Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!

Aller en bas 
+5
Waznard
Splitworlds
Eniril
Ëmmelinä
shugo
9 participants
AuteurMessage
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:47

dadam!!!
et oui medames et messieur aproché!!!
votre shugo prefere (vous me direz aussi y'en a pas 36mille) a encors sorti une connerie a vous faire partager ^^ (tien c'est la premiere fois sur ce forum...héhéh vous allez en baver avec moi je vous le dit XD)

c'est tres simple...(enfin pour ceux qui comprendrons le charabia qui suit...)

il suifit par vos tallent a l'écrit de rediger un mode d'emploie (pas comme ikea faut au moins comprendre plus que quand j'explique des choses aux gens XD)
mais ce mode d'emploie n'est pas celui pour gomfler un matela ni pour aprendre a regler un apareil mais ce mode emploie c'est le votre!!!....
vous n'en revener pas hein? et vous vous dites quesqui'il est fort ce shugo pas vrais?....
qui c'est qui a dit non !!!!! (tout le monde surement XD)

par exemple:
commen faire pour ne pas vous mettre en rogne , pour vous consoler ou en meme pour vous faire rire....enfin bref quoi toutes alterations d'état que l'ont peut vous donné et tout cela en 'explicant comme si vous faisiez un mode d'emploie d'un apareils compri ? ^^ ....

alors a vos plume every body!!!!!! XD ("wahou qu'esqui'il est fort ce shugo il parle meme l'anglais!!! parcontre pour le francais...c'est pas trop sa hein?")
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 3:53

Le pire, c'est que tu sais que c'est pas trop ça. Alors corriges moi ça ou je delete... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 4:36

De plus je ne voie pas l'intérêt d' "expliquer mon fonctionnement" ... D'une cela fait à peine voyeur ( un tout pitit peut ) et de deux, si j'écrit avec quelqu'un sur un RP, il aura tôt fait de découvrir ma personnalité, et si il n'y arrive pas, tant pis pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:16

puisque personne ne veut commencer et que vous connaisser mon esprit de sacrifice je me jette dans le truc ^^

alors (humhum) ON se tait au fond s'il vous plait... merci...

Mode d'emploi de tobias:

Recommandation:
-Ne pas mettre a la portée des plus jeunes.
-Prévenir les jeunes et jolies jeune dames avant utilisation.
-a utiliser avec précaution.
-Ne convien pas a un lavage avec mir laine machine.

introduction:
Le tobias saura servir les jeunes femmes et animer vos soirée des heures durant. il peut aussi servir de ticket Mc'do, de radio FM et il pète avec discrétion.

Sortir le Tobias de son emballage et le placer a coté d'une source d'alcool ou de jeunes femmes pour l'activer. vérifié qu'il est sobre et qu'il n'est pas sale, sinon le tobias ira se laver tout seul. après avoir ingurgiter de l'alcool verifié a ne plus lui en remettre sous la main sous risque qu'il ne devienne un Tobias peintre de tapis ou de parquet. veiller également a ne pas trop le laisser a proximité de la gente féminine, sous peine de la voir disparaitre pour la nuit (^^). pour animer vos soirée, placez le Tobias a proximité d'une source d'alcool et de personnes cool.
après utilisation, remettre Tobias dans son emballage et le laisser dormir pour rechergere les batteries. Attention! quand le Tobias sortira a nouveau de son embalage, laissez le se réadapter a la réalité sous risque de le voir pété un plomb.

Nous éspérons que le Tobias vous servira et rendra heureux vos folles soirée.
Adaptable avec le jouet Steph'.
Objet sous modalité, voir condition d'achat.

Splitworlds&co.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:01

voila un bon exemple il suffit tout simplement de faire comme Splitworlds (vous povez inventer sa me reguarde pas votre vie) mais t'enq ue c'est drôle c'est prit ^^
(ps: pour les fautes je corrigerais plus tard desolé car je ne fait qu'un rapide passage là )
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Un topic qui devrait être apprécié à sa juste valeur...   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:13

Personnellement, je trouve l'idée fort amusante. D'autant plus que j'ai fais cinq ans d'étude sur le comportemental msn, alors je sais comment déchiffrer ce qu'à dit shugo.

Waznard 1994
Garantie : 18ans
Autonomie : estimée à environ 80ans
Rechargeable sur batterie ou allume-cigare.

Risques et avertissements :
1) Une fois allumé, le Waznard ne s'éteint plus, activez le donc avec discernement.
2) Démontre un dysfonctionnement en présence féminine.
3) Aucun programme "manger correctement" ne lui à été greffé.
4) Service payant

Mode d'emploi :
Vous pouvez sans risque placer le Waznard dans n'importe quel milieu, il est pourvu d'une bonne capacité d'adaptation. Il ne fera montre d'aucune obéissance si satisfaction ne lui est/sera pas donnée en échange d'une tâche. Si vous accédez à ses conditions, il peut sans problème mettre la table, vider la machine à laver, sortir les poubelles ou terminer un jeu vidéo en un temps record.
Il peut tout aussi bien animer une rencontre/soirée/rendez-vous si personne n'est hostile à ses prestations.
Le Waznard évite comme deux aimants du même pôle la présence féminine.
ATTENTION : une fréquentation prolongée et forcée avec le sexe opposé peut endommager le Waznard de façon irréversible ! Faites vraiment très attention.
Le Waznard peut également tomber amoureux si vous télécharger la mise à jour (1994 25.06.).
Il peut y avoir une non-obéissance systématique si le Waznard se trouve devant un ordinateur (allumé ou pas).

Satisfaction garantie.
Eh s'il n'y a quand même pas satisfaction, vous ne serez pas remboursé !
Produit d'origine inconnue.

A.W.


Dernière édition par Waznard le Mar 12 Jan 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:16

Sympa ton petit écrit Waznard, si j'ai le temps j'en ferai un également. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:25

Cher Gouilloux,
eh bien merci beaucoup, je n'ai pas vraiment développé...
J'attends le tiens avec impatiente !

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:19

Citation :
ATTENTION : une fréquentation prolongée et forcée avec le sexe opposé peut endommager le Waznard de façon irréversible ! Faites vraiment très attention.
Endommager, pas l'améliorer ? Honnêtement, qu'est-ce qu'il risque? À part peut-être la cassure.. mais ça, il n'y a pas que les machines qui en souffrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:37

Eh pour être franc, Eien No, dans son rapport, le dernier utilisateur du Waznard1994 a voulu confirmer la mise en garde vis-à-vis des filles.
Alors je cite :
"[...]Je n'ai pas perçu ça comme un dommage. J'avais mis mes deux filles de seize ans autour de l'appareil. Ce dernier s'est mis à hurler et à courir dans tout les sens. La seule chose qui aurait pu le casser, c'est sa chute du second étage alors qu'il était passé au travers de la vitre dans un sursaut d'effroi. J'ai retenté l'expérience mais cette fois avec une seule fille, dans une chambre fermée. Il s'est contenté de grogner tout du long en signe d'acquiescement aux propos de ma fille cadette, âgé de quinze ans, qui avait engagée une conversation avec le Waznard1994.
Autrement, y avait-il une fonction "pisser correctement au réveil" sur cette appareil là ? Parce que figurez vous que [...]"

A toi de te faire un avis quant à une éventuelle amélioration...

PS : j'ai pris un trop grand extrait du texte, ne faites pas attention à la suite.

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: mode d'emploi linesta   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:24

attention! la linesta ne supporte pas d'être enfermer!

a ne pas faire:l'enfermer
-la poser a proximité d'autre personne.

a ne pas oublier:
- lui donner de la viande et un peu de verdure
-la sortir souvent.
-l'éloigner du monde(risque de meurtre)
-la poser dans un endroit chaud et umide
-la faire boire
-la faire tuer
-la faire se laver dans du sang chaud

adieu!nous nous révérons peu être en enfer?!
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: a non!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:26

m****!je poste mon message,sa bug,je revien en arrière,tout est effasser,ton sujet me porte la poisse! dévoreur

Edit Guilloux : Fait attention à l'orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eien No
Dragon nouveau-né
Eien No


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:12

The Eien No's machine.
date de sortie: 2oo9 (pour les personnes possédant les versions ultérieurs, me contacter en MP)

L' Eien No fonctionne très bien toute seule et en compagnie, elle est la création à emmener partout avec vous!
Concernant les fonctions salsa, rueda, rock et tango l' Eien No est intransigeante aux niveaux des partenaires et ne fait que la fille, oui oui.
D'un caractère serviable, elle est capable de tenir une maison! Quoique la vaisselle et la lessive ne sont pas son fort.
Si vous possédez d'autres machines, l'Eien No est tout à fait apte à les diriger, enfin c'est surtout qu'elle n'apprécie pas la domination par des semblables.
D'un naturel calme, elle est en quelques sortes la chose à laquelle on peut se confier cependant méfiez-vous; elle ne se fâche que très rarement (pour preuve: 3 fois dans sa vie) mais ces quelques fois ont suffit à prouver qu'elle pouvait déployer une colère sans limite apparente.
l'Eien No a froid dès 22°. La fonction de douche est automatique mais requiert cependant une eau à 41°.
Cet article a toujours beaucoup de peine à s'endormir si bien que plus personnes ne s'en étonnent, tout comme le fait que sa peau soit froide en plein été.
Elle aime passer du temps avec son ami et ses ami(e)s.

Au niveau des défauts on ne peut déplorer qu'une chose qui peut se montrer dramatique: l'Eien No est incapable de soigner quelqu'un, surtout elle-même. La vue du sang, mais surtout d'une plaie lui fait tourner la tête et comme pour les vaccins elle finira à terre évanouie.
Voilà ^^


Dernière édition par Eien No le Mar 12 Jan 2010 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:13

Pour faire un Marrazan comme grand-mère, prenez :

- 3 stylo à mines, respectivement de calibre 0,3, 0,5 et 0,7
- des mines de rechange, prévoyez-en au moins 10 de chaque calibre
- 1 gomme, 2pour une meilleure performance
- un set de 4 stylo encres de taille 0,1, 0,2, 0,3 et 0,5
- une ramette de papier 80g/m², cette dernière comportant 250 exemplaires
- des feutres de marque Tombo ou Trya, une boîte de 24 fera l'affaire
- si vous prévoyez ces feutres, privilégiez le papier lay-out

Ceci représente le matériel pour des performances basiques. Pour des performances optimales, veillez à rajouter :

- un ordinateur (un portable fera l'affaire)
- un scanner
- le logiciel Photoshop sous version CS3
- une palette graphique

Mettez le tout dans une pièce isolée à 28C° pendant 1 heure.
Démoulez, c'est prêt!

Elle est pas bonne la cuisine du terroir?...
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Empty
MessageSujet: Re: le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!   le mode d'emploie de votre personnaliter!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: