Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet

Aller en bas 
+6
Safana
Dante
Henharma
Guilloux
Kiara
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:50

une journée normale, dans une fac pas normale...
12h00, fin des cours, tout le monde traine à la cafet' du bâtiment C.
Tobias rentre, sers quelques mains, échange quelques bises et s'assoit à une table, commande un café, qu'on lui apporte (oui, on rend service à Tobias quand on lui doit quelque chose).
il boit lentement à petites lampée et attend, il reste la car il aime bien siroté son café pensant des heures.


-aaaaaaaah, encore une sale journée, heureusement qu'il y a les nouveau arrivant aujourd'hui...


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:05

Mégara resta un moment devant les portes de la cafette,adossé contre le mur d'en face
sans un mot,sans lever les yeux et sans même bouger.
Sa tenu était un pantalon noire,large et légèrement éfiloché avec bien 4 chaines d'argent
pendant à ses flans. Par contre sa silhouette féminine était mise en valeur par un mini débardeur noir et un haut à manche (?) longue transparant .
Ses cheveux étaient teind en un violet-mauve qui par certain reflet contrastaient énormément avec ses yeux d'un gris virant parfois au bleu lagon.

Elle se redressa, sac à dos sur une épaule, une main dans la poche, pour passer cette porte qui l'intimidait. Ce qu'elle fit sans un mots ne levant pas les yeux vers déjà quelques étudiants au regard curieux,intrigués,moqueur ou éffrayé. Elle alla directement chercher une canette de bière et daigna enfin à lever son regard fin sur le monde devant elle.

Que des gens qui se croient supérieur, que des gens qui se croient au centre du monde...
Au fond d'elle , Mégara eut une moue dégoutée devant l'avidité humaine.
Elle remarqua et mémorisa déjà les premières tètes populaires, un particulièrement voyant : une personne au cheveux roux et au yeux vert ...
Celui-ci elle ne l'aura pas derrière elle ni autour d'elle.
Ouvrant sa canette elle s'adossa à un mur à par dans l'ombre elle bu une lamper tout en examinan ce curieux monde qu'est la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:13

Blunt arriva à la cafétéria pour le déjeuner, la tête dans les nuages... Il avait révisé ses cours presque toute la nuit et avait somnolé pendant la majeur partie du matin.

Il s'approcha du distributeur et prit un Coca-cola, il l'ouvrit et l'entama... tout en s'approchant de Tobias :

"Alors comment va ce matin ?"

Il s'asseya en face de lui, posa son coca sur la table et dit :
"Alors content, c'est ton jour préféré aujourd'hui ?"


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:22

-que dire mon p'tit blunt.tu sait que le lundi m'inspire toujours...
il faudra que tu me passe 60 grammes
, je sait c'est un peu gros mais j'en ai besoin y'a coco qui veut faire des affaire,on va rigolé un peu...
attend 2minute et je suis a toi.

Tobias n'avait pas remarqué la nouvelle, mais c'est un autre mec qui lui souffla sa présence.
il se leva, après avoir bu lentement son reste de café.
il avait mis un bandana noir, une chemise blanche et ouverte, en dessous un marcel noir, il avait un jean bleu très foncé et des converse en cuir noir.
il s'approcha de la jeune et il lui dit


- Salut toi, il me semble n'avoir jamais vu ton beau visage par ici. moi c'est Tobias mais tout le monde m'appel "Saw",si tu as besoin de savoir quelque chose ou d'avoir quelque chose previens moi, mais avec quelque compensations bien sur.
et toi c'est quoi ton p'tit nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:49

La jeune fille regarda l'homme comme si était transparant et termina sa canette en silence.


Si tu es au courant de tout, tu devrais déjà connaître mon nom et mon ptit nom encore mieu.

Le ton qu'elle avait prise était assez neutre pour une phrase d'un tel mépris.
Elle jetta sa canette dans la poubelle qui n'était pas loin après l'avoir plié dans sa main.


Il y a aussi google + Fac Sainte-marie , je pense que c'est tout ce qu'il y a savoir.

Elle sortit de la caféteria pour allez déposer son sac dans son casier, après tout la discussion n'était-elle pas close ? ayant donné les informations necessaires notre amie "je sais tout" pourrais faire son enquète et découvrir son joli petit dossier dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:57

Toias ratrapa la jeune fille en disant a son ami blunt d'attendre, mais avant il parla a quelqu'un d'autre...
il attrapa la main de la jeune pour lui dire d'attendre, face a elle il sortit un petit papier et dit clairement

-tu est Nayatsuki Mégara, tu as 19ans et tu est en 2eme année.
comme c'est ton premier cour de philo, tu est avec M.Strausseur; fait gaffe, il est barbant et si tu as envie de dormir place toi a la l'avant-derniere table du 3eme rang.
je peut meme te filé son adresse si tu veut le rencontré... dit-il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:43

Iriss s'étira tout en avançant vers la cafet'. Elle ouvrit la porte avec son petit sourire : elle allait enfin pouvoir respirer après toutes ses fichues révisions !
Elle s'approcha du distributeur, mit une pièce et appuya sur n'importe quel bouton et prit la canette sans plus savoir sur quoi elle était tombée.
Elle se retourna, observant l'assemblée. Elle vit une tête qui lui était famillière et esquissa un sourire.
Elle s'approcha de lui et déclara d'un voix claire et joyeuse :


- Blunt !

Elle s'assit sans plus de cérémonie à côté de lui, ouvrant sa propre canette et en buvant une gorgée : Sprite, elle avait eu de la chance...


- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:58

-bon et bien je vois que tu n'as pas envie de parler...
on se reverra crois moi...

Tobias retourna voir son ami blunt et il vit iriss.
alors,il lui fit la bise, s'assit et dit:


-salut iriss, alors, j'attend toujours que tu me dise ou je t'envois, tes 2 caisses de Martini.
et sinon comment vas la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:18

Iriss éclata de rire.

- Salut Tobias... Pour les deux caisses de Martini, tu devais pas les livrer à la collée....
Sinon, bas, je pense aller faire un tour à une discothèque, samedi soir. Vous savez s'il y a des soirée spécial de prévue? Ou s'il faut lancer une idée?

Iriss s'était installée, pensive, adossée à sa chaise. Une personne passa et la salua, elle lui rendit aimablement son salut avant de reporter son attention sur les deux hommes, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:32

-vendredi prochain , il y a david guetta qui vient, je vous reserve des place?
et pour ce weekend, rien de speciale.
et pour tes caisses j'ai oublié, héhéhé, desoler.
au fait blaze, tu m'envois les 60 gramme dans ma piaule et ce sera bon, on va humilier coco un bon coup.
-alors iriss, si il y a une chose que je ne sais pas c'est bien tes amours. sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:41

Iriss tira une fois de plus la tête lorsqu'il était question de drogues, c'était bien l'une des choses qu'elle pouvait le moins supporter... Enfin, ils étaient ainsi, elle n'y pouvait rien...
Elle sourit en entendant les paroles de Tobias.


- Mes amours... et bien... Disons qu'il n'y a rien de nouveau depuis la dernière fois...

Son regard s'était fait malicieux et un demi-sourire orna ses lèvres. Les dernières nouvelles en question remontaient à quelques mois... Peut de personnes étaient au courent de sa vie amoureuse, cela restait l'un des mystères du campus et elle en était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:52

Blunt éclata de rire :
"D'accord pour les 60 grammes, mais c'est la dernière fois, je pense que je vais arrêter les bêtises, disons que la fille ici présente est très persuasive...
Je me suis trouvé un petit boulot plus honnête dans les environs, pas de quoi sauter au plafond, mais c'est déjà ça... ça suffira à payer mes études et quelques loisirs"

Il jeta un rapide coup d'oeil en direction de sa meilleure amie :

"Tu viens chez moi ce soir, alors ou pas ?"
Sans attendre sa réponse il renchaîna avec une question :
"Tobias, tu pourrais m'avoir deux paquet de mes clopes, j'en trouve plus, ça me rendrait un grand service"

Et il reposa le regard sur la jeune fille :
"Bon je vous laisse, il faut que j'aille voir à l'intendance pour ma demande de bourse, tu m'envoie un sms pour ce soir"

Il serra la main de Tobias et fit un bisou à Iriss.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:44

Iriss sauta au cou de Blunt lorsqu'il lui annonça la nouvelle qui était magnifique pour elle et lui colla un gros bisous sur la joue.

- Je verrais pour ce soir, je devrais pourvoir, normalement, je te tiens au courent.

Elle le regarda se lever, lui fit elle aussi une bise et le regarda s'en aller avant de se retourner vers Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:05

Mégara resta un moment dans un silence.
Lui on peut dire qu'il a de l'info vite se dit-elle.
Elle continua à marcher jusqu'à son casier ou elle déposa quelques
affaire pour allèger son sac et bien au fond,caler entre deux livres,une petite
bouteille d'alcool de riz fort tronaient avec une petite tasse ramené du japon.
Les origines asiatiques de la jeune fille lui avait permis de beaucoup voyager en
Asie.
Elle s'en servit une petite tasse, pas trop non plus même si elle tenait fort bien l'alcool.
Mégara ferma ensuite son casier pour partir en philo...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:33

Tobias etait bien interessé par sa pettite Mégara
*de la chaire fraiche* se dit-il

-cette megara, tula connais iriss?
loin de moi de la faire soufrir tu me connais.
j'ai bien envie de lui parler encore un peu

Tobias appella un jeune homme qui lui devait de l'argent
-hé michal, tu vas dans la salle de philo et t'apelle Mégara pour le proviseur et tu me la ramene ici. si tu fais sa je te laisse une semaine de plus pour me ramener mon fric ok?

-ok pas de prob' Tobias.

michal se dirigea dans la salle et demanda

-escuzez moi m'sieur, le proviseur demande Mégara.

il l'enmena a la table ou était Tobias et Iriss.

-alors Mégara, on dit pas merci pour un cours de philo a chier ?

[edit Ëmmelinä]Mégara et Corentin hors RP, deux nouvelles places libres[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:41

Mégara qui grifouillait de sombre pensés sur son cahier en écoutant le prof, à moitié perdue dans ses rèves et entre le mélo-drame comique du vieux débris fut tiré de ses rèves par une demande chez le proviseur.
Elle se leva, enfila son sac sur son épaule et suivit le garçon qui la mena ...directement chez le rouquin de la dernière fois.


"Mh"

Elle reflechissa longuement à la question : pourquoi dire merci à un type qui la fait sortir de sa sièste éveillé et qui en plus lui tourne en rond comme un pot de colle ?
Après reflection elle décida de ne pas s'attirer trop d'emmerde auprès de lui.
Les personnages les plus connus sont les mieux accompagner pour se défendre ...
et que la tragédie de son ancienne fac ne pouvait se permettre de recommencer.
Son regard en demi-amandes grise plongea dans les yeux émeraudes de son interlocuteur et
elle ne fit que dire nonchaleusement un "merci" qui ne semblait être guère pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:43

Iriss regarda Tobias un instant avant de répondre, comme pour l'analyser.

- Non, je ne la connais pas trop, elle n'a pas trop l'air d'avoir envi de parler. C'est bête, elle a l'air sympas, au moins elle sort du lot.

Elle l'entendit appeler un gars du campus, sans y prendre garde, puis regarda Mégara approcher. Elle lui adressa un sourire de bienveue.

- Je m'appelle Iriss.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:52

-mais non még', je veut pas te faire chier.
moi c'est donc Tobias, si t'as des enmerde je suis de ton coté.
laisse moi donc t'expliquer ce bahut.
ici c'est moi qui connais tout le monde et en plus je t'aime bien, alors si t'as besoin de quequchose tu me fais signe.
pour mes pote je suis Tobias, mais pour les autres on m'apelle "Saw", va savoir pourquoi.
mùais fais gaffe, ici il y a un gars qui me ressemble un peu c'est blaze, mon ancien meilleur ami, un vrai bouffon, tye frote pas trop a lui.
ici donc, c'est la cafet', tu m'y trouveras souvent.
bon j'ai fais le tour pour moi...
ah oui au fait samedi il y a une soirée au Venus, la boite la plus classe de la ville.
si tu veut je t'enmene, je suis a la 17eme maison de la fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:02

Mégara eut comme une légère nausée à l'entente de ce surnom.
"meg ?"
On ne l'avait jamais appelé ainsi...
La demoiselle eut envie de riposter mais conteint son argument.
Elle ne fit que dire.


C'est une invitation on dirait ... que se passerait-il si je refusais ?
Y aurait-il insistence permanante comme celle que tu exerces à cette instant même
ou bien ... on m'y emmenera de force ?

Son regard neutre s'illumina d'une pointe de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:14

Iriss éclata de rire en entendant les paroles de Megara.

- Malheuresement, avec les hommes, c'est qu'il veulent toujours insister... Enfin faut s'y faire, faut croire que c'est dans leur nature...

Elle fit un petit sourire.

- Enfin, pour certains, ils restent tout de même assez gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:17

La jeune fille examina de l'oeil celle qu'elle présumait dénommé Iriss puis répondit.

"La gentillese n'a rien avoir dans ma question, c'est plutôt ce qu'il compte faire
après que j'aille réfuser poliement sa demande ...
si il en sait tellement il doit savoir que je ne parle pas deux fois...n'est-ce pas ?

Son regard gris métal se porta une nouvelle fois sur Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:11

Josh passa à l'administration et plus précisément à l'intendance pour sa demande de bourse et pour sa nouvelle inscription au self...
La réponse fut favorable à condition qu'il est plus de 10 de moyenne à ses examens de semestre, note relativement basse vu son niveau en langue et en philo.


Puis il fit un chèque, qu'il donna à la l'intendante de la faculté.
"Merci beaucoup, au revoir madame"

Il se dirigea vers deux de ses connaissances, il leur serra la main et déposa doucement un petit sachet dans leurs poches :
"Voilà pour vous, c'est la dernière fois que je fait ça, si vous voulez un truc allez voir Tobias ou un des autres Dealo's."
Il les quitta en leurs resserrant la main :
"Allez à + les mecs."

Il vit une de ses amie devant son casier et entama la discussion :

"Alors Alex, prête pour le devoir de demain ?"
[...]
"Bon je te laisse il faut que j'aille voir les autres."

Il se dirigea vers le self, en serrant quelques mains et en distribuant quelques bises, jusqu'à la table où Tobias parlait à une des nouvelles de cette année, il lui échangea un bref salut avant de s'asseoir à côté d'Iriss, de la prendre dans ses bras et de lui faire un bisou dans le cou en lui chuchotant :
"tu sais que je t'aime toi ?"

-"Tobias t'aura ça ce soir, vers 21 heures, je passerai chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:24

*... Me fais chier*

Corentin attendait à côté du distributeur de boisson, vidant une canette de Sprite et écoutant sans grand intêret les discussions.

*Comme c'est chiant d'être de nouveau dans cette fac de merde ... J'éviterais d'être recalé la prochaine fois.*


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:25

La Cafétéria, c'était L'Endroit ou tout le monde allait, et c'est la qu'on pouvait surtout matter les gars les plus interessants. Sabrina était accompagnée de sa meilleure amie, elles deux ne se quittaient jamais, mais les demoiselles étant connus pour etre selement attirés par les hommes, jamais de rumeurs couraient sur cela.
Elles entrèrent dans le ref', arborèrent leur sourire le plus eblouissant et allèrent s'assoir a la table a coté de celle de Saw et des gens l'entourant. Elle atrapa sa tignasse d'une main et la ramena dans son dos puis icana a un ragot que lui racontait son amie. les joueurs de football americain vinrent s'intaller a leur table, prenant tout leur atout en main afin d'etre accepté dansle rang "d'intimes" de la fille la plus devergondee de ce bahut. Sabrina jeta un regard a la tablé d'a coté et glissa un signe de la main a Josh, lui indiquant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:26

La fin des cours... enfin, 12h vient de sonner et je me roule un joint sur le trajet pour aller manger. Je sors d'un profond sommeil...
et du cours de math accéssoirement, la descente de ce week-end est particulièrement longue et brutale, mais le pire c'est qu'elle vient juste de commencer. J'ai fais une erreur. J'étais sur que j'aurais mieux fait de gober le vendredi soir, comme ça j'aurais eu tout le week-end pour la redescente... Mais non, samedi soir il y avait le DJ de hardcore local qui passait dans la cave de John dite: "La cave à fous" (lieu que beaucoup de monde connaissait de nom mais ou peu se rendaient -Il s'agit en vérité d'une petite boite a l'ambiance glauque ou des musiques underground frappent les neurones au rythme du cacheton.) et j'avais voulu y aller pour ce DJ qui me plait particulièrement.
Tout ça pour dire a quel point la matinée a été longue, j'alternais les sueurs froide et les montées de température, j'étais au bord du bad trip.
Bref, même si je n'avais pas faim, je decidais de rejoindre la cafèt pour me forcer a manger quelque chose et je devais aussi trouver Blunt pour qu'il me file ma dose de la semaine.
Je franchis les portes de la cafèt et trouvait Blunt un peu occupé avec sa copine, une certaine Iriss je crois...
Lorsqu'il me vit, il se leva et me rejoins, on s'assit a une table et je lui demandais:


- Tu as ma dose Blunt ? J'ai de quoi payer aujourd'hui.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet   Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» tchernobyle assault "in solo"
» Commentaires sur "Ultime Errance"
» Le 1er chapitrez de mon livre "En Enfer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: