Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
+53
Waznard
Vlad Tepes
davlink
Soleil nocturne
Safana
Herryon
darkkana
AngelJudge
Jaden Korr
Grimmerg
ALMSVI
Rita
Sanada
Korri
Ult Baskt
Therichter
shugo
Círdan - Séregon
Kikidmakak
Mordoc
Mathanael
Fernael
Elk
Eniril
Dart
Artho
Eorthanes
Miss_SCHIZO
Dyrm
Oblivion
Aniki
Shadow56
Kiara
Rémellion
Splitworlds
Le metaleux
Hyvrax
aDeLia
Silver
Yuki Kurosama
Blaze
Harlendar
Manah
Gaara
Wazarnaud
Ëmmelinä
Torak
bugrazaf
Guilloux
Zephon
Henharma
Dante
NaGaara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:04

Comme il y en as qui on de la culture musical dans le registre du Métal, je voudrais savoir si il y existe du métal provenat des pays Arabe (il existe bien du métal japonais alors pourquoi pas les pays Arabes)
et de l'Inde

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:09

Hmmm, personellement, j'adorerais jouer du métal, mais dans mon bled je risque pas de trouver un groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:22

Bugrazaf, je ne vais pas aller jusqu'a dire que je suis chroniqueur et par conséquent, je dois avoué que tu me poses une colle...
Franchement aucune idée, fait une recherche sur le net, tu trouveras ta solution: google est ton ami Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:43

J'avais oubliée un groupe tiens...Malice Mizer et Moi Dix Mois...Du symphonique/gothique love
J'adore ce genre de musique, ça me change du Metal et du Rock, héhé, en passant par le classique, je passe du coq à l'âne.

Avec Mana à la gratte...hmmmmm...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosama
Dragon nouveau-né
Yuki Kurosama


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:11

J'me demandais si ton pseudo était un hasard... Ah Mana-sama !! Kyaaa ! Il joue trop bien !
Si jamais Malice Mizer et l'un de mes groupes préférés ! Le Visual Kei c'est fabuleux ! ^^
D'ailleur j'voulais monter un groupe de Visu mais bon... C'est pas trop ça. Si jamais je chante et j'ai une guitare électrique (mais j'sais pas en jouer XD Je galère depuis des mois)
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:54

Voici une petite musique que mon frère a crée (il essaye de se faire conaitr voila pourquoi je met une de ses musique en ligne ^^)

[url]<EMBED SRC="http\Jonathan\Mes documents\Ma musique\musique\mes trucs" PLUGINSPAGE="http://www.quicktime.com" WIDTH="160" HEIGHT="16" CONTROLLER="true" LOOP="false" AUTOPLAY="false">[/url]


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:01

Mdr, la ta mit ton fichier qui est sur ton disque dur, faut l'upload avant de mettre un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:41

Ok merci Guilloux (j'aurais du demander de l'aide direct sue le forum la réponce aurais été plus simple ^^)

http://www.zshare.net/audio/take-my-mind-mp3-3r0.html

(désolé c'est un peut long a charger mais au moin ça marche ^^)



(pouvez vous mettre ce que vous en pensser svp (c'est une des principales raisons pour laquelle j'ai mis cette zik) merci )
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:51

Etant moi même compositeur de MAO, je pense que ton frère aurait des trucs a m'apprendre, mais je pense pouvoir juger un minimum en disant que le rythme de batterie n'est pas assez marqué et trop régulier, les différentes mélodies sont bien travailler a la base, il leur manque un petit quelque chose, que j'ai du mal a identifier, pour en faire une très bonne chanson. Le dernier point est plutôt un bon point sur les choeurs, c'est un petit sample qu'il a placé ou bien il a foutu un effet dessus ou je ne sais quoi mais c'est exactement le genre d'ambiance que je cherche a donner a mes tracks.
Bref, un bon morceau mais il manque le truc pour en faire une chanson parfaite.
Puis aussi un petit détail d'ensemble, je ne sais pas trop quel style il a essayer de viser, mais je trouve le son général un peu trop "analogique" pour ce style.

PS: tout ce que j'ai dit représente uniquemment mon avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:11

merci pour tes conseille Ëmmelinä, je vais les lui faire parvenir par mail ^^

il utilise Fruti loop studio (enfin je croi que c'est lui), j'ai un peut essayer ce programe sans faire des trucs de biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:20

J'utilise le même, s'il veut un site très bien pour mieux maîtriser le logiciel, je lui conseille ça, un très bon site contenant un forum ou il pourra progresser rapidemment car les membres fou furieux de MAO de ce forum rentrent régulièrement dans des labels, preuvent qu'ils font quelque chose d'excellent.
Je vous ferrait parvenir une compo un de ces quatre, vous verrez ce que ça vaut Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:40

j'ai regarder vite fait ce site et tu sait quoi ??? il y est ^^ (comme quoi le monde est tout petit son psedo c'est hierophante si tu veu entrer en contac avec lui ^^)


Aller met une ou deux de tes compo pour voir ton styl musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:44

Je le ferais un de ces quatre, mais je ne composes pas beaucoup et je ferais donc appel a votre indulgence, mais ça ne m'étonne pas qu'il connaisse le site dont je parles, c'est ce qu'il y a de mieux pour progresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:31

En ce moment je redécouvre Radiohead et REM (Période dépressive sans doute ^^) eh ben je peux vous dire que ça tue quand même ! Tenez puisqu'on parle de dépressivo-musical moi je vous invite à écouter les musiques de Yann Tiersen, en particulier la BO de "Good Bye Lenin" et d'Amélie Poulain. Ah oui aussi le début de l'ouverture 1812 de Tchaikovsky, oui c'est V qui me l'a rappelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Silver
Oeuf de dragon
Silver


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:59

Moi j'écoute principalement du rock:
Punk rock: Sum 41/Good Charlotte/Offstpring/Simple Plan/Green Day/...
Metal: Slipknot/Murderdolls/Linkin Park(!?!?)/
(je sais pas où les mettre): HIM/ System Of A Down/...
Rap( du vrai pas de l'industriel): Jedi Mind Tricks/Lyrics Born/Gritz/...
Rock: Papa Roach/Nirvana/Gorillaz/...
Techno-House: Scooter
.........
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:43

Mmm je n'accroches pas vraiment a tes gouts musiquaux, mais je peux juste t'assurer une chose, c'est que scooter, ce n'est pas de la techno ou de la tech-house, c'est du hardstyle ou de la makina (je pense notemment aux tracks: "Fire", "I shot the DJ", "Move your ass", "Friends" et quelques autre que j'ai beaucoup écouter à une période)...
En techno en revanche, il y a du bon che Jeff Mills pour la techno de Détroit (tout le label U.R reste sympa), dans un registre plus acid house ou acid techno, je ne peux que te conseiller "Jesus love Acid" du très intéressant "Ecstasy Club".
Puis sinon côté "makina" ou "hardstyle", je te suggère de regarder du côté du hardcore sombre aux synthés lourd et aux basses grésillante en cherchant tout ce que tu peux sur le label Epileptik (plus particulièrement "Le bruit qui court" aka "Chaosbringer").
Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Silver
Oeuf de dragon
Silver


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:21

C'est vrai tu as raison, Scooter c'est du hardcore, mais y a tellement de catégories différentes pour des trucs quasiment similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:54

Et c'est là que je t'attends ! En matière de musique éléctronique, rien n'est similaire... ou en tout cas, il n'y a pas plus de différence entre le death metal et le trashcore metal que le hardcore et le doomcore par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:38

Je m'incruste..Moi j'suis plutot Hard-Rock,Variété et BO de film,Musique Celtic-Médieval.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:20

Salutation. Moi j'écoute surtout du METAL.

Children of bodom (trop bien), Rhapsody (les dieux du Metal symphonique), Stratovarius, Metallica, Nightwish, Joe satriani, Symphony X etc .....

Voila sinon j'écoute aussi du techno (dance etc ...).

Hyvrax
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:27

Children je ne peux qu'approuver, Rhapsody également, a part leur dernier album peut être...

Stratovarius, au début oui, puis maintenant j'aime moins, Nightwish ya du bon et du moins bon, Metalica je n'aime pas, ce n'est pas symphonique du tout, joe Satriani je ne connais pas beaucoup, c'est surtout mon frère qui écoute ça et Symphony X, bien qu'on m'en ai beaucoup parler, je ne connais pas du tout.
Récemment j'ai découvert deux groupes sympa un peu dans le même registre, il s'agit de Trivium et d'Avenged Sevenfold, deux groupe de métal mélodique, aux influences un peu punk mais pas trop, un bon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:23

Pour ce qui est de Trivium je n'est pas encore écouté de chanson mais pour ce qui est d'Avenged Sevenfold il est vrai que c'est vraiment sympa à écouter ^^

mmmh...Je ne sais pas si certain connaisse mais je viens de découvrir par pur hasard le groupe Opeth...
Un groupe de style Death Metal Progressif, avec de la guitare acoustique, chant clair et des influences jazz et blues donnant une atmosphère vraiment spécial aux chansons et à la musique elle même...
Les paroles une fois traduites sont superbes, après ce n'est que mon avis personnel mais je vous conseille vivement d'écouter au moins une chanson du groupe en question. =)

Dans le genre calme nous avons Weakness ou dans le genre plus 'violent' nous avons Ghost of perdition et celle qui m'a fait adopté le groupe The grand conjuration Razz
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:48

J’ai trouvé au cours de mes savantes recherche sur le web (je cherchait des musique du jeux final libération (un jeu de warhammer 40000 sur pc)) sur un site ou il y a plein de lien pour avoir des musique (ce site je l'ai trouvé ici sur la chat box je vous le met http://mp3realm.org/) et j'ai trouvé u site avec plein de musique drôle qui sont dans l'univers de warhammer et voici le site tant attendu
http://www.warhammerheroes.net

Voila en espérant que ça vous a plus (ha bon il pleut ????)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:00

Pour les musique, je pense qu'il faut connaitre l'univers... c qui n'est pas mon cas, mais il y a deux petit jeux qui trainent bien chiant sur leur site... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Le metaleux
Oeuf de dragon
Le metaleux


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:18

Perso c'est métal: progressif, symphonique, power, néoclassique
Quelques groupes:

Sonata Arctica Kamelot Stratovarius Edguy Blind Guardian
Iron Maiden Nightwish Rhapsody Metallica Dream Theater
Children Of Bodom (silent night bodom night) Ian Parry Malmsteen
Forgotten Tales Freedom Cales et puis c'est a peu pres tout.
Je joue du synthé dans deux groupes de métal mélodique !!

Ce que je n'aime pas:

Techno, Rap, RNB, Pop, Death Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: