah... mais je me suis défoncé le nez ! En plus ils vont rien comprendre maintenant que je n'ai pas dit le milieu
C'est pas grave...
PONK
argh...


A.W.


Dernière édition par Waznard le Lun 4 Jan 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:04

Euuuh... ouai ^^'
(ouuf ! Soleil nocturne se sent moin seule maintenant qu'elle sait que d'autres membres se tapent des délirs tout seuls... enfin, non ! Avec eux !)

Oui, je croi que le flood est toléré ici mais tout de même. Ne nous égaront pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:04

Euh... Waznard, là tu fais vraiment... peur... Enfin, presque.
Si tu veux, j'ai une camisole chez moi, ça peut toujours servir ^^

Et pour ce qui est du flood, borf, parce que ca pourrit un peu l'objectif orignial (faute de frappe... rendeer => santa => mauvais!) de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:33

Cher t-t-TOUS !
C'est moi qui l'a dit, na na na na nèèèèère euuuuh !!!

La ferme, moi, là bas, je crois pas que je me suis déjà assez humilié avant ?
Rooo la la, mais pardonne moi, je ne fais que de rigoler...
Oh je vais pas m'y mettre non plus ! J'ai vu avant, ou bien ? Les gens vont avoir peur de moi ! Et ce sera de MA faute ! Pas de la mienne !
Tais-moi, je me demande juste de me taire...
Bref...

Amicalement, W-w-Waznard !
*PAF*
aïeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yune-san
Dragon nouveau-né
Yune-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:18

Mon pseudo vient de mon jeu rpg préféré: Fire Emblem. Yune est la partie enfant de la déesse Ashunera.
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:03

Je vais me prêter au jeu Smile

mais à ma façon Mr. Green

Il est un monde réel et un monde irréel là où je vis.
Ne connaissant alors que le monde réel alors, un amis m'emmenas dans ce monde parallèle, j'y découvris des secrets, des savoirs, des éthiques, des clans, une politique. Un monde dans ce qu'il a de plus complet, mon amis me présentât un choix à faire, difficile s'il en est.
Finalement j'acceptais la deuxième proposition sans savoir vraiment où cela m'emmènerais, peut importe je me disais, un monde irréel, que peut il me faire?

Lourde fut mon erreur, je fut baptisé, mon vrai nom ne fut révélé qu'a moi et on me forçat à prendre un pseudonyme, le vrai nom devait rester secret et enfoui dans ma mémoire jusqu'à ma mort, là enfin, face à l'ultime déesse, je devrais faire don de mon plus grand secret à la communauté de mes frères.
Car communauté et frère il y avait, respect, crainte et apprentissage devinrent mon lot quotidien et j'acquis rapidement un puissant savoir, certain l'appelais magie, d'autre bidouillage, toujours est il que je devint puissant et respecté parmi les miens, bidouilleur parmi les puissants du monde irréel, je fus au cœur d'intrigues poignantes visant à réduire au silence le monde irréel qui fusionnait désormais de plus en plus avec le monde réel, danger pour les un, c'était plutôt une bénédiction pour moi car cette fusion promettait un avenir radieux aux deux mondes, mon loi était de ne jamais reculer face au défis, mon culte était celui de l'éthique et ma place était à la tête de mes troupes, une tête qu'il fallait faire choir de son piédestal.
Un jour funeste, une faille fut exploité et je perdis la maitrise du savoir, on me chassât et je pris alors le pseudonyme de cabusar, dans la folie de la défaite seul celui çi s'était imposé à mon esprit embrumé.

Mon histoire est finit, j'espère qu'elle vous a plut. Smile
que ceux qui lisent entre les lignes s'attèlent, tout est dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage
Oeuf de dragon
Nuage


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2012

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 5:45

Personnellement je mets ce pseudo dès qu'il est disponible (c'est bien rare malheureusement), pourquoi ? Car je trouve ce mot simple, beau à la fois, il évoque une certaine liberté et pureté.

Voilà tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanakinael
Oeuf de dragon
Nanakinael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Pseudo   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:46

Je m'appelle Nathanaël et mon personnage préfèré est Nanaki dans final fantaisy 7 donc je les ai combiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire de votre avatar
» Aèr VOTRE Role Play
» RP Fantasy sur votre site ou forum !
» Votre perso en south park
» le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: