Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tchernobyle assault "in solo"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:25

lieu:tchernobyle
heure du début de l'opération :4h du matin
Operation: assassiner Denlah OFORD
carte: blanche

ce jour la j'avais eu la flemme de mettre mon par balle je voulais m'amuser un peu j'avais donc mis mon long manteau de cuire et pris mon M16 en bandouliere il était retourner dans mon dos, j'avais envie de me la joué matrix .J'avais un peu la démarche de jimmy hendrix quant lui même metai sa guitare retournée dans le dos.
L'agence m'avait donnée carte blanche mais m'avait fait comprendre que si je ratait mon coup j'était grave dans la merde,Mon client était apparement un "gros bonnet " comme ils disaient.
sa ma pris bien trois mois pour trouver ou se terrais se pauvre OFORD j'ais finalement decouvert qu'il se cachai dans la ville morte de tchernobyle.
Je me trouvais donc devant la ville fantome tombant en ruine le ciel était découver de nuage,c'était la pleine lune et une fine ligne blanche contrastait les sales immeubles de bétons.Je m'archait sur une route inutilisée amenant a la ville, elle entrecoupait une grande plaine au herbes hautes.quant,d'un coup violent à la tée, on m'assomat.
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:43

-je sais pas combien de temps je sus rester inerte mais sa fait un bout de temps -over-

-decrivez nous la salle-over-

-noire-over-

-decrivez au lieu de nous raconter des connerie !-over-

-j'y vois rien ya même pas une petite fenêtre mais sa dois ressembler a un cachot-over-

-vous avez un plan?-over-

-non-over-

-on vous recontacte-over-

ok-over-

-message terminer-tccht-

-message terminer-tccht-

La, je suis vraiment dans la merde, j'ai du mal a croire que l'agence va venir me secourire.voila se que je sais:la porte est en face de moi,et deux hommes gardent la porte en se relayant toutes les 5 heures

(a partire de maintenan vous avez le droit de continuer mon histoire avec moi.Et je veus voire de l'action!) flingueur fusil a pompe G.I
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:11

( Problême ; C'est la section Histoire, pas RP ^^ Erreur de débutant ... Voilà ce qu'on peut faire ; Je poursuis ton perso et on dévellope l'histoire à deux et on prendra chacun son tour le contrôle du perso ... )

Le regard perçant et surentraîné, je finit par m'habituer au terne ambiant et je découvre lentement la salle où l'on m'a cloîtré ; Les murs, universellement gris, semblent couvert de dégoulinures humides dont certaines semblaient être faites de sang .

Un bureau et une chaise, indistincts, lui faisait façe . Le support auquel il était ficelé était un lit, placé à la verticale . Un rectangle au contour lumineux symbolisa la porte .

De l'autre côté de ce même seuil, les gardes s'agitèrent .

-"Полковник !" *Colonel !*

-"Отдых, солдаты ! Ле заключенный - там ?" *Repos, soldats ! Le prisonnier est là ?*

-"да мой Полковник !" *Oui mon Colonel !*

La porte s'ouvrit et déversa un flot de lumière crue dans la pièce . Je ne put ouvrir les yeux avant une ou deux minutes . Une eau froide est sale le trempa de la tête aux pieds ; L'émetteur récepteur collé contre son oeuil grilla, lui faisant cligner de la paupière .

"Merde ... J'ai perdu le contact ..." Pensais-je .

-"Bonjour ." J'ouvrit les yeux .

Le colonel Vladisvlav Mourikianov se tenait devant moi .
En tout cas, ç'était ce qu'il y avait marqué sur son costar ...
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:52

(oué j'ai remarqué pour l'erreure, en plus, aprés je lé remis dans la section RPs et je me suis retrompé^^je lé mis dans un truck avec des vampires ^^)


l'haleine de cet homme empestait,ces dents étaient jaunies et une pate noire sale et grasse contrastait ses gencives, une grosse moustache noire cachait sa levre supérieur.Sa joue etait occupée par une balafre épaisse.Ces petits yeux noires m'observait.Il devait avoir la soixantaine.
Il savait aparement parler francais, peut etre avait il enregistré ma conversation avec l'agence.Je n'eus le temps de réfléchire au sujet plus longtemps.

-Nous allons devoirrre parrler tonna-t-il d'un fort accent russe

-лковник Пол лко дамой!* emmenez le a la salle!

j'eus peur pour moi; je me doutais bien qu'ils allaient m'emmener à une salle de torture,je ne pouvais pas dénoncer l'agence...

ma seule solution était de fuire, mais il me fallait encore tuer OFORD... ou l'agence me tuais...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:50

( hrp ) Autre chose Math ^^ ... Le language SMS est interdit . ( hrp )

Le répugnant personnage emboita le pas aux gardes qui, me tenant fermement me trainaient le long d'un corridor tout aussi sale que la précédente salle .

Des tuyaux de fer mangés par la rouille couraient le long des murs, menant dans les profondeurs obscurs de l'inquiétant couloir .

L'appellation "Смертельный газ, не показывать на открытой площадке"
( Gaz mortels, ne pas exposer à l'air libre . )

La méthode de torture des Russes me parut claire, vu que je l'avait déjà employée ; On couvre la tête du sujet avec du plastique, relié à un tube, puis on injecte un gaz mortel après longue exposition ; La douleur fait vriller la tête du sujet qui devient docile .

Même moi je ne pourrais pas y résister, ma langue se déliant toute seule ...
u
Ma botte secrète devait être utilisée, maintenant ou jamais : Je réussis à sortir une minuscule fléchette de l'intérieur de ma manche, après moult efforts . Il ne me reste plus qu'à la pointer vers un des tuyaux et ...

BOOM

Le corridor sembla exploser sur une centaine de mètres, pulvérisant sur le coup la tête de l'immense gorille qui constituais le premier garde .

Les trois autres hommes furent jetés au sol, les vêtement calcinés et les cheveux quasiment grillés . Les flammes restaient heureusement en hauteur, là où se trouve le gaz .
Malgré la douleur, mes jambes m'obéissent et je me met à courir vers l'extrémité du couloir, des sons sourds m'indiquèrent que les deux hommes se jetaient à ma poursuite .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:48

je couru droit devant moi,pris la premiere porte et m'élanca dans un nouveau couloire,mes pas résonnaient,le couloire virait plusieures foies je ne pouvait donc pas voire trés loins derrieres moi,peut de temps aprés m'étre mis à courire j'entendis le résonnement des ordre de Mourikianov aux gardes, hurlant de sa voie puissante et soumissante.
En m'aidant de ma machoire entrainée à la tache,je déliat mes mains menottée par une corde déja usée,se fut un jeu d'enfants
Grace a mon ouïe plutôt bonne je déduisit que 6 hommes me poursuivaient,2 de ses hommes portaient des armes lourdes,ils devaient penser que je n'était pas seul.3 autres soldats s'armaient de AK 47, le dernier portait une arme trés légere: un couteau ou, peut-etre un bon DESERT EAGLE.Je commencait fatiger,mon souffle devenait rauque et mes tempes bataient mon front.
Un fil à couper le beure me passa devant le visage,entoura mon coue et me tira en arriere le 6eme homme était donc armée d'un vulgaire objet de cuisine.Je haïssait cette arme,et je savait me tirer de sadiques dans sont genre.
Je pris ces long cheveux gras à la nuque de mes deux mains et tira de toutes mes forces en avant de façon à faire basculer son long corps devant moi.Si mon coup était réussi son dos était cassé.Je n'eus le temps de vérifier mais il hurlait de toutes ces forces.
je me remis a courire.Une porte se dressait à quelques dizaines de mètres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:30

Je m'avançais à grand pas vers la porte, après avoir jetté un regard en arrière je vis deux ombres au niveau du virage.
Ils n'étaient pas loin...la porte se dressit devant moi, j'attrapis la poignée et la tournit

"Clik" "clik"
Elle était bloquée, je mis un grand coup de pied dedans, la porte s'ouvra d'un coup, la lumière du jour m'a ébloui quelques secondes, mais je n'ai pas arrêté ma course, rasant les grands immeubles gris, tous gris. Des signes de l'URSS sur plusieurs murs. Un cri retentit, je l'ai avais pas semé ! Je pris une grosse brique par terre, et m'allongea derrière un muret.
Des pas se firent entendre tout près de moi... je resserrait mon empreinte sur la brique.

-Toi ! Va là-bas ! Moi je vais par içi.
Un des deux hommes s'éloigna, et l'autre s'avança . Il était sur ses gardes, une AK 47 entre les mains, je le vit avançé sur ma droite il ne me vit pas mais ça ne ser
rait tarder.
Je me mis à courir vers sa position, le bras armé, une brique à la main.
J'envoyit ma main armé de la brique dans sa façe. Le choc fut si violent qu'un morceau de crâne fut arraché. En tombant il appuya sur la gachette et sa AK K7 se mit en marche, la puissance sonore d'une AK K7 équivau à peu près au bruit d'un train en marche auquel vous êtes collé...
Les coups de feu raisonnèrent dans tout Tchernobyl.

-Quel con cui'la !

Je prit sa AK K7 et ses chargeurs dans sa poche, mais évidemment il n'en a pas !
J'étais au milieu de Tchernobyl avec une quinzaine de balles, et....je tombit de fatigue mes jambes ne m'obeissaient plus cette fois...

(Hrp/: Salut mathias c'est Pierre j'me permet de continué ton histoire que tu le veuilles ou non ! Ahah !

Minçe, je pensais que je pouvais faire ce que je voulais du moment que j'avais l'accord de l'auteur du topic, c'est dommage de ne pas pouvoir faire participer plusieurs participants à une histoire enfin bon, j'en ferrais avec lui, mais pas sur le forum. :/hrP)


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:32

( hrp ) Dsl, Pierre ; Ce forum à plusieurs règles ; D'une, on demande l'avis de tout les participants à l'histoire avant d'y écrire .
De deux, c'est une histoire à 2 ( déjà qu'on avait pas le droit de le faire ... ) et non à trois participants . Lisez les règles de ce forum avant d'y participer, ç'est pas compliqué et dans le cas contraire, ç'est très chiants pour les autres . ( hrp )

Manque de pot, celle- ci était blindée et je ne m'en rendit compte que lorsque je la percuta .
Une giclée de sang jaillit de mon front et je m'évanouit quelques instants . Des mains m'aggripèrent et je me débattit, mon poing entra en contact avec le nez d'un des belligérant qui se brisa .

Les quatre autres hommes me maîtrisent finalement et m'envoie rouler au sol avant de me rouer de coups .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:22

(c'est pas grave,moi non plus je connais pas bien les régles.)(nils,je te présente pierre,c'est un pote du collége qui fait du jeux de role)
Je ne sais combien de temps je suis résté inconscient sur le sol de tchernobyl,cette ville qui avait tué tans de personne.Mais en me réveillant parmi les morts,je me suis sentis un peu chez moi.
Je me retrouvait dans dans la méme salle sans fenetre que la derniere foie,par certains endroits les murs avaient été fissuré et cassé par l'explosion que j'avait produite quelques heures auparavant,une femmes se trouvaient dans un coin,elle m'éclairait avec une lampe de poche.

-Ha! t'es enfin réveillé!

-mmh? dis-je en guise de réponse

-je viens de l'agence,on m'avait envoyé pour te v'nir en aide mais ils m'on capturé.

-Ils tiennent tan à moi que sa à l'agence?

-c'est à croire que oui

apparement sa mission devait étre de me secourire mais pas de m'aider à tuer OFORD, elle ne savait donc pas que si je rataient mon coup l'agence nous tuais pensais-je

-t'est trés beau tu sais?trancha-t-elle

-je crois que je le suis encore plus quand j'ais pas de sang plein la figure

-moi je trouve que sa fait plus virile

-mais putain! on va se faire torturer d'une minute à l'autre et toi tu pense à m'draguer!Tu t'prend pour tomb raider ou quoi???J'était trés sur les nerfs

elle éclaira sont visage grace à sa lampe torche et me regarda d'une façon que seule les femmes savent faires.elle était trés belle, malgré qu'elle était réstée dans cette cave dégoutante pendant plusieures heures elles était trés trés propre et maquillée elle s'approchat de moi à catre pattes sans rien dire.Ses yeus étaient magnifique,ils étaient grands et bleu,on aurait pu y plonger comme dans un grands océan turquoise au large des iles d'Hawaï .j'était assis ébloui par la beauté qui rejaïssait de sont visage comme les rayons d'un soleîl.Sa bouche pulpeuse était ,maintenant, à quelques millimétres de mes lévres,elles m'embrassa.
Se fut bon mais,au dernier cercle de langue,elle m'envoya dans le fond de ma gorge un sacs qu'elle avait trouée de ses dents,ils contenait une poudre blanche dont j'avait deja trop fréquenté le gouts dans les bas-fonds de new york.
j'était en train d'avalé de la cocke,pas assez pour me tuer,mais asser pour me rendre végétatifs pendant bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:36

-"Je t'ai eu ." Dit-elle simplement . La porte s'ouvrit et cinq roublards firent leur apparition .

-"Allez-y ." Et ils se mirent à frapper . On voulait seulement qu'il ne puisse riposter .
Puis le colonel se joint au bruit en intimant, en Russe, de les laisser seuls .

-"Forrrrt bien . Aprrrès votrre arrrestation, j'ai eu beaucoup de mal à convaincrre mes supérieurs de vous laisser-r-en vie ."

-"Vous m'envoyez désolé ..." Je réussi à balbutier ces quelques mots, ma bouche enflée, le sang maculant une grande partie de mon visage .

-"Quelques rrréponses toute simple et vous rrrejoindrrez enfin votrre nation, sain et sauf ."

-"La marmotte ..."

-"Parrdon ?"

-"La marmotte ..."

-"Marrrmote ? Un chef de votre orrganisation ?"

-"Mar ..."

-"Répondez !"

Enfin je réussit à parler ;
-"Et la marmotte envellope le chocolat dans le papier d'alu ."
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:20

Vladisvlav me pris par le col et me balanca comme un gros bout de viande contre le mur en face de moi,j'étais affalé contre le mur,je ne pouvais bouger,le colonel me pris par le cou et me souleva plus haut que lui en m'appuyant contre le mur,ma téte s'écrasa sur le plafond,j'étais sonner,et j'étais en rogne,mourikianov m'engueula mais je ne comprenais rien.J'avais maintenant désonné et ma rage avait augmenter,le menton colé à la poitrine,je pris les poignets de ses mains qui m'étranglais et força ces bras à s'écarter de mon cou,je lui tombais alors dessus le sonnant par mon coup de boule effectuer dans l'élan de ma chute.Arriver sur le sol un poing dans le ventre calma le colonel et le fit dégurgiter.J'avais encore 5 gros gardes et une tomb raider à étriper avant de pouvoire me barrer de se sinistre batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:31

Je pris le colt du colonel, un six coup . Un pour chaque adversaire . Heureusement, la clé de la porte plus que blindée était également en possession du Colonel .

Les habits du Colonel puaient et étaient trop large pour moi, mais ils furent plus qu'utile .

-"Adios, bandes de nullos ." Dis-je dramatiquement en abattant les deux gardes qui venaient de me saluer . "Faudrait que je pense à revoir mes répliques ..."

Aussitôt, quatre gardes ouvrirent simultanément les portes, mitraillant sans réflechir le couloir de béton ...
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:36

(hrp)dis,nils,comment on fait pour mettre une image sur le forum(hrp)
Ils vidérent leurs balle sur Vladisvlav que javais pris comme bouclier.aprés cela ce fut un jeu d'enfant de les tuer avec 2 balles bien placée.
Ma séductrice ne se pointait pas,je pris alors le temps de cracher quelque bouts de boyaux,mon ventre saignais de l'intérieure,il se déchirais,la cockaïne n'est décidément pas bonne pour épicer ler plats.
Mais il me fallais repartire.
je devais retrouver cette pute,c'était ma seul piste,elle s'avait,peut-étre,ou était OFORD.
Je n'eu besoin de chercher longtemp, elle m'attendais au coin du couloire elle allis mal elle aussi,peut-étre que l'aire radioactifs de tchernobyl lui avait trop empestée les poumons ou que de la cockaïne lui était résté dans la bouche un bon coup de poing dans la figure lui arracha sa beautée.
je la colla contre terre.

-écoute moi bien ma belle,tu t'est trop pris pour une tomb raider,le probléme c'est que dans les jeux ya des codes pour gagner,dans la réalitée yans a pas.

Je la balanca contre le mur m'enparas de son couteau caché dans ses bas quelle s'apprétait elle même à prendre. et la menaça

-Si tu répond pas tout de suite à mes question je te torture pendants des heures,je suis expert en la matiere.
Ou est OFORD ?

Elle répondit tout de suite sans broncher
-Batiment 6 rue:олкик
Juste avant de l'abatre je lui envoya
-En faite,tu vois c'est dommage que ya pas les codes de jeux dans la réalitée,j'aurais pus sautée cette mission ou faire le code pour déshabiller tomb raider.

rhaaaaaaaaaaa!! le crie de cette salope résonna dans tou le corridor.J'avais intéret à trouver OFORD le plus rapidement possible avant d'étre intoxiquer par cette merde de radioactivitée
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:37

[hrp] Je me permais d'intervenir au sujet de l'image, il faut insérer les balises tchernobyle assault "in solo" Lien de l'image. Voila voila Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:09

(hrp)merci du coup de main raviel(hrp)

tchernobyle assault "in solo" Tchern10
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:54

( hrp ) Classios ! ( hrp )

La porte blindée ne tint pas longtemps façe aux assauts répétés que je lui infligeait .
Elle sauta de ses gonds d'acier pour tomber dans un fracas assourdissant .

Un mouvement attira mon attention ; La "Tomb Raider" remua faiblement .

-"Encore vivante, hein ? T'est plus solides que les gorilles . Combien de temps tu tiendras avec cette merde dans le bide ?" Sur ce je m'engoufrit par l'ouverture nouvelle, pour me retrouver sur une place occupée par une dizaine de Russes à l'air maussade mais néanmoins belliqueux .

Heureusement, j'avais eut assez d'esprit pour prendre deux flingue de renforts . La mauvaise était que je ne conaissais pas le nombre actuel de munitions disponibles . Deux des dix hommes s'écroulèrent après cinq tirs, mais les autres ne me laissant pas le temps de répliquer, je m'enfuit .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:08

tchernobyle assault "in solo" Tchern10

(hrp) j'ai pas le temp décrire(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:09

( hrp ) Rambo Girl !! ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:21

(hrp)je sus désolé de ne pas avoire écris cette semine je n'était pas chez moi,et je faisais mon stage de 3e
Signalement a un lecteur perdu, je remplace la phrase "avant de l'abattre je lui envoya"par"je lui envoya"(hrp)

je ne sais pourquoi ma rambo girl me suivit,je crus d'abord que elle voulais me faire la peau mais elle me doubla et me lanca entre deux souffles:"suis moi,je connait tous les recoins de se batiments",sans réfléchire ,je la suivit,nous courûmes longtemp pour échapper aux mammoutes qui nous suivaient,nous passîme par les souterrains qui étaient utiliser par les voleures quant cette ville en était une,nous visitîmes les egouts pour aprés repasser a l'intérieure de l'immeuble ou ma pote et moi escaladîme les bouches d'aération.Aprés ses heures de course je me retrouvait enfin devant la porte de sortie de ce sombre immeuble en compagnie de ma Mata HARI des temps modernes j'allais enfin découvrire tchernobyl de jour et surtout retrouver OFORD aprés cette mission de terminer je serai richissîme dis-je à Mlle Raider,elle me rappella à l'ordre:"ta mission n'est pas terminer chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:43

Les hommes qui nous poursuivaient commençant à me les briser menu, j'ai amené la Rambgirl à l'écart ...

Les soldats passèrent devant nous sans nous remarquer . Le dernier se prit la crosse de mon revolver dans la nuque, tué sur le coup . La Kalachnikov du mec en main, je m'élançais à la poursuite des Bolch' dans les rues de la cité morte . Au moment où je les rattrapais, une toux sévère me prit à la gorge ;

La radioactivité arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:10

(hp)jesuis desolé nils,j'était punis d'ordinateure,je n'ai donc pas peu aller sur le forum(hrp)
Je cracha d'abord du sang,puis quelques bouts de poumons qui irritaient ma trachée une flaque de sang se mélangea au sable et a la salétée des rue ma téte vasciellait mon équilibre se cassait ,mais pas la pesanteur, je m'affala sur le sol me mélangeant a ma propre flaque de sang.J'était sur le dos.Je continuait de cracher mes poumons mais Ils obstruaient mes voies respiratoires les mammoutes armés jusqu'au défense me remarquérent et courûrent vers moi mlle rambo se mit a crier comme si elle était une catin sans protection elle n'osait pas s'approcher de moi elle s'époumonait d'un crie strident qui tuait les tympans des taureau ,qui n'avaient,apparement, pas l'aires présser d'en finire avec moi.j'était assourdi et me roulait et tortillais par terre pour me mettre sur le ventre et pouvoire recracher mes poumons qui m'étouffaient(ne serai-ce pas la un comble?).
Je reussit mais au méme moment des coups de feu retentirent le cris de tomb raider s'arreta net.Du sang coula sur le long de mon front se mélangeant a ma sueure glissa entre mes sourcils coula le long de mon front puis formis une nappe écarlate sur le sol sableus de tchernobyl.
Se n'était pas mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:47

Puis les gorilles firent feu à nouveau et une balle me percuta au front et je perdit connaissance.
Le goût salé du sang me réveilla ; Le mien mêlé de plusieurs autres . Les gardes étaient tous morts ; De larges coupures s'étalaient sur leurs cous et leurs bustes, et un épais sang noir s'y expulsait par intermittence .

Un homme tout de noir vêtu se tenait devant moi, le visage masqué et un large couteau de combat à la main, qu'il essuyait sur le corps du chef de groupe ...

-"Bonjour, je pense qu'il est plus que temps de finir la mission que l'Agence vous as donné ..."
Revenir en haut Aller en bas
Börgn
Dragonnet
Börgn


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : dans l'ombre d'Asraële
Date d'inscription : 04/01/2008

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:32

Je souris puis je me tournais vers ma camarade qui me rendit mon sourir

-Eh bé!tu vois!me dit-elle.Ton agence ne ta pas oublier!

Je ris puis je me releva et nous repartîmes tant bien que mal.
le nouvelle arrivant enleva sont masque,je le connaissait mais nous n'avions pas le temps de nous embrasser chaleureusement,il faisait partis de l'agence,il pressait le pas,il semblait inquiet,on avait dû lui dire qu'il serait tuer si il ratai sa mission.Il m'observait d'un regard intriguant.
Nous arrîvame devant le batiment ou était caché OFORD.quant nous entendîme un fort bruit d'helicopter,puis nous le vîme décoler du toit avec OFORD a l'interieure.Je ris,d'un rire puissant ,puis puis partis vers la foret,le sourire aux levres.

-putain!

-merde!lachairent mes deux collegues

-EH! tu fous quoi ???Me questionna tomb raider

je me retournai.

-Je me barre dis-je avec le sourire j'ai que ca a faire!et ta interet a te barrer aussi.

Ils restérent plantés là pendant longtemps avant de me répondre.

-Mais putain faut que t'aille voir un putain de medecin ou tu mourera!

-et alors?...je creverai de toute façon!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:09

Merde, on ... J'ai foiré la mission ... Pensais-je . Il doit nous rester moins de six heures avant que l'Agence s'en rendent compte, et, du fait, sept heures avant que tout les agents disponibles en Russie ( Rapide calcul ; 50 agents officiers, trois bataillons . ) ne soit à nos trousses . Le temps d'arriver à la plus proche des villes ; Quatre heures à pied, une si on tombait sur un véhicule . Le temps d'arriver au plus proche des aéroports ; Huit à neuf heures . Autrement dit, une fuite était quasiment impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchernobyle assault "in solo" Empty
MessageSujet: Re: tchernobyle assault "in solo"   tchernobyle assault "in solo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tchernobyle assault "in solo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchernobyle assault
» Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» Commentaires sur "Ultime Errance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Contemporaine-
Sauter vers: