Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre pseudo.

Aller en bas 
+41
Eien No
Soleil nocturne
Waznard
Toy Yron
Herryon
Aelynn
Ruathain
Sytry
Fausspatte
Jaden Korr
Círdan - Séregon
Grimmerg
Naliwan
Kikidmakak
Mathanael
Elk
Eniril
Dart
Alundra
Snow
Zooey
Zephon
Novik
Dante
Neo Dante
Miss_SCHIZO
Dyrm
Ëmmelinä
Safana
Wazarnaud
Korri
Kiara
Oblivion
Haseo
Aniki
Henharma
Guilloux
aDeLia
bugrazaf
Splitworlds
Hyvrax
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:36

Alors moi, c'est a l'epoque que je jouais à ADAD, a ce temps la jeu jouyer un paladin qui sauvait les gentil et tuer les machant ^^ Puis etre gentil sa me faisait chier.
Donc , j'ai commencé une guerrier de 2 metres de haut , les yeux blanc, une montagne quoi ^^ avec un harnoi a pointe et un épée a deux main ^^ et voila zephon de crée ^^ mai sbon la vrai origine de se nom est dans la serie soul reavers, c'est l'un des frere de raziel zephon qui est devenu un monstre lol ^^ enfin je trouve rien d interéssant au personnage, mais j'adore ce nom ^^ alors voila.

Puis Zephon fut le grand general de l'armée d'axfell, fidel chevalier noir de baine , grand templier ^^ enfin j'etais important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Oeuf de dragon
Zooey


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Here, there, it depends. To be here or not to be there, what is the really question ?
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:36

Bien le bonjour à tous, je me présente : Zooey pour vous servir.

Zooey fait partie du titre d'un livre de J.D. Salinger (l'auteur de The Catcher in the Rye, L'Attrape-Coeur en français) : Franny and Zooey Ce livre est composé de deux parties : premièrement Franny, qui s'attache à une mésaventure de ladite Franny Glass alors qu'elle dinait avec son ami Lane ; puis Zooey (avant de lire la nouvelle je pensais que c'était un nom féminin mais il s'avère que c'est le diminutif de Zachary). Zooey est la suite de directe de Franny, l'histoire se passe juste après. Zachary "Zooey" Glass est le frère de Frances "Franny" Glass. Cette dernière parait déprimé et son frère tente de la raisonner.

En bref donc, je trouvais que Zooey sonnait bien et de plus ce n'est, parait-il, pas tout à fait incongru pour une fille (cf. l'actrice Zooey Deschanel qui s'appelle ainsi référence à la nouvelle).

Vous savez tout Wink à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://chewbs.blogspot.com
Snow
Oeuf de dragon
Snow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:47

Snow, que dire .... sa m'est venu dans mon premier RP sur forums, je jouait un vampire vivant dans une région glacée .... donc sa m'est venu tout seul. Sinon j'en utilise un autre, mais généralement pas pour le RP, c'est Aviathan, sa viens du nom du gros méchant d'un roman de sorcellerie et c'est le premier mot qu'on peut lire sur la quatrième de couverture, au debut j'était assez indifférent a ce pseudo, mais peut a peut je m'y suis attaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Oeuf de dragon
Alundra


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chez moi =O
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:21

Alundra > héros du jeu The Adventures of Alundra.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un membre de la tribu des Elna et cela signifie qu'il a le pouvoir de marcher dans les rêves des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:43

Dart est le héros d'un vieux jeu playstation (legend of dragoon). Et, c'est le pseudo que j'ai récemment pris... ça fait du bien de changer de temps en temps. On se sent tout neuf après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alundra
Oeuf de dragon
Alundra


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chez moi =O
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:32

Par ailleurs, Dart signifie "fléchette" en anglais x)

Mais Legend of Dragoon est un des trésor de la PS1 et une perle rare du jeu vidéo. Peut être un peu mou du genou, il en demeure être un jeu excellent.

C'est pas aujourd'hui qu'on aurait des jeux de cette qualité perdue. A l'instar du savoir ancestral des nains connu que par eux, les jeux vidéo perdent peu à peu leur magie d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:11

Bah en fait, je me rend compte que le pseudo à rien de commun avec le héro du jeu puisque à l'époque, je venais juste de m'en souvenir ^^

Enfin, tout par du nom de mon perso à Métabaron (un jdr pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon pseudo!!!!   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:08

Mon pseudo était autrefois celui d'un elfe , principal personnage d'une histoire de mon cru que j'ais laissé en plan ^^... Au fil de l'écriture de ce roman , je me suis rendu compte que le nom n'allait pas du tout au perso à qui j'ais ensuite donné le nom de pierre de lune . Depuis , j'utilise ce pseudo que très rarement .

Sinon , j'ais ;
-Moonki
-Elric
-Petipatapon
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Oeuf de dragon
Elk


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : in the twilight Antibes (06)
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:48

Hi.

Mon pseudo vient d'un manga ou les personages jouent aussi a faire du Rp Embarassed
il as aussi une signification si on le traduit de l'anglais... Bref je veux pas savoir Smile

Sinon j'ai:

Ellyria
Elly (diminutif du précédent donné par mes amis)
Glow , Spark, Firefly = symboles a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede06.skyrock.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:46

Mathanael est un personnage que j'ai inventé il y a plusieur années le nom complet est Mathanael skarn j'imaginais des histoire qui lui arrivai je lui ai même fait un arbre généalogique c'est pour vous dire !! sinon les autres pseudo que jutilise son : Talis c censé ètre le père de mathanael)
Punk49
thieuthieu ( acoz de mon prénom Mathieu
Math ( pour mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:47

Ben moi je faisais des (magnifiques) dessins en cours de maths (c'est en math que l'on fait ses plus beaux dessins, souvenez vous-en) quand tout à coup, un crétin du fond de la salle, n'appréciant pas ma chevelure particulièrement hirsute (mais qui m'a tout de même sauvé la vie plusieurs fois à cause des chutes parpaings ou autres) se met à hurler:
"-Baisse la tête, espèce de salle kiki de macaque!"
Et puis une idée a fleuri dans ma tête, me murmurant que ce nom pouvait, écrit différement, être un nom de guerre voire un pseudonyme, pourquoi pas,

En tout cas le type en question a eu une heure de colle alors que moi je lui en était trés reconaissant.

Kikidmakak, décidement bien trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Naliwan
Oeuf de dragon
Naliwan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:22

Le mien Naliwan vient d'un bouquin "La quête d'Ewilan" J'aimais la sonorité du nom et à l'époque le livre.

Après c'est une histoire de modification
Ewilan à l'invers donne Naliwe et comme j'aimais bien la fin ça donne Naliwan.
Je dois l'avoir depuis... peut être 3ans ou plus.
Après on va dire que c'est vraiment mon pseudo du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com/
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:09

Moi Grimmerg, c'est un pseudo que j'ai utilisé pour mon tout premier personnage sur wow, un nain, ce psedo n'as pas vraiment d'histoire si ce n'est qu'il me suis depuis maintenant presque 2 ans et que Grimmerg n'as toujours pas été recrée, faudrait que j'y pense pour aps me faire piquer le nom =p

J'ai vu que ça parlait de legend of dragoon, c'est vrai que c'est une relique mais bon, combien de fois on m'as demandé "tu le vends combien?" je n'ai jamais cédé a la tentation et je garde toujours cette relique bien cachée, par contre si quelqu'un vends un suikoden II je suis preneur =p en parlant de suikoden, j'ai beaucoup utilisé les pseudos Jowy et Viktor aussi dans le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:43

Hum, je viens de voir que j'avais même pas posté ici, tss, il faudrait que je mi mette un peu non ?

Bon alors pour les pseudo, j'en ais quelque uns

Le premier, Cìrdan Séregon, pourquoi, bah parce que j'ai remarqué en salle d'info quand j'était à peine en 6em, sur un site ou j'ai tapé, générateur de nom elfiques, et j'ai tapé mon nom et prénom, voila ce sa m'a donné, et bon après au fur et à mesure j'ai découvert qu'un personnage à la fin du tome 3 du seigneur des anneaux le portait, enfin Cirdan, j'ai vite voué une grande admiration en se personnage ^_^, et puis j'en ais remodifié l'intéret avec les cas de schizophrénie etc... sa doit faire un an que je suis ici, et ce pseudo sa doit faire 6 à 5 ans.

Le second, Ishizu, largement moins connu ici, je crois n'avoir jamais donné ce surnom à un personnage, bon petite histoire, quand j'était encore tout petit, que les pokémons et les cartes yu-gi-oh faisait fureur XD ( 9-10 ans pour moi ), nan j'y joue plus, et puis j'assume de toute façon Wink je ne suis pas un idiot qui renie son passé ^_^ bon ou en était-je, ah oui, donc quand les premiers mangas passés à la télé, étant comme la plupart des gosses je les regardés ^_^ et puis arrivés à un certain épisode de yu-gi-oh un personnage ce nommait ainsi, Ishizu, une file plus précisément, bah moi je trouvé que sa allez aux deux sexe, et en recherchant un peu sur google j'ai remarqué que sa voulait dire Isis, bon pas grave, je l'aime bien quand même XD

Le troisième, Merion, hum lui fut mon premier pseudo sur Ogame, bah quoi j'était encore en 6em >.<, bon passons, puis arrivé sur le forum d'une alliance, inscription et tout le tralala, et voila que je commence à faire mes premiers rp interstellaires, enfin étant débutant c'était pas fructueux, en même notre communauté c'était que des noobs le plus âgées ne devait pas avoir 14 ans XD, donc on faisait tous des fautes, c'était pratiquement impossible à lire et je crois que la seule phrase correcte que tout le monde savait écrire c'était :"sale c*n"
Hum bon, passons, les détails sordide de giclure de fautes et d'abonnements d'illettrismes me ressasse des mauvais souvenirs XD
Bon ensuite je les réutilisé pour en faire un héros à la cloud/squall ou tout autres héros d'histoire, épées géantes, jolies filles à ses cotés, corps jeune et musclé,un peu benêt sur les bords, quelque éclairs de lucidité, mais que demande le peuple Smile

Le quatrième, Hitchi, bon lui c'est sur le forum avatar que nous à présenté Mathanael il n'y à pas si longtemps, j'en entends déjà dire qu'on est des gamins Rolling Eyes bah pensé ce que vous voulez, j'ai toujours aimé ce genre de manga ( et j'avoue et j'assume totalement que pokemon ma marqué XD et que sa me dérangerais pas de me refaire toute les saisons, 12 ou 13 je crois XD, tout comme sakura card captor mais la je part en HS ), donc en passant c'est moi l'avatar *crève*

Les cinquièmes, pourquoi cinq, parce que je vais regroupé tout ceux que j'utilisai pour TOUT les jeux alors en voici la liste : les hommes : Blue, Green, Gold, Quentin ( oui sa c'est moi XD ), Lloyd ( sans commentaire XD ), Link ( Hum XD ), Sacha ( bon je crois que je vais arrêtez ).
Les femmes ( Et oui faut bien joué avec des filles des fois XD ) : Crytal ( mon invention ), Almaxia, Nareiru, Camille <3 ( celui la je vous donnerez même pas son histoire )

Bon voila, je pense que sa suffit ^_^, si vous avez remarquez les XD ou les ^_^ comptez les si sa vous amuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Korr
Oeuf de dragon
Jaden Korr


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St Jean de Luz, Euskal Herria
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:54

Je vais à présent vous dire d'où vient le nom de mon personnage.
En réalité, il s'agit du nom d'un jedi venant du jeu "JEDI ACADEMY". Sinon j'ai beaucoup utilisé comme pseudo Mike Lory.

Bon voilà c'est tout pour l'instant, bonne soirée à tous, et vive le RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fausspatte
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:26

Fausspatte, oula c'est un pseudo qui a déja une longue histoire (comment ça prétentieux?) Au départ c'est a cause de Kaamelott (si vous connaissez pas je peux rien pour vous^^) l'épisode s'appelle "ambidextrie" le nom m'a plu alors j'ai gardé. Ce pseudo je m'en suis servi sur le Forum des loup-garou de thiercelieux (un jeu sublime) a l'époque j'aivais pas encore de majuscule. C'était il y a trois ans. Ensuite je me suis inscrit sur céleste fantaisie au les fausspattes était devenue une confrérie de gauchers complotant pour dominer le monde. Et finalement Fausspatte, plus qu'un pseudo est une part de moi même: un loup garou gaucher rêvant d'un avenir ou ils aurait une place de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
Oeuf de dragon
Sytry


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lavaltrie, Québec
Date d'inscription : 08/05/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:45

Moi mon pseudo c uniquement par chance que je lé. avant il y a de sela bien des anné jutilisait mais initial comme pseudo. ( ykt a chier je c mais javai rien) Pi un bo jour je me suiss ecoeuré de sa pi je me suis dit change de ?&* de &%?? pseudo parce que yé a &*%. Durant la journé pandant que je me creusait la tete pour en trouvé un original je sui tonber sur un petit livre qui parlait des demon a mon ecole pi je lé feuilleté. jé fait le tour de la centaine de nom au moin pi le seul que je trouvait cool etai selui la Sytry pi en plus c le seul qui avait pas une tronche a vomir. Depuis se temp il me cole a la peau.
A oui et je vais probablement utiliser aussi LTueurAuxANANAS si Sytry ne fonctionne pas pcq quand je me suis inscrit a xbox live il etai pris alors g sorti sa de nul part commesi de rien etai et sa a pris tout son sens quand je me suis rendu compte que les grenade frag dans gears of war on une petite resemblense avec des ananas se qui a aussi fait en sorte quelle devienne mon arme de predilection.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:21

Hé Pitchou faut écrire en français et non en Sms et faut aussi faire gaffe à l'orthographe. C'est un forum Rp.

Il n'y a pas de traitement de faveur pour les compatriotes de Céline Dion =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Sytry
Oeuf de dragon
Sytry


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lavaltrie, Québec
Date d'inscription : 08/05/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 3:29

désoler je ne m'en etait pas rendu compte pour les sms et tout le reste.
mais pour le pitchou sa c'est insultant, surtout que lui et pika c les seul ke je n'aime pas dans la premiere et dexieme génération et pour céline je t'aurrais dit que je ne l'aime pas non plus mais je n'ai jamais vraiment ecouté de ses chanson. Mais peu importe, je vais faire attention au message que je poste c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ruathain
Oeuf de dragon
Ruathain


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:25

Quoi mon pseudo? il a quoi mon pseudo, t'aime pas, c'est ça, tu veux te battre???
Ah, faut que je dise d'ou j'le sors.... ah, ben.... euh.... d'un bouquin car oui, je sais lire =D
Plus exactement "L'épée de l'orage" de David Gemmell
Très bon bouquin et très bon écrivain, sinon Thal'ek (nom dont je connais pas du tout l'origine, p'tet de mon cerveau, p'tet de quelque part, j'lai eu dans la tête d'un coup) et UltraEclatatorofpatatas (nom made in moi a l'instant) sont deux autres que j'utilise, un fréquemment et l'autre jamais =p
Revenir en haut Aller en bas
Aelynn
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:08

Salut à tous, mon pseudo vient de... mon imagination. IRL, je suis un homme de 25 ans, mais ayant déjà joué à INS/MV papier avec des potes, je repars sur le même type de perso qui m'avait beaucoup plu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Herryon
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage d'amour, avec Katou.....
Date d'inscription : 28/07/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:44

Moi, mon pseudo vient simplement du fait qu'il s'agit du personnage principal d'une série de nouvelles un peu violentes ( où j'explique les vertus pédagogiques de la crucifixion et de la décapitation... ). Herryon est un simple bourrin qui résoud se problèmes en dégainant son arme ( une longue épée fine barbelée, ça fait généralement réfléchir ceux qui se la prenne dans la bidoche ).

Sinon, comme pseudos, j'ai aussi :

- Tryskell ( un peu pour les origines celtiques ).
- Ethelred ( un peu pour les origines scandinaves ).
- Cathelineau ( un personnage historique français... ).
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:05

Pourquoi le pseudo de Toy Yron, je me pose encore la question.
J'avaiseu de nombreux pseudo, dans de nombreux jeux avant de me focaliser sur seulement quelques un:
Super Meme
*4l\I477, ou x4n477 ou*41/1477 (bref tout ce qui ressembalit à des "A" des "N" ou des "7")
Chotto Bakarashii (qui veux dire petit imbécile en japponais et très poliment).

Resultat, lorsque je suis arrivé sur ce forum, à l'aspect plutôt médiéval, où je sais pas quoi... Aucun pseudo digne de ce nom à rentrer pour l'inscription, alors je me suis improvisé un nom et prénom, en cas de besoin.
Et voilà, donc ça fait que depuis hier que je l'ai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pseudopathe   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:31

Cher tous,
voilà le genre de topic dont je raffole !
Bien qu'il ressemble méchamment au pseudo de notre grand et estimé Wazadragon, j'ai nommé Wazarnaud... pardon... je la refais :
Wazarnaud
Mon pseudo est sorti tout droit des tréfonds de mon imagination, dans l'absence total d'une éventuelle source d'influence.
Sa petite histoire : tout les mois, j'envoyais par e-mail ou sur papier divers sujets de ce vaste - mais bas - monde, dans lesquels j'exposais mon point de vue. Le toute bien sûr, dans un parfait anonymat. "Waznard" est donc devenu mon nom d'emprunt pour ça et depuis je l'utilise pour tout et n'importe quoi.

Amicalement, Waznard.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:27

"Soleil nocturne"... Un peu étrange, me direz-vous. Oui, j'aime l'étrange.

Cela fait maintenant 5 ans que je l'ai. Il viens tout simplement de mon caractère lunatique et imprévisible.
J'ai du mal à cerner les milliard d'idées qui me traversent l'esprit à la seconde, je suis pleine de contrastes que je ne comprend pas moi-même... Deux parties opposées dans une seule et même personne.
Et puis, j'aime beaucoup cet astre merveilleux qui me fait tant rêver : la lune.
C'est un peu ça que ça veut dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de votre avatar
» Aèr VOTRE Role Play
» RP Fantasy sur votre site ou forum !
» Votre perso en south park
» le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: