Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet

Aller en bas 
+6
Safana
Dante
Henharma
Guilloux
Kiara
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:29

Du monde affluet ... Mégara ne tarda pas à se sentir cloitré.
Elle n'attendit aucune réponse et se retourna pour quitté cette endroit qui
l'oppressait. La venus de ces fille la répugna au plus au point et s'en attendre elle passa la
porte.
Elle remarqua à ce moment quelqu'un habillé comme elle , un autre gothique mais continua à s'avancer.
"ici on éttouffe ...qu'elle horreur ..." se dit-elle en sortant à l'air libre dans un petit coin de la cour.
Respirant à grande bouffé elle sortit de son sac un canif et s'écorcha le bras gauche d'une assez bonne longueur.
Les filets de sang qui coulaient lui firent poussée un relan d'extase.
Enfin libérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:36

Tobias sentait son moment arrivé, et oui comme chaque lundi a la meme heure, il annoncait les nouveauté de la semaine...
il fit signe a des gens qui coincèrent les portes, se leva sur sa chaise et cria


- messieur et mesdamoiselle cheries, bonjourun grand bonjour de reponse resonna dans la cafet'.
cette semaine comme vous le savez tous arrivent les nouveaux et le bizutage va pouvoir commencé, si il y a des nouveau ici gare a vos culs.
je vous demande une chose ne touchez pas a Mégara elle est pour moi.
alors, mercredi après-midi on attend la venu de notre fidele castro revenu de l'hopitale, un grand encouragement pour lui.
jeudi a 17h, comme d'habitude vente en tout genre dans mon appart' au 17eme de la fraternité.
vendredi soir, des caisse d'alcool en tout genre et cigarette arrivent chez moi avis aux amateurs.
samedi, grandes soirée au venus, mesdames venez nombreuses et dimanche revisions pour tous ok?
et le credo de la semaine est:
<les enfant c'est comme les pets, on supporte surtout les siens>
ET MAINTENANT BRAVE GENS TOURNEE DE MARTINI SUR MA NOTE.
il se rassit toujours heureux dans ces moments la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:56

Iriss répondit à la question de Blunt en lui déposant une bise sur la joue et en lui faisant un câlin. Après cela, tout se précipita. Elle vit de nombreuses personne arriver, quelques paroles s'échanger. Elle les salua tous d'un petit signe de tête, puis Tobias annonça sa nouvelle.
Iriss fit un petit sourire bien à elle. Nombreux étaient ceux qui attendaient ses nouvelles avec impatience.

Elle salua la tournée de Martini en levant son verre, comme de nombreux autres membres de l'assemblée.


- Il y a des choses qui ne changeront jamais, ici..., murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:20

Josh se leva pour rejoindre Sabrina qu'il l'avait appelé par un geste de la main :
"Bon les mecs, je reviens, j'ai affaire avec la demoiselle."

Mais Alex l'intercepta pour sa dose et il s'assit avec lui à un table, le rendez vous était systématique pour lui :
"Alex, j'ai un truc à te dire, c'est la dernière dose que je pourrai te filer, j'arrête les conneries et j'arrête de dealer, tu devrais en faire autant et baisser ta conso !
J'te filerais le numéro de portable d'un pote il s'occupera de bien de toi, allez je te laisse faut que j'aille voir la charmante demoiselle"

Il se leva et se dirigea à la table de Sabrina, il lui fit la bise et s'asseya à côté d'elle :
"tu voulez me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:26

-haaaalala Iriss si tu savais comme j'aime ce moment, d'ailleur ce serait pas mal d'organisé quelque chose ce soir... non? de quoi attraper quelques filles, héhé.

Tobias balaya la piece du regard

mouai il va rester encore du monde pdt 1 ou 2h.
hé, Corentin!!!escuse moi j'arrive dans 2minute



Corentin était bien une des seul personnes avec qui Tobias adorait parler. il ui sera chaleureusement la main
-alors mec, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:42

"Salut Tobias ... Bah quoi de nouveau ? Comme d'hab rien. La nouvelle t'intéresse à c'que j'vois."

Il eut un sourire court et reprit son air neutre ensuite. Il prit le Martini qu'il bût rapidement


"Au fait, tu as quoi en ce moment ? Paske j'suis en manque là. Il m'en faut de la bonne, t'inquiète pas pour le paiement, j'ai du fric ces temps-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:46

Nannnnn... le bad total... comment vais-je faire si Josh ne me fournit plus ? J'étais complètement paumé, en train de bader totalement. Il m'a dit: "je te filerais un numéro". Mais c'est pas possible, il n'y a qu'en lui que j'ai confiance ! Je me remis a marcher de long en large dans le réfectoire, me souvenant soudain que j'étais venu chercher un déjeuner. Je me suis ramené devant la serveuse qui fit une drôle de tête en voyant mes yeux mi-clos et larmoyant. Je lui demandais rapidemment un MAXI Hamburger et des frites avec un coca, puis j'allais m'assoir à une table ou il n'y avait personne. Surveillant d'un coup d'oeil le refectoire bondé, je sortis un sachet sous la table que je manipulais avec précaution. Je sortis un petit cachet que je posais sur le plateau sous mes frites. Je l'ai ensuite coupé en quatre avec le maximum de discrètion, et j'en ai gobé un quart. Faut que je sois assez clair pour cette après midi pensais-je. Quiconque aurait aperçu la scène se serait surement dit qu'il ne s'agissait que d'un quelconque médicament.
J'avalais rapidemment le quart de taz avant d'entamer mon hamburger. Les choses s'accéléraient autour de moi, un sentiment de béatitude m'envahit et les effets du bonbon s'accentuèrent. Je voyais les gens passer devant moi, une personne s'arrêta pour me parler, je lui répondis "non", je n'ai pas vu qui s'était et je n'avais pas compris la question. Mais la descente arriva plus vite que prévu, cinq minutes plus tard je me retrouvais dans la réalitée, laissant seulement les effets secondaires: dépression, nausées, mal de tête et de nombreux autres indescriptibles. Je regardais mon plateau et finalement décidais que je mangerais mieux ce soir. je sortis du réfectoire en marchant normalement, puis me dirigeais vers les cours. L'effet que j'avais ressentis pendant cinq minutes avait en fait duré une heure et demi. Il est 13h55, reprise des cours dans cinq minutes.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:40

tu sais que je refuse jamais, et bien j'ai 60 gramme de beuh, et 20 de shit, de plus fort j'ai pas encore reçu et par contre ce soir j'ai decidé de faire une ptite soirée.
j'aimerais que tu fasse mon videur comme d'hab'.
t'auras boisson et autres gratos.
d'ailleur je vais l'annoncé

il se mis sur sa chaise et cria

-mes cheres amis, ce soir j'organise une soirée dans l'appart' 18 de la fraternité 5euros pour les mecs et 2euros pour les filles. j'ai besoin de personel, ceux qui se porte volontaire auront boissons et autre a volonté.

Tobias avait arrangé la 18 pour ses soirée privé ou public
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:59

"Bon on vera ça ce soir. Pour le videur ça marche."

Il se redressa lentement et sortit lentement de la salle pour voir Mégara. Il s'adossa au mur et la regarda se scarifier sans rien dire, sans même bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:06

Mickael arriva avec son importante hauteur. Il entendit juste les mots soirée et besoin de personnel.
Il s’approcha de Tobias et lui serra la main en serrant un peu fort comme d’habitude.

Mickael : *avec son accent russe* Je peux être videur si tu veux.

Il s’assoit en attendant la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:51

ok pas de probleme mickael, tu sera avec corentin tien, vla la liste des invité spéciale avec boissons gratos et salle perso de repos... tu leur diras

il ui donna un bout de papier ou était notté les noms:
alex veldoris
Parola sabrina et ses copines
iriss
blunt


t'as pigé, vous le personel vous avez la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:06

Sabrina jeta son regad doré dans celui de Josh, puis elle ramena son attention sur son amie d'en face.

"Ce soir a la soirée de Tobias, nous aurons besoin de cok', enfin, ne soit pas loin, je te payerais sur place .."

Elle lui jeta un regard entendu puis remit en place le haut qui lui offrait un decolté tres plongeant.

"On discutera du moyen de payement sur place aussi."

Elle lui fit un clein d'oeil, avant d porter a sa bouche le verre de martini offert par Tobias. Elle sortit un morceau de papier et le glissa dansla poche de Josh, puis lle se aissa et lui chuchotta a l'oreille :

"Ca c'est pour Alex, c'est le numéro de Cindy."
Elle offrit un grand sourire qui devoilait toutes ses dents blanches, car Cindy était la nana la plus convoitée du campus, et qu'il était rare de recevoir un mot de sa part, mis apart pour un .. service.

"Merci bien Josh, a ce soir."

Elle lui cola une bise sur la joue puis se leva, suivie de son amie et de la horde de pretendants. Elle se planta devant Tobias.

"Hey mon mignon, tu nous reserve quel groupe pour animer ce soir ?"

hrp : effectivement, j'ai dité Wink


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:24

HRP:saf', il me semble que tu t'é gourré a la fin de ton texte, je pense que tu parlais de moi donc je poste si c'est pas sa on lenlevera

-alors ce soir ma jolie, je vais moi-meme faire le DJ.
mais tinkiet pas j'aurais du temps libre, lorsque quelqu'un me remplaceras.
tu vas etre contente, toi et tes copine je vous ai reservé une petite surprise.

il regarda sa montre et dit

bon jvai a mon cour de psycho, j'ai deja 30minute de retard. a ce soir.
SALUT TOUT LE MONDE ET A CE SOIR
hurla-t-il, avec une reponse qui ne se fit meme pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:17

Blunt se rassit à la table avec ses potes, ressassant sans cesse dans sa tête la phrase qu'avait prononcé Sabrina :
*On discutera du moyen de payement sur place aussi.*

3 ans auparavant il aurait sauté sur l'occasion, couché avec elle était le fantasme de beaucoup des mecs ici, un fantasme qui se réalisait pour les uns et une pensée irréalisable pour les autres...
Il devait se procurer une capote et de la coke, il n'avait plus rien, car il arrêtait de dealer mais l'information n'avait pas encore fait le tour du bahut et encore de nombreuses personnes venait le voir pour s'approvisionner...

Il prit au hasard un verre sur la table et le porta à ses lèvres, il manqua de s'étouffer et le recracha par terre... c'était du Martini et il ne buvait jamais d'alcool, à part de temps en temps, un verre de Vodka pour faire plaisir à l'assistance...

Les autres se foutaient de sa gueule et cela dura bien 5 minutes...
Il avait honte et rougit naturellement, puis il tira le portable de sa poche et envoya un sms à Tobias :

"il me faut de la coke pour quelqu'un d'important, pas de la daube, en échange des 60 grammes de l'autre fois, merci, allez amuse toi bien à ton cours !"

Il se leva et salua l'assemblé :
"Iriss, on à cours dans 1 heure, je vais chez moi, tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:41

Mégara n'assista finalement pas au cour. Elle resta adossé contre un mur dans la cour,
regardant le recent bandage blanc souillé autour de sang bras.
Soupirant longuement elle repensa à la vaine invitation.

*Pourquoi devrais-je y allez ? je connais personne,il va y avoir des gens détestable,
des acros et je parierais bien des capotes.*
Elle fermit les yeux un moment.
*Ce Tobias m'intéresse un peu, sans plus, un peu trop entrepreneur et puant le martini,
mais son regard me plait.*
Sa montre sonna lui indiquant que son cour de Viet vo Dao commencerait dans 10 minutes.
La jeune fille se leva et se dirigea au vestiaire d'un pas nonchalant.
*va pouvoir me défouler !*

Personne encore vu qu'elle arrivait toujours en avance, elle se déshabillant et observa un moment son corp balafré mais ne manquant pas de beauté.

*faut que j'arrête...*
Elle prit en bandage et se serra la poitrine avec pour ne pas être génée.Ensuite,
elle infila la tenu ressemblant fortement à celle du jûdo en noir et noua sa ceinture de couleur orange jaune, celle des maîtres.

*J'ai encore 10 minutes devant moi pour m'echauffer seule.*
La salle d'Eps, couverte de tatamis pour amortir les mauvaises chute.
Mégara s'échauffa les articulations en un peu de gym et commença à répété les mouvements méthodique en silence ...seule dans l'immense salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:53

Iriss ne participa pas à l'hilarité générale lorsque son meilleur pote recracha l'alcool, après tout, depuis le temps, elle avait eu tout son temps pour s'y habituer.
A la place, elle l'oberva, lui lançant un long regard indéchiffable de ses yeux bleus, qui, pour une fois, n'étaient pas aussi rieurs que d'habitude


- Ok, je te suis. A plus tard, tout le monde !

Elle se leva, de nouveau souriante, suivie de Blunt. Elle se mit à marcher à son rythme.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:29

Hrp: si vous me permetez je fais un saut dans le temps. si sa ne vous convient pas, suprimer le.

le grands moment sonnait, tout le monde était devant la 18eme, avec 15minutes de retard (comme d'habitude) Tobias arriva, ses invité n'étaient pas encore alors il decida de commencé sans eux.
il fit rentrer les gens et a l'interieur de l'immense boite artisanal.
il hurla comme a son habitude avant chaque soirées Tobias


Messieurs dames, bienvenue a la 18eme. ce soir je vais faire moi-meme le DJ.
le bizutage n'est pas encore toléré, vous aurrez tout votre temps demain.
le stock de boisson est pret. et maintenant bonne soirée a tous et bonne chance a tout ceux qui finiront par terre.

un grand "ouaaaaaaaiiiiiiiis" fit trembler les murs de la 18eme.
Tobias mixant comme un chef de grands air de techno, house,transe et rock...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:59

Mickael dominé la salle de toute sa hauteur et tous le monde se poussaient a son passage. A sa main une bouteille de Vodka, il la buvait comme de l’eau fraîche, normale elle vient de son pays d’origine et la bas tout le monde son des champions à la pite. Il regardait tous le monde et surveillé pour éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:41

Mégara restait muette devant la boîte hésitente à entré.
Elle portait mini jupe de style anglais rouges avec un jean en dessous et un chemisier noir au manche retroussée courte. Une cravate rouge désérré ornait son cou fin.
Elle posa sa main gener sur son recent bandage de l'après-midi.

*Pourquoi je suis venu ....je n'ais rien à faire ici... allez je rentre.*
Elle se retourna mais s'arrèta,hésitente.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:09

Sabrina se ramena devant la 18ème, vétue d'une robe noire tres courte, devoilant ses jambes parfaites : son Atout. La bande de nanas populaires étaient toutes vétues de façon a mettre soit leur poitrines, soit leur visage, soit leur hanches en valeurs, et cela ressemblait plutot a un défilé officiel de mannequinat plutot qu'a une tene de soirée.
Le groupe entra devant Mickael, et Sabrina prit la parole :


"Nous avons une place Privilégiée ici, je pense que tu connais déja mon prénom, beau mâle."

Elle lui adressa un clein d'oeil craneur avant d'entrer a la suite des autres nanas dans la fête de Tobias. Elles allèrent se poser a leur place habituelle, et Sabrina resta assise, a siroter un verre d'absinthe, boisson qu'elle rafolait plus que les autres. Elle attendait simplement sa dose de drogue et de drague pour la soirée, et déja cela commençait pour le mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:12

Josh se dirigea à la soirée avec son tout son matos pour la soirée : un briquet, un paquet de ses clopes favorites, une capote et la coke pour Sabrina.

La nouvelle, était là, devant la porte, hésitante...
Blunt la prit par le bras, ouvrit la porte et l'entraîna dans l'appart :
"Si ta besoin de quelques choses, vient me voir..."

La soirée allez être mouvementé, mais c'était encore une soirée sans alcool pour lui, comme à son habitude, il se servit un Coca, salua l'assemblée, serra des dizaines de main, fit la bise à des dizaines de filles...
Il s'alluma une clope et se dirigea doucement vers Tobias, puis il lui chuchota à l'oreille :
"Elle est venue, je l'ai un peu forcé..."

Puis il rentra dans l'espace privilégiée des filles, il s'approcha de Sabrina et sortit de sa poche la coke qu'il déposa sur la table :
"Voilà, ce que tu m'a demandé !"

Il échangea des regards et des sourires avec les filles qui l'accompagnait et se posa avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:44

Sabrina porta sa main a la coque, puis fourra le petit sachet dans son soutien-gorge. Elle posa son verre a moitié vide sur la table basse puis se raprocha de Josh.

"Merci ..."

Elle se baissa vers la dénommée Cindy, lui chuchotta quelques mots a l'oreille puis adressa un sourire entendu. Celle-ci se leva, allant sur la piste de danse. Sabrina ramena son attention sur Josh, ou du moins, elle amena une main sur la cuisse de celui-ci, elle se pencha vers lui afin qu'ils s'entendent parler.

"Nous discuterons apres si tu veux bien. En attendant, j'ai vraiment envie d'enflammer la piste de danse, ça te dit ?"

Elle se leva a son tour, ramena sa tignasse aile-de-corbeau dans son dos et invita le dealer de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:00

Tobias mixait comme un dieu, alliant musique connue a son repertoire perso,il avait une belle chemise bleue fermée avec un jean des requins et une casquette lacoste, puis il annoncat qu'il laisserait la main a un de ses potes et allat s'assoir, mais avant, il remarqua la nouvelle. alors il la prit par la main , l'invitat a s'ssoire a sa table, pris un verre de martini et dit:

- tu veut quelque chose a boire?
tu vois la jeune fille la bas? celle qui est super bonne, je suis un des seul qui me la suit tapée. si si jte jure.
d'ailleur attend.
Hé Sabrina, tu me rejoin après?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:52

Iriss entra dans la fête. Elle déposa ses affaires dans coin, enlevant sa veste et laissant apparaître un haut décolleté et un pantalon noir, moulant aux bons endroits, le tout mettait en valeur ses formes avantageuses. Son maquillage, lui, était presque discret, il se contentait de rehausser le bleu de ses yeux, contrastant avec sa chevelure de jais et sa peau pâle sans imperfection.
Elle s'avança légèrement observant ce qui se trouvait autour d'elle. Elle vit Blunt se trémousser auprès de Sabrina, hum, pas si étonnant que ça, elle lui fit un petit signe de salut, mais elle n'était pas sûre qu'il l'ai remarquer. Tobias encore en train de conter fleurette à la nouvelle. Et forcément, la silhouette imposante de Mickael avec son éternelle bouteille de vodka.
Elle esquissa un petit sourire puis se lança sur la piste de danse, faisant légèrement claquer ses talons sur le sol.


- Hey, Iriss ! Tu me dois une danse ma belle !

Iriss un sourire en se retournant vers le mec qui l'avait accoster. En effet, elle lui devait une danse, à cause d'un petit pari. Elle le gratifia d'une petite danse en ondulant au corps à corps avec, lui avant de passer à un autre, se trémoussant au rythme de la musique, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:54

Mégara c'était vulgairement fait avoir par Blunt et tiré à l'intérieur.
"si tu a besoin de quelque chose, vient me voir ..."
Elle se tut et désormais dans l'appart ne sut ou aller si ce n'était s'assoir quelques part
dans un endroit moin mouvementé.
Tobias l'avait dès lors abordé et lui parla d'une fille qu'il s'était faite.
Surprise Mégara questionna.

" en quoi est-ce censé me regarder ?"
Son regard était inquisiteur et assez mécontant du manque de délicatesse.


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» tchernobyle assault "in solo"
» Commentaires sur "Ultime Errance"
» Le 1er chapitrez de mon livre "En Enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: